night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 16 Jan - 18:21

Stop Right There, Criminal Scum

TW: arrestation
credit gif: Harley

C'était l'heure de faire une patrouille, Blair quitta la salle de repos du commissariat et prit une des voitures de police disponible. Ca faisait un peu plus de deux mois qu'elle était arrivée à Klamath Falls et elle n'avait pas encore bien mémorisé toute la ville, ça la dérangeait donc pas de s'occuper de patrouiller la ville, ainsi, elle pouvait travailler son sens de l'orientation. Elle était toujours la petite nouvelle de l'équipe et se sentait obligée de prouver qu'elle était une bonne policière, même si pour l'instant, ses collègues avaient tous été très compréhensif avec elle. Certains aimaient bien l'appeler la bleue et la bizuté un peu, mais ce n'était rien de méchant. Elle arrivait de toute façon toujours à se débrouiller.

C'était la fin de l'après midi, la plus part des habitants étaient tous déjà rentrés du travail et commençait à manger le dîner. Les rues étaient donc assez calme, trop tôt pour commencer à faire la fête et trop tard pour faire les boutiques. Rien de bien intéressant donc, mais elle n'allait pas s'en plaindre, ça lui permettait de rester bien au chaud dans sa voiture et éviter de se les geler à l'extérieur en arrêtant quelqu'un. Elle entrain dans un des quartiers les plus aisés de la ville quand sa radio se mit à crépiter. Elle monta le son et entendit qu'un agent de police devait être envoyé à une adresse non loin de sa position. Elle soupira, comprenant que c'était bien elle qui allait devoir y aller étant le plus proche. Elle répondit au talkie-walkie en annonçant qu'elle s'y rendait. Elle prit ensuite la direction de la rue après l'avoir entré dans le GPS, elle n'était qu'à deux rues de là, elle fut donc rapidement sur place. Fermant bien sa veste de police et mettant ses gants, elle sortit de son véhicule pour se rendre devant la villa qu'on lui avait indiqué. Elle n'eut pas besoin de frapper à la porte qu'un jeune homme lui ouvrit la porte. Il était énervé et n'attendit même pas que Blair se présente pour expliquer que la livreuse de pizza avait volé une statuette en or dans l'entrée et que si ses parents le découvraient, ils allaient le tuer. Outre le fait que Blair trouvait ridicule de mettre une statuette en or dans une entrée, elle supportait pas l'attitude du jeune homme. Il s'adressait à elle comme si elle était sa servante, un gars clairement exécrable. Elle prit la descriptions de la livreuse ainsi que le nom de la Pizzeria et retourna dans sa voiture.

Vu que ça ne s'était pas passée depuis longtemps, la livreuse ne devait certainement pas être loin. Elle démarra sa voiture et commença à chercher une personne correspondant à la description. Évidemment, avec la nuit, ce n'était pas aisé. Elle finit par voir quelqu'un qui correspondait à la description et avait le nom de la Pizzeria sur sa veste. Blair mit les gyrophares indiquant à la personne qui livrait qu'elle devait s'arrêter.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 16 Jan - 20:38

I am not a criminal
@Blair Owens
Elle détestait livrer de la pizza chez les riches. Contrairement à la croyance populaire, ils étaient très souvent radins au niveau du pourboire. Ce qui ne faisait pas de sens, étant donné les immenses Villas donc ils étaient propriétaires. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre se sélectionner ses clients et quelqu'un devait bien leur livrer leur nourriture. Un peu à reculons, la brunette s'arrêta devant la première adresse. Sans trop se faire remarquer, elle quitta sa voiture et grimpa les marches jusqu'à la grande porte avant. D'un geste lasse, elle sonna une fois, puis deux fois. « C'est la pizza! » Façon de dire poliment qu'elle avait froid à attendre dehors et qu'elle aimerait bien qu'on lui ouvre la porte plus rapidement. Elle dut attendre encore quelques secondes avant qu'un jeune homme ne lui ouvre. Il la dévisagea longuement, des pieds à la tête, avant d'étire un sourire de chieur. Habituée à ce genre d'attitude, la brunette plissa légèrement les yeux, avant de lui tendre le carton. « Et voilà » Un peu dédaigneusement, il prit le carton, avant de lui remettre l'argent comptant. Mason s'assura que le compte était bon, avant d'ouvrir la bouche pour le saluer et prendre congé de lui. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune s'énerva aussitôt. « Mais où elle est!? La statuette en or, qui est normalement sur le côté de la porte! Tu l'as prise!? » ...Pardon!? Stupéfaite, elle le fixa sans comprendre ce qu'il racontait. Est-ce qu'il l'accusait d'avoir volé une statue? « Dude, j'ai rien touché » Elle fit un énorme effort pour rester calme, alors qu'il récupérait son téléphone portable. « J'appelle tout de suite les flics! » ... Fuck de merde, pas ça! « Hey, qu'est-ce que tu fais! Je viens de te dire que j'y ai pas touché à ton... machin en or! » Statuette, whatever. Pas de chance, il lui claqua la porte au nez dès qu'il eut la ligne. Complètement choquée, la brunette se précipita vers sa voiture de livraison. Hors de question de rester ici et de tomber sur les flics. Ce gars était vraiment fou furieux! En aucun cas, elle était une voleuse. Il cherchait sûrement juste un coupable pour toucher des assurances ou autre truc du genre.

Une fois suffisamment éloignée, Mason reprit son souffle. Elle s'était garée devant la prochaine maison, quelques rues plus au sud. Encore perturbée par ce qui venait de se passer, elle prit un moment pour se ressaisir. Pas besoin de paniquer, si ça se trouve, il avait fait tout ça que pour lui faire peur. Une sorte de mauvaise blague quoi. Le carton de pizza dans les mains, elle sortit de sa mini cooper. Après avoir fait seulement cinq pas, des gyrophares de police attirèrent son attention. OH NON PAS ÇA. Son cœur rata un battement. Putain fait chier, les flics! Sans plus attendre, elle posa la pizza dans les escaliers du client, avant de fuir jusqu'à sa voiture. Elle démarra sans plus attendre, comme si le diable était à ses trousses. Ce qui était un peu le cas en fait. « Merde, merde, merde » La brunette fonça le plus vite possible, désormais pourchassée par la voiture. Évidemment, ils allaient la traquer, elle s'en doutait bien. Songeant au fait que son patron allait la tuer si jamais elle abîmait la voiture de livraison, elle se faufila dans le trafic, cherchant une porte de sortie sécuritaire. En apercevant le parc pour riche, c'est-à-dire un beau petit terrain vert parfaitement entretenu avec des beaux bancs blancs et une jolie fontaine, elle se garra sur le côté, avant d'abandonner la voiture et de poursuivre sa fuite à pied. Elle aurait de meilleures chances de ne pas se faire attraper si elle se trouvait vite une cachette. Voyant ce qui ressemblait à une flic blonde sortir de la voiture de patrouille, elle accéléra sa course. Plus vite Mace, plus vite. Le souffle de plus en plus court, elle se faufila entres deux arbustes, avant de s'arrêter derrière un bâtiment qui servait de panneau électrique pour l'éclairage du parc. Tapis dans l'ombre de sa cachette, elle attendit. Avec beaucoup de chance, elle venait de semer la flic. Celle-ci repartirait et abandonnerait les recherches. Ça ne valait pas le coup, non? Elle était innocente!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 18 Jan - 19:46

Stop Right There, Criminal Scum

TW: arrestation
credit gif: Harley

Blair détestait ce genre de fils de riches, il avait pas hésité une seconde à lui donner des ordres sans lui laissé le temps de se présenter. Elle aurait pu resté pour prendre sa plainte, mais il avait insisté que la voleuse était partie il n'y avait pas longtemps. Si elle avait une suspecte en fuite, elle devait la retrouver, même si ça l'agaçait de devoir faire comme le gars lui avait demandé, elle retourna dans sa voiture. Elle pouvait toujours retourner au domicile du gars pour prendre sa plainte plus tard.

Elle retrouva assez facilement la voleuse, elle la vit sortir de sa voiture pour déposer une pizza comme si de rien était. Blair alluma ses gyrophares pour lui indiquer sa présence et lui demander de s'arrêter. Mais la livreuse fit le contraire, elle remonta rapidement dans sa voiture et démarra en trombe. Blair soupira d'exaspération, en plus des gyrophares, elle activa maintenant ses sirènes, lui permettant de facilement se frayer un passage dans le trafic des voitures dans lesquels la voleuse s'était engagée. Blair attrapa son talkie-wakie et indiqua qu'elle était à la poursuite d'une suspecte en fuite. Et si un de ses collègues pouvaient être envoyé sur les lieux du vol pour enquêter et prendre la plainte du propriétaire. Elle se concentra à nouveau sur la voiture en fuite et vit qu'elle s'engagea vers le parc du quartier, la policière la suivit pour voir qu'elle s'était garer devant l'entré du dit parc. Blair se gara à côté de la voiture et sortie de la sienne en s'engageant dans le parc, elle chercha des yeux où la suspecte pouvait bien être partie. Elle entendit des pas de courses dans une direction sans la voir. Elle se mit donc à courir vers le lieu, son taser dans les mains. Elle cria dans la direction qu'elle avait entendu le bruit :

- Arrêtez vous !

Elle n'allait pas sortir son pistolet, de ce qu'elle avait pu voir, la brunette n'était pas armée et un taser serait amplement suffisant. Essoufflée, Blair s''arrêta pour regarder autour d'elle et reprendre son souffle. Elle ne vit aucune trace de la livreuse, c'était embêtant, mais sa voiture étant toujours là, elle ne pouvait pas aller trop loin et si c'était le cas, Blair n'aurait pu qu'à prendre son numéro de plaque contacter son employeur, elle aurait son nom et son adresse rapidement. La blonde continua à chercher en avançant doucement et dit d'une voix ferme :

- Sortez de votre cachette, je veux juste vous interroger, de toute façon, je vous retrouverez, Klamath Falls n'est pas si grand que ça.

Elle essaya de regarder dans des buissons pour voir si elle se cachait dedans, pour ensuite, contourner une fontaine, elle passa finalement devant un bâtiment pour l'électricité du parc. Ca pouvait être une bonne cachette, Blair s'avança vers la porte et essaya de l'ouvrir mais elle était verrouillée. Elle contourna le bâtiment en faisant le moins de bruits possibles quand elle sentit son dos toucher quelque chose ou quelqu'un. Elle sursauta et se tourna vivement pour pointer son taser dans la direction de ce qu'elle avait touché du dos, elle cria :

- Les mains en l'air et ne bougez plus ou je n'hésiterais pas à utiliser ce taser.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 20 Jan - 0:05

I am not a criminal
@Blair Owens
Est-ce que c'était une mauvaise idée de fuir les flics? Oui, probablement. Elle ne savait pas pourquoi, mais son premier réflexe était toujours de s'enfuir. Elle passait beaucoup trop de temps à se faire arrêter pour des histoires stupides. Elle en avait marre. À croire que les ennuis lui tombaient dessus comme la pluie tombait du ciel. D'une certaine façon, elle espérait que celle qui était à ses trousses abandonne la poursuite. Ce serait plus facile et elle pourrait rentrer chez elle pour faire profil bas quelques jours. Après tout, elle n'avait rien volé. Elle livrait seulement des pizzas! À son grand malheur, elle crut entendre des pas qui se rapprochaient de sa position. Bien que silencieuse et tapis dans l'ombre, une voix s'éleva tout à coup. « Sortez de votre cachette, je veux juste vous interroger, de toute façon, je vous retrouverez, Klamath Falls n'est pas si grand que ça. » Ah non, pas question de sortir! La brunette se renfrogna, maudissant son idée de fuir maintenant qu'elle était sur le point d'être démasquée. Elle hésitait. Est-ce qu'elle ferait mieux d'abandonner? Cette flic n'avait pas tort, la ville était petite et forcément, elle lui mettrait la main dessus un jour ou l'autre. Incapable de décider la suite des choses, elle ne bougea pas d'un poil. Même si elle n'était pas croyante, elle allait bientôt prier le Dieu de la chance pour s'en tirer. Posant une main contre sa bouche, elle retient son souffle quelques secondes lorsque les bruits se rapprochèrent d'elle. D'où elle était, elle ne parvenait pas à voir si la flic était tout près ou non. Elle sentait juste qu'elle approchait dangereusement.

Sans prévenir, elle sentit quelque chose lui toucher le dos, provocant une panique soudaine en elle. Mais qu'est-ce que... En se retournant brusquement, elle aperçut une fille d'environ son âge, chevelure blonde, qui tenait un taser dans ses mains. AHHHH!! Elle lui ordonna de lever les mains et de ne pas bouger, sans quoi elle s'en servirait. Et elle avait l'air sérieuse. Trop surprise pour rouspéter, Mason leva sagement les mains. « Non, c'est bon! Pas besoin de tirer! J'ai rien fait de mal, c'est quoi cette idée d’électrifier les innocents!? » Tu parles d'une méthode! Bon d'accord, elle n'était pas flic et ne savait pas trop ce qu'ils avaient le droit de faire ou non, mais ça lui semblait tout à coup extrême pour une histoire de pizza, de statuette en or et de connard de riche. Au moins, elle était honnête! Non, elle n'avait pas rien volé. « J'peux savoir pourquoi on m'arrête? C'est MOI la victime. C'est de la discrimination d'accuser une pauvre de vol! » Autant le dire tout de suite, elle ne se laisserait pas berner si facilement. Cette flic n'avait pas suffisamment de preuve pour l'arrêter, non? Elle la considérait peut-être comme une suspecte, mais elle se trompait. « Et j'ai aucune preuve que t'es vraiment flic hein... t'as pas un badge ou je sais pas quoi... et t'as quel âge d'abord? » Vrai qu'elle avait l'air jeune, mais bon, ça ne voulait rien dire. On pouvait commencer tôt dans ce métier. Ça l'embêtait juste d'avoir quelqu'un de son âge devant elle. Une fille en plus! Elle n'aimait pas ça.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 23 Jan - 17:54

Stop Right There, Criminal Scum

TW: arrestation
credit gif: Harley

Elle se gelait déjà dans ce parc désert et elle regrettait la chaleur de sa voiture de police... Mais elle prenait son métier au sérieux et n'y retournerait pas avant d'avoir trouvé la voleuse. Même si elle devait fouiller tous les buissons du parc ! Bon, peut être pas jusque là, elle voulait bien faire, mais elle avait quand même des limites.

Elle était entrain d'inspecter une cachette potentielle quand son dos rencontra celui de quelqu'un d'autre. Ni une, ni deux, elle se retourna son taser devant elle et demanda à la personne de ne plus bouger et de lever les mains. C'était bien la livreuse qu'elle avait poursuivit en voiture, elle avait finalement réussi à la retrouver. Elle obtempéra même si elle n'hésita pas à donner son avis sur les techniques de police de Blair. Pourquoi est ce qu'ils devaient toujours critiquer comment elle arrêtait les gens ? Ne pouvait-il pas simplement dire, ok, je fais ce que vous dîtes ? non, fallait toujours qu'ils discutent.  

- L'électrification ne dépendra que de vous, si vous faites ce que je dis, il n'y aura pas d'attaque éclair. Veuillez décliner votre identité maintenant.

Elle ne connaissait même pas le nom de la personne qu'elle arrêtait, mais elle était sûre de ne pas s'être trompée, parce que si ce n'était pas elle, pourquoi est ce qu'elle se serait enfuit ? Blair ne put se retenir de rouler des yeux en entendant les pleines de la jeune femme, elle n'avait oui, pas de preuve qu'elle avait bien volé cette statue, elle l'avait clairement pas sur elle, vu la taille du truc, mais sa fuite ne l'aidait pas à faire croire en son innocence aux yeux de Blair :

- Si vous êtes si innocente que ça, pourquoi vous êtes vous enfuis ? C'est un comportement d'une personne coupable ça et je vous arrête pour vol, mais vous le savez déjà non ? Maintenant, vous allez vous rendre jusqu'à ma voiture et on va aller au commissariat pour un interrogatoire.

Elle ne lui laissa pas le choix, si elle voulait pas recevoir un petit coup de taser, elle devait se rendre à sa voiture. Doucement, Blair la suivit jusqu'à son véhicule.  C'était la seconde fois qu'on doutait qu'elle était policière, qu'est ce qu'ils avaient à remettre son autorité en question ? est ce que c'est parce qu'elle était jeune ? La première fois était lors de l'arrestation de Jayson West, comme si lui avait pas aussi une tête de gamin ?! Elle râla en répondant :

- Qu'est ce que vous avez tous à douter que je suis une policière ? C'est mon âge c'est ça ? L'uniforme et la voiture ne sont pas assez représentatif ? Je suis l'agent Owens et voici mon badge.

Elle sortit son badge de sa poche et le montra à la livreuse, ça ne faisait que deux mois qu'elle était arrivée à Klamath Falls et c'était la seconde fois qu'on lui faisait la remarque, c'était frustrant. Elle ouvrit la portière arrière de sa voiture pour faire entrer la suspect, elle montra l'ouverture de la main tout en gardant son taser dans l'autre :

- Asseyez vous et on pourra discuter lors de votre interrogatoire de votre innocence ou pas. Après, si vous voulez me dire où ce trouve la statuette maintenant, je suis toute ouïe.





Bonus:


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 25 Jan - 0:55

I am not a criminal
@Blair Owens
Est-ce qu'elle avait le choix? Pas vraiment. Entre suivre cette flic et finir électrocuté par un taser, un choix s'imposait dans son esprit. Celui de la suivre. Évidemment, elle détestait qu'on la force à le faire. Elle aimerait être ailleurs en ce moment. Même si cette blonde semblait novice, elle n'était pas stupide pour autant. Elle avait reçu un signalement et elle cherchait une personne coupable de vol. Mason n'aurait pas dû s'enfuir ainsi, elle le savait, mais c'était toujours plus fort qu'elle lorsqu'il y avait un flic dans le coin. Ce n'était pas la première fois qu'on l'arrêtait et à cause de cela, elle paniquait plus rapidement et ne prenait pas le temps de réfléchir à ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. D'un air emmerdé, elle marcha en direction de la voiture de police comme une condamnée à la potence. Fait chier putain de merde. « ...un interrogatoire, mais j'ai tué personne » Elle marmonnait cela plus pour elle-même, grognonne. Tout ça risquerait de prendre une éternité en plus. Il faisait de plus en plus froid et elle avait envie d'enfiler son pyjama et non pas d'être prisonnière d'un poste de police pour les heures à venir. Face à son commentaire, la flic lui présenta enfin son badge, pour prouver son identité. Mason plissa légèrement les yeux, fixant l'objet comme pour s'assurer que ce n'était pas de la contrefaçon. Peut-être l'avait-elle eu sur Amazon, qui sait. « Agent Owens... » D'accord, il fallait bien admettre qu'elle ne mentait pas. « C'est pas vraiment la première fois qu'un flic me fait chier, mais je ne t'avais jamais vu avant aujourd'hui. Nouvelle? Alors, comment ça se passe? C'est sympa? » Oui, elle la tutoyait maintenant. Elle étira un large sourire forcé, pleine de mauvaise intentions avec ce commentaire. Honnêtement, elle ne la connaissait pas et elle se fichait bien de savoir si elle aimait ou non son emploi. Jetant un coup d'œil vers l'intérieur de la voiture, elle leva les yeux au ciel. « Mais j'ai pas envie de discuter! Et non, je sais pas où elle est cette statuette ni si elle existe vraiment en passant. Ce gars-là a peut-être tout inventé ou alors c'est lui qui l'a caché... Pourquoi personne n'écoute ma version des faits? » Parce qu'elle n'avait pas le choix, la brunette monta dans la voiture. Fuck this. Et qui allait ramener sa voiture de livraison hum?

Une fois la voiture en route, Mason continua de soupirer bruyamment, assise à l'arrière comme un pauvre chiot en direction du refuge pour abandon. « On ne peut pas rouler un peu plus vite? C'est interminable sérieusement » Comme quoi cette flic suivait vraiment toutes les règles à la lettre. Jouant avec une mèche de cheveux, elle continua de râler intérieurement. C'était complètement absurde cette histoire. Question de faire une mauvaise blague, elle récupéra son téléphone portable et fit semblant de composer le 9-1-1. Autant s'amuser comme on peut. Glissant le téléphone à son oreille, elle enchaîna. « Oui bonjour? J'ai été kidnappé par une flic, une certaine... agent Owens. » Ce serait quand même drôle de le tester pour de vrai et voir ce qu'on lui répondrait. Étirant un petit sourire amusé, elle poursuivit. « Vous pouvez envoyer les pompiers oui, ça fera l'affaire...» Et tout le monde sait que les pompiers sont beaucoup plus gentils et compréhensifs. Ce serait un miracle que quelqu'un vienne la sauver.

Bonus:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 25 Jan - 19:18

Stop Right There, Criminal Scum

TW: arrestation
credit gif: Harley

La brunette semblait finalement bien vouloir obtempérer, ça éviterait ainsi à Blair d'utiliser le taser, ce qu'elle n'aimait pas faire, tout comme son arme de service, elle préférait éviter de les utiliser le plus possible. Après avoir montré son badge de police pour prouver son identité, elle semblait l'avoir convaincu, mais ça n'arrêta pas la livreuse pour se moquer de Blair. Si seulement elle n'avait pas de conscience, elle aurait pu faire glisser son doigt "par mégarde" et enclencher son taser, mais Jiminy Cricket l'en dissuada. Elle avait d'abord eu un commentaire sur son âge, maintenant sur le fait qu'elle était nouvelle et en plus de ça, elle la tutoyais... Et apparemment, ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu des soucis avec la police, ce qui pourrait expliquer sa fuite en la voyant si elle n'a réellement pas volé cette statuette.

- Ne me tutoyez pas et vous n'avez toujours pas décliné votre identité.

Elle ne devait pas répondre à la provocation, c'était ce qu'elle avait appris à l'école de police. Elle n'y gagnerait rien. Elle lui ordonna ensuite de monter dans sa voiture, ce qu'elle fit finalement. Elle prit ensuite le volant pour se diriger vers le commissariat. Ignorant les complaintes de sa passagère sur sa vitesse de conduite, Blair suivait les limitations et elle s'était même trompée de route deux fois depuis leurs départs... Elle avait seulement suivit la livreuse en arrivant jusqu'au parc, maintenant, elle devait se débrouiller pour retrouver le chemin du retour dans une ville qu'elle ne connaissait pas encore bien. Elle finit par reconnaître certains bâtiments et retrouver ses repères. Elle réfléchissait en même temps à si cette jeune femme était réellement coupable ou pas, elle avait aussi eu un mauvais feeling avec le gars qui avait appelé la police, mais elle ne pouvait pas le partager avec la suspecte. Elle fut sortie de ses penser par la blague de l'appel au 911, elle se doutait que c'était un faux appel, si ça avait été un vrai, Blair aurait eu le plaisir de donner une amande pour fausse alerte. Blair lance un regard dans le rétroviseur pour regarder sa passagère :

- J'aurais du vous arrêter pour humour douteux, ça aurait été bien plus adapté. 

Elle s'arrêta enfin devant le commissariat, elle sortit de la voiture et ouvrit la porte arrière pour faire sortir la comique.

- Suivez moi, ainsi vous pourrez me raconter votre version des fais. Et désolé, on a pas de pompier ici, mais on a beaucoup de vieux flics grincheux. 

Blair avait de moins en moins l'impression qu'elle était en présence de la voleuse de statuette. Elle avait la langue bien pendu et n'était pas clair, mais elle n'avait pas l'air de savoir où ce trouver l'objet. Mais elle avait avoué connaître la victime du vol et d'être la livreuse accusé, donc Blair devait tirer tout ça au clair. Elle montra le chemin dans le commissariat jusqu'à une salle vide, montra la chaise pour qu'elle s'assoit.

- Je vous laisse vous installer. Est ce que vous voulez quelque chose à boire ? un café ? de l'eau ? 

C'était la procédure, mais Blair voulait quand même s'excuser un peu de l'avoir presque tasé.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 31 Jan - 22:12

I am not a criminal
@Blair Owens
Non mais au diable son identité, elle n'allait quand même pas lui faciliter la tâche alors qu'elle se faisait injustement arrêté. Elle s'obstinerait à garder le silence sur qui elle était, au moins jusqu'au poste de police en tout cas. Là-bas, elle risquerait d'y être forcée de toute façon. Elle connaissait la chanson. « Vous madame, ce sera alors! » Elle était gonflée celle-là de demander à être vouvoyée comme si elle était la reine des États-Unis. Mason utilisait trop souvent le tu pour y faire attention. C'était involontaire lorsqu'elle oubliait de surveiller les formes de politesses de ce genre. Trouvant le trajet trop long à son goût, elle soupira, incapable de tenir en place sur son siège. Heureusement, on ne l'avait pas menotté. Utilisant donc son téléphone portable pour tuer le temps, elle s'amusa à faire de mauvaises blagues. Ceux qui la connaissaient savaient qu'elle était parfois très immature. Elle n'en était pas fière, mais bon. « J'aurais du vous arrêter pour humour douteux, ça aurait été bien plus adapté. » PARDON? La brunette reposa son téléphone, fronçant les sourcils. « Mon humour est très bien! J'y peux rien si tu... vous savez pas l'apprécier à sa juste valeur » Croisant les bras contre sa poitrine, elle se montra plus sage pour le reste du trajet. En vrai, elle ruminait juste intérieurement.

Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, elle se leva sans grande motivation en voyant le poste de police sous ses yeux. Et merde. Encore. À force de finir ici, elle allait bientôt demander un abonnement ou une carte de fidélité. Est-ce que ça existait? Ce qu'il lui fallait surtout, c'était la carte sortie de prison, comme au Monopoly. « Ça va, je sais très bien que vous êtes à chier niveau ambiance sympa » Elle haussa les épaules, avant de la suivre vers l'intérieur. Elle détesterait devoir travailler ici en tout cas. C'était moche, ça manquait de vie et d'âme. La déco n'était pas top non plus. Assommant et ennuyant. Lorsqu'elle passa devant la personne à l’accueil, celle-ci sembla reconnaître Mason, ce qui la fâcha encore plus. Elle lui tira la langue en guise de réponse. Crier Fuck You dans un poste de police n'était jamais recommandé. Glissant ensuite les mains dans ses poches, elle entra dans une pièce vide. Posant ses fesses sur la chaise, elle tourna la tête en direction de l'agent Owens. « Je vais prendre une bière ou une vodka, merci » Évidemment, elle savait que c'était impossible. Voyant la tête de la blonde, elle roula des yeux avant de poursuivre. « Un café alors...» Peu importe. Ça ne ferait pas vraiment la différence. Elle attendit donc son retour, se doutant qu'elle ne pouvait pas s'enfuir de la pièce. Tapant du pied d'impatience, elle glissa une main dans ses cheveux. Une fois la flic en face d'elle, Mason prit la parole. « Je suis livreuse de pizza okay? Pas une voleuse. Quand j'ai cogné à la porte, il m'a tout de suite accusé de la disparition de sa... statuette en or que j'ai jamais touché. J'étais là depuis 30 secondes seulement. Ce type doit bien avoir une caméra, s'il est si riche que ça... ils en ont tous, ses paranos! » Elle grogna avant d'ajouter. « Mason... Mason Cohen » Contente? Récupérant son café, elle en bu une gorgée. Mouais. Pas très bon comme café, mais passons. Tant qu'il n'était pas empoissonné ou truc de ce genre. « Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus? » Ce n'était pas plus compliqué que ça. On l'avait accusé à tort et cette personne ne serait sans doute pas punie pour ce geste.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 3 Fév - 20:49

Stop Right There, Criminal Scum

TW: arrestation
credit gif: Harley

Toujours aucune identité déclinée, ce qui était bien dommage, elle aurait aimé avoir un prénom sur cette tête arrogante. Mais elle l'aurait de toute façon, d'une façon où une autre, que ce soit par Miss brunette ou par un collègue. Blair ne put s'empêcher de faire un sourire en coin voyant l'air outré de la fille quand elle qualifia son humour de douteux. Elle savait apprécier l'humour, mais certainement pas quand elle était entrain d'arrêter une suspecte. Mais ça avait en tout cas l'air de l'avoir un peu calmer pour quelques minutes, le temps du trajet. Ce qui faisait du bien aux oreilles de Blair, qui appréciait ce calme.

Les policiers aussi savaient s'ambiancer, bon d'accord, le manque de décorations sur les murs et la morosité du commissariat n'aidait pas à donner une image festive de l'endroit. Elle voulait bien l'accorder à la brune, la commissariat était moche. Elle la mena jusqu'à la salle d'interrogatoire, elle eut la chance de ne pas remarquer le tirage de langue à la personne de l'accueil. Par politesse et protocole, Blair demanda si elle voulait quelque chose à boire. Elle eut droit à la blague classique où on lui demandait de l'alcool. Allait elle devoir l'entendre toute sa vie ? Il faudra qu'elle soit plus précise dans ses questions, un café ou de l'eau ? c'est ce qu'elle dira la prochaine fois. Elle alla faire deux cafés, un pour la livreuse et un pour elle. Elle posa la boisson sur la table en face de la brune et s'assit sur la seconde chaise libre.

- Je vous préviens, le café est dégueulasse, il y a trop d'eau. Ah et vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.

Elle avait dit la seconde partie de sa phrase machinalement, elle l'avait tellement répéter que c'était devenu comme une récitation. Elle n'eut pas longtemps à attendre pour avoir la version de la jeune femme, elle se défendit d'avoir volée la statuette. Et enfin, Blair apprit qu'elle s'appelait Mason Cohen, elle le nota sur le dossier qu'elle avait sorti, ainsi que les informations qu'elle venait d'entendre.

- Mason Cohen, d'accord, oui, il a une caméra, mes collègues sont entrains de récupérer les fichiers en ce moment même.

Elle boit une gorgé du café sans l'apprécier. Blair finit ensuite d'écrire les informations, prenant un malin plaisir à prendre son temps et ainsi faire poireauter Mason. Puis elle demande en réponse à la dernière question :

- Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous êtes enfuit du lieu du vol et également en me voyant arriver ?

Elle n'était peut être pas coupable, mais elle en avait tout l'air vu ses actions. Si Blair avait un conseil à lui donner, ce ne serait pas de freiner ses blagues douteuses, mais plutôt de coopérer avec la police au lieu de la fuir. N'étant pas persuadé qu'elle avait face à elle une coupable de vol, Blair commença son travail d'enquêtrice, c'était techniquement son rôle au commissariat et les études qu'elle avait fait, mais Klamath Falls était une petite ville, les policiers avaient plusieurs rôles.

- Avant votre livraison, est ce que vous avez vu une personne suspecte dans le quartier ou prêt de la maison ?





Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 5 Fév - 20:51

I am not a criminal
@Blair Owens
Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Et blabla. Comme si elle avait les moyens de se prendre un avocat. Elle connaissait la chanson et elle n'avait rien fait. Garder le silence ne ferait qu'éterniser la chose. Mason préférait donc parler que de se taire. Elle savait aussi quel goût avait leur café, mais à défaut d'obtenir autre chose de mieux, elle lui en demanda un. Personne n'avait jamais proposé d'acheter autre chose? Genre au conseil des flics ou réunion de je ne sais quoi. Hallucinant quand même. Bref, la brunette tapa du pied, détestant se retrouver dans ce genre de pièce sans âme. Elle était même persuadée qu'il y avait des caméras de surveillance partout. Fixant le crayon en mouvement de la blonde assise en face d'elle, la livreuse de pizza soupira bruyamment. Qu'est-ce qu'il y avait de si important à écrire? « Ils ne pourraient pas se dépêcher un peu vos collègues? Évidemment, quand c'est pour prouver qu'on est non-coupable, ils prennent leur temps » Elle maugréa, avant de glisser une main dans ses cheveux. La belle affaire. Si elle devait attendre encore des heures, elle risquerait de perdre patience pour de bon. Prenant une gorgée du café, elle grimaça avant de le reposer sur la table. Beurk. Lorsque l'agent Owens reprit la parole, elle reporta son attention vers elle. Enfuit? Elle était partie plutôt. Elle n'avait pas vraiment fuit, m'enfin... en y repensant plus sérieusement, elle s'était un peu enfuit oui. Ce serait difficile à expliquer. « J'étais... pressée. J'ai du boulot à faire, alors voilà » Elle devait livrer ses pizzas, rien d'autre. C'était une excuse acceptable, non? « Et puis je sais très bien comment vous êtes douée pour arrêter des innocents » Elle regrettait surtout ne pas lui avoir échappé. La prochaine fois, valait mieux serpenter dans la ville plutôt que de partir à pied. Elle en prenait note.

De mauvaise foi, Mason croisa les bras contre sa poitrine avant de se caler plus profondément dans sa chaise. Cette fille ne pouvait pas comprendre. Pire encore, elle était nouvelle. C'était le comble du malheur. Ça faisait d'elle officiellement la pire flic du coin. « Vous n'avez pas des cas plus urgents? » Comme un meurtre par exemple, un kidnapping ou autre truc du genre. Un horrible pédophile ou tueur en série. « T'es au courant qu'on te refile sans aucun doute tous les dossiers insignifiant? » À sa place, elle ne se serait pas laissé faire non. Elle aurait protesté, assurément. Il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds dans ce genre de boulot. Il y avait beaucoup trop de mâles alpha sous le même toit. « J'ai vu personne non. Honnêtement, je n'ai même pas fait attention, je passe souvent dans ce quartier résidentiel pour des livraisons et je le déteste. J'avais juste hâte de partir » Elle ne s'était pas attardée aux détails non. De mémoire, il ne semblait pas y avoir un truc suspect ou anormal. Pas de voiture bizarre ou de gens louches sur le trottoir. Il ne se passait jamais rien dans ce coin-là de la ville. C'était le calme plat la majorité du temps. Rien à voir avec certains quartiers chauds qu'elle connaissait. « Et j'vais maintenant m'assurer de jamais vous livrer quoi que ce soit non plus » Fuck off. Elle avait assez eu d'elle pour une année entière. Elle ne comptait pas la recroiser. Lui jetant un regard noir au passage, elle se redressa ensuite pour poser ses coudes contre la table et se pencher un peu plus en avant. « C'est bon? J'peux partir maintenant? Y'a mon numéro de téléphone dans mon dossier, si jamais...» Oui voilà, elle n,aurait qu'a lui laisser un message sur sa boite vocal si elle avait besoin d'autres choses. Mason se ferait un plaisir de ne jamais répondre.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 6 Fév - 17:49

Stop Right There, Criminal Scum

credit gif: Harley

Elle faisait vraiment que ce plaindre cette Mason, à côté de humour douteux, elle devrait rajouter "râleuse professionnelle", si seulement elle répondait sérieusement à ses questions, l'auditoire serait déjà terminé, mais non, il fallait qu'elle se plaigne de la vitesse de ses collègues. Premièrement, c'était le soir, des collègues, il y en avait pas beaucoup au commissariat, donc elles allaient devoir attendre un peu pour avoir les vidéos et puis, ca ne faisait pas si longtemps que le vol avait eu lieu, ça pouvait parfois prendre des heures voir journée pour récupérer ce genre de documents.

- On vous a déjà arrêté à tord de ce que j'ai compris ? Mes collègues font ce qu'ils peuvent pour se dépêcher, c'est pas contre vous.

Il faudra qu'elle sorte son dossier pour voir ce qu'il y avait écrit, vu qu'elle n'avait aucune idée de son nom il y avait quelques secondes, Blair n'avait pas toutes les informations la concernant. Mais leurs échanges lui avait apprit qu'elle était certainement pas la première à l'avoir embarqué pour le commissariat. A la question du pourquoi elle s'était enfuit, Mason répondit qu'elle était pressée et avait du travail. Un décision pas très avisé et Blair était ravis de lui faire remarquer :

- Je ne crois pas que c'était pour livrer des pizzas que vous vous êtes enfuis en me voyant, mais un conseil, si vous voulez qu'on croit en votre innocence, coopérer aide beaucoup. Je parle d'expérience.

Blair nota la raison de la fuite de Mason sur le dossier, alors que cette dernière se lança dans une tirade sur l'importance des affaires et de la possibilité que Blair n'ait que les dossiers pourris. Ce qui était faux, elle bossait en même temps sur l'enlèvement de la fille du Maire, bon, d'accord, elle n'avait eu droit qu'à interroger un suspect et c'était tout. Mais elle connaissait la hiérarchie à la police, elle était nouvelle, elle se retrouvait donc avec les pires horaires et parfois des affaires pas très passionnantes. Mais elle n'allait pas donner la satisfaction à Mason d'avoir raison :

- J'étais dans le quartier lorsque le vol a été annoncé, c'est le hasard qui a fait que je sois là à m'occuper de vous ce soir.

Le hasard et les gardes annoncés en début de semaine. Elle n'avait même pas encore de coéquipier vu qu'elle était nouvelle. Revenant à l'affaire, Blair demanda si quelqu'un de suspect avait pu être vu dans le quartier, vu que Mason avait clairement été sur les lieux, peut être qu'elle avait vu quelqu'un. Mais encore une déception, elle n'avait rien vu. Blair note ça également sur le dossier. Puis relève la tête quand elle entendant que Mason ne livrerait plus au commissariat, il arrivait que la garde de nuit, dont Blair faisait parfois partie, se commandait des pizzas. Plissant les yeux devant cette menace, elle répondit :

- Je m'assurerais qu'on commandera plus chez votre fournisseur.

Droite sur son siège au contraire de Mason, Blair ne veut pas rire avec les pizzas. C'était une des seules choses qui les faisaient tenir les longues nuits de gardent. Alors que la suspecte proposa de partir, quelqu'un frappa à la porte, Blair se leva et tout en pointant son index et son majeur vers ses yeux et les retourna pour les pointer vers ceux de Mason pour lui signifier qu'elle l'avait à l'oeil dit :

- Bougez pas, je reviens.

Blair sortit, referma la porte derrière elle pour pas que Mason entende la conversation. Se tenant devant la porte, elle écouta un collègue lui expliquer qu'il avait les vidéos de la caméra du lieu du vol, ils avaient regardé les vidéos en accélérées et pouvait confirmer que Mason n'avait rien volé. La statuette avait déjà disparu quand elle était arrivée et encore mieux, les images montraient que c'était en réalité le fils de riche qui l'avait prise un peu avant que Mason arrive pour faire un fraude à l'assurance. Blair se prit le front d'exaspération, elle avait bien vu que ce gars était pas net, maintenant, elle allait devoir retourner dedans la salle d'interrogatoire et l'annoncer à miss râleuse professionnelle ou peut être qu'elle pouvait faire semblant de l'avoir oublier. Non, sa conscience l'obligea à rouvrir la porte et retourner s'installer en face de la brune. Blair referma le dossier qu'elle avait laissé ouvert sur la table et prit une inspiration :

- Vous êtes libre, on a trouvé le coupable.





Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 13 Fév - 14:41

I am not a criminal
@Blair Owens
Arrêté à tort. Mouais. À son avis à elle, oui, constamment. Pour les flics par contre, eux ils considéraient avoir de bonnes raisons. C'était compliqué à expliquer cette relation tordue qu'elle avait avec eux. C'était comme si elle était constamment au mauvais endroit au mauvais moment. Juste à y penser, elle avait envie de soupirer à l'infini. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'ils s'attardaient à des petits cas sans importance, comme elle, plutôt que les gros trucs importants du genre kidnapping meurtre et etc. Lorsque la blonde lui donna un conseil avisé, elle pinça les lèvres, le regard chargé d'avertissement. « Et je parle par expérience aussi, ça ne m'a jamais aidé jusqu'ici » C'était donc une impasse, encore une fois. Oh elle avait déjà tenté de suivre gentiment les flics sans faire d'histoires. Mais eux n'avaient pas hésité à la traiter comme une criminelle et non pas comme une innocente. Elle ne voyait donc pas ce que coopérer pouvait changer pour elle. Bien que têtue, Mason essayait de se tenir loin d'eux et de ne pas faire d'histoire, mais il y avait des jours, comme aujourd'hui, que c'était tout bonnement impossible. Une fois dans leur filet, elle y était prise jusqu'à ce qu'ils en aient marre et la relâche. Et parlant de hasard... « Si vous le dites » Agent Owens était simplement dans le coin? Possible, en effet. Ou bien on l'avait réellement assigné aux petites tâches faciles et peu importantes. Dans tous les cas, la brunette était soulagée de ne pas avoir à remplir tous les papiers qu'ils crayonnaient constamment à chacune de ses visites. Putain ce devait être chiant. Et pourquoi tous ses rapports? Encore un truc qu'elle ne comprenait pas vraiment. Si ça les amusait de noter chaque mot et chaque geste...

La fixant d'un air bête lorsqu'elle lui ordonna de ne pas bouger, Mason ne répondit pas. Ça va, elle savait qu'elle était surveillée. Elle n'était pas assez folle pour creuser un trou dans le mur et s'évader. Roulant les yeux, elle s'écrasa plus profondément dans sa chaise. En sortant d'ici, elle prendrait une bonne douche chaude, une bière et un bon repas. Du macaroni au fromage. Ouais, parfait. Elle patienta du mieux qu'elle le put, jusqu'à ce que la tête blonde revienne. Enfin! Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était libre de partir, Mason afficha un large sourire sarcastique. « J'vous avais bien que j'avais rien fait! » Elle se leva ensuite, non sans s'étirer un peu pour réduire l'engourdissement dans ses membres. Beaucoup plus détendue tout à coup, elle glissa les mains dans les poches de sa veste. « Bon alors, j'veux tout savoir. C'est qui le voleur hum? C'est lui, je suis sûr... j'ai bien le droit de le savoir, non? » Oui parce qu'elle comptait peut-être se venger la prochaine fois que ce fils de riche commanderait une pizza. Du genre cracher sur sa nourriture ou mettre un peu de poison sous le fromage. La brunette fit quelques pas dans la salle, poursuivant d'un ton confiant. « Et la punition pour ça c'est quoi? Il y en a une j'espère! Et je peux porter plainte ou truc du genre? » En espérant qu'il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Ce serait vraiment injuste et elle détestait l'idée que ce soit uniquement elle qui en chie. Ce petit con méritait une leçon, voilà ce qu'elle en pensait. Si ce n'était pas la police qui lui en donnait une, elle trouverait bien le moyen seule de son côté. Autant demander d'abord quels étaient les recours légaux. Elle ne s'y connaissait pas tellement en la matière. « On pourrait pas l'enfermer ici? Genre 2-3 jours...» Que pour le faire pleurer un peu. Elle pourrait lui rendre visite.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 14 Fév - 20:21

Stop Right There, Criminal Scum

credit gif: Harley

C'était embarrassant, Blair avait arrêté Mason jusqu'à la poursuivre et lui menacer avec son taser pour finalement devoir la relâcher car elle était innocente. Evidemment, elle avait eu quelques doutes dès le début et mais la fuite l'avait persuadé que la brune avait quelque chose à se reprocher. Maintenant, elle se trouvait là à devoir la relâcher comme si de rien n'était. Heureusement qu'elle ne l'avait pas taser quand Mason avait fait un commentaire sur son âge ou si non, Blair aurait vraiment eu des soucis avec ses supérieurs. Ce n'était pas simple pour elle et son égaux d'avouer que la police c'était trompé, mais elle ne pouvait pas mentir et laisser la jeune femme poireauté dans cette salle de garde à vue pour rien. Surtout que ce n'était clairement pas la première fois que ça lui arrivait. Elle avait vraiment pas de chance.


Se sentant coupable de l'avoir arrêté pour rien, Blair hésita en réfléchissant si elle devait lui donner le nom du véritable coupable du vol. Elle n'était absolument pas obligé de lui dire, mais vu que l'autre l'avait utilisé pour couvrir ses intensions, Blair choisit de prendre le partie de Mason pour la première fois de la soirée, elle soupira :

- Ouais, c'était lui, le gars qui a crié au vol, il avait caché la statue, pour vous utiliser ensuite comme bouc émissaire.

Elle ne mentionna pas le nom de la personne, lui évitant ainsi de s'impliquer si Mason décidait de s'en prendre à lui. De toute façon, si elle tentait quelque chose, Blair dirait rien, le gars méritait clairement une leçon. Par contre, elle pouvait l'aiguiller pour s'en prendre à lui légalement, c'était pas sûr que Mason puisse en retirer quoi que ce soit, les procès pouvant couter très cher, mais peut être qu'un peu de pression sur cette famille de riche et elle pouvait repartir avec une petite somme pour garder le silence.

- Et bien, on va clairement le charger pour fausse alerte, nous faisant nous déplacer pour rien. Et vous pouvez toujours porter plainte pour fausse accusation.

Ca ne le mènera pas en prison, au pire, il devrait payer plusieurs milliers de dollars, que ses parents avaient déjà sur leurs comptes. Mais son casier judiciaire ne sera plus vide au moins. Mais Blair grimaça devant la demande de l'enfermer :

- Ah part s'il agresse l'un de mes collègues, il viendra pas faire de séjours ici.

On mettait pas en garde à vu un gars qui avait volé ses propres affaires, il avait pas non plus tenté de s'enfuir comme Mason. L'objet avait été retrouvé, le coupable aussi et même si elle ne savait pas s'il avait avoué, Blair était presque sûre qu'il ne viendrait pas faire de séjour au commissariat. De toute façon, ses parents auraient déjà payé pour le faire sortir la seconde où il passerait les portes. La blonde soupira devant la tournure des évènements et elle prit sur elle pour décider de s'excuser :

- Désolé pour le malentendu de ce soir, mais ne vous enfuyez plus devant la police s'il vous plait.

Elle ne put s'empêcher de porter un peu la faute sur Mason, elle voulait bien s'excuser mais fallait pas pousser le bouchon trop loin. Si la livreuse ne s'était pas enfuit, Blair aurait pu discuter tranquillement avec elle.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 16 Fév - 15:44

I am not a criminal
@Blair Owens
Les riches s'emmerdaient vraiment au point de faire semblant qu'un de leur précieux objet avait disparu? C'était pathétique. En plus, ce type avait impliqué la police, fallait être doublement stupide. Très certainement, il était novice en matière de vol oui. C'était frustrant comme situation et elle espérait qu'il aurait une leçon en échange. L'agent Owens ne semblait pas dire que ça lui coûterait cher comme crime, ce qui la fit soupirer de nouveau. « Ça sert à rien de porter plainte ici » Ça va, elle avait mieux à faire que de remplir des papiers pour fausses accusations. D'ailleurs, elle n'avait pas l'argent pour se payer un avocat ou truc de ce genre. Elle serait perdante quoi qu'il arrive. La blonde lui confirma ensuite que ce ne serait pas possible de l'enfermer un jour au deux au poste, sauf s'il agressait un policier. Mais c'était quoi ce règlement? Agresser un flic, c'était grave, mais d'accuser une innocente de vol, ça ne valait rien? Outrage! Encore une fois, la loi n'avantageait pas le peuple. Dès qu'un insultait un agent de la paix on finissait derrière les barreaux et personne ne considérait ça comme étant de l'abus. Fuck off. « En gros, il va bien s'en tirer, merci pour l'information » Son ton était sarcastique, parce qu'elle sentait bien que c'était cause perdu. Valait mieux qu'elle oublie toute cette histoire et qu'elle laisse tomber ses idées de justice. Justice mon cul oui. Elle était fatiguée de toute manière et elle voulait rentrer chez elle. C'était inutile de prolonger la conversation dans ce cas-là.

« Désolé pour le malentendu de ce soir, mais ne vous enfuyez plus devant la police s'il vous plait. » Ah que pardon!? Mason plissa légèrement les yeux, la fixant d'un air fermé. Ohhh elle n'était pas dupe. Sous l'excuse et la forme de politesse, elle sentait très très bien la menace de ce commentaire. Lentement, la brunette posa ses deux mains contre la table, se penchant légèrement vers elle. « Sauf votre respect, c'est une belle façon de rejeter la faute sur moi, félicitations » Qui était réellement fautif? Cette flic ou bien elle-même? C'était un sujet à débat. Dans tous les cas, elle n'appréciait pas du tout cette fausse excuse. Elle ne sentait pas que c'était sincère en plus de ça. « Mais prochaine fois, je serais plus maline oui » Mason étira un sourire mauvais, avant de se redresse et de croiser les bras contre sa poitrine. Plus maline comme dans: ne pas se faire attraper. Elle avait beau essayer, jamais elle réussirait à se faire des amis du côté des poulets de la ville. C'était peine perdu. Parfois, elle avait envie de collaborer et de faire un effort, mais la majorité du temps, son irritation prenait le dessus et elle perdait rapidement le cap sur ses bonnes intentions. « Oh d'ailleurs, j'imagine que personne ne va me déposer jusqu'à ma voiture de livraison...» À savoir qu'elle était garée à plusieurs minutes de voiture d'ici et que mis à part marcher ou téléphoner une amie pour avoir un lift, elle n'avait pas beaucoup d'option. Les taxis, fallait toujours les payer, donc hors de question. Elle s'approcha ensuite de la porte, bien déterminée à quitter les lieux. « Agent Owens, ce fut un PLAISIR de faire votre connaissance ce soir. Mon p'tit doigt me dit qu'on se reverra » Sans aucun doute, après tout, c'était une petite ville non? Pour ce qui était du mot plaisir, c'était purement sarcastique, encore une fois. Humour douteux, vous voyez? Elle lui sourit, avant de lui faire un petit au revoir de la main. Thanks god, cet interrogatoire était enfin terminé. Il ne lui restait plus qu'à sortir du commissariat sans se faire arrêter de nouveau d'ici là.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 24 Fév - 18:12

Stop Right There, Criminal Scum

credit gif: Harley

Blair comprenait que Mason ne cherche pas à porter plainte, les procédures pouvaient être longue et couteuse. Si Blair avait été à sa place, elle aussi n'aurait rien fait, le salaire de policière ne lui permettait pas de s'engager dans des grands procès. Puis, les familles riches de Klamath Falls se connaissaient tous entre eux, si on avait un problème avec une, c'était comme avoir un problème avec toute la ville, impossible ensuite de trouver du travail. La policière arrêta l'enregistrement qui avait continué de tourner, elle avait oublié qu'il était en route, il y avait des caméras de surveillance dans la salle d'interrogatoire, mais l'enregistrement vocal devait être activé. Maintenant, qu'elles n'étaient plus sous écoute, Blair se permit un petit conseil déguisé.

- C'est vrai que la police ne peut rien faire à part le poursuivre pour fausse alerte et évidemment qu'il a essayé de faire passer un des objets de ses parents pour disparu et pas sa lamborghini rouge, mes collègues se sont fait interdire de l'approcher lors de l'enquête tellement il y tient. Ce serait vraiment dommage que quelque chose lui arrive.  

Toute sorte de malheur pouvait arriver à une voiture, comme des pneus crevés, une rayure sur le côté qui coûterait plusieurs milliers de dollars à réparer, bref, les possibilités étaient infinies. Ce gars méritait une plus grande sentence que l'amande qu'il allait recevoir, il allait certainement utiliser l'argent de ses parents pour la payer et même s'il allait faire la même chose pour les réparations de sa voiture, Blair ne pouvait qu'imaginer la frustration qu'il ressentirait. Et ça permettrait aussi de se venger de lui avoir fait perdre une soirée à traquer une personne innocente.

Après avoir pris sur elle, elle s'excusa d'avoir dérangé Mason et l'avoir embarqué alors qu'elle était innocente. Mais Blair ne put s'empêcher de quand même reporter une partie de la faute sur Mason. Si elle ne s'était pas enfuit, les choses auraient été bien plus simple. Evidemment, la brune n'apprécia pas sa demi-excuse, elle comprit de suite les intentions de Blair. Cette dernière roula des yeux en entendant qu'elle serait soit disant plus maline. C'était à prouver.

- On verra ça, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prochaine fois.  

C'était pas comme si Blair aimait passée son temps à arrêter les gens, elle préférait les enquêtes, au moins, là, elle interagissait beaucoup moins avec des gens à l'humour douteux. Mais heureusement, leur chemin allait se séparer, Blair allait peut être pouvoir terminer sa garde et rentrer chez elle s'occuper de son chat et Mason, ça, la blonde s'en moquait, du moment qu'elle n'avait pas à l'arrêter à nouveau. Elle l'aurait bien raccompagner à sa voiture de livraison, si elle n'avait pas eu un flashback de leur voyage jusqu'au commissariat où Mason avait fait semblant d'appeler les pompiers. Non, clairement, Blair en avait assez eu pour la soirée de ces blagues, elle fit donc comme si elle n'avait pas entendu la plainte de son ex-suspecte.

Le sarcasme dans la phrase de départ de Mason n'échappa pas à Blair. Elle espérait aussi que c'était la dernière fois qu'elle verrait Mason, mais elle aussi avait le sentiment qu'elle allait très certainement la recroiser. Klamath Falls n'était pas une grande ville.

- Au revoir Cohen, mais j'espère que votre petit doigt se trompe.  

Tiens, Blair aussi savait faire des blagues. Elle vérifia que Mason était bien partie pour ranger la salle d'interrogatoire et la fermer. Elle pouvait maintenant voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire après cette histoire pour terminer sa soirée de travail.



HJ : Si ma réponse te va, tu peux demander à ce qu'on l'archive le sujet, sauf si tu veux rajouter quelque chose en plus.  Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 2853726731  Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair 2111669308



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Right There, Criminal Scum ft. Mason & Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: