night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:50

Noah Montgomeryfeat jamie dornan

crédit(s) (cranberry.).

âge, lieu de naissanceIl est né à Klamath Falls baigné dans le luxe et la facilité. Il a vu le jour un 1er septembre de l'année 1982, un été indien en approche en compagnie de sa mère, pendant que son père contait fleurette à l'une de ses nombreuses maitresses.

origines, nationalité si l'on regarde son arbre généalogique, on pourrait lui trouver du sang irlandais dans les veines. Mais honnêtement, n'allons pas plus loin que James Montgomery, son père qui a commencé à donner une certaine notoriété au nom Montgomery. On peut donc dire qu'il est de nationalité américaine, malgré ses nombreuses années à connaitre les allers-retours entre Klamath Falls et Londres.

occupation $$$$$$, Noah Montgomery est reconnu comme l'un des meilleurs avocats en droit pénal de Londres principalement. A Klamath Falls, il exerce également son métier dans les règles de l'art, cherchant à laisser derrière lui sa réputation anglaise. A Klamath Falls, il est avocat pénaliste sans aucune prétention.

statut civil Homme à femmes et célibataire ne cherchant pas à s'enticher d'une femme quelconque, l'indomptable Noah s'est fait apprivoiser par une petite brunette tout droit venue de Klamath Falls. Il lui a fallu du temps avant qu'il ne capitule, mais encore aujourd'hui il a bien du mal à admettre qu'elle est l'unique à pouvoir le terrasser comme elle le souhaite.

orientation sexuelle Il aime n'importe quelle femme qu'importe la taille, le poids, le visage, il s'installe confortablement entre ses cuisses, le temps de savourer son petit plaisir. Il est hétéro et le restera jusqu'à sa mort.

situation familiale Il est l'ainé de la fratrie, avant un frère et une soeur plus jeunes que lui. Il est également le fils de James Montgomery, un riche homme d'affaire réputé dans le monde de l'art. Sa défunte mère les a quittés alors qu'il était âgé de dix-huit ans. Aujourd'hui, il n'arrive toujours pas à trouver l'équilibre depuis le décès de la seule qui parvenait à panser ses blessures, qui calmait ses colères.

à klamath falls depuis Il est né à Klamath Falls, il a grandit entre l'Oregon et Londres, mais a malgré tout réussi à se faire un petit nid dans cette ville. Il est parti suivre ses études à Londres ainsi que son stage comme avocat pénaliste et grâce à son père, Noah est devenu rapidement un avocat demandé. Aujourd'hui, il revient à Klamath Falls pour expanser ses activités et son portefeuille clients en tant qu'avocat, mais surtout pour retrouver un peu de tranquillité dans sa vie. Du moins, c'est ce qu'il espère.

traits de caractère Sarcastique, sensible, orgueilleux, sérieux dans son travail, franc, possessif, manipulateur, charmeur, audacieux, astucieux, sociable, déterminé, sportif, méticuleux.
86% intérêt richesse5% intérêt scandale68% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : décès, drogue, alcool


1. Ils sont trois enfants dans la famille Montgomery, et Noah est l’ainé. Il est celui qui aurait dû reprendre l’affaire familiale et être baigné dans l’art depuis sa plus tendre enfance, or il n’en est rien. Il s’en fout bien, lui. Alors il a au moins accepté de faire un métier qui rapporte, et le faire bien. Être avocat, c’est devenu une vocation lorsque ses démons ne l’empêchent pas d’exercer. Il aime jouer avec les mots, il est du genre pitbull du barreau qui ne lâche jamais l’os qu’on lui donne jusqu’à ce que celui-ci soit réduit à néant. Certains essaient de suivre leurs rêves, lui il a plutôt comme leitmotiv de suivre ses objectifs.

2. Noah, son frère et sa sœur ont grandi dans une belle et grande maison. Une mère aimante, un père absent mais stricte qui n’a jamais vraiment compris ce qu’était le sens de la famille, ni même l’amour. Il ne l’a jamais inculqué à ses enfants, alors heureusement que leur mère, elle, était là pour le faire. Cette maman, elle était celle vers qui les enfants Montgomery se tournaient lorsqu’ils devaient se confier, lorsqu’ils avaient besoin d’une présence, d’attention ou encore d’écoute attentive. Une douceur qu’on n’aurait jamais pu imaginer lorsqu’elle se trouvait aux bras de son mari alors que les enfants, eux, suivaient derrière, comme des petits princes bientôt déchus.

3. Les études, c’est pas un destin qui l’a vraiment voulu suivre, bien trop tourmenté pour arriver à se concentrer sur celles-ci. Pourtant, il y est arrivé. Après le décès de sa mère, c’était bien plus difficile, et l’envie de sortir, de boire, de faire la fête était bien trop présente que pour arriver à devenir cet homme studieux que son père attendait de lui. Il a appris à boire, à fumer, à sortir, et à se noyer dans des substances un peu trop illicites, mais qui lui permettaient au moins d’oublier qu’il avait perdu la seule personne qui arrivait vraiment à le comprendre, ou à le canaliser.

4. Il a malgré tout réussi à avoir son diplôme, il a aussi réussi à se faire une place dans ce monde de la justice qui lui ouvrait les bras peut-être un peu trop facilement, et ce grâce à ce nom de famille. Il n’a pas eu de mal à percer, il n’a pas non plus eu de mal à se noyer dans ce nouveau train-train quotidien. Pourtant, ses vieux démons ne le quittent jamais vraiment, le weekend, le soir, il a besoin d’éloigner ces pensées un peu trop présentes, qui le hantent toujours plus chaque jour.

5. Noah il a longtemps zoné à Klamath Falls, il a longtemps joué les enfants de bourge un peu trop borderline, un peu trop outsider qui ne veut qu’une chose : qu’on le laisse vivre la vie qu’il veut. Pourtant, son père est toujours là pour essayer de faire de lui un homme digne des Montgomery, au point de lui foutre Rose dans les pattes. Rose elle fera office de fausse fiancée, mais aussi de nouvel intérêt qu’il se garde bien d’avouer. Elle le sait, ou peut-être pas, mais le plus important, c’est que son père ne sache rien, pour lui permettre de garder encore un peu de leur histoire secrète, qu’elle reste cet aimant qui lui permet d’être un véritable électron libre, avec elle, ou même parfois sans elle.

6. L’amour il ne l’a jamais vraiment connu, il ne cherche pas à le connaitre, il veut juste vivre ce qu’il a envie de vivre, avec qui il en a l’envie aussi. Et puis il veut Rose à tel point qu’il est incapable de lui faire comprendre, ou incapable de lui avouer, de lui donner envie de faire de lui le seul homme de sa vie. Il repousse tellement l’échéance que finalement, elle s’amourache d’autres gars, le poussant à repartir à Londres, pour devenir un avocat brillant. 2023, l’année de tous les défis pour Noah, surtout professionnellement. Il devient un homme meilleur, un homme brillant, une star du barreau de Londres, une célébrité dans le monde juridique anglais, pour finalement décider de revenir à ses premiers amours, sa ville d’enfance, là où il n’est que Noah, un prince voleur de cœur à prendre, ou un prince voleur de ce bijou portoricain.
rps en cours
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:51

chronologie

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:51

un joli titre

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:51

un joli titre

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:51

Let's go Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1617326732
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Lun 29 Jan - 18:16

Moi Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1942081835





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 19:06

@Rose Kingsnorth Toi of course innocent
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 19:39

@Noah Montgomery Moi avec Nash et avec Emma Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 98630176

Déjà avec Nash, on avait dit qu'ils pourraient être potos comme Nash va souvent à Londres, ils pourraient être amis d'enfance, vu qu'ils sont tous les deux de KF ? Peut-être que Noah aurait donné un coup de pousse à Nash pour s'établir à Londres ?

Pour Emma: c'est la cousine de Rosette. Pour le moment elles sont un peu en froid, mais clairement Emma elle aime pas qu'on fasse du mal à sa cousine. Donc si Noah fait du mal à Rose, elle va sortir les griffes. J'ai cru comprendre que la relation Noah/Rose était un peu "secrète" et du coup, peut-être que Noah aurait pu venir boire un verre au Pikey avec Rose, et Emma pourrait s'interroger du bogoss qui passe du temps avec sa cousine Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1942081835 Et après, à voir comment va évoluer ton lien avec Rose aussi du coup Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1145606696



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 19:57

Coucou, je te propose Perséphone.  Coucou

À mon avis, ils se croisent au poste de police comme elle voit pleins d'avocats défilés pour différentes affaires concernant des délits. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 3256050333 Elle est secrétaire administrative et gère de temps en temps l'accueil. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1145606696
Elle est la cousine de Rose également. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 20:34

@Nash Kane Ok pout Nash, amis de longues dates et business comme on en avait discuté Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1891004027 Il est aussi le boss de @Rose Kingsnorth non ? Pour le moment je crois que c'est mieux que Noah ne le sache pas. On avait discuté qu'au début, ils essayaient de se "réapprivoiser" un peu comme ils se sont séparés, c'est à dire sans parler à personne Razz

Pour Emma, j'aime bien l'idée qu'elle le voit avec Rose et qu'elle l'interroge peut-être une autre fois où il y viendrait tout seul cette fois ? C'est possible tu crois ?

@Perséphone Kingsnorth Hello Coucou

Noah revient après un an d'absence. Donc soit ils se sont déjà croisés auparavant, lorsqu'il était en ville, ou bien ils se rencontrent pour la 1re fois maintenant ? C'est un peu comme tu veux.

Tu cherches quels genres de lien pour ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 30 Jan - 21:45

@Noah Montgomery Ça marche ! Moi tout me va, Persée travaille là-bas depuis 2013 et elle est originaire de Klamath Falls aussi. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 4055815207

Mmh. C'est la première fois qu'on me demande ça. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 3650070651
Plus sérieusement, peut-être que j'ai besoin d'un ami de soirée, juste amis. Ils ne sont pas obligés de tout se raconter, Persée n'aime pas trop déballer son linge sale à tout le monde. (En gros, elle a extrêmement peur de déranger, mais elle ne l'avouera pas.)
Ils peuvent passer des moments sans alcool parce que la fête est plus folle. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 3405549868 Ça changera des soirées où elle finit sur le canapé en étant toute joyeuse ou toute pleureuse. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 3650070651
Je ne sais pas, ils pourraient dîner ensemble et passer un bon moment ou encore se retrouver au bowling, au cinéma, dans des bars de karaoké... Quitte à ce que ça encourage Noah à ne pas reprendre ses addictions, du moins pas avant une rechute ? Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 2853726731

Par contre, elle n'est vraiment au courant de rien du tout sur Rose et Noah. Elle ne sait même pas qu'ils se connaissent. Et pour Rose, Perséphone c'est une Tatie, parce qu'en vrai c'est la cousine de Teddy. Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance. 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois au travail, je ne b**** pas avec la chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: