night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tc › le grand départ.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 22:23

trigger warnings : fugue, alcoolisme

Adán serra la main de @Clotilda Mullen à peine quelques secondes avant de déjà la relâcher. Premier réflexe une fois le geste terminé : finir son verre. Comme s’il avait besoin de n’importe quelle excuse pour s’occuper les mains et les lèvres, alors que la brunette parlait à son tour, répondant à tout ce qu’il avait à dire. Adán, il reposa son verre vide, l’envie bien trop présente d’en reprendre un. Mais non. Non, pas comme ça, pas devant une inconnue qui lui prêtait de l’attention, pas devant tous ces gens, pas devant Levi qui, pourtant, barman, connaissait déjà, s’il était pas trop bête, les penchants pour la boisson de son flic fétiche. Et si cette croisière calmait enfin ses ardeurs ? Si elle lui apprenait que la vie valait la peine d’être vécue, qu’il n’y avait pas que du mauvais pour et en lui ? Non. Non, c’était à peine le premier jour, il profiterait de l’alcool demain.
Puis finalement, il allait peut-être pas avoir besoin de tant d’occupations que ça, Adán, alors qu’il avait les yeux bien concentrés sur Tilda. Sa façon de battre des paupières, son sourire légèrement retroussé, la pointe de malice dans ses yeux… Ca allait peut-être être agréable, finalement, par ici. Peut-être qu’il en oublierait carrément Noor, Misha, et tous ses autres problèmes. Peut-être qu’il se laisserait enfin aller.
« Ah bon ? » s’étonna-t-il. En la regardant, il avait du mal à croire qu’elle pouvait faire parti des plus vieux. Lui, c’était clair. Y’avait toutes ces rides sur son visage, ses yeux trop creuses par la fatigue et ces poches affreuses qui tombaient dessous qui ne trahissait même pas que son âge mais également son désespoir. Y’avait ses poils gris dans sa barbe, même s’il avait été chanceux et que sa chevelure était elle restée assez noire pour pouvoir cacher les mèches grisonnant de vieillesse. « Vous avez quoi ? 26, 27 maximum ? »
Il haussa ses épaules alors qu’il avait parlé de Noor, comme bien trop souvent. Mais elle était son pilier, celle qui le tenait droit. Son soleil, su cielo. Si Noor avait également gagné ce voyage, il n’était même pas sûr qu’elle aurait accepté la place. Pas pendant sa fuite. « C’est sûr. Je n’connais pas grand-chose à part l’Oregon. » Infime précision, mais il ne s’attarda pas sur la Colombie et l’Amérique Latine en général. « J’ai pas eu souvent l’occasion de voyager. J’imagine que ça se faisait moins, de toute manière, quand j’étais jeune. Le monde bouge beaucoup trop aujourd’hui, et trop vite. Vous avez déjà été, vous, à Hawaï ? Non, parce que je m’attends vraiment à y trouver ce qu’on nous présente dans les films, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Sep - 21:21

Encore sous le choc des agissements de leur ami, Rosie découragée tentait de son mieux de venir en aide à sa belle amie @Julianne Wood. Quel idiot, pensa la future maman n'approuvant pas ce genre de comportement peu importe ce qui se pensait entre ses deux amis. Des enfantillages qu'elle espérait ne pas avoir à endurer pour toute la durée de la croisière.. Julianne la sortit de ses pensées lorsqu'elle la questionna sur une personne qui lui était inconnue. Ah bon qui ? demanda Ro maintenant pleinement concentrée sur la personne que pensait reconnaitre Julia. Elle avait toujours été fan de potins. Je te suis ma chère déclara Hopkins sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir. Sa curiosité piquée, il était plus qu'évident que la brunette voulait en savoir plus sur cette histoire. Hahaha t'inquiète, soutien moral numéro 1, je suis là !

Rosie suivit la belle blonde ne sachant pas trop à quoi ou plutôt à qui s'attendre. Dans tous les cas, c'était surement mieux que de rester coincé entre ses deux amis, alors aussi bien s'éloigner d'Aiden. Il faut dire que Julianne était restée vague dans ses explications, mais Ro adorait le suspense. En bonne amie, Rosie restait aux côtés de Julia prête à toutes éventualités en attendant de découvrir qui était cette fameuse Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 25 Sep - 15:29

le grand départ
w/ @Adán Giménez.

Toujours avide de rencontres, de contact humain, elle n’a jamais eu aucun mal à aller vers les autres, Tilda. Au contraire, elle est parfois, peut-être un peu trop à l’aise. Pas non plus sans gêne, pas irrespectueuse. Mais elle ne manque pas d’assurance, disons. Elle engage la discussion plutôt aisément, capable de s’intéresser sincèrement au plus parfait des inconnus. C’est le cas encore, aujourd’hui. Parce que Tilda, elle ne connaît personne ici, sur ce bateau, à cette fameuse croisière qu’ils ne sont que quelques uns à avoir gagné. Ils peuvent s’estimer heureux, peut-être chanceux, d’être là – elle, elle l’est, en tout cas. Et à vrai dire, ce voyage est tombé à point nommé, pile au moment où elle avait besoin de voir un peu autre chose.
En tout cas, parmi tous ces inconnus, elle ne sait presque plus où donner de la tête. Finalement, Clotilda décide de rejoindre le petit buffet installé sur le bateau, engageant la conversation avec un homme qui se trouvait là, tout seul. Loin d’elle l’envie de le déranger – mais à nouveau, elle est à l’aise partout, Tilda, alors c’est tout naturellement qu’elle se met à lui parler, lui poser des questions.

Ils n’ont peut-être pas beaucoup de choses en commun, surtout parce qu’ils n’ont pas le même âge. Mais à dire vrai : elle s’en fiche un peu, Tilda. Elle ne cherche pas à avoir des points communs avec la moindre personne qu’elle rencontre. Au contraire, la différence l’intéresse – et cet homme, elle est curieuse de le connaître. En tout cas, même si elle reste dans la même tranche d’âge que les autres, elle est sans doute un peu plus âgée qu’eux – sans rejoindre évidemment Adán, non plus. Elle éclate de rire, d’ailleurs, à sa question. « Non, j’en ai 30. Juste un peu plus. » Ce pourrait être pire. Mais Clotilda, elle le vit mal. Parce qu’à dire vrai, si elle a atteint la trentaine cette année, elle se comporte encore comme une jeune vingtenaire, parfois – un peu trop souvent. Si loin d’être stable, si loin de se poser avec qui que ce soit. Cela la fait toujours autant flipper, qu’il y a dix ans de cela.
Et la conversation dérive sur la sœur d’Adán, sur ses voyages. Tilda, fidèle à elle-même, elle reste optimiste – se laisse aller à dire que ce sera peut-être l’occasion pour lui de voyager avec sa sœur, une autre fois. « C’est vrai ? J’peux vous conseiller des tonnes d’endroits, si vous voulez. L’Oregon, c’est chouette, mais rien qu’aux Etats-Unis, il y a trop de choses à voir. San Francisco, le Grand Canyon, tout ça. » Elle hausse les épaules, Clotilda, songeant à tous ses voyages. Cela fait trop longtemps qu’elle n’est pas partie, c’est indéniable. « C’est vrai qu’on bouge beaucoup, aujourd’hui. Les étudiants surtout, c’est quelque chose qui est beaucoup plus encouragé. » Elle-même, elle l’a fait. « Hawaï, non, c’est une première. Et ne vous inquiétez pas, c’est pareil pour moi. On en entend tellement parler dans les films, on le voit tellement. Est-ce qu’on va être déçus ? » Elle lâche un rire, Tilda, à ces mots. Déception ou non, ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance d’aller à Hawaï, elle serait donc bien la dernière à s’en plaindre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Sep - 23:51

TOPIC COMMUN : Le grand départ.w/ tous les gagnants de la tombola !
R
ien ne peut gâcher la croisière en ce qui concerne Julianne et ce n’est même pas ce cocktail qui a bousillé son top qui le fera, bien qu’elle s’amuse à enfoncer leur ami en commun, avec Rosie , puisqu’elle souffle à cette dernière qu’il faille qu’elle lui rappelle qu’il est un crétin pour ce qu’il lui a fait, et cela, en grimaçant dans le dos de ce dernier, son top ne pouvant ressusciter à l’assaut du fameux cocktail coloré. Bougonnant, donc, même si elle s’est fait la promesse de ne pas gâcher les prémices de ses vacances gratuites, elle termine de laisser sa proche amie se débattre avec la tâche, ses mains positionnées sur ses hanches quand elle semble reconnaître une tierce personne sur le navire de croisière. « OH ! » Elle souffle, ses énormes billes claires clignotantes comme pour être certaine de qui elle aperçoit quand elle assure à Rosie qu’il faille qu’elle s’arrête pour ajouter qu’elle connaît une personne ou qu’elle croit en reconnaître une tout du moins. Mais cela surprendrait réellement la blonde qui pense que son amie lui aurait signifié qu’elle aussi avait gagné à la tombola. *Si elle n’a pas voulu m’en parler ?* Elle s’interroge, sourcils froncés et moue contrite. « Une amie. » Elle répond à Rosie, après de nombreuses secondes de silence quand elle lui demande de venir avec elle, afin qu’elles ne se perdent pas, car elle a peur de délirer la belle et c’est en attrapant la main de sa belle brune au ventre plus arrondi que le sien qu’elle l’interroge encore, à l’avant du bateau. N’obtenant aucune de réponse de sa part, elle se pince les lèvres et serre davantage sa main pour appeler Cassie, celle qu’elle pense avoir reconnu, mais n’obtient là aussi, aucune réponse. « Flûte ! » Elle dit dans un soupir pour patienter encore et finalement prononcer : « Bon… Allons-y. » Déçue, blondie l’est, seulement, elle saura plus tard, lors d’un dîner entre les gagnants par exemple, s’il s’agit bien d’elle. *Tant pis.* Elle se dit intérieurement avant de faire volte-face et de reprendre : « Rejoignons nos cabines de luxe. » Un sourire se dessine sur son visage. « Ainsi, je pourrais changer de top, sortir Stitch de mon sac de voyage et nous préparons un programme pour les trois semaines à venir. » Lui tendant sa main afin que sa Rose s’en saisisse, elles terminent de rebrousser chemin et disparaissent à l’intérieur du paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Sep - 21:05


Je ne m’attendais absolument pas à partir en croisière, alors j’ai été plus que ravie d’apprendre que je rejoignais les gagnants pour partir en vacances. Enfin je me sens un peu gênée de laisser mon colocataire et mon patron ainsi, mais je vais essayer de profiter un maximum.

Une fois mes affaires déposés dans ma cabine, qui est magnifique d’ailleurs, je décide de me rendre à l’avant du bateau afin d’observer la mer et l’horizon pendant que nous avançons. Je sors alors de ma contemplation du grand bleu quand je crois entendre une personne m’appeler. Observant autour de moi, je cherche la personne qui m’a interpelé mais de nombreuses personnes se trouvent sur le pont et je n’arrive pas à voir qui peut me connaître autour de moi. C’est alors que je crois remarquer la silhouette de @Julianne Wood avec une autre personne que je ne connais pas. Serait-ce elle qui m’a appelé ? Un immense sourire se glisse sur mes lèvres et je cours vers elle afin d’aller la saluer. Je dépose mes mains sur ses yeux avant de lui dire.

- Devine qui s’est ?


Quand elle se retourne, je lui offre un grand sourire. Je suis si heureuse de la voir ici. C’est vrai qu’elle m’avait dit qu’elle avait gagné sa place et je ne lui ai rien dit car je voulais lui faire la surprise que j’étais moi aussi sur le bateau. Puis je me tourne alors vers la demoiselle qui se trouve à ses côtés et je lui offre un sourire également.

- Je m’appelle Cassie, enchantée de te rencontrer… ? Tu es une amie de Julianne aussi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
tc › le grand départ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: