night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (01f) famille owens

Aller en bas 
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : (01f) famille owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Mar 31 Aoû - 15:50

famille owens- 1/1 pris -

Les Owens ont vu le jour au Wyoming. Leur habitat naturel, leur cocon depuis des centaines d’années. Rares sont ceux qui ont déménagé, ils sont fiers de leur état et n’ont jamais souhaité le quitter. Une épicerie se passe de génération en génération, située dans la capitale, elle est célèbre et les clients affluent chaque jour qui passe. Aucun descendant n’a refusé l’héritage jusqu’ici, seul Jake l’a fait, du moins il n’en a pas eu le choix. Son père, qui tenait la boutique, a eu la merveilleuse idée de tromper sa femme, femme qui après avoir découvert l’infidélité de son mari, a déménagé dans son village natal : Dubois. À première vue c’est un village charmant entouré de montagnes rocheuses, ses habitants sont sympathiques, accueillants même. Enfin...pour certains. Quelques rustres font exception, mère Owens s’est mariée avec l’un d’entre eux. Le parfait cliché du beauf américain : un chasseur armé d’une belle bedaine porté sur l’alcool et la malbouffe. Il est aussi violent qu’il est repoussant, c’est vous dire l’engin. Depuis sa plus tendre enfance jusqu’à la fin de son adolescence, Jake subi coups sur coups, il le fait pour protéger sa mère qui elle, sombre dans l’alcool et la drogue, une des nombreuses influences dévastatrices du beau-père. Mais chaque violence semble apporter à la mère plus de plaisir, le poing se transformerait presque en caresse, si bien que Jake a abandonné l’idée de la protéger -elle faisait cependant semblant d'aimer, pour son fils. L’adolescence de ce dernier est assez banale quand on oublie le chasseur, il fait partie d’une bande de pote et rencontre même une jeune fille, une grande blonde qu’il trouve particulièrement attirante. Il ne tombe cependant pas amoureux, elle, si. Son amour est tellement fort qu’elle ne prend plus la pilule comme elle l’a promis à Jake. Lui ne veut pas d’enfant et ils s’étaient mis d’accord. Kristen, la grande blonde, n’a pas respecté cet accord et est tombée enceinte. Entre temps Jake s’entraîne, prends des muscles et se défend contre le beau-père qui finit en prison pour vente et consommation de drogue dure. Jake est frustré, il aurait voulu le battre un peu plus afin de lui rendre la monnaie de sa pièce mais il est vite rattrapé par la réalité : il va être papa. Kristen vient d’une famille catholique pratiquante, ils refusent qu’elle avorte et mettent la pression sur Jake, il doit assumer ses responsabilités. À l’époque Jake n’a que 17 ans, il est assez âgé pour entrer à l’armée et verser une pension pour l’enfant. Il n’hésite pas une seconde, il déteste les bébés, il ne veut pas s’en occuper. Les années passent et de sa fille il ne connait que le prénom et le visage, elle s’appelle Blair et il possède une photo d’elle qu’il a dans son portefeuille et qu’il ne parvient pas à jeter. Jake refait sa vie mais sa femme enceinte meurt dans un accident de la route qu’il a causé. Fou de chagrin, il tombe en dépression, devient alcoolique et drogué. Blair de son côté grandit dans le Wyoming, dans la capitale, simple coïncidence. Elle est studieuse, courtoise et heureuse, un seul bémol vient noircir le tableau : l’absence de son père. Si jusque-là elle se persuade se ficher de son géniteur, elle ne peut plus fuir : elle veut le rencontrer, aussi horrible soit-il.
(f) blair owens 26 ans - célibataire ou au choix - occupation libre. (prise)

Blair est une jeune femme douce et studieuse. Elle a grandi dans une famille de catholiques pratiquants, très stricte sur les études et sur la foi. Elle n’aime cependant pas la religion mais pour ne pas semer la zizanie, elle le fait croire à son entourage. Sa vie parfaite se transforme en cauchemar lorsqu’elle déménage à Klamath Falls pour retrouver son père suite au témoignage de sa grand-mère paternelle qui lui a assuré qu’il vivait là-bas mais qu’elle n’avait aucune nouvelle de lui depuis cinq ans. Après s’être correctement installée en ville, elle recherche son père et ne tarde pas à le retrouver, il faut dire qu’il est connu dans le coin, on ne peut pas passer à côté de l’alcoolique de la ville, tristement célèbre pour sa vie de débauche. Elle n’a toujours pas le courage de le rencontrer mais lorsque ce sera le cas, inutile de vous dire que ça fera des étincelles.  

suggestions d'avatars : Elle Fanning, Madison Iseman, Lili Reinhart, Sophie Turner. (Je suis ouverte à toutes propositions.)



Informations complémentaires

Bien le bonjour ! :bril:

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir lu, j'espère sincèrement que ce personnage vous plaît, si ce n'est pas le cas sachez que vous pourrez toujours me joindre pour un lien avec votre futur personnage ♡

J'ai très peu d'attentes. Concernant le rp je ne suis pas difficile, je veux juste que vous soignez votre écriture, pour le reste je m'adapterais à vous, on est ici pour jouer, pas pour se prendre la tête ♡ Il m'arrivera d'être parfois absente à cause d'une maladie donc je vous demanderais d'être compréhensifs de ce côté-là. é.è Sinon je n'ai rien à ajouter mis à part le fait de ne pas s'inscrire pour rester une semaine, ça paraît évident mais pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois, je préfère le préciser :) Sinon comme je l'ai dis plus haut concernant l'avatar je suis ouverte à toutes propositions, je ne suis pas difficile, prenez une demoiselle qui vous plaît. ♡

N'hésitez pas à me taguer via la zone invité si vous avez une question, j'y répondrais avec plaisir. ♡ Plein de bisous sur vous ! (01f) famille owens 4041500162


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:


Dernière édition par Jake Owens le Dim 24 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (01f) famille owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Oct - 15:12

(01f) famille owens 3686161321 je suis là pour martyriser aimer le père Owens !! (01f) famille owens 706940550


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : (01f) famille owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 21 Oct - 18:19

Blair Owens a écrit:
(01f) famille owens 3686161321 je suis là pour martyriser aimer le père Owens !! (01f) famille owens 706940550

Tu as barré le mot mais le mal est fait (01f) famille owens 1093008419
Ravi que tu sois là en tout cas (01f) famille owens 349083610


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (01f) famille owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Oct - 18:25

@Jake Owens Quel mot ? Je vois pas de mot barré moi. (01f) famille owens 706940550

(01f) famille owens 2111669308 (01f) famille owens 2111669308


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : (01f) famille owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 21 Oct - 18:30

@Blair Owens Mouais...t'es cruelle avec ton papounet mais j'le mérite. (01f) famille owens 1093008419 (01f) famille owens 1f494


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(01f) famille owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: before the dawn breaks-
Sauter vers: