night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake

Aller en bas 
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Sam 21 Aoû - 1:58


♛ ♛ ♛
{ La bonne, la brute et le truand. }
♛  w/ @Cassie Peterson & @Misha Kane

Ce matin Jake se réveille désorienté. Il se trouve allongé près d’une sublime créature dont les mains sont attachées aux barreaux d’un lit king size. La première information ne le surprend pas, ce n’est pas la première fois qu’il utilise ce genre d’artifice et certainement pas la dernière. La deuxième cependant l’étonne davantage. D’ordinaire il dort sur un canapé inconfortable, le genre que l’on trouve dans les vieilles brocantes, ceux en vieux tissu avec coussins détachables. L’environnement ne le met pas à l’aise, tout est trop grand, trop chic. On dirait un loft tout droit sorti d’un magazine de meubles, rien à voir avec le studio du quarantenaire. Lorsque ce dernier se lève du lit, la vue d’un coussin tâché de maquillage le rebute. Quel dommage de cacher un si joli visage derrière trois tonnes de fond de teint...les jeunes d’aujourd’hui sont trop attachés aux apparences, ils sont terrifiés à l’idée d’être jugés s’ils osent être différents. On est loin de son enfance à lui, dans sa petite ville du Wyoming. Chacun portait ce qu’il voulait, rien n’était coordonné mais tout le monde s’en fichait, au moins ils avaient un style bien à eux. Au fond, le seul habit qui met tout le monde d’accord reste celui de la nudité, Jake l’a d’ailleurs prouvé à maintes reprises.  

Sur la table de chevet située aux côtés de sa propriétaire se trouve la clé des menottes, il la regarde et soudain une pensée sournoise lui traverse l’esprit. Il n’a pas l’intention de s’éterniser ici mais il prend toujours le temps de s’amuser un peu. Dans la discrétion la plus totale, Jake se faufile à l’opposé du lit, empoigne la petite clé et la jette dans les toilettes. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’à aucun moment il ne se sent coupable, il aurait même adoré pouvoir la filmer. Cependant et c’est bien dommage, toutes les bouteilles d’alcool sur la table sont vides, plus rien ne le retient ici.  

Sur le chemin du retour l’alcoolique fait un arrêt au supermarché du coin. Il commence à dangereusement manquer de bouteilles et l’idée de boire de l’eau ne lui plait pas mais alors pas du tout. Son addiction, toute la ville la connaît. Du barman au coin de la rue à la caissière du magasin, tous sont en mesure d’énumérer le nom de tous les alcools qu’il achète en une semaine, et autant vous dire que la liste est longue. Cependant Jake n’a pas prévu de rester enfermé chez lui aujourd’hui, il a bâclé son travail hier, une montagne de mari infidèles, un véritable supplice pour un détective amateur de sensation forte.  

La bonne ambiance il la trouve toujours aux mêmes endroits : les bars et boîtes de nuit. C’est un habitué des lieux, il fréquente même les squats, le genre d’endroit méconnu de tout le monde mais peuplé de rockeurs à la descente facile. Leur décoration est moins moderne que celles de leurs concurrents mais elle est toute aussi charmante, si ce n’est plus. S’il n’y avait que lui tous les bars auraient un juke-box des années 70.  

Il y en a bien un qui lui plaît pas mal : The Pikey. Cela fait déjà quelques jours qu’il ne s’y est pas rendu, il doit manquer au personnel, ça ne fait aucun doute ! Mais a-t-il vraiment envie d’y aller seul cette fois-ci ? A-t-il réellement envie de dépenser tout son argent ce soir ? Peut-être pourrait-il inviter un portefeuille, que dis-je, un ami ! Il n’en a pas énormément ceci dit, il en a roué de coups certains lors de soirées de beuverie, pas sûr qu’ils acceptent de partager cinq verres en sa compagnie.  

Un seul homme lui vient en tête : son cousin Misha. À vrai dire il le voit plus comme un frère, plus jeunes ils ont fait les quatre cents coups ensemble jusqu’à ce qu’ils ne se perdent de vue à l’entrée de Jake dans l’armée. Lorsqu’il s’est installé à Klamath Falls, Jake était encore trop obnubilé par Lauren, il ignorait que ce cousin de trois ans son cadet avait sombré dans la délinquance et était emprisonné. C’est triste mais l’alcoolique ne pouvait se permettre de juger, lui aussi avait accumulé bon nombre de délits, mineurs comme majeurs, lui avait simplement l’avantage d’avoir son titre de caporal-chef comme couverture. Enfin, se remémorer le passé ne remplira pas son estomac d’alcool.

Décidé à s’enivrer comme un assoiffé, le quarantenaire attrape alors son téléphone à clapet pour envoyer un message à Misha. « 20h au Pikey, n’oublie pas ton portefeuille.» Tout sourire, il ramasse le mobile dans la poche arrière de son jean et s’en va gambader dans les rues de la ville sans but, comme il le fait toujours. Le soir venu Jake est en avance, d’ordinaire il est plutôt retardataire mais quand il s’agit de rendez-vous de ce genre il est étrangement toujours à l’heure ! Il n’est par contre pas du genre à attendre devant un bâtiment alors il entre directement dans le bar. Le propriétaire le reconnaît immédiatement et l’invite à s’asseoir à une table près d’une fenêtre. Une fois sur son trône, le moustachu commande un whisky, un post-apéro n’a jamais fait de mal à personne ! L’after se fera chez lui, comme d’habitude ! Pour le moment il se contente d’attendre son breuvage qui arrive dans les mains d’une serveuse qu’il connait très bien.  

Coucou ma grande ! Vous m’avez drôlement manqué tous les deux ! S’exclame-t-il en claquant le postérieur de la demoiselle.
 


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 26 Aoû - 13:06

 
La bonne, la brute et le truand avec @Jake Owens et @Misha Kane

Le Pikey peut enfin rouvrir et j’avoue que je suis plutôt contente car c’était tout de même long une semaine à la maison à tourner en rond. Je faisais sans cesse le ménage et c’est Andrea qui ne s’est pas plaint, heureux que l’appartement soit toujours propre et que des bons petits plats l’attendent quand il rentrait manger. Sauf que moi je n’en pouvais plus. J’ai bouquiné beaucoup en espérant faire passer le temps. Je suis allée aider mon patron de temps à autre mais je ne pouvais pas toujours lui apporter mon aide car il fallait que les travaux se fassent. Nous avons tout de même racheté de la décoration pour remplacer celle qui manquait. Et aujourd’hui il ouvre enfin. Et c’est moi qui dois gérer aujourd’hui car mon patron est occupé avec sa petite princesse pour la soirée. Et avec tout ce qui s’est passé, il mérite de souffler un peu.

J’ouvre donc le restaurant et accueille quelques clients réguliers qui sont eux aussi ravis qu’il ouvre ses portes à nouveau et ça me fait extrêmement plaisir. Je me dis qu’au final mon travail n’est pas si mal car cela met aussi un peu de joie dans certaines vies. Il arrive aussi que je fasse psychologue à mes heures perdues, enfin surtout tard le soir quand certains ont légèrement trop bu et n’ont plus vraiment les idées claires.

Cependant, il y a des clients qui ne m’ont pas manqué, comme celui qui vient d’arriver dans le bar. Je soupire, mais heureusement pour moi il est seul et non accompagné de son acolyte, lui aussi très pénible. Il prend la commande avec mon collègue et je le lui dépose auprès d’un moment. Il me claque alors le postérieur et je me tourne vers lui en ouvrant grands les yeux, me retenant de lui en mettre un.

- Vous ne m’avez pas manqué pour ma part. Et j’aimerais que vous arrêtiez avec cela, c’est d’une impolitesse et ça ne se fait pas...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 3 Sep - 18:45


♛ ♛ ♛
{ La bonne, la brute et le truand. }
♛  w/ @Cassie Peterson & @Jake Owens

20h au Pikey, n’oublie pas ton portefeuille. “ Un grognement s’échappe des lèvres du ténébreux, dont les yeux bleus scrutent l’écran de son téléphone portable. Pour picoler y’a du monde, surtout dans la tête de Jake. Pour payer les consommations, y’a plus personne, comme si tout à coup, il était étrangement beaucoup plus sain d’esprit. Misha lui, il est bien décidé à le faire payer le cousin, pour une fois. Alors se levant de sa chaise, il enfourne sa main dans la poche arrière de son jean, et il en sort son portefeuille qu’il abandonne sur le bar de Darcy. Il sera bien obligé de sortir les billets verts le vieux déchet. C’est pas très malin de sortir sans ses papiers, surtout quand on s’appelle Misha Kane et qu’on finit tous les week-ends au trou. Mais c’était la seule idée qu’il avait eue, pour avoir le dernier mot.  

_ “ Je sors, pisse pas dans le lit, ou tu finis en civet !

Non ce n’est pas à sa femme qu’il parle, mais au furet de celle-ci. Elle s’est échappée de l’appartement pour quelques heures, jours, semaines, il en sait rien. Apparemment, il est lourd, ou stupide, selon ses mots. Et elle avait besoin d’air. Elle allait chez “un ami” qu’elle a dit. Lui, il allait en voir des “amis” si elle voulait jouer à ça. Il claque la porte de l’appart, abandonnant le furet à ses bons plaisirs, en totale liberté dans le studio. Il a bien prévenu Darcy, qu’il ne s’en occuperait pas de sa chose. Qu’il ruine tout l’appartement, la caution n’est pas la sienne.  

Il est en retard, quand il gare sa caisse non loin du Pikey. Faut dire que Kane n’est pas connu pour sa ponctualité, encore moins sa politesse ou son respect, alors ça ne lui demande pas beaucoup d’efforts. Il verrouille son véhicule, et alors que ce dernier clignote derrière lui, il traverse la rue pour se diriger vers son enseigne préférée. Ça tombe vraiment bien cette petite soirée improvisée, parce qu’avec la crise de Darcy, Misha, il est vénère. Et quand il est vénère, il picole, ou il snife. Et il n’a plus de came sous la main, alors l’alcool devient son dernier refuge.  

La porte du Pikey annonce son arrivée d’un petit son de cloche, et immobile, alors que ça se refermer dans son dos, il scrute la pièce. Jusqu’à arrêter ses yeux sur son cousin, les mains plaquées sur les fesses de la serveuse.  

_ “ Putain, tu pourrais être son grand-père, ses fesses là sont trop jeunes pour toi Papy.

Qu’il râle le brun, s’approchant des deux loustics, mains dans les poches. Un regard de salutation vers l’employée, puis il se retourne vers l’autre animal, alcoolique et encore plus insatiable que lui-même.  

_ “ T’es vraiment un putain de pervers. Venant moi, c'est gros comme ce qui y'a dans mon fûte.

Puis il s’assoit, séparant Cassie et Jake en poussant légèrement son cousin, de sa main, puis de son épaule, avant de relever le clair de ses yeux vers la serveuse.  

_ “ Faut l’excuser, il a pas baisé depuis plus trois ans, entre son haleine de chien, la moustache, et sa dégaine d’sdf. Il a pas grand-chose pour lui.

En même temps, c’était un peu vrai. C’était même à se demander comme Jake pouvait se faire autant de meufs, avec une moustache aussi démodée que celle d’Adàn. Un mystère, une légende, un mythe dont il n’aura jamais d’explication précise.  

_ “ Quatre vins, quatre bières svp ! Et comprenez pas quatre-vingt-quatre bières, et faites payer sur son compte !*

Il cherche juste à embrouiller la serveuse, pour que Jake en paye la note, évidemment. Un bras avachi sur le comptoir, il vacille son pouce vers son cousin, un sourie bien caché en coin de ses lèvres, et de sa barbe.  

_ “ Je vous le redis, c’est peut-être plus clair : Quatre vin, quatre bières !*

_________________
* A l’oral, ça sonne très “84 bières”.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 16 Sep - 23:08


♛ ♛ ♛
{ La bonne, la brute et le truand. }
♛  w/ @Cassie Peterson & @Misha Kane

C’est un plaisir coupable que de taquiner la serveuse. La main aux fesses n’est qu’un détail, ce qu’il affectionne particulièrement ce sont les réactions de la belle. Un regard outré et un soupir de mécontentement suffit à son bonheur. Après tout ne dit-on pas que les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ? « Vous ne m’avez pas manqué pour ma part. Et j’aimerais que vous arrêtiez avec cela, c’est d’une impolitesse et ça ne se fait pas... » Une main contre le torse, Jake s’indigne et fronce les sourcils. Son attitude qu’elle qualifie d’impolie devrait pourtant la valoriser, lui qui n’est pas un homme facile, lui qui ne saute pas sur tout ce qui bouge ! C’est une chose d’être mécontente, s’en est une autre de dénoncer un comportement parfaitement acceptable.  

Alors là vous me faites de la peine jeune fille. S’indigne-t-il. Vous devriez vous sentir honorée que ma main touche votre postérieur, je ne le fais pas à toutes les femmes, seulement les plus belles !  

Mauvais argument, certainement. Et pourtant Jake le pense sincèrement, c’est sans doute ça le pire chez lui, il ne ment pas et dit toujours ce qu’il pense. Peut-être devrait-il s’abstenir d’ouvrir la bouche de temps en temps. Mais comprenez-le ! On ne cache rien au front ! On parle haut et fort ! On a même tendance à tout rapporter au métier alors que la situation ne s’y prête pas...ce qui n’est évidemment pas le cas de l’alcoolique qui s’imagine parfaitement sain d’esprit.  

Oh et si vous voulez m’en mettre une, sachez que mes joues sont toujours à portée de main !  

Il sourit, fier de sa bêtise lorsqu’il distingue son cousin au loin, près de la porte du bar. Le plus vieux fronce les sourcils, il a comme un mauvais pressentiment, les poches de son pantalon ne forme aucune bosse -excepté sans doute celle du milieu qu’ils se sont promit de comparer un jour, rien ne montre qu’il soit venu avec son portefeuille. Mécontent, il plisse les yeux et écoute le radin lâcher ses mots. « Putain, tu pourrais être son grand-père, ses fesses là sont trop jeunes pour toi Papy. » L’ancien pointe la propriétaire des fesses du doigt et réplique.  

Alors non gamin, je pourrais être son père, nuance. Il marque une pause. J’crois même que ma fille à son âge.  

Non, il n’est absolument pas gêné de son papotage. Ici tout le monde connaît son franc parler et sa folie, pourquoi prendrait-il la peine de mesurer ses propos ? « T’es vraiment un putain de pervers. Venant moi, c'est gros comme ce qui y'a dans mon fûte. »  Il est clair qu’il n’est pas mieux placé pour le juger, le cousin. Ils ont certainement le même nombre de cases en moins. C’est en tout cas ce que beaucoup de leurs victimes pensent, qu’ils ne sont pas cousins pour rien, que la perversion est de famille. De ce côté-là le détective ne peut pas démentir : oui ils ont quelques points en commun. Tout ce qui manque à Misha pour faire un parfait Jake c’est une moustache. Ce qu’il ne fera jamais, lui qui s’en moque sans cesse alors qu’elle fait partie de son charme.  

Un pervers oui, mais un pervers beau gosse. C’est pas donné à notre âge ça, tu devrais le savoir. Il pose son regard sur ledit pantalon. D’ailleurs faut qu’on les compare cousin, tu m’avais promis !  

Des regards se tournent vers eux et Jake lève les épaules. Bah quoi ? Il n’a pourtant rien dit de choquant ! À moins que ce ne soit pas courant que des cousins comparent leur virilité ? Quelle importance, il ne connaît rien du savoir-être et s’en contrefiche. « Faut l’excuser, il a pas baisé depuis plus trois ans, entre son haleine de chien, la moustache, et sa dégaine d’sdf. Il a pas grand-chose pour lui. » Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’il prend une gorgée de son whisky.  

Vous voyez ce que j’endure mademoiselle ? Il lève les yeux au ciel. Moi je vous touche peut-être le derrière mais au moins je suis honnête et je ne dénigre pas le physique des gens. Il fixe Misha. Et d’ailleurs cousin, on ne “baise” pas, on fait l’amour, surveille tes paroles devant la dame. Il porte son regard sur cette dernière. Veuillez l’excuser, il est jeune et immature.  

Il soupire, comme exaspéré du comportement de son cousin. « Quatre vins, quatre bières svp ! Et comprenez pas quatre-vingt-quatre bières, et faites payer sur son compte ! Je vous le redis, c’est peut-être plus clair : Quatre vin, quatre bières ! » Jake a toujours connu Misha malin mais il faut bien avouer qu’il s’est amélioré dans ce domaine...l’expérience des barreaux, certainement ! Mais s’il veut embrouiller la serveuse, Jake peut en faire de même.  

Votre patron me fait toujours des faveurs mademoiselle, en tant que fidèle client et partenaire officiel de votre meilleur jus, il se fera un plaisir de tout mettre sur le compte de mon cousin, n’est-ce pas ? C’est son premier crédit en plus, et un premier crédit ça se fête ! Ajoutez aux quatre vins, quatre bières, une bouteille de rosé transparente, vous savez, celle avec l’étiquette “tu vin plus aux soirées” ? Oh, et il nous faut des cacahuètes aussi ! Je suis très friand de cacahuètes !




 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:


Dernière édition par Jake Owens le Sam 25 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 25 Sep - 0:17

La bonne, la brute et le truand avec @Jake Owens et @Misha Kane

Je suis surprise en sentant une main sur mes fesses et j’avoue que ma main aurait aimé partir sur la joue de la personne qui m’a fait cela, mais je ne peux agir de la sorte, pas ici. Je lui explique alors que c’est un geste complètement déplacée mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que cela. Presque je devrais m’excuser de lui avoir fait une remarque à l’entendre. Honorer ? Je ne suis pas vraiment sûr de l’être…

- Et bien même si je vous remercie pour le compliment, ce n’est pas un geste adéquat. Il y a d’autres façons de dire à une femme qu’elle est belle.


Bien d’autres d’ailleurs. Il me dit en rigolant que si besoin, ses joues sont à portés de main. C’est bien tentant mais je vais me retenir. Néanmoins je prends bonnes notes s’il va trop loin.

Je comptais partir vers une autre table quand je remarque alors mon client lourd numéro 2. Je soupire en le voyant arriver vers nous. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer ce soir… Déjà qu’un c’est compliqué à supporter, alors les deux…

Je les écoute alors débattre sur le fait qu’il pourrait être mon grand-père ou mon père. Enfin qu’importe, de toute façon, il n’a pas à agir de la sorte. Je les écoute alors bavarder et je soupire, exaspérée par les deux du muppets shows. Tout le monde les observe mais cela ne semble pas les déranger. Ils parlent vraiment sans filtre et je trouve cela surprenant que cela ne les dérange pas plus que cela. Je tousse alors pour qu’ils stoppent afin que je puisse prendre leur commande et partir loin d’eux.

- Que souhaitez-vous commander messieurs ?

Celui qui n’a pas la moustache me demande alors quatre vins quatre bières. Je comprends très rapidement que c’est un jeu et il n’est pas le premier à me faire cette blague je dois dire. Son acolyte s’y met alors et je soupire en les entendant avant de m’éloigner pour préparer leur commande.

J’amène donc quatre verres de vin et quatre verres de bières ainsi qu’un petit bol de cacahuète et une bouteille de rosé.

- Et voilà messieurs. Je mets ça sur le compte de qui alors ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 28 Sep - 15:05


♛ ♛ ♛
{ La bonne, la brute et le truand. }
♛  w/ @Cassie Peterson & @Jake Owens

Alors non gamin, je pourrais être son père, nuance. J’crois même que ma fille à son âge. “ Il lève les yeux au ciel le taulard, alors qu’il pose ses fesses sur le tabouret voisin de Jake. Il ne changera jamais le bouclé, mais dans le fond, ça le fait sourire. Parce qu’ils sont pareils tous les deux. Ils se promènent de draps en draps sans même chercher à savoir s’ils ne sont pas déjà trop vieux pour leur cible. De toute façon, Misha est bien loin de réaliser qu’il a déjà quarante balais. Dans sa tête, il n’a que la trentaine, cette trentaine qui lui a été volé par dix longues années d’incarcération. C’est sûrement le prix à payer, pour toute une vie de conneries.

_ “ Et ça vient me faire la morale, quand j’oublie de vérifier la carte d’identité d’une fille.

Qu’il marmonne alors qu’il s’accoude au comptoir, posant l’azure de ses prunelles sur la silhouette nonchalante du plus âgé. Il a les yeux rivés sur la serveuse Jake, si bien que Misha fini par détourner le regard vers elle, cherchant à savoir ce qui se tramait entre ces deux-là. Il n’est jamais parvenu à se faire inviter par la brune lui, se serait malheureux que Jake gagne à la course. Hazel c’est déjà suffisant. “ Un pervers oui, mais un pervers beau gosse. C’est pas donné à notre âge ça, tu devrais le savoir. D’ailleurs faut qu’on les compare cousin, tu m’avais promis ! “ Il est vraiment trop con. Misha hausse les épaules, avant de désigner la serveuse d’un signe de tête, peu discret.

_ “ J’veux pas faire peur à la demoiselle. Ça peut paraître trop imposant.

Si ça se trouve, Adàn est mieux gâté qu’eux en la matière, mais se vanter c’est plus leur truc que celui du flic. Les regards se retournent, les oreilles se tendent, mais les deux énergumènes n’y prêtent plus la moindre attention. Ça fait longtemps que Misha ne se soucie plus des yeux juges, depuis sa sortie de taule en fait. Entre l’étiquette du criminel sur son front, et les potins de Scandales, il n’a plus aucune réputation à entretenir. Sauf peut-être, celle du plus dépravé de la ville. Ce serait dommage de la perdre, au moins, il est populaire dans quelque chose. Peut-être qu’il se fera invité au prochain Z-Event pour ça. “ Vous voyez ce que j’endure mademoiselle ? Moi je vous touche peut-être le derrière mais au moins je suis honnête et je ne dénigre pas le physique des gens. Et d’ailleurs cousin, on ne “baise” pas, on fait l’amour, surveille tes paroles devant la dame. Veuillez l’excuser, il est jeune et immature.

_ “ Moi j’suis immature ?

Il échappe un petit rire moqueur et ironique, avant de se tourner vers Cassie, pauvre spectatrice de cette scène des plus minables. Peu contemporaine. Et assurée par des acteurs dignes des séries tv pour ménagères.

_ “ Est-ce que j’vous ai mis la main au cul sans autorisation, moi ?!

C’est vrai que la maturité se juge sur la bien séance de ses mains. Cassie s’en exaspère visiblement, puisqu’elle ne répond rien. Elle se contente de leur demander ce qu’ils veulent commander, le tout avec politesse, mais les dents serrées. Et Misha lui, ça l’enjaille encore plus, de savoir qu’il agace. L’attachiant de service lui sort donc sa commande, des plus sous-entendues, et Jake renchérie, comme si leur petite dispute était soudainement enterrée. Cassie elle s’exécute, elle comprend leur petit manège. Et quand Misha l’aperçoit revenir avec les quatre vins et les quatre bières, il en est presque déçu. “ Et voilà messieurs. Je mets ça sur le compte de qui alors ?

_ “ De lui, et vous devriez lui rajouter une amande pour attouchements.

Le pire c’est qu’il le mériterait. Les yeux déjà occupés avec l’alcool qui se dresse devant lui, Misha passe en revue le vin, puis la bière, pour finalement opter pour la bière. Il en tire deux verres vers lui, et vient en siroter un, comme un jus de fruit.

_ “ Ho puis rajoutez moi un bon champagne, comme c’est lui qui paye.

Misha, il est alcoolique, oui. Mais le champagne, ça doit être le seul alcool qu’il n’aime pas. Il pourrait certainement se saouler avec la pire des merdes au monde, mais sûrement pas l’alcool le plus cher au monde. Il a simplement envie de raquettier son cousin, pour toutes les fois ou l’autre l’a fait.

_ “ Pas un bas de gamme hein, soyez mignonne.

Il minaude vers la petite, puis il se replonge dans sa bière, moment de détente et de bien être tant attendu. Il ne peut plus picoler autant qu’il le veut chez lui. Darcy elle veut en faire un père modèle, elle cache l’alcool jusque dans la machine à lavée, là où elle sait qu’il n’ira pas. Manque de chance pour elle, il a voulu y enfermer le furet, alors il les a trouvés, ses précieuses.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Dim 17 Oct - 11:39


♛ ♛ ♛
{ La bonne, la brute et le truand. }
♛  w/ @Cassie Peterson & @Misha Kane

« Et bien même si je vous remercie pour le compliment, ce n’est pas un geste adéquat. Il y a d’autres façons de dire à une femme qu’elle est belle. » Sans doute, mais Jake n’est pas un homme à tirade, loin d’être Shakespeare, il n’est pas doué avec les mots, ce qui explique notamment que son corps soit son seul moyen d’expression. Une claque aux fesses vaut milles mots à ses yeux, au moins il a le mérite d’être honnête, à contrario de ces hommes malintentionnés qui n’ont de cesse de trahir la gent féminine en leur promettant monts et merveilles.  

Je prends note, je prends note.  

Le plus vieux lui adresse son plus beau clin d’œil, loin d’avoir saisi le malaise de la situation. « Et ça vient me faire la morale, quand j’oublie de vérifier la carte d’identité d’une fille. » Il rit l’alcoolique, parce que l’irresponsabilité de son cousin a quelque chose de mignon, comme s’il revenait à son jeune âge, celui qu’il avait avant de faire de la prison. Alors certes le contexte prête peu à sourire, ne pas vérifier la carte d’identité d’une femme c’est se risquer à coucher avec une mineure paraissant quelques années de plus, et ô combien elles sont nombreuses aujourd’hui.  

Sauf que moi je sais que mademoiselle est majeure.

Il lui donne un coup de coude amical, bien placé, comme pour dédramatiser la conversation qui commence à dangereusement intéresser les autres clients. Non pas qu’il s’en inquiète, rien n’est tabou pour l’ancien militaire, seulement il n’est pas d’humeur à finir en garde à vue ce soir, le trou il ne le connaît pas aussi bien que Misha mais c’est un rendez-vous hebdomadaire. Le genre qui vous empêche de boire pendant des heures...alors certes l’uniforme est sexy mais quand c’est Patrick, 56 ans, bide à bière depuis ses 15 ans...l’intérêt de se faire mettre les menottes est tout de suite mis en doute. « J’veux pas faire peur à la demoiselle. Ça peut paraître trop imposant. » Sujet bien plus abordable en public, politiquement incorrect mais comme disent les jeunes : osef.  

Cousin, elle est serveuse, des petites knackis elle en a déjà vu. Se moque-t-il. Par contre moins sûr qu’ils servent des concombres ici, je vais m’abstenir aussi du coup.  

Il serait pourtant capable de baisser le caleçon ici, tout de suite, mais encore une fois, pas de pitié pour les bouteilles ce soir, le quadragénaire a bien l’intention de passer sa nuit allongé sur un trottoir, trop ivre pour rejoindre son appartement. La seule chose qui pourrait le faire changer d’avis serait une bonne petite bagarre comme il les aimes, mais à première vue il n’y a que des coincés ici, dommage. « Moi j’suis immature ? Est-ce que j’vous ai mis la main au cul sans autorisation, moi ?! » L’homme lève les yeux au ciel. Comme il est de mauvaise foi ! Il a la main innocente, l’alcoolique ! Comme une bise à la française, une manière de dire bonjour, à la Jake.  

J’exprime mon affection à ma façon. Réplique-t-il. Toi par contre elle a pas l’air de beaucoup t’aimer non plus. Il a fait quoi pour mériter votre haine, mademoiselle ? Du forcing ? Faut l’excuser, il est en chaleur 365 jours par an, 366 pour les bissextiles.  

Comme il est mal placé pour parler le détective, lui qui ne tarit pas de lourdes approches quand une femme lui plaît. « De lui, et vous devriez lui rajouter une amande pour attouchements. » La radinerie, un trait de famille certainement. Pourtant de l’argent, il en a le plus vieux, l’armée paye bien, accumulation de primes de risques, mode de vie indécent mais économique quand on ne compte pas les bouteilles. Seulement Misha, lui, à la fâcheuse tendance à toujours oublier son portefeuille, alors il est partageur le détective mais son besoin de taquiner le benjamin est trop fort pour qu’il se montre généreux avec lui. « Ho puis rajoutez moi un bon champagne, comme c’est lui qui paye. Pas un bas de gamme hein, soyez mignonne. » Il plussoie sur la qualité du breuvage. Rien n’est meilleur qu’un alcool en âge. Le probable acheteur n’en est pas pour autant enjoué, s’il doit payer pour le plus jeune ce soir, il n’aura que du soda.  

“soyez mignonne”...non mais vous voyez comment il s’adresse à vous ? Lamentable...Il soupire et reprends. Faites moit-moit' plutôt, ou si je dois tout payer mettez-lui un simple coca, la bouteille j’la mettrais dans mon calbute histoire d’être sûr qu’il viendra pas y foutre sa main...Et ce sera pas du champagne, juste votre meilleur whisky. Il marque une pause. Oh ! Et prenez-vous un petit pourboire pour le dérangement, sur le compte de monsieur, évidemment.  




 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Oct - 15:39

La bonne, la brute et le truand avec @Jake Owens et @Misha Kane

Les deux vieux du Muppets Shown. Voilà ce que j’ai devant moi. Je les entends me parler d’une carte d’identité et d’une fille. Aurait-il couché avec une mineure ? Je crois que je ne préfère pas savoir… La conversation dérive à nouveau, attirant les regards des quelques personnes présentes dans la salle. Ils commencent à parler, de ce qui me semble être leurs attributs et je les regarde avec de grands yeux.

- Je ne préfère pas répondre à tout cela… Et évitez ce genre de conversation dans un lieu public s’il vous plaît, vous n’êtes pas seuls.

Ces deux-là sont vraiment sans gêne. Je les écoute, attendant de pouvoir prendre leurs commandes. Pourquoi est-ce que c’est moi qui me retrouve à m’en occuper ? Misha me demande s’il m’a mis la main sur mes fesses et l’autre lui répond que c’est son signe d’affection.

- Vous avez une drôle de façon d’exprimer votre affection, il y a d’autres moyens de le faire. Et ce n’est pas que je ne l’apprécie pas, c’est qu’il est sans-gêne, un peu comme vous.

Je finis par avoir leur attention quelques minutes afin de prendre leur commande et je les entends faire leurs jeux de mots. Je soupire avant de partir en cuisine pour préparer cela. Cela fait presque du bien aux oreilles de ne plus les entendre. Je reviens après quelques minutes avec leur demande et demande alors qui va payer la facture. Misha me dit alors de mettre tout cela sur le compte de Jake, avec en prime une amende pour attouchement. Il est vrai que l’idée est plutôt tentante je dois dire, car je n’ai pas apprécié qu’il me touche ainsi.

- Vous n’avez pas tort, ce n’est pas une mauvaise idée… Mais je ne suis pas comme cela.

Il me dit de rajouter une bouteille de champagne aux frais de son voisin, en me demandant le plus cher de notre bar. Je m’apprête donc à aller la chercher, quand son voisin rétorque en disant qu’ils vont faire moitié-moitié ou s’il doit payer, d’ajouter à la place un verre de coca et changer la bouteille de champagne par du whisky. Il ajoute ensuite que je prenne un pourboire pour le dérangement.

- Cela sera tout ?

Je pars donc chercher la bouteille et la ramène au bar.

- Tenez, et je mets donc tout cela sur votre compte. Et je vous remercie pour le pourboire.

Je lui offre un sourire avant de déposer le ticket devant lui et me décale à côtés afin de prendre les commandes des nouveaux arrivants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne, la brute et le truand | Cassie, Misha & Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: