night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (1m) Une amitié à l'épreuve des km !

Aller en bas 
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

(1m) Une amitié à l'épreuve des km ! B4d09ce4

(#) Mar 2 Jan - 13:19

Une amitié à l'épreuve des km !- meilleur ami -

(m) James nom de famille au choix
31 ans - célibataire - au choix. (libre)

(TW: mort, dépression, internement psy', relation avec écart d'âge) James est natif de Londres. Il y est venu au monde et y a grandit. Il a 13 ans quand, avec Eloïse, ils rencontrent Zaria la petite bulgare. Eloïse est une gamine dont les parents Français sont venus vivre ici et qu'il connait depuis maintenant 3/4 ans. Les trois sont devenus inséparables, un trio de meilleurs amis ... Qui vont devoir faire face à l'horrible. Ils ont 16 ans et Eloïse décède. C'est le début d'une descente aux enfers pour James. James ... Encaisse mal la nouvelle, plus que mal même, il tombe en dépression. Pourquoi ? Car il l'aimait sa petite Eloïse, il en était fou depuis leur rencontre. Un vrai amour, un amour pur comme toutes les filles en rêvent ! Mais sa dépression gagne. Il s'enferme de plus en plus et se voit hospitalisé par ses parents. Il demande à son père de donner une lettre à Zaria et le voilà en hôpital psy. Il a du mal à remonter la pente, il continue ses études avec un prof qui vient à l'hôpital mais l'envie de vivre n'est plus là. Il a 21 ans quand il réussi à enfin accepter, a revivre. De ses 21 ans à ses 31 ans, ce qu'il a fait est totalement libre. Il apprend, par les parents de Zaria, qu'elle va se marier et qu'elle a ouvert une boutique de vêtements "Eloames" ... Il remarque de suite que c'est un mélange de son prénom et celui d'Eloïse. Il décide de prendre l'avion, quittant tout sur un coup de tête et il s'installe à KF. Il reprend petit à petit contact avec Zaria, qui est heureuse de revoir son meilleur ami. C'est comme ça qu'il rencontre Senan, le fiancé de Zaria. Un homme plus âgé. Non pas que ça le dérange, tant que Zaria est heureuse ... mais quelque chose cloche c'est ce type. Il ne l'aime pas, c'est viscérale ... Il fera tout pour protéger Zaria, quitte a devoir se salir les mains.

suggestions d'avatars : Aaron Taylor-Johnson, Kit Harrington, Daniel Raddcliff (faut qu'il soit Anglais !).

Informations complémentaires
Je souhaite valider le prélien avant la validation administrative
Bien le bonjour/bonsoir à toi qui lit ses quelques lignes.

◈ Prénom, nom, avatar etc
Bien sur, tout ça est obligatoire. Le prénom, le lien etc car ils sont la base de l'histoire de Zaria. Après je ne suis pas fermé aux propositions et comme tu le vois, tu peux choisir l'avatar car je n'ai pas réellement de préférence.

◈ Caractère, histoire ?
L'histoire est totalement libre à condition de respecter les TW et le règlement du forum ! Concernant le caractère, il t'est totalement libre bien que je vois James étant un faux calme, pas vulgaire (quand il commence à insulter, faut fuir xD !), très solitaire malgré tout et méfiant avec les femmes.

◈ Autre
Comme dirait McDo, venez comme vous êtes. Je n'impose pas de ligne, d'activité etc. Vous faites du "JE" ou du "TU" ou même du "IL" ? Rien à faire, je m'adapte assez facilement. Sachez aussi que vous aurez des liens ici, avec Zaria mais aussi son entourage, ce sera a voir avec les joueurs. Tout ce que je demande, c'est que James ne disparaisse pas du jour au lendemain sans que je le sache.

En attendant, j'espère voir mon adorable James bientôt et je vous souhaite une agréable visite/journée/soirée !/div>


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) Une amitié à l'épreuve des km !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: the sun will rise-
Sauter vers: