night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut parfois affronter ses démons (Shay)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Déc - 11:24


Malgré le fait qu'elle était seule à la maison, Alexa avait trouvé le moyen de passer sa soirée en bonne compagnie. Alexa était une femme brisé, avec cette peur d'aimer et de s'attacher de nouveau et par dessus tout elle détestait se retrouver seule dans une maison vide. Encore plus depuis sa rupture récente (si on peut le dire ainsi). Par chance quand ses moments arrivaient Alexa pouvait toujours compter sur son ami proche Eliot. Eliot et Alex étaient deux êtres brisés. Ils s'étaient tous les deux créés une barrière émotionelle. Ils savaient s'amuser sans vêtements et surtout sans attacher. Alexa aimait et tenait à Eliot, mais il ne l'aimait pas d'amour. Il était seulement un ami très proche. Comme elle avait la maison à elle seule pour la soirée et voir même la nuit, Alex avait offert à Eliot de la rejoindre. Elle était désormais en sa compagnie, dans son lit et sans vêtements lorsque son téléphone vibra. Non ce n'était pas sa fille Aubrey à l'université, ni son fils Asher qui dormait chez son père, ni Yelena qui passait la nuit à son travail. Alex ne devrait pas jouer son rôle de mère ce soir, mais plutôt celui de la grande soeur, puisque son frère avait encore trop bu. Le texto qu'elle venait de recevoir venait du serveur au bar ou son frère avait l'habitude de se rendre et trop boire. À contrecoeur, Alexa se leva du lit et mentionna à son visiteur de la soirée qu'elle avait une urgence familial. Situation que son visiteur pouvait assez facilement comprendre. Alexa s'habilla de nouveau avec les premiers vêtements qu'elle trouva sous sa main. Elle demanda aussi à Eliot de la déposer au bar ou elle devait se rendre. Une fois sur place Alexa eut à peine besoin d'y entrer pour retrouver son frère assis au bar, dans un très mauvais état. Depuis le temps, la petite blondinette commençait à avoir l'habitude. Elle sourit gentilment au serveur.

Tu as les clés de sa voiture?

Celui-ci lui remit celles-ci. Son attention se porta ensuite en direction de son frère dans un très mauvais état. Elle lui tapota légèrement le dos.

Tu crois que tu peux encore marcher Shay?

Elle pourrait lui faire la morale, mais là n'était ni le temps, ni le moment. Son frère devait d'abord et avant tout accepter son problème pour prendre le chemin de la guérison et il avait encore beaucoup trop de démons qui le poursuivait pour en prendre véritablement conscience et en ce moment, pour le moment elle voulait surtout se rendre à la maison ou celui-ci pourrait dormir comfortablement.

@shay carter :luv:


Dernière édition par Alexa Carter le Dim 19 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 18 Déc - 14:28

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

Combien de fois ai-je répété ce mouvement ce soir ? C’est une réponse que je ne suis plus en état d’avoir, alors que le verre présent contre mes lèvres me permet de boire d’une longue traite le breuvage qui se trouve à l’intérieur. Cette grimace qui est en train de se présenter sur mon visage, je suppose qu’elle se présente principalement par habitude, puisque je ne sens même plus le goût de l’alcool que je viens d’avaler. « Tu connais le deal Shay, tes clés contre un dernier verre. » Bientôt vingt-quatre mois que je pose mes fesse sur l’une des chaises haute, tout autant de mois que ma place au comptoir pourrait peut-être porter mon nom, presque deux années, qui font qu’aujourd’hui le personnel de ce pub irlandais sait qui je suis, à tel point que chaque soirée se termine de la même façon, sans doute parce qu’ils savent que l’alcool ne me rend pas méchant, il ne me rend pas violent, il me permet juste de faussement panser cette lourde blessure que je porte avec moi en permanence. Je ne suis pas d’une grande prise de tête, mes gestes maladroits dû aux réactions de l’alcool, compliqué une tâche pourtant si simple pour toute personne, mais je suis en train d’avoir du mal à sortir les clés de la poche de ma veste, que je n’ai même pas pris le temps d’enlever de mes épaules.

Je ne suis pas en mesure de dire quelle heure il est exactement, sans doute parce que mes bras sont au contact d’un comptoir sur lequel je suis affalé, ayant beaucoup de mal à maintenant ma tête uniquement avec l’aide de mon cou. Je ne suis pas en train de dormir, je suis seulement dans un état second dû aux effets négatifs de la boisson, je suis conscient de ce qui est en train de se passer autour de moi, seulement au rythme des informations qui me parviennent, beaucoup trop ralenti par la cuite que je me suis mise. Mon corps à beau subir le même traitement depuis vingt-quatre mois, il a beau avoir repoussé ses limites de résistance, personne ne peut passer la soirée à boire jusqu’à la fermeture d’un bar, sans être bourré. « Tu crois que tu peux encore marcher Shay ? » J’ai beaucoup de mal à mettre en ordre ce qui est en train de se produire, est-ce la voix de ma sœur qui parvient à mes oreilles en premier ? Ou est-ce sa main dans mon dos qui se pose avant de s'adresser à moi ? J’ai bien du mal à me redresser sur cette chaise haute, alors que mon regard arrive finalement à se poser sur elle, ayant besoin de quelques secondes supplémentaires pour que le flou du mouvement décide de s’arrêter. Je sais que je suis avec ma grande sœur, un sourire se présente sur mon visage, un sourire qui se veut réellement sincère, parce que je suis content de la voir, quand bien même ça ne devrait pas être une surprise pour moi. « Al’xa … ! » Ma voix est à la hauteur de l’état d’ivresse dans lequel je me trouve, alors que mes mains sont sur le comptoir, décidé à me lever, parce que je crois être capable de marcher de mon propre chef. « B’suur ! » Pour preuve de mes propos, je me décide à poser un pied au sol, je suis prêt à montrer à ma grande sœur que je peux tenir debout, même si je ne suis pas en état de conduire. « Ah, non … » Ces mots je les prononce alors que j’ai déjà perdu l’équilibre et que je peux déjà avoir les mains d’Alexa sur moi, m’aidant à rester debout et ne pas m'effondrer avant que j’ai le temps d’avoir le moindre réflexe, parce que soyons honnête, ils sont en stand by. J’ai besoin de quelques longues secondes avant de comprendre ce qui est en train de se passer, ma main posée sur l’épaule de ma sœur, alors que mon regard est sur elle. Je suis ivre, ce n’est un secret pour personne, mais ça ne m’empêche pas d’observer, d’essayer de comprendre. « T’es en col’re … » Ce n’est pas la seule émotion que je peux réussir à voir à travers ses iris, à travers ses gestes qu’elle a envers moi, je peux y voir de la tristesse aussi, mais c’est pas sur celle-ci que j’y trouve des réponses, pourtant évidentes. « Toi, t’étais pas seule … » Mon sourire ne se détache pas de mon visage, je suis amusé par la situation, principalement parce que je ne comprend pas pourquoi Alexa semble autant énervé, je suis capable de faire preuve de beaucoup d’observation, pour des pistes beaucoup trop brouillé par l’alcool présent dans mon organisme.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Déc - 1:22

Alexa avait l'habitude maintenant. Depuis les 24 derniers mois, elle avait constamment des appels du Owl aux petites heures du matin pour venir chercher son petit frère qui devrait tôt ou tard admettre qu'il avait un problème. Alexa avait peur que l'un de ses jours, ça ne soit pas un appel du bar qu'elle aurait, mais plutôt celui du poste de police pour lui annoncer une nouvelle un peu différente, mais la blondinette connaissait un peu trop ce type de scénario. Avant que son frère accepte d'aller dans un centre et affronter ses problèmes, il devrait atteindre le fond du baril et il devait se rendre en désintoxication de son plein gré. Pour le moment, il était encore contrôlable. Il allait toujours au même bar. Les gens derrières le bar, avaient cette routine ou ils prenaient ses clés et lors de la fermeture on l'appelait. Alexa pouvait comprendre les raisons qui menaient son frère à autant boire. Il avait perdu sa femme, mais il allait devoir finir par s'accrocher à la vie de nouveau. Elle espérait que tôt ou tard, il le réaliserait.

Pour le moment, Alex se contenta simplement de mettre Eliot à la porte un peu plus tôt que prévu pour aller chercher son frère qui dormirait une fois de plus dans la chambre d'invités. Par chance les enfants n'étaient pas à la maison ce soir et même s'ils le seraient, ce n'était plus un secret d'état et eux aussi étaient en âge de comprendre les problèmes de Shay.

Alexa tapota légèrement le dos de son frère qui arrivait à peine à parler. Elle demanda à celui-ci s'il était en état de marcher, demandant au même moment les clés du serveur derrière le bar et bien entendu, comme à son habitude, il crut qu'il était capable de marcher, alors que ce n'était pas le cas.

Viens là...

Son frère s'appuya sur elle. Alexa ne voulait pas être en colère, mais c'était plus fort qu'elle. Son frère pouvait la décrire. Il n'avait pas été FBI tout comme elle sans raison. Même après avoir trop bu, il pouvait savoir ce qu'elle ressentait d'un simple regard. Bon avoir le même sang aidait peut-être un peu à la situation.

Peut-être un peu, mais je suis quand même ici et j'attendrai demain matin avant de te faire la morale après une bonne nuit de sommeil dans la chambre d'invité.

Elle lui sourit vite fait. Son frère était quand même bien traité. Alexa était une très bonne hôtesse. Le lit d'invité était toujours propre et confortable. Cette chambre était digne des grands hôtels. Depuis les 24 derniers mois, Shay était un habitué de l'endroit. Il y prenait peut-être même un peu trop goût.

Comme tu t'en souviendras plus demain, je peux bien t'avouer que non je n'étais pas seule.

Alex ouvrit de nouveau la bouche.

@Shay Carter :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 1 Jan - 13:41

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

Ce n’est pas la première fois que ma grande sœur vient me chercher dans ce bar à une heure aussi avancée de la nuit, je ne peux pas dire que ça se produit tous les soirs, mais ce n’est pas si éloigné de la vérité tout de même. Vingt-quatre mois que je suis arrivé à Klamath Falls avec le lourd fardeau de la responsabilité de la mort de ma femme, les deux années écoulées n’ont rien changé à cette culpabilité et à ma souffrance que j’ai le besoin de camouffler derrière une dose beaucoup trop importante d’alcool. Je fais tout ce qu’il ne faut pas faire, je suis en train de me noyer dans la boisson au point d’en ressentir une dépendance, j’en ai conscience, mais je ne peux contrôler cette addiction, je ne peux lutter contre cette possibilité de soulager mon coeur de ses blessures durant quelques heures, parce qu’avec l’alcool j’oublie ma peine. Je ne suis pas capable de marcher tout seul, je ne suis même pas capable de me maintenir debout sans manquer de perdre l’équilibre, j’ai besoin du soutien de ma grande sœur pour ne pas me retrouver allongé sur le sol du pub où l’on se trouve. J’ai besoin de ces quelques secondes où je me donne le droit de fermer les yeux, ce n’est pas la meilleure des idées, parce que ma tête est en train de tourner de manière affreuse, mais j’ai besoin de ce laps de temps, pour permettre à ma vision de suivre le mouvement de mes yeux et de ne pas retourner mon estomac face à une vision en déplacement troublante et beaucoup trop rapide. J’ai besoin de ce temps d’adaptation des suites de l’alcool, mais je n’en perd pas cette faculté que j’ai de prendre le temps d’observer les autres, je ne passe pas à côté de cette émotion qui ressort d’Alexa. C’est plus fort que moi, un peu comme un enfant, je ne peux garder pour moi le fond de ma pensée, je ne peux garder pour moi ce ressenti que j’ai en posant mes iris sur celle qui me permet de tenir encore debout. « Peut-être un peu, mais je suis quand même ici et j'attendrai demain matin avant de te faire la morale après une bonne nuit de sommeil dans la chambre d'invité. » Je ne peux qu’avoir un grand sourire qui vient se présenter sur mon visage, un sourire digne de celui d’un enfant, alors que je suis fier de moi, je ne perd pas la main, même si mes compétences ne me sont plus d’aucune utilitées. « T’sais, c’st gentille ça ! » Les ravages de l’alcool ont raison de moi et même si je n’en ai pas conscience, ils sont présents à travers chacun de mes gestes, dans mes yeux ou encore, dans le timbre de ma voix, bien différente de celle que ma famille connaît de Shay Carter. « Inv’té ? T’veux d’re ma ch’mbre ! » Je ne suis pas en mesure de pouvoir compter sobrement, mais j’ai conscience que depuis que j’ai posé mes valises à Klamath Falls, j’ai très probablement passé légèrement moins de la moitié de mes nuits, dans la chambre d’ami d’Alexa. Demain matin, je vais ouvrir les yeux avec ce mal de tête que je vais adoucir avec l’aide d’un ou deux aspirines, non sans avoir besoin de quelques secondes pour réussir à savoir où je me trouve et pourquoi est-ce que je ne suis pas chez moi. « Comme tu t'en souviendras plus demain, je peux bien t'avouer que non je n'étais pas seule. » Je ne peux contrôler ce sourire aussi franc et mignon que celui d’un nouveau-né, alors que j’entend ma sœur confirmer mes suppositions. Je ne suis pas en train de faire le cheminement, je ne suis pas en train de réaliser que la demoiselle qui se trouve être ma grande sœur, a dû mettre fin prématurément à sa nuit avec un homme, pour venir chercher son frère complètement ivre. Je ne le réalise pas, alors je n’ai pas besoin de préciser que je ne ressens pas la moindre culpabilité. « C’st qui ? J’le conn’is ? » Question un peu absurde, pour différentes raisons, mais une en particulier. « J’suis con, j’conn’is personne ici ! » Mon bras est toujours autour de ma sœur, je peux toujours sentir ses mains contre moi, m’aider à me maintenir debout, alors que j'essaie de suivre ses pas, ayant du mal à faire des pas semblables les uns des autres. « Qu’st-ce tu fais av’c moi ? Va l’retrouv’r, j’me débroui’le ! » Je ne sais pas ce que cet inconnu représente pour Alexa, est-il un amant fréquent ou d’une nuit ? Est-il un potentiel amoureux dans sa vie de femme divorcée ? Ce sont des questions que je suis en train de me poser, sans que je sois capable de m’y attarder, pour les oublier à cause d’un temps d'inattention beaucoup trop réduit à cause de l’alcool.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Jan - 2:50


Vingt-quatre mois que son frère était de retour à Klamath Falls. Voilà maintenant vingt-quatre mois ou Alex avait fréquemment des téléphones aux petites heures du matin pour aller chercher son petit frère au bar. Elle espérait que tôt ou tard, les téléphones aux petites heures du matin arrêteraient. Qu'il arrêterait de se mettre le lourd fardeau de la mort de sa femme sur le dos et qu'il se ferait soigner, si on peut le dire ainsi, mais ce n'était pas encore le cas. Alexa était bien placée pour comprendre sa culpabilité. Si les rôles étaient inversés, elle ne sait pas comment elle réagirait, mais elle savait une chose, c'était que malheureusement, son frère ne pouvait pas revenir en arrière. Il pouvait tenter de noyer sa peine et sa culpabilité avec l'alcool, mais l'alcool n'y changerait rien du tout.

Alexa devait se tenir debout pour deux, puisque son frère arrivait à peine à marcher et s'y tenir. Ce n'était pas facile, mais avec le temps, la très petite blondinette s'y était fait. Son frère était presque toujours dans le même état. Il croyait être capable de se tenir debout, alors que ce n'était pas le cas et elle arrivait toujours à terminer par l'asseoir dans sa voiture.

La blondinette aurait pu lui faire la morale de suite, mais mieux valait attendre le lendemain. Là, il était loin d'être dans un état pour discuter. Il était plutôt dans l'état ou il retrouverait son lit pour dormir comme en bébé jusqu'au lendemain matin ou il aurait une sale gueule de bois.

De toute manière, si je te faisais la morale ce soir, ça ne servirait à rien, puisque demain matin je devrai recommencer

La blondinette sourit vite fait. Mieux valait lui laisser une petite note avec deux aspirines et un verre d'eau dans la chambre d'invité qui pouvait presque être (effectivement) qualifié comme étant la chambre de Shay.

Ça ressemble à ça oui, puisque tu es celui qui l'utilises le plus

Alex sourit de nouveau. Malgré que Shay utilisait le plus cette chambre, qui était toujours parfaitement propre pour l'accueillir et digne d'une chambre d'hôtel selon les standards d'Alexa (qui étaient très élevés), elle restait de même la chambre d'invités. Fut un temps où elle n'était pas autant occupé par Shay, mais c’était désormais le cas et Shay savait qu’il était toujours le bienvenue.

Mieux valait avouer la vérité avec Shay et lui mentionner qu'elle n'était pas seule. Elle était en compagnie d'Eliot, puisqu'elle préférait (ironiquement) passer une soirée avec celui-ci, au lieu de se retrouver dans une maison totalement vide, puisque Asher était chez son père (Josh), qu'Aubrey était à l'université situé à quelques heures de Klamath Falls et que Yelena passait la soirée et une partie de la nuit au travail.

Alex ne répondit pas à sa première question. Shay ne connaissait pas Eliot. Enfin, elle n'en était pas trop certaine. Il l'avait peut-être déjà croisé et elle put s'empêcher de rire à sa deuxième remarque avant d’ajouter sur un ton plutôt moqueur et semi-offusqué (pour rire bien entendu).

Tu connais quelques personnes? Je suis là moi! T'as ton neveu, tes nièces. Tu connais Joshua et sa famille..., mais tu as raison, je ne crois pas que tu connais l'homme qui se trouvait dans mon lit et c'est surement mieux comme ça. De toute manière, c'est seulement un ami avec qui je me retrouve parfois sans vêtements. Ce n'est rien de plus.  

Elle sourit vite fait. Eliot et Alex étaient deux être brisés qui ne pouvaient pas aimer de nouveau. L'amitié et la relation entre eux était tout aussi bien avec que sans vêtements.

C'est trop tard et on a déjà fait ce que l'on devait faire ce soir alors que j’avais la maison un peu trop vide à mon goût et maintenant je préfère largement prendre soin de toi

Elle l'amena enfin jusqu'à sa voiture. Déverrouillant ses portes à distance avant d'ouvrir la porte avec difficulté...

Dis-moi, tu crois que tu pourras t'asseoir seul?

@Shay Carter
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 16 Jan - 17:47

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

Mes nuits sont les mêmes depuis bien trop longtemps et aussi surprenant que cela puisse paraitre, avoir du mal à mettre un pied devant l’autre, perdre l’équilibre au moindre pas que je peux faire et avoir le besoin d’une personne m’aidant dans ma démarche, c’est l’état dans lequel je me sens le plus vivant. Je l’ai pourtant dit, c’est surprenant et je n’ai pas menti, c’est peut-être impensable pour une personne sobre, mais pour l’homme ivre que je suis, je m’offre ces moments où mon coeur ne pleure pas ma femme et où je ne ressens pas cette immense souffrance en moi que je ne peux contrôler. Une fois n’est pas coutûme c’est Alexa qui est venue me chercher et me retrouver avec elle me donne le sourire, ce sourire innocent, un sourire qui ne masque rien de négatif, parce que la seule chose à laquelle je pense, c’est l’instant présent.  « Tu connais quelques personnes? Je suis là moi! T'as ton neveu, tes nièces. Tu connais Joshua et sa famille..., mais tu as raison, je ne crois pas que tu connais l'homme qui se trouvait dans mon lit et c'est sûrement mieux comme ça. De toute manière, c'est seulement un ami avec qui je me retrouve parfois sans vêtements. Ce n'est rien de plus. » Ce n’est pas la présence beaucoup trop importante d’alcool dans mon sang, que je ne suis pas capable de réfléchir un minimum, que je ne suis pas capable de comprendre ce qu’elle vient de me dire. Le résultat de sa prise de parole a pour effet de laisser un rire franchir la barrière de mes lèvres, amusé par les révélations de ma grande sœur, tout autant amusé par les propos qu’elle a pu avoir à mon égard. « T’as cru j’avais cinq ans ou quoi ? » Ma voix est porteuse de l’ivresse qui contrôle mon corps, comme ma vision qui a bien du mal à suivre le mouvement, beaucoup trop au ralentit et beaucoup trop trouble pour comprendre où je suis en train de me rendre avec Alexa, je me contente de la suivre. « C’t’un ami ave’qui tu couches. » Je ne réalise même pas la différence de température entre l’intérieur du pub irlandais et l’extérieur de ce village qui subit les ravages d’un hiver glacial. A peine une veste sur mes épaules pour me couvrir, rien de bien suffisant, mais mon corps est réchauffé par l’ivresse présente en moi. « C'est trop tard et on a déjà fait ce que l'on devait faire ce soir alors que j’avais la maison un peu trop vide à mon goût et maintenant je préfère largement prendre soin de toi » Venir à Klamath Falls, à eu pour moi bien des avantages, je me suis permis de me rapprocher de mon fils, quand bien même deux années se sont écoulées et je n’ai toujours pas eu la chance d’obtenir sa garde, l’obligeant à rester dans ce foyer. Je me suis aussi rapproché de ma grande sœur et de sa famille, une famille qui ne cesse d’être allongée et dans laquelle j’arrive à m’y perdre. « J’ai d’la chance d’t’avoir ! J’sais pas c’que j’ferais sans toi ! » Je n’ai pas l’alcool triste, parce qu’une fois en état d’ébriété, mon cerveau met de côté tous les mauvais moment de ma vie de côté, comme s’ils n’existaient pas, pour ne garder que le meilleur, pour me souvenir que ma grande soeur est toujours présente pour moi. « Dis-moi, tu crois que tu pourras t'asseoir seul ? » Mon bras n’est plus autour du cou de ma grande sœur, ma main est sur la voiture, ne sentant même pas le froid de la carrosserie sous mes doigts, alors que je suis en pleine tentative d’entrer à l’intérieur du véhicule. « Aïe ! » Un coup que j’arrive à me donner, en frappant ma tête contre la voiture, difficile d’avoir les proportions réelles pour une vision qui n’est plus nette. A peine ai-je cogné mon visage, manifesté celle-ci verbalement, que mon cerveau est passé à autre chose, comme si cela n’avait jamais existé. Je ne sais pas combien de temps il me faut pour réussir à entrer dans le véhicule et m’y retrouver assis correctement, sans doute de trop longues secondes, Alexa est déjà assise au volant, dans l’attente que je ferme ma portière. « Oui, oui ! Voilà, j’viens chauffeur ! En ‘vant. » J’ai eu bien du mal à aller au bout de ma démarche, mais c’est une victoire pour Shay Carter et son alcoolisme, face à la portière de la voiture de ma grande soeur.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Jan - 20:29

Shay et l'alcool. Ça lui faisait toujours mal de le voir comme ça à son plus bas. Son frère qui avait la vie parfaite. Un bon travail, une fiancée. Et voilà qu'il avait tout perdu. Sa femme, suivi de sa carrière. Elle espérait que tôt ou tard, il reprendrait sur lui-même. Qu'il arriverait à surmonter ses démons. Apprendre à vivre de nouveau. Être le petit frère d'avant. Elle aimait son frère plus que tout. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Alexa sourit à sa remarque alors qu'il tentait de se tenir debout avec difficulté.

Tu n'as clairement pas cinq ans, mais tu agis comme si.

Alexa sourit à sa remarque. Elle était incapable d'aimer quelqu'un de nouveau. De trouver l'amour. En même temps avouons-le, la relation avec son ex-mari n'était pas ce qu'il y avait de plus facile. Il lui avait fait du mal, mais malgré tout, il restait toujours présent dans sa vie. Elle n'était pas capable de totalement tourner la page, puisqu'elle avait trois enfants qui le liait à lui (bien que Yelena n'était pas sa fille biologique) et il restait tout de même une personne à qui elle tenait beaucoup. Alexa avait toujours le coeur brisé. Elle était trahie. Comment pouvait-on réellement aimer de nouveau et ouvrir son coeur lorsqu'on était brisé? Et encore plus lorsqu'on n'était pas fleur bleue?

Oui on peut dire que c'est ça. Je passais du temps avec un ami que j'aime bien voir sans vêtements

Alex était plutôt heureux d'avoir son frère tout proche. Malgré l'ivresse, elle aimait bien l'avoir dans les parages. De pouvoir enfin vivre une vie d'adulte avec lui dans les parages, ce qui était bien différent du monde où ils avaient grandi tous les deux.

Sans moi tu aurais forcément un autre soeur qui vieillirait sur toi.

Peut-être aussi que sans elle, il ne serait pas rentré dans le FBI. Qu'il n'aurait pas perdu sa femme comme il l'avait perdu. Ça lui faisait mal au coeur de penser ainsi, mais c'était tout de même ce qui était dans ses pensées en ce moment.

Ce qui était bien avec Shay, c'était qu'elle retrouvait un frère de bonne humeur lorsqu'il buvait un peu trop. C'était parfois un peu énervant, puisqu'elle préférait qu'elle avait envie de lui faire la moral, mais c'était aussi très drôle.

Alexa fit entrer son frère dans la voiture. Une tentative qui échoua légèrement au début, mais ils terminèrent par y arriver et elle prit ensuite le volant de sa voiture.

Allons-y alors

Elle s'assura qu'il ait fermé la portière. Elle verrouilla les portes de ses voitures et bien vite elle prit le chemin en direction de la maison. Par chance, elle ne restait pas trop loin. Elle le regarda vite fait du coin de l’œil tout en regardant la route.

Je t'avertit, ne sois surtout pas malade dans ma voiture.

@Shay Carter :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 16:04

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

Entrer dans la voiture de ma sœur n’est pas chose aisée à réaliser, pour preuve, j’ai réussi à cogner ma tête contre le montant de la carrosserie lors de mon tout premier essai, pour une potentielle bosse que je vais remarquer que le lendemain matin. Je ne suis plus en état de sentir les coups contre mon corps, beaucoup trop imbibé par l’alcool que j’ai avalé au cours de cette soirée. C’est avec difficulté que j’arrive à trouver place sur le siège passager de ma grande sœur, dans cette voiture que je commence à beaucoup trop connaître, pendant que la mienne dort quelques mètres plus loin jusqu’au lendemain. « Allons-y alors » Voici deux années que je noie ma souffrance dans les bienfaits de l’alcool, pour quelques heures de répits et la vérité c’est que : En un sens, ça marche. Je sais l’état dans lequel je vais me réveiller dans quelques heures, mais en ce moment, je ne peux retirer ce sourire qui est accroché à mon visage, je suis un alcoolique à l’humeur joyeuse, mon passé a pris une place secondaire et ça me fait le plus grand bien. « Je t'avertis, ne sois surtout pas malade dans ma voiture. » Je ne peux contenir ce rire au fond de ma gorge, le laissant s’échapper et franchir la barrière de mes lèvres, cette phrase me donne une impression de déjà entendu, pour la simple et bonne raison que presque chaque soir, c’est Alexa qui vient me ramasser à la petite cuillière. « J’suis content. » En homme complètement plongé dans l’ivresse, une seconde me suffit pour oublier quelques parties de notre conversation et revenir sur des propos qui ont déjà quelques minutes. « L’était temps que t’oublie l’autre. » Je n’ai jamais rien eu envers Alexander, j’ai toujours beaucoup apprécié ce membre de la famille Davis, mais je dois reconnaître que les circonstances qui ont mené son mariage avec ma sœur, j’ai bien du mal à lui pardonner. Voir Alexa s’accorder le droit de passer à autre chose, ça me fait plaisir, quand bien même il ne s’agisse pour elle que d’un simple plan cul, c’est ainsi que le renouveau peut commencer pour elle. « Doit avoir une malédiction chez les Carter pour leurs vies amoureuses. » C’est une remarque qui franchit la barrière de mes lèvres, qui est bien rapidement accompagné d’un rire sincèrement amusé par les propos que je viens de tenir, je ne suis pas en mesure dans l’immédiat de focaliser mes pensées sur ma femme, je ne suis pas en mesure de sombrer dans ma souffrance.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 5 Fév - 22:18


Alexa était désormais dans sa voiture avec son petit frère. Depuis des semaines qu’elle enchainait ce scénario encore et encore. C’était presque rendu une routine. Elle recevait un appel en soirée et elle allait chercher son frère qui dormait ensuite dans sa chambre d’invité. Sous un certain sens, Alexa préférait qu’il l’appelle. Elle faisait de même avec ses enfants. Elle avait toujours mentionné à chacun d’eux qu’ils n’hésitent jamais à l’appeler si besoin et ce peu importe l’heure de la nuit et elle irait chercher chacun d’eux sans jugements. Par contre, dans le cas de son frère, c’était une addiction et celle-ci avait malheureusement une raison valable et son lot de problèmes et de blessures. Tant et aussi longtemps que Shay ne serait pas prêt à affronter ses démons, il ne pourrait pas avancer. C’était triste, mais c’était ainsi. Il fallait parfois se rendre au fond du baril avant de reprendre du mieux.

Alexa pu s’empêcher de rire à sa remarque alors qu’elle conduisait en directement de la maison. Celui-ci était content. Alexa avait oublié l’autre. Elle savait qu’il faisait référence à Alexander. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Alexa n’était plus capable d’aimer. Elle préférait plutôt de s’amuser avec des amis sans vêtements, mais sans plus. Il n’y avait pas de sentiment, simplement du sexe.

Je ne suis pas encore rendu au stade de l’oublier. On a deux enfants ensemble et Yelena, mais je trouve le moyen de me trouver des distractions

Alexa ne pouvait pas mieux répondre à ceci et Yelena était l’enfant adopté de chacun d’eux. Malheureusement elle n’avait pas encore trouvé le courage de lui avouer la vérité. Elle ne sait pas si elle serait capable de le faire un jour, mais elle allait devoir le faire avant que la vérité éclate un jour ou l’autre.

Je crois bien que oui. On a une malédiction et aimer de nouveau est mission impossible.

La blondinette se mit à rire vite fait et bien vite elle se retrouva devant la maison ou elle restait et elle éteignait le moteur.

Attends-moi avant de sortir de la voiture….

Elle mentionna ceci tout en sortant de la voiture pour aller du côté passager pour l’aider à sortir.

@Shay Carter :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 20 Fév - 15:12

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

Je n’aurais jamais suffisamment d’alcool en train de couler dans mes veines, pour me permettre d’oublier l’état dans lequel j’ai pu trouver ma sœur quand elle a découvert les infidélités de son mari avec une gamine par rapport à lui. Il aura suffit d’un regard sur Alexa pour comprendre que l’homme que j’ai pu voir comme un beau-frère, presque comme un frère à la famille Carter, ne sera plus le bienvenu à mes yeux et l’idée que ma soeur puisse se décider à tourner la page de son mariage échoué ne peux que me faire plaisir. « Je ne suis pas encore rendu au stade de l’oublier. On a deux enfants ensemble et Yelena, mais je trouve le moyen de me trouver des distractions. » Sans doute l’alcool qui me fait réagir à l’instant même où un rire s’échappe de mes lèvres, pour résonner dans la voiture de ma grande sœur. Alexander et Alexa ont longtemps été le couple idéal aux yeux de beaucoup, moi le premier, mais force est de reconnaître que l’idéal n’existe pas. « Vous avez deux enfants ensemble, d’accord, c’est pas pour autant qu’tu dois le laisser avoir encore le contrôle d’ta vie. » J’ai l’envie qu’elle puisse le comprendre, j’ai l’envie que malgré ce lien qui les unira toujours, elle soit en mesure de pouvoir enfin ouvrir les yeux et réaliser que l’homme dont elle est très probablement amoureuse, n’en a plus rien à faire d’elle aujourd’hui. Les histoires d’amour et la famille Carter, ce sont deux choses qui ne sont pas compatibles, tout du moins pas sur la durée, le preuve étant avec le divorce de ma grande soeur ou encore de le meurtre de ma femme. « Je crois bien que oui. On a une malédiction et aimer de nouveau est mission impossible. » Au fond, cette conversation n’a rien de marrante, elle n’a rien d’ironique, seulement l’alcool est réellement en train de tourner ce sujet à la dérision, comme tout autre sujet dès l’instant où je me retrouve sous l’effet notoire de la boisson. « Si on écoute ces conneries sur la probabilité qu’on puisse avoir plusieurs vies, on a dû sacrément foutre la merde par le passé ! » Une fois encore un rire est en train de s’extirper de mes lèvres, ne croyait pas moi même un mot de ce dont je suis en train de parler, continuant de croire fermemant que cette hypothèse est complètement folle. Je ne suis plus en mesure de faire attention à la route, je finis même par oublier que je me trouve dans la voiture de ma grande sœur, beaucoup trop imbibée pour être capable de maintenir un souvenir dans ma mémoire plus de trois secondes montre en main. « Attends-moi avant de sortir de la voiture…. » Je ne réalise pas que l’on vient d’arriver devant chez elle, tout comme je ne me souviens plus vraiment qu’elle est venue me chercher dans ce bar où j’y ai passé ma soirée, je serais même en mesure de me demander comment a-t-on pu arriver dans cette voiture ? Je ne cherche pas à sortir du véhicule, beaucoup trop concentré à retirer la ceinture qui me maintient au siège. Bien rapidement je peux compter sur la présence d’Alexa pour me permettre de m’extirper et sentir la fraîcheur hivernale s’écraser sur mon visage, en même temps que je manque de tomber face contre terre. « T’fais exprès … » A moitié convaincu par ce que je suis en train de dire, n’étant pas plus capable de mettre mon manque d’équilibre sur l’alcool présent dans mon organisme. « T’arriveras pas à m’faire tomber ! » Je suis dénué de toute logique, alors que si je suis en mesure de pouvoir avancer, c’est grâce à l’aide de ma grande soeur, qui du haut de son mètre cinquante-six arrive à nous maintenir debout tous les deux.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Fév - 21:02

Sous l’effet de l’alcool son frère lui donnait désormais des conseils sur sa vie de couple qui n’en n’était plus une, ce qui en soit la faisait rire alors qu’elle conduisait la voiture en direction de la maison ou son frère passerait la nuit.

Il ne contrôle pas ma vie. Je n’arrive simplement pas à tourner la page aussi facilement.

Alexa avait tenté de de couper le cordon, mais elle n’en était pas capable. Elle vivait toujours dans la maison familiale qu’ils avaient acheté ensemble. Elle était toujours aussi proche de son ex belle-famille. Elle avait deux enfants qui les unissaient et elle avait décidé de rester à l’amiable avec son ex-conjoint pour ceux-ci, mais aussi pour elle. Alexa savait qu’elle ne serait pas capable d’aimer ou de faire confiance à un homme de nouveau dans sa vie aussi facilement.

Alexa put s’empêcher de rire au commentaire de son frère par rapport à toutes les conneries qu’ils avaient forcément fait dans le passé pour avoir une vie comme celle-ci.

Tu as forcément raison, même si je ne crois pas à toutes ces conneries de probabilité.

Alexa se contentait simplement de vivre sa vie et gérer ses problèmes et les situations de crises lorsqu’elles se présentaient devant elle. Décidément, il fallait bien que son frère soit sous cet effet pour avoir des discussions comme celle-là avec lui.

Son frère décida maintenant de sortir de la voiture. Alexa vint l’aider à enlever sa ceinture. Elle aurait aimé avoir de l’aide, mais elle était seule avec son frère. Alexa arriva à l’extirper de la voiture. Son frère tomba presque au sol.

Oui c’est ça. Je voulais que tu tombes

Elle rigola vite fait à sa remarque alors qu’ils se rendaient petit à petit en direction de la maison.

Je sens que tu vas dormir sur le sofa ce soir…

Elle ne croyait pas qu’elle serait capable de monter les escaliers dans la chambre d’invité du haut aussi facilement avec son frère dans cet état.

@Shay Carter :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Mar - 19:53

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

« Je sens que tu vas dormir sur le sofa ce soir… » C’est très probablement la meilleure idée qui puisse passer derrière la tête de ma grande soeur, alors qu’il m’est difficile de marcher correctement jusqu’à sa maison, qu’il m’est difficile de ne pas perdre l’équilibre, ne réalisant même pas l’importance de son soutien. J’ai beaucoup trop d’alcool présent dans mon organisme que je ne suis pas en mesure de réaliser mon addiction, on ne va pas se mentir, mes pensées ne sont plus réellement claires. Je peux prévoir à l’avance que le lendemain, ce n’est pas la gueule de bois qui va me permettre de prendre le temps d’y réfléchir, de mettre mes idées à plat et de réaliser que j’ai un problème, que je ne suis pas capable de reprendre le dessus depuis le décès de ma femme. « Même pas peur … » Beaucoup trop imbibé d’alcool pour être en mesure de faire la différence en un lit et un canapé, du moment que je suis allongé, tout peut faire l’affaire, puisqu’après tout, une fois en position horizontal, la tête ne va pas manquer de tourner me donnant l’amère impression d’être sur un bateau. « T’sais … » Mes pensées sont en train de se mélanger les unes les autres, je ne suis plus en mesure d’avoir la moindre nuance du temps et à l’instant présent, la conversation que l’on avait au sujet d’Alexander s’est produite maintenant, c’est donc le moment idéal d’y revenir, alors que je suis le rythme de ma grande soeur. « S’il revient, tu plonges … » Je suis convaincu par mes propos sans même m’en rendre compte, beaucoup trop alcoolisé pour cela, depuis leur divorce je peux voir Alexa, je peux voir cette façon qu’elle a de gérer sa vie et je n’ai aucune place pour le doute dans ma tête. « Y te contrôle toujours et y recommencera encore … » J’ai toujours apprécié l’ex mari de ma grande soeur, je l’ai même vu durant de longues années comme un frère, mais sa tromperie n’a pas seulement mis à mal son mariage avec Alexa, tout a fait flancher mon avis à son sujet, il est responsable du malheur de ma grande soeur et je ne peux pas lui pardonner, contrairement à son ex femme.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Mar - 14:20


Alexa avait parfois les bras d'Asher pour l'aider, mais ce soir, elle était seule à la maison et son frère avait beaucoup trop bu pour dormir à l'étage, donc forcément, il resterait dormir sur le sofa. Alexa en avait décidé ainsi. Il terminait parfois sur le sofa du salon après tout. Ce n'était pas nouveau. Il était tout autant habitué d'y dormir que de se retrouver le lit de la chambre d'invité. La famille d'Alexa étaient toujours les bienvenus dans la maison, qui semblait désormais beaucoup trop grande pour elle, avec les enfants qui y étaient de plus en plus absents.

Le sofa du salon était désormais une victoire pour Alexa et Shay pourrait y dormir bien confortablement. Il aurait même droit, à des cachets et un verre d'eau pour le lendemain matin, comme Alexa le faisait toujours. Son frère s'allongea et il trouva le moyen de ramener Alexander sur le sujet. Son frère était peut-être sous l'effet de l'alcool, mais il avait tout de même raison, Xander aurait toujours cet effet sur elle. S'il revenait, elle plongerait de nouveau. Elle avait été forte durant le divorce, mais elle était toujours seule pour une simple et bonne raison, elle ne retrouverait jamais quelqu'un de nouveau pour qui, elle ressentait quelque chose d'aussi fort. La blondinette fit la moue durant un court instant et dit tout bas

Tu as forcément raison...

Elle haussa légèrement des épaules haussant des épaules.

Peut-être bien que oui, mais si je le laisse prendre le contrôle dans ma vie, c'est parce qu'au fond, j'aime bien qu'il le fasse...

Au fond, Alexa était une femme brisée. Elle aimait toujours son ex-mari qui l'avait trompé. Elle aurait mieux fait de passer par-dessus cette trahison quelques années plus tôt et éviter le divorce comme elle l'avait fait, mais à cette époque, elle ne s'en sentait incapable. Aujourd'hui, par contre, c'était différent. Alexa regarda son frère.

Alors dis-moi, tu vas arriver à dormir ou tu as encore besoin de compagnie?

@Shay Carter :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Il faut parfois affronter ses démons (Shay) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Avr - 21:21

il faut parfois affronter ses démons w/ @Alexa Carter and Shay Carter

« Tu as forcément raison... » Sans doute, au premier abord, je suis aidé par le doux effet de l’alcool qui me permet de délier la langue, pour aborder un tel sujet avec ma grande sœur, mais c’est bien l’homme que je suis qui à le courage de lui dire ce que je pense. Deux années d'ivresse, mais deux années où j’ai la parfaite occasion de pouvoir observer Alexa, de pouvoir la voir dans son quotidien, de cette façon qu’elle a de mener sa vie, de me rendre compte que jamais elle n’a été en mesure d’oublier son ex mari. « Peut-être bien que oui, mais si je le laisse prendre le contrôle dans ma vie, c'est parce qu'au fond, j'aime bien qu'il le fasse... » Je suis en train d’afficher un fier sourire sur mon visage, d’entendre ma grande soeur donner raison à ma pensée, enfin elle n’est pas en train de trouver un chemin pour nier une évidence, peut-être se dit-elle qu’avec autant d’alcool dans le sang, demain je ne m’en souviendrais pas. « Rooh pitié ! Tu aimes qu’il te traite comme sa chose ? Il fait tranquillement sa vie pendant que tu perds la tienne à l’attendre, sans la moindre certitude qu’il reviendra vers toi un jour ! » Je n’ai jamais été dû genre à savoir garder ma langue dans ma bouche, ce n’est certainement pas sous l’effet de l’alcool que je vais changer l’homme que je suis. Allongé sur le canapé de ma grande sœur, mon regard a bien du mal à rester concentré sur elle, mes iris flirtant avec beaucoup trop de facilité dans les quatre coins de cette pièce où l’on se trouve. « Alors dis-moi, tu vas arriver à dormir ou tu as encore besoin de compagnie? » Voici une bonne question, suis-je réellement en mesure de répondre à une telle question ? Suis-je réellement capable de prendre une telle décision avec autant d’alcool dans le sang ? Rien n’est moins sûr, parce que j’ai bien l’impression de devoir prendre une décision importante pour le restant de mes jours, alors que c’est le cas uniquement pour le restant de ma nuit. « Tu t’es trompée dans ta question … » C’est donc en faisant ce que je sais faire de mieux, que je suis en train de répondre à Alexa. « Est-ce qu’il est temps d’aller dormir ou est-ce que tu acceptes enfin d’avoir le besoin de parler ? » Depuis son divorce, je n’ai pas le moindre souvenir de ma grande sœur parlant à cœur ouvert de cette rupture qu’elle n’a jamais envisagée depuis que son ex mari est entré dans sa vie. Ce soir, malgré les effets des différents verres d’alcool que j’ai pu ingurgiter, je suis en train d’offrir à Alexa l’occasion de pouvoir laisser parler son coeur, de pouvoir se confier et de lâcher enfin prise, elle qui à l’habitude de toujours tout contrôler au millimètre près.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Avr - 15:41


Son frère était peut-être totalement ivre, mais même avec beaucoup trop d’alcool dans le sang, il gardait toujours la raison, face à Alexa qui devait aller de l’avant. Qui devait cesser de penser à son ex-mari, qui même divorcé arrivait toujours à avoir le contrôle de ses sentiments. Décidément Shay avait raison. Alexa devait aller de l’avant. Elle devait vivre sa vie et aller de l’avant et peut-être bien briser son armure et laisser place de nouveau à l’amour. C’était plutôt difficile à accepter, mais Shay avait raison et ce, même sous l’effet de l’alcool, qui ne lui donnait aucun filtre.

Je ne l’aurais pas dit comme ça, puisque je ne me considère pas comme sa chose, mais tu as raison….

Il était temps qu’elle prenne le contrôle de sa vie sentimental. Qu’elle ne fasse pas seulement s’amuser avec des amis sans vêtements, sans sentiment. Elle méritait peut-être bien de laisser place à l’amour de nouveau, quitte à se faire briser de nouveau son petit cœur et ce, même si elle aimait son indépendance. Ses enfants ne seraient pas toujours sous son toit. Tôt ou tard, elle aurait besoin de quelqu’un avec qui aller en voyage. Avec qui aller manger au restaurant. Avec qui vivre son quotidien. Alexa proposa à Shay d’aller dormir, puisqu’il était désormais allongé sur le divan, mais son ivre de frère, voulait désormais jouer les psychologues, ressentant qu’Alexa avait forcément le besoin de parler. Alexa se mit à rire vite fait.

Tu aimerais que je te parle de quoi exactement Shay?

Un mi sourire s’afficha sur son visage.

Tu t’improvise psychologue désormais?

Elle savait un peu trop vers ou cette discussion allait dévier de nouveau. Elle avait peur de devoir de nouveau parler de ses histoires de cœur. De se confier, ce qui au fond pourrait avoir un peu de bon, puisque demain matin, Shay se souviendrait très vaguement de cette discussion.

@Shay Carter :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parfois affronter ses démons (Shay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: