night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 London baby - Rory

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 20 Jan - 9:27



London baby


Retrouver un peu ma sœur me fait le plus grand bien. Non pas qu’on ne se voit pas tout le temps à Klamath Falls mais il y avait longtemps qu’on avait pas eu une discussion aussi sérieuse. Il faut dire que je n’avais rien à lui raconter, c’était surtout moi qui l’écoutais me raconter sa nouvelle relation avec Andrea et à quel point elle pouvait s’énerver des fois sur ses comportements. Ma sœur n’est toujours facile à vivre et son petit-ami non plus il faut croire. Ça promet. Nous plaisantons un instant sur le fait que Martha s’ennuierait très certainement sans moi. J’ose le croire en tout cas, parce que moi, si je n’avais pas ma sœur je serais complètement perdu dans ce monde que je ne comprends pas. Martha m’aide au quotidien à comprendre les gens autour de moi et aussi à me montrer le monde tel que le commun des mortels le voit.

J’ai beau ne pas avoir vraiment l’habitude d’autant parler, cela ne m’empêche de faire attention à l’environnement qui m’entoure et si j’étais déjà pas vraiment serein de laisser Martha nous mener, j’ai maintenant la certitude que nous sommes complètement perdus. Entre la pluie, la nuit tombante et ma sœur qui essaye de noyer le poisson je sens la tension me monter tout en questionnant ma sœur sur l’endroit où nous nous trouvons. Elle n’en sait rien, évidemment et en me penchant vers la jauge d’essence je constate qu’il en reste moins de la moitié. C’est le genre de chose qui peut rapidement me paniquer, d’autant plus lorsque je n’ai aucun réseau sur mon téléphone et ainsi, je somme à Martha d’arrêter la voiture avant de prendre ma tête entre mes mains. J’essaye de me concentrer sur ma respiration et de la ralentir tandis que ma sœur me demande de ne pas m’énerver. J’ignore sa remarque alors que mon cœur tambourine dans ma poitrine et je finis par relever la tête, regardant autour de moi. Il n’y a absolument rien autour de nous, pas une maison, pas une voiture qui passe, pas un chat. Super.

- Repartir ? Non mais t’es dingue ou quoi ?! Tu vas nous perdre encore plus !

Je me détache précipitamment et ouvre la portière avant de sortir de cette voiture maudite. Il pleut toujours autant et en dix secondes je me retrouve trempé de la tête aux pieds mais peu importe, j’ai besoin de bouger. Je me mets à faire les cent pas tout en essayant de réfléchir à ce qui pourrait être le mieux pour nous : repartir à l’aéroport sachant que techniquement je suis capable d’indiquer la route à ma sœur ou trouver un commerce qui nous indiquera le bon chemin ?
Complètement paniqué à l’idée d’être perdu, je m’enfonce un peu dans les bois environnants et m’appuie à un arbre gelé. Bon dieu je déteste ma sœur, je déteste les anglais et je déteste la pluie !
Je me décide quand même à rejoindre la voiture, mon cœur étant toujours aussi furieux dans ma poitrine et détaille ma sœur.

- Il faut qu’on retrouve le ré-réseau… Il ne manquait plus que ça, voilà que je me mets à bégayer, ce qui m’arrive assez régulièrement lorsque je ressens de grosses frayeurs. On pourra voi-voir ce qu’on fait ens-sui-suite. 

 
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 6 Fév - 14:09



❝London baby❞
@Rory Becker & Martha Becker



Les discussions avec Rory sont toujours très intéressantes et nombreuses, j’ai la chance qu’il parle quand même pas mal avec moi, ce n’est pas le cas de toute la famille. J’ai cette chance vraiment, ce lien qui m’unit avec mon petit frère est vraiment spécial et même si je ne lui dis pas forcément souvent, j’y tiens énormément. On plaisante comme à notre habitude mais ce que je lui dis est quand même la vérité, je ne tiendrais pas dans ce monde s’il n’est pas là à mes côtés. Il est mon pilier dans cette famille de fous qui est la notre.
Entendre parler mon frère aussi longuement et d’un sujet aussi intime me fait du bien. Il a l’air vraiment bien avec cette fille. Je vois qu’il est vraiment à fond dans sa relation et ça me fait plaisir de le voir comme ça mais je sais aussi qu’il regarde tout autour de lui et qu’il se rend compte qu’on est peu à peu un peu plus perdus. Et là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je sais qu’il s’est rendu compte qu’on est perdus, il commence donc à me crier dessus, me demande d’arrêter la voiture, ce que je fais. Je sais que ça ne sert à rien d’essayer de le calmer quand il est comme ça mais pourtant je lui demande de ne pas s’énerver. La vérité est que je suis tout autant stressée que lui mais qu’il faut bien que l’un de nous deux reste calme et aujourd’hui, ça sera moi. La suggestion de repartir n’est pas très acceptée par mon frère qui finit par sortir de la voiture en trombe, je le regarde faire et soupire en baissant la vitre. « REVIENS ! RESTES PAS DEHORS LA ! » je le regarde faire les cent pas en soupirant, je me déteste d’avoir loupé cette sortie d’autoroute. Je sais qu’il faut que je le laisse se calmer, que je le laisse revenir à moi. J’en profite pour regarder mon téléphone, j’ai enfin un semblant de réseau alors que Rory revient vers la voiture. Rien qu’en voyant sa tête, je sais qu’il est en début de crise et ça se confirme lorsqu’il me parle et qu’il se met à bégayer. J’ose poser ma main sur la sienne et le regarde droit dans les yeux. « J’ai du réseau Rory. J’ai rentré l’adresse de l’hôtel. Il y a une station essence à trois kilomètres d’ici. Ça va aller ok ? » je pose ma main sur sa joue que je caresse avec douceur. Depuis toujours j’ai réussi à le calmer, j’espère que cette fois ci aussi ça va marcher. La voix du gps retentit dans la voiture, je regarde mon frère avec un petit sourire, signe que le réseau est bien revenu. Je remets le contact et me met en route, uniquement concentrée sur la route. Hors de question que je me trompe une nouvelle fois, Rory ne me le pardonnerait pas cette fois ci. Rapidement on arrive à une station essence, je fais le plein puis rentre à nouveau dans la voiture direction l’hôtel. J’en profite pour envoyer un message à Andrea histoire de le rassurer puis pose deux secondes le regard sur mon frère. « Désolée Rory. On arrive dans trente minutes maintenant. » ma voix est calme et posée, j’essaye de faire ça pour le calmer du mieux que je peux.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
London baby - Rory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: