night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tc › le grand départ.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : tc › le grand départ. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Lun 9 Aoû - 21:02

le grand départsujet commun

Ils débarquent sur le tarmac, le précieux sésame entre les doigts. Les sourires, la surprise encore pour certain, l'hilarité pour la petite bande de copains qui ont eu la chance de gagner ensemble le voyage. Une précieuse chance que chacun, sait avoir. Les huit gagnants sont donc invités à rejoindre le grand salon de l'avant du navire, une fois les valises posées dans les suites luxueuses à souhait. Le départ est lancé, le "goooong" traditionnel annonçant le début du voyage qui résonne à plusieurs kilomètres avant que le navire ne prenne le large.

Grand buffet de mignardises, de petits plats typiquement exotiques, des colliers de fleurs pour rentrer dans le vif du sujet, ainsi que des cocktails offerts par des hôtesses en tenues hawaiienne. Cliché, mais dans le thème. Les participants sont salués par le capitaine du navire, ainsi que les organisateurs de cette tombola, leur donnant les informations de voyage ainsi que les activités par dizaine. De quoi s'amuser pour quelques semaines, c'est certain.

participation › @Rosie Hopkins, @Jules Atkins, @Julianne Wood, @Kyle Wexler, @Levi Collins, @Adán Giménez, @Aiden West & @Clotilda Mullen uniquement. merci de privilégier les réponses courtes.
lieu › dans les eaux du Pacifique, direction Hawaii .
déroulement › vous êtes libres à présent de faire des sujets sur le navire avec qui bon vous semble. Attention à prendre en considération dans vos rps hors de l'intrigue, qu'ils ne peuvent se dérouler en même temps (d'un point de vue chronologie). Votre personnage étant en vacances, il ne pourra pas être à Klamath aussi (sauf flash-back et rp en cours)
durée › trois semaines inrp. (nous vous informerons de la fin de la croisière)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 9 Aoû - 23:20


let's mess it up

Des vacances, voilà ce qu’il méritait ! Et il avait dit merde à ses deux tafs pour trois semaines sans se soucier des conséquences - parce qu’Aiden ne se souciait jamais des conséquences de ses actes, c’était bien dans sa nature ça. Un ticket obtenu à la tombola et voilà qu’il allait pouvoir s’envoyer en mer. C’était sans compter sur la présence de @Rosie Hopkins et de @Julianne Wood sur le bateau. Il faut dire qu’il aurait préféré de pas avoir la blonde dans ses pattes. Ce n’était plus des vacances avec elle, bon sang ! Et puis, qui l’eût cru, hein ? La meilleure amie de sa petite sœur, @Jules Atkins, avait trouvé bon de chopper un ticket en même temps que l’autre flic qu’il tentait d’esquiver, @Adán Giménez. Dommage que Misha ne soit pas là pour l’aider à le faire tourner en bourrique. Mais une idée germa subitement dans sa tête.

Aiden se glissa dans le dos de Julianne, profitant d’un cocktail hawaïen avec des fleurs autour du cou, comme elle. Il attrapa de la bouffe - parce que tout le monde le sait, la boisson et la bouffe, c’est sacré chez les West - et il fit exprès de la pousser pour la faire renverser son verre.
« Oh, on dira que tu vas devoir te changer … » glissa-t-il avec un clin d'œil narquois. « Eh, blague à part. Regarde le gars là-bas. » dit-il en indiquant Adan du doigt. « Ce mec, il est flic. Et avec Misha, d’habitude, on aime bien le faire chier un peu. Donc sur ces trois semaines, madame, tu vas devenir ma Misha et tu vas m’aider à lui faire regretter ses vacances. »


with everyone
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 9 Aoû - 23:47

trigger warnings : deuil, fugue, alcoolisme

Il avait accepté ce cadeau avec beaucoup de mal. Adán, il s’était pas inscrit de lui-même. C’était Noor qui avait mis son nom dans cette foutue loterie. Elle le lui avait annoncé avec un énorme sourire aux lèvres, lui racontant à quel point ça serait bien qu’ils soient tirés au sort tous les deux, histoire de se prendre des petites vacances, de souffler hors de la ville comme s’ils prenaient un nouveau départ le temps de quelques semaines.
Noor, elle avait pas été tirée au sort. Et même si elle l’avait été, il était pas sûr qu’elle serait venue. Ca faisait déjà des semaines, trop de semaines qu’elle le fuyait. Elle avait quitté l’appartement, elle ne lui envoyait que peu de nouvelles. Il s’habituait pas à son absence. Il s’habituait aux absences de personne, Adán, en prouvait le deuil qu’il portait pour sa femme depuis une dizaine d’années. Il avait pas envie que l’absence de Noor s’éternise autant. Mais c’était pas lui qui choisissait.

Il avait vraiment hésité à venir. Il avait fait ses valises en vitesse, Adán, à peine 2 heures avant l’embarquement. Ouais, il devait saisir cette chance. Il devait profiter de ces vacances tous frais payés pour essayer de se vider un minimum la tête, pour essayer de relativiser. Pas sûr que ça marche réellement. Accueilli avec les autres gagnants, Adán se rendit vite compte qu’il était entouré que de gamins. Le plus âgé devait avoir un peu plus de 10 ans de moins que lui, et ça le fit se sentir… Plutôt mal. Comme s’il n’était pas à sa place. Comment avait-il pu croire qu’une croisière allait changer quoi que ce soit ? C’était Grincheux, après tout, rien ne lui suffirait jamais. Peu importait où il pouvait bien être ou aller, Adán, il serait toujours ce mec seul, bougon et alcoolique. On était pas dans une comédie Netflix, y’avait pas la place pour l’heure des changements soudains. Mais bon, trop tard. Le bateau quittait déjà le port.
Il avait directement remarqué Levi, ce gamin qu’il aidait du mieux qu’il pouvait. Fallait avouer que cette tête familière lui fit du bien. Il allait pouvoir garder au moins un pied sur terre malgré l’océan. N’empêche qu’il alla clairement pas le voir. Il l’aurait fait, s’il l’avait trouvé seul. Mais il semblait un peu en retrait avec deux autres personnes de son âge, alors mieux valait ne pas venir s’incruster. Ils diraient quoi, ses copains, s’il se faisait rejoindre par un flic qui tentait, dans sa solitude la plus pitoyable, de faire ami ami ?
Y’avait bien une autre tête qui lui disait quelque chose, un brun qu’il avait sûrement du déjà croiser, mais impossible pour lui de savoir où. Il chercha pas bien longtemps. Du monde, il en voyait beaucoup trop, tout le temps. Au bout d’un moment, on savait plus reconnaître personne, ou on reconnaissait trop de monde.

Les habitudes ont la vie dure. Avec personne pour lui tenir compagnie, Adán partit rapidement vers le buffet pour aller se servir une coupe. Juste histoire de, parce qu’elles étaient là, mais il aurait bien préféré une bière. Tiens, il était où le bar du bateau ?


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 10 Aoû - 1:38

TOPIC COMMUN : Le grand départ.w/ tous les gagnants de la tombola !
U
n seul ticket. Julianne n’avait jamais eu autant de chance de toute son existence avant aujourd’hui, lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle avait gagné, et cela, en un seul TICKET !! Lorsqu’elle s’en est rendu compte, lorsque son esprit l’a enfin accepté, elle s’est mise à sauter sur place, de joie, avant de revenir sur la terre ferme après une minute de féliciter. Car rapidement, c’est à son travail auquel elle a songé. Nathaniel Neals, elle ne peut tout bonnement pas l’abandonné pour se rendre sur un bateau de croisière, si ? Pourtant, elle sait d’ores et déjà ce qu’il va lui répondre : qu'il faut profiter. Ce n’est pas la première fois qu’il le lui dirait où l’écrirait, puisqu’il le fait déjà, dans leurs nombreux échanges. « Il le voudra. » Elle pensait, prononçait tout bas pour se mettre à sourire et sauter de nouveau sur place avant de monter sur son lit et de faire de même afin de faire éclater sa joie.

L
e jour J, son sésame en main, Julia traîne ses deux valises, un sourire rayonnant toujours présent sur son radieux visage. Elle est heureuse, la blonde, même plus que cela puisqu’elle va pouvoir souffler et ça, ça n’a pas de prix. Faire une pause, se déconnecter, elle en a tant rêvé, mais, en même temps, cela lui semblait affreusement impossible, comme l’oublier LUI. Secouant son visage en voyant les traits du sien s’inscrire sur sa rétine, Jules décide de tirer sur ses bagages afin de grimper au bord du bateau de croisière où elle se trouve accueillie comme une véritable princesse.

U
n collier de fleurs présent autour de sa nuque, mais aussi un cocktail en mains, la belle profite tandis que le navire vogue déjà sur les eaux. Des envies de mignardises, elle en a, seulement, avant même qu’elle ne puisse se jeter dessus, un imbécile qu’elle connaît très bien lui rentre dedans exprès - ça, elle n’en doute pas - et elle se tâche avec sa boisson présente dans l’une de ses mains. « Putain, tu l’as fait exprès ! » Elle s’exclame, reconnaissant la voix d'@Aiden West, pour afficher une moue contrite avant de poser son regard bleuté sur l’homme qu’il lui indique. « Il a quoi, lui ? » Elle l’interroge, sur une intonation qui montre qu’elle se trouve fâcher avant de l’écouter avec attention, mais également de le détailler. *Sexy et âgé. Il pourrait me permettre de t’oublier.* Elle se dit, à l’intérieur d’elle-même, pour répondre à son crétin d’ami, depuis des années : « Pourquoi je serais ta "Misha" alors que tu viens de bousiller l’une de mes tenues de croisière, dis-moi ? » Elle en plisse le regard et patiente, déposant son cocktail sur la table pour croiser les bras. Julia se demande bien ce qu’il va baragouiner afin de la convaincre, mais elle l’est déjà, en partie, parce que ce flic, il a bien la quarantaine passée et c’est exactement ce dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 11 Aoû - 11:08

le grand départ
w/ everyone.


( o u t f i t ) Voyager lui manquait. Partir pour d’autres horizons, découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles cultures, lui manquaient également. Dans le fond, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas quitté Klamath Falls, Clotilda – et cela ne lui ressemblait pas. Parce que cela fait deux ans maintenant, qu’elle est revenue s’installer dans sa ville natale. Deux ans qu’elle semble chercher un semblant de stabilité – elle, l’éternelle instable, incapable de tenir en place. La vadrouille, tout de même, lui manquait – voilà pourquoi elle s’était inscrite à cette loterie, Tilda. Enfin, cette croisière n’avait pas l’air d’une vadrouille à proprement parler, mais si elle gagnait, elle n’allait franchement pas cracher dessus, la Mullen.
Elle a gagné, Tilda. Sans trop y croire. Elle a gagné, et la voilà qui ferme son bar à chats pendant une semaine – les deux autres, ses employés s’en occuperont très bien, elle leur fait confiance. Elle n’est pas vraiment du genre à se prendre la tête, de toute façon.

La voilà donc qui débarque sur cette croisière, lunettes de soleil sur le nez, prête à en profiter. Prête à profiter de ces vacances bien méritées, celles qu’elle ne se serait sans doute pas accordé autrement. Parce que, malgré tout, depuis la mort de Cora, quelque chose a changé – quelque chose s’est comme brisé, en Tilda. Mais ici, elle ne veut plus y penser. Préfère laisser de côté le deuil, les tristes pensées. Ce n’est pas son genre d’être triste, d’ailleurs, elle qui est toujours si enjouée. Alors quand elle débarque sur le bateau, elle a ce sourire aux lèvres. Elle découvre, bien vite, ces inconnus avec lesquels elle va partager ces trois semaines. « Bonjour ! Moi c’est Clotilda. Tilda. » fait-elle, à l’assemblée. Réflexe de donner son surnom – parce qu’elle le préfère, dans le fond, à son surnom. Elle observe avec curiosité ses nouveaux partenaires de croisière. « Vous… vous connaissez déjà ? » demande-t-elle, en souriant. Elle note une certaine familiarité, entre certains vacanciers. Elle, de son côté, elle ne connaît personne.
Elle aperçoit alors un homme, un peu à l’écart (@Adán Giménez), qui part en direction du buffet. Buffet que, jusqu’à alors, elle n’avait pas remarqué. Elle le rejoint donc, la vue du buffet éveillant son appétit. « On n’risque pas de mourir de soif. » fait-elle, sourire en coin, en montrant du menton les coupes. Elle s’en sert une, d’ailleurs. « C’est quand même incroyable, cette loterie. » C’est tout naturellement qu’elle se met à discuter, Tilda. Parce qu’elle est à l’aise partout où elle va – un peu trop, sans doute, parfois. Elle ne sait même pas si cet homme ne préférait pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 12 Aoû - 20:10

le grand départ - tc . // w les gagnants
Lui qui gagnait jamais rien, lui qui avait participé juste histoire de. Et le voilà, à devoir rejoindre la côte, en plus accompagné de deux des personnes qui comptent le plus pour lui (cc @Jules Atkins & @Levi Collins) pour une croisière. Bon, dans le principe, jamais il n'aurait été faire une croisière, de son propre chef. C'était pas trop son truc, d'être bloqué sur un navire comme ça pendant des semaines. Rien qu'à l'idée, cela l'angoissait un peu, il ne mentirait pas sur le sujet. Mais qu'importe. Il faisait parti des heureux et rare chanceux à avoir obtenu un ticket d'or, alors il allait y aller. Surtout que @Levi Collins était excité comme une puce à l'idée de prendre ce bâteau. Il allait pas se dégonfler et le laisser partir, faire encore mille et une connerie. Pas après l'affaire dans la rue. Il préférait oublier ce passage, qui l'avait un peu choqué, marqué. Effrayé sur l'état psychologique de son ami.

Ils montèrent tous dans le bateau, ne se souciant pas trop des gens qui étaient avec eux. Il prend des notes, des storys pour la radio. Car oui, l'animateur radio allait emmener ses fans, ses abonnés avec lui. Ordre du patron. Alors il allait quand même bosser, pas de quoi se la couler totalement douce.
Il pénètre avec les autres dans la grande salle, sifflant devant la beauté des lieux :
"Et bah, c'est pas tout les jours qu'on a la chance de baigner autant dans le luxe tien" Qu'il se dit à lui-même ou quiconque relèvera sa phrase.
Il pose son regard sur la petite brunette, @Clotilda Mullen qui demandait s'ils se connaissaient :
"Ouais, on est amis dans la vie, et hm...elle c'est ma copine." Qu'il dit en montrant du menton la petite brune, un peu plus loin. Même s'il était un peu contrarié par ses actes récents. Qu'il avait appris de quelqu'un d'autre, d'ailleurs. "Pis apparemment, le loustique en connait d'autre, donc finalement, cette ville est pas si grande que ça. Enchanté, moi c'est Kyle" Qu'il dit à Tilda, en souriant alors.

"Et bah, y'a st'ambiance entre vous." Qu'il lâche en arrivant devant les cocktails et voyant ouvertement @Aiden West bousculer @Julianne Wood.
"Dommage, pas sur que sa parte sur du si clair" Une petite grimace taquine qui glisse sur ses lèvres en contemplant la robe de la belle blonde, avant de venir prendre un cocktail à son tour.
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 13 Aoû - 19:25

« Mec, c’est le plus beau jour de ma vie ! » se réjouit Levi, excité comme un gosse. Avec Levi, tous les jours sont les plus beaux de sa vie ou presque, puisqu’il vit chaque journée comme si c’est la dernière. Lui qui ne gagne jamais rien, le môme cabossé par la vie, s’est retrouvé heureux gagnant d’une croisière alors qu’il est sûr d’avoir le mal de mer et qu’il a toujours détesté être confiné dans un endroit clos pendant des semaines – il survivrait donc très mal à la prison – se retrouve là, en compagnie d’inconnus qui ne lui disent rien qui vaille. Heureusement, il peut compter sur la présence de @Kyle Wexler, son meilleur pote de l’extrême, pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. « Ce doit être écrit quelque part, dans les étoiles ou je ne sais où, mais on va tellement en profiter ! Je te jure, ça va être bronzage et glandouille pendant toute la durée du truc. Tu crois que les filles seront jolies ? » au moins, elles seront en maillot de bain aux abords de la piscine. Voilà qu’on ne l’arrête plus. Oubliés, les mauvais souvenirs de son engueulade avec Kyle, de la vision de son père ou même, plus récemment, de son renvoi du bar. Il ne compte pas y penser une seule seconde de tout le voyage, non, il va juste faire ce qu’il sait faire le mieux : profiter de la vie, picoler beaucoup et réfléchir assez peu. Bon, certes, Kyle est accompagné de Jules (@Jules Atkins), la fille qu’il avait un jour surpris dans l’appart de son meilleur pote par un pur hasard, mais elle est cool.

Il dévisage la fille qui se présente comme étant Clotilda (@Clotilda Mullen) il se demande si elle est célibataire, mais il n’a pas le temps de commencer quand il aperçoit une haute silhouette se diriger vers le buffet. Une silhouette familière. « Merde » qu’il grince entre ses dents. Adán ? Adán (@Adán Giménez) est là ? Merde répète-t-il en pensée. Peut-être qu'il est suivi. Peut-être que l'autre pense que Levi a gagné la croisière en trichant ou quelque chose du même genre ? Impossible. Le blond jette un coup d’œil vers Kyle, se rappelle que ce dernier n’est pas au courant des dernières avancées de sa vie, contrairement au flic. Bon. S’ils ne se croisent pas de tout le voyage, tout ira bien. « Alors, par quoi on commence ? J’suis pas sûr que le buffet soit la meilleure option pour le moment, si on partait plutôt découvrir le bateau ? Genre… à l’opposé ? » propose-t-il à la cantonade, en tournant ostensiblement le dos à la direction empruntée par le flic. Mais non, Kyle se dirige vers les cocktails pour interpeller d'autres passagers et Levi jure intérieurement. Un verre devrait peut-être réussir à faire passer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Aoû - 19:06


Rosie était sur un petit nuage, enceinte de quatre mois, la future maman allait pouvoir faire bronzer sa bedaine qui commençait à prendre forme aux côtés de @Julianne Wood l'une de ses bonnes copines. Bien qu'elle aurait adoré pouvoir participer à cette croisière avec son amoureux Scott, le jeune homme n'avait pas eu la même chance qu'elle.

Enfin sur le bateau après quelques jours de préparation, Rosie était déjà ébahie par le spectacle qui s'offrait à elle est aux autres gagnants. Prenant avec joie un collier de fleurs, la jeune trentenaire se dirigea vers les autres passagers tentant de se frayer un chemin vers @Aiden West et @Julianne Wood, les deux seuls autres participants qu'elle connaissait pour le moment. Au passage elle passa par le buffet pour prendre un smoothie tout en saluant poliment deux jeunes inconnus @Adán Giménez, @Clotilda Mullen. Elle sursauta en entendant @Julianne Wood s'exclamer et se retournant aperçu son amie trempée. Elle attrapa des papiers au buffet avant de rejoindre cette dernière. Tiens, on va essayer de te sécher un peu..! déclara la brunette en jeta un regard vers @Aiden West ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Aoû - 21:31

le grand départ
w/ la team croisière



tu t'demandes encore comment une telle chance peut t'être tombée dessus. faire parti du voyage. avoir gagné sur un coup d'chance. faut dire que dernièrement, t'as pas vraiment l'cul bordé d'nouilles. en même temps, sur un certain plan, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même puisque si c'est la merde -plus ou moins - c'est d'ta faute. à cause de tes agissements. à cause des décisions que tu as prise. quoi qu'il en soit, tu penses qu'à quelque part, ce sera l'occasion pour toi de rattraper le dérapage survenu. de renforcer la relation pour laquelle tu as sacrifié dix ans de vie commune. parce que oui, @Kyle Wexler embarque avec toi. et ça n'pouvait pas te faire plus plaisir d'ailleurs. parce que t'aurais surement pas profité comme il se doit de cette croisière s'il n'avait pas été là. y a des têtes qui t'sont familières d'ailleurs. @Levi Collins avec qui il serait peut-être temps que tu crèves définitivement l'abcès. ne pas rester sur l'incident. d'une nuit passée dans l'appartement voisin, pour qu'au réveil tu te retrouves nez-à-nez avec le meilleur ami. qui savait pertinemment à l'époque que tu n'étais pas disponible. l'sourire offert à @Aiden West. vos âmes accrochées l'une à l'autre depuis tant d'années. même si tu ne resteras jamais que la meilleure amie d'sa soeur, il n'en reste pas moins qu't'es attachée à cette famille plus que de raison. c'frère de substitution qu'il devient depuis son retour. et tu t'dis qu'y a des choses qu't'es p'tre pas prête à lui montrer d'toi. bien qu'le connaissant, il n'y porterait aucun jugement. jolie poupée restée en retrait, le temps d'répondre à l'appel d'astrid. amie restée à la maison, en compagnie d'mia à qui t'a confié les bons soins d'ton chat en ton absence. t'aurais aimé qu'la bande entière soit du voyage. t'aurais aimé avoir tes potes à tes côtés pour vivre cette expérience mais ce n'est pas le cas. tu t'assureras de leur raconter le tout dans les moindres détails. ou presque. quand ta conversation se termine enfin, tu te rends compte que l'ensemble des gagnants gravite autour du buffet. aiden semble avoir fait une connerie. levi n'a pas l'air super ravi d'être là. kyle sympathise, comme à son habitude. et toi, poupée, t'as plus qu'à les r'joindre. ça va ? on dirait qu't'as vu un fantôme ? qu'tu glisses à levi une fois rendue à sa hauteur. salut tout l'monde. qu'tu adresses au reste de l'assemblée. toi qui n'oses pas t'rapprocher d'trop près d'kyle. parce que tu sais qu'c'est assez tendu en c'moment. et qu'tu n'sais pas si, finalement, c'est une bonne idée c'voyage. bloqués sur un bateau. pendant trois s'maines. accroche toi ma grande, tu peux l'faire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 18 Aoû - 18:32

trigger warnings : fugue, alcoolisme

Il n’eut le temps de porter que quelques coups d’oeil vers @Levi Collins, déjà parti seul dans son coin, premier arrivé au buffet, premier avec un foutu verre dans la main pour bien montrer au monde que c’était lui l’alcoolique du navire. Adán, il s’imaginait déjà rester seul, mais il gardait espoir que les autres usagers du bateau seraient un peu plus âgés. Ils avaient quoi, eux ? Ouais, le plus vieux devait pas avoir plus de 35 ans. Lui, lui il en avait quand même déjà une dizaine de plus. Ca l’aurait peut-être rassuré, Adán, s’il avait vu les quelques regards de @Julianne Wood vers lui. Mais non. Non, il était déjà trop occupé avec ses propres pensées, comme d’habitude. En fait, le flic, il espérait même que ce soit son jeune pote Levi qui vienne le sauver. Ce ne serait que paiement, après tout, après cette plainte qu’Adán avait fait disparaître pour l’aider, après les quelques discussions trop sérieuses, les conseils… Mais pourquoi serait-il venu, hein ? Il était avec des amis, il allait pas venir voir son bon vieux flic, celui qui lui rappelait sûrement trop les souvenirs de ses conneries.

Et finalement c’est une inconnue, @Clotilda Mullen qui arriva en première à ses côtés, et qui n’hésita pas à lui parler. Adán, verre à la main, il redressa vite le regard vers elle. Une, deux, trois secondes… Ce qu’elle dit mit du temps à arriver à son cerveau, alors qu’il se demandait si elle venait réellement de lui parler. A lui. A lui, c’était sûr ? C’était à lui, hein ? Oui. Oui oui, ils étaient là qu’à deux, pourtant bientôt rejoins. « Je pensais pas être du genre chanceux, pourtant. » Avoua-t-il alors. Mais faudrait peut-être qu’il revoit le tout, parce que pour gagner des vacances, loin de tous ses problèmes, fallait être vachement chanceux, tiens. Ca effaçait pas ses années de malheur, son ex-femme et toutes les histoires impliquées, la fugue de sa sœur qui était un peu trop proche de Misha Kane… Ouais. Il était pas sûr d’être réellement chanceux, mais ces vacances, dans tous les cas, elles restaient bien méritées. « Adán. » Finit-il par lui tendre la main, dans l’espoir qu’elle la lui serre. « Le doyen, je crois. » Il disait ça sous l’air de la plaisanterie, mais bon, en réalité, ça le faisait un peu chier. Puis il se tourna vers les autres, nez plissé, les détaillant d’autant plus. « Et l’ermite, je suppose. J’ai l’impression que tout le monde a gagné ça en groupe. J’aurais bien aimé que ma sœur me rejoigne aussi, mais bon. Faut croire que c’est raté. » Ah, il parlait déjà quand même beaucoup Adán. C’était pas dans ses habitudes, pourtant, toujours trop silencieux, au contraire. C’était sûrement le fait d’être loin, de pouvoir se réinventer un minimum, ou rien que le stress. Après tout, c’était pas souvent qu’il partait de Klamath Falls. Jamais, en réalité, sauf quelques allers-retours à Bogota pour aller voir le reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Aoû - 2:41

TOPIC COMMUN : Le grand départ.w/ tous les gagnants de la tombola !
C
ette croisière est du pain béni selon ses proches et Julianne a plutôt un avis qui diverge à ce sujet. En même temps, il faut dire qu’elle a pas mal de travail et même si son paternel lui a dit qu’elle pourrait prendre du temps pour elle afin de penser à autre chose qu’à son boulot - étant chargée des relations publiques et chargée en image de son patron, officieusement - il n’en est pas moins que ce dernier lui a demandé dans son ultime message de profiter, lui aussi. À croire qu’ils se sont tous passé le mot ou alors qu’ils connaissent la blonde par cœur puisque faire faux bond à ses employeurs, elle déteste ça. L’idée même de ne pas être prête à accueillir la moindre interrogation lui file de l’urticaire alors il est évident qu’elle doit tout préparer en amont afin d’avoir le contrôle sur absolument tout et surtout les réponses à toutes les questions possibles et inimaginables. C’est pour cette évidente raison que la belle ne sait pas si ces trois semaines vont lui être bénéfiques ou non. Le fait est qu’elle se trouve déjà à bord, un verre à la main durant une fraction de seconde, puisque son imbécile d’ami (@Aiden West) fait exprès de lui asséner un coup et qu’elle ne prend même pas garde à jeter un œil à la tâche présente sur le tissu de son top. Bras croisés, elle questionne celui qui fait partie de son groupe d’amis au sujet de l’homme qui lui désigne - et qui lui plaît assez (@Adán Giménez)- quand une femme se présente, une certaine Tilda (@Clotilda Mullen), puisque c’est ainsi qu’elle semble préférer qu’on la nomme. Lui offrant un sourire et un signe de main, la poupée blonde termine de déposer une nouvelle fois son regard clair sur celui que l’abominable chieur semble vouloir ennuyer durant toute leur croisière et quand un jeune homme (@Kyle Wexler) les apostrophe elle et son ami, elle le fixe et l’écoute, sans ciller. « C’est l’amour vache entre nous. » Elle désigne Aiden puis elle-même dans un mouvement de main avant d’enfin réaliser que son haut est tâché. « Merde ! T’as raison. Bordel, tu vas devoir m’offrir un nouveau top espèce de crétin ! » Elle s’adresse à celui avec qui elle se trouve comme chien et chat, l’air remonté, le visage sévère, ses prunelles le fusillant du regard. Fort heureusement pour eux - ou lui - @Rosie Hopkins - une autre amie présente dans leur groupe - les rejoint avec des papiers provenant du buffet afin d’aider la belle Julianne et son haut, sans doute déjà fichu. « Merci, heureusement que tu es là ma Rosie. » Elle prononce sur un ton doux, emprunt de tendresse, à l’égal de son regard, celui qu’elle porte à celle qui se trouve avec un petit être qui évolue dans son ventre. « Tu peux le fusiller du regard à ma place si tu veux. Il l’a fait exprès ! » Désignant leur ami en le pointant du doigt, elle termine surtout de lui montrer sa langue, telle la grande gamine qu’elle a toujours été et qu’elle sera évidemment jusqu’à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Aoû - 13:16

le grand départ
w/ everyone.

Elle entend bien en profiter, Tilda. Se changer les idées, penser un peu à autre chose. Finalement, elle avait peut-être besoin de s’éloigner de Klamath Falls, de tous les souvenirs douloureux qui y sont attachés, notamment du souvenir de sa sœur. Besoin de prendre l’air, de respirer, parce que dans sa ville natale, elle se sentait étouffer. Et ce n’est pas son genre, pourtant. Elle n’est pas vraiment comme cela, Clotilda. Pas du genre à se prendre la tête. Mais cette fois, c’est plus compliqué. Elle ne se fait pas à la mort de sa sœur, la Mullen. Elle ne se fait pas à sa brusque disparition. Elle n’avance pas, elle n’accepte pas. Pire, elle s’accroche à l’idée que ce n’était pas qu’un banal accident. Elle se fait du mal, peut-être. C’est ce que disent ses parents, en tout cas. Alors oui, cela ne lui fait sans doute pas de mal. Cela lui permet aussi, de prendre ses distances avec Rohan. Chose devenue une absolue nécessité.

Elle est enthousiaste, Clotilda. Fidèle à elle-même. Elle ne veut pas être triste, lors de ce voyage. Elle veut profiter, ou essayer. Elle veut en prendre plein la vue. En prendre peut-être plein la panse, aussi, au vu du buffet, et puis, des cocktails proposés. Elle se présente aux autres voyageurs, qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam – mais elle est toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres, Tilda, parce qu’elle a toujours été sociable. Sans doute trop. Elle demande s’ils se connaissent, parce qu’elle sent une certaine familiarité entre quelques voyageurs. Certains atomes crochus, plus que perceptibles. Pas difficile de le remarquer, de le comprendre. Un jeune homme (@Kyle Wexler) le lui confirme, expliquant qu’ils sont amis, avant de lui montrer sa petite-amie (@Jules Atkins). « Je vois. Quelle chance de pouvoir partir tous ensemble. Enchantée également. » qu’elle répond au dénommé Kyle, souriant à l’ensemble des vacanciers.
Puis elle remarque un homme (@Adán Giménez), un peu à l’écart, et s’en approche. Se met à lui parler, tout naturellement, sans se défaire de son sourire. Elle sort quelques banalités sur cette fameuse loterie, qui leur a permis à tous d’être présents ici, aujourd’hui. « Peut-être que la roue tourne, parfois. » Elle hausse les épaules, Tilda, éternelle optimiste. Ils ont tous la chance de partir pour une croisière de plusieurs semaines, alors c’est l’occasion d’en profiter. « Clotilda. » lui répond-elle en lui serrant la main, souriant toujours. Battant peut-être un peu des cils, mais cela ne change pas vraiment de d’habitude. Elle ne peut pas s’en empêcher, Tilda – il faut toujours qu’elle flirte, qu’elle fasse du charme. « Vraiment ? » s’étonne-t-elle, avant de jeter un coup d’œil aux autres voyageurs, qui sont encore des étrangers pour le moment. C’est vrai que la moyenne d’âge a l’air d’être un peu plus basse. « Si ça peut vous rassurer, même si je n’dois pas être beaucoup plus âgée que les autres, je doute de faire partie des plus jeunes. » plaisante-t-elle, en riant doucement. Elle écoute l’homme, Tilda, qui fait référence au fait que plusieurs semblent avoir gagné en groupe. « J’ai l’impression aussi. Faut croire que le hasard fait parfois bien les choses. » Et d’autres fois non, puisqu’Adán n’a pas pu venir avec sa sœur. « Désolée pour votre sœur. Ce serait peut-être l’occasion de pouvoir quelque chose, à l’avenir ? Il y a tellement d’endroits à découvrir. » Le voyage lui manque. Avant, elle voyageait tout le temps, Tilda.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 24 Aoû - 15:38


Rosie faisait de son mieux pour aider son amie @Julianne Wood à nettoyer ses vêtements, mais elle avait bien peur que ce ne soit pas très efficace. Au moins, elle serait davantage séchée que sans rien. Ro avait manqué la scène précédente en étant occupée au buffet, mais elle se demandait bien ce qui avait pu passer par la tête d'@Aiden West, un autre de ses amis proches qui se tenait dans la même gang d'amis qu'elle et Julia pour agir de la sorte. Certes, ce n'était pas non plus des plus surprenant, mais Rosie aurait bien pensé que la croisière aurait pu servir de trêve à ces deux là. De rien, mais malheureusement je ne crois pas que ce soit super efficace.. répondit avec une grimace de déception la brunette.

Je peux savoir ce qui t'as pris ? demanda Rosie à @Aiden West en haussant les sourcils. La future maman avait été d'abord si heureuse d'apprendre que deux de ses proches amis allaient l'accompagner en croisière, mais maintenant elle n'était plus certaine que ça allait être si amusant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 30 Aoû - 18:22

Vacances. Je suis tellement heureuse que je n’ai pas arrêté d’avoir un immense sourire sur le visage toute la journée. J’ai gagné une place pour partir trois semaines en croisière afin de rejoindre Hawaï. Je suis tellement contente. Ça fait si longtemps que je ne suis pas partie que ça ne pouvait pas mieux tomber. On m’a expliqué qu’une personne qui avait gagné s’est désisté au dernier moment. Je ne sais pas comment on peut refuser une telle place mais je ne vais pas me plaindre car au final la place sera pour moi.

Je prépare donc ma valise, glissant un maillot de bain, des tee-shirts et des shorts, ainsi que des pulls au cas où les nuits seraient plus fraîches. Je prends ma crème solaire également, ça serait dommage de revenir rouge écrevisse. Une fois tout prêt, je laisse un petit mot à mon colocataire ainsi qu’un repas que j’ai préparé à l’avance pour lui. J’espère qu’il va s’en sortir d’ailleurs, mais je n’en doute pas une seule seconde qu’il sera bien entouré par sa nouvelle copine. C’est quelque chose qui me fait un peu peur je l’avoue. Je sais qu’il sera moins présent qu’avant, ce qui est normal, mais je me suis attachée à lui et je sens que ça va beaucoup me manquer au début. Enfin ce n’est pas le moment de penser à cela car je compte bien en profiter de ces trois semaines de vacances.

J’arrive quelques minutes plus tard au port et je vois l’immense bateau devant moi. Il est magnifique. Je suis la dernière à monter à bord et je remarque quelques visages qui me sont familiers. Je vois aussi que chacun est déjà un peu en groupe et je n'ose pas trop y aller. Je m’avance donc vers l’avant du bateau afin d’observer la mer qui part vers l’horizon. J’ai hâte de partir à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 1 Sep - 1:21

TOPIC COMMUN : Le grand départ.w/ tous les gagnants de la tombola !
J
ulianne est une grande enfant et s’amuser aux dépens de ses amis, sans les blesser afin de les taquiner est l’une de ses activités favorites ! Seulement, elle ne pensait pas qu’après une vingtaine de minutes présentes sur le superbe navire, elle allait se retrouver avec l’intégralité de son cocktail sur son haut clair à cause d’une farce de l’un de ses proches. Faisant la moue, boudant même ostensiblement contre le dit ami en question, elle ne peut qu’esquisser un doux sourire à @Rosie Hopkins lorsqu’elle intervient dans le but de l’aider à se nettoyer avec ses seuls moyens du bord : quelques serviettes ainsi que de l’eau, du moins c’est ce que la blonde pense. Prunelles levées vers le ciel durant son interrogation, elle assure à sa jolie amie qu’elle peut s’en prendre au crétin qui l’a bousculé et c’est ce qu’elle fait dans une interrogation, après avoir argué que son entreprise afin de l’aider à faire disparaître sa tâche n’est - à l’évidence - pas efficace. « Ouais, qu’est-ce qui t’as pris ? » La blonde répète à l’image d’un perroquet pour mimer des grimaces dans le dos de son amie enceinte, avant de tirer la langue à Aiden. Refaite en ayant agi comme une véritable gamine qui prend sa revanche, la belle aimerait pouvoir continuer ainsi et lui rire au nez, seulement, elle aperçoit l’une de ses proches et elle n’en croit pas ses yeux. *Non ! Est-ce que j’ai des hallucinations ?* Jules se demande, ses grosses billes bien rondes lorsqu’elle se saisit tendrement de la main de sa comparse afin qu’elles délaissent le petit groupe. « J’ai… Je crois que j’ai aperçu quelqu’un. » Elle prononce dans un souffle, pour continuer : « Tu viens avec moi, n’est-ce pas ? » Pause. « Je me demande si je délire ou non et si c’est le cas, je préfère ne pas être seule. » Dans un hochement de tête positif, afin d’appuyer ses propos, Julianne avec Rosie se dirigent vers l’avant du bateau, là où elle pense retrouver sa @Cassie Peterson chérie, quand y parvenant, elle se stoppe net et interroge celle à qui elle tient la main : « Est-ce que tu vois, devant nous, une superbe brune qui fixe la mer ? » Julia lui demande tout bas, tout en fixant la dite brune. « CASSIE ? ! » Elle termine de l’interpeller, afin d’être sûre et certaine qu’il s’agit bien d’elle et non d’une autre femme avec qui elle aurait pu la confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
tc › le grand départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: