night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 21 Fév - 11:27

Jeremiah Robbie « J.R. » Holstead feat thad luckinbill

âge, lieu de naissance Il faut remonter à quelques années en arrière, pour arriver au jour de ma naissance. Je suis arrivé durant l’été, une explication sans doute au fait que je ne suis pas le plus grand amateur du froid, encore un peu plus de l’hiver. C’est le 29 juillet 1980 ( 40 ans ) que j’ai vu le jour, dans la ville de Klamath Falls, je suis un originaire du pays, de cette ville que j’ai pourtant fuis durant quelques longues années.

genre Masculin

origines, nationalité Héritier du nom de Holstead, je suis tout ce qu’il y a de plus américain dans mes veines, je ne connais aucune autre nationalité, ni même aucune autre origine que ce pays dans lequel je vis.

occupation $$$$$$, au fil des années, je suis repartie de zéro, dans la grande distribution, afin de gravir les échelons et prendre du grade. Souvent responsable ces dernières années, ma femme a réussi à tme convaincre d’accepter le poste de directeur de magasin chez Walmart.

statut civil Je suis parti de Klamath Falls complètement détruit par la vie, sur une pente me dirigeant vers une dépression fulgurante et après quelques années, c’est aux côtés de ma femme que je suis de retour. Oui, ce n’est pas une blague, c’est en tant qu’homme marié que je reviens dans cette ville aux nombreux souvenirs.

orientation sexuelle Je n’ai pas eu le temps de me poser la question, comme une évidence, sans doute, j’ai toujours eu une attirance pour les femmes, elles ont longtemps été une faiblesse pour moi.

situation familiale Je reviens marié à Klamath Falls, mais également avec deux enfants avec nous. Je suis le beau-père du fils aîné de ma femme, né d’une relation précédente, mais également le père d’un petit garçon âgé de cinq ans.

à klamath falls depuis Je suis né il y a quarante ans dans cette ville, mais je ne peux pas réellement dire que j’y suis depuis tout autant de temps. J’ai disparu des radars de l’Oregon durant de longues années, c’est pour cette raison que je suis à nouveau un habitant de Klamath Falls depuis le mois de janvier de cette année.

traits de caractère Je suis vu comme quelqu’un de rigoureux, charismatique, réactif, sociable, curieux capable de garder son sang-froid.
Je suis également joueur, compétitif, mauvais joueur, intransigeant et têtu.
51% intérêt richesse23% intérêt scandale71% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh start
C’est avec un sourire sur le visage que je peux voir cette fille s’éloigner de moi, plusieurs semaines qu’elle est arrivée dans cette université et après avoir réussi à venir me rapprocher d’elle, j’ai réussi à avoir un retour positif sur cette proposition que je viens de lui faire : le lendemain, on va se retrouver autour d’un verre. Ce qui est pour moi un premier rencard avec cette fille, j’ai beau avoir conscience que ce n’est pas bien ce que je fais, il est difficile pour moi de ne pas céder à la tentation. J’arrive, malgré ma réputation à faire craquer les filles, à jouer de mes charmes et je ne me prive pas pour confirmer ce qui est connu de mon entourage, comme de ma promotion : Je suis un véritable séducteur, je ne peux pas m’empêcher de draguer, bien trop faible face aux courbes féminines. « Je ne rêve pas ? Jules, la nouvelle vient d’accepter d’aller boire un verre avec J.R. le roi des play boy ? » C’est en entendant la voix de Justin, mon meilleur ami, que je viens détourner mon regard de cette fille, pour venir le déposer sur lui, mon sourire s’accentuant encore un peu plus, devenant bien plus amusé qu’il ne l’était. « Tu ne rêves pas ! » J’accompagne ma réponse d’une légère frappe contre son épaule. « Elle n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend. » «   Non, mais demain Jules sera avec moi. » «   Non ! Dans ton lit J.R. ! Nuance. » Je ne peux pas garder ce rire pour moi, il est sorti du fond du cœur et je ne peux pas masquer le fait que ce que viens de me dire Justin est la plus grande des vérités. «   Avec moi… Dans mon lit, c’est la même chose. Demain elle va découvrir la meilleure partie de moi et elle en redemandera encore ! » Une part de vérité, pour une part de plaisanterie, se retrouve dans ce que je viens de répondre à mon meilleur ami. Plusieurs années que l’on se connaît, en réalité depuis le lycée et il est devenu quelqu’un de très important pour moi. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il représente bien plus à mes yeux, que mon propre demi-frère, ce garçon que mon père est venu avoir d’une première relation, avec lequel je me retrouve incapable de m’entendre.

« J.R. ? » Ce n’est pas sans raison qu’Alexis, la petite sœur de Justin est en train de prononcer mon prénom. Il y a quelques heures en arrière, elle est venue me retrouver, cette mine déconfite et apeurée dans l’idée de venir me demander de l’aide. « J.R., qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu vas bien ? » Je n’ai pas fermé la porte de la chambre de la résidence dans laquelle j’habite, que je peux la voir se relever du lit qui est le mien, pour s’approcher de moi. Depuis qu’elle est venue me retrouver, Alexis est restée ici à ma demande, le temps que je revienne, après l’avoir vu complètement en pleure. « Ca va. » La première réponse que je viens donner à la sœur de mon meilleur ami, c’est de lui dire que je vais bien, malgré cette coupure que j’ai au niveau de mes lèvres, qui laisse du sang s’y échapper et couler jusqu’à mon menton. Je vais bien, mais je n’ai pas pu m’empêcher de fermer les yeux, en laissant une grimace se présenter sur mon visage, en sentant les doigts de Alexis contre ce qui est un souvenir de cette journée. « Je suis désolée. Je n’aurais jamais dû venir te voir, tout ça c’est ma faute… S’il te plait, ne dit rien à Justin. » Quand elle est venue me voir tout à l’heure, ce sont déjà des propos qu’elle a su employer avant de m’expliquer son problème. Pourquoi elle ne souhaite pas que son frère le sache, je n’en sais trop rien, mais j’ai accepté une première fois, ce n’est pas pour revenir sur ma parole. « Je ne lui dirais rien, mais à une seule condition. Arrête de dire que c’est ta faute ! Tu n’as rien à te reprocher dans cette histoire, tu n’as rien fait de mal Alexis. Ce connard n’est pas près de t’approcher à nouveau. » Ma réputation n’est plus à faire, j’ai fait ce qu’il fallait pour me permettre d’être vu comme un tombeur de ses dames et cette image ne me déplait pas, au contraire, c’était quelque chose que j’apprécie, qui est bien loin du petit garçon que j’étais durant mon enfance, un poil timide, qui préférait rester dans son coin plutôt que d’aller vers les autres. Mais ce n’est pas pour autant que je peux accepter un comportement qui se rapproche de bien trop près à un harcèlement sexuel, qui aurait pu se diriger vers un viol si elle n’avait pas réussi à s’enfuir des griffes de celui avec qui je viens de régler mes comptes. « Je suis désolée… » Des excuses aux milieux de sanglots que je parviens à entendre, mais qui ne peuvent guère aller plus loin, la seule chose que je peux faire, c’est de combler cet écart qu’il y a entre Alexis et moi et de la prendre dans mes bras, de sentir sa tête trouver refuge contre mon épaule.

«   Alexis ? Hum… Mon cœur n’a pas eu de mal à venir cogner contre ma poitrine lorsque j’ai pu voir la petite sœur de mon meilleur ami ouvrir la porte de cette maison dans laquelle sa famille vit. Elle est sa petite sœur, c’est ainsi que je la voyais depuis plusieurs années, mais depuis ce jour où elle est venue demander mon aide, quelque chose a changé et on a passé bien du temps ensemble tous les deux. Dans un premier temps, je l’ai fait volontairement, m’assurer qu’elle aille mieux, qu’elle finisse de se remettre de ce qui lui était arrivé, de ne pas penser à ce qui aurait pu se passer si elle n’avait pas eu la chance un minimum de son côté. Avec le temps, c’est parce que j’apprécie être en sa compagnie, que je n’ai aucune envie de cesser tout contact avec elle, j’ai l’envie, comme le besoin de la voir et de parler avec elle, mais c’est quelque chose que j’ai eu bien du mal à me l’admettre. Ce n’est pas sans raison que je me retrouve sur le pas de la porte de la famille de mon meilleur ami, face à une jeune femme que j’ai de moins en moins de mal à voir comme une petite fille. « Justin est ici ? C’est lui que je suis venu voir aujourd’hui, j’ai le besoin de parler avec lui, de lui faire part de ce qui est en train de m’arriver, avec une appréhension de ce qu’il peut bien me répondre. D’un côté j’ai cet espoir qu’il vienne me remettre les idées aux claires, que c’est de sa petite sœur dont je suis en train de parler, celle que j’ai connu au début de son adolescence. Mais d’un autre côté je me surprends à avoir l’envie qu’il vienne accepter toutes ces idées saugrenues que je me retrouve à avoir et auxquelles je ne peux pas m’empêcher de penser. « Non. Il est à un match de baseball avec papa. Tu veux entrer ? Ce n’est pas une idée qui est bonne, c’est ce que je me retrouve à me répéter intérieurement en détournant mon regard derrière moi, comme pour m’assurer que ni Justin, ni même ses parents ne se retrouvent à arriver. « Oui… Non ! » « Hum. Oui ? Ou non ? » Mon regard est à nouveau sur cette jeune femme qui arrive à me faire perdre mes moyens, ceux que j’ai pourtant tellement l’habitude de savoir contrôler. « C’est pas une bonne idée Alexis… » « D’entrer ? Ce n’est pas la première fois que tu viens ici tu sais. » J’en ai bien conscience, depuis que Justin est entré dans ma vie, j’en ai passé du temps dans cette maison, il y en a eu de nombreuses soirées où je suis venu sans prévenir jusqu’ici après m’être engueulé une fois de plus avec mes parents ou encore avec mon demi-frère, dans ce qui est pour moi une ambiance insupportable. Mais ce n’est pas pour cette raison que je sais que c’est une mauvaise idée que j’accepte la proposition de Alexis. « Non… Ca ... ce n’est pas une bonne idée. » Entre la conscience et l’envie, ce n’est pas la conscience qui se retrouve gagnante dans ce terrible duel dans lequel je me retrouve. Des mots que j’ai prononcés en m’approchant de Alexis bien trop dangereusement, jusqu’à marquer un arrêt lorsque mes lèvres sont venues frôler les siennes, comme une dernière prise de conscience, qui ne dure guère, puisque je viens l’embrasser, laissant la raison de côté.

« T’es vraiment qu’un connard ! Je n’ai jamais vu Justin dans un tel état, en réalité je l’ai déjà vu dans un tel état de colère, mais c’est la première fois que j’ai l’amère l’occasion de le voir ainsi contre moi. On s’est déjà engueulé, comme deux meilleurs amis, rien de bien grave, qui n’a jamais duré bien longtemps, aujourd’hui les choses sont bien différentes. Un peu plus de sept mois que je suis avec Alexis, que notre relation est une histoire que l’on a décidé de garder pour nous, de ne rien dire à personne, comme on le dit si bien : pour vivre heureux, vivons caché, je n’avais pas la moindre idée à quel point cette phrase était remplis de vérité, jusqu’à ce que je le vive. Je n’ai jamais rien caché à mon meilleur ami depuis que l’on se connaît, mais depuis quelques semaines, il a bien remarqué un gros changement dans mon comportement, à commencer par celui que j’ai en présence féminine, d’un play boy acharné, ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas accordé la moindre possibilité de draguer une charmante créature. Il s’est mis dans l’idée de comprendre ce qu’il se passe dans ma vie, il vient de le découvrir de façon toute conne. Une visite surprise dans cette chambre universitaire où j’habite depuis le début de mes études, alors que je suis en présence de sa petite sœur, difficile d’essayer de lui faire croire à quelque chose d’autre, quand il nous a vu dans les bras l’un de l’autre, en train de nous embrasser, en même temps que l’on était allongé sur mon lit. On ne faisait rien de mal, de simples moments de complicités dans un couple, des moments de tendresse, que Justin ne voit pas de la même façon. « Justin, attends ! Ce n’est pas ce que tu cr… » J’ai seulement eu le temps de me relever du lit sur lequel je me trouve, d’essayer de calmer mon meilleur ami, mais je me suis retrouvé coupé dans mes propos par le poing de celui-ci qui vient s’écraser contre mon visage. Ce n’est pas le premier que j’ai l’occasion de recevoir dans ma vie, mais celui-ci fait bien plus de mal que les autres, puisqu’il s’agit d’un coup reçu par mon meilleur ami, à la suite d’une trahison que je viens de lui faire, sans pourtant le regretter. « Ne me prends pas pour un con, encore plus ! Tu vas me faire croire que vous étiez en train de jouer aux petits chevaux ? » « Justin ! » La main contre mon nez, je l’éloigne pour m’apercevoir qu’il n’est pas venu se louper, puisque je peux voir sur mes doigts des traces de sang qui ont déjà commencé à couler. « Ne t’inquiètes pas, je m’occupe de toi juste après ! » Ce n’est pas la peine d’essayer de le calmer, l’état de nerf dans lequel il se trouve, est tel qu’il préfère laisser sortir tout ce qu’il avait sur le cœur. « C’est ma petite sœur J.R. ! Tu as le droit de t’amuser avec n’importe quelle conne qui croit à ton baratin, de les faire souffrir, mais tu es allé trop loin, tu es vraiment qu’un connard ! » La vérité c’est qu’il ne s’est pas arrêté à ces simples mots, il y a une suite, mais c’est cette partie que j’ai retenu, qui a eu pour effet d’une seconde claque, qui est bien plus violente que celle qui m’a réellement mise. J’ai su blesser la seule personne qui a toujours été présente pour moi et qui a toujours décidé de croire en moi, contrairement à mes parents ou mon demi-frère.

«   Justin … » C’est son prénom que je suis venu prononcer en laissant tomber cette arme que j’avais dans les mains, en m’approchant de lui pour venir m’agenouiller à ses côtés, le prendre dans mes bras, avec mes yeux qui ont commencé à être envahit par ses larmes. Depuis qu’il a découvert mon histoire avec sa petite sœur, bien de l’eau a coulé sous les ponts, il a réussi à faire retomber la colère qu’il a ressenti pour accepter de nous écouter, bien qu’avec un peu de temps. Il a eu du mal à accepter le couple que je forme avec sa petite sœur, mais il a fini par l’accepter, par nous aider à franchir le cap délicat de prendre notre courage à deux mains et de me présenter face à ses parents, en compagnie d’Alexis pour leur avouer cette vérité, pour mettre fin à ce secret qui devait être enfin connu de tous. « Promets moi… J.R.… Prends soin d’elle… Qu’elle soit heureuse… » Ce sont les derniers mots que j’ai pu entendre de la part de mon meilleur ami, dans plusieurs tentatives de reprendre une respiration qui est de plus en plus difficile à se faire. Tout comme sur le moment, je me retrouve avec les yeux humides, des larmes qui sont en train de couler le long de mes joues, alors que je prends une grande inspiration, détournant mon regard autour de moi, comme pour me calmer. Justin a pris cette idée folle l’année dernière de s’engager dans l’armée, un coup de tête qui en a surpris plus d’un, moi le premier, mais qui a réussi après quelques arguments, à me convaincre de le suivre dans ce qui est la pire idée qu’il ait pu avoir. Je me suis convaincu qu’entrer dans l’armée ne nous engageait en rien, que l’on n’allait jamais se retrouver au front. La dernière chose que Justin a fait dans sa vie, c’est de laisser celle-ci dans ce combat que les Etats-Unis étaient en train de mener contre l'État Islamique en Irak. « J.R. ?! C’est un mélange de joie et d’interrogation que j’ai pu entendre dans le son de la voix de ma petite amie, de celle qui est toujours dans ma vie depuis un tout petit peu plus de deux ans. Depuis le décès de Justin, mon cœur est en pleure, il ne cesse de me crier sa peine et à quel point la présence de mon meilleur ami me manque, mais de me retrouver face à sa petite sœur, de savoir que je vais devoir affronter ses parents, annoncer cette nouvelle, c’est quelque chose que je redoute, que je n’ai jamais pensé avoir à faire. « Justin est avec toi ? Il revient quand ? Il nous manque ! Les parents n’arrêtent pas de me demander si j’ai de ses nouvelles… Des tiennes aussi hein ! Mais il faut les comprendre, c’est leur fils et ils n’ont qu’une envie, c’est de le revoir, de pouvoir le serrer dans leur bras, comme je peux le faire avec toi maintenant. » Je suis comme dans un état second, j’entends ce qu’elle est en train de me dire, mais je ne suis pas capable de lui répondre, je suis encore sonné par ce qu’il s’est passé et je me rapproche dans ce qui est, ce que j’ai eu de plus difficile à faire dans ma vie, pourtant remplis de vingt-huit années. « J.R. ? Mon cœur, ça va ? » Depuis qu’elle est venue se réfugier dans mes bras, c’est la première fois que mon regard vient croiser le sien, c’est la première fois que je me retrouve à réellement l’affronter, en sachant que je ne peux pas cacher mes émotions, ses larmes qui ne me quittent pas. [ color=#990000] Tu me fais peur ! Comment va Justin ? Il est avec toi hein ? Il t’a juste demandé de faire cette blague complètement débile ? … J.R., dit moi qu’il va arriver… [/color] » Au fur et à mesure de ses paroles, le son de sa voix est devenu de plus en plus fébrile, de plus en plus fragile jusqu’à se retrouver couper par les larmes qui viennent de commencer à brouiller son regard, sans doute par une gorgée qui est nouée. Je n’ai pas la force de venir lui répondre, simplement de lui accorder un hochement de la tête, lui dire sans mot que son frère n’est pas en train de lui faire une blague, qu’il n’est pas revenu à Klamath Falls avec moi, tout comme il ne va jamais revenir d’Irak. Une nouvelle fois, je n’ai pu contrôler ses larmes qui sont venues s’accentuer, en même temps que je me retrouve en pleure, prenant Alexis dans mes bras, contre moi, la serrant aussi fort que je le peux, dans un moment où je ne sais pas si je suis en train de chercher du réconfort et du soutien à ses côtés ou si c’est ce que je suis en train d’essayer de lui apporter, alors que je viens de lui annoncer le décès de son frère. « Jeremiah, vous êtes rentré ! Notre fils est avec vous ? »

« JUSTIN ! » Comme souvent depuis maintenant dix mois, je viens de me réveiller en plein milieu de la nuit, en plein sursaut, me retrouvant assis dans le lit d’un seul coup, la respiration accentuée, mon cœur venant frapper contre ma poitrine, la sueur se montrant sur la totalité de mon corps, en même temps que je viens de revivre dans un cauchemar ce qu’il s’est passé sur le terrain, je viens de revoir les derniers moments de vie de mon meilleur ami. Je n’arrive pas à atténuer cette douleur, je n’arrive pas à reprendre le dessus, comme si tout est en train de s’amplifier, au lieu de se calmer, tout le monde me dit que le temps arrange les choses, mais c’est l’inverse qui se produit, c’est de pire en pire, et la culpabilité que je ressens, est en train de suivre le même chemin. « Mon cœur, ça va ? Tu as encore fait un cauchemar ? » Si Alexis n’était pas venue déposer sa main contre ma peau, dans mon dos avant de déposer un baiser contre mon épaule, me permettant de porter mon attention sur elle, je n’aurais très certainement pas entendu ce qu’elle vient de me dire. « Oui… » Elle est loin d’être stupide, elle est loin d’ignorer d’où vient la source de ces cauchemars qui ont commencé peu après mon retour à Klamath Falls il y a dix mois, en même temps que j’ai apporté avec moi le décès de Justin. « Tu devrais penser à aller consulter quelqu’un J.R.… Tu ne peux pas rester comme ça. Ça a fait beaucoup de bien à maman d’aller voir un psy. En un sens, je sais qu’elle a raison, que j’ai besoin de parler, que j’ai besoin de libérer ce poids que j’ai sur mes épaules et encore un peu plus sur le cœur depuis tout ce temps, mais je n’arrive pas à m’exprimer, les mots ne veulent pas sortir, je ne suis pas capable de raconter ce qu’il s’est réellement passé, la vérité je suis le seul à la connaître et je ne peux la raconter à personne. C’est l’une des raisons qui est venue dégrader ces liens que j’ai avec les parents d’Alexis et de Justin, ils avaient fini par m’accepter, accepter cette relation que j’ai avec leur fille, mais depuis ce tragique événement, tout est différent. Ils ont besoin de réponses, ils ont besoin de savoir, ce que je peux comprendre, ce qu’ils cherchent à avoir auprès de moi, je suis le seul à pouvoir leur répondre, mais je n’en suis pas capable. Des tensions ont commencé à voir le jour, qui ont réussi à faire naître une rancœur à mon sujet, ce sentiment de me déclarer comme responsable à ce qui est arrivé à leur fils, de la même façon que je culpabilise pour les mêmes raisons. « Il faut que je parte Alexis. Je ne peux plus, je n’y arrive plus. J’ai besoin de m’éloigner de Klamath Falls, si je reste ici je vais devenir fou… Tous les souvenirs que j’ai avec lui sont ici, tout ce que je fais et où que j’aille, il est là, toujours et en permanence. Je ne peux pas continuer comme ça, sinon je vais finir par me foutre en l’air. » C’est la première fois que je partage réellement ce que j’ai le cœur sur cette situation à Alexis et je sais bien que ce n’est pas ce qu’elle souhaite entendre, mais ça fait quelques temps que je me pose la question, que j’en viens à me dire que c’est la meilleure solution, celle de partir de cette ville, d’aller recommencer ma vie ailleurs, je ne peux plus rester à Klamath Falls. « Mon cœur… Je ne peux pas partir, mes études je m’en fous, je peux les faire n’importe où, mais je ne peux pas laisser mes parents… Pas maintenant. » « Je sais. Et il faut que tu restes avec eux, ils ont besoin de toi… » J’ai bien conscience de l’impact de ce que je viens de lui dire, qu’après trois années ensembles, cette conversation que l’on est en train d’avoir, va nous mener vers la fin de notre couple, je n’en ai pas envie, c’est tout le contraire, mais on se retrouve dans une impasse, je ne peux pas continuer de lui imposer un couple où elle a un rôle qui n’est pas le sien. Depuis plus de dix mois, en plus de devoir affronter son propre deuil, de faire face à l’absence permanente de son grand-frère, elle doit être le pilier de ses parents qui n’ont plus qu’elle désormais, en même temps, qu’elle doit subir le conflit qui est venu naître entre eux et moi, sans compter qu’elle doit vivre avec ma culpabilité, cette dépression dans laquelle je suis en train de m’enfoncer sans pouvoir rien y faire.

« Garett, comment vas- tu vas mon chéri ? » Depuis quelques mois, j’ai commencé une relation avec Toni, que j’ai eu l’occasion de rencontrer presque au début de mon arrivée à Austin. J’ai eu le besoin de me reconstruire, d’accepter ce qui est arrivé à Justin et le temps a commencé par faire son œuvre, même si je ne peux m’empêcher de continuer de vivre avec cette culpabilité et l’amour que je ressens pour Alexis. Aujourd’hui est le début d’un nouveau tournant dans cette relation que j’entretiens, puisque c’est le moment où je vais pouvoir rencontrer le fils d’une douzaine d'années de celle qui partage ma vie. « Oui maman ! Qui s’est ? » Sa question me vise, puisque son regard est venu se déposer sur moi, avec une grande marque d’interrogation, je connais son histoire et celle de sa mère. Enceinte à l’âge de vingt ans, elle a décidé avec son copain de l’époque de garder cet enfant, contre l’avis des deux familles, avant que le père de cet adolescent ne vienne perdre la vie un petit mois avant sa naissance, un père qu’il n’aura jamais la chance de pouvoir connaître. « Viens avec moi, il faut que je te présente J.R.. » « C’est un ami ou c’est ton amoureux ? » C’est un terme que je n’ai pas entendu depuis bien trop d'années, qui est venu laisser la trace d’un début de sourire sur mon visage, face à l’adolescent qui est venu se rapprocher de sa mère, présente à mes côtés. « Ca fait plusieurs mois que J.R. et moi on est ensemble, aujourd’hui j’ai décidé de te le présenter. J.R., je te présente Garett, mon fils. » « Bonjour m’sieur. » Voilà une remarque qui est venu me faire rire légèrement, quand bien même c’est le genre de chose qui ne manque pas de rappeler que mon adolescence est bien loin derrière moi et que je prends de l’âge à mesure des années, face à la trentaine que j’ai passé depuis une année maintenant. « J.R. devrait suffire, tu peux oublier le monsieur. Ta maman m’a dit que tu étais passionné par le foot u.s ? » « Oui. » « Tu as raison, c’est un beau sport. » « J’en fais en club, maman te l’a dit ? Je veux dev’nir quaterback ! » C’est de cette façon que j’ai rencontré le fils de celle qui partage ma vie, une simple conversation sur le football américain et le premier contact est venu se nouer entre nous. L’appréhension que j’ai ressentis avant de venir jusque chez elle, elle vient de s’envoler, je suis le premier homme qu’elle présente à son fils, je n’ai pas pu m’empêcher de m’imaginer qu’il allait être sur ses gardes, ne pas vouloir d’un homme dans la vie de sa mère, habitué à vivre seul avec elle depuis onze ans.

Il était temps pour moi de revenir là où ma vie a commencé, d’accepter de renouer avec mon passé et enfin de venir affronter mes vieux démons, ceux avec lesquels j’ai appris à vivre, mais que je dois désormais avoir en face à face, que je dois réussir à réellement mettre derrière moi, afin de pouvoir continuer mon chemin. Une opportunité de directeur de magasin au sein de Walmart, des heures et des heures de discussion et c’est de cette façon que l’on a pris la décision de quitter Austin, pour venir nous installer dans la ville de Klamath Falls, celle que je connais depuis mon enfance. « Ca y est, Ronnie s’est enfin endormi. » Avec les années, Garett est devenu comme un fils pour moi, ce n’est pas pour rien qu’avec le temps et avec les années, à la suite d’une procédure administrative, je suis devenu le père adoptif de ce garçon devenu un jeune adulte de vingt ans et qui a bien grandi depuis la première fois que je l’ai rencontré. Mais ce n’est pas le seul changement de ma vie, en plus de mon retour dans la ville de Klamath Falls, je suis devenu également il y a cinq ans le papa d’un autre petit garçon, qui porte le prénom de Ronnie. « Donc si je comprends bien, Garett est avec des copains pour encore quelques heures et Ronnie est en train de dormir… On a donc le reste de cette soirée rien que pour nous, pour que je m’occupe un peu de ma femme. » C’est un autre changement majeur au sein de ma vie, je n’ai jamais été capable d’oublier l’amour que je porte à Alexis, que je n’ai eu l’occasion de revoir, pas même après mon retour à Klamath Falls, mais j’ai été capable de recommencer ma vie, de me lancer dans une toute nouvelle histoire, de fonder cette famille que l’on est venu acter par ce mariage qui a unir l’amour qu’il y a entre nous. « Oh ? Tu deviens intéressant là. Tu as déjà une idée de la façon dont tu vas t’occuper de moi ? » « J’ai ma petite idée. » Un sourire présent sur mon visage, comme sur le sien, je viens prendre la main de ma femme, qui s’assoit sur le canapé sur lequel je me trouve, avant de venir l’embrasser, laissant entre nous un silence qui n’est coupé que par le bruit de nos lèvres qui sont en train de se retrouver. Bien rapidement ma main est venue quitter la sienne pour venir remonter jusqu’à sa joue, alors que je peux sentir les siennes prendre place sur la chemise que je porte, s’occuper des boutons de celle-ci qu’elle a dans l’idée de venir défaire.

pseudo, prénom squad, elodie âge, pays 30 années au compteur, ça pique un peu … Mais j’ai toujours dix années de moins que mon petit J.R. Je vis en France, dans la partie sud du pays, appréciant la chaleur du soleil un maximum de temps durant l’année. personnage C’est un personnage totalement inventé, mais je suis ouvert à toutes idées de liens. disponibilités Autant que je le peux, je ne peux pas promettre de passer chaque jour, je reviens dans le monde du rpg. crédits squad. autres J’espère réussir à trouver une petite place parmi vous pour mon adorable J.R.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it



Dernière édition par Jeremiah Holstead le Dim 21 Fév - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 11:49

bienvenue parmi nous La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 12:19

Bienvenue par ici. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 12:21

Bienvenue sur le forum :koukou:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 21 Fév - 12:53

Clotilda Mullen a écrit:
bienvenue parmi nous La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 3123932232

Merci beaucoup  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380

Alexei Pearson a écrit:
Bienvenue par ici. :bril:

Merci beaucoup  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380

Holly Pearson a écrit:
Bienvenue sur le forum :koukou:

Merci beaucoup  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 13:26

welcome par ici :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 13:43

oh ben en voilà un fc qu'est si rare alors qu'il a tant de potentiel La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2629037570
bienvenue La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 21 Fév - 13:49

Olivia Bennett a écrit:
welcome par ici :lovely:
Merciiii beaucoup La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380 La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380 La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380

Jules Atkins a écrit:
oh ben en voilà un fc qu'est si rare alors qu'il a tant de potentiel La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2629037570
bienvenue La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2111669308
Ooooooh, comme ce que tu dis me fais plaisir La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2853726731 Je suis d'accord avec toi, il a tant de potentiel :heeart:

Merci beaucoup à toi La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 820207515 La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 439353760



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 14:19

Bienvenue parmi nous ! La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 15:35

bienvenue. :heeart::heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 21 Fév - 16:43

Michelle Cranston a écrit:
Bienvenue parmi nous ! La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 439353760
Merci beaucoup  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380

Dorotea Welford a écrit:
bienvenue. :heeart::heeart:
Merci beaucoup  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380  La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 2343984380

Il y a que des canons sur ce forum La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 706940550 La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 706940550



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 17:10

bienvenue parmi nous La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 3123932232
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 21 Fév - 17:13

Isabel Aguilar a écrit:
bienvenue parmi nous La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 3123932232
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 1945578570
Merciiii beaucoup La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 439353760
Je n'hésiterais pas à cas de besoin :lovely:



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Fév - 17:25

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

quel personnage intéressant :love: j'ai hâte de pouvoir le découvrir en jeu ! en tout cas, je te valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé 1945578570
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

les événements en cours
Pour ceux qui ne l'ont pas suivi, un concours avait eu lieu avant l'ouverture sur le discord. Des topics-communs ont été choisis et nous les avons lancé le fameux 14 février, la St Valentin bat déjà son plein ! Alors n’hésitez pas à aller jeter un oeil et d'y participer si le coeur vous en dis !

bal masqué concours de pâtisseries
le lâcher de lanternes plan à quatre

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout coeur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Isabel Aguilar, Dean Whelkins et Kyle Wexler. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: