night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 topic commun › parc nautique.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Mar - 11:37

parc nautique
w/ @Joshua Whelkins & qui veut.

Il lui fait toujours un peu d’amusement ; un truc, pour ne pas prendre les choses sérieusement. Elle ne se prend pas beaucoup la tête, Tilda, au quotidien. Elle se laisse au contraire plutôt porter par ses envies. Elle n’aime pas beaucoup se brider, se retenir pour faire quoi que ce soit, quand l’idée lui passe par la tête. Il peut s’agir aussi bien d’une part de gâteau au chocolat, que d’un voyage à l’autre bout du monde ou de quelqu’un à séduire. Et là, en l’occurrence, c’est ce qu’elle fait, Clotilda. Elle est venue ici pour prendre l’air, se rafraîchir un peu, et cet inconnu pas désagréable est venu s’installer à côté, sur le banc – et c’est tout naturellement qu’elle s’est mise à lui parler. Tout naturellement, qu’elle s’est mise à s’y intéresser. Sans vraiment s’empêcher de flirter, elle doit bien l’avouer. Ce n’est pas pour rien qu’elle lui donne sa carte de visite, après tout. « J’espère bien. » répond-elle, sourire en coin. Il est charmant, Joshua, et en plus, de bonne compagnie, et il la fait rire. « Mince, je les ais pas sur moi. » dit-elle en retour en riant, parce qu’elle n’est pas plus sérieuse que lui, Tilda. Non, dans le fond, cela ne rime pas à grand-chose, tout cela – ce n’est pas sérieux et cela n’a pas vocation à le devenir, c’est juste pour s’amuser un peu. Prendre du bon temps. Et qui sait, peut-être même plus. « Je n’aurais pas dit mieux. » Le hasard semble faire bien les choses : en tout cas, cela l’amuse toujours, ce genre de choses. Car cela veut dire qu’ils se sont retrouvés plus ou moins au même endroit, au même moment, il y a quelques années de cela – avant de revenir dans le coin. « Tu m’étonnes, j’te comprends. » Elle aussi, cela lui manque, parfois. Elle aussi, elle aimerait pouvoir retrouver le soleil et la mer, la plage, les températures chaudes. C’est très différent de l’Oregon, au fond. « J’en doute pas une seule seconde. » Les choses prennent une autre tournure et cela est loin de lui déplaire, à Tilda. C’est bien la dernière qui s’en plaindrait. Joshua semble réceptif, et l’attirance, partagée. « Je te comprends, c’est pareil pour moi. » Et il y a bien quelque chose de différent dans leurs regards et leurs sourires. Un truc qui montre qu’ils sont définitivement sur la même longueur d’onde. Alors Joshua n’a franchement rien à perdre, avec sa proposition. « Avec plaisir. Ça ferait du bien de se rafraîchir un peu. » Pas sûr que ce soit vraiment rafraîchissant, mais qu’importe. Elle est prête à le suivre, Tilda, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Avr - 11:24

parc nautique
w/ @Clotilda Mullen

Au moins, Joshua, il pourrait se dire qu’il avait bien fait de sortir de chez lui aujourd’hui. Pour une fois, les conseils qu’on pouvait lui donner avaient du bon. Il avait rencontré du monde et pas n’importe qui de toute évidence. Tilda c’était une bonne rencontre de toute évidence. Une femme qui n’avait que du positif à lui apporter et quand il se disait ça le blond, il ne pensait pas aux cours de yoga qu’elle pouvait proposer. Quoi qu’il allait vraiment garder cette carte qu’elle venait de lui tendre. Pour avoir son numéro, évidemment, mais aussi pour les fameux cours. Il se disait que ça ne pouvait pas lui faire du mal. Le sport c’était bien pour travailler les muscles de son bras, mais avec la musculation, il leur en demandait un peu trop, à ses muscles. Le yoga semblait une bonne option. Pour le corps, comme pour l’esprit. Mais pour l’instant, il n’en était pas là, Joshua. Il rangea la carte dans son portefeuille. Prêt à poursuivre cette conversation avec la jeune femme. « Tant pis, je viendrais en chercher à l’occasion. » Il répliqua, toujours le même sourire accroché aux lèvres. Il devait bien y avoir une adresse sur la fameuse carte qu’elle lui avait confiée. Ce serait une bonne excuse pour la revoir. Ils avaient un peu parlé de leurs études, se rendant compte qu’ils les avaient fait à peu près au même endroit. « Dommage qu’on se soit pas rencontrés à ce moment-là. » Ça n’aurait pas changé grand-chose dans le fond, le même jeu avec elle aurait pu avoir lieu à cette époque là aussi. Avant Lauren, avant Isaura. Avant les emmerdes de sa vie. De son point de vue, tout sonnait mieux au passé. « Klamath Falls, c’est pas forcément le rêve. » Il répliqua dans un léger rire. Il avait choisi de revenir, pour sa famille, pour ses amis, mais d’un point de vue paysage, il regrettait quand même pas mal la Californie. Plus la conversation avançait, moins les sous-entendus étaient discrets. Les regards avaient changé aussi. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde. « Tant de points communs entre nous. » Il lâcha un léger rire, avant de finalement se lever du banc. « Allons-y alors, j’habite pas très loin. » Heureusement, qu’il n’habitait pas très loin, parce qu’à force de se dévorer du regard, ils n’allaient pas tenir longtemps avant de se sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun › parc nautique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: