night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Take two and ... action w/ Dawn #1

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Take two and ... action w/ Dawn #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 5 Jan - 18:11

Take two and ... action w/ @Dawn Becker and Shay Carter

Après deux années de vie à Klamath Falls, rythmé presque chaque journée de la même routine, je m’accorde depuis quelque temps du changement que je ne pensais pas possible. Je me suis laissé tenter, par la curiosité d’une application que j'entends parler depuis plusieurs années, mais qui a su attirer mon attention ces derniers temps. Tinder, je ne peux être plus maladroit, bien difficile de réussir à recréer un contact avec quelqu’un, quand j’ai passé ces vingt-quatre derniers mois à me perdre dans l’alcool et une addiction que je me plais à avoir. Je me suis même surpris à faire tourner nerveusement mon alliance autour de mon doigt, en attendant de pouvoir mettre les yeux pour la première fois sur la demoiselle avec qui j’ai rendez-vous aujourd’hui. Dawn Becker, une femme qui fait partie d’une famille qui n’est pas inconnu à mes yeux, mais son chemin croisant le mien est une grande première. Je n’ai pu masquer ce sourire qui s’est présenté sur mon visage, alors que mes iris se sont posés sur elle, la démarche remplie d’assurance, il n’y a pas à dire, elle est habituée à être sous le feu des projecteur, de quoi confirmer sa vie d’actrice. On se retrouve au basin martini bar, un bar à cocktail que je découvre pour la toute première fois ce soir, de quoi me tirer de ma zone de confort, qui est mon quotidien depuis deux années. Paper Plane a la main, je ne peux empêcher un sourire de se présenter sur mon visage, alors qu’une demoiselle surexcitée s’est approchée de notre table il y a quelques minutes, prenant le temps de discuter avec ma compagne du soir. « Vous pouvez prendre la photo ? » « Bien sûr. » Portable de cette inconnue dans ma main, je me retrouve à la prendre en photo avec Dawn, comme le souvenir de deux copines lors d’une soirée, à la différence que ce n’est pas le cas aujourd’hui. C’est un univers que je ne connais pas, que je suis en train de découvrir, alors que j’ai déjà en ma possession l’information de la carrière médiatique de la demoiselle Becker. A peine notre inconnue éloignée, je ne peux garder un rire pour moi, alors que je m’accorde le droit à une gorgée d’un cocktail qui me change des alcools que mon corps à l’habitude d’ingurgiter. « Tu n’as pas menti quand tu as parlé de photo tout à l’heure. » Mon regard n’en démord pas, s’y trouvant une lueur brillante qui soit le résultat du sourire qui ne se décroche pas de mon visage, me changeant de mes soirées solitaire à boire jusqu’à l’ivresse. « C’est assez surprenant, je dois l’avouer, mais assez original, un peu comme un speed dating, sans sonnette mais avec des fans et le plus important, toujours avec la même personne. » Une métaphore que je ne peux m’empêcher d’utiliser, non sans quelques modifications, avant d’avoir ce moment de flottement, d’hésitation, qui doit très certainement se lire sur les traits de mon visage, avant de reprendre la parole. « Soyons d’accord, ça existe encore les speed dating ? » La quarantaine passée et plusieurs années à partager ma vie avec ma femme, sans compter ces deux dernières années de solitude ou d’une relation amoureuse avec l’alcool, je ne peux que reconnaitre, qu’après tant d’année loin du monde du célibat, les choses ont pu changer et je peux être en train de passer pour un vieux obselète.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Jan - 2:32

Je ne sais pas si éventuellement mes tentatives de rencontrer la perle rare mèneront quelque part, certain dirait que je ne m'y prends pas de la bonne manière en concentrant mes efforts sur Tinder qui est plutôt reconnu pour être l'application pour se trouver un plan cul, mais que voulez-vous que je fasse? Que j'arpente les supermarchés et les bibliothèques? C'est pas franchement la meilleure technique et j'ai entendu plus d'histoire d'amour autour de Tinder qu'autour de simple rencontre dans un bar alors je crois que je vais prendre ma chance. D'ailleurs, bien que notre rencontre via l'appli se soit passée de façon un peu étrange, rien de mieux qu'une prise deux pour repartir sur de bonnes bases.

Comme prévu, je t'envoie une message une fois que je suis fin prête: douche prise, vêtements enfilés -j'ai opté pour une jupe noire et un haut argenté-, cheveux coiffés et maquillage fait -rien de trop intense, juste un bon rouge à lèvre, un liner et du mascara- et attend que tu viennes me chercher direction le martini bar. Lorsque tu arrives, je suis heureuse de voir que t'es fidèle à tes photos de profil, il arrive tristement trop souvent que ce ne soit pas le cas, et mieux encore que tu sois encore plus beau en personne. Sur place, nous avons à peine le temps de recevoir nos verres que, déjà, quelques fans viennent à ma rencontre pour prendre des photos. Évidemment, je ne vais pas leur refuser, mais me sens tout de même un peu mal pour toi qui se retrouve à être le photographe improvisé de tous ces moments. En vérité, je pensais d'avantage à des photos de paparazzi... mais certes, ça aussi ça fait parti du métier. Je ris doucement en prenant une gorgée de mon verre sans te quitter des yeux. Lorsque tu te mets à parler de speed dating, je t'écoute en souriant toujours et me retiens de ne pas rire. Tentative échouée d'ailleurs lorsque tu me demandes si c'est le genre de chose qui existe toujours. Je tends la main à travers la table qui nous sépare et la pose sur la tienne. J'aimerais dire que c'est encore tout à fait à la mode, mais j'ai pas envie d'te mentir... Alors non. Mais rassure toi, j'suis pas assez jeune pour ne pas savoir de quoi il s'agit alors.. c'est au moins ça? Je ris à nouveau et laisse ma main sur la tienne, cherchant un peu de contact entre nous malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Take two and ... action w/ Dawn #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 6 Jan - 15:43

Take two and ... action w/ @Dawn Becker and Shay Carter

Plus de quinze années que je ne me suis pas retrouvé en rendez-vous avec une femme que je ne connais pas, la dernière en date se trouve être ma femme, après avoir enfin réussi à la convaincre de m’accorder une chance, une chance que j’ai su saisir pour la séduire. Entre temps j’ai pu vivre une histoire d’amour qui a donné naissance à un mariage dont je porte encore le souvenir à mon doigt, j’ai eu l’occasion d’avoir le rôle d’un père pour un petit garçon devenu adolescent, j’ai eu la chance de connaitre le bonheur parfait à mes yeux et la vie me l’a enlevée, tout du moins, un homme qui m’aura donné la plus grande leçon de ma vie et la plus grande souffrance en même temps. Ce soir Dawn est la toute première femme avec qui je m’accorde le droit de flirter, de me laisser une chance, sans réellement attendre quelque chose de bien précis, je passe mes soirées dans des bars à me rendre ivre jusqu’à ne plus tenir debout, parce que j’aime ça, mais surtout pour oublier ma peine, je ne suis pas sûr que ce soit le signe d’un homme guérit de ses blessures. La demoiselle est plutôt particulière en son genre et avec elle ce n’est pas faire les choses à moitié, j’aurais pu tomber sur une femme lambda, inconnue de tout le monde, mais il a fallu que je tombe sur la seule qui fasse partie de la famille Becker, mais surtout qui soit connu d’un public qui peut la suivre activement à travers les séries dans lesquels elle joue. Niveau discrétion, je peux d'ores et déjà annoncer que ça ne va pas exister, la preuve en étant avec ces deux fans qui n’ont pas eu beaucoup de mal à la reconnaître, ni même à l’aborder. « En vérité, je pensais davantage à des photos de paparazzi... mais certes, ça aussi ça fait parti du métier. » J’ai toujours fait preuve, depuis ma plus tendre enfance, d’une arrogance infaillible, qui m’a conduit avec ma provocation comme profiler au sein des services des fédéraux, je me suis amusé durant de longues années à contrecarrer les plans d'individus se pensant plus malin que moi, qu’un seul a eu raison de penser ainsi. Une arrogance qui m’a permise de tracer mon chemin, en même temps que de causer ma perte, qui ne serait pas capable de supporter au quotidien celui que doit vivre Dawn avec son emploi, il faut un sacré courage et une patience à toute épreuve. Je ne peux contrôler mes iris qui se posent sur sa main, au contact de ses doigts avec les miens, faisant naître un léger sourire au coin de mes lèvres, normalement c’est plutôt bon signe. « J'aimerais dire que c'est encore tout à fait à la mode, mais j'ai pas envie d'te mentir... Alors non. Mais rassure toi, j'suis pas assez jeune pour ne pas savoir de quoi il s'agit alors.. c'est au moins ça ? » Je ne peux masquer ce rictus qui se présente à mes lèvres, que veux-tu Shay, tu commences à te faire vieux et je dois l’accepter, tout comme les années qui commencent à un peu trop se cumuler. Cependant, je ne peux garder pour moi ce rire qui franchit la barrière de mes lèvres, je suis en train de passer pour un vieux, mais au moins c’est un thème qu’elle a déjà pu entendre et même connaître, je ne suis pas totalement perdu. « Wow, je vais en avoir du chemin à faire, j’ai combien d'années à rattraper au juste, dix, quinze ans ? » Je me laisse surprendre par ce contact qui a lieu entre nous, mon regard ayant su se plonger à nouveau dans celui de ma partenaire du soir, caressant sa main de mon pouce, je dois tout de même reconnaître, que changer mes habitudes de la solitude et de l’ivresse pour la compagnie d’une demoiselle au charme plus qu’attirant, c’est une très bonne idée. « Alors, je suis prêt, qu’est-ce qui est à la mode aujourd’hui ? Par contre si tu me dis que pour ça je dois savoir maîtriser toute nouvelle technologie ou encore qu’on se retrouve sur une piste de danse, ça va être assez compliqué. » Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre en avant des parties de moi qui ne soient pas à mon avantage, mais maintenant que je suis lancé autant continuer, puis ça m’amuse de faire preuve d’autodérision, principalement parce que je suis en train de dire la vérité. « Tout ce que tu pourrais voir, c’est moi en train de bouger je ne sais comment, en faisant semblant de savoir danser et ça sera pas très glorieux, crois moi. » Des propos que j’accompagne d’une voix amusée, qui ne cesse de se traduire par le sourire qui est en train d’égayer mon visage et d’illuminer mes pupilles qui sont toujours en direction de Dawn. Tel un chien en train de patauger dans l’eau pour ne pas couler, je suis en train de jouer la carte de l’humour pour essayer de ne pas couler dans ce rendez-vous, qui me fait du bien.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Jan - 3:17

Un rire sincère s'échappe de tes lèvres et ça me fait du bien de l'entendre. C'est toujours bon de savoir qu'on arrive à faire rire notre interlocuteur et c'est d'autant plus flatteur durant un rencard comme ça d'au moins arriver à divertir l'autre, non? Une bonne dizaine je crois... Je laisse planer un peu le mystère et rigole à nouveau. Non, en vérité j'en sais absolument rien. J'ai jamais vraiment eu recours à ce genre de chose, mais il me semble que c'était populaire dans les séries et les films du début des années 2000... Ce qui n'arrange en rien tout ça, vraiment. Mais moi je m'en fiche bien. Ton âge n'est sincèrement pas un problème pour moi. Pas pour l'instant du moins. Ton pouce glisse sur ma main qui tient toujours la tienne et je suis quelque peu soulagé de voir que tu ne te dérobe pas à ce rapprochement aussi minime soit-il. À la mode? Oh mais Shay.. tu sembles être dans l'illusion que je m'y connais plus que toi, mais j'crois pas que ce soit vraiment le cas.. J'suis même complètement nulle. Ceci dit, maintenant j'ai envie de te voir danser. Je ris un peu et prend une gorgée de mon verre. Si tu préfères, on se trouve un petit coin privé pour que tu puisses me faire cette démonstration. Sinon, j'imagine que tu pourras toujours te tenir bien droit avec les mains sur mes hanches pendant que je danse comme le faisait les mecs lors des danses à l'école? Je ris de plus belle en imaginant la scène. Seigneur, heureusement qu'on n'est pas dans une discothèque tient. Cessant finalement de rire, je me penche un peu sur la table pour pouvoir te parler un peu plus sous le ton de la confession. T'inquiète pas... Je ne te ferai pas danser. Pas à la verticale en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Take two and ... action w/ Dawn #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 10 Jan - 16:39

Take two and ... action w/ @Dawn Becker and Shay Carter

Je ne sais pas comment expliquer ce que je suis en train de ressentir ce soir, mais ce qui est sûr c’est que malgré l’alcool que j’ai dans ma main, je me sens bien. Mes blessures ne sont pas pansées, ça serait bien trop facile, mais j’arrive à concentrer mes pensées sur l’instant précis, laissant derrière moi ma femme et ma culpabilité. « Une bonne dizaine je crois... » Je suis principalement en train de réaliser à quel point les années sont passées bien plus vite que je ne le pensais, alors que je baisse mon visage avec cet air faussement dépité s’y inscrivant. « Non, en vérité j'en sais absolument rien. J'ai jamais vraiment eu recours à ce genre de chose, mais il me semble que c'était populaire dans les séries et les films du début des années 2000... » Je ne suis pas sûr que d’avoir en précision que cette pratique était souvent vue dans les séries au début du siècle soit une pensée qui m’aide à ne pas me sentir dépasser par une nouvelle génération et ces nouvelles habitudes. « Mon dieu, je suis vieux. » C’est une constatation que je ne peux m’empêcher de faire, face à une vérité que je connais déjà dans le fond, parce que j’ai conscience de la quarantaine dans laquelle je me trouve. Mon regard trouve à nouveau celui de Dawn en même temps que je laisse mon pouce caresser la peau de sa main, deux années presque entières de l’absences de tout contact avec une femme, rompus ce soir et ce rendez-vous avec la demoiselle. Je ne suis pas prêt pour accepter de faire mon deuil, peut-être suis-je prêt pour de nouvelles rencontres ? C’est une question qui me fait peur et à laquelle je ne veux pas avoir de réponse. « À la mode? Oh mais Shay.. tu sembles être dans l'illusion que je m'y connais plus que toi, mais j'crois pas que ce soit vraiment le cas.. J'suis même complètement nulle. Ceci dit, maintenant j'ai envie de te voir danser. » Je ne veux pas de réponse à une telle question, mais ce que je sais, c’est que ça fait du bien de me laisser aller et de rire en présence de la demoiselle que je ne quitte pas du regard. « En réalité, je pense pas être dans l’illusion. » Je ne peux masquer ce sourire enfantin qui se présente à mes lèvres. « Oh ! Quand je dis ça, je ne sous-entend pas que tu collectionnes les rencards, les dates … C’est comme ça qu’on dit aujourd’hui, non ? » C’est une question à laquelle j’ai déjà la réponse à ma question, je vis dans un monde bien différent depuis deux années, mais en assumant mes fonctions d’agent de sécurité à l’hôpital, je suis un homme sobre et tout ce que le personnel peut dire entre eux je l’entend, tout comme les confidences de certains patients. Verre à mes lèvres, je me laisse aller au plaisir d’une gorgée de ce cocktail qui est loin de ressembler à mes faiblesses habituelles, moins de risque pour une ivresse. « Si tu préfères, on se trouve un petit coin privé pour que tu puisses me faire cette démonstration. Sinon, j'imagine que tu pourras toujours te tenir bien droit avec les mains sur mes hanches pendant que je danse comme le faisait les mecs lors des danses à l'école? » Je ne peux refouler ce rire qui sort spontanément pour arriver aux oreilles de Dawn, tout comme à une seconde près, j’aurais très bien pu avaler cette gorgée de travers, alors que je pose mon verre sur la table. « J’veux bien être dépassé, mais pas à ce point là quand même. » Mes iris ne rompent pas ce contact visuel avec le magnifique bleu de ses yeux, bien aidé par la Dawn, en la voyant se pencher légèrement au-dessus de cette table, s’approchant de moi, pour un sourire qui étire doucement mes lèvres.  « T'inquiète pas... Je ne te ferai pas danser. Pas à la verticale en tout cas. » Un sourire qui se présente à mon visage, mais un sourire qui se veut légèrement plus coquin face aux propos qui parviennent à mes oreilles. Je suis peut-être vieux, je suis peut-être démodé face aux nouvelles méthodes de séduction, mais le langage qu’elle vient d’employer est de ceux qui sont universels et qui seront toujours compréhensibles. « Voilà qui est intéressant. » Ce sourire ne me quitte pas alors que ma main reste au contact de la sienne, mes doigts venant se nouer aux siens, alors que mon regard laisse échapper cette étincelle à travers mes pupilles. « C’est une danse que je connais bien mieux … » Une courte pause dans mes propos en laissant ma lèvre venir se coincer entre mes dents deux courtes secondes. « J’ai quand même une petite confidence à te faire. » Ma main n’est plus contre mon verre, apportant un signe avec celle-ci pour que Dawn s’approche de moi, en même temps que je suis le même chemin. « J’ai bien conscience que tu as pour habitude de te débrouiller seule et d’avoir le contrôle, mais c’est bien un domaine sur lequel je ne te laisserais pas faire. » Ce sont des mots que je murmure à l’oreille de ma partenaire du soir, gardant ce sourire qui se présente sur mon visage, gardant cette part coquine à travers celui-ci, mais l’accompagnant de cette part d’arrogance que j’ai en moi, ne pouvant m’empêcher de jouer les provocateur.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Jan - 3:28

Tu ne cesses de répéter que tu es vieux et, chaque fois, ça m'arrache un sourire parce que je crois personnellement que l'âge n'est qu'un nombre et que tout se réduit à une chose bien simple: l'état d'esprit. On peut se sentir terriblement vieux en étant jeune et être éternellement jeune malgré son âge avancé. Oh ! Quand je dis ça, je ne sous-entend pas que tu collectionnes les rencards, les dates … C’est comme ça qu’on dit aujourd’hui, non ? Je me mets à rire de nouveau. Tu sais, le soucis n'est pas ton âge Shay, parce que tu parles comme si t'avais déjà passé la barre des soixante ans alors que ton corps -ou du moins ce qui semble se cacher sous tes fringues- suggère plutôt que tu es tout juste trentenaire. Je secoue la tête en souriant toujours et te détaille de haut en bas pour désigner ton corps qui me semble encore sculpté comme celui d'un dieu là d'sous. Puis je me permets un petit rapprochement en parlant de danse horizontale et il semblerait que j'ai enfin éveillé un truc en toi, ce qui me fait mentalement crier victoire. Tes doigts se mêlent aux miens plus franchement et j'y jette un rapide coup d'oeil avant de croiser à nouveau tes billes chocolat. C’est une danse que je connais bien mieux … Ah, voilà donc un langage qui t'est familier. J'aurais presque eu peur pendant un instant. Tu coinces ta lèvre entre tes dents et j'arrête un peu d'écouter durant les secondes qui suivent, obnubilé par le geste. Tu me fais signe et je me penche sans même avoir à y penser à deux fois, lèvres légèrement entrouvertes et coeur palpitant. Les quelques mots murmurés à mon oreille me donnent soudainement envie de descendre mon verre d'un trait et t'entrainer loin d'ici. Ah... le voilà enfin. Le vrai toi, celui qui ne se cache pas derrière des blagues et des commentaires de vieux. Je penche un peu la tête en tournant le visage vers le tien sans pour autant te faire complètement face. Ce bar est très sympa, mais je ne dirais pas non à poursuivre cette conversation dans un endroit un peu plus... privé. Peut-être y a-t-il moyen d'avoir une loge ici ou une salle privée... sinon, le domicile de l'un de nous deux conviendra parfaitement. Je remonte les yeux dans les tiens et fais un rapide aller-retour du regard sur tes lèvres comme pour soutenir mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Take two and ... action w/ Dawn #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 12 Jan - 13:01

Take two and ... action w/ @Dawn Becker and Shay Carter

Il m’est impossible de masquer ce sourire de provocation qui est en train d’étirer mes lèvres, en apercevant les iris de Dawn se concentrer sur cette lèvre que j’ai coincée entre mes deux, pas longtemps, mais ça a suffit à capter son attention. Quinze années que je n’ai pas connu le moindre rencard, il est difficile de se remettre en scelle après autant de temps et de se sentir à l’aise, mais cette action me permet de trouver cette arrogance et cette assurance qui est propre à l’homme que je suis. Il y a une petite étincelle dans mon regard qu’elle ne peut pas manquer, alors que je la vois se pencher dans ma direction, qu’elle peut sentir tout contre son oreille, mon souffle, qui est provoqué par la prise de parole que je viens d’avoir. « Ah... le voilà enfin. » C’est donc cet homme qu’elle attendait d’avoir en face d’elle, c’est le Shay que je suis qu’elle souhaite avoir avec elle et une part de moi ne peut s’empêcher de se dire qu’elle n’est pas prête pour ce dans quoi elle s’embarque. Je peux me permettre de trouver ses iris de mes yeux, grâce à sa tête qui vient de se pencher, mes lèvres toujours tirées de ce sourire tout aussi provocateur qu’arrogant, cette lueur présente dans mon regard, ne laissant que très peu de doute sur les intentions qui se présentes à l’intérieur de moi. « Ce bar est très sympa, mais je ne dirais pas non à poursuivre cette conversation dans un endroit un peu plus... privé. » Nous y sommes, nos intentions sont clairement reliées l’une à l’autre, il n’y a pas le moindre risque de ne pas se comprendre tous les deux. « C’est une conversation que tu veux poursuivre ? » Une question qui n’attend pas la moindre réponse, alors qu’après un dernier regard marqué par cette excitation certaine, je dépose mes lèvres sur celles de Dawn, lui accordant un baiser qui n’a rien de chaste, permettant à nos langues de se rencontrer, à nos bouches d’être collé l’une contre l’autre, un peu comme des aimants. « Parce que c’est plutôt à ce genre de chose que j’ai envie de poursuivre … » Il est bien présent ce sourire, il ne me quitte pas alors que malgré la proximité de nos visages, je réussi à plonger mon regard dans le sien. « Viens avec moi. » De cette main tenant mon verre, je n’ai besoin que d’une traite pour terminer ce cocktail qui va être le premier et le dernier de cette soirée dans ce bar. Ce n’est pas l’ambiance des lieux qui est responsable de notre départ précipitée, mais une raison beaucoup plus séduisante. Seconde après seconde, je retrouve une assurance qui est propre à qui je suis et de voir Dawn suivre mes pas, ne fait qu’augmenter celle-ci, cette confiance en moi qui m’est propre. Je peux sentir la fraîcheur de l’hiver s’écraser contre mon visage, alors qu’on s’approche de ma voiture, mais je n’arrive pas à en tenir compte, beaucoup plus concentré sur la demoiselle qui m’accompagne ce soir. Au programme et sans doute pour la première fois depuis deux ans, pas la moindre ivresse de prévue, mais un programme intense d’une toute autre manière et bien plus intéressante. Arrivé au niveau de la portière passager, je laisse l’une de mes mains trouver sa place sur la hanche de l’actrice, s'approchant de moi alors qu’en même temps je ne peux m’empêcher de la coincer contre ma voiture, en même temps qu’un nouveau baiser vient naître entre nous. Mes doigts sont en train de glisser sur sa joue à l’instant même où nos langues se retrouvent, pour une rencontre cette fois-ci bien plus appuyée, bien plus longue que tout à l’heure, autant dire que ce n’est pas prêt de calmer les ardeurs, de ce qui est en train de se passer entre nous.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Jan - 14:52

Je ne sais pas si je te donnerai l'impression d'avoir au final voulu seulement venir ici pour mieux finir au lit avec toi et, quoi que je dise ou fasse, si c'est l'idée que tu t'en fais, je ne pourrai la changer. Pour autant, je tiens à dire que ce n'était pas le cas. Bien qu'on se soit tous les deux rencontrés sur Tinder, je n'y suis pas seulement pour occuper mes nuits solitaire et je ne crois étrangement pas que ce soit ton cas non plus. Malgré tout, je suis heureuse de voir que, autant pour toi que pour moi, cette part de nous qui dirige notre instinct et nous pousse à nous adonner au plaisir charnel est toujours bel et bien présente parce que, on ne se voilera pas la face, tu es à tomber et je crois qu'on en dirait autant de moi. Pourquoi donc ne pas admettre notre attirance plutôt que de faire semblant seulement pour bien paraitre? Le courant passe, les vibrations sont bonnes et, bien que je ne te connaisse pas beaucoup, j'ai l'impression de pouvoir te faire un minimum confiance, suffisamment en tout cas pour te dire ouvertement avoir envie d'aller poursuivre cette discussion ailleurs. Je n'ai pas le temps de répondre à ta question cependant parce que tes lèvres viennent capturer les miennes de façon inattendue et terriblement excitante. Je réponds à ce baiser sans même y penser à deux fois, ma langue retrouvant la tienne pour une petite valse improvisée avant que tu ne te recules pour parler à nouveau. Je rouvre lentement les yeux et laisse échapper un son entre le rire et le soupire de soulagement. On est sur la même longueur d'onde, c'est déjà ça. Viens avec moi. J'attrape mon verre que je descend cette fois d'un trait et le dépose sur la table. Nos consommations ayant été réglées lors de la commande, nous sommes libre de partir et c'est exactement ce que nous faisons en attrapant nos manteaux respectifs avant de sortir. Dehors, seul le son de nos pas dans la neige dérange la quiétude alors que je n'arrive pas à te quitter des yeux. Ta voiture me semble si loin et pourtant, nous y voilà déjà. Tu me suis du côté passager et je relève les yeux sur toi pile au moment où tu m'attrapes par la hanche et me coince contre la carrosserie. Tu fonds à nouveau sur mes lèvres et je ne m'en plain certainement pas parce que je ne pensais plus qu'à tes lippes depuis notre premier baiser il y a quelques minutes. Allez savoir pourquoi, mais embrasser est probablement une des choses que je préfère le plus. Un baiser pour signifier tant de chose et contenir à la fois tant d'émotion et de message. Celui-ci envoie d'ailleurs un message très clair qui me donne chaud malgré les bases températures. Mes mains autour de ton cou, je te garde tout près de moi, consciente que ce moment ne sera pas seulement immortalisé dans nos esprits, mais fort probablement aussi en photo de tous les angles possibles. Je m'en fiche ceci dit et laisse mes doigts glisser sur le devant de ton torse pour tenir ton manteau entre ceux-ci tandis que je prolonge le baiser autant que mon souffle me le permet. Lorsque je dois respirer à nouveau, je recule à peine, légèrement haletante, yeux toujours clos. Je te laisse décider si tu préfères aller chez toi ou chez moi, mais décide rapidement parce que j'ai plus trop envie d'attendre. Je ris un peu et reviens t'embrasser brièvement avant de te pousser gentiment pour pouvoir ouvrir la portière et m'engouffrer dans la voiture. Rapidement, je regarde à l'intérieur de mon sac à main pour m'assurer d'avoir le nécessaire pour plus tard au cas où tu n'aurais pas prévu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Take two and ... action w/ Dawn #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 16 Jan - 17:48

Take two and ... action w/ @Dawn Becker and Shay Carter

Ce soir je suis en train de sortir des santiers battus, je suis en train de me lancer dans l’inconnu, m’autorisant à ne pas sombrer dans une ivresse quotidienne, pour jouir d’un plaisir charnel que je n’ai pas connu depuis plus de deux années. Ce soir je ne me laisse pas guider par la main lourde que je suis capable d’avoir avec l’alcool et de céder à cette irrésistible envie que me provoque Dawn, que j’ai pris grand soin de la coincer contre ma voiture, capturant ses lèvres sans la moindre seconde de réflexion. Je n’ai pas le moindre doute sur ce qui est en train de se passer entre nous, il suffit d’une rencontre entre nos langues, pour une danse fougueuse, pour faire monter la température, l’hiver n’existe plus autour de nous, j’ai chaud, elle me donne chaud. Un acte qui ne peut être plus spontané, mais durant lequel je n’ai pas pris en compte les mises en gardes de l’actrice, face aux paparazzis qui font partie intégrante de la carrière qui est la sienne. L’idée de paraître dans les articles people, ne me vient même pas à l’esprit, de toute façon, c’est bien le genre de chose que je ne regarde jamais. Je ne peux m’empêcher de glisser mes doigts dans la chevelure de la demoiselle, alors que ce baiser langoureux est en train de se prolonger, réduisant seconde après seconde toute possibilité de reprendre notre souffle et c’est la cause d’un baiser rompu, pour des lèvres qui se frôlent. Ma respiration est irrégulière, mon corps est encouragé par cette excitation que Dawn arrive à provoquer en moi, tout comme par cette proximité que l’on a. « Je te laisse décider si tu préfères aller chez toi ou chez moi, mais décide rapidement parce que j'ai plus trop envie d'attendre. » Je ne peux masquer ce sourire qui se présente à mon visage, fidèle à l’homme que je suis, c’est cette arrogance qui est en train d’étirer mes lèvres, alors que mes yeux restent clos, que mon souffle rompt son avancée contre les lèvres de mon premier rencard en deux années. « N’attendons plus. » Ma main au contact de sa hanche rompt le contact pour se poser sur la portière afin de l’ouvrir à Dawn et lui permettre d’entrer à l’intérieur. Elle ne souhaite plus attendre, c’est une sensation qui est partagée et qui me pousse à me retrouver au volant du véhicule, pour laisser les pneus fouler la route pour se rapprocher de Chestnut District. C’est bien chez la demoiselle que j’ai décidé de me rendre pour la simple est bonne raison, que se rendre chez elle offre un trajet plus court plutôt que d’aller chez moi. Le chauffage n’est pas encore en train de faire son effet au sein de la voiture, mais mon corps est en ébullition, que je peine à me rendre compte de la température négative de l’heure tardive de la journée. Je ne peux résister à l’envie d’apporter ma main sur la jambe de Dawn, mes doigts en premier lieu au contact de sa jupe, avant de venir glisser sur sa peau, que je prend un malin plaisir de caresser du bout de mes doigts, pour passer sous le vêtement, remontant doucement mon chemin. Je ne peux résister à une tentation aussi forte, l’excitation qui est en train de m’envahir me pousse à avoir de plus en plus de mal à résister, je suis en train de lutter pour maintenir mon attention sur la route et continuer notre chemin pour rentrer chez elle. L’envie de m’arrêter sur le côté, sur un chemin discret est grande, pour laisser prendre le dessus à nos corps qui ne souhaitent qu’une chose, s’abandonner à la jouissance du sexe.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 25 Jan - 4:14



Dernière édition par Dawn Becker le Mar 1 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Take two and ... action w/ Dawn #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 16:05

Take two and ... action w/ @Dawn Becker and Shay Carter





☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Take two and ... action w/ Dawn #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: