night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Family time - Rose

Aller en bas 
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Family time - Rose 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Dim 28 Jan - 22:41

◟Family time◝


@Rose Kingsnorth@Flora Kingsnorth
25.01.2024 ✧

- Allez les filles, bonne nuit, ne vous endormez pas trop tard.

Tu sais que les chuchotements se feront entendre rapidement, que tes filles profiteront du silence pour se raconter leurs petits secrets. Et au fond ça ne t’ennuie pas, au contraire, tu aimes savoir qu’elles ont ce petit moment de complicité avant de s’endormir. C’est l’une des raisons pour laquelle tu as toujours voulu une famille nombreuse. Et une partie de toi l’espère encore, se dit qu’il est impossible de tirer un trait sur ce rêve de petite fille. Un bisou sur la chevelure dorée des filles et tu quittes la pièce avant de fermer la porte. Normalement elles ne se lèveront pas avant demain, tu peux souffler et préparer le salon pour l’arrivée de Rose. Avec les horaires du café et toute l’organisation autour des filles, tu n’as pas eu le temps de beaucoup voir ta famille dernièrement. Tu te plonges totalement dans le travail pour éviter de trop réfléchir, ce qui n’est pas toujours une bonne chose… Sauf pour les comptes en banque. Au moins, tu as moins de stress de ce côté-là.

Mais ce soir, tu t’autorises à souffler avec ta nièce. Le programme sera probablement calme, ce qui te convient parfaitement. Vous aviez parlé d’un film au travers de quelques messages, même si vous n’aviez pas précisé lequel. Avec Netflix, le choix est presque infini de toute manière, vous trouverez forcément quelque chose. Et puis tu comptes bien discuter avec ton invitée aussi. Rose approche doucement de l’accouchement et tu mets un point d’honneur à savoir comme elle va. Tu te souviens encore des questions qui ricochaient dans ta tête lors de la première grossesse. Le soutien de ta famille a été primordial et tu veux faire la même chose pour ta nièce.

Rapidement, tu replaces les coussins sur le canapé et ramasses les jouets qui traînent encore sur le sol. Ta maison n’a jamais été aussi parfaite qu’un musée, même si tu fais attention à la propreté générale. Il y a des enfants, ça vit, alors forcément que cela ne peut pas ressembler à une exposition chez IKEA. Les assiettes dans le lave-vaisselle – et un message envoyé à Rose - tu passes rapidement à la salle de bain pour prendre ta douche. Les cheveux relevés dans un chignon, tu enfiles des vêtements confortables. Le rituel de tout début de soirée qui se respecte. Les années à sortir jusqu’au petit matin te semblent bien loin à présent. À peine ton pantalon de pyjama enfilé que tu entends la sonnette retentir. Il ne te faut que quelques secondes pour arriver à la porte d’entrée et l’ouvrir.

- Rose. Ça me fait trop plaisir de te voir.

Tu te décales pour la laisser se réfugier dans la chaleur de la maison

- Entres, entres, je viens juste de mettre Charlotte et Lizzie au lit.

Histoire que vous puissiez profiter pleinement sans que deux petites têtes blondes ne sautent constamment autour de Rose. C’est qu’elles sont excitées de l’arrivée imminente du futur bébé, comme tout le monde.

- J’ai mis une pizza au four. Et j’ai acheté des snacks pour combler les envies de grignotages.


colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Family time - Rose 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Mer 21 Fév - 16:48

◟Family time◝


@Rose Kingsnorth@Flora Kingsnorth
25.01.2024 ✧

Ta vie dans cette nouvelle maison te permet de prendre un tournant nouveau. Tu prends cela comme une nouvelle vie, une nouvelle chance de pouvoir te sentir bien. Ces derniers mois ont été plus que compliqués pour toi, et après une longue conversation avec ton père, tu t’es sentie suffisamment en confiance pour pouvoir mener à bien ta petite vie comme tu en as envie, et surtout, en te faisant confiance. Il a toujours les mots qu’il faut pour te rebooster, ou pour t’aider à y voir plus clair. Teddy, il est très certainement le seul homme sur cette terre que tu respectes suffisamment pour l’autoriser à te dire tes quatre vérités sans que tu ne lui en veuilles, parce qu’au fond tu sais qu’il le fait pour ton bien, et surtout, qu’il a la manière d’arrondir les angles et de te faire prendre conscience que ton comportement n’est pas correct, ou que tes idées sont mauvaises. T’as bien compris que ta vie, tu dois la mener de façon autonome et totalement indépendante, et que tu dois surtout ne rien attendre de personne. Malgré tout, ta situation actuelle te freine sur certaines choses pour lesquelles tu n’as pas d’autres choix que de laisser Billy s’inviter pour t’aider, ou tout simplement, pour s’impliquer.

D’ici deux mois et demi, vous allez accueillir un petit garçon. Un petit garçon qui te prendra probablement beaucoup de temps, et qui demandera une organisation dont vous n’avez pas l’habitude. Une organisation qui fera qu’il sera là tout le temps, alors que tu n’as pas réellement prévu cela, alors qu’il est désormais marié à une autre. Un mariage qui t’a fait beaucoup de mal, mais un mariage que tu ne peux même pas lui reprocher pour l’avoir abandonné du jour au lendemain, à la recherche de réponse à tes questions, à tes craintes et bien d’autres. Aujourd’hui, tu ne sais pas bien où vous en êtes, Billy et toi, et t’essaies d’avancer sans ne jamais rien espérer, sans jamais rien prévoir. Tu lui laisses de la place, tu l’invites à se sentir bien et à l’aise, mais surtout impliqué dans son futur rôle de papa, mais toi t’essaies aussi de vivre cela avec beaucoup de recul, comme te l’a conseillé ton père.

Aujourd’hui, après ta matinée passée à la galerie comme à ton habitude, tu t’es empressée de rentrer chez toi. T’as pris du temps pour manger, pour te reposer, pour faire un peu de ménage, et pour finalement terminer face à ton écran d’ordinateur et finaliser tes articles pour le magazine. De temps en temps, tu relèves la tête vers l’horloge murale, en essayant de ne pas perdre de vue le timing ; le temps passe bien trop vite, et pourtant tu tiens à cette soirée prévue avec ta tante. Peut-être que dernièrement, tu ne t’intéresses pas beaucoup aux membres de ta famille et pourtant ils savent sûrement à quel point ta famille t’importe. Tu te jures tous les jours de prendre un peu de temps pour chacun d’eux, et d’autres choses viennent interférer dans ton emploi du temps, et tu repousses, encore. Sauf ce soir, t’as pas repoussé, t’as laissé ton rendez-vous fixé et tu comptes bien y aller.

Une soirée chill à l’horizon, c’est du moins ce que vous avez prévu. Probablement que vous allez prendre le temps pour discuter, vous raconter les derniers potins de vos vies, ou bien prévoir d’autres soirées chill pour dire de rattraper le temps perdu. Peut-être même que t’essaieras de connaitre d’autres secrets d’enfance de cet homme que tu ne cesses de mettre sur un piédestal. Teddy qui n’est autre que l’unique homme de ta vie pour qui tu ferais n’importe quoi et sans qui tu ne pourrais vivre. Depuis ta plus tendre enfance, ton père est le centre de ta vie, de ton monde et votre complicité est bien connue, parfois même enviée, mais jamais vraiment égalée. Tu arrives devant la porte de chez Flora et tu sonnes pour t’annoncer. Tu refermes ta veste pour empêcher le froid de venir se loger dans ton cou, puis tu souris quand le visage de la sœur de ton père se dessine derrière la porte. « Coucou ! Je suis quelques minutes en retard, mais j’ai beaucoup de mal à gérer mon temps depuis que j’ai enfilé mon costume de baleine » dis-tu en rigolant, parce que choisir une tenue qui ne te donne pas l’impression que tu ne passeras pas la porte commence vraiment à devenir compliqué pour toi. « oh, tu leur feras un bisou pour moi demain » t’exclames tu en pénétrant chez Flora, alors qu’elle te parle de tes cousines. T’es la plus âgée de cette génération, t’as même parfois l’impression de t’être trompée de génération. « je vais devoir éviter d’accepter tes invitations avant la naissance de mon petit bec si tu me fais manger autant de bonnes choses à chaque fois que l’on se voit » tu souris, puis tu ôtes ta veste pour la mettre au porte manteau « Elles vont bien les filles ? En pleine forme ? Et toi, comment vas-tu ? »


colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
 
Family time - Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: home sweet home-
Sauter vers: