night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 30 Mai - 10:35

Revelation between father and son
@Garrett Holstead and Jeremiah Holstead

« J'en dis que je ne sais pas si tu as le temps. Tu as beaucoup à gérer en ce moment. » C’est le message que je reçois de la part de mon fils, après cette proposition que je lui ai faite, celle de se retrouver rien que tous les deux. Ces derniers temps sont difficiles au sein de la famille Holstead, je suis le premier à le reconnaître et j’aimerais avoir la solution miracle pour sortir ma famille de ce chao dans lequel on se retrouve. Mais il est difficile de trouver des solutions, quand on fait soi-même partie du problème, parce que c’est la vérité, j’apporte ma pierre à l’édifice de l’éclatement de ma famille. Je ne suis pas fier d’avoir couché avec Alexis, parce que je risque de briser ma famille, parce que j’ai trompé ma femme, mais je ne regrette pas ce qu’il s’est passé. Je me retrouve dans une situation délicate et je n’ai rien qui puisse me permettre de sortir la tête de l’eau et savoir ce que je dois faire. D’un côté je me retrouve avec Gemma qui est jalouse à l’extrême, qui est en droit de penser que je ne lui dis pas la vérité et de l’autre côté, j’ai Alexis, mon premier amour par qui je suis toujours attiré et qui m’a caché sa petite fille dont je suis le père. Il y a bien trop de chose à gérer et pour couroner le tout, depuis quelques temps, je peux sentir et voir cette tension entre Garrett et ma femme, je n’ai pas la moindre idée du conflit qu’il peut y avoir entre les deux, mais j’ai l’impression de remonter le temps et de revivre ce conflit que j’ai eu avec mon père, qui n’a jamais prit fin. Je n’ai pas envie que mon fils et ma femme en vienne à ce même point, par alors que je sais qu’ils s’aiment et qu’ils sont tout l’un pour l’autre. Il y a beaucoup de choses que je dois voir avec Garrett, à commencer par lui avouer la vérité, il a rencontré Alexis lorsqu’il est venu au Walmart et après l’article et cette annonce fracassante, je me dois de lui parler, d’être honnête avec lui. « Et si tu levais les yeux de tes bouquins et que tu venais boire un verre avec ton vieux père qui t’attend ? » C’est avec un léger sourire au coin de mes lèvres, que j’envoie ce message à mon fils, avant de laisser mes yeux quitter l’écran pour remonter et voir au loin Garrett, installé à l’extérieur de l’hôpital, sur ces tables en béton encore plongé dans ses révisions. C’est cette journée que j’ai choisi pour mettre fin à ma journée au sein de Walmart, laissant le relai à mon bras droit et aux responsables présents au sein du magasin. J’ai besoin de passer du temps avec mon fils et j’ai besoin de lui parler, il a toujours été honnête avec moi et c’est à mon tour de l’être avec lui. Je ne peux m’empêcher de garder ce sourire sur mon visage en le voyant poser les yeux sur son portable avant de me chercher du regard. Je me suis contenté d’un signe de la main, plutôt discret au moment où nos iris se sont croisés et il ne faut pas longtemps pour que Garrett ait rangé ses affaires et qu’il soit venu me rejoindre. « C’était pas facile de te trouver. » L’hôpital n’est pas le premier lieu de cette ville que j’ai pu faire pour trouver mon fils, mais j’ai fini par tomber sur lui et je ne regrette pas le chemin parcouru jusqu’ici. « Père et fils autour d’un café ? ... » Un peu comme on a l’habitude de le faire depuis que ce garçon, désormais aussi grand que moi, a goûté à cette boisson ambrée pour la première fois. « Ou un whisky, pour changer un petit peu … » J’ai besoin de parler à Garrett et je sais qu’il peut comprendre ce que j’ai à lui dire, mais entre le conflit avec sa mère, les tensions un peu trop présente au sein de la villa dans laquelle on vit, je n’ai aucune garantie qu’il le prenne mal, qu’il vive mal ce que j’ai à lui dire, même s’il a très probablement déjà posé les yeux sur cet article qui m’a appris être le père d’une petite fille.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 7 Juin - 0:22




Revelation between father and son

@Jeremiah Holstead & Garrett Holstead



Sur le coup, il ne réalisait pas trop. La moitié de son cerveau était concentré sur autre chose, notamment sur ses cours qu’il avait ouvert devant lui. Ces derniers temps, réviser était bien la seule chose agréable à faire. Enfin, peut-être aussi s’occuper de Ronnie, mais les risques de croiser sa mère étaient bien trop élevés à son goût. Depuis cet évènement, il préférait ne plus trop la voir. Encore moins lui parler. Et Jeremiah, eh bien… de toute façon, il rentrait rarement à la maison en même temps que lui, et c’était toujours un mauvais timing. Il y avait cette sorte de tension entre ses parents, à moins qu’il ne faisait qu’imaginer ça.

Hm, non, c’était réel.

Parce que cet article était réel. Sûrement un ramassis de mensonges, mais maintenant qu’il savait combien on pouvait le duper au sein de sa propre famille, il n’en était plus si sûr.

Plus personne ne faisait d’efforts dans cette famille, et même lui commençait à baisser les bras.

// Et si tu levais les yeux de tes bouquins et que tu venais boire un verre avec ton vieux père qui t’attend ? //

… quoi ?

Il releva légèrement la tête, perplexe et surpris. Après avoir relu ce message une deuxième fois, il se redressa pour regarder autour de lui. Il y avait quelques personnes sur les tables autour, mais quelles probabilités pour que son père soit là ? Pour être honnête, malgré le sms, il n’y croyait pas vraiment. Jeremiah avait trop de travail, surtout en journée comme maintenant. Tu es un crétin, Garrett… se sermonna-t-il mentalement, avant de finalement apercevoir cette coupe de cheveux qu’il pourrait reconnaitre entre mille.

Sérieusement ? Il est là ?

Et il lui faisait même un signe de main.

Pendant une seconde, il hésita, mais finalement, Garrett rassembla ses livres qu’il rangea dans son sac avant de se diriger vers son père. Et durant ces quelques pas, il se demanda encore comment réagir face à lui. Le jeune homme essayait de paraître naturel, mais il avait toujours été très mauvais acteur. Son père, lui, c’était une autre histoire : il paraissait exactement comme d’habitude, il avait même son éternel petit sourire.

« C’était pas facile de te trouver. » avoua-t-il. Garrett haussa les épaules. L’hôpital n’était pas si improbable à ses yeux, il y était interne. Est-ce que son père avait oublié ? « Père et fils autour d’un café ? … » Il s’arrêta une seconde avant de reprendre. « Ou un whisky, pour changer un peu… »

Garrett eut un bref sourire à la proposition, qui l’amusa un peu. Malgré tout.

« Je sais que j’ai l’âge pour ça, mais l’alcool, ce n’est pas franchement une bonne idée à cette heure. » D’autant que le whisky, c’était encore un alcool trop fort pour lui, il n’aimait pas trop ça. Un jour peut-être, quand son palais sera plus développé, mais pas maintenant. « Il y a un café, juste en descendant la rue. » Il lui fit signe de le suivre, commençant à marcher. Ce n’était pas comme s’il n’y était jamais allé à celui-là. Une fois, il y était descendu avec des collègues internes. Les mains dans les poches, comme un jeune de 21 ans digne de ce nom, il marchait en regardant le sol, ou les voitures qui passaient. « Tu ne devrais pas être au travail ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 9 Juin - 14:36

Revelation between father and son
@Garrett Holstead and Jeremiah Holstead

Je connais Garrett depuis plus de huit ans, je suis dans sa vie depuis plusieurs années et j’ai appris à connaître ce petit garçon qui est devenu un adulte aussi grand que moi. Je connais cet homme qui est devenu mon fils et je sais qu’il n’est pas à l’aise à l’idée de se retrouver avec moi, il ne sait pas comment est-ce qu’il doit réagir et ça me fend le cœur. J’ai toujours été blessé par ce lien inexistant que j’ai avec mon père, je me suis toujours sentie plus à ma place chez les Philips que chez les Holstead, j’ai conscience que j’en suis en grande partie responsable, mais jamais mon père n’a cherché à comprendre les choses, à les arranger et avoir un vrai lien avec son fils. Je me suis toujours promis que le jour où j’aurais des enfants, que ce soit mon fils ou ma fille, jamais je ne veux que cet enfant soit mal à l’aise avec moi … Je me suis manqué. Il est temps de faire ce que j’ai toujours attendu de mon paternel, avoir une conversation avec Garrett, être transparent avec lui et ne rien lui cacher, il a besoin de connaître la vérité et en même temps je veux arranger les choses entre lui et sa mère, mais comment aborder le sujet et savoir par où commencer, alors que ni l’un, ni l’autre de me parle de la raison de ce froid glaciale qui s’est installé. « Je sais que j’ai l’âge pour ça, mais l’alcool, ce n’est pas franchement une bonne idée à cette heure. » Je me laisse à laisser apparaître un petit rictus sur mon visage, ne pouvant que reconnaître que mon fils a raison, ce n’est peut-être pas l’heure idéale pour s’enfiler un scotch au degré fort, même s’il me ferait le plus grand bien. « Il y a un café, juste en descendant la rue. » « On oublie le whisky alors … T’as raison c’est peut-être mieux que tu restes au café, surtout si tu comptes reprendre tes révisions après. » J’imagine plutôt mal mon fils se replonger dans ses livres et comprendre ce qu’il est en train de lire, avec de l’alcool dans le sang. Mon sourire ne disparaît pas de mon visage, alors que je suis Garrett, qui ouvre le chemin en direction du café qu’il vient de me mentionner, en même temps que mon regard se perd en face de moi, sur ce que Klamath a à m’offrir à l’instant présent. « Tu ne devrais pas être au travail ? » Il connait mon emploi du temps, il a conscience qu’à cette heure-ci, je me retrouve au magasin, sur mon lieu de travail, mais aujourd’hui les choses sont différentes, j’ai beaucoup plus important à faire« Je devrais ... » Je ne peux que le confirmer, ce n’est pas un secret, alors que mon regard se tourne vers mon fils. « J’ai besoin de te parler, il y a certaines choses que tu dois savoir ... » J’ai conscience ne pas forcément mettre mon fils en confiance avec ce que je viens de lui dire, mais je ne peux pas lui mentir, j’ai besoin de lui parler, il a besoin de connaître la vérité, après tout il n’est plus ce petit garçon que j’ai rencontré. « Et je pense qu’il est préférable qu’on en parle tous les deux en dehors de la villa. » Et c’est peu de le dire ! Il y a de fortes tensions entre Garrett et Gemma, j’en ignore la raison pour laquelle les deux ne se parlent plus, mais j’ai conscience que pour lui parler, il est plus raisonnable de le faire rien que lui et moi, en dehors de chez nous. En arrivant devant le café où vient de m’amener mon fils, je me retrouve plongé dans un passé vieux de presque quinze ans, me figeant sur place quelques secondes. Je suis déjà venu ici, plus d’une fois j’ai pris place en salle, comme en terrasse, accompagné d’Alexis. Elle est dans bien des souvenirs de ma vie dans cette ville, quand il ne s’agit pas d’elle, il s’agit de Justin, son grand-frère. Je dois reconnaître que ça a beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venu, mais je me revois encore prendre place avec Alexis, au tout début de notre histoire, quand personne n’était au courant de rien, quand on se cachait de tous de l’amour naissant entre nous. « Qu’est-ce que j’en ai passé du temps ici ... » Je me souviens que chaque jour on était ici, jusqu’à ce que Justin découvre notre histoire, jusqu’à ce que l’on vive notre amour au grand jour sans se cacher de personne, assumant ces six années qui nous séparent. Un léger geste de la tête pour me ramener les pieds sur terre, bien qu’il y a un lien avec ce que je veux dire à mon fils, pour venir m’asseoir à une table en terrasse, le soleil étant de sortie, la chaleur présente, autant en profiter. « Une bière s’il vous plait et hum … Tu restes sur un café ? » A peine assis qu’un serveur est venu prendre notre commande et c’est Garrett que je regarde, m’adressant à lui, m’assurant ne pas me tromper en parlant de caféine.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 9 Juin - 22:31




Revelation between father and son

@Jeremiah Holstead & Garrett Holstead



Ce n’était pas une surprise ; Jeremiah avait toujours eu beaucoup de travail, c’était même pour cela qu’ils ne se voyaient plus. Enfin, au début, du moins. Ce qui l’étonnait plutôt était de le voir manquer le travail pour venir le voir. Ce n’était pas vraiment très professionnel, notamment venant d’un directeur. Dans quelle panique se trouvait le magasin maintenant ? Enfin, ils devaient bien savoir comment se gérer tous seuls pendant une après-midi, d’autant que Jeremiah n’était pas du genre à s’absenter sans prévenir. « J’ai besoin de te parler, il y a certaines choses que tu dois savoir. » Malgré lui, Garrett fit une légère pause dans son pas. Certaines choses… et revoilà que cet article lui revenait à l’esprit. « Et je pense qu’il est préférable qu’on en parle tous les deux en dehors de la villa. » Il ne répondit rien à cela. En fait, il n’avait plutôt aucune réponse à donner. Qu’on soit finalement sincère avec lui c’était la seule chose qu’il souhaitait, mais en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi maintenant. Ce n’était pas comme si le temps leur manquait. Jeremiah, sa mère… ils attendaient le tout dernier moment pour dire les choses. Et si ça finissait comme avec sa mère ? Son père qui lui hurle dessus, craquant totalement, hystérique, lui reprochant d’être un hypocrite ?

C’était Jeremiah. Ce n’était pas son genre.

Enfin, qu’est-ce qu’il croyait savoir sur ses parents, finalement ?

Il jeta un bref coup d’œil vers son père, qui lui semblait détendu, et serein. Il reconnaissait le quartier… Ah, bien sûr, il y avait vécu. Mais Garrett n’imaginait pas qu’il soit aussi familier avec l’endroit. Toujours silencieux, il suivi son père qui choisit une table, et s’assit en face de lui. Un serveur était déjà là pour eux.

« Une bière s’il vous plaît, et hum… Tu restes sur un café ? » Garrett hocha la tête, et remercia poliment le serveur. Malgré son désarroi, il restait un garçon bien éduqué. Il l’avait toujours été. L’homme repartit après avoir pris les commandes, laissant le père et le fils seuls. « Je t’aurais suivi avec une bière si je n’avais pas autant de retard. J’ai plusieurs trucs à rendre la semaine prochaine et… j’ai du mal à me concentrer en ce moment. » Il souffla, conscient qu’il ne savait pas trop où il voulait en venir finalement. La raison de ses retards était plutôt limpide. « Tu sais que… tu n’es pas obligé de m’en parler ? Ce que tu veux me dire, je… ce n’est pas… Enfin. Tu vois. »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 4 Aoû - 12:04

Revelation between father and son
@Garrett Holstead and Jeremiah Holstead

« Je t’aurais suivi avec une bière si je n’avais pas autant de retard. J’ai plusieurs trucs à rendre la semaine prochaine et… j’ai du mal à me concentrer en ce moment. » Je ne peux masquer ce léger sourire présent sur mon visage, j’ai bien conscience qu’en ce moment pour Garrett ce n’est pas simple. Je n’ai pas la moindre idée du conflit qui a explosé avec sa mère, mais je connais les deux depuis plusieurs années, je sais ce lien qu’il y a entre les deux et j’ai conscience que Gemma, comme Garrett doivent souffrir de cette situation, mais ni l’un, ni l’autre ne semble prêt à lâcher l’affaire. Je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne idée de venir parler à mon fils aujourd’hui, durant cette période, mais je ne cesse de me dire qu’il a le droit de savoir, je n’ai pas le droit de lui cacher une telle information et puis, soyons honnête, il a très probablement lu cet article, on ne peut pas agir comme si de rien était, je ne le peux pas. « Tu n’as pas à te justifier, t’es grand maintenant, tu as le droit de faire ce que tu as envie ... » Il est loin le petit garçon que j’ai rencontré il y a quelques années en arrière et que j’ai appris à connaître avec le temps, ce petit garçon est devenu un adulte à une vitesse folle et il est difficile pour un parent de le reconnaitre, de l’admettre, mais il est désormais temps de le faire, il le mérite, il a le droit d’être vu à sa juste valeur. « Tu sais que… tu n’es pas obligé de m’en parler ? Ce que tu veux me dire, je… ce n’est pas… Enfin. Tu vois. » Il est tout aussi peu à l’aise que je le suis en ce moment même, je sens mon coeur qui seconde après seconde vient frapper contre ma poitrine de plus en plus fort, je ne peux empêcher mes doigts entrer en contact avec mon alliance et la faire tourner autour de mon annulaire. « Je sais ... » J’ai conscience que je ne suis pas obligé de faire ce dans quoi je suis en train de me lancer, mais je veux le faire, pour moi, pour Garrett, pour notre famille qui ne semble pas résister à cette ville tant dévastatrice. « Je suis pas obligé de le faire, mais je veux que tu le saches, t’as le droit de connaître la vérité ... » J’apporte mon regard en direction de mon fils, je ne sais pas par où commencer exactement, est-ce que je dois lui donner une version longue de ma vie, une version raccourcie ou complètement un résumé ? Je ne sais pas du tout quel choix je vais faire.  « Écoutes … » Je ne peux m’empêcher de détourner le regard vers le serveur revenu pour poser la commande sur la table, le remerciant d’un geste de la tête, laissant ma main stopper son activité avec mon alliance pour passer mes doigts autour de la bière présente devant moi. « Klamath m’a vu grandir, cette ville m’a tout donné alors que j’étais sans doute l’un des plus gros connards de l’époque … J’ai eu la chance de rencontrer mon meilleur ami, sa famille est devenue celle que je n’avais pas et à l'université je suis tombé amoureux de sa sœur … Je suis tombé amoureux à deux reprises dans ma vie, mon premier amour et ta mère qui est devenue ma femme ... » C’est une réalité de ma vie, je suis loin d’être un homme qui a connu que deux femmes dans sa vie, mais d’en être tombé amoureux, c’est un vérité. En repensant à l’étudiant que j’étais, je me demande comme il est possible que je suis encore en vie aujourd’hui, comment est-ce que j’ai pu faire pour agir avec aussi peu de respect pour la gente féminine, c’est une question à laquelle je n’aurais sans doute pas réponse. « Klamath m’a tout donné, elle m’a aussi tout repris, mais en pire … Je suis pas fier des choix que j’ai pu faire, mais c’était fait, fallait accepter de vivre avec ... » Jamais je n’aurais dû accepter de suivre Justin, jamais je n’aurais dû intégrer l’armé, mais j’ai été naïf et en suivant mon meilleur ami, je lui ai ouvert le chemin vers la mort. Plus d’une décénie depuis son décès et je suis toujours incapable de parler de sa mort, je ne suis pas en mesure d’apporter cette information, je n’y arrive pas. « Quand je suis parti, j’ai tout laissé derrière moi, je pouvais plus, j’étais à bout … Tu sais … En acceptant de revenir ici, avec vous j’étais loin de m’imaginer ... » Je n’avais même pas envie de remettre les pieds dans cette ville, sans l’intervention de Gemma, je sais que j’aurais refusé la seconde offre que Walmart est venue me faire, au même titre que la première d’ailleurs. Je ne peux m’empêcher de prendre une inspiration un peu plus grande que les autres, comme un élan de courage, parce que j’ai conscience de ce que je suis en train de dire à mon fils. « Je l’ai revu … J’ai eu la surprise de découvrir qu’elle a été embauchée au Walmart … Je me doute que tu as vu l’article, Alexis que tu as croisé la dernière fois est mon premier amour et quand je suis parti elle a fait partie des personnes que j’ai abandonné, mais je ne savais pas ... » J’ai conscience que la vie aurait été différente si j’avais su avant de partir de Klamath Fall, je n’aurais jamais quitté Alexis, prenant le risque de me tuer à petit feu dans cette ville et dans ma dépression. « J’avais pas la moindre idée qu’elle était enceinte … Je savais même pas que j’avais une fille jusqu’à … Jusqu’à cet article ... » Je ne sais pas si je dois ajouter quelque chose en plus, si je dois laisser le temps à mon fils de prendre en compte tout ce que je viens de lui dire, je crains qu’il ne s’emporte contre moi, contre ce que j’ai pu faire ou ne pas faire. Je baisse mon regard vers ce verre que j’ai toujours entre les doigts, avant de l’apporter à mes lèvres et de me laisser aller à quelques gorgées qui auront je l’espère le pouvoir de calmer mon coeur qui est remplie de nervosité, de me donner du courage pour affronter mon fils s’il s’emporte contre moi, de le décevoir.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Aoû - 13:37




Revelation between father and son

@Jeremiah Holstead & Garrett Holstead



Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Donner toutes les occasions à son père pour se défiler, changer de sujet, revenir en arrière ou même lui mentir... alors même que tout ce qu’il voulait était la vérité. Pendant un moment, il songea que c’était peut-être parce qu’il n’avait pas envie de l’entendre, mais ce n’était pas cela. C’était autre chose. Et puis, il réalisa que c’était comme toutes ces fois où il avait donné à sa mère l’occasion de lui mentir et qu’elle en avait profité. Parce que c’était plus facile que d’être honnête, et Garrett avait toujours voulu rendre la vie de sa mère plus facile.

Jusqu'à maintenant.

« Je ne suis pas obligé de le faire, mais je veux que tu le saches, t’as le droit de connaître la vérité... »

La respiration de Garrett s’arrêta un bref instant, son père n’avait certainement rien vu. Mais lui, il l’avait senti. Il attendait un moment comme celui-là depuis plus longtemps qu’il n’oserait se l’admettre. Alors il releva les yeux vers l’homme qu’il voyait comme son père, et hocha la tête en silence. Il acceptait d’écouter ce qu’il avait à dire, sans le couper, sans l’interrompre.

Et c’est ce qu’il fit. Il ne chercha même pas à analyser, interpréter, ou quoi que ce soit. Non, il prenait juste les mots, les inspirations, au fur et à mesure qu’ils venaient. Rien ne le surprenait vraiment : il avait vu l’article, et tout ce qu’il racontait, Garrett le savait déjà. La seule différence était que c’était maintenant dans la voix de son père, qui lui parlait à lui.

Puis, Jeremiah se tut, cherchant sa bière pour en boire quelques gorgées. Garrett, lui, n’avait pas bougé, et son café était toujours là.

Il devait parler. Faire quelque chose, réagir. Ne pas laisser ce vide s’installer. Il savait que son père cherchait une réponse. Il devait s’attendre à... le voir hurler ? Pleurer ? Le juger ?

« … Merci. »

Sa main revint sur sa tasse, sans pour autant la soulever de la table, tandis qu’il ferma les yeux un instant.

Ce n’était peut-être pas le meilleur mot à dire en premier, surtout vu la gravité de ces confessions. Mais c’était la première émotion qu’il avait ressenti. La reconnaissance. On était enfin honnête avec lui. On le respectait assez pour qu’on lui parle comme à un vrai membre de cette famille.

Garrett releva alors ses yeux vers son père. Il était prêt à présent.

« Je suis désolé que tu apprennes de cette façon que tu as une fille. Rien n’est bon dans ces articles. Je ne peux même pas imaginer... » Enfin, si, un petit peu, mais apprendre l’existence de sa propre fille, c’était autre chose que d’apprendre que sa mère a repris sa carrière ou que son père a trompé sa mère. « En fait, maintenant que j’ai lu cet article aussi, j’ai aussi quelque chose à te confesser... Voilà, il y a quelques temps maintenant, Alexis est venu à l’hôpital quand j’étais de garde avec une petite fille. Je n’avait pas conscience de qui c’était mais je pense... je pense qu’Alexis a su. Quand je pense que c’était ta fille... » Garrett souffla doucement, prenant conscience de l’improbabilité de la situation. Il se souvenait parfaitement de Zoey ! Elle avait été adorable. « Est-ce que... tu sais ce que tu comptes faire, maintenant ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 29 Aoû - 12:24

Revelation between father and son
@Garrett Holstead and Jeremiah Holstead

Je ne sais pas si ce que je suis en train de faire est la meilleure idée que je puisse avoir, après tout, j’ai passé une grande partie de ma vie en prenant des décisions pour le bien être des autres, sans jamais réussir à atteindre mon objectif, causant toujours bien plus de tort que de bien derrière moi. Je n’ai jamais eu de lien fort avec mes parents et je vis avec une ignorance totale avec mon père, c’est dire à quel point j’ai eu l’exemple de la famille parfaite, mais j’ai eu la chance de connaître les Philips, j’ai eu la chance de les voir m’accepter parmis eux et de me voir comme un membre de cette famille, même si aujourd’hui ils ne doivent pas voir les choses de la même façon. Ils sont l’exemple que j’ai toujours voulu pour mes enfants, ils sont le chemin que je veux suivre pour Garrett, pour Ronnie et désormais également pour Zoey, cette petite fille que je ne connais pas encore. Ce sont eux qui m’ont montré le chemin à suivre pour être un bon parent et c’est celui que je suis en train de suivre avec mon fils aîné, je suis en train de lui expliquer mon histoire avec Alexis, je viens de lui avouer ce qu’il sait déjà avec cet article et mon coeur est en train de cogner contre ma poitrine, réclamant à en sortir et à s’enfuir tellement je crains la réaction que je puisse avoir en retour. J’ai peur, parce qu’au delà du fait que je ne sois pas le père biologique de Garrett, ce garçon devenu un homme est comme tel à mes yeux, je ne fais aucune différence entre l’amour que je lui porte et celui que j’ai pour Ronnie, son petit frère. « … Merci. » Voici une réponse que je n’ai pas vu venir, qui a pour réaction en chaine de me faire poser mon verre sur la table, tourner mon regard à nouveau sur mon fils et … Garde le silence. Je suis pris de court, je me suis attendu à de nombreuses réactions de la part de Garrett, mais jamais je me suis imaginé qu’il puisse me remercier, pourquoi me remercie-t-il ? « Merci ? » C’est dans un profond murmure qui m’est adressé qui s’est échappé de mes lèvres ce simple petit mot rempli de question, sans même avoir la certitude que mon fils ait pu l’entendre. « Je suis désolé que tu apprennes de cette façon que tu as une fille. Rien n’est bon dans ces articles. Je ne peux même pas imaginer... » Je suis surpris par les réactions de mon fils et en même temps, je suis incroyablement fier de lui, de l’homme qu’il est devenu et qu’il continue d’être jour après jour, même si ces derniers temps, je sais que sa mère ne puisse pas dire la même chose à cause du conflit présent entre eux. « Disons … Qu’on apprend certaines vérités ... » Quelque temps que ma route à recroisée celle d’Alexis et ce n’est pas pour autant que j’ai appris l'existence de ma fille de sa propre voix, il m’aura fallu attendre un article à scandale pour me balancer cette bombe en pleine gueule. « En fait, maintenant que j’ai lu cet article aussi, j’ai aussi quelque chose à te confesser... Voilà, il y a quelques temps maintenant, Alexis est venu à l’hôpital quand j’étais de garde avec une petite fille. Je n’avait pas conscience de qui c’était mais je pense... je pense qu’Alexis a su. Quand je pense que c’était ta fille... » « Tu ... Tu ne pouvais pas savoir, je l’ignorais moi même … » Je ne m’attendais pas à une telle confession, je ne m’attendais pas à ce que mon fils m’annonce avoir déjà eu l’occasion de rencontrer cette petite fille qui est la mienne et pourtant c’est un tout autre détail qui attire mon attention. « A l’hôpital ? Je sais que tu n’as pas le droit de le dire mais … Pourquoi est-ce qu’elles étaient à l’hôpital ? » L’effet est immédiat et je suis en train de me faire un nombre de films incalculable dans ma tête, est-ce qu’Alexis est malade et que je me retrouve une fois de plus dans l’ignorance ? Est-ce que c’est Zoey qui est malade  ? Est-ce qu’elle a besoin d’aide ? Je ne sais plus trop ce que je suis censé penser, est-ce que je dois m’inquiéter ? Est-ce que je suis en train d’agir comme un père inquiet ? Ou comme un amant inquiet ? « Est-ce que... tu sais ce que tu comptes faire, maintenant ? » Cette question me fait poser mon regard sur mon fils avec un temps de réaction record, alors que sa question est en train de résonner dans ma tête et que je laisse un rictus se présenter sur mon visage, suivi d’un geste négatif de la tête. « Disons que c’est plus compliqué que ça n’en à déjà l’air ... » Voici la deuxième partie de la révélation qui arrive à plein nez et que je redoute sans doute encore plus que la première, c’est pour dire à quel point je suis loin d’imaginer mon fils me remercier une fois de plus. « Alexis ne se sent pas encore prête, sans compter que c’est difficile pour ta mère aussi d’apprendre une telle nouvelle et ... » Je ne suis pas sûr d’avoir l’envie d’aller au bout de mon explication, mais je n’ai pas d’autre choix, j’ai dû mal à être honnête avec ma femme, mais je veux l’être avec mon fils. « J’ai ... » Je ne peux m’empêcher de me demander ce que je suis en train de faire et pourquoi est-ce que je suis en train de le faire, j’ai la sensation de devenir fou, mais d’être incroyablement lucide en même temps. « J’ai recouché avec Alexis ... » C’est quelque chose que je ne devrais pas dire à mon fils, mais j’ai besoin d’en parler, j’ai besoin de le dire et dès l’instant où ces mots ont franchi la barrière de mes lèvres, je sens un poids en moins me libérer. « T’as mère sans doute, mais au lieu de lui dire la vérité … Je trouve rien de mieux que de lui mentir. » C’est un vérité, je ne suis pas capable de confirmer ce que sait déjà Gemma, elle a juste dans ses craintes, elle voit les choses comme elles se passent, mais je continue de m’enfoncer dans un mensonge qui me dépasse et qui va finir par m’exploser en pleine gueule. « Autant te dire que, je sais pas vraiment ce que je dois faire, ni même ce que je compte faire ... » Je suis venu rejoindre mon fils dans l’optique d’être honnête avec lui, avec l’espoir de l’être complètement, mais à aucun moment je me suis imaginé l’être autant, je n’ai aucun filtre avec lui, quand bien même, je cherche mes mots, que je ne sois pas sûr de ce que je suis en train de lui dire.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Sep - 13:43




Revelation between father and son

@Jeremiah Holstead & Garrett Holstead



Pour être honnête, Garrett était encore bien perdu dans toute cette situation. Tout semblait changer si vite dans leur famille, c’était très... confus. Alors avoir son père ici, prendre du temps pour lui parler, lui avouer certaines vérités, même les plus dures à entendre, il était reconnaissant. Jeremiah aurait pu se murer dans le secret et le silence. L’exclure.

« À l’hôpital ? Je sais que tu n’as pas le droit de le dire mais... Pourquoi est-ce qu’elles étaient à l’hôpital ? » Garrett releva ses yeux vers son père, qui lui semblait paniqué. Il cherchait à le cacher, à ne pas trop réagir. Peut-être parce que justement, Garrett n’avait pas le droit de parler de patients de l’hôpital. Cela dit, il ne pouvait décemment pas laisser son père dans une telle incertitude.

« Non, ne t’en fais pas. Ce n’était rien de grave. La petite était tombée, elle a eu quelques points de suture. Ronnie a survécu à bien pire ! » se prenait-il à sourire un peu, pour rassurer son père. Ronnie était un spécialiste des chutes, à force de courir partout et à sauter ! Zoey était plus âgée, mais un enfant était un enfant. « Elle va bien... Enfin, je ne t’ai rien dit, bien sûr ! »

Il prit une gorgée de son café.

Quelque chose lui disait que le pire n’était pas encore passé, même s’il se sentait maintenant un petit peu soulagé.

Cela changea vite.

« J’ai... J'ai recouché avec Alexis... » Garrett se figea un instant en entendant ces mots. Il n’aurait pas dû être surpris, il avait appris des choses bien pire il n’y avait pas si longtemps, et il savait maintenant que son père avait trompé sa mère mais... l’entendre... ce n’était pas pareil.

Il fallait qu’il accepte ces informations, et vite. Ne pas laisser l’émotion le prendre. Il sentait cette boule dans sa gorge, et ferma les yeux un instant, inspirant au mieux.

« C’est parce que... tu aimes encore Alexis ? »

Le mariage de ses parents se désagrégeait de semaine en semaine. Oh il se souvenait de sa confrontation avec sa mère, sa voix qui accusait tout le monde de se retourner contre elle, comme une hystérique ! Et il se souvenait de ce qu’il lui avait dit, qu’elle ferait peut-être mieux de divorcer si elle ne pouvait pas le supporter. Maintenant qu’il y repensait, il avait honte de lui. Il avait laissé la colère prendre le pas sur son jugement, et avait sorti des mots injustes qu’il ne pensait pas... ou peu. Mais maintenant... est-ce que c’était ce qui allait se produire ? Un divorce ? À cause des mensonges et des tromperies ? Tout ce que Garrett voulait, c’était que sa famille soit heureuse. Saine et heureuse. Cependant, il savait aussi que dans certaines familles, le bonheur pouvait être acquis qu’en prenant la décision de se séparer, pour éviter de vivre dans la frustration, et l’auto-destruction d’un couple qui ne s’aime plus.

Ce serait peut-être mieux ainsi...

Et cette pensée ne le réconfortait pas autant qu’il le voulait. Une partie de lui, égoïste, voulait que ses parents restent ensemble. Que tout redevienne comme avant.

Garrett, tu es un crétin. Comme avant ? Tu veux dire, avant où ta mère te mentait ?

Il bascula sa tête, chassant cette voix qui avait pourtant raison. Il ne voulait pas revenir à une époque où on l’excluait aussi facilement avec un mensonge et un joli sourire apaisant.

Mais si ses parents divorcent, et que son père part avec Alexis... alors qu’en sera-t-il de lui ? Tu es si égoïste, Garrett. T’inquiéter pour toi et toi seul.

« Je suis désolé, je ne te suis pas d’une grande aide... »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 24 Oct - 9:57

Revelation between father and son
@Garrett Holstead and Jeremiah Holstead

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de croiser la route de ma petite fille, je n’ai jamais encore eu la chance de pouvoir rencontrer Zoey, cette petite fille de dix ans qui est ma fille et qui n’a pas eu cette chance de grandir avec la présence de son père. M’en prendre à Alexis quand je l’ai appris par cet article sordide qu’à réussi à poster Scandal, je n’ai pas pu m’empêcher de m’en prendre à elle, je n’ai pas été capable de prendre du recul sur cette situation et de comprendre la position dans laquelle mon ex petite amie s’est retrouvée. Aujourd’hui les choses sont différentes et je n’arrive pas à lui en vouloir, après tout, c’est moi qui ai pris la décision de partir et je n’ai pas plus donné de nouvelle, je me suis plongé dans un silence radio que ni l’un, ni l’autre n'avons rompu. Alexis a simplement dû accepter de mener sa vie avec des règles que j’ai moi-même imposé, elle a fait de son mieux avec notre fille et pour ça je lui en suis reconnaissant, parce qu’elle a su assumer son rôle de mère, mais également celui du père, ce rôle qui m’appartient et lequel j’ai été aux abonnés absents durant dix ans. « Non, ne t’en fais pas. Ce n’était rien de grave. La petite était tombée, elle a eu quelques points de suture. Ronnie a survécu à bien pire ! » Je ne peux pas m’empêcher de me faire du soucis pour ma fille, loin de moi l’idée d’imaginer Alexis comme une mauvaise mère, si je n’ai pas eu la chance de connaître l’enfance de Garrett, je suis présent pour celle de Ronnie et j’ai conscience à quel point avec un enfant il est facile de se retrouver aux urgences pour une broutille ou parfois pour plus grave. « Elle va bien... Enfin, je ne t’ai rien dit, bien sûr ! » Je ne peux m’empêcher d’être soulagé par cet homme qu’est mon fils, entre mon retour dans cette ville, mes retrouvailles avec Alexis, avec mon passé, ces difficultés que l’on rencontre dans notre mariage avec Gemma, il est difficile de ne pas avouer être passer à côté de notre aîné qui continue de grandir, qui n’est plus un enfant, mais bel et bien un adulte. Je m’en compte sans doute un peu tard, mais ce n’est pas pour rien que je me retrouve à cette table en sa présence pour lui ouvrir mon coeur, pour lui avouer toute la vérité, non sans m’aider de quelques gorgées de bière, par moment, il a le droit de savoir. « Tu ne m’as rien dit, c’est promis. » C’est une promesse que je compte bien respecter, jamais personne ne sera au courant de l’information que vient de me donner mon fils, c’est une certitude, je lui en suis reconnaissant d’aller au delà du secret professionnel, pour me rassurer sur cette petite fille dont je viens d’apprendre l'existence.

Je ne crois pas si bien dire en avouant que la situation était bien plus compliquée qu’elle n’en avait l’air, j’ai conscience que je suis en train de balancer bien trop d’information à mon fils d’un coup, que ça peut faire beaucoup trop pour lui, j’en ai conscience, mais je ne veux plus de mensonge, j’ai déjà fait beaucoup trop de mal depuis notre arrivé à Klamath Falls, pour continuer de donner une vérité déformée et le premier avec qui je veux être honnête, c’est ce jeune homme avec qui je suis en ce moment. On ne partage pas le même sang, mais ça ne change rien à mes yeux, il est tout autant mon fils que peut l’être Ronnie ou encore que l’est Zoey depuis que je connais son existence. Mon corps est prit de différentes émotions, il y a forcément cette crainte, puisqu’il a tous les droits de mal le prendre, il a tous les droits de ne plus vouloir me parler, il a tous les droits d’en parler à sa mère, avant même que je n’ai pu le faire, mais il y a aussi ce soulagement qui est en train de m’envahir, parce que c’est un poids en moins, c’est une pression supplémentaire de mes épaules qui s’échappe et ça fait un bien fou, bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. « C’est parce que... tu aimes encore Alexis ? » Un bien fou, je le conçois, mais avec en retour une question qui a l’effet d’une bombe qui explose en plein visage. Est-ce que j’aime toujours Alexis ? Cette question je n’ai cessé de me la poser ces derniers jours, sans réellement me la poser, parce que dans le fond, j’ai conscience que peu importe la réponse qui en ressortira, elle va blesser quelqu’un, soit la toute première femme que j’ai été capable d’aimer, soit celle que j’ai épousé et avec qui j’ai fondé une famille. « Avec Alexis ... » C’est une prise de parole que je fais en gardant mon regard déposé sur cette bière sagement posée sur la table, quelques mots, deux pour être plus précis, avant de remonter mes yeux en direction de mon fils. « On a un lourd passé en commun, on est resté ensemble pendant quatre ans et on a vécu tellement de choses ensemble, je pourrais jamais l’oublier, ni même l’effacer de ma vie. » Ce n’est pas pour rien que j’ai quitté Klamath Falls il y a onze ans maintenant, pour qu’il y est un maximum de kilomètres qui me séparent de mon premier amour, qu’elle ne puisse pas me retrouver. « Mais on se détruit tous les deux, il y a certaines choses qui ne peuvent pas être réparées et l’amour que j’ai eu pour elle fait partie de ses choses. » J’ai bêtement accepté cette idée folle de son frère, j’ai accepté de rejoindre l’armée, nous pensant à l’abris d’un drame, parce qu’après tout ça n’arrive qu’aux autres, le résultat c’est qu’aujourd’hui il n’est plus là pour pouvoir être aux côtés des siens, il n’est plus là pour voir sa nièce grandir et s’épanouir dans un monde où elle ne le connaitra jamais réellement. « Je suis désolé, je ne te suis pas d’une grande aide.. » Je ne peux contrôler ce froncement de sourcils qui se présente sur mon visage, alors que mon regard est en direction de mon fils aîné, une fois encore, pris de court par ce qu’il vient de me dire, par les excuses qu’il est en train de me faire, pourquoi ? J’ai bien du mal à comprendre. « T’as pas à être désolé mon grand. » Et ça c’est une certitude ! « Je suis pas venu pour que tu m’aides sur quoi que ce soit, si je suis venu, c’est pour que tu saches la vérité. » Parler avec lui comme un livre ouvert, c’est bien ce que j’ai essayé de faire et que je n’ai pas encore réussi à faire avec sa mère, je sais que je vais devoir y passer tôt ou tard et ça ne sera pas une partie de plaisir, loin de là. « C’est plutôt à moi d’être désolé, depuis quelques semaines l’ambiance à la maison est pesante et j’en suis l’unique responsable avec toutes ses histoires et ... » Une toute petite pause, presque inexistante, qui me permet de détourner mon regard, avant de le reposer aussi rapidement sur mon fils. « Ronnie est encore trop petit pour comprendre ce qu’il se passe réellement, mais toi t’es grand maintenant et tu mérites de connaître la vérité. » Même si c’est une vérité qui risque de me fâcher avec ce garçon qui est devenu mon fils à mes yeux. Parce qu’il faut être honnête, ouvrir autant mon coeur à Garrett et lui révéler mes infidélités alors que je n’ai encore rien confirmé à sa mère, ça peut clairement l’éloigner de moi, je prend le risque de le perdre, mais c’est un risque que je dois prendre.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation between father and son / Garrett and J.R. #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: