night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (olivia) come kiss my ass.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1237
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) come kiss my ass. - Page 3 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 24 Fév - 23:01

@Meara Parsons haha t'inquiète ♥ je te réponds dans le weekend !
j'ai une place j'pense hihi


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 19:15

@olivia harkness
okayy, je m'occupe de le lancer si tu veux (olivia) come kiss my ass. - Page 3 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1237
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) come kiss my ass. - Page 3 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 26 Fév - 19:25

@Meara Parsons tu serai un ange


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : (olivia) come kiss my ass. - Page 3 Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 6 Mar - 14:36

(olivia) come kiss my ass. - Page 3 3951023124 Bonjour Madame :3
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1237
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) come kiss my ass. - Page 3 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 7 Mar - 8:37

Bonjour :) des envies des idées ?


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(olivia) come kiss my ass.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: