night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course contre la montre (Alexa , Katriona, Shay, Jessie and more?)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Jan - 16:19

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Jessie Taylor ; Daphné Montgomery and more ?

Après avoir passé une prolongation de week-end idyllique au chalet en tête à tête avec Emil, forts de grandes résolutions, notamment l’officialisation de leur relation auprès de leurs proches, à leur retour à Klamath Falls, Daphné se confrontait de nouveau à la réalité ce matin-là. A commencer par une chose qu’elle aurait du faire depuis déjà une quinzaine de jours mais qu’elle remettait sans cesse au lendemain : un test de grossesse. En effet, depuis le réveillon de Noël, elle était sujette à des nausées plus ou moins marquées, même si certains évènements récents comme l’infarctus de Kayce les avaient sensiblement reléguées au second plan. Néanmoins, elle ne pouvait plus ignorer le retard de son cycle menstruel et le fait que la première nuit passée avec Emil, ils avaient omis dans le feu de l’action de se protéger. C’est ainsi qu’elle se trouvait dans sa salle de bain, les yeux rivés sur le bâtonnet, dans l’attente que se dessine un + ou un - . Avec une lenteur exacerbée, la seconde barre du plus s’afficha, sous le regard atterré de la jeune femme. Enceinte. Elle était enceinte d’Emil. L’impensable, l’inimaginable. Alors qu’Anya approchait les vingt-cinq ans, qu’elle-même en avait quarante-deux, elle attendait à nouveau un enfant. Et si cela pouvait avoir des allures de petit miracle de Noël, elle n’était absolument pas prête à cela. Et nul doute qu’Emil non plus.

L’instant de stupeur passé, elle essaya de joindre son amant. Après tout, il était tout autant impliqué qu’elle dans cette histoire, et elle devait l’en informer le plus rapidement. Hélas, le téléphone sonnait dans le vide. Pas de réponse. Elle ne s’inquiéta pas de suite. Il reprenait du service ce matin après plusieurs jours d’absence, il croulait certainement sous les dossiers au commissariat. Elle finit donc de se préparer de son côté pour se rendre à l’agence et s’enquérir des nouvelles fraiches auprès de Jessie. Et tandis qu’elle était en train de s’entretenir avec une potentielle cliente quelques heures plus tard, son portable émit un tintement, signe qu’elle venait de recevoir un message. Sans doute Emil, qui venait de s’apercevoir qu’elle essayait de le joindre depuis le matin. A cette perspective, une vague de soulagement allégea le poids qui pesait depuis le début de la matinée sur ses épaules. Et sitôt après s’être excusée auprès de la cliente, elle s’isola pour consulter son cellulaire. Et de se figer devant la vidéo qui s’affichait devant son écran.

- UNKNOWN NUMBER -
Course contre la montre (Alexa , Katriona, Shay, Jessie and more?) 6ef12abf2057bebb693b5e2efd564807dcf8f994

Elle ne s’aperçu pas de suite que le cri déchirant qui venait de retentir émanait de sa propre gorge. Ce ne fut que quand Jessie fut à ses côtés, affolée, qu’elle prit conscience de cet épisode dissociatif dont elle venait d’être victime, accusant le choc. Avant de se précipiter aux toilettes pour vider le contenu de son estomac, et ensuite se passer un coup d’eau froide sur le visage. Elle devait réfléchir. Agir. De toute évidence, Emil avait été enlevé, et était retenu prisonnier quelque part. Elle devait faire abstraction de l’affect qu’elle éprouvait pour lui, et penser en tant que flic. La colère prenait le pas sur la peur, et Daphné l’accueilli comme une émotion salvatrice. Ceux qui avaient osé toucher à Emil allaient le payer, et cher. Mue par cette détermination, elle quitta précipitamment l’agence pour se rendre au commissariat. Peut être qu’Alexa avait des informations de son côté ? En parallèle, elle prévint Katriona et Shay par texto, afin qu'ils la rejoignent tous deux au commissariat, afin de déclencher une cellule de crise improvisée. Même si cela devait déplaire à la commissaire.

C’est en mode furie qu’elle débarqua au poste de police, ignorant tout sur son passage, se dirigeant d’un pas déterminé vers le bureau d’Alexa. Sans frapper ni attendre l’aval de cette dernière, ni s’assurer qu’elle était seule, elle pénétra dans la pièce et claqua la porte derrière elle. « On a un énorme problème. » annonça-t-elle de tout go, plaquant son téléphone sur le bureau, sous le nez de la commissaire, sans s'embarrasser de formule de politesse ou d'un bonjour. « C’est Emil… » Malgré tout ses efforts, sa voix se brisa. Pourtant, elle ne devait pas craquer. Pas maintenant. Il avait besoin d’elle. Parce qu'il ne devait rien lui arriver. Parce qu'elle devait le sauver. Pour lui. Pour elle. Pour eux. Pour leur enfant à naître. Mais déjà, des larmes brûlantes gonflaient sous ses paupières.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Jan - 4:10


Entre l'infarctus de Kayce, les enfants, Joshua, Grace et sa maladie, sa jeune soeur Enola qui faisait surface après plus de 25 ans d'absence, son petit frère Shay et ses problèmes d'alcoolisme, ses remises en question par rapport à Yelena qui risquait de tôt ou tard tout découvrir sur le fait qu'elle n'était pas sa mère biologique, le travail et j'en passe, Alexa en avait beaucoup sur les épaules, mais elle arrivait tout de même à rester saine d'esprit et garder son calme. Bref, elle continuait d'être Alexa et mener sa vie et éteindre tous les feux qui se formaient autour de sa petite personne. Alexa avait toujours été comme ça. On lui amenait un problème et elle arrivait à garder la tête froide, à gérer et le régler. C'est forcément ce pourquoi elle arrivait à faire son boulot.

Alexa était au travail depuis très tôt le matin de ses bottes à talons aiguilles claquant sur son passage et son café en main. Elle avait son apparence parfaite comme à son habitude et ce, malgré ses quelques heures de travail et son sommeil qui s'était fait léger. Étrangement, Emil n'était pas présent. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle lui enverrait un message plus tard. Peut-être bien qu'il avait décidé de rallonger ses vacances au Lac Tahoe? Elle avait décidé d'attendre un peu avant de lui passer un coup de fil. Après tout, son neveu était encore dans sa phase où il n'en faisait qu'à sa tête et elle préférait ne pas trop le materner. Comme la blondinette était en entretien d'embauche avec quelques candidats pour un poste d'enquêteur de scène de crime, elle n'avait pas regardé les messages de son téléphone. Elle n'avait donc pas vu le message vidéo d'Emil qu'on lui avait envoyé. Elle était en train de poser quelques questions, son café à la main à l'un de candidats dans son bureau, lorsqu'une tête un peu trop familière entra en furie dans son bureau claquant de même la porte sur son passage. Sans même avoir le temps de réagir, elle se retrouva avec le téléphone de Daphné plaqué sur son bureau. Alexa entre vue la vidéo. Elle grimaça légèrement avant de reprendre ses esprits. Elle releva la tête en direction du candidat. Elle lui fit un joli sourire, qui masquait son inquiétude du moment.

Mr. Miller, je vais devoir écouter notre entretien. Je vais m'assurer que l'on reprenne notre conversation dans les plus brefs délais. Ma secrétaire à la sortie de mon bureau fera un suivi et vous raccompagnera. Merci bien de votre compréhension.

Elle continua de sourire au garçon lui montrant gentiment la porte. Elle décrocha de suite le téléphone

Martha, vous voulez bien raccompagner monsieur Miller et annuler mes autres entretiens d'aujourd'hui. J'ai une urgence. Merci.

Elle prit quelques instants pour respirer avant de raccrocher son téléphone. Elle désigna ensuite la chaise du regard avant de lever les yeux en direction de la blondinette affolée qui se trouvait devant elle.

Daphné assied-toi avant de t'effondrer.

Elle prit ensuite le téléphone de Daphné pour regarder la vidéo au complet. Elle décrocha ensuite son téléphone

Jayson, j'ai besoin de toi. Ça doit rester entre nous pour le moment. Fais-toi discret. J'ai besoin que tu me localise le téléphone de travail et le téléphone personnel d'Emil. S'il n'émet plus d'onde en ce moment, j'aurai besoin de l'endroit approximatif du dernier moment ou les deux téléphones ont émis quelques ondes. Je veux aussi son historique de messages textes et d'appel téléphonique. J’ai aussi besoin d’une analyse sur le message texte envoyé à 10h20 du téléphone numéro 541-883-4542. (le téléphone de Daphné). C’est un numéro masqué, mais je suis certaine que tu trouveras tout de même la source du numéro. Fais-moi la même analyse. C'est urgent et prioritaire. J'ai besoin de tout ça pour maintenant et non, pas de mandat. L'ordre vient de moi. Rappelle-moi et ramènes-moi les infos dès que tu as quelque chose. Merci.

Elle raccrocha regardant de nouveau Daphné, gardant son calme légendaire. Prenant une feuille de papier pour y prendre quelques notes.

Qui a vu la vidéo jusqu'à maintenant? Quand as-tu vu Emil pour la dernière fois? Est-ce que tu sais sur ce qu’il travaillait en ce moment?.....

Elle voulait faire certaine qu’il travaillait sur les dossiers et tout ce qu’elle savait et non, des dossiers « off book », ce qui était fort possible avec Emil. Elle prit la main de Daphné.

On va tout faire pour le retrouver et le ramener en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Jan - 10:35

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Jessie Taylor ; Daphné Montgomery and more ?

Daphné n’avait même pas calculé le jeune aspirant avec lequel Alexa s’entretenait lorsqu’elle irruption dans son bureau. Le pauvre avait du la prendre pour une folle furieuse. Mais elle n’en avait cure, seul comptait Emil, qui était à l’heure actuelle en bien mauvaise posture. Et cela, elle ne pouvait le supporter. Elle avait la sensation d’avoir le cœur emprisonné dans un étau. Fort heureusement, Alexa était d’un sang froid à toute épreuve. Elle congédia poliment la potentielle future recrue, et l’invita à s’asseoir. Avant qu’elle ne s’effondre. Était-elle dans un si piteux état ? Fort probablement. Daphné s’exécuta, puisant dans le calme olympien de la commissaire la force de ne pas elle-même perdre pied et sombrer dans les ténèbres.  Gorge nouée, elle laissa à Alexa le temps de consulter la vidéo. Celle-ci décrocha ensuite son téléphone, commençant à organiser une offensive, et cela, la détective lui en était gré.

Dans la foulée, Daphné récupéra son portable, constatant que Shay lui avait déjà répondu et qu’il arrivait. Pas d’autres messages dans l’immédiat du numéro masqué, ni de Emil. La voix d’Alexa l’extirpa de ses pensées. Elle releva son regard sur elle, tout en se demandant comment elle faisait pour rester aussi imperturbable ? « La vidéo ? Il n’y a que toi et moi pour l’instant. » Elle entreprit de bonne grâce de répondre aux interrogations de la commissaire. Même si toutes ses réponses risquaient de ne pas lui plaire… à commencer par celle qui venait. « On s’est quitté hier soir, il était pas loin de minuit, en rentrant du lac Tahoe où on a passé quelques jours… » Où ils venaient de passer quelques jours de congé idylliques en tête à tête, avec à l’issue la décision d’officialiser auprès de leurs proches leur relation, à leur retour en ville. Proches dont Alexa faisait partie. Mais à vrai, à cet instant précis, sa réaction à cette annonce lui importait peu. La question suivante s’avérait délicate également. Daphné grimaça. « Officiellement ? Je n’en sais rien. Officieusement, sur un trafic de stupéfiants… » Elle se passa une main sur le front, sentant une migraine pointer. « Avant les fêtes, il a passé un mois sous couverture, sans filet, à Salem pour infiltrer le réseau. » Elle croisa le regard d’Alexa et leva une main pour stopper toute contestation. « Je l’ignorais à ce moment-là, je ne l’ai su qu’à son retour. Je ne l’ai su que parce qu’il m’a mise au courant, après avoir fait la découverte qu’il y avait un lien entre les trafiquants de Salem et Silas. Donc avec ceux qui ont sévi à Klamath il y a trois ans. » Elle fit une pause, histoire de remettre un peu d’ordre dans ses pensées. Au moins, elle parvenait à contrôler ses nerfs, à se concentrer sur un aspect professionnel et refluer le sentiment de panique qui l’envahissait au début. « Il m’a proposé de poursuivre le job avec lui. On avait un nom, qui avait été en relation avec Silas. Brooklyn Rodgers. Je suis à peu près sûre que c’est lui qui m’a envoyé la vidéo. » Alexa lui prit la main, geste de réconfort, tout en lui assurant qu’ils allaient tout faire pour le retrouver et le ramener en un seul morceau. Daphné n’était cependant pas dupe, pour avoir elle-même déjà prononcé ce genre de phrase auprès de familles inquiètes, juste dans le but d’apaiser leur douleur. « Ne songe même pas à me mettre à l’écart de tout ça. » la prévint-elle. Certes, elle était trop impliquée émotionnellement parlant, elle le savait au fond d’elle, mais elle serait incapable de demeurer sur le banc de touche. C’était juste inconcevable. « D’ailleurs j’ai prévenu Katriona et Shay, qui devraient nous rejoindre ici. » Alexa n’allait sans doute pas apprécier l’initiative mais Daphné s’en moquait éperdument. Elle songea à Jessie, qui n’avait rien du comprendre à son départ précipité sur à sa « crise » à l’agence. Elle devait être morte d’inquiétude. Mais si elle n’avait rien dit à son amie, c’était pour la protéger. Jessie n’était pas flic, pas armée, et elle avait déjà été la victime de ces trafiquants. Avec l’enlèvement d’Emil, ils venaient de passer à un niveau supérieur du game, et il était hors de question qu’elle y expose encore plus la jeune femme au risque qu’elle soit la prochaine sur leur liste.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Course contre la montre (Alexa , Katriona, Shay, Jessie and more?) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 16 Jan - 11:37

course contre la montre w/ @Daphné Montgomery ; @Alexa Carter ; @Katriona Lynch and Shay Carter

« Shay j'ai besoin de vos talents, c'est une urgence, question de vie ou de mort. Emil s'est fait enlevé. Je suis au commissariat avec Alexa. Rejoignez nous au plus vite svp. » C’est le message que j’ai reçu un peu plus tôt de la part de Daphné, un message alarmant et remplie de détresse, ce n’est pas l’envie qui me manque de refuser une telle demande, laissant mon passé derrière moi, ces talents qu’elle me loue pour ne plus reproduire les erreurs du passé. J’ai eu ces quelques secondes à croire que je n’allais pas me rendre au poste de police et laisser ma sœur gérer l’enlèvement dont Emil est victime, mais je me trouve à fouler les bureaux des forces de l’ordre en direction du bureau de ma sœur. Peut-être bien que dans le fond Daphné avait raison quand elle m’avait dit que c’était dans mes tripes et que je pouvais faire ce que je voulais, je ne peux lutter face à qui je suis. « La vidéo ? Il n’y a que toi et moi pour l’instant. » Je suis en train d’assister à une conversation qui ne me regarde pas, qui ne devrait pas parvenir à mes oreilles, alors que ma main est sur la poignet de la porte du bureau du commissaire, la détective ne s’est pas rendu compte de ma présence, alors qu’elle poursuit dans ses explications à ma grande soeur. « On s’est quitté hier soir, il était pas loin de minuit, en rentrant du lac Tahoe où on a passé quelques jours… » Je comprends désormais pourquoi ce message rempli d’angoisse et d’appel à l’aide, quand bien même c’est une confirmation à une pensée évidente en posant mes yeux sur les quelques lignes qu’elle m’a écrite. Ce qui me surprend le plus dans cette information, ce n’est pas ce que Daphné vient de révéler, mais la réaction d’Alexa, qui ne marque aucune surprise sur son visage, pas la moindre réaction sur son visage, même minime. « Officiellement ? Je n’en sais rien. Officieusement, sur un trafic de stupéfiants… Avant les fêtes, il a passé un mois sous couverture, sans filet, à Salem pour infiltrer le réseau. Je l’ignorais à ce moment-là, je ne l’ai su qu’à son retour. Je ne l’ai su que parce qu’il m’a mise au courant, après avoir fait la découverte qu’il y avait un lien entre les trafiquants de Salem et Silas. Donc avec ceux qui ont sévi à Klamath il y a trois ans. Il m’a proposé de poursuivre le job avec lui. On avait un nom, qui avait été en relation avec Silas. Brooklyn Rodgers. Je suis à peu près sûre que c’est lui qui m’a envoyé la vidéo. Ne songe même pas à me mettre à l’écart de tout ça. » Voici bien des informations à prendre en compte, alors que ma main relâche cette poignée qui ne m’est plus d’aucune utilité, mes bras se croisent contre mon torse, alors que mon épaule entre au contact de l’encadrement de la porte où je me trouve. Mes yeux sont posés sur la détective, à l'affût de la moindre information que je puisse avoir de ses réactions corporelles, quand bien même, de dos c’est toujours un peu plus compliqué. « D’ailleurs j’ai prévenu Katriona et Shay, qui devraient nous rejoindre ici. » « C’est le moment idéal pour faire mon entrée. » Mon coeur est doucement en train d'accélérer ses battements, en comprenant qu’entre mes mains en acceptant de lui venir en aide, je vais me retrouver avec l’avenir de l’homme qui partage sa vie, un souvenir bien amère à mon passé. « Pendant que j’y suis, Alexa est au courant pour vous et Emil … » Une remarque à l’attention de la détective, alors que je tourne mon regard vers ma grande sœur, ayant besoin d’une confirmation de sa part. « C’est comme ça qu’il s’appelle ? » N’oublions pas que si j’ai entendu parler à de multiples reprises des Davis et des Becker, c’est une famille qui n’est pas la mienne, sans compter les histoires toutes aussi folles les unes que les autres. « Qui est Brooklyn Rodgers ? » Je ne suis plus dans l’encadrement de la porte, fermée derrière moi, je me suis approché du bureau de ma grande sœur, à l'énonciation de cette question que j’adresse à Daphné, non sans montrer de ma main le téléphone qu’elle maintient dans sa main. « Il y a une vidéo c’est ça ? Je peux ? » Je suis surpris par la présence d’une preuve de l’enlèvement d’Emil, reçu sur le portable de la détective que je tiens désormais dans mes mains, je peux poser mes iris sur l’écran et faire attention à la moindre petite attention qui s’y trouve, mais je ne peux me plonger dans un passé responsable de mes blessures. J’ai comme l’amère impression de me retrouver deux ans en arrière, l’homme que j’ai sous les yeux n’est pas Emil, durant quelques secondes, j’ai l’impression d’y voir ma défunte femme. J’ai besoin de ces secondes supplémentaires pour reprendre contenance, pour garder au fond de moi des souvenirs terrassants de ma vie, qui m’ont poussé à m’éloigner de tout ce que je suis en train de faire aujourd’hui. « lls n’ont aucun intérêt de le tuer, l’enlever n’était que la première partie de leurs intentions, mais ils ont besoin de lui vivant. » Il n’y a aucun sens à prendre le risque de déployer les moyens de la police face à l’enlèvement de l’un des leurs, sans avoir une intention bien précise derrière et j’ai ma petite idée déjà bien ancrée en moi. « Vous êtes la seule à avoir reçu cette vidéo ? » Ce n’est pas une affirmation que je suis en train de faire, mais une question qui permet à la détective de se retrouver sur le chemin pour comprendre le besoin qu’ils ont à garder le policier en vie, de pouvoir jouir de cette preuve présente entre les mains des forces de l’ordre et à n’en pas doute, ça ne sera pas la dernière.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Jan - 12:52

Alexa n'avait jamais aimé les interruptions comme celle-ci. Lorsqu'on rentrait comme ça dans son bureau, ce n'était jamais avec de bonnes nouvelles. La blondinette fit abstraction au téléphone. Elle fit abstraction au fait que c'était son neveu sur cette photo. Tout comme ça l'avait été la femme de son frère quelques années plus tôt. Que ça pourrait tout autant être elle. Son frère. Un autre membre de sa famille. Elle préférait ne pas passer à tout ça. Garder cette ligne d'attachement bien loin de sa tête qui mijotait un peu trop malgré son apparence calme. En ce moment, Alexa devait se montrer en contrôle. Comme elle le faisait toujours. Traité la situation comme si c'était un enlèvement et non son neveu. Elle remercia gentiment et avec grâce la jeune recrue. Elle regarda la vidéo. Fit un appel. Elle voulait savoir s'ils seraient en mesure de démasquer le numéro. Avoir quelques ondes téléphoniques de celui-ci ou ceux d'Emil.

Elle invita Daphné à s'asseoir et elle la questionna. En ce moment, elle voulait retracer les dernières heures d'Emil et potentiellement trouver l'heure de son enlèvement. La meilleure personne pour lui répondre était forcément Daphné. Alexa avait promis à Grace qu'elle prendrait soin d'Emil. Elle avait l'impression d'avoir échoué à sa promesse avec la vidéo, mais mieux valait enlever cette pensée de sa tête. Elle savait qu'Emil avait pris beaucoup de risque. Qu’il n’avait forcément pas tout dit sur son enquête et sa double vie. Elle s'était fermé les yeux sur tout ça alors qu'elle le connaissait trop.

Elle confirma qu'elle était la seule à avoir vue la vidéo ce qui la rassura pour le moment. Elle hocha positivement de la tête. Je vois

Elle demanda ensuite les questions en lien avec quand elle avait vue Emil pour la dernière fois. Elle savait pour les deux et le lac Tahoe (Alex était plutôt doué pour tout savoir - ou deviner), donc la réponse ne lui était pas trop choquante.

Minuit. Ça fait moins de 12h. Des échanges de textes par la suite?

La prochaine question ne lui plaisait pas trop, mais encore une fois ce n'était pas une surprise. Elle savait pour l'enquête de trois mois. Elle savait tous les détails. Elle l'avait approuvé, mais il avait continué l'enquête et il avait hormis de lui donner le briefing du développement comme promis.

Je me doutais qu'il travaillait toujours sur l'enquête sans me donner les détails. Tu sais s'il était de nouveau sous couverture sans mon approbation?

Petit détail qu'elle avait très envie de savoir. Elle eut un léger sourire en coin en lien avec Brooklyn hochant des épaules. Les doutes de Daphné étaient fondés

Je pense de même. Qu'est-ce que tu as sur Brooklyn Rogers jusqu'à maintenant?

Mieux valait ne pas trop se glisser sur ce terrain, mais la blessure de Daphné qui avait failli lui coûter la vie. Son partenaire tué. Tout ça avait forcément un lien.

Alex sourit légèrement tout en prenant la main de Daphné. Elle lui promit qu'elle ferait tout pour le retrouver, sans pour autant lui promettre qu'elle le retrouverait. Elle ne pouvait pas lui promettre tout ça. C'était le premier point qu'elle apprenait à ses recrues. Police 101.

Si je te met à l'écart, je sais que tu mèneras ta propre enquête et te mettre en danger, alors mieux vaut travailler tous ensemble, mais je veux voir devant moi l'agent Daphné et non Daphné la petite amie d'Emil compris?

Alex était peut-être dure, mais après l'avoir vue entrer en furie dans son bureau, elle préférait être clair. Elle avait ensuite décidé sans la consulter d'inviter Katriona & Shay. Elle n'avait jamais travaillé avec Katriona, mais avec Shay c'était différent. Il était son frère. Un ancien agent du FBI (ou en pingouin selon les policiers). Shay fit son entré. Elle lui sourit gentiment. Peut-être bien qu'être ici allait l'aider au fond?

Et c'est bon de te voir ici.

Elle ne croyait jamais revoir son frère dans un commissariat ou un bureau du FBI. La blondinette ne voulait pas trop ébruiter la situation pour le moment. Au fond, sa petite personne, Shay, Katriona et Daphné étaient peut-être les seules ressources qu'elle avait besoin? Si elle avait besoin de plus, elle s'ajusterait. Elle eut un léger sourire en coin.

Je savais déjà oui et c'est comme ça qu'il s'appelle

Elle laissa Daphné répondre aux deux autres questions. Elle connaissait bien Brooklyn Rogers qu'elle et elle était celle qui avait la vidéo en sa possession, quoi que Alexa n'avait pas encore regardé son téléphone.

Je pense la même chose. S'ils avaient voulu le tuer, ça l'aurait été fait. Il sert d'appât.

En disant ceci et écoutant son frère parler, Alexa sorti son téléphone et elle fut surprise de voir un message.

Emil Becker a écrit:
- Numéro inconnu -
cliquez sur ce lien, on se donne rendez-vous

Non Daphné n'est pas la seule et ce que je craignais est fondé.

Elle montra la vidéo ainsi que le message à son frère et non Daphné, tout en se frottant légèrement le visage pour se remettre les yeux en places.

On va devoir répondre au message avec vigilance. Le téléphone est forcément ouvert. Donc il doit émettre des ondes. Reste à savoir si ça provient du même numéro masqué.






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Jan - 15:01

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Jessie Taylor ; Daphné Montgomery and more ?

Une personne extérieure à la scène aurait pu trouver le calme apparent d’Alexa pour de la froideur et de l’indifférence, et s’offusquer de l’interrogatoire en règle auquel elle soumettait Daphné. Mais la détective savait qu’Alexa réagissait de la meilleure manière qu’il soit, gardant malgré les circonstances la tête froide et un regard professionnel sur la situation. Elle-même avait consciente d’être sur la corde raide, à mi-chemin entre la flic et la petite amie. Mais elle se plia sans aucune réticence au jeu des questions-réponses. C’était indispensable pour l’avancée de l’enquête et retrouver Emil vivant. D’ailleurs, Alexa ne parut pas s’étonner de savoir qu’Emil et elle rentraient tout juste du chalet… comme si elle était au courant… « Non, l’optique était de s’octroyer une nuit de sommeil avant de reprendre le boulot. » Sauf ce matin, quand elle avait le test de grossesse positif entre les mains…. « Je… j’ai essayé de le joindre ce matin avant d’aller à l’agence. J’avais un truc à lui dire. D’ordre privé. » souligna-t-elle s’attendant déjà à entendre Alexa lui demander de quoi il retournait. « Il ne répondait pas. Je me suis dit qu’il devait crouler sous le taf à son retour ici, après plusieurs jours de congé. » Sans même en avoir conscience, elle passa une main distraite sur son ventre, avant de se concentrer sur les autres questions de la commissaire. « Il est retourner filer Rodgers…. Mais que sur de courts laps de temps. Pas comparable avec son mois passé à Salem. Et cette fois-ci, j’étais son contact. Il me tenait au courant de tout. »

Alexa la rassura ensuite sur le fait qu’elle avait d’avance renoncé à la mettre à l’écart de l’enquête. Sans omettre de préciser qu’elle la voulait en professionnelle et non en …. Petite amie ? La stupéfaction dut se lire sur le visage de Daphné, qui ne s’attendait guère à cela, fallait l’admettre. « Co… ? » Elle n’eut pas le loisir de terminer sa phrase que Shay fit ensuite son entrée. Le savoir là lui procurait une sorte de soulagement qu’elle n’aurait su s’expliquer. Ou plutôt si : c’était l’un des meilleurs. Son aide serait précieuse. Très précieuse. Dans la foulée, il lui confirma ce qu’elle venait de comprendre : Alexa savait pour Emil et elle. Elle reporta son regard sur elle. « Il te l’avait dit ? » Shay quant à lui avait déjà enfilé sa casquette d’agent. Qui était Brooklyn ? Daphné retint une grimace. « Une tête pensante du réseau. Il devait déjà être là il y a trois ans, quand ils ont voulu monter une filière à Klamath Falls et qu’il y avait ce campement illégal de culture de cannabis, dans les bois. Il connaissait Silas, c’était probablement avec lui qu’il traitait. » Elle secoua la tête. « A côté de ça, c’est un fantôme. Il n’existe nulle part. on est même pas certain que ce soit sa véritable identité, mais on connait son visage. » Les clichés ! Elle se frappa le front du plat de sa main. Reprenant du poil de la bête, elle se releva, et commença à déambuler dans le bureau tout en réfléchissant à voix haute. « Emil gardait ses dossiers chez lui. Il faut que l’on se rende là-bas, pour les récupérer. A moins que le ménage n’ait déjà été fait, ce qui me parait fort probable. » Entre temps, elle avait passé son portable afin qu’il puisse consulter la vidéo à son tour. « Alexa aussi a reçu la même chose. » répondit-elle tout en reprenant son cellulaire, constatant qu’elle avait plusieurs notifications en attente. Notamment une du numéro inconnu, mais Alexa la devança. Elle l’avait également reçu et la montrait déjà à son frère. « Alex… te fatigues pas. J’ai la même. » Le cœur affolé, elle cliqua sur lien, découvrant Emil, suspendu par les poignets, en train de se faire tabasser. « Seigneur…. » souffla-t-elle d’une voix blanche, tout en s'appuyant à l'angle du bureau. C’est à peine si elle entendit Alexa conseiller la prudence pour répondre au dit message, que ses doigts courraient déjà sur le clavier de son téléphone, essayant de le faire parler un maximum. Loin de s’effondrer, c’était désormais une rage glaciale qui l’habitait. Elle ferait payer au centuple à cette enflure ce qu’elle faisait subir à Emil. En parallèle, elle prit connaissance de ses autres messages, s’apercevant par la même occasion qu’ils n’étaient pas les seuls finalement à avoir été contacté par le ou les ravisseurs. Brayden en était aussi. Avec un autre problème à la clé. Elle ignorait comment s’était possible mais de toute évidence Rodgers savait que Brayden et Emil étaient demi-frères. Elle tenta tant bien que mal de dévier le sujet qui interpellait le jeune homme, tout en lui demandant d’être prudent à son tour. Quand finalement ce dernier lui avoua avoir reçu un autre message qu’il ne désirait pas lui montrer de part son implication émotionnelle – elle se pencherait plus tard sans doute sur la signification réelle de sa phrase – il finit par lui dire qu’il l’avait envoyé à Shay. Lentement, elle releva son regard et le dirigea sur lui. « Shay… quel est le message que vous a fait parvenir Brayden ? » Sa voix n’exprimait aucune émotion, juste une froideur extrême. Elle avait encore les images de la vidéo d’Emil se faisant torturer sous ses yeux imprimées sur ses rétines. « Brayden a reçu des messages aussi. » ajouta-t-elle à l’intention d’Alexa. « Qui d’autre ? » Elle regardait tour à tour le frère et la sœur, chacun sur leur téléphone respectif. Cela commençait à prendre des proportions inquiétantes… très inquiétantes.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Course contre la montre (Alexa , Katriona, Shay, Jessie and more?) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 16 Jan - 15:49

course contre la montre w/ @Daphné Montgomery ; @Alexa Carter ; @Katriona Lynch and Shay Carter

« Une tête pensante du réseau. Il devait déjà être là il y a trois ans, quand ils ont voulu monter une filière à Klamath Falls et qu’il y avait ce campement illégal de culture de cannabis, dans les bois. Il connaissait Silas, c’était probablement avec lui qu’il traitait. A côté de ça, c’est un fantôme. Il n’existe nulle part. on est même pas certain que ce soit sa véritable identité, mais on connaît son visage. » Je ne peux décrocher mon regard de Daphné, me contentant de garder le silence, à la recherche de la moindre petite information que je puisse trouver en dehors de ses propos qui parviennent à mes oreilles. « Silas vous dites ? Qui est-ce ? On peut suivre ce gars ? » J’ai eu plus d'informations au sujet de Brooklyn, mais au fur et à mesure, de nouveaux noms arrivent dans la conversation, de nouvelles têtes se présentent sans que je ne sache de qui on parle. La détective est debout, effectuant les cents pas dans un bureau sans doute beaucoup trop petit pour une telle occupation. « Emil gardait ses dossiers chez lui. Il faut que l’on se rende là-bas, pour les récupérer. A moins que le ménage n’ait déjà été fait, ce qui me paraît fort probable. » Je ne peux garder mon index immobile, sur la tranche du téléphone de Daphné, de faible mouvement d’aller et retour dessus, alors que mon regard est posé sur la détective. A bien des égards, la situation est différente entre la disparition d’Emil et la mort de ma femme, mais cette affaire est la première sur laquelle je travaille depuis deux années écoulées, depuis que j’ai vu l’amour de ma vie perdre la vie par ma faute. Il y a beaucoup de questions qui me traversent l’esprit, suis-je capable de retrouver cette même sérénité que durant mes années fédérales ? Cette arrogance qui a couté la vie à ma femme est toujours présente en moi, elle fait partie de moi, mais suis-je prêt à prendre le risque de revivre un passé beaucoup trop douloureux ? Il y a bien trop de choses qui me passent pas la tête, sans compter qu’à l’heure actuelle, il y a bien des questions sans réponses qui se présentent devant nous, des réponses qui vont doucement en notre possession. Je n’ai qu’une certitude, c’est que le neveu de ma grande sœur n’a pas été enlevé pour se voir ôter la vie, cette vidéo diffusée sur le portable que j’ai dans ma main en est une preuve. Ils cherchent quelque chose derrière ces informations et tant qu’ils n’auront pas en leurs possessions le fruit de leur idée, Emil ne va pas voir sa vie être mise en danger, tout du moins pas la perdre dans les heures à venir, pour une course contre la montre qui s’amorce pour nous.

« Non Daphné n'est pas la seule et ce que je craignais est fondé. » Il ne me faut pas longtemps pour avoir dans mes mains la présence du téléphone de ma grande soeur, pour poser mes yeux sur les images que je suis en train d’avoir sous les yeux. Je ne peux contenir pour moi ce rictus qui se présente sur mon visage, c’est bien Emil qui est en train de subir de telles violences, mais je peux ressentir la douleur des coups qu’il reçoit ou encore du taser qui entre au contact de sa peau. Je n’ai pas besoin de parler pour comprendre la violence que j’ai sous les yeux, les simples expressions de mon visage suffisent à elles-mêmes. « On va devoir répondre au message avec vigilance. Le téléphone est forcément ouvert. Donc il doit émettre des ondes. Reste à savoir si ça provient du même numéro masqué. » « Seigneur…. » C’est un peu étrange, mais mon regard remonte jusqu’à Daphné et toutes ces émotions que je suis capable de capter à travers les traits de son visage ou de lire à travers ses yeux, me rappellent bien des mauvais souvenirs. Je refuse de penser une seconde que toute cette histoire va connaître la même fin que celle qui a vu ma femme y perdre la vie, je m’y refuse, mais je ne peux pas oublier être responsable de toute cette histoire, et si une fois encore je vais conduire une personne à sa fin ? Je ne veux pas que Daphné traverse le même chemin de vie qui est le mien. Mes iris flirtent avec mon portable, mes doigts glissent sur l’écran, alors qu’à ma grande surprise, je me suis retrouvé à recevoir un message de Brayden, désormais en lien avec toute cette sombre histoire. « Shay… quel est le message que vous a fait parvenir Brayden ? » « C’est vous qu’ils veulent. » C’est une réponse que je lui apporte sans même prendre une seconde pour réfléchir, je ne suis pas du genre à prendre des pincettes, je ne suis pas du genre à garder ce genre d’information, la détective à souhaité connaître la vérité, elle l’a désormais entre ses mains. « Et ils vont tout faire pour vous faire craquer, je sais pas quel moyen ils vont utiliser, mais il va falloir s’attendre à tout, ces gars n’ont aucune limite. » Mon portable est à plat sur le bureau de la commissaire, alors que je me redresse sur cette chaise, mon dos rompt le contact avec le dossier, alors que je viens poser mes iris sur ma grande sœur. « Il faut que j’aille chez lui, peut-être qu’ils sont déjà passés avant nous, mais s’il y a une chance de mettre la main sur ses dossiers et sur l’avancement de son enquête, alors je vais y aller. » Deux années que je suis passé de profiler à agent de sécurité, vingt-quatre long mois que je n’ai plus retrouvé ce rôle qui a toujours été fait pour moi sur mesure et je ne perd pas mes habitudes, ça serait bien trop facile pour le commandement d’Alexa. « Je suppose qu’à peine j’aurais passé la porte de ton bureau je vais avoir un de tes officiers à mes fesses et qu’il ne va jamais me foutre la paix ? » Ce sont des propos que je prononce, en même temps que je me relève de cette chaise, portable à nouveau dans ma main pour le plonger dans la poche de mon jean, ne prêtant pas mon attention sur ma grande soeur, peut-être longtemps que je n’ai pas eu un poste comme celui-ci, mais il y a des habitudes qui ne changent pas et elle mieux que personne sait comment je suis capable d’agir.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Jan - 19:13

Alexa avait toujours su garder son sang-froid dans des situations d'urgence. C'était comme ça qu'elle était. Parfois, elle fonctionnait encore mieux sous l'adrénaline. Elle était tout de même une femme remplie de compassion et très emphatique avec une intelligence émotionnelle très développé, mais contrairement à plusieurs, elle laissait très rarement ses émotions troubler une décision.

Daphné ne le savait pas encore, mais la blondinette savait pour Emil et Daphné. Elle avait compris le jour ou Kayce avait fait son infarctus. Elle hocha positivement de la tête.

D'accord je vois. Dis-moi, il t'a déposé chez toi d'abord ou tu l'as déposé chez lui

Petit détail qui pouvait tout de même la guider. Est-ce que quelqu'un l'attendait déjà à son arrivé? Tous les petits détails étaient très importants.

Tu es directement tombé sur boîte vocale ou ça sonné quelques coups?...

Encore une fois, c'était un petit détail, mais il voulait savoir. Daphné savait tout comme Alexa que chaque petite question, chaque petit détail pouvaient être primordial pour retrouver Emil. Alexa remarqua qu'elle se toucha le ventre. Elle mentionna plus tôt qu'elle devait lui parler de quelque chose d'important. Est-ce que Daphné était enceinte? Alexa ne voulait pas aborder le sujet. Ce n'était pas le moment de discuter de ceci, mais maintenant, elle se questionnait sur le sujet.

Je vois et dès que l'on aura l'occasion tu devras aussi me mettre au courant de tout

Elle aimait bien savoir ce qui se passait. Si elle avait su ce qui se traitait, peut-être bien qu'une situation comme celle-ci aurait pu être évité. Pour le moment, tout ce qui lui importait c'était de retrouver son neveu en vie et un morceau, malgré qu'elle en doutait avec les vidéos.

Même si elle le voulait, Alex ne pourrait pas empêcher Daphné d'être sur l'enquête. Elle ne pouvait pas la tenir à l'écart, puisqu'elle se doutait bien qu'elle ferait quelque chose d'idiot. Mieux valait qu'elle reste sur l'enquête, comme ça, elle et Shay, qui fit son entré alors que Daphné eut à peine le temps d'ouvrir la bouche. Alexa connaissait son frère et ses compétences. Elle savait que c'était l'un des meilleurs. Qu'elle pouvait compter sur lui.

La discussion tourna ensuite entre Emil et Daphné. Alexa était très observatrice.

Il n'a même pas eu besoin de me le dire, je le savais déjà tout comme je me doute de la raison pour laquelle tu devais discuter avec lui ce matin.

Elle regarda son ventre du coin de l'oeil. On ne pouvait rien lui cacher, mais là n'était ni le temps, ni le moment de discuter de tout ça.

Alexa se contenta simplement d'écouter la discussion entre Daphné et Shay concernant Silas. Après tout, c'était Daphné et Emil qui connaissaient tous les détails du dossier. Alexa se demandait si son frère serait assez fort pour rester sur cette enquête, mais elle savait malgré tout qu'il était l'un de meilleurs pour retrouver Emil.

Alexa reçu un nouveau message. Ses craintes étaient fondées. Ils ne voulaient pas seulement Emil. Elle présenta le téléphone à son frère. Tout en lui serrant la main puisqu'elle savait que cette situation n'était pas facile pour lui. Qu'il retournait quelques années en arrière. Que tout ça devait lui rappeler sa femme qu'il avait perdu. Daphné ramena Alex à l'ordre.

Je vois. Alors voyons ça ainsi on a pas besoin de te le montrer de nouveau.

Les téléphones de chacun d'eux commencèrent à sonner. Alex haussa ironiquement à ce que Daphné venait de dire "qui d'autre"

On a maintenant Grace qui s'ajoute à la liste.

Alexa leva les yeux au ciel quelques instants.

Shay à raison. Daphné tu es la prochaine cible. Emil est ton point faible. J'ai reçu un message parce que l'on veut que je confirme un lieu de rendez-vous. Grace, parce qu'ils veulent mettre de la pression et affoler l'entourage d'Emil. Quelqu'un peut me dire ce que Brayden vient faire dans tout ça?

Alex avait trouvé la suite logique à tout ça. Alexa haussa des épaules.

On va devoir s'assurer que tout notre entourage soit sous présence policière. À commencer par Anya, Brayden, mes enfants, la famille de Grace. Enola. Tous ceux à qui l’on tient en ce moment sont des cibles potentiels.

Alexa posa de même son regard sur son frère qui proposa d’aller voir l’appartement d’Emil.

C’est une bonne idée et sur le chemin, regarde s'il n'y a pas des caméras de surveillance autour de la maison et dans les rues avoisinantes. En plus de ses dossiers, c’est un petit détail pourrait nous être utile.

Malgré qu'il n'avait plus son badge, Alexa avait une confiance aveugle envers son frère. Si sa propre vie était en jeu, il serait la personne qu'elle voudrait avoir à sa recherche.

En ce moment j'ai seulement l’agent à qui j'ai demandé de retracer les informations téléphonique. Personne n'est au courant mise à part ceux qui sont dans le bureau en ce moment. Si tu veux que je t'en trouve un ou que j'appelle quelques amis du FBI tu n'as qu'à ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Jan - 14:54

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Jessie Taylor ; Daphné Montgomery and more ?

Professionnelle jusqu’au bout, Alexa poursuivait ses questions, à l’affût du moindre petit détail. D’un certain côté, cela permettait à Daphné de rassembler ses souvenirs, de se concentrer dessus et de ne pas sombrer dans une forme d’hystérie contreproductive. Au contraire, il fallait qu’elle demeure opérationnelle. En toute circonstance. « Nous avions chacun notre véhicule, puisque je l’avais rejoins au chalet après que ses cousins soient partis. Il m’a suivi jusque chez moi, et ensuite est parti chez lui. » C’était la dernière fois qu’elle l’avait vu. Ils avaient échangé un baiser, puis, le cœur rempli de bonnes résolutions pour le lendemain, elle avait regagné sa demeure tandis qu’Emil en faisait de même de son côté. Si elle avait su… « Ca sonnait dans le vide. Je me suis dit qu’il avait du le laisser en silencieux dans un coin. » Même si elle s’était vaguement inquiétée, jamais elle n’aurait imaginé un tel scénario.

Shay fit ensuite son apparition, tandis qu’Alexa lui faisait comprendre qu’elle savait pour sa relation avec Emil, fait confirmé par son frère, puis par la blonde elle-même. Ils avaient été vraiment peu discrets ces derniers temps fallait croire, puisqu’au final, ils avaient été grillé par plusieurs membres de leur entourage. En revanche, quand Alexa lui fit remarquer qu’elle se doutait de ce qu’elle voulait dire à Emil ce matin, coulant un regard en coin sur son ventre, Daphné se raidit. Bon sang, elle était donc devenue si transparente que cela ces derniers temps ? Il fallait qu’elle se ressaisisse. Cependant, elle se garda bien de relever l’allusion, ce n’était ni le moment, ni le lieu d’évoquer sa grossesse débutante.

Lorsqu’elle mentionna Silas, Shay la questionna à son tour. Evidemment, il ignorait qui était son ex coéquipier et ce qu’il s’était passé il y a trois ans. « Silas Dandridge. Mon ex coéquipier quand j’étais flic. On enquêtait sur ce même trafic de drogue il y trois ans, et on est tombé dans une embuscade. Silas a été tué, j’ai été grièvement blessée à la cuisse. On a découvert ensuite que Silas était corrompu et jouait double jeu avec ces types. Dont Brooklyn, qui a vu son nom ressurgir lors de l’infiltration d’Emil. » Elle avait cette désagréable sensation de se débattre dans des sables mouvants, sans pouvoir réussir à s’en extirper ou à avancer. Emil se faisait torturer en ce moment même, en attestait la vidéo qui venait de leur être envoyé, et ils étaient là à s’échanger des informations au lieu d’être à sa recherche activement. Bien sûr, elle savait d’expérience que ce débriefing était indispensable. Que ce temps là n’était pas perdu, bien au contraire. Mais elle bouillonnait intérieurement. Alors qu’elle s’attendait à ce que Shay lui dissimule le contenu du message que Brayden lui avait transférer, elle s’étonna de l’entendre lui annoncer de tout go que c’était elle que le ou les ravisseurs voulaient. Un rictus déforma un instant ses lèvres. « Ca, je le savais déjà… » marmonna-t-elle, tandis qu’Alexa révélait que Grace avait également été contactée par les trafiquants. « Ils me veulent ? Très bien. Ils vont me trouver. » finit-elle par dire, résistant à grand peine à l’envie de hurler ou d’exploser. Alexa échafaudait déjà un plan de protection pour les autres membres de la famille, dont Anya. Bon sang… « Je ne pourrais pas les laisser terroriser ou pire la famille à cause de moi Alexa. Sache-le. » Alexa était la commissaire de Klamath, elle se devait de faire les choses dans les règles, outre le risque de sanctions, c’était ancré en elle. Mais Daphné n’était plus flic. Et, en bonne tête brûlée qui se respecte, elle était déterminée à agir à sa façon, selon la tournure que prendrait les évènements.

Shay se proposa d’aller chez Emil pour trouver d’éventuels indices. « Je viens avec toi. » Daphné s’imposa d’emblée, d’un ton sans appel. Elle dévisagea le frère et la sœur avant de poursuivre. « Je connais son appart, je sais où il range ses dossiers et autre. Je serais la plus à même d’évaluer si des choses ont disparu ou pas. » qu’il le veuille ou non, Shay n’aurait pas le choix que de l’emmener. Autrement, elle s’y rendrait de son côté. « Alexa, je compte sur toi pour organiser le dispositif nécessaire pour protéger les autres. Anya y compris. Et Jessie aussi. » Car Jessie aussi risquait gros sur ce coup même si pour l’heure elle ne semblait pas être la priorité des ravisseurs. Peut être n’avaient ils même pas fait état de sa présence à l’agence. Après tout, elle ne représentait rien pour eux, déjà à l’époque. Un nouveau message sur son téléphone lui appris que Katriona arrivait également.


Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Course contre la montre (Alexa , Katriona, Shay, Jessie and more?) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 19 Jan - 17:47

course contre la montre w/ @Daphné Montgomery ; @Alexa Carter ; @Katriona Lynch and Shay Carter

Cette journée a pris une tournure bien différente de mes habitudes quotidiennes à l’instant où j’ai reçu le message de Daphné sur mon téléphone et que j’ai accepté de lui venir en aide. Vingt-quatre mois que je clame à qui veut l’entendre, même à qui ne souhaite pas l’entendre, que ma carrière de profiler ou de consultant est terminée, que plus jamais je ne vais retrouver ce rôle, résultat je me trouve à apporter mon aide à cette enquête. Au fil des minutes les éléments se mettent en place, non sans avoir besoin de quelques questions primordiales pour comprendre le pourquoi du comment, comme cette embuscade dans laquelle un certain Silas y a trouvé la mort. Mes yeux sont posés sur Daphné depuis l’instant où de but en blanc, je lui ai annoncé les attentes des ravisseurs. « Ils me veulent ? Très bien. Ils vont me trouver. » Je me contente de garder le silence et de l’observer, des secondes qui en disent bien plus que sa voix qui parviennent à mes oreilles, sans même que j’y prête une réelle attention. Les émotions de la détective sont dans de véritables montagnes russes, il y a ce moment où elle semble avoir le contrôle sur cette panique qui l’habite et d’autre, comme celui-ci, où elle semble laisser envahir toute forme d’angoisse, qu’elle peut traduire par de l’agressivité ou encore des solutions complètements débiles. « Je ne pourrais pas les laisser terroriser ou pire la famille à cause de moi Alexa. Sache-le. » S’en est trop. « Je peux avoir votre téléphone ? » Une question que j’accompagne d’une main tendue, prête à accueillir l’appareil. « On est d'accord, cette enquête est résolue. Je vais envoyer un message pour leur donner un point de rendez-vous, vous voulez qu’ils vous trouvent, donc on n’a pas besoin de venir avec vous. C’est bien ça que vous voulez ? Ils vous récupèrent, vous tuent tous les deux et terrorisent encore plus cette famille, juste avant pour savoir, quand je verrais votre fille, vous voulez que je lui annonce votre mort de quelle façon ? » Il n’y a aucune agressivité dans le son de ma voix, en réalité je suis en train de parler dans le plus grand des calme, des propos qui peuvent sembler durs, mais dont j’ai besoin pour permettre à la détective de refroidir cette idée née sous un coup de tête.

« En ce moment j'ai seulement l’agent à qui j'ai demandé de retracer les informations téléphoniques. Personne n'est au courant, mis à part ceux qui sont dans le bureau en ce moment. Si tu veux que je t'en trouve un ou que j'appelle quelques amis du FBI tu n'as qu'à ouvrir la bouche » Petit à petit les éléments sont en train de se mettre en place dans ma tête, des informations supplémentaires qui me poussent à ne plus avoir ce besoin de rester enfermé dans ce bureau à attendre un miracle qui va libérer Emil sans que l’on est le besoin de bouger. Je ne peux lutter face à ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, face à l’idée de devoir à nouveau faire équipe avec un agent des fédéraux, soyons honnête, je n’ai aucune envie de les revoir, mais l’idée de les faire tourner en bourrique à nouveau, c’est tentant. « Je viens avec toi. » Voici une option que j’ai eu dans un coin de ma tête et qui a le don de laisser mon sourire prendre pleinement sa place sur mon visage, alors que mon regard se tourne dans sa direction, prêt à écouter ses arguments que je connais déjà. « Je connais son appart, je sais où il range ses dossiers et autre. Je serais la plus à même d’évaluer si des choses ont disparu ou pas. » « Vendu ! Je prends la détective ! » Je n’ai pas l’intention de laisser le choix à ma grande sœur, commissaire au sein de ce poste de police, mais jusqu’à preuve du contraire, elle n’est pas la mienne. Je suis en train de revenir dans un passé pourtant encore tout proche de moi, à chasser le naturel, paraît-il, revient au galop et bien c’est une phrase qui n’a jamais été aussi vraie qu’aujourd’hui et cette arrogance qui est en train de naître en moi pour laisser place à un surplus de confiance, la magie Shay Carter. « Alexa, je compte sur toi pour organiser le dispositif nécessaire pour protéger les autres. Anya y compris. Et Jessie aussi. » Plus nous avançons dans cette affaire et plus de nouveaux prénoms s’ajoutent à la liste, décidément cette famille et son entourage ne cessera jamais de me surprendre, dire qu’il y a quelques jours je partageais le même lit avec une Becker. « Si tu as moyen, transmets moi le dossier Silas et cette embuscade, le synopsis a l’air très intéressant. Vous devez savoir que j’ai horreur des spoilers, alors interdiction de me raconter la fin. » Un brin d’humour qui est ma façon de faire, alors que mon regard passe de ma grande sœur à celle qui est en train de devenir mon binôme le temps de cette affaire, elle qui tente depuis de long mois d’accepter l’offre de la rejoindre au sein de son agence. Il y a fort à parier qu’une fois que l’on aura retrouvé l’homme qui partage sa vie, elle reviendra expressément sur une proposition qui ne sera plus valable. « Une dernière chose, ne comptez pas sur moi pour conduire, les fédéraux me l’ont imposé une fois et ils sont probablement encore en train de le regretter. » Ou pour faire plus précis, dans mon langage je suis en train de lui annoncer que je n’ai pas la moindre envie de prendre le volant et que je ne le prendrais pas, pour un clin d’oeil à l’attention d’Alexa, alors que malgré la complexité de toute cette situation, je ne ressens pas le moindre sentiment de stress ou encore d’angoisse.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 19 Jan - 21:45

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Daphné Montgomery ; Jessie Taylor and more ?

Comme à son habitude, Jessie était la première à l'agence ce matin là. Elle avait préparée les dossiers pour Daphné et Katriona avant leur arrivée. Quelques heures plus tard, Daphné avait pointé le bout de son nez, elles avaient échangés les banalités quotidiennes et fait un point sur les dossiers en cours. La brunette avait également briffer sa patronne sur la cliente qu'elle allait rencontrer. Tandis que cette dernière arrivait, Jessie repris sa place à l'accueil alors que Daphné la recevait dans son bureau.
Après plusieurs minutes, Jessie entendit un cri retentir dans l'agence. Elle se précipita au coté de sa amie et tenta de la calmer. Après un passage rapide aux toilettes, la demoiselle vit la détective sortir en furie de l'agence. Jessie ferma les yeux et inspira longuement. C'était vraiment mauvais signe. Professionnelle, elle reprit s'excusa auprès de la cliente et cala un nouveau rendez vous.
Une fois que la cliente quitta l'agence, elle tenta de joindre Daphné. Pas réponse. Jessie réfléchit quelques instants et hésita avant de prendre la décision de vérifier le téléphone de son amie. Après son annonce sur le retour du réseau, Jessie avait vérifié et amélioré les systèmes de sécurité de l'agence et de chez elles. Mais elle avait également implanté un mouchard dans le téléphone de Daphné. Si cette dernière l'avait su, elle l'aurait tué mais dans le cas présent cela l’arrangeait bien. Rapidement, elle trouva un message qui lui avait été envoyé juste avant sa fuite. Elle visionna la vidéo et resta bouche bée. En voyant les images, elle regretta de ne pas avoir suivi son instinct. Lorsque la jeune femme avait mis le mouchard dans son téléphone, elle avait hésité à faire pareil avec Emil. Mais l'optique d'espionner un flic l'avait fait reculer. Jessie tenta de joindre à nouveau la blondinette, toujours pas de réponse. La connaissant, elle allait surement partir à la recherche d'Emil. Et elle ne l'avait pas prévu pour la protéger. Finalement, elle localisa le téléphone. Le commissariat. Sérieusement ? Jessie mettait un point d'honneur à ne pas y mettre les pieds. Sans vraiment réfléchir, elle ferma l'agence et se rendit là bas. Elle était à l'accueil, ne sachant pas vraiment où aller. Elle demanda le bureau d'Alexa Carter. Daphné ne pouvait être que là. Le plus calmement du monde, elle demanda qu'on lui indique le chemin mais le policier de l'accueil ne voulait rien entendre. Jessie ne voulait mettre Daphné en porta faux en faisant un esclandre. Une idée lui vint rapidement et elle se saisit de son téléphone pour envoyer un sms à son amie. "Je suis à l'accueil. Je sais pour Emil alors vient me rejoindre ou je fais en sorte qu'on m’amène dans le bureau de la cheftaine." C'était suffisamment clair, Daphné savait parfaitement ce dont la brunette était capable. Son amie ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez. Jessie se précipita vers Daphné lorsqu'elle la vit un peu plus loin et la suivit dans le bureau d'Alexa. En entrant, elle regard autour d'elle mais ne preta pas vraiment attention à Alexa et Shay. Après tout, elle ne les connaissait pas et voulait juste aider Daphné. Et avant même qu'elle ne puisse la renvoyer, Jessie la regarda sérieuse et prit la parole. "N'essaies même pas de me tenir à l'écart. Tu sais parfaitement que je peux t'aider." Ses idées pour localiser l'endroit où la vidéo avait été tourné tourbillonnaient dans son esprit. La liste des différents lieux dont elle se souvenait appartenir au réseau était entrain de se faire dans sa tête. Bizarrement, Jessie avait la tête froide. La demoiselle reporta son attention sur les deux autres personnes présentes dans le bureau et avec un petit signe de la main à chacun, les salua. "Alexa. Et Shay je présume." La jeune femme avait ses devoirs, elle avait reconnu immédiatement la cheffe de la police de Klamath et son frère que Daphné voulait recruter.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 20 Jan - 10:39

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Jessie Taylor ; Daphné Montgomery and more ?

Malgré les années d’expérience professionnelle, garder la tête froide en cet instant précis relevait d’un effort surhumain pour Daphné. Elle était sur la corde raide, en proie à une multitude d’émotions, qui menaçaient d’obscurcir son jugement, elle en était consciente. Dans ces cas-là, son impulsivité reprenait le dessus, ce qui n’était pas de bon augure ni la bonne méthode. Les ravisseurs d’Emil la voulait elle. L’homme qu’elle aimait – parce qu’elle avait eu beau se voiler la face ou essayer de noyer le poisson jusqu’à maintenant, il n’y avait plus aucun doute possible, elle l’aimait – était en train de se faire torturer en ce moment même. Savoir ceci lui était insupportable, et elle était prête à tout pour que cela cesse. La voix de Shay la ramena dans la réalité de l’instant. Daphné lorgna la main tendue vers elle tandis qu’il lui demandait son téléphone, prête à obtempérer avant qu’il ne poursuive, lui passant ce qu’il fallait appeler un sermon. Le profiler la remettait à sa place, face à ses responsabilités, et lorsqu’il mentionna Anya et la façon dont il devrait lui annoncer sa mort, elle sentit le sang refluer de son visage. Blême, furieuse, une part d’elle avait conscience qu’il avait raison. Mais les sentiments qu’elle éprouvait pour Emil jouaient des tours sur son discernement. Elle le foudroya du regard. « Ils ont tué mon ex coéquipier, j’ai failli y passer également il y a trois ans, et là ils détiennent l’homme que j’aime…. » gronda Daphné entre ses dents serrées, ne réalisant même pas qu’elle venait de déclarer ses sentiments pour Emil pour la première fois ouvertement, devant eux. « Si quelqu’un doit mettre une balle entre les deux yeux de cet enfant de chienne de Brooklyn, ce sera moi et personne d’autre, croyez-moi. » acheva-t-elle d’un ton coupant.

Vint ensuite la question de visiter l’appartement d’Emil, dans l’espoir d’y récolter des indices. Ce fut tout naturellement que Daphné se positionna pour accompagner Shay, plutôt qu’un agent lambda. Elle connaissait les lieux, les endroits où Emil rangeait ses dossiers…. Elle avait les clés, depuis leur séjour au chalet. Visiblement, le profiler partagea son avis puisqu’il valida sans difficulté aucune sa candidature. Il mettait au point ses dernières recommandations avec sa sœur tandis que Daphné recevait une nouvelle notification. Jessie.

« Je suis à l'accueil. Je sais pour Emil alors vient me rejoindre ou je fais en sorte qu'on m’amène dans le bureau de la cheftaine. »

Bon sang ! C’était bien du Jessie tout craché. Mais comment diable était-elle au courant ? Daphné lui ne lui avait rien dit en quittant l’agence, volontairement. Jessie n’étant pas en relation avec Brayden ou Grace, elle n’avait pas non plus pu être informée par ceux-ci. Katriona ? Non, Kat n’aurait pas non plus vendu la mèche. Avait-elle reçu elle aussi une vidéo ? Cette perspective lui donna froid dans le dos. Si tel était le cas, elle était en danger elle aussi. Elle releva le regard sur Alexa et Shay alors que ce dernier lui expliquait ne pas vouloir conduire. « Ca tombe bien, je ne prête pas le volant de ma voiture. » répliqua-t-elle du tac au tac. Elle agita son téléphone sous leur nez. « On a une recrue supplémentaire. Jessie. » Sans leur laisser le temps de réagir, elle sortit du bureau afin de se montrer à son amie pour qu’elle les rejoigne, avant qu’elle ne fasse un esclandre dans le hall du commissariat. Connaissant son entêtement, il était inutile de chercher à la tenir plus longtemps à l’écart, toute tentative allant dans ce sens serait vaine. La jeune femme déboula à sa suite dans le bureau d’Alexa, monopolisant la parole avant que l’un d’eux ne puissent lui dire quoi que ce soit, telle une mini tornade. Daphné soupira. Oui, elle savait que ce petit génie pouvait les aider. Mais elle refusait qu’elle s’implique plus que nécessaire là-dedans, au risque d’être surexposée au danger, si ce n’était pas déjà fait. Elle darda sur son amie un regard aiguisé. « Comment as-tu su pour Emil ? » lui demanda-t-elle de tout go, tenant à éclaircir ce détail avant d’aller plus loin dans la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 21 Jan - 22:44

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Daphné Montgomery ; Jessie Taylor and more ?

L'ouragan Jessie. C'était très certainement ce qu'avait du penser Daphné en voyant le message de son assistante. Mais cela lui importait peu. La demoiselle avait eu ce qu'elle voulait. Elle suivit son amie dans le commissariat en tentant de faire abstraction des policiers autour d'elle. Elle ne les aimait pas, à chaque fois qu'elle était en leurs présences, ça finissait mal. Alors que la porte se refermaient sur elles, Jessie prit la parole avant même que Daphné ou quinconce ne puisse la renvoyer. La belle blonde soupira. Ce qui était un signe de reddition de sa part. Jessie sourit intérieurement face à cette mini victoire. Mais la question qui vint ensuite était plus délicate. La brunette croisa les bras et fixa son regard dans celui de Daphné. "J'ai mis un mouchard sur ton téléphone." La phrase avait été prononcé avec tout le naturel du monde ce qui allait très certaine la mettre hors d'elle mais Jessie s'en fichait. La jeune femme leva les mains en signe d'excuse. "Écoutes, j'étais persuadée que tu me laisserai de coté quand les choses allaient se gâter. Alors j'ai pris les devant pour t’empêcher de te jeter dans la gueule du loup seule. Et vu comment tu es partie tout à l'heure, j'avais raison." Jessie ne lui avoua pas avoir voulu faire de même avec Emil. Cela n'allait rien apporter et si elle l'avait fait, ils auraient pu le localiser plus rapidement. Elle s'en voulait déjà elle même ne pas l'avoir fait. La demoiselle reporta son attention sur son amie avant de soupirer doucement. "On a pas le temps pour ça, tu me passeras un savon plus tard." Et elle savait qu'elle n'allait pas y couper une fois cette histoire derrière elles.
La demoiselle reporta son attention sur Alexa et Shay qu'elle avait saluer un peu plus tôt. Et qui venait de suivre leurs échanges en silence. "Donc c'est quoi le plan ? Qu'est ce que je peux faire ?" Elle s'appuya contre le bureau de la cheftaine pour avoir dans son champ de vision toutes les personnes de la pièces. Elle avait plusieurs cordes à son arc et elle connaissait vraiment bien le réseau. Une pensée vint s'imposer à son esprit et elle se mit à déglutir difficilement. Avec inquiétude, elle prit la parole. "Je vais peux être enfoncer une porte ouverte mais est-ce qu'on sait qui a kidnappé Emil ?" La question était sans doute mal formulé mais le seul nom que le policier avait -selon ce que savait Jessie-, était celui de Brooklyn Rodgers. Et si c'était lui qui se chargeait d'Emil en ce moment, c'était un problème supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Jan - 14:58

Course contre la montre w/ @Alexa Carter ; @Katriona Lynch ; @Shay Carter ; @Jessie Taylor ; Daphné Montgomery and more ?

Décidément, Jessie débordait de ressource, et ne reculait devant rien. Mais Daphné ne s’attendait certes pas à ce qu’elle lui annonce qu’elle avait placé un mouchard dans son propre téléphone. « Tu as QUOI ? » La question fusa tandis qu’elle regardait son assistante avec de gros yeux. Celle-ci levait les mains tout en cherchant à s’expliquer afin d’atténuer son courroux. En un sens, elle n’avait pas tort. Daphné avait effectivement eu l’intention de la mettre à l’écart de tout ça, malgré qu’elle puisse leur être d’une aide précieuse. Mais savoir qu’elle avait pleinement accès à son portable, ses messages – y compris ceux qu’elle avait échangé avec Emil avant sa disparition – ne l’enchantait pas spécialement, même si elle savait que Jessie n’avait absolument pas fait cela dans une optique de fouiller dans sa vie privée. Jessie par ailleurs l’invita à lui passer un « savon » plus tard. « Tu ne t’en tireras pas à si bon compte jeune fille. » ne put-elle s’empêcher de rétorquer tout en tendant vers elle un index qui se voulait menaçant. La jeune fille en question ne se départissait pas de son sang froid et de son aplomb légendaire. Elle était prête à l’action – du moins dans son champ de compétence – et s’imposait tout naturellement dans le bureau.

« Le plan pour l’instant, c’est d’aller à l’appartement d’Emil pour essayer d’y récolter des indices. Shay viendra avec moi. » expliqua Daphné, qui elle-même s’impatientait de quitter ce bureau pour entrer dans l’action. Jessie s’enquit également de la supposée identité du ou des ravisseurs. Daph lui lança un regard appuyé, sachant pertinemment que la réponse n’allait pas plaire à la brunette. « Brooklyn Rodgers. Mais il n’est sûrement pas seul. » En attendant, elle était persuadée que c’était lui son messager anonyme. Daphné consulta brièvement du regard Alexa et Shay avant de poursuivre, histoire d’attribuer un rôle officiel à sa protégée. « Alexa a déjà un agent pour tenter de localiser les appels, mais à deux vous seriez sans doute beaucoup plus efficaces. » Elle se tourna vers Alexa. « Est-ce que cela t’irais ? » lui demanda-t-elle, consciente qu’elle poussait sans aucun doute le bouchon un peu trop loin. Mais ainsi, Jessie pourrait se rendre utile et mettre à profit ses talents dans l’affaire sans pour autant s’exposer au danger, surtout en restant dans l’enceinte du commissariat. A moins qu’il n’y ait une taupe dans l’équipe… « Alexa, surtout ne le prend pas mal, mais ne met sur le coup que des agents en qui tu as entièrement confiance. Il se pourrait qu’il y ai une taupe dans tes effectifs. Comme du temps de Silas… » Après tout, c’était le sujet des propos que tenait Brooklyn dans l’enregistrement que lui avait fait écouter Emil au tout début de leur coopération.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre (Alexa , Katriona, Shay, Jessie and more?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: