night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Everybody wants to be my enemy - Mace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 1:05

Service express de demande de lien, bonsoir Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2044555817 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 466575109 :heearty:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Jan - 1:08

@Juliet Sterling hahaha copine de flood bonsoir! Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2597465648 :lovely: J'adore l'idée qu'elle soit conseillère d'orientation parce que Mason en aruait bien de besoin Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 en vrai, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut faire de sa vie et ce depuis tout jeune. Pour le moment, elle livre des pizzas, mais elle ne s'imagine pas faire ça toute sa vie quoi. Ça paye le loyer comme on dit Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2079467551 est-ce que tu crois qu'elle aurait pu consulter Juliet?? (je lance une piste comme ça)



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 11:29

Mason Cohen a écrit:
@Juliet Sterling hahaha copine de flood bonsoir! Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2597465648 :lovely: J'adore l'idée qu'elle soit conseillère d'orientation parce que Mason en aruait bien de besoin Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 en vrai, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut faire de sa vie et ce depuis tout jeune. Pour le moment, elle livre des pizzas, mais elle ne s'imagine pas faire ça toute sa vie quoi. Ça paye le loyer comme on dit Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2079467551 est-ce que tu crois qu'elle aurait pu consulter Juliet?? (je lance une piste comme ça)
Amie du flood bonjour, j’me suis endormie hier soir Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651
Bien sûr c’est justement ce à quoi je pensais. Puis Mace elle va lui faire penser à ses sœurs, elle en a deux. Elle va vouloir l’aider un maximum Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 4055815207 a voir comment elles auraient pu se rencontrer toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Jan - 13:59

@Juliet Sterling Haha pas de soucis Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 (faut dormir aussi) :lovely: Contente qu'on ait eu la même idée! Dison que Mace n'a jamais eu de parents pour l'encourager et la pousser à faire quelque chose de sa vie. Je crois qu'elle s'est elle-même convaincu qu'elle n'était pas destinée à grand chose dans la vie Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 Pour leur rencontre, bonne question Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 4055815207 est-ce qu'elle aurait pu voir une annonce, une publicité quelque part? Ou alors elle vient pour livrer une pizza et ça devient un échange sur le choix de carrière Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 19:53

Le prénom qui claque, le vava, le titre .... Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1108340813

Je me DOIS de passer par là Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 389802068

Je viens en touriste, mais tu aurais de la place pour moi ? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 349083610
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Jan - 22:05

@Markus Novak :cuute: oh lala, bonjour séduisant touriste! Je veux bien un lien oui! Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1325344088 j'ai lu un peu la fiche de Markus, j'adore Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2629037570 (ce début de la description de caractère m'a tué Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651)
Je vois qu'il est en ville depuis peu de temps. Comme il est barman, je crois qu'il aurait pu croiser Mace dans le cadre de son job. Autrement, elle livre des pizzas donc elle va en quelque sorte chez les gens Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 ça peut aussi être de son coté niveau rencontre! Après, je dirais que ça dépend où il traine. De son côté, elle a un talent pour s'attirer des ennuis sans le vouloir (elle cherche pas, mais eux la trouve quoi) donc on pourrait aussi partir d'une situation x où il lui sauve la mise Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 Je suis pas mal ouverte à toutes les options. Entre positif et négatif, je dirais que les deux sont possible pour un lien. Elle peut vite se montrer immature par moment, donc réagir avec une insulte par exemple ou un doigt d'honneur Arrow surtout quand il est question de garçon, parce qu'elle se laisse pas embêter si facilement. À l'inverse, elle est du genre à tendre la main aux petits nouveaux du coin. Elle aime bien aider quand elle le peut et elle est curieuse quand elle croise de nouveaux visages.
Bref, dit moi aussi ce qui te plairait dans tout ca :bril:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 22:13

Mason Cohen a écrit:
@Juliet Sterling Haha pas de soucis Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 (faut dormir aussi) :lovely: Contente qu'on ait eu la même idée! Dison que Mace n'a jamais eu de parents pour l'encourager et la pousser à faire quelque chose de sa vie. Je crois qu'elle s'est elle-même convaincu qu'elle n'était pas destinée à grand chose dans la vie Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 Pour leur rencontre, bonne question Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 4055815207 est-ce qu'elle aurait pu voir une annonce, une publicité quelque part? Ou alors elle vient pour livrer une pizza et ça devient un échange sur le choix de carrière Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651

J’pensais t’avoir rep désolée. Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1093008419 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1093008419 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1093008419
Juliet est du genre à commander assez régulièrement des pizzas, si elle croise plusieurs fois Mace elle voudrait probablement en apprendre plus sur elle. De la curiosité mais en restant quelques choses de plutôt gentil, :bril: elles pourraient même parfois si Mace finit pas trop tard. Elles pourraient se retrouver pour discuter, ptre autour d’autre chose qu’un pizza parce qu’elle doit plus pouvoir l’es voir en peinture Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 22:19

@Juliet Sterling Vous ici, bonjour Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 894271332

@Mason Cohen  Je suis contente que la fiche de Markus t'ai plu :bril:

En effet, les deux sont possible. Pourquoi pas un "mix" entre négatif et positif ? Markus est d'un naturel très protecteur, en plus de s'attacher très vite aux autres, et il est pas beaucoup plus mâture qu'elle Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651

Il a tendance à paterner (ça se dit ça ?) un peu sa petite soeur, à parfois un peu trop couver les gens qu'il aime. Je me dis qu'il aurait pu s'attacher à Mace (Oui ok, il est là depuis trois semaines, mais ça se construit Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1942081835), la prendre sous son aile comme un grand frère, et peut être que ça ne plaira pas forcément à la demoiselle ? Entre disputes comme des frangins et petits moments cutes entre potes ? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 4055815207

Il adore cuisiner, mais comme il s'occupe pas mal de sa soeur - au fond du gouffre - en ce moment, il aurait pu commander plus d'une fois des pizzas et tomber sur elle ? Du reste ils peuvent s'être croisés au club où il bosse plus d'une fois, se recroiser en soirée ( parce qu'il sort pas mal) etc... ?

Je lance des idées comme ça vient, c'est brouillon je sais Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Jan - 22:45

@Juliet Sterling @Markus Novak vous me cachez un truc là non? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1891004027 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3597687243 j'veux tout savoir.

Juliet - mais non, pas de soucis Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 hahaha cette délicatesse de proposer autre que de la pizza Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3123932232 j'adore. Mais bonne idée oui, elle aurait appris à connaître Juliet petit à petit, se laissant "apprivoiser" par elle! (parce que bon, elle est sociale mais sauvage aussi par moment) :bril: je pense qu'au début, elle fera genre non non je cherche pas un autre job (le déni) mais être curieuse de voir quel serait les chemins qui s'offrent à elle...

Markus - le mode brouillons j'adore, je suis pareille! Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 t'inquiète pas. J'aime beaucoup toutes ses idées, parce que je crois qu'au fond elles fonctionnent tous oui. Même s'il est ici depuis peu de temps, il peut très bien s'être lié rapidement à Mace et agir un peu en grand frère protecteur. Ce sera une première pour elle, donc forcément elle sera mécontente Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 (genre mais de quoi tu te mêles toi OH) limite quelques claques Arrow de la chambaillerie qui se termine avec de la cuteness (si ça se dit haha) :lovely: (avec un okay c'est bon t'as gagné en guise de paix)
J'y pense, est-ce que tu crois qu'il discuterait de sa soeur avec Mace? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 4055815207 Elle est assez à l'écoute en général, peut-être qu'elle aurait un ou deux conseils sous le coude à lui donner... (bon elle a pas de soeur, mais bref)
Oui pour le club! (il est mieux de danser avec elle) Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2079467551 faudra surveiller pour qu'elle abuse pas de l'alcool et tombe dans les bêtises classiques de demoiselle bourrée.
Est-ce que ce brouillon fait du sens? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2597465648



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 22:50

@Mason Cohen Ce brouillon fait sens Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 389802068 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651

J'adore l'idée de cette relation frangin/frangine Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 Si ça te va ça me va ! T'inquiète, il est d'un naturel ultra protecteur, il va veiller sur elle au club Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651

Pour ce qui est de sa soeur, je pense que ça lui ferait du bien de parler d'elle, de Jonah, des petits tout ça. Il garde un peu tout en lui parce que sa jumelle à terriblement besoin de soutient, mais depuis la mort de sa mère, il emmagasine pas mal. Je dirais pas non à une oreille attentive, autour d'une bière Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 389802068
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Jan - 22:53

@Markus Novak Awwww super, je suis contente oui :bril: genre je sais pas quoi, où, comment, quand, mais j'ai hâte de rp tout ça!
Oh puis tu sais, Mace n'est pas trop du genre à s'imposer dans la vie des gens ou de se montrer indiscrète... ce qui est parfait pour ceux qui ne s'ouvre pas facilement aux autres, parce qu'elle est pareille et une oreille attentive c'est suffisant Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3148397471 elle ne juge pas, rien. Autour d'une bière, puis voilà, ça restera entre eux!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 22:55

@Mason Cohen Où tu veux comme tu veux :bril:
On peut même s'ouvrir une conv sms si tu veux Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 894271332

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 22:56

Mason Cohen a écrit:
@Juliet Sterling @Markus Novak  vous me cachez un truc là non? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1891004027 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3597687243 j'veux tout savoir.

Double post, pardon : On cache rien du tout Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Jan - 23:02

@Markus Novak Yep, j'approuve pour les sms, question que je puisse t'embêter comme il se doit Arrow Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1208587610
Je réfléchis pour un sujet rp alors!

Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2079467551 Il se passe quoi alors entre vous? Est-ce que je dois organiser un rendez-vous galant ou truc du genre? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 2597465648



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 19 Jan - 0:13

@Markus Novak hé salut toi :pretty: :pretty: :pretty:

@Mason Cohen oh mais j’adore tout ça, ça peut être fun à jouer, et tellement kiki Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1945578570 cette alchimie en mode Mace qui vient pour en savoir plus mais finalement qui change d’avis en mode qu’elle essaie de se détacher. Et Juliet qui pourrait vraiment vouloir l’aider à trouver sa voie

Si Mace veut faire cupidon, elle peut Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 3650070651 ça pourrait être marrant, bon ils risquent de déjà se connaître Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 2 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to be my enemy - Mace
Revenir en haut 
Page 2 sur 16
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: