night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais.. Qui êtes vous? (Leon&Zélia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Nov - 2:25

Mais... Qui êtes-vous?
@Zélia Martins & @Leon Millers

Hochant la tête, je comprends pourquoi je n'ai pas nécessairement croisé cette fille depuis que je suis venue m'installer ici à nouveau. Pas pour le lui reprocher, on a tous nos vies, mais je comprends qu'elle a loupé des épisodes dans la vie d'Emma parce que la blondinette n'a pas cru bon lui en faire part. Alors, je vais peut-être avoir beaucoup d'explications à donner… Étouffant un soupir, je plonge pour tenter de démêler le sac de noeuds et lui offrir quelques réponses.

- En mars dernier, un des mecs de l'immeuble à eu des problèmes avec les mauvaises personnes et il a voulu se cacher ici. Il est entré de force. Et les types qui le cherchaient ont suivi aussi à un moment. Ça a fait un vrai foutoir... Emma m'a appelé au milieu de la nuit, en panique. J'ai bouclé mes affaires et je suis parti de Seattle pour venir la retrouver pendant qu'elle passait la nuit au motel pour être plus en sécurité. Je suis resté. Je me suis installé ici avec elle, pour la rassurer, pour aider avec Harper aussi, expliquais-je avec un vague mouvement vers la petite. Emma n'y arrivait pas entièrement, elle ne savait plus trop quoi faire. Un après-midi, cet été, je suis rentré du boulot, la petite pleurait dans son parc et y'avait une note sur la table. Elle sait barrée. Je sais pas où elle est partie, admis-je avec un haussement d'épaules pour expliquer mon impuissance.

Elle a vidé ses tiroirs, pris ses effets et s'est enfuie. Pour faire une pause ou pour changer de vie, j'en sais trop rien. Sa mère n'est plus de ce monde, tout comme la mienne. Je doute qu'elle soit partie à la recherche de notre père. Son dealer est encore en ville et sinon, je ne crois pas qu'elle soit partie vivre d'amour et d'eau fraîche. Je ne connais pas assez ses autres contacts pour demander. Et apparemment, on ne peut rien faire si quelqu'un est partie de son propre chef, ce n'est pas comme une disparition. Alors je reste derrière et je prends soin de la puce.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais.. Qui êtes vous? (Leon&Zélia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: