night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 He's dangerous and she doesn't see it w/ Ellen #3

Aller en bas 
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4366
rps : 273
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : He's dangerous and she doesn't see it w/ Ellen #3 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 27 Mar - 15:58

He's dangerous and she doesn't see it w/ @Ellen Becker and Emil Becker

Promis, j'essaie de revenir rapidement pour pas que tu aies à t’occuper toute la soirée de Kelly.

Prends ton temps Rominet, j’adore passer du temps avec ma princesse.



Ellen’s house - Pelican City - 27 mars 2024 - fin de journée

tw : infidélité, séparation, stérilité, décès

« Je viens un peu à l’improviste, je te dérange pas j’espère. » Ce sont des propos qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que mes pas me permettent d’entrer dans le salon de la maison d’Ellen et Daniel. Une visite surprise, prise sur un coup de tête que j’ai dû organiser en l’espace de quelques minutes et la complicité d’une meilleure amie qui a accepté de garder ma fille sans même poser de question. Il aura suffit d’un vendredi vingt-trois février pour provoquer un chamboulement imprévu avec le retour de Craig, l’ex fiancé de Madison. Parce qu’il est le point central de bien des choses depuis de trop longues semaines et aujourd’hui j’ai ce besoin de parler, ce besoin d’en découvrir plus au travers d’une personne qui connaît la capitaine, avec l’espoir qu’elle se soit confiée à elle. « J’avais besoin de te voir pour un truc un peu particulier. » Force est de constater que le terme choisi pour décrire ma présence chez elle n’est pas suffisamment fort, mais c’est le seul qui me vient en tête. Je n’ai pas encore la moindre idée de quelle manière mettre en place cette conversation, alors qu’il manque tant d’information entre les mains de ma tante, à savoir cette liaison que j’ai partagé avec cette femme qui est probablement son amie. Des propos que je suis en train de prononcer en même temps que je suis en train de me tourner sur moi-même, pour me permettre de pouvoir poser mes iris sur Ellen, qui se trouve très probablement dans un flou des plus total. « Je sais qu’avec la capitaine Tremblay il vous arrive de vous voir. Est-ce qu’elle t’a parlé de Craig, son ex ? » Cet homme qui est responsable d’un changement de comportement de la part de Madison, cette femme qui avait au fil du temps appris à baisser les armes, faire tomber un peu les barrières, depuis tout est différent, retrouvant cette femme froide à nouveau. Un retour en arrière qui me remet face à cette femme que je ne pouvais pas m’encadrer et pourtant ce passif que nous avons tous les deux changes les choses, cet avis que j’ai à son égard, me faisant de soucis pour elle, me poussant à mener l’enquête sur cet homme, ne supportant pas cette distance qui a été remise entre nous.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
 
He's dangerous and she doesn't see it w/ Ellen #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: home sweet home-
Sauter vers: