night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (aurelio) all roads lead to this place

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) all roads lead to this place - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mar 27 Fév - 0:25

◟all roads lead to this place..◝

@olivia harkness + @Aurelio Rossi

tw: injures

15 février



a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Fév - 16:28

Je
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) all roads lead to this place - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mar 5 Mar - 16:03

◟all roads lead to this place..◝

@olivia harkness + @Aurelio Rossi

tw: injures

15 février
Ils ont à peine terminé que la séparation lui fait l'effet d'une gifle et elle ne lui laisse pas un moment de répit avant de le repousser avec une expression de dégoût - ou de peine profonde ? - sur le visage Laisse moi.. Remettant son chemisier en place, Olivia descend de la table et s'éloigne après avoir ramassé son pantalon, tentant de se redonner une forme de composition. Un moment d'égarement, une erreur de parcours, de la frustration ou peut être la situation assez unique, l'enfermement et la colère des jours passés... elle cherche des raisons pour ce qu'il vient de se passer mais elle ne saurait pas expliquer pourquoi ils ont craqué, pourquoi ils ont fait ça. Je sais pas pourquoi... bref.. m'approche pas, reste où t'es et laisse moi tranquille. elle passe les mains dans ses cheveux et soupire bruyamment en lui tournant le dos J'ai vraiment pas besoin de ça..


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Mar - 17:17

C’est une douche glaciale qu’il se reçoit en pleine gueule à peine l’acte terminé. Il est encore à reprendre son souffle, elle me repousse d’un coup sec et il recule de quelques pas, bien heureux de ne pas avoir d’entraves à ses chevilles. Il la regarde un instant avant de lâcher un profond soupir, il se penche pour ramasser son jean et boxer qui sont au sol non loin de la table et il l’enfile rapidement, boutonnant son jean. Il ne saurait déchiffrer l’expression sur le visage de la rouquine, c’est toujours feu et glace, toujours les extrêmes avec elle. Il préfère ne rien ajouter, il n’avait pas l’intention non plus de rester près d’elle après s’être fait repousser de la sorte. Il l’avait poussée à bout, fait réagir bien plus qu’espérer, elle avait répondu à son baiser, à cette envie fulgurante. Il savait maintenant, qu’elle devait se détester bien plus pour avoir flancher qu’elle ne le détestait lui au final. Aussi stupide que ça puisse paraître, Aurelio aime son tempérament de feu, explosif. « Non Olivia, t’as pas besoin de ça… être faible c’est pas pour toi hein ? T’es pas vraiment humaine au fond ! » qu’il marmonne sur un ton sarcastique, allumant une clope au passage. Il en a bien besoin, ses mains tremblent. Autant il se sent bien, libéré d’une partie des tensions, autant le simple fait de respirer le même air qu’elle le rend fou. Il va s’asseoir à la chaise sur laquelle il était un peu plus tôt, laissant tomber la cendre de sa cigarette dans une assiette qui traînait sur la table. « Je suis stupide et j’apprends pas de mes erreurs… j’aurais dû savoir que c’était ridicule de recommencer après ce qui s’est passé la dernière fois… » Il parle pour lui-même plus que pour elle. Il le dit tout haut, probablement pour la faire réagir encore, de toute façon, elle réagit pour tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) all roads lead to this place - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 25 Mar - 16:39

◟all roads lead to this place..◝

@olivia harkness + @Aurelio Rossi

tw: injures
♫ 1 ♫2 ♫3

15 février, 13h51
La séparation est violente, pour elle c'est un déchirement mais c'est nécessaire. Olivia l'a senti, cette décharge électrique, quand son corps était contre celui d'Aurelio et elle ne peut pas continuer comme ça.. ça serait une erreur. Pour elle, pour lui, pour eux... elle ne peut pas faire foncer dans le mur comme ça. Alors elle le repousse. Avec la même violence que son coeur a souffert quand il s'est retiré d'elle. Un froid sans comparaison entoure son coeur alors que la rousse attrape ses vêtements jetés de côté et commence à se rhabiller en mettant de la distance entre eux. Elle ne peut même pas le regarder alors que son corps réclame une autre confrontation, un autre moment d'intimité, plus de sa chaleur, plus de lui. Mais elle l'entend.. elle serre les dents en s'approchant du feu, tentant de se réchauffer le corps si elle ne peut réchauffer son coeur. Tu sais pas de quoi tu parles. Et bravo, voilà je suis pas humaine, parfait. les mots lui écorchent l'âme, une douleur qu'elle n'admettrait jamais ouvertement. Surtout pas devant lui... Aurelio, ancien gardien de ses secrets, de ses joies et ses peines, maintenant un ennemi à qui elle ne sait plus parler. Le venin lui ronge l'âme alors qu'elle ajoute Tellement plus facile de me haïr si je suis pas humaine.. elle s'accroupit devant le feu et le bruit du briquet et d'une cigarette qu'on consume la fait relever la tête un peu. Dans sa veste jetée au sol, elle prend son paquet et se met à allumer une cigarette à son tour avant de l'entendre grommeler. chaque mot est une griffure supplémentaire sur la plaie béante dans son coeur Voilà Aurelio Rossi la victime... pauvre de toi. Que t'ai-je fait... va te faire voir Rossi. elle sait exactement où est sa faute mais la rousse ne peut lui dire, ne peut s'excuser, ne peut reconnaître son erreur.. parce qu'après quoi ? c'est un monde entier de douleurs qu'elle devra admettre et elle ne peut pas. T'as qu'à pas m'parler et tu recommenceras pas comme la dernière fois.. ou es-tu si faible que tu ne peux te retenir ? le sarcasme dans sa voix est emprunt de douleurs.


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(aurelio) all roads lead to this place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: