night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let me Seduce you - Dustin

Aller en bas 
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Let me Seduce you - Dustin  B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 20 Jan - 17:11





Let me Seduce you

Un peu en avance, je me dirige à l'intérieur du bar à vin/bière et prends place sur un tabouret près d'un de ces tonneaux qui fait office de table. Habillée d'une robe galbant mes courbes et maquillée en ayant mis l'accent sur mon regard, j'attends patiemment mon rendez-vous Tinder de ce soir. Ahh Tinder, je dois avouer que, pour une personne comme moi qui aime s'offrir du plaisir en tout genre avec de nouvelles rencontres, cette application représente une sorte de graal. Néanmoins, le jeu de séduction lié au premier regard aguicheur totalement imprévu et au trouble palpable qu'il provoque, me manque cruellement.

Mon regard se dirige vers la porte ou je vois un bel homme, barbu, tatoué avec une musculature à se damner entrer dans ce lieu. Je me lève délicatement, reconnaissant l'individu avec qui je dois passer la soirée tout en ne cachant pas mon sourire. L'homme avance dans ma direction, d'un pas assuré "Bonsoir, Dustin je présume ?!" Mon sourire s'agrandit lorsque ce dernier confirme son identité. Je me permet un regard de bas en haut, pour détailler l'homme en face de moi "je ne m'étais pas trompée en te surnommant bel Adonis" je marque une pause, ma lèvre se glissant entre mes dents, avant de rajouter "Et encore, je dois admettre que les photos ne te rendent pas suffisamment justice". Je marque une pause le temps de reprendre place à notre table et de prendre en mains la carte des boissons "Alors, plutôt bière ou vin pour ce soir ?"

Je ne sais pas ce que me réserve cette soirée mais une chose est sûre, je suis en très charmante compagnie et ce pour mon plus grand plaisir.
code by Chocolate cookie




I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Let me Seduce you - Dustin  3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Jan - 1:51

Rendez-vous Tinder, apparemment, cette application est efficace pour ne pas demeurer éternellement le mec qui connait personne en ville. Bon par contre, je ne sais pas si j'aurais du annuler pour ce soir considérant ce que Niklas et moi avons décidé... m'enfin. Rien ne m'empêche de prendre un verre en bonne compagnie, pas vrai? Lorsque j'entre dans le bar, je te repère rapidement qui attend seule et marche dans ta direction avec un sourire. Ouaip! Et tu dois être Naya du coup.. Je sens ton regard qui monte et descend sur moi et ne me gêne pas pour faire pareil. Un charmant bout d'femme que tu fais. Hahaha, n'exagérons rien. Mais je vais prendre le compliment et te le retourner d'ailleurs. J'ai tendance à trouver que nos photos ne reflètent que rarement la réalité de toute manière. Ça ne rend pas justice à certain et malheureusement, ça en embelli d'autre. Tu te rassois et je prends place en face de toi après avoir retiré mon manteau, croisant les mains sur la table et regardant un peu autour. À ta question, je reporte mon attention sur toi. Bière, je ne bois pas vraiment de vin. J'suis plutôt un gars de whisky. Un nouveau sourire et je tente de jeter un oeil sur la carte que tu as devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Let me Seduce you - Dustin  B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 7 Fév - 10:15


Let me Seduce you


Une chose est sûre, c’est que ce soir la compagnie sera fort agréable et très plaisante à regarder et je ne me prive absolument pas pour le montrer et le dire. Hahaha, n'exagérons rien. Mais je vais prendre le compliment et te le retourner d'ailleurs. J'ai tendance à trouver que nos photos ne reflètent que rarement la réalité de toute manière. Une phrase assez juste, les photos sont bonnes pour montrer uniquement l’esthétique de la personne, l’aspect personnalité ne peut être perçu qu’en visu, mais après tout n’est il pas le but d’une application de rencontre ? Plaire et attirer l’attention dans un premier temps afin de pouvoir aller plus loin dans la découverte de l’autre par la suite ? “De bien des manières tu as raison et puis il est tellement facile de tricher avec les photos de nos jours, rien ne remplacera la réalité et le contact humain” un sourire enjôleur mais néanmoins sincère se pose sur mes lèvres. Une fois installé à la table, je me penche sur la carte Bière, je ne bois pas vraiment de vin. J'suis plutôt un gars de whisky. Sa réponse ne m’étonne pas outre mesure et pourtant je n’ai pas vraiment choisie l’endroit pour le satisfaire, mais il est toujours possible de se rattraper dans la vie. Les deux bières nous sont enfin apportées “Toi qui était à la recherche de nouvelles connaissances, l’application t’a apporté ce que tu désirais ?” Approche simpliste, mais je suis curieuse, cela me rappel quelque peu mon arrivé lorsque j'étais seule ici et que je cherchais à m'intégrer au mieux.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Let me Seduce you - Dustin  3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me Seduce you - Dustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: