night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le malentendu est le mur porteur des relations humaines (Popeye & Leon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 26 Sep - 23:59



✻✻✻
(( le malentendu est le mur porteur des relations humaines ))
w/ ›› @Leon Millers
C’est quand la dernière fois qu'on s'est croisé? il lui pose la question à lui ? La dernière fois qu'eux deux se sont croisé ? Il en a aucune putain d'idée. Mais il n'attend pas de réponse de sa part puisqu'il reprend la parole pour lui-même donner la réponse Environ deux ans. C'est la dernière fois qu'on s'était retrouvé face à face elle et moi. On se parle plus ou moins régulièrement par téléphone, dépendant de ses phases ah okay putain c'est donc d'elle qui parle. C'est qu'à lui causer au présent il lui a embrouillé l'esprit. Donc, s'il comprend bien il n'avait pas vu sa sœur pendant deux ans quand elle l'a appelé et qu'il l'a rejoint pour se retrouver face à la ptiote. Ce qui explique pourquoi il ne savait pas qu'elle était enceinte et qu'elle avait une môme. Elle aurait quand même pu le prévenir sans déconner, même par téléphone, c'était quand même pas une info anodine. Je viens de Seattle cool pour lui, et du coup maintenant il squatte ici. Il ne sait pas ce qui est le mieux. En revanche il sait qu'à Seattle il ferait moins d'affaire vu qu'il y a plus de drogues légales qui se trouvent en boutique. Il penche la tête sur le côté, légèrement, le rouquin, profitant de la vue que lui offre le colosse quand il se lève pour ramasser la peluche Un peu des trois des trois ? Comment ça des trois ? Il a donné que deux options. Enfin oui tonton il l'est devenu ça, de toute évidence, mais un tonton nounou du coup et également un squatteur ici. Plutôt logique vu ce qu'il vient de lui raconter. "Donc, si j'ai bien compris, si j'attends ta soeur ici j'suis pas prêt de rentrer chez moi c'est ça ?" et pas sûr qu'il apprécie qu'il squatte à son tour si longtemps. Mais bon, à la base il était venu pour ça. Pour la voir elle et s'assurer que tout allait bien. Il va devoir renoncer à cette info visiblement. Bon, tant pis, il aura au moins essayé on ne pourra pas lui reprocher. Il le suit du regard quand il se rassoit, le scrute une seconde puis se penche pour attraper ses clopes À toi de me dire. Quel effet ça a fait? le coin de ses lèvres s'étire. Alors monsieur est joueur ? Pas seulement tonton ronchon ? "Ca m'a pas intimidé" indirectement, ça répond à la question non ? Vu que dans cette équation il n'y a qu'une seule autre option. Est ce qu'il joue sur le même tableau que lui ? Il est curieux de savoir tien. Il tend son bras pour chopper une cigarette dans le paquet du chevelu et la coince entre ses lèvres. Ce petit culot, c'est de famille. De sa poche il sort un briquet et met le feu au cul de sa clope avant de tourner la tête vers le tonton "J't'allume ?" faut bien tâter le terrain un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Sep - 19:14

Le malentendu est le mur porteur
des relations humaines

@Popeye O'Connell & @Leon Millers

À son expression, je devine que les rouages s'activent dans la boîte cranienne pour essayer de comprendre.

- Si elle ne veut pas qu'un truc se sache, elle ne l'abordera jamais, indiquais-je comme si ça pouvait lui apporter une certaine réponse dans ses calculs. Il l'a probablement lui-même expérimenter; je ne pense pas qu'elle ait sauté de joie devant lui en affirmant qu'elle était enceinte. C'est probablement certaines rondeurs qui l'ont trahie, elle qui a un petit gabarit, ça n'a pas dû être si long à voir.

Ce n'est pas quelque chose que les gens cacheraient normalement, vous me direz. Mais regardez simplement la famille qu'on s'étire et vous verrez rapidement qu'il y a pas grand chose de normal dans tout ça. Ça a pris un long moment avant que je sache qu'elle avait eu des problèmes avec l'un de nos frères plus vieux, même si elle m'avait dit que je n'étais pas le premier qui se pointait à sa porte.

- T'as tout compris, confirmais-je avec un hochement de tête lorsqu'il déduit qu'il est mieux de s'armer de patience pour voir Emma.

Sachant qu'il n'est pas là pour réclamer Harper, sa présence me dérange beaucoup moins, je l'admets, mais peut-être pas de là à ce qu'il emménage pendant 8 ans pour savoir si la soeurette va bien. J'ose croire que c'est le cas, mais je n'ai pas la confirmation malheureusement.

L'atmosphère s'allégeant petit à petit depuis qu'il n'est plus une menace quelconque, j'ai un sourire en coin à sa question. À lui de me dire quel effet je peux bien avoir produit. Entre les encres ou la carrure, la tête de rottweiler ou la crinière de lion, les deux sont très possibles et assez usuels. ...mais il n'est pas intimidé. Intéressant, mine de rien.

Ne se gênant pas pour piocher parmi les clopes du paquet, il offre tout de même le briquet ...et peut-être plus.

- La cigarette, oui, répondis-je en premier lieu, attendant de pouvoir souffler un nuage de fumée, m'assurant d'un coup d'oeil que la fenêtre est ouverte pour ne pas étouffer la petite avant de reposer mon regard sur le rouquin. Pour le corps... t'as encore un peu de boulot à faire, précisais-je tranquillement, me callant confortablement dans le canapé, tirant une nouvelle fois sur le bâton de nicotine.

Considérant que, y'a dix minutes, je pensais encore qu'il s'était taper ma soeur… ouais, encore un peu de boulot. Parce que la base, il a déjà, ça c'est pas un problème, mais faudra voir s'il sait faire quelque chose avec ce qu'il possède.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 3 Oct - 20:01



✻✻✻
(( le malentendu est le mur porteur des relations humaines ))
w/ ›› @Leon Millers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Oct - 4:38

Le malentendu est le mur porteur
des relations humaines

@Popeye O'Connell & @Leon Millers

Cigarette au bec, bien callé dans le canapé, je le laisse cogiter, tirant sur le bâton de nicotine qu'il a gentiment fait griller. Ma réponse à deux volets l'a fait rire. Amusement ou gêne, je ne sais pas exactement, bien que je penche plutôt pour la première option. Après tout... il n'est pas intimidé. Remarque, 'doit déjà avoir tout vu avec le boulot. À savoir s'il prend ça comme du foutage de gueule vu ce qu'il m'a expliqué tout à l'heure ou pas. Ça ne l'est pas. Et je n'aurais pas de difficulté à le prouver s'il tient à avoir un exemple. Mais bon, pour l'échantillon, il semble prêt à se servir lui-même…

Ses doigts ne gênent pas pour tater la marchandise, parcourant un sens puis dans l'autre. Lui ayant d'abord couler un regard de côté, le laissant tout de même continuer son manège pour voir jusqu'où il ira, le sourire en coin que j'abordais s'élargissant un peu plus. Tranquille, ma tête va rejoindre le dossier, me faisant lever les yeux au plafond alors que sa main redescend mon abdomen pour s'infiltrer sous le tissus, me faisant rire doucement, relâchant un nuage de fumée par la même occasion.

- La gêne, c'est clairement pas ce qui t'étouffe, constatais-je, amusé.

L'invitation était lancée, c'est vrai. Est-ce que j'aurais cru qu'il y aille aussi franchement en si peu de temps? Je dois dire que non. Déçu? Nah. Les caresses sont agréables et je n'ai pas besoin de forcer quoi que ce soit pour que le corps commence à réagir.

- Tu donnes des cours du soir en plus de la vente? Le questionnais-je, tournant la tête en sa direction, sourire joueur sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Oct - 19:08



✻✻✻
(( le malentendu est le mur porteur des relations humaines ))
w/ ›› @Leon Millers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 7 Oct - 2:59

Le malentendu est le mur porteur
des relations humaines

@Popeye O'Connell & @Leon Millers

Il s'amuse le petit, y'a pas à dire. Un léger frisson gagne mon échine lorsque ses doigts s'enroulent, puis bouge tranquillement de haut en bas. Un nuage de fumée m'atteint au visage en même temps que sa proposition. Loin de m'embrumer l'esprit, j'hausse un sourcil. M'apprendre…

- C'est pas l'apprentissage qui m'intéresse, laissais-je savoir, passant ma main libre en une caresse sur l'intérieur de sa cuisse. Je préfères la pratique, indiquais-je en frolant à mon tour son entrejambe par-dessus le tissu de son pantalon, mon corps tendant vers le sien tranquillement, alors que je le relâche. Mais… posais-je tout de même attrappant vivement son poignet pour le faire stopper ses - très agréables, qu'on se le dise - vas-et-viens. ...faudra au moins que t'attendes l'heure de la sieste si tu veux essayer de me faire la leçon, fis-je, le coin des lèvres retroussées en un sourire joueur, même si le regard prouve l'intérêt de l'invitation.

Un faible signe de tête vers la gamine qui babille à un mètre et je crois qu'il peut facilement comprendre le principe. Il n'est pas question que notre amusement complet se passe sous ses yeux et je n'ai pas l'intention de quitter la pièce et de la laisser sans surveillance pour aller tester les capacités de réception du rouquin, aussi intéressante que puisse être l'idée. Ça demandera un peu de patience de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Oct - 14:31



✻✻✻
(( le malentendu est le mur porteur des relations humaines ))
w/ ›› @Leon Millers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Oct - 5:10

Le malentendu est le mur porteur
des relations humaines

@Popeye O'Connell & @Leon Millers

Il a du front le petit vendeur, faut bien lui reconnaître ça. Si j'avais moindrement douté que ma carrure ne l'avais pas effrayé dans le cadre de porte tout à l'heure, je peux clairement confirmer que ce n'est pas le cas désormais. Et la gêne n'est pas quelque chose qui lui mord les entrailles régulièrement, vu la façon dont il si facilement servi pour une caresse sur et sous mon pantalon. Monsieur prend facilement ses aises pour ce que j'en déduis. Je ne peux pas nécessairement dire que l'expérience est désagraéble...

Interrompant ses mouvements - avec un certain regret, je veux bien l'admettre - je le préviens qu'il faudra attendre un peu. Son expression, ses réactions en réalisant que je ne déconne pas, ses paroles… Un rire m'échappe sans la moindre barrière.

- J'en déduis que la patience, c'est pas ta force, laissais-je finalement entendre, amusé. Une main gagnant sa gorge, mon pouce passe sous son menton, mon regard s'attardant sur ses lèvres qu'il a mordillé plus tôt lorsque je l'ai effleuré. Tentant, très tentant. T'as quoi comme forces d'ailleurs? Le questionnais-je, curieux, finissant par le relâcher, mes yeux remontant pour croiser les siens, prolongeant un peu l'intermède, me permettant de refroidir un peu pour quelques minutes, histoire de m'occuper des responsabilités un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Nov - 1:38



✻✻✻
(( le malentendu est le mur porteur des relations humaines ))
w/ ›› @Leon Millers
Il n'est pas dur de l'allumer Popeye, il n'est pas du genre à se frustrer ou à museler ses envies. De ce fait il n'a aussi aucun mal à aller chauffer les mecs qui lui plaisent. Leon est quand même bien loin d'être repoussant et il lui a ouvert des portes alors pourquoi se priver ? Oui il ose, il faut bien que l'un d'eux fasse le premier pas pour qu'ils sachent s'il est possible qu'il se passe quelque chose. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Il avait d'ailleurs l'air assez réceptif avant de l'interrompre dans ses gestes. Bien sûr qu'il est déçu, il n'a pas vraiment envie d'attendre. Sa réaction fait rire le barbu visiblement. Se moquerait-il ? J'en déduis que la patience, c'est pas ta force cette fois ci c'est à son tour d'en rire, un souffle amusé lui échappant des narines. Nan, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit très patient c'est vrai. Son regard se repose à nouveau sur lui quand il sent sa main venir enlacer sa gorge, soutenant son regard avec une certaine arrogance T'as quoi comme forces d'ailleurs? est ce que c'est de la provocation ? "J'pourrais te montrer mais j'suis pas sûr que t'aies envie que la ptite voit son tonton recevoir la fessée" il attend quoi pour la mettre à la sieste d'ailleurs ? Parce que non, il ne va pas attendre. Il l'a bien compris après tout qu'il n'était pas patient. Peut-être a-t-il envie de s'en amuser et de le faire patienter tout de même. Il n'en sait rien, il n'est pas dans sa tête mais il n'est pas en manque à ce point la. Et même s'il est canon le musclé, il est de plus en plus en train de se demander s'ils sont compatibles. Peut-être un peu trop dominant pour que ça puisse fonctionner avec lui. Bien qu'il bande toujours, il se relève, le roux "P't'être qu'on pourra se retrouver un jour où tu seras dispo" qui sait ? S'il était prêt à attendre sa sœur, il n'est en revanche pas prêt à attendre pour se faire baiser. Trop étrange. Alors tant pis il trouvera bien de quoi faire ailleurs si l'envie lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Nov - 2:38

Le malentendu est le mur porteur
des relations humaines

@Popeye O'Connell & @Leon Millers

Laissant filtrer un rire, j'ai un haussement de sourcil amusé et un sourire joueur s'installe définitivement sur mes lèvres. La fessée, carrément! Je suis pas certain que ce soit le meilleur des plans, mais il m'amuse quand même, piquant assez ma curiosité pour que je songe un instant à le laisser faire un peu plus à sa tête. Faudra peut-être juste que je fasse gaffe à ses idées, parce qu'il m'a bien montré que les barrières, il connait pas trop.

Le laissant me filer entre les doigts pour le laisser se relever, je laisse mes yeux passé sur sa silhouette un peu plus, puis copie ses mouvements à retardement, me redressant lentement, restant tout de même un peu serré dans mon boxer.

- Tu repasses quand tu veux, laissais-je entendre, sourire au coin des lèvres, lorsqu'il propose de se revoir un autre jour, mettant un terme au petit amusement d'aujourd'hui. Un faible avant-goût, je pourrai bien le parier. Parce que c'est une chose d'avoir l'attitude, de ne pas se gêner pour rien, mais faut savoir l'allier à une certaine technique et il semblait en avoir une pas mal vu son petit massage. Alors j'ai rien contre expérimenté un peu. Un autre jour, apparemment. Ou la puce sera encore chez la babysitter ou fera la sieste bien tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malentendu est le mur porteur des relations humaines (Popeye & Leon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: