night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 18:51

Kieran Beckerfeat Jack Falahee

crédit(s)Imaginelion et eternal roleplay

âge, lieu de naissance J'ai poussé mon premier cri le 19 janvier 1989 à Klamath Falls

origines, nationalitéJe suis de nationalité américaine avec des origines européennes (irlandaise, suisse, anglaise et italienne)

occupation $$$, Médecin urgentiste depuis peu, un métier passionnant mais fatiguant. Cependant, j'aime l'idée que je peux sauver des vies.

statut civil Aux yeux des autres je suis célibataire. Mais en intimité, je suis en couple avec Michael.

orientation sexuelleJe me considère comme bisexuelle, ayant eu des aventures avec les deux sexes.

situation familiale Qui ne connaît pas les Becker ? Grande famille en ville, je suis l'aîné ayant trois petites soeurs et un petit frère.

à klamath falls depuisToujours. Je suis né ici et je ne suis jamais parti de la ville.

traits de caractère Kieran est une personne bienveillante et à l'écoute que ça soit avec ses amis ou les patients. Il a un côté protecteur, surtout avec ses frères et soeurs qu'il protège beaucoup. Il a un petit côté romantique mais peut également être jaloux. C'est une personne un peu bordélique dans son appartement, n'ayant pas toujours la motivation pour ranger après ses journées de travail.
30% intérêt richesse10% intérêt scandale10% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startDans cette partie, merci de nous indiquer quelques éléments sur votre personnage comme des anecdotes, ce qu'il aime/n'aime pas, etc.
liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Kieran Becker le Jeu 15 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 18:52

La famille

   








   


La famille Daniel Becker













   


La famille Jeffrey Becker













   


La famille John Becker













   


Dernière édition par Kieran Becker le Jeu 15 Fév - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 18:53

Les demoiselles

   






   


Dernière édition par Kieran Becker le Jeu 15 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 18:53

Les messieurs

   






   


Dernière édition par Kieran Becker le Jeu 15 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 18:54

Liste des rps

   
rps en cours
Un café et l'addition › w/ @Michael Kane
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps abandonnés


Dernière édition par Kieran Becker le Sam 2 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 18:54

C'est à vous ~ Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 19:40

Parce que j'aime bien laisser mon empreinte sur toi, il me fallait passer dans ta fiche de liens. Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2343984380 masonetangel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 19:52

Oh j'aime aussi Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2343984380 je vais te rajouter Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 19:55

Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1338034135

Du coup, moi ça y est, c'est fait. koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 20:00

Je vois qu'il y a des préférences Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1108340813 on met son mec mais pas sa petite soeur chéri Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 20:24

Mais non voyons je vais t'ajouter aussi ma petite soeur d'amour Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Sam 17 Fév - 15:21

Un lien avec ta tante ? candide


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3256050333  Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Fév - 15:22

Avec grand plaisir Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1108340813 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Sam 17 Fév - 15:36

Vu que Kieran est médecin et que Ellen voulait que Rudy le soit, elle aurait pu l'utiliser comme exemple. Dans le style "regarde cousin Kieran est médecin, donc toi aussi tu peux" Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3650070651
A part ça, je pense qu'elle doit le connaître depuis qu'il est petit. Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4055815207


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3256050333  Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Fév - 15:38

Ptdr pauvre Rudy Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3650070651 mais oui je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps ^^ Je pense qu'il apprécie Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: