night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Road Trip - (Idgy)

Aller en bas 
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Road Trip - (Idgy) LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Jeu 4 Avr - 18:48


≈ ≈ ≈
{road trip}
crédit/(me.) ✰ w/@Idgy Rizzo
Tu t'assures une dernière fois que tu as tout ce qui te faut. Ton sac encore ouvert sur le lit, tu check une dernière fois la pièce pour être certaine que tu as tout rangé afin de ne manquer de rien pour ta prochaine escapade. C'est aujourd'hui le grand départ, rien de bien fou, mais tu as eu l'idée de quitter la ville quelques jours pour une destination que tu gardes secrète. Tu n'as pas prévu un séjour de fou, juste toi, Idgy et ta voiture ainsi que de la bonne musique pour profiter des longs kilomètres que vous allez parcourir ensemble. Ça fait déjà quelques jours que tu cogites ce petit plan, des jours que tu traces via des cartes le chemin que vous allez prendre pour arriver à destination, d'autant plus que ce n'est pas juste pour le plaisir que vous prenez la route, mais ça Idgy l'ignore et tu comptes bien tenir ta langue jusqu'à la destination finale. Des jours que tu lui dis de bloquer son emploi du temps pour que vous puissiez partir sans avoir de problème avec vos jobs respectif. Et c'est aujourd'hui ! Ce matin, lorsque tu t'es réveillé, la première chose que tu as faite, c'est de lui envoyer un message, pour lui dire que c'était aujourd'hui ! Bien qu'elle le sache déjà, mais simple besoin ou est-ce simplement l'excitation de partir avec elle et de l'avoir pour toi seule quelques jours.

Entre vous, c'est sérieux ! Bien que votre relation n'en soit qu'au commencement, tu souhaites de tout cœur t'investir dans cette histoire et surtout parce que la blonde a réussi à se faire une place de choix dans ta vie, dans ton cœur. Tu l'aimes, mais tu n'as pas encore trouvé le moyen de le lui dire, tu te dis aussi qu'il est peut-être encore trop tôt pour oser le lui dire réellement. Mais tes faits et gestes parlent déjà pour toi ! Parce que tu as l'impression d'être comme une adolescente parfois et bien que ça te fasse sourire, tu n'es plus en âge de jouer ainsi avec l'amour. Alors que d'un autre côté, tu te dis aussi que vous n'avez pas de temps à perdre toutes les deux. Tu as conscience désormais qu'elle porte en elle les gènes d'une maladie capable de tout dévaster sur son passage, chose qui t'effraie bien sûr ! Mais qui ne risque pas de te faire fuir. Tu y songes, tu sais que tôt ou tard, Idgy en paiera les conséquences, alors il faut vivre l'instant présent. Et c'est aussi ce que tu souhaite lui faire comprendre avec ce Road Trip jusqu'en Californie.

Tu fermes ton sac et attrape tes clés et sans te retourner, tu franchis la porte de ton appartement pour rejoindre ton pick-up garé dans la rue. Tu jettes ton sac sur le siège arrière et t'installe derrière le volant avant d'envoyer un SMS à Idgy pour la prévenir que tu arrives. Sourire aux lèvres, tu poses tes lunettes de soleil sur ton nez et démarre pour rejoindre l'Italienne chez elle. Il ne te faut que quelques minutes seulement pour arriver devant le salon de tatouage. Sans tarder, tu sors de ta voiture pour rejoindre l'appartement juste au-dessus. Frappant à la porte, tu remontes tes lunettes sur ton nez et lorsqu'elle ouvre, un large sourire étire tes lèvres alors que tu t'approches déjà pour venir déposer un doux baiser contre ses lèvres. "Coucou toi, tu es prête ?"


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Road Trip - (Idgy) EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 7 Avr - 21:37

Road trip. @Idgy Rizzo

Relisant le message d’Alycia, Idgy ne pouvait pas s’empêcher de sourire d’une façon bien trop niaise. Mais comment ne pas le faire ? Elles avaient prévu un road trip comme l’artiste les adorait ! Cela faisait des mois qu’elle n’était pas partie sur la route et elle n’avait plus besoin depuis longtemps de faire sa valise : elle était toujours prête. Il fut un temps, pas si lointain de ça, où elle partait sur un coup de tête quelques jours : en laissant juste un mot à ses proches. Alycia était sa nouvelle aventure, cependant, alors elle n’avait pas jugé bon de se changer les idées depuis un petit bout de temps maintenant. Depuis la révélation des résultats, en réalité, sa vie avait pris un nouveau tournant. Cela avait été comme un poids qui s’est enlevé sur les épaules et dans le cœur d'Idgy. Elle avait pris son courage à deux mains et son courage avait payé. Maintenant qu’Alycia était au courant, elle pourrait en parler à Théo et puis aussi à Misha. Malgré leurs vies bien occupées, elle pensait à lui au moins une fois par jour : une vieille habitude qu’elle n’était pas prête de changer. Le reste de ses pensées étaient pour sa belle qu’un article de Scandale mettait sous le feu des projecteurs. Quelque chose qui l’avait fait sortir de ses gonds. Elle n’avait jamais répondu à un article, mais pour Alycia : elle avait fait une exception et avait gentiment envoyé l’auteur sur les marguerites. Idgy ne comprenait pas l’attrait que ces ragots avaient pour les habitants… Et en même temps, elle n’était pas assez hypocrite pour ne pas avouer facilement qu’elle lisait ces feuilles de choux. Qu’on lui pardonne, elle n’était pas aussi blanche comme neige. Elle n’était qu’un être humain qui avait les vices propres à son espèce.

L’inspiration avait redoublé d’efforts pour écrire des paroles, pour écrire des chansons avec en-tête Alycia. Même qu’elle avait prévu de prendre sa guitare pour lui jouer les airs inventés en pensant à elle. Idgy n’avait pas composé de la sorte, sur ses histoires de cœur depuis Misha, et cela était rafraîchissant. Elle était juste heureuse et elle allait pouvoir le faire savoir au monde entier : n’en déplaise à Scandale qui la mettait en garde d’une menace invisible. Quand bien même Alycia partirait demain, Idgy aurait aujourd’hui et ça lui suffisait. La vie était faite de petit plaisir et elle comptait les attraper pour les serrer à bras-le-corps.

SMS reçu, Idgy laissa des indications à Théo et lui envoya un message également pour lui rappeler avant de sortir sa valise et son sac à dos ainsi que son étui à guitare pour attendre sagement Alycia. Elle ne tarda pas à ouvrir tout de suite la porte en entendant frapper : “Hello Trouble.” Elle répondit tendrement au baiser : “Je suis née prête !” Elle donna sa valise à Alycia et jeta son sac à dos sur son épaule avant d’attraper sa guitare. Personne ne portait son instrument. Jamais. La porte fermée, Idgy posa soigneusement son bébé sur le siège arrière et son sac à dos à ses pieds avant de grimper. “Alors chauffeur, on va où ? Je peux avoir un indice ?” Car la destination était un mystère qu’Idgy ne souhaitait pas percer si Alycia ne mettait pas fin à la surprise d’elle-même.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Road Trip - (Idgy) LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Lun 8 Avr - 18:07


≈ ≈ ≈
{road trip}
crédit/(me.) ✰ w/@Idgy Rizzo

Sur le chemin pour rejoindre l'appartement d'Idgy, l'article publié par Scandale te revient doucement en tête. Loin d'être élogieux, l'auteur ne s'est pas montré tendre avec toi, te faisant passer pour une simple divorcée qui flirt avec une femme dans le simple et unique but de retrouver un peu de sens dans sa vie. Des mots qui t'ont bien évidement piqué sans pour autant que tu trouve le besoin de riposter. À quoi bon convaincre des inconnus ? Pourquoi vouloir démentir quelque chose qui n'est déjà pas vrai ? Oui ce que tu ressens pour Idgy est nouveau, troublant et jamais, tu n'as eu une telle attirance pour une femme, mais elle n'est pas n'importe qui et tu admets que toi-même, tu ne sais pas trop où tout ça va vous mener, mais tu y tiens et tu feras tout pour que cette histoire ne soit pas une simple passade. Promesse que tu lui as faite le jour où elle t'a annoncé qu'elle portait les gènes de la maladie d'Alzheimer. Quoi qu'il en soit, cet article ne risque pas de te tourmenter longtemps, il n'a pas d'importance et sincèrement, tu n'accordes que très peu d'important à ce genre de ragots. Mais comme tout de monde dans cette ville, tu ne peux pas t'empêcher de suivre ce genre de nouvelles. Tu songes également à Poppy qui se trouve également être une cible de Scandale. Depuis votre dernière rencontre, tu ignores où elle en est avec Clyde et les histoires de Scandale ne risque surement pas d'arranger les choses. Tu te dis que tu devrais peut-être lui envoyer un message pour savoir comment elle vit tout ça.

Chose que tu mets très vite de côté lorsque tu arrives à destination. Les prochains jours que tu t'apprêtes à vivre en tête-à-tête avec Idgy sont précieux à tes yeux et pour rien au monde, tu ne souhaites que ce soit gâché par un élément perturbateur. Tu n'as prévenu personne que tu quittais la ville, sauf tes collègues pompiers qui vont certainement se douter de quelque chose. Toi qui ne loupes jamais une journée de travail.  Ce road trip est également un moyen pour toi de couper un peu avec cette réalité, briser ce quotidien, mais surtout avoir la belle Italienne rien que pour toi. Après un doux baiser pour la saluer, tu attrapes la valise qu'elle te tend pour la ramener jusqu'à la voiture. Vous voilà fin prête à partir à l'aventure et il te tarde déjà de vivre ce moment avec elle. Comme tout bon musicien qui se respecte, tu remarques que ta belle emporte avec elle son instrument. Ça te fait sourire autant que tu trouve ça touchant, parce que tu sais déjà que tu risques de lui demander de jouer pour toi. "Tu sais que tu vas devoir m'en jouer un air maintenant !" tu lances en souriant amusé pendant qu'elle prend place auprès de toi. En réalité ça tombe plutôt bien qu'elle l'emporte avec elle, puisqu'avec ce que tu as prévu, sa guitare ne sera pas de trop. Vous prenez finalement la route, en vous éloignant doucement, mais surement du centre-ville, puis franchir le panneau de Klamath Falls. "Je croyais que tu aimais partir à l'aventure ? C'est plus drôle de ne pas savoir ! non ?" Tu souris en tournant brièvement la tête vers elle. "C'est un road trip, il n'y a pas vraiment de destination, on s'arrête quand on veut et où on veut." C'est surtout que tu te lances un peu à l'aveugle. Oui, tu as examiné quelles routes prendre, mais dans le fond, tu te contentes de suivre la route sans trop savoir où elle va véritablement vous mener. "Mais disons que c'est une destination sympa, il y a de belles plages et pas mal de chose à voir ..." Tu commences sans être trop précise. "En tout cas, j'avais vraiment hâte de partir avec toi, juste avec toi !"


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Road Trip - (Idgy) EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 9 Avr - 23:48

Road trip. @Idgy Rizzo

Scandale faisait partie de la société de cette ville perdue entre deux montagnes. Idgy avait rarement son prénom mentionné, mais cela ne lui faisait rien. Elle avait Alycia et c'était tout ce qui comptait. Elle était heureuse et ne comptait pas laisser une feuille de chou ruiner son bonheur. De toute façon, il en faudrait plus pour que le pompier se détourne d'elle : comme elle l'avait prouvé en lui promettant de rester à ses côtés malgré la révélation. Idgy voulait y croire. Tant pis si le retour de cette confiance était douloureux. Quel meilleur moyen de mettre tout cela de côté qu'en partant sur les routes avec Alycia. Elle qui adorait voyager, cette escapade était un bon augure pour le futur de leur relation. Parce qu’un jour, vivre sur la route serait idéal. Quelque chose de dangereux, mais qui n'était pas moins excitant. En attendant, elles allaient partir à l'aventure et l'artiste était plus que prête. “J’y compte bien, il se trouve que j'ai une nouvelle muse et je compte bien composer et jouer en son nom. Tu dois la connaître… Elle est plutôt incroyable.” Un clin d'œil entendu et elle s'attacha.

Le panneau indiquant qu'elles quittaient la ville était rapidement derrière elles. L'aventure pouvait maintenant commencer ce qui la faisait sourire. Comment ne plus être heureuse ! Alycia avait raison, ne pas savoir était excitant. “Touché. Soit. Garde donc le secret, je ne veux pas savoir de toute façon.” Elle avait déjà grillé son joker, son impatience ayant pris le dessus sur sa réserve. “J'aime cette philosophie et cette façon de penser. Elle me convient totalement. Franchement, tu me fais trop plaisir là. Je ne suis pas partie sur les routes depuis si longtemps."

Son chauffeur lui donnait quelques indications sur la destination. Idgy mit ses lunettes de soleil en continuant d'avoir un sourire radieux sur son visage. “Heureusement que j'ai mis des maillots de bain dans ma valise alors…” Et puis elle rajouta rapidement : “ De toute façon, où qu'on aille, je serais juste heureuse d'être avec toi. La compagnie prévaut sur la destination et disons que la tienne est excellente.” Posant tendrement sa main sur celle d'Alycia : elle la serra doucement. “Moi aussi, j'en suis venue à même compter les heures, tu sais.” Chose qui lui arrivait rarement. Idgy étant plus du genre à se contenter de l'instant présent. Attrapant le câble, elle brancha son téléphone pour mettre la playlist qui est digne de ce road trip. “Il est temps de refaire ta culture musicale Darling !” Annonça-t-elle fièrement en se dandinant sur son siège. To chanson des Clash : “Should I stay or should I go” se fit entendre et Idgy ne mit pas de temps à battre le rythme sur ses cuisses tout en chantant à tue-tête.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Road Trip - (Idgy) LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Mer 10 Avr - 22:08


≈ ≈ ≈
{road trip}
crédit/(me.) ✰ w/@Idgy Rizzo

Tant pi pour les ragots et autre histoire, tu n'es pas du genre à te soucier de ce que les gens peuvent penser de toi. Si ça leur chante de penser que tu n'es qu'une divorcée qui profite de sa liberté ! Grand bien leur fasse… ça ne t'empêchera pas d'être heureuse et de continuer cette relation que tu entretiens avec Idgy. D'ailleurs, tu oublies rapidement cette histoire à la seconde même ou ta belle italienne entre dans ton champ de vision. Préférant te focaliser sur votre prochaine virée. Ce road trip est une excellente chose pour toi, tu vas pouvoir te couper de ton quotidien, mais également pouvoir profiter d'elle comme bon te semble et l'avoir pour toi quelques jours. Tu ne demandes rien de plus que de passer du temps en sa compagnie. Une fois installée dans la voiture, vous prenez déjà la route qui vous éloigne doucement de la ville pour partir vers une belle aventure. La guitare sur le siège arrière, tu ne peux t'empêcher de lui dire que tu risque forcément de lui demander de te jouer un morceau. Depuis que tu la fréquentes, tu n'as jamais eu cet honneur et tu te dis que c'est l'occasion ou jamais ! "Une nouvelle muse ? Il me tarde d'entendre ce qu'elle t'a inspirée. Mais oui, j'imagine que c'est quelqu'un de vraiment exceptionnel pour t'inspirer des musiques ..." Tu rigoles parce que tu ne penses pas être aussi incroyable que ça ! Mais bon, tant qu'elle trouve l'inspiration, tant mieux.

Elle cherche à en savoir plus sur votre destination. Depuis que tu as parlé de ce road trip, tu ne lui a pas soufflé le moindre indices. Tu t'occupes de tous et elle n'avait qu'à se laisser guider. Une fois encore, maintenant qu'elle te pose la question, tu ne lui donnes pas vraiment de réponse en faisant exprès de rester un petit peu évasive. "De toute façon, je ne comptais pas te le dire ! " tu confirmes en lui jetant un regard taquin. "Je t'avoue que ce n'est pas vraiment mon truc de faire ça, je crois que je suis bien trop casanière pour oser partir sur les routes sans vraiment avoir de destination" Alors que tu apprécies voyager. "Mais j'avais vraiment envie de faire ça avec toi et puis j'avais envie de t'avoir uniquement pour moi quelques jours." Malgré tout, tu lui donnes quelques indices sans trop être précise, elle peut au moins se faire une petite idée de la destination sans savoir précisément où elles vont. Tu rigoles, hochant légèrement la tête. "Je doute qu'on puisse se baigner, mais pourquoi pas, on ne sait jamais !" Non, vous n'allez pas en Californie pour profiter de la plage, mais ça elle ne le sait pas encore. C'est un sourire beaucoup plus tendre qui étire tes lèvres face à ce compliment. Tes doigts glissent entre les siens alors que tu portes sa main jusqu'à tes lèvres pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. "Ça tombe bien, je n'ai pas prévu de te lâcher une seule seconde." Parce que tu apprécies bien trop sa présence, son contact pour t'en priver. Et ce petit séjour ne fait que renforcer ce besoin que tu ressens de l'avoir auprès de toi.

Tu la laisses gérer la musique, elle a bien plus de gout et de connaissance que toi en la matière et de toute façon, tu comptais un peu sur elle pour choisir votre playlist de voyage. "Ma culture musicale est entre tes mains !" Tu la laisses faire alors que ton regard est de nouveau focalisé sur la route. La musique démarre et tu souris en reconnaissant le groupe. L'entendre chanter à tes côtés de fait rire et bien que tu n'es pas le même entrain qu'elle, tu chantes les quelques paroles que tu connais, te laissant doucement happer par le rythme de la chanson. Tes gestes sont cependant limité derrière le volant, tu ne voudrais pas provoquer un accident. Mais tu es réceptive à cette bonne humeur qu'elle te renvoie. Tu te sens légère, heureuse et ça fait un bien fou. Cette sensation, tu la ressens toujours lorsqu'elle est avec toi.

Vous enchainez les premiers kilomètres en conservant cette bonne humeur, enchainant les morceaux entrainant Certain que tu connais déjà, d'autre un peu moins. Idgy, elle ne s'arrête pas de chanter et tu apprécies énormément la voir ainsi. Après avoir fait quelques kilomètres, tu ressens déjà le besoin de te dégourdir un peu les jambes. Vous êtes encore très loin de votre destination finale, mais après quelques heures de conduite, tu ressens le besoin de faire une pause. "Je commence à avoir faim, pas toi ?" Tu demandes en tournant légèrement la tête vers elle.



Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Road Trip - (Idgy) EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 17 Avr - 12:49

Road trip. @Idgy Rizzo

“Oh je suis certaine que tu vas aimer. Puis si ce n’est pas le cas : il ne faudra pas hésiter à me le dire hein ? Histoire que j’améliore ces chansons.” Elle souriait à cette idée. Idgy pourrait facilement les intégrer à son prochain album, car plus le temps passait, plus elle voulait croire qu’un futur brillant l’attendait dans le monde de la musique. Elle était probablement bien sotte, mais c’était mieux de commencer à penser comme ça plutôt que de croire que malheureusement elle échouerait comme tant de choses dans sa vie. Au moins, elle aurait toujours son salon de tatouage dans le pire des cas et aura eu le mérite d’avoir essayé de changer sa vie. “Elle est exceptionnelle. Vraiment. Elle change ma vie un peu plus chaque jour et j’adore ça.” Alycia avait une attitude positive envers elle, envers sa vie. Idgy avait l’impression de devenir une personne meilleure grâce à elle.

Le road trip à une destination qui lui est inconnue et si l’artiste s’en accommodait : elle n’avait pas pu s’empêcher de poser quelques questions histoire de savoir ce qui se tramait. Elle savait, cependant, qu'importe là où elles iraient : elle apprécierait grandement ce voyage. Être sur les routes lui manquait et Alycia lui offrait l’occasion de redécouvrir le bonheur des aventures. “Ah bon ?” Idgy voulait en savoir plus sur cet aspect casanier de sa vie. “C’est pourtant ce qu’il y a de plus fun. En plus, aux States, on a de la chance d’avoir des espaces et d’avoir tellement de paysages différents sans avoir à quitter le pays.” Même si elle préférait voguer vers d’autres pays la plupart du temps. “On pourra s’en faire une tradition va. Une fois que tu auras goûté à l’appel de la route : tu voudras repartir !” Surtout si Idgy rendait le voyage encore plus sympathique. Elle connaissait quelques bonnes adresses dans tout le pays. “Je me suis baignée dans une rivière en Suède, je crois que les conditions ne sont pas ce qui va m’arrêter !” Elle n’avait pas froid aux yeux et elle était une aventurière. Alycia le découvrirait bien assez tôt. “Tant mieux, je ne voyais pas ce voyage autrement que coller à toi.”

Idgy regardait la route, mais plus encore, elle connectait son téléphone à la voiture pour pouvoir faire en sorte qu’Alycia écoute du bon son et refasse sa culture musicale qui semblait inexistante. Cela était un crime de porter des t-shirts de groupe qu’on n’écoute pas. Et évidemment que rapidement elle se mise à chanter. Parce que c’était dans sa nature, elle ne pouvait pas aller contre son souhait de pousser constamment la chansonnette quand elle entendait de la musique. Et elle continua de le faire sans s’arrêter : bien trop heureuse de cette surprise, de ce voyage imprévu.

Le premier arrêt se fait sentir et elle hocha la tête. “Tu veux que je prenne le volant après ?” Elle réfléchit : “Tu n’as qu’à mettre un point pour quand tu voudras refaire une pause : pas besoin de me dire où on va comme ça.” Idgy aimait conduire et n’était pas du genre à piquer du nez au volant. “Il y a un diner qui est vraiment pas trop mal dans 5 miles.” Elle pointa d’ailleurs le premier panneau annonçant le restaurant : “J’y vais souvent quand je prends la route. Ils font des gaufres incroyables et le café n'est vraiment pas dégueu !”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Road Trip - (Idgy) LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Mer 17 Avr - 21:25


≈ ≈ ≈
{road trip}
crédit/(me.) ✰ w/@Idgy Rizzo

De nouvelles chansons ? Il te tarde déjà d'entendre les nouvelles créations, mais surtout de l'entendre jouer juste pour toi. On dit que les musiciens ont un certain charmes avec leurs instruments dans les mains, même si tu n'as pas besoin de ça pour être sous son charme. Tu comprends qu'elle parle de toi, le fait que tu puisses l'inspirer à écrire est plaisant, bien que tu ne penses pas être une réelle source d'inspiration. En tout cas, tu ne fais rien pour et tu te contentes de rester toi-même. Tu ne peux t'empêcher de sourire, presque gênée d'avoir droit à autant de compliment. Tu n'as jamais été du genre à les accepter et tu trouves toujours le moyen de tourner la situation à la plaisanterie. "Exceptionnelle, tu dis ? Tu parles vraiment de cette femme divorcée qui flirt avec toi uniquement pour le fun ?" Petite référence à cet article idiot et stupide et tu sais pertinemment qu'elle s'en moque, elle aussi,, mais une fois encore, tu ne sais pas accepter les compliments et cette petite boutade est juste une façon pour toi de rendre les choses plus légères. "Tu as changé la mienne aussi, tu sais, même si c'était à refaire, j'aurais fait ce premier pas bien avant."

Tout comme ce road trip, tu n'as jamais été du genre à partir à l'aventure. Toi qui as toujours eu besoin d'avoir une certaine organisation. Ce qui est assez contradictoire quand on voit la vie que tu mènes depuis ton divorce. Tu te laisses vivre au jour le jour et le seul endroit où tu prends des risques, c'est au travail. Partir avec un seul sac à dos comme bagage ne te ressemble pas, mais tu en avais envie avec elle. T'éloigner de cette routine que tu subis. Une confession qui semble la surprendre. "Oui ! Sérieusement !" Tu confirmes en riant légèrement. "Oh, je sais ! Il y a énormément de choses à voir ici ! Mais je crois que je n'ai jamais pris le temps de le faire ou trouver le courage." Tu as eu envie de partir après ton divorce, afin de t'éloigner un peu et de reprendre ta vie en main. Mais, ton travail t'a accaparé et tu as préféré plonger tête baissée dans les incendies plutôt que de profiter. "Je veux bien te croire ! Mais c'est d'accord, on peut s'organiser ça et en faire une sorte de petit rituel et avoir une nouvelle destination à chaque fois !" Tradition qui pourrait devenir la votre "En suède ? J'imagine oui… tu as énormément voyagé non ?" Ce qui ne serait pas étonnant.

Le trajet se poursuit dans cette bonne ambiance. Et que demander de mieux ? De la bonne musique, Idgy qui ne cesse de chanter à côté d'elle a tue tête. Tu ne peux t'empêcher de rire et de sourire en la voyant faire. Tu es heureuse et la voir aussi rayonnante te réchauffe le cœur. Tu essaies à ton tour de pousser la chansonnette, bien que tu sois beaucoup moins bien doué pour le faire, tu oses chanter quelques refrains, mais tu préfères l'écouter.

Après quelques heures de conduite, tu commences à ressentir quelques signes de fatigue, t'indiquant que c'est le moment de faire une première pause et ça tombe bien puisque vous vous rapprochez d'un diner. L'endroit parfait pour reprendre des forces avec un bon café et de quoi grignoter. "Non, ça va aller, merci ! J'ai juste besoin d'un café et ça ira mieux ! Mais plus tard peut-être." Tu songe justement à faire une pause dans ce dinner dont elle te parle. "Parfais ! Je pensais justement y faire une pause ! Et on va voir si les gaufres sont aussi bonnes que tu le dis !" Vous n'êtes plus très loin et quand tu aperçois enfin le panneau, tu quittes la route principale pour rejoindre le parking à moitié vide. À cette heure, c'est plutôt calme et tant mieux ! Ce n'est vraiment pas pour te déplaire. Le moteur coupé, tu sors de la voiture pour t'étirer en fermant la portière. Ça fait un bien fou de marcher et ce s'étirer après autant de temps derrière le volant. Retrouvant Idgy de l'autre côté du véhicule, tes doigts retrouvent les siens d'un geste naturel alors que tu la guides jusqu'à l'entrée du diner. Vous trouvez une table assez facilement, assise l'une en face de l'autre. "Prend ce qui te fait plaisir ! C'est moi qui régale !" Tu lances en jetant un œil rapide sur la carte du menu. "Alors, tu es déjà venue ici ? Ce road trip n'est donc pas le premier !"


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Road Trip - (Idgy) EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 26 Avr - 22:49

Road trip. @Idgy Rizzo

“Exactement, cette femme. Tu la connais ?” Histoire qu'Alycia n’ait aucun doute sur le fait qu’Idgy parlait bien d’elle. Comment vouloir autre chose au fond ? Elle était parfaite en tout point, même avec ses défauts. L’Article de Scandale ne pourrait jamais changer son affection pour elle. Il lui en faudrait plus pour se détourner du conducteur qui l’amenait à un week-end surprise. De quoi piquer sa curiosité et lui faire mordre sa langue pour ne pas poser de question. “Et si ça se trouve, ça n’aurait pas marché. Je ne veux pas croire que si on se serait mise ensemble avant : cela aurait fonctionné entre nous. Je veux croire que les années qui se sont écoulées nous ont rendus encore meilleures. Tout arrive pour une raison.” Et Idgy passerait par les mêmes douleurs si cela voulait dire avoir la finalité d’Alycia dans sa vie.

La suite fut une totale surprise. La tatoueuse avait le voyage dans le sang et elle savait au fond qu’elle ne pourrait jamais réellement arrêter de prendre la route. Voir des choses différentes, rencontrer des personnes qui sont aux antipodes des fréquentations du quotidien : que demander de plus ? Idgy était bien trop curieuse pour se cantonner à KF. Probablement pour faire aussi un beau fuck à son père qui ne partait autour du monde que pour des représentations et restait dans sa chambre d’hôtel tout du long. “Deal ! C’est une tradition qui me tarde de respecter !” Elle connaissait des endroits sympathiques et ce dans plusieurs endroits du monde alors elle pourrait carrément organiser de temps en temps un voyage. “De part les concerts que je faisais et puis après, je trouvais des salons de tatouages pour faire des guests. Entre ça et les festivals qui se sont ajoutés au fil du temps : je commence à avoir accumulé pas mal de pays. Et je serais ravie de visiter ce que je n’ai pas encore vu avec toi.”  

Proposant de conduire après la pause, Idgy hocha la tête pour laisser Alycia continuer de prendre la route. La perspective d’aller manger au diner lui faisait plaisir. Si elle faisait attention à sa ligne, jamais quand elle était sur la route, car si elle avait appris quelque chose avec les années : c’était qu’on mangeait et buvait quand on pouvait ! “Oh ça, je n’ai aucun doute : j’en mets ma parole en jeu !” Alycia allait se régaler. “Et le café n'est vraiment pas dégueulasse pour un diner ! Je te laisse payer cette fois-ci, mais je prends le prochain repas.” Une fois garée, elle sortit de la voiture et prit le nécessaire dans ses poches de jeans et de gilets. Vérifiant qu’aucun objet précieux n'était visible, elle suivit Alycia à l’intérieur en ne lâchant pas sa main. Idgy glissa sur la banquette pour se retrouver devant elle. Le menu entre ses mains, elle se dandinait déjà de plaisir. “Je vais prendre la même chose que je prends tout le temps : café, gaufres, groseilles et framboises avec du sirop d’érable. Ici, c’est du Canadien qu’ils sont en plus !” Elle le referma et le posa le côté. “Tu trouves ton bonheur ?” Demanda-t-elle avant de réfléchir à sa réponse. “Oh que non. J’ai ma valise toujours de prête et mon passeport toujours à jours. J’ai une liste de pays à faire, de lieux à visiter et elle est encore longue !” Idéalement, elle voudrait le faire avant de perdre la tête. Un détail qu’elle n’avait pas besoin de préciser : Alycia comprendrait. “Tu n’as pas beaucoup voyagé, mais y’a des pays que tu aimerais faire ? Ou des endroits que tu aimerais voir ?”


HJ:




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Road Trip - (Idgy) LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Lun 29 Avr - 19:39


≈ ≈ ≈
{road trip}
crédit/(me.) ✰ w/@Idgy Rizzo

Tu souries une fois encore, sourire qui ne semble pas pouvoir quitter tes lèvres ne serait-ce qu'une seule seconde. "Muh possible oui, j'ai déjà entendu parler d'elle." Que tu lances en riant doucement. C'est assez drôle oui, parce que tu ne pensais vraiment pas devenir un jour la source d'inspiration de qui que ce soit, encore moins d'une musicienne. C'est assez déroutant pour toi qui n'as pas du tout la fibre artistique et tu te demandes même ce que tu peux bien lui inspirer pour qu'elle puisse ainsi écrire et composer grâce à toi. On ne peut pas dire que ta vie soit folle, ta personnalité non plus n'a rien de stupéfiant, mais tu te sens tout de même un petit peu flattée. "Tu as surement raison et puis ça ne sert à rien de revenir sur le passé, aujourd'hui la vie semble nous laisser une nouvelle chance et je ferais en sorte que ça marche." Promesse que tu comptes tenir parce que cette relation, votre relation te tient à cœur et tu es prête à tous pour que ça fonctionne entre vous. Tu ne cesses de le répéter, mais c'est sincère. Tu n'as pas envie de revenir sur ce qui aurait pu se passer avant… tu étais mariée et ç'aurait surement compliqué les choses, dans le fond, tu es juste heureuse que ça vous arrive et tu espères simplement que ça fonctionnera.

Tu adorais partir plus souvent à l'aventure, jusqu'ici, tu n'as jamais trouvé le courage de le faire, mais avec Idgy, tu es prête à le faire. Ça pourrait même devenir votre petit rituel, partir quelques jours en voyage. L'idée te plait suffisamment pour que tu puisses l'envisager. D'autant plus que tu n'as jamais eu l'occasion de partir. "Parfais ! Ça me va ! On choisira notre prochaine destination, mais en attendant on à encore un peu de route devant nous." Puisque avant de décider de la prochaine, tu espères que celle-ci lui plaira. Rien de dépaysant pour cette fois, tu n'as pas pris un gros risque, mais c'est avant tout pour une occasion spéciale que tu l'entraines avec toi jusqu'à L.A. Tu proposes de faire une pause, parce que tu commences à ressentir le besoin de faire quelques pas, histoire de t'étirer un peu les jambes et surtout de calmer ton estomac qui commence à crier famine. Parler de gaufre et de café n'aide pas à calmer ton ventre. Une fois sur le parking, tu abandonnes ta voiture pour rejoindre le diner. Trouver une place est assez simple, face à Idgy, tu jettes un œil rapide à ce que propose le menu. "Oui, y'a suffisamment de choix, il faudrait être difficile pour ne pas trouver. Je vais te faire confiance et prendre des gaufres, mais banane/chocolat pour ma part. Avec un café." Évidement ! Parce que tu as besoin d'un remontant.

Elle n'a pas l'air d'être une fille qui reste en place et elle ne tarde pas à te le confirmer. Idgy est une vagabonde et profite de sa liberté pour partir ou bon lui semble et visiblement, elle a encore une longue liste de pays qu'elle souhaite visiter. "Je t'envie un peu… je n'ai jamais eu le courage de partir, sauf quitter l'Allemagne pour venir m'installer à K.F." Le serveur vient prendre votre commande, coupant un bref instant votre conversation. "Muh, je n'ai jamais trop réfléchi, il n'y a pas vraiment d'endroit que j'ai envie de voir à tout prix, disons que je préfère me laisser porter et improviser." C'est aussi ça partir à l'aventure. "Je te fais aussi confiance pour choisir une destination ..." Tu avoues en souriant, amusée. Après un court laps de temps, votre commande arrive enfin sur la table et l'odeur qui s'en dégage est fortement agréable. Tu bois une bonne gorgée de ton café, ce n'est pas le meilleur que tu aies pu boire, mais il est tout de même pas mauvais. Tout comme les gaufres, à la première bouchée, tu te régales déjà. "Tu avais raison, elles sont excellentes !"


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip - (Idgy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: usa-
Sauter vers: