night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Everybody wants to be my enemy - Mace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Sep - 20:32

ça me va totalement Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1108340813 Mason qui va essayer de faire réagir Tom ça me paraît aussi très drôle à jouer Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 et oui, Robert va te tuer Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3256050333

ça me dérange absolument pas qu'ils restent tous les deux discrets sur leur passé dans un premier temps. à voir quand ça va évoluer si on veut qu'ils deviennent plus proches pour parler un peu d'eux et de leur vécu, mais ça j'imagine que le temps nous le dira Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1945578570

du coup, questions un peu plus pratiques maintenant qu'on a défini un cadre et un lien, mais depuis quand ça date cette histoire de Walmart avec Angel, pour pouvoir dater un peu le lien Mason/Tom ? est-ce que tu as de la place pour un rp maintenant ou t'es un peu surchargée et tu préfères attendre ? dans tous les cas je te laisse mon discord si tu veux qu'on parle d'un éventuel rp maintenant ou plus tard Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 2111669308

Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 417
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 13 Sep - 20:40

Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 2597465648 j'vous surveille.



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 13 Sep - 20:43

@Tom Jenkins Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 706940550 que serait la vie de @Robert Buchanan sans moi pour la pimenter de temps en temps? Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651

Ça me va aussi alors, ils prendront le temps de se connaître un peu mieux avant de passer aux confidences haha :lovely: et je meurs d'envie de voir la tronche de Mason quand elle saura pour son lien avec Robert Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 (je la vois en faire un drame intérieurement mais essayer fort d'avoir l'air cool et chill avec ça malgré tout) Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 2597465648

Yep je te donnerais les détails pour dater tout ça, pas de souci :pinky:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 417
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 13 Sep - 20:45

Mason qui est genre...... est-ce que Robert serait...... *haut le coeur* gentil?



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 13 Sep - 20:51

@Robert Buchanan HAHAHAHAHA mais c'est tellement ça Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 genre....non....impossible Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1170540449



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Sep - 20:56

je hurle Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651

désolée Robert oups on va faire des bêtises Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Oct - 3:06

@Mason Cohen: Est-ce que je peux présenter à la splendide Mason, mon petit bouffon de Wyatt ?

Un ami, un confident/protecteur, un coach d'auto-défense?
Elle débarque chez lui, sans rentrer avec une boite pizza pas vendu. Jaser autour d'une bière de tout et de rien ? :drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 7 Oct - 13:49

@Wyatt Gunn always dispo pour trouver un p'tit lien Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1208587610

Comme d'hab elle aime bien les bad boy Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 j'suis sur qu'elle voudra se battre avec lui for fun Arrow en mode, regarde mes techniques de ruses (qui sont probablement un peu nulle au final) Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 2079467551 ça amusera Wyatt j'pense bien haha
C'est free pizza pour tous les potes de Mace :cuute: :lovely: c'est sa façon de dire tiens, jt'aime bien toi!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Oct - 14:40

@Mason Cohen: Bad boy, elle l'aura. Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1338034135
Si tu permets, je vais te dire ce que j'imagine...

Je verrais la Mason comme une demoiselle précieuse du quartier pour Wywy. Qu'il ai eu toujours un oeil sur elle, depuis plusieurs années; un peu comme @Vinnie Malone en fait. Une Mason qui fait partie de sa famille proche, dont il se fait un devoir de prendre soin, dès qu'il peut.

Leur relation de longue date fait en sorte que la demoiselle n'a aucune gêne de se pointer chez Wywy ou au gym où il va quand elle a besoin d'un refuge, de causer ou simplement sortir le méchant d'une mauvaise journée.

De son côté Wyatt se fait un plaisir de la ramener à l'ordre quand elle fait des bêtises. Bien sûr, Mason peut sortir sa carte de la prison puisqu'il n'est pas blanc comme neige, mais c'est justement une chose qu'il veut qu'elle évite avec ces petites magouilles.

Ça l'amusera, c'est évident de l'entraîner et qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'ai. Pas surpris qu'il la suit s'il la sent en danger ou sur le point de se faire avoir par un esprit mal tourné. Gossant ce Wywy ? Probablement..., mais c'est de l'affection caché.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 7 Oct - 17:35

@Wyatt Gunn je vois, je vois Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3951023124

Mason elle défend bien son quartier ouaip. (comme en participant à la manif cet été pour éviter qu'on démolisse un immeuble) Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3123932232 j'aime bien le terme "précieuse" du quartier haha, ça me va.

Citation :
Leur relation de longue date fait en sorte que la demoiselle n'a aucune gêne de se pointer chez Wywy ou au gym où il va quand elle a besoin d'un refuge, de causer ou simplement sortir le méchant d'une mauvaise journée.
Je dirais que pour mieux le "dater" encore, il doit la connaître depuis qu'elle vit dans le quartier, donc à ses 18 ans. Avant ça, elle était forcée d'être en famille d'accueil (le système et tout ça Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 389802068 ) Et c'est totalement son genre de débarquer à l'improviste chez les gens, donc c'est tout bon Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3123932232

Citation :
De son côté Wyatt se fait un plaisir de la ramener à l'ordre quand elle fait des bêtises.
J'aime beaucoup, mais ce sera l'occassion de voir qu'elle a mauvais caractère sur ce sujet Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 qu'elle est têtue et obstinée et a horreur d'entendre ce qu'il faut ou ne faut pas faire dans la vie Arrow (après je suis d'accord avec Wyatt, vaut mieux qu'elle termine pas en prison, tout à fait)

Question: combien de temps il a passé en prison (mois ou année) et depuis combien de temps il en est sortie aussi, merci Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 439353760

Gossant et gentil, j'achète! Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3951023124



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Oct - 17:50

@Mason Cohen
Mason Cohen a écrit:

Mason elle défend bien son quartier ouaip. (comme en participant à la manif cet été pour éviter qu'on démolisse un immeuble) Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3123932232 j'aime bien le terme "précieuse" du quartier haha, ça me va.

Alors, ils sont tous les deux des patriotes de leur quartier dépravé. J'adore ! :usa:

Mason Cohen a écrit:
Je dirais que pour mieux le "dater" encore, il doit la connaître depuis qu'elle vit dans le quartier, donc à ses 18 ans. Avant ça, elle était forcée d'être en famille d'accueil (le système et tout ça  Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 389802068 ) Et c'est totalement son genre de débarquer à l'improviste chez les gens, donc c'est tout bon  Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3123932232

D'accord. Ça me va. N'empêche qu'en connaissant un peu son tempérament à la divine demoiselle; elle aurait pu jouer les aventurières et se promener illégalement dans le quartier et rencontrer, par hasard, le bouffon de Wywy...?

Oui, elle rentre sans cogner chez Wyatt et entendant ces pas; une voix de la salle de bain: "Salut, précieuse ! Il y a un restant de ma lasagne dans le frigo."  Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 2821183094

Mason Cohen a écrit:
J'aime beaucoup, mais ce sera l'occassion de voir qu'elle a mauvais caractère sur ce sujet Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 qu'elle est têtue et obstinée et a horreur d'entendre ce qu'il faut ou ne faut pas faire dans la vie  Arrow (après je suis d'accord avec Wyatt, vaut mieux qu'elle termine pas en prison, tout à fait)  

Entêtée et bornée au point que Wyatt la prenne en poche de patate pour la ramener à la maison afin qu'elle se calme. Le grand-frère peut-être un peu trop impliqué dans les allées et venues de la demoiselle. Tout bon grand-frère, la moindre présence insistante autour d'elle le fera grogner.

Mason Cohen a écrit:
Question: combien de temps il a passé en prison (mois ou année) et depuis combien de temps il en est sortie aussi, merci  Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 439353760

3-4 ans max. Donc, Mason avait 21 ans. Il est sortie de prison dès que sa fiche a été accepté par les admins; donc depuis Mai. :great:

Je souhaite surtout que le lien entre eux soit solide et quasi intouchable. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 7 Oct - 23:57

@Wyatt Gunn

Yep, ça me va, elle le rencontra dans le quartier, ça fait du sens et par la suite, elle s'habitura à rebondir chez lui sans prévenir Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651

Citation :
Entêtée et bornée au point que Wyatt la prenne en poche de patate pour la ramener à la maison afin qu'elle se calme. Le grand-frère peut-être un peu trop impliqué dans les allées et venues de la demoiselle. Tout bon grand-frère, la moindre présence insistante autour d'elle le fera grogner.

Tout à fait, c'est bon pour moi Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3889072698 j'vois bien un truc de ce genre aussi!

Merci pour les détails haha :lovely: si ça te convient aussi, j'imagine bien Mason bouder un peu lors de son retour, juste pour lui faire sentir que son absence l'a dérangé... je pense vraiment qu'elle s'est ennuyée Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 (JAMAIS elle va l'admettre hahahaha) Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 1145606696 donc bref, elle aurait un peu réagit à son retour dans le coin, le temps que ça lui passe de faire la gueule




I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Oct - 1:02

@Mason Cohen: On s'entendait déjà très bien, mais ça; c'est le jackpot! Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3236285861 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3236285861 Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3236285861

Je suis trop contente de reprendre un lien aussi fort avec toi!!! Dès que tu veux, on peut concrétiser tout cela avec un rp du retour de Wyatt. Quitte à ce que lui-même ai cogné à sa porte sachant bien qu'elle lui fait la gueule depuis qu'il a reprit son appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 8 Oct - 3:55

@Wyatt Gunn hanwi :cuute: :lovely:

Ouais j'aime bien l'idée qu'elle le boude et qu'il ait atteind le stade de: okay j'en ai marre, j'vais m'imposer Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 3650070651 c'est souvent ce qu'il faut faire avec Mason Everybody wants to be my enemy - Mace - Page 8 389802068 prouver qu'on ne part pas nulle part.
Va pour un rp alors :lovely:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Oct - 3:59

@Mason Cohen: Chouette !!!!

Alors, je te donne l'honneur de le commencer où je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to be my enemy - Mace
Revenir en haut 
Page 8 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: