night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Life is a cabaret. || Gabriel

Aller en bas 
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Life is a cabaret. || Gabriel EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 26 Fév - 16:47

Life is a cabaret. @Gabriel Scully

Grandiloquent était son costume de scène pour cette représentation. Elle avait décidé de s’allier à un Drag King pour faire la fameuse chanson de Cabaret : Money Money. Sa robe des années 1940 était en réalité une créée par sa maman il y a des années et qu’elle avait ressortit. Mieux encore, le patron de cette tenue avait été dessinée par sa grand-mère. Une commémoration de sa famille et de son héritage des arts de la scène. Que cela soit en chant ou avec un fil et une aiguille. Les bijoux, faux, était soigneusement placé sur sa perruque courte aux cheveux noirs ainsi que sur sa robe. Elle avait envie de s’amuser Idgy. Elle respirait la joie de vivre. Son bonheur semblait infrangible. Bientôt Alycia et elle allaient se revoir pour vivre leur troisième rendez-vous qui ne pouvait pas venir assez tôt selon Idgy qui se languissait.

Autant en profiter et offrir aux clients du Mademoiselle Diva une représentation incroyable. Pour l’instant, durant les répétitions : ils avaient dû mal avec le lancé de pièce dans son décolleté. Pourtant, elle avait une poitrine assez généreuse. Heureusement, cela se finissait en fou rire. La préparation d’une représentation créait toujours une sensation euphorisante pour celle qui était accro à la scène. Ce travail était laborieux, il demandait beaucoup d’énergie, mais elle adorait ça et Idgy voulait toujours donner le maximum d’elle-même pour cet endroit qui lui avait donné une chance de vivre de son art avant qu’elle ne sorte son album.

Répétant encore et encore, discutant de l’acte : il était difficile de s’éloigner du chef d’oeuvre qu’était Cabaret, mais avec des petites touches par-ci, par-là : iels avaient réussis à faire quelque chose d’intéressant, de vivants et de terriblement amusant. Idgy en était fière et le fait de monter sur scène avec des Drags avaient toujours quelque chose d'encore plus exaltant sans qu’elle ne sache pourquoi. Les pauses pour boire étaient rare, mais elle tenait bon. Ne plus boire d’alcool et fumer moins l’aidaient plus qu’elle ne l’avait imaginé en commençant ce long et difficile voyage. Le plus dur étant de réduire les bâtons en cancer. Idgy fumait depuis bien trop longtemps pour aimer le manque.

À la pause-déjeuner, elle retourna en coulisse renfiler son jeans et son hoodie bien trop grand pour elle avant d’attraper son tupperware avec les restes de pizza de la veille. C’est accrochant la robe sur la tringle qu’elle remarqua un trou dans sa robe. Elle jura et retourna dans la salle principale du Cabaret pour s'asseoir avec les autres artistes. En voyant Gabriel assis et encore seul, elle s’empressa de venir le rejoindre : “Heya !” Elle glissa sur la banquette : “Je vais avoir besoin de tes doigts de fées. Ma robe à un accro. J’ai dû m’accrocher en passant dans le couloir avant la répétition de ce matin.” Et elle posa la boîte en plastique devant elle. “Je suis désolée, je n'ai pas répondu à ton message concernant Tinder rapidement ! Je ne sais plus où donner de la tête.” Elle avait failli dans son rôle de coach amoureuse. Peut-être qu’elle ne devrait pas le faire au fond. Pourtant, elle s’était attachée à Gabriel - excellent couturier pour son âge - et elle avait décidé de l’aider si elle le pouvait. “Ça donne quoi alors ?” Parce qu’elle voulait savoir Idgy. Elle ouvrit le tupperware et elle put respirer ses restes bénéolent.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : Life is a cabaret. || Gabriel B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 28 Fév - 21:20

Life is a cabaret

@Idgy Rizzo  „



Garant principal de la conception et l’entretien des costumes au Mademoiselle Diva, Gabriel était la personne sur laquelle les artistes comptaient pour ne pas avoir à monter nu.e.s sur scène. Protégeons la pudeur de ceux et celles faisant vivre ce lieu... Au moins avant le début du show. Ce n’était pas de tout repos et, avouons-le, Gabriel n’était pas le costumier le plus organisé qui soit. Son attention s’évaporait si facilement. A peine commençait-il quelque chose qu’il se retrouvait distrait. Très sociable avec ses collègues, il papotait à droite à gauche, et ne voyait pas le temps passer. Il passait des journées entières sans avancer sur son travail. Il n’avait que très peu d’auto-discipline. Sans parler des jours où il somnolait sur son plan de travail pour rattraper sa nuit d'insomnie.
Au cours des dernières semaines, il avait accumulé beaucoup de retard qu’il s’efforçait de rattraper depuis quelques jours. Il s’isolait afin d’être sûr de ne pas se laisser distraire. C’était comme une punition qu’il s’infligeait à lui-même. Son attitude n’inquiétait personne. Ses collègues y étaient habitué.es. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, et ça n’allait pas être la dernière. C’était comme une chanson de Claude François : ça s’en allait, et ça revenait. En deux jours, il avait effectué l’équivalent d’une semaine de travail. Ses quelques astuces pour l’organisation des tâches et ses médicaments pour la concentration l’aidaient pas mal, aussi.

Sa détermination était si infrangible qu’il travaillait reclus dans son atelier, allant même jusqu’à manger tout seul là-bas… jusqu’à un malheureux incident de sauce tomate. A partir de là, il avait estimé plus intelligent de manger ses repas dans la salle. Il ne faisait pas de pause pour autant. Il mangeait les yeux rivés sur son téléphone en train d’écumer les sites de vente d’occasion à la recherche désespérée de certains accessoires.
Il fut interrompu dans ses recherches par l’irruption d’Idgy dans son espace. Il releva la tête, et lui dit bonjour en retour. Il ne s’était pas transformé en sauvage, non plus. Elle venait lui faire un requête concernant un de ses costumes de scène endommagé. Rien qui sonnait insurmontable. Il savait redonner à des oripeaux toute leur fraîcheur d’antan à coup d’ingéniosités de couturier, alors réparer un accroc n’avait rien d’insurmontable pour lui. Encore, fallait-il voir l’état du vêtement.
« Mets-le moi à l’écrit pour que je ne l’oublie pas, et tu pourras me le montrer, pour voir ce que je peux faire. »
Idgy s’installait près de lui, et l’interrogeait sur l’avancement de sa quête amoureuse. Aux dernières nouvelles, Gabriel s’interrogeait sur la pertinence de l’usage de Tinder.
« Je n’ai pas encore créé de compte. Je ne sais pas quel genre de photos mettre, quelle description écrire… »
Quelques jours auparavant, Gabriel avait laissé échapper l’information qu’il n’avait pas eu de relation avec un homme (et encore moins une femme, vous vous doutez bien) depuis deux bonnes années. De nature romantique ou sexuelle. Il ne savait pas se l’expliquer. Cette situation générait en lui une frustration qui, petit à petit, devenait incommensurable.
« J’ai l’impression que c’était plus facile à San Francisco et à New York. »
Il aurait dû être contrarié de se faire interrompre dans son travail. Mais il n’arrivait pas à l’être. Ca lui faisait du bien de sortir un peu la tête de tout ça. Puis il aimait bien parler avec les gens, et avec Idgy.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Life is a cabaret. || Gabriel EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 29 Fév - 15:28

Life is a cabaret. @Gabriel Scully

Garder un bon contact avec ses camarades de scène était essentiel et à la fois pas difficile du tout. Le Cabaret était une grande famille pour Idgy qui avait réellement trouvé sa place dans ce lieu si particulier. Sur beaucoup de détails, les soirées ressemblaient aux Saturnales faites à l'époque où elle était dans l'Opéra. La compréhension, la générosité, l’entre aide : que de choses qui faisaient que cela était toujours un bonheur de passer les portes de son lieu. Pour rien au monde, elle n’arrêterait de monter sur scène ici. Naya pourrait toujours compter sur elle pour faire le show. Idgy n’avait jamais été du genre à oublier d’où elle venait. Elle était loyale envers ceux qui lui tendaient la main et avec qui elle développait une amitié sincère. Comme Gabriel qui avait la tête dans son portable alors qu’elle s’installait à ses côtés pour manger. Un moyen de partager un bon moment avec un de ses collègues. Idgy avait toujours été sensible à l’emploi de Gabriel au Cabaret, cela lui rappelait inévitablement sa maman et sa grand-mère qui avaient toutes les deux été des professionnelles dans leur discipline, il fut un temps. Elle-même se débrouillait bien, mais elle n’avait pas le talent du jeune homme qui lui faisait face. “Je suis certaine que tu apprécieras le tissu et comment la robe a été cousue. Je te l’apporterais à la fin de la journée.” Parce qu’après manger, elle devait y retourner. “Pour le prochain numéro, je pensais porter un masque vénitien, chanter une chanson italienne en prime pour aller avec. Je ne sais pas quoi porter par contre, j’aurais besoin de ton expertise.”

Ce n’était pas le moment de penser à la représentation cependant. Il y avait plus urgents sur la table comme savoir si son ami s’était fait ou non un profil Tinder. Ce sont les filles du Cabaret qui ont créé le sien et hormis un professeur en Histoire, elle n’avait rencontré personne d’intéressant. Elle n’avait pas pour autant désinstallé l’application : dans le cas où peut-être elle trouverait chaussure à son pied. Idgy n’avait cependant plus trop l’envie de faire une telle chose puisque Alycia était revenue en ville et dans sa vie accessoirement. “Tu peux mettre des photos de tes créations ? Je peux te prendre en photo en train de travailler aussi ?” Idgy réfléchissait en commençant à manger son déjeuner. “Tu peux expliquer tes passions ? Ce que tu aimes faire et ne pas faire. Ou alors tu peux rester super mystérieux et juste mettre ta citation préférée. Voir si les gens comprennent la référence : cela serait un bon moyen de faire le tri.” Des idées pour lancer Gabriel sur la création du profil si tel était son choix.

Elle sourit doucement entendant la réflexion de Gabriel sur le fait que cela lui semblait plus facile à San Francisco ou à New-York. “Je sais que ce n’est pas une mince affaire de trouver un soulier à son pied. Encore plus dans une petite ville.” Elle reposa sa pizza pour boire un peu d’eau avant de fouiller dans sa poche arrière pour sortir une liste de clubs : “J’ai demandé à mon contact pour les clubs en ville. Si jamais il y en a qui t’intéresse. Peut-être que tu pourrais monter le tien ? Il doit y avoir d’autres couturiers en ville. Et de fil en aiguille tu pourrais trouver quelqu’un peut-être ?” Le jeu de mots était clairement voulu.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : Life is a cabaret. || Gabriel B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 23 Mar - 20:49

Life is a cabaret

@Idgy Rizzo  „



Gabriel avait appris tôt à coudre grâce à sa grand-mère. Quand approchait la fête de pourim, il était toujours collé dans ses pattes tandis qu’elle préparait les déguisements pour ses petits-enfants. Il adorait la regarder faire, et voulait l’imiter avec ses capacités très limitées d’enfant. Tandis qu’il gagnait en dextérité avec l’âge, elle lui avait alors appris petit à petit à faire des choses. Faire des ourlets, coudre des boutons, assembler des pièces de tissu ensemble. Et, dès qu’il avait pu, Gabriel s’était lancé dans un apprentissage professionnel, puis s’était spécialisé dans les costumes.
Il aimait beaucoup constituer des costumes historiques ou à inspiration historique. Il s’avérait être une riche mine de savoir dans le domaine, sans pour autant avoir l’expertise d’un historien de la mode. Sinon, il appréciait aussi les choses plus fantaisistes, plus drag. Il acquiesça d’un air entendu à la requête d’Idgy.
« Il faudra que tu me dises la chanson et que tu me montres le masque. Et ce que tu envisages pour la scénographie, la mise en scène. »
Par écrit, sinon Idgy pouvait être sûr qu’il allait oublier la moitié des informations. Il fallait presque tout faire par écrit, avec Gabriel.

Toutefois, faire une requête n’était pas la seule raison de la présence de son amie. Elle était d’avantages intéressée à savoir ce qu’il en était de ce profil Tinder.
« Le truc, c’est que si j’écris quelque chose de trop long, j’ai peur que les gars ne le lisent pas. Je sais que je ne le lirais pas, moi. Tu penses qu'ils lisent les longues descriptions ? »
Et puis il n’était pas sûr qu’être aussi honnête dès la description l’aide à matcher. Peu importait comment il l’aurait formulé. Il ne savait combien d’hommes aimeraient sortir avec un homme de presque trente ans qui passait encore beaucoup trop de temps à jouer aux Sims, et à qui il arrivait encore de faire le mort pour ne pas se faire gronder par sa mère pour X ou Y raison.
L’effet petite ville ne l’aidait pas non plus à sa quête du grand amour. D’autant plus qu’il y avait grandi, dans cette petite ville. Idgy évoquait le club de couture qui existait en ville. Gabriel était à la fois sceptique et intrigué.
« Il y a dix ans, il n’y avait que des petites vieilles dans ce club. J’ai rien contre les mamies, je les adore, mais je crois que je préférerais des hommes un peu plus jeunes. »
Il se retint de demander s’il y avait un club sur les Sims. Il savait pertinemment qu’il n’y en n’avait pas.
« Je dis ça, mais de plus en plus de jeunes se mettent à des loisirs de mamie comme la broderie ou la couture. »
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Life is a cabaret. || Gabriel EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 24 Mar - 22:26

Life is a cabaret. @Gabriel Scully

Elle aimait reconnaître le talent des autres et elle n’avait aucun mal à complimenter le travail bien exécuté. Idgy aimait les personnes qui étaient pareilles. Elle respectait également comment travaillait ses collègues, c’est pourquoi elle hocha la tête et ajouta : “Et par écrit, ne t’en fais pas.” Parce qu’elle savait que Gabriel fonctionnait comme ça. “Tu auras tout ce qu’il faut comme d’habitude. Si jamais il te manque quelque chose, tu sais où me trouver.”

Souriant, elle pressa d’autres sujets ou plutôt, un autre sujet. Parce que Gabriel avait parlé d’un profil Tinder et elle voulait savoir ce que son ami avait fait au final. Il était libre, après tout, de suivre la voie qu’il voulait. Idgy était là seulement pour donner son avis. “Je pense que trop long peut tenter le diable et les faire swiper du mauvais côté. Pourquoi pas faire les deux ? Première phrase, tu es succinct et le reste, tu peux dire ce que tu veux ?” Elle réfléchit : “Si tu en as qui lises tout, ça peut être un signe qu’ils sont plus sérieux ?” Idgy leva son doigt : “Et en phrase d’ouverture, tu peux discrètement poser une question sur la fin du paragraphe ?” Voilà de quoi savoir si la personne avait lu ou non le profil.

La liste posée sur la table et poussée vers Gabriel, elle rigola à sa première question. “Je ne pense pas que les petites mamies soient intéressées par le club de jedis ou le club de lecture, tu sais ? Mais je vois ce que tu veux dire.” C’était un risque. “Exactement. Tu ne risques rien d’y aller hein ?” Elle se voulait confiante. “Si tu veux, on pourra même y aller ensemble. Dans le pire des cas, si jamais ça ne t’intéresse pas : on partira ok ?”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : Life is a cabaret. || Gabriel B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 4 Avr - 23:01

Life is a cabaret

@Idgy Rizzo  „



Gabriel médita longuement sur la suggestion d’Idgy concernant sa description Tinder. Il ne la trouvait pas bête. Dans la foulée, il réfléchit à une question pertinente à poser.
« Si tu étais dans les Sims 2, quelle serait ton aspiration à long terme ? » proposa-t-il alors. « C’est une bonne question, ça. Parce que si le gars répond l’Amour, c’est soit qu’il n’y connaît rien aux Sims, soit qu’il veut vraiment ken avec tout le monde. Gros red flag. S’il répond Argent ou Popularité, ça peut passer sur un malentendu. Le mieux ce serait Famille. »
Comme beaucoup de personnes, Gabriel avait tendance à se diriger en amour vers des hommes qui lui ressemblaient. Même situation sociale, même âge, mêmes centres d’intérêts. C’était encore mieux si le Monsieur était juif. C’était tout à fait naturel.
Dans la même lancée, Idgy lui proposait aussi de rejoindre un club correspondant à l’un de ses centres d’intérêt.
« Oui, tout à fait. Sinon, je peux toujours sortir dans un bar queer. Avec toi, ou j’ai une copie qu’est lesbienne qui serait sûrement d’accord de m’accompagner. »
Le mot d’ordre était, au final, de sortir de son appartement qui lui servait de grotte quand il n’allait pas travailler ou faire un bowling avec ses amis à 80 % hétéros. Il déverrouilla son téléphone pour aller dans sa galerie et montrer à Idgy des photos de lui qu’il avait soigneusement regroupé dans un dossier la nuit dernière lors d’une insomnie.
« Ce sont des photos que j’ai mises de côté pour mon profil Tinder. »
Toutes les photos choisies étaient assez flatteuses. Mais elles n’avaient évidemment pas du tout été prises à ce qui semblait être la même période. D’une photo à l’autre, sa situation capillaire et sa pilosité faciale changeaient du tout au tout. Gabriel ne savait pas s’il devait rester fidèle à sa présente phase imberbe, ou dévoiler aussi des photos de ses phases barbues.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Life is a cabaret. || Gabriel EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 7 Avr - 22:01

Life is a cabaret. @Gabriel Scully

Idgy hocha la tête : “Exactement ! Ce genre de questions peut carrément aider à cerner tout de suite si la personne est intéressante pour toi selon tes critères.” Elle sourit : “Je ne peux pas dire avoir joué aux SIMS, mais j’en ai entendu parler. Mais j’ai tatoué à un client le losange qui tourne au-dessus de leur tête avec ‘Sul sul’ en dessous.” C’est que son père ne lui avait pas laissé beaucoup de temps libre pour explorer d’autres passions que la musique ou le chant. Heureusement pour elle que c’est devenue ses passe-temps favoris ! Sinon, elle aurait été bien embêtée, mais se serait probablement plier aux exigences de son père, car on ne refuse pas le patriarche dans la famille italienne. Enfin si. Quand on s’émancipe de lui, comme Idgy a fait, mais cela demandait des années de travail et de rancœur accumulée. “C’est cool ça que tu saches déjà ce que les réponses veulent dire : suffit que tu les notes bien comme il faut et tu pourrais trouver la personne qui te convient.” Elle n’avait pas de doute. “Ceux qui n’apprennent pas à te connaître ne savent pas ce qu’ils ratent.” Et elle était sérieuse en disant cela.

L’idée de sortir dans un bar Queer la fit sourire de plus belle : “Pour ça, tu peux compter sur moi ! Je ne dis jamais non pour ce genre d’amusements.” Idgy n’avait pas l’occasion de sortir beaucoup en dehors du salon. Le Mademoiselle Diva était sa seule activité en dehors de son appartement dont la moitié était un studio de musique. Elle pouvait facilement vivre en autarcie sans se rendre compte du temps qui passe. L’artiste attrapa le téléphone et hocha la tête en les faisant défiler : “Elles sont parfaites. C’est cool que tu montres différents styles de barbe et de coupe de cheveux.” Idgy s’arrêta sur une en particulière : “Ma préférée est celle-ci.” Puis, elle rendit le téléphone à son propriétaire : “Tu pourrais aussi mettre des photos de ce que tu fais si tu veux laisser un peu de mystère ? Genre une photo de la machine à coudre ou de plusieurs tissus mis au sol avec sa main dessus.” Des suggestions qu’Idgy proposait pour que son profil pique l’intérêt de ceux qui conviendrait à Gabriel. "Tu as déjà un brouillon de ce que tu veux mettre en description ?"




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : Life is a cabaret. || Gabriel B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 9 Avr - 23:24

Life is a cabaret

@Idgy Rizzo  „



Au cours de sa vie, Gabriel avait eu deux petits-amis. Et à peine plus de partenaire sexuel. Il savait que la normalité était une notion qui n’avait pas sa place lorsque l’on parlait d’amour ou de sexualité. Une part de lui ne pouvait cependant pas se retirer l’idée qu’il était sous-expérimenté pour un homme de son âge. Ou qu’il n’était pas assez confiant. Il ne savait pas comment ça se faisait.  Il n’avait plus autant de problèmes d’anxiété sociale que dans le passé. En théorie, ça aurait dû être plus facile. Il y avait quelque chose qui devait lui échapper.
Il proposa à la volée à Idgy de l’accompagner dans un bar queer pour faire des rencontres. Il ne s’imaginait vraiment pas s’y rendre tout seul. Il ne s’y serait pas senti bien, ou en sécurité. Il s’en voulait de ne pas savoir y aller seul, et d’avoir besoin d’une amie derrière laquelle se cacher.
« Je n’ai pas ce genre de photos dans mon téléphone, il faudrait que j’en prenne une quand j’aurai un peu de temps. »
Il avait beaucoup de photos de ses créations, cela étant. Des ensembles de costumes de théâtre, des tenues pour des drag-queens et d’autres travaux. Ces photos étaient disponibles sur son Instagram professionnel comme vitrine.
« Je n’ai pas encore de description précise en tête. Je pense que je préfère qu’elle soit courte. Ne pas en dire trop. En fait, ce qui me fait le plus peur, c’est après. Si je match avec un gars, que je me mets à parler avec. J’ai peur de dire des choses trop tôt, ou au contraire pas assez tôt et donner l’impression que je cache des infos importantes sur moi. »
Il était bien plus susceptible d’en dire trop que le contraire. Sa peur de faire des boulettes était des plus compréhensibles, à vrai dire. Sans y réfléchir, il était capable d’évoquer des choses très privées.
« Qu’est-ce que toi tu dirais en premier sur toi ? A part ton prénom, ton âge et ton métier, je veux dire. »
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Life is a cabaret. || Gabriel EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 10 Avr - 21:58

Life is a cabaret. @Gabriel Scully

Elle l’écoutait et elle aimait le conseiller. Si elle pouvait l’aider, elle le ferait sans hésitation. Il y avait des relations comme ça qui ne s’expliquait pas. Idgy avait tout de suite eu envie de prendre Gabriel sous son aile en quelques sortes. Alors, quand il lui proposa d’aller dans un bar queer, elle ne mit pas de temps à accepter. Une occasion pour elle de sortir, qui sait, elle pourrait rencontrer quelqu’un. Même si elle ne cherchait pas au fond, elle avait eu assez de personnes dans sa tête pour toute une vie et si jamais elle doit s’engager : cela serait avec une de ces deux personnes. “Si jamais tu as besoin d’aide, on peut voir ça. Tu pourrais prendre ton travail en photo quand tu travailles des costumes ici.”

Demandant s’il avait la description de son Tinder, elle l’écoutait attentivement en terminant son déjeuner. “Je vois ce que tu veux dire. Il vaut mieux rester court, mais incisive comme on dit ! Il faut aussi qu’il y ait quelque chose à découvrir pour le stade deux.” Idgy sourit : “Va à l’essentiel.” Quand il lui demanda ce qu’elle écrirait, elle réfléchit : “Je pense que je dirais ce que cherche et puis s’il y a quelque chose que je ne veux pas absolument aussi.” Elle termina sa bouche et sortit son portable pour monter son profil : “Les Loulous ont écrit ça sur moi.” Les Loulous, c’étaient les artistes du Mademoiselle Diva qui voulait qu’Idgy trouve le bonheur. “Issue tout droit de l'Odyssée d'Homère, laissez-vous envoûter par cette charmante sirène. À vos risques et périls, cependant, personne n'a réussi à la maintenir à bon port longtemps.” Elle en rigola. “Mais si je l’avais écrit, j’aurais dit un truc du genre : “Artiste et amoureuse de la musique, des classiques en noir et blanc : me swiper est une aubaine pour vous, tant que vous respectez la culture queer et les femmes.”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : Life is a cabaret. || Gabriel B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Avr - 22:42

Life is a cabaret

@Idgy Rizzo  „



Faire des rencontres par messages interposés semblait être une méthode plus sûre pour Gabriel. Il avait tout le temps de réfléchir à sa réponse, ou de se raviser en réalisant qu’il était en train de taper quelque chose qu’il ne valait mieux pas dire. Ça réduisait les chances qu’il fasse des bêtises. Ce qui pouvait encore lui jouer des tours, c’était sa méconnaissance des règles tacites de la séduction.
« J’aurais totalement swipé à droite si j’avais été hétéro. »
Idgy était une bombe. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir.
« Je voudrais… un homme grand, au moins plus grand que moi. » Venant de sa part, ce n’était vraiment pas être exigeant. Demander un homme plus petit que lui l’aurait été. « Avec qui je me sentirais bien, et avec qui on serait sur la même longueur d'onde. Et drôle, aussi. »
Il réfléchit en regardant dans le vague à ce qu’il ne voulait pas, hormis les personnes toxiques et mauvaises pour lesquelles c’était une évidence. Il souffla, indécis.
« Je ne suis pas sûr que je veuille quelqu’un qui travaille aussi dans le monde du spectacle. Jusqu’ici, je n’ai fréquenté que des hommes de ce milieu. Je ne crois pas que ça soit viable pour ce que je cherche. Et puis à KF, ça reviendrait à sortir avec un collègue (et je ne pense pas avoir besoin de passer par Tinder pour ça). » réussit-il à formuler en tournant son regard vers la table où étaient assis les artistes.
Au moins un des artistes du cabaret avait tenté des avances discrètes auprès de lui depuis qu’il y travaillait. Gabriel n’avait rien vu. Pourtant, il y en avait qu’il trouvait mignons. A ce stade, il était encore déchiré entre son désir de suivre son cœur déraisonnable, et la nécessité de conserver un esprit rationnel et pragmatique. Comme s’il ne pouvait pas trouver de compromis entre les deux.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Life is a cabaret. || Gabriel EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 26 Avr - 21:55

Life is a cabaret. @Gabriel Scully

Idgy avait tenté Tinder sans pour autant trouver son compte. Il n’y avait rien pour elle qui l’attendait sur cette plate-forme. Pourtant, elle n’avait pas fermé son compte. Elle le devrait, elle ne cherchait plus : elle avait trouvé ou plutôt retrouvé celle qui avait toujours été une évidence. Si elle avait ouvert les yeux plus tôt… Non, Idgy ne pouvait pas penser comme ça. Parce que tout venait à point à qui savait attendre et Dieu sait qu’elle avait attendu ! Elle ne voulait qu’une seule chose maintenant et c’était être heureuse, ce qu’Alycia faisait à merveille et pour ça : elle était redevable : si redevable. Alors, non, elle ne changerait pas sa vie. Donnant son portable pour qu’il voie son profil, elle sourit de toutes ses dents : “C’est gentil.” Et elle connaissait assez Gabriel pour savoir qu’il ne disait pas ça pour la brosser dans le sens du poil. “Ce n'est pas sur Tinder que j’ai trouvé mon bonheur, mais iels ont fait du bon travail.” Idgy avait au fond été touchée qu’ils fassent ça. La preuve qu’iels étaient une grande famille.

Elle écouta les envies du couturier et hocha la tête : “Carrément ! Tu ne veux pas d’un mec qui ne rigole pas. Tu devrais rajouter qu’en bonus avoir des talents culinaires est un bon moyen de te conquérir.” Idgy sourit : “L’adage : la voie vers le cœur passe par l’estomac est tellement vrai.” Combien de fois elle avait cuisiné pour ses conquêtes et passer des soirées torrides ? “Si jamais tu as besoin d’aide pour cuisiner un jour, tu n’as qu’à me le dire : je te montrerais des recettes Italiennes qui feront tomber par terre tous tes prétendants !”

Hochant la tête, Gabriel avait raison quant à la carrière que son Jules devait avoir. “Et puis tu veux faire des coupures aussi avec ton travail, que tu ne parles pas de la même chose. En plus, il pourra t’apprendre de nouvelles choses s’il est dans un domaine différent. C’est donnant donnant.” Et une excellente raison de passer du temps ensemble. Idgy essuya ses mains et chercha dans sa poche un morceau de papier. Elle attrapa un crayon qui traînait par-là et écrivit les points qu’il avait dits. “Tu vois autre chose à préciser ? Si tu fais une liste, tu pourras tout lier plus facilement.”


HJ:




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a cabaret. || Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district-
Sauter vers: