night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Dim 3 Déc - 17:37


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth
tw : probable vulgarité, Misha.

Il est déjà presque vingt heures quand enfin, il gare sa voiture au pied de l’immeuble de son appartement. Il a pas mal de boulot en retard au Pikey, heureusement que Mickey et Idgy ont gérer des choses, sans quoi la pile serait encore plus lourde. Pourtant ce soir, il est bien décidé à ne pas passer la nuit au bar, parce que visiblement, Rose a besoin de causer. Il a comme l’impression que c’est encore pour s’excuser de ce qu’elle a fait, et lui ça, ça le barbe un peu. Il n’a plus envie d’en parler, ça sert à rien. C’est stupide. En plus il a beau lui en vouloir pour ça, il n’arrive même pas à la jeter dehors. Il revient toujours vers elle comme un toutou, et ça l’agace encore plus. Faut tirer un trait dessus, comme si ça n’avait jamais existé.  

C’est donc un peu anxieux, ce qui n’est pourtant pas dans ses habitudes, qu’il claque la portière de sa voiture, et en fait le tour pour descendre Barbie de son siège auto, et empoigner la coque de Ken. La gamine trottine devant son père qui tient le petit frère d’une main, et verrouille la voiture de l’autre. Puis il accélère pour rattraper la môme et lui tenir la main, tandis qu’il ouvre la porte du bâtiment et qu’ils grimpent tous les trois jusqu’à son étage.  

_ “ T’es chaussures bordel.

Qu’il grogne alors que Barbie court dans l’appartement et va se jeter sur le canapé avec ses petites baskets de la reine des neiges. Lui il pose la coque du petit au sol, pour se débarrasser de son manteau, puis il rattrape le gamin et atterrit dans le salon où il pose la coque près du canapé. Barbie elle, descend enfin et enlève son manteau tant bien que mal, le posant sur le canapé avant d’aller s’installer dans un coin près de ses jouets.

_ “ T’es là ?

Qu’il cherche Misha, essayant de trouver Rose qui devrait être dans le coin. Et relevant le nez, il l’aperçoit dans la cuisine, avec son petit ventre rond qui a bien poussé pendant sin incarcération. Ils ne se sont que croisés depuis trois jours, il n’avait pas vraiment fait attention jusqu’ici. Il reste quelques secondes immobile, avant de finalement s’avancer vers le bar qui sépare la cuisine du salon. Doucement, tapotant un poing fermé contre la paume de son autre main, il ne s’arrête qu’une fois devant le comptoir, sans quitter des yeux la jeune femme, les traits un peu fermés.  

_ “ Tu me fuis ou quoi ?

Qu’il lance tout simplement. C’est pas agressif, c’est simple, sans reproche. Juste un peu lasse, parce qu’il ne comprend pas vraiment la situation. Elle crèche ici, dit s’y sentir en sécurité, refait tout l’intérieur, mais elle se barre dès qu’il remet un pied dans la maison. Entre le comportement de Drew et celui de Rose, il a du mal à comprendre Misha. Et parfois il en vient à se dire que son célibat n’était peut-être pas plus mal, loin des emmerdes. Loin des états d’âmes des femmes qu’il ne sait de toute façon pas gérer. Et qu’il n’a pas envie de gérer. Barbie derrière, se relève une poupée Mattel entre les mains, et accoure vers eux. De sa petite taille, elle passe sous le bar et s’arrête aux pieds de Rose, tendant sa barbie vers la future maman.  

_ “ Dur !

Qu’elle se complaigne en secouant sa poupée dont la brosse à cheveux est coincée dans la chevelure qu’elle ne parvient pas à peigner toute seule.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

En ligne
(#) Dim 3 Déc - 18:56


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : grossesse.

T’es loin d’être une passionnée de cuisine, toi. T’es plutôt la reine du plat à emporter ou de la junkfood. Sauf que depuis quelques mois, tu t’obliges à cuisiner, à préparer des plats faits maisons. Tu t’es même surprise à prendre des cours pour éviter de sortir tes préparations à moitié brulée du four. Mais non, tu n’es pas ce genre de femme qui passe leur temps à cuisiner. Tu n’aimes pas, tu le fais parce que tu le dois, tu le fais parce que c’est mieux et chez Misha, tu le fais parce que tu crèches là et que pour des enfants, c’est toujours mieux que des trucs industriels qui sortent de chez McDo ou Burger King. Alors t’as passé une partie de la soirée à préparer des lasagnes maison, sans trop savoir qui de vous en mangerait. Toi tu n’as pas vraiment faim, tu t’es contentée d’eau et de ce que t’avais grignoté sur le marché de Noël, mais t’as pensé à eux, parce que tu te doutes que lui n’aura surement pas envie de cuisiner quoi que ce soit. Depuis plusieurs jours, tes pensées te rongent plus que tu ne veux l’admettre et tu ne sais même pas comment mettre des mots sur ces pensées. T’aimerais qu’elles partent aussi facilement qu’elles sont arrivées, et tu regrettes le jour où Billy et toi aviez eu cette discussion qui t’a fait prendre conscience que malgré tes erreurs, la plus belle est sans doute de t’être amourachée de Misha Kane.

Appuyée contre le plan de travail de la cuisine, tu scroll l’écran de ton portable à la recherche d’accessoires pour bébé. Avec Billy, vous avez décidé de chercher dans les occasions avant de partir sur du neuf alors c’est ce que tu fais dans un calme olympien. T’es apaisée malgré tout, mais tu sais aussi que ça ne durera pas, si vraiment Misha tient sa parole de rentrer plus tôt. Tu pourrais réfléchir à comment briser la glace qui s’est installée entre vous, mais tu préfères faire confiance à ton instinct, ta franchise ou encore la sienne. Tu le sais, que de toute façon rien ne se passera comme tu l’aurais imaginé, alors à quoi bon ? Tu préfères te concentrer sur tes recherches, plutôt que de te mettre un stress supplémentaire à chaque bruit qui viendrait titiller tes tympans à l’idée que l’homme passe la porte de cet appartement. Chose qui ne mit pas longtemps à arriver, d’ailleurs. T’entends sa voix, à Misha, puis tu vois sa progéniture débouler dans le salon « …dans la cuisine » lances-tu, à son appel. Ton regard reste posé sur Barbie et son innocence qui envahit l’endroit tellement facilement, puis tes yeux viennent fixer le paternel pendant plusieurs secondes. T’es pas énervée, t’es relativement calme, bien qu’un peu inquiète sur les prochaines minutes. « Non… » commences-tu à lui répondre, alors qu’il met les pieds dans le plat directement « … peut-être un peu, oui. » finis-tu par avouer. Pourtant, tu le sais qu’au fond rien que sa présence t’es rassurante, mais pas ses pensées, pas ses dires non plus. Tu n’as pas détourné le regard, hormis lorsque l’enfant vient t’interpeller avec sa Barbie. Ton sourire s’élargit face à la petite fille qui n’imagine même pas à quel point à son âge la vie est si simple, malgré les cheveux des poupées un peu trop emmêlés. Tu saisi la poupée et la brosse et tu t’accroupis à sa hauteur pour l’aider à coiffer sa poupée « Tiens ma puce. Tu veux qu’on lui fasse une belle coiffure pour éviter qu’elle ait encore plein de nœuds ? » demandes-tu à l’enfant avec un air rempli de tendresse envers l’enfant. Les barbie, c’est lointain pour toi. Avec ton petit frère, t’es plutôt embarquée dans des constructions et des jeux de voitures. Alors que tu t’affaires avec le jouet de Barbie, tu portes à nouveau ton attention vers Misha « Pourquoi tu fais tout ça ? Je veux dire, cet appart, Mickey, me donner des conseils pour ma grossesse » demandes-tu calmement, parce que tu sais que ça peut vite dégénérer, alors t’aimes autant éviter de lancer la première braise « tu me situes où ? Je sais pas où est ma place ».
  





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Lun 4 Déc - 0:19


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth
tw : probable vulgarité, Misha.

Non… “ Il arque un sourcil, pas très convaincue. Ça se voit, ça se sent qu’elle le fuit comme la peste même. Et il ne comprend pas vraiment pourquoi le quarantenaire. Drew il sait, elle refuse de le voir en prison tous les quatre matins. Ce qui est pourtant son mode de vie, alors bon, il commençait à s’en agacer lui-même. Mais Rose elle n’avait aucune bonne raison de l’éviter. Si ce n’est vouloir s’excuser pour de vrai de son comportement, mais ça aussi c’était débile. Aussi vexé qu’il ait été, il était mal placé pour lui faire la morale, alors qu’il a trompé toutes les femmes ou presque, ayant partagé sa vie. “ … peut-être un peu, oui. “ Il penche légèrement la tête vers son épaule un court instant, préférant cette réponse plus franche. Barbie arrive dans leurs champs de vision au même moment, et muet il observe la petite avec la future maman, un léger sourire en coin des lèvres. Discret, à peine présent. Parce qu’il est pas du genre à s’attendrir le père célibataire. Mais faut reconnaître que là, il comprend que la Kingsnorth, elle fera une très bonne mère. Un peu comme Drew qui gère Barbie comme si c’était sa propre fille. Et heureusement pour la petite, qui sinon, n’aurait pas vraiment de pilier dans sa vie. Puis le bleu de ses yeux dérive vers Rose qui relève le nez vers lui. “ Pourquoi tu fais tout ça ? Je veux dire, cet appart, Mickey, me donner des conseils pour ma grossesse. “ Et pourquoi il le ferait pas ? Il arque un sourcil, étonné de la question. Il rabaisse ses yeux vers Barbie qui contente du résultat de la poupée, repart en arrière avec, retournant vers ses jouets. Misha la suit avec attention, s’assurant qu’elle n’aille pas emmerder Ken qui ronfle dans sa coque. Puis il en revient à Rose avec plus de sérieux.

_ “ Si tu veux pas d’mes conseils, t’es pas obligé de les écouter.

Qu’il répond finalement un peu sur la défensive, ayant comme la désagréable impression que c’est pas apprécié tout ce qu’il fait. Alors qu’il pourrait la laisser dans ses emmerdes après ce qu’elle, elle a fait. Et qu’au contraire, il joue les toutous bien élevés et aidant. Il sait même pas pourquoi. Juste parce qu’il a plus Rose et qu’il n’a pas envie que quelqu’un d’autre l’ait, d’après Emma... “ tu me situes où ? Je sais pas où est ma place. “ Ca devenait trop philosophique pour Misha ça. Passant ses doigts sur l’arrête de son nez, il finit par se retourner et s’en va vers le canapé, s’affalant dessus les jambes écartées. Il souffle, laissant ses mains tomber le long de son corps, et pose sa nuque contre le dossier.

_ “ Pourquoi t’aurais besoin d’une place décrite sérieux ?

Qu’il s’agace un peu, fatigué de sa journée et d’en plus devoir répondre à des questions aussi bizarres. Il laisse sa tête tomber sur le côté, vers Rose, pour la fixer.

_ “ J’t’aide parce que j’ai envie de t’aider, si t’as pas envie d’être aidé, j’te retiens pas prisonnière non plus. T’fais s’que tu veux.

Il balaye dans le vide d’une main pour mimer ses mots avant de la laisser retomber sur sa cuisse.

_ “ On croirait que t’apprécie pas, la prochaine fois j’te laisse crécher chez Buchanan et sa Barbie.

Il lève les yeux au plafond, exaspéré et fatigué par l’attitude des femmes qui l’entourent ces derniers temps. Et son visage se retourne aussi vers le plafond, qu’il fixe en soupirant. Barbie elle, fatiguée de sa journée - et qui devrait déjà être couchée - grimpe sur le canapé à côté de son père et s’y allonge, les fesses et la couche en l’air, le pouce dans la bouche. Comprenant la fatigue de la môme, il pousse un énorme soupire de flemme, mais se relève, attrapant la blondinette sous son bras comme un sac, ce qui elle, la fait rire.

_ “ Surveille le p’tit j’reviens.

Il traîne sa carcasse et sa flemme jusqu’à la chambre de Barbie qu’il doit changer, couche et pyjamas, pour la mettre dans son lit.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

En ligne
(#) Sam 9 Déc - 20:05


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : grossesse.

La tension est palpable, t’as pas vraiment besoin d’entendre le ton qu’emploie Misha pour le ressentir. Tu l’observes dans un premier temps, mais Barbie vient t’interpeler pour l’aider avec sa poupée. Tu t’exécutes, tu prends soin de l’aider à démêler la tignasse de sa Barbie avant de la lui rendre, pour que l’enfant puisse retourner à ses occupations, dans un monde encore bien innocent par rapport à celui qui l’accueillera d’ici quelques années. Aussitôt, tu poses à nouveau ton attention sur son père. Tu ne comprends pas vraiment votre relation actuelle. Tu le sais, que vous n’êtes pas amis. Vous ne le serez jamais, à moins que de vouloir faire semblant, pour masquer tout autre chose. Pourtant, t’es toujours là pour l’aider d’une manière ou l’autre, tout comme lui agit plus ou moins de la même manière. Alors non, tu ne comprends pas tout. Tu soupires silencieusement tant t’avais raison sur l’agacement de Misha. Tu ne le connais pas si susceptible pour des sujets tels que celui-là, alors t’es presque prête à parier que lui est tout aussi paumé que toi. A la différence, que toi, tu veux mettre les pieds dans le plat « Je ne te reproche pas tes conseils ni ton aide, je te demande pourquoi. » dis-tu sur un ton qui se situe plus ou moins dans le même genre de catégorie que celui qu’il a employé. Tu soutiens son regard sans ciller, sans vraiment bouger non plus. Si tu ne le connaissais pas aussi bien, tu serais prête à parier que cette discussion ne mènerait à rien de très concret, et que tu finiras par laisser tomber d’essayer de communiquer. Tu t’attends presque à une réponse de politicien du genre ‘pourquoi pas ?’ afin d’éviter de devoir répondre à ta question, ou pour se laisser le temps de trouver quoi répondre parce qu’il saura que t’es assez buttée pour ne pas le lâcher tant que tu n’auras pas ce que tu veux.

Tu surenchéris, pour essayer de te situer dans votre relation qui n’en est pas une. Pourtant, t’es bien là, et lui aussi. Il t’a proposé de vivre là, chez lui, et toi t’as dit oui alors que t’aurais plutôt dû refuser pour aller vivre chez ton père, chez ta cousine le temps de trouver autre chose. T’entends déjà ton père te balancer son éternel 'bordel, Rose'comme à chaque fois que tu lui parles de Misha,  désespéré par ta situation, ou par ta faculté de t’enticher de l’homme qu’il déteste probablement le plus dans cette ville. Ton erreur a déjà été d’écouter les conseils de ton père, ou encore de ton entourage. Des conseils qui étaient beaux sur le papier, mais que tu as sans doute mal appliqués en te retournant vers Rudy. T’aurais peut-être dû te bruler toute seule en te perdant dans les bras du quarantenaires, plutôt que d’attirer Rudy vers ce traquenard dans lequel vous vous êtes retrouvés tous les deux. Misha s’éloigne vers le canapé, et tu te contentes de t’appuyer contre le bar. Tu glisses tes doigts dans ta chevelure, pour reporter tes mèches vers l’arrière et t’oublies la situation le temps de quelques secondes grâces aux bruits innocents et enjoué de la petite fille un peu trop occupée par sa poupée que pour remarquer qu’autour d’elle, la tension est palpable. Tu cherches des mots pour répondre à sa question, mais aussitôt il s’adresse à nouveau à toi et ton regard se pose à nouveau sur lui, délaissant Barbie de ton attention. Tu ne souris pas, tu ne tires pas la tête non plus, mais ton visage reste blasé autant que lui, par cette situation inconfortable. T’as pas besoin d’un statut au fond. Tu te fiches bien de savoir qui tu es vraiment pour lui, ou encore ce que tu es vraiment pour lui. Tu veux juste savoir où sont ses limites, et où doivent être les tiennes. Pourtant, t’es probablement la seule à t’en fixer, des limites « Tu ne devrais pas appeler cette fille Barbie alors que ta propre fille a ce prénom. C’est insultant pour ta gamine. » en réalité, t’as rien contre la nouvelle femme de Billy, si ce n’est le fait que tu refuses que ton bébé grandisse avec une poule aux œufs d’or, qui lui fera gouter à un luxe que tu veux à tout pris lui éloigner, tout comme tes parents l’ont fait pour toi. Tu vas t’asseoir sur le canapé, attrapant le premier coussin que tu gardes toujours éternellement contre toi. « La prochaine fois, comme tu dis, j’irai… ailleurs. » ailleurs que chez Billy, ailleurs que chez Misha, parce que des deux c’est lui qui te parle d’une ‘prochaine fois’. Au moins, t’as une moitié de réponse à ta question. Une moitié de question qui a le mérite d’être clair, mais à laquelle tu ne t’attendais pas.

Tu vois l’enfant s’approcher de son père et tu la suis du regard. Elle grimpe sur le canapé, elle aussi, et tu suis Misha du regard, alors qu’il prend son rôle de père à cœur, avec un soupire bien audible, certes, mais il prend ses responsabilités en main. Toi, tu dois surveiller le numéro deux de la famille. Petit bout qui semble endormi dans son cosy que tu fixes et dont tu envies le calme et la tranquillité. Tu te concentres sur les légers coups de ce petit être qui t’abrite, le regard dans le vide, oubliant presque que Misha se trouve dans la pièce à côté. Finalement, tu appuies ton coude sur ta cuisse, puis tu maintiens ta tête dans ta main, fatiguée de la situation, mais également de ta situation. « Si tu fais tout ça pour moi, je veux une place dans ta vie. Tu peux pas faire tout ça juste dans l’espoir de garder ta place dans la mienne, c’est de la triche. » finis-tu par lui dire lorsqu’il est suffisamment proche pour entendre ce que t’as à lui dire « Ce que tu pigeras jamais, c’est que personne d’autres est suffisamment à la hauteur pour te la voler, cette place » tu le sais, qu’il finira par te ressortir les reproches qu’il te sort tout le temps. Que si tu ne l’avais pas trompé, il y serait peut-être toujours encore, mais t’es pas capable de revenir en arrière, lui non plus « Pas même Billy, aussi parfait soit-il aux yeux du monde. Alors je me fiche bien d’aller crécher chez lui. » Tu te lèves pour finalement aller t’asseoir près de l’appuie de fenêtre, non loin d’un radiateur pour y chercher de la chaleur dans cette ambiance aussi froide « Je ne te demande rien, mais j’ai besoin que tu sois là, quelque part. » finis-tu avec une voix à peine audible.

  





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Dim 10 Déc - 17:49


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth
tw : probable vulgarité, Misha.

Tu ne devrais pas appeler cette fille Barbie alors que ta propre fille a ce prénom. C’est insultant pour ta gamine. “ Il n’allait clairement pas arrêter ça, alors que c’était sa sale habitude. Il sait différencier les deux lui, de toute façon. Ça ne l’a jamais dérangé. Il ne réplique rien, se contentant de la toiser alors qu’elle s’installe de l’autre côté du canapé. Traits quelque peu serrés, parce qu’elle semble vouloir imposer une discussion que lui n’a pas envie de tenir. Probablement pour ça qu’il s’enferme dans un étrange mutisme, lui qui a toujours une connerie à dire. “ La prochaine fois, comme tu dis, j’irai… ailleurs. “ Ça l’agace, ça l’agace tellement qu’il inspire profondément, serrant sa mâchoire, et il attrape sa gosse pour aller la coucher. Ça aussi flemme, mais au moins, ça lui évite d’avoir à répondre à Rose. Il s’active dans la chambre des gamins, à changer Barbie, puis lui enfiler un pyjama. Elle ne se débat pas contrairement à d’habitude, tombant visiblement de sommeil. Et à peine est-elle posée dans son lit, qu’elle enfourne son pouce dans sa bouche, et s’endort. Pas mécontent d’éviter de lire Tchoupi, le même pour la trentième fois, il s’échappe de la chambre, et ferme la porte. Se rapprochant du salon, il entend la voix de Rose qui s’élève à nouveau. Elle prose plus qu’elle ne cause. Il peste dans sa barbe, avant d’aller s’assoir dans le canapé qu’elle a déserté. Dans le fond du dossier, il jette un regard vers elle, croise le sien. Il laisse pas paraître beaucoup d’émotion Misha. Comme d’habitude. Semble détaché de la conversation, même si c’est pas vraiment le cas. Parce que Rose elle lui a fait plus mal qu’il ne peut l’avouer. Et que c’est bien ça qui lui reste au travers de la gorge, l’empêchant d’avancer vers quelque chose de plus lisse entre eux. Elle a fait ses choix, Billy et leur bébé. Il a continué sa route, et il a Drew maintenant. Même si elle aime jouer les dames invisibles depuis qu’il est revenu.

_ “ Fallait y penser avant d’me jeter nan ?

Qu’il finit par rétorquer, la nuque contre le dossier du canapé. Le bleu de ses yeux rivés sur elle avec une certaine insistance. Le visage fermé, alors qu’il sent une légère accélération des battements de son cœur dans sa poitrine. C’est peut-être aussi pour ça qu’il fuit cette discussion depuis longtemps. Parce que Rose, il a du mal à lui pardonner. Et ça le ronge, parce qu’il lui en veut, mais il n’arrive pas pour autant à la foutre dehors. Il a toujours besoin de savoir où elle est, ce qu’elle fait, avec qui... Et que ce gosse ne soit pas de lui, ça le rend fou. Buchanan il n’a rien à foutre dans ce bordel, mais faut toujours qu’il s’immisce dans ses affaires. Et là, c’était le coup de trop.

_ “ Tu sais s’que j’ai l’impression ?

Qu’il finit par tiquer, serrant un peu plus sa mâchoire.

_ “ Que tu regrettes s’que t’as fait, et que tu te sens bien conne.

Qu’il continue, sans mâcher ses mots. C’est pas dans ses habitudes d’y aller avec tact lui. Il fonce dans les murs, et s’en fout bien que ça termine mal. Il ne sait pas gérer les relations sociales, n’a jamais su le faire, c’est pas Rose qui changera la donne. Quand bien même il tienne à elle plus qu’il ne peut le reconnaître. Il est rancunier.

_ “ Si t’as pas envie que je sois dans le décor, barre-toi, je t’ai pas menotté ici.

C’est pas l’envie qui manque, surtout sur son pieux, mais là n’est pas la question.

_ “ Y’a pas de sens dans s’que tu causes, j’suis là. C’est toi qui veux te barrer, toi qui t’es barré déjà avant... Pas moi.

Et il lève ses jambes pour poser ses pieds sur la table basse. Il les dépose assez brusquement d’ailleurs, sans pour autant jouer les bourrins, parce que Ken ronfle quelques pas plus loin.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

En ligne
(#) Mer 20 Déc - 16:54


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : grossesse.

Tu lèves les yeux au ciel, parce que c’est toujours la même ritournelle depuis cet été. A chaque fois que tu croises son chemin, et pire encore depuis qu’il semble à nouveau dans ton collimateur. Il te rappelle que tu l’as trompé, tout comme il te rappelle aussi que t’as mis fin à votre relation pour Billy. Un choix que tu n’aurais pas fait et une erreur que tu n’aurais sans doute pas commise si t’étais pas allée boire. T’as vaguement l’impression que si tu t’étais tordue le pied ce soir-là, que ta vie aujourd’hui serait bien différente. Tu ne serais pas enceinte, et tu ne l’aurais pas trompé. Certes, lui l’aurait peut-être fait, ou peut-être qu’au final le résultat aurait été le même, mais tu ne serais pas en train de te noyer dans ta culpabilité. « Oui je t’ai trompé, oui j’étais bourrée, oui je regrette ce que j’ai fait et oui je me sens conne. Et maintenant que tu sais ça, tu te sens mieux ? » parce que pas toi. Tu sais qu’au final, le fait de l’admettre ne changera rien ni pour lui, ni pour toi. C’est fait, tu ne peux pas revenir en arrière et lui non plus, alors t’essaies d’avancer et de passer outre. « Misha, je te l’ai dit et je te le redis : si j’avais pas bu ce soir-là je ne l’aurais pas fait. Mais c’est fait et je peux rien y changer. » Parce qu’en réalité, tout allait bien en surface entre vous, mais votre relation était pourtant plus toxique que tu n’étais capable de l’admettre. Billy, lui, il l’avait bien compris parce qu’il était suffisamment extérieur. Au fil du temps, tu t’es rendu compte que tout ça n’était que de la poudre aux yeux et si t’avais vécu des moments intenses avec le meilleur ami de ton père, tu sais aussi qu’au fond, vous n’êtes probablement pas faits pour être ensemble. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, parce que lui il a Erika, et toi t’es une tempête de sentiments à toi toute seule et si on devait te demander de donner un nom à cette tempête, comme ça semble être la mode ces dernières décennies, tu choisirais de l’appeler ‘Misha’. Tu restes appuyée contre cet appui de fenêtre, de temps en temps ton regard se pose sur le bambin endormi et tu te dis que t’aimerais toi aussi vivre dans un monde aussi paisible que le sien. Pourtant, on ne peut pas dire que la pièce dans laquelle il se trouve soit si paisible alors que vous êtes encore en train de régler vos comptes. Comme à chaque fois, ou presque. « ouais. Mais pourquoi combien de temps ? » demandes-tu, sans relever sa pique qu’il t’envoie gracieusement, parce qu’au fond t’as bien compris que démarrer au quart de tour avec lui ne rime pas à grand-chose. Pourtant, c’est pas l’envie qui te manque « On l’a compris que je suis partie. Je suis partie avec Billy, je t’ai trompé, je me sens conne et je regrette. » parce qu’à force, tu connais la chanson par cœur « t’as pas envie de changer de disque ? T’as pas envie de passer à autre chose et d’oublier ça ? Tu me reproches ça comme si toi t’étais l’homme parfait qui n’avait jamaiiiis trompé personne. Tu le ferais sans aucun remord, donc arrête de me blâmer, parce que moi j’ai au moins suffisamment de respect pour culpabiliser, pour m’excuser, pour regretter et pour me sentir conne. Toi pas. Cet enfant, je l’ai pas voulu. Cette soirée-là je ne l’ai pas vue venir, j’y allais pas dans l’espoir de te tromper, j’y allais pas dans l’espoir de te dénigrer, ni de te critiquer. La seule chose, c’est qu’il m’a vue moi, là où toi c’est Drew que tu ne cesses de voir partout, tout le temps et même quand c’était moi qui étais dans ton lit et finalement, elle est où Drew ? » dis-tu sans pour autant hurler pour ne pas éveiller le bambin. Tu tentes de prendre sur toi, parce que c’est bien plus douloureux que tu n’as jamais voulu l’admettre, tout comme t’as jamais voulu admettre que Misha Kane est probablement ce qui se rapproche le plus de ta boite de Pandore dont tu peines à te débarrasser « Demande moi de partir, si c’est vraiment ce que tu veux, Misha. »

  





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler » 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Lun 1 Jan - 16:51


♛ ♛ ♛
{ Pas envie d'en parler. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth
tw : probable vulgarité, Misha.

Non, il n’avait pas vraiment l’envie de changer de disque. Misha, c’est lui qui joue avec les gens, pas l’inverse. Et faut reconnaître qu’elle aurait été n’importe qui, il n’en n’aurait rien eu à faire de sa connerie. Il serait passé à autre chose, comme il l’a toujours fait avec tout le monde. Mais c’est Rose. L’une de seules femmes qu’il a su aimer et avec qui il est resté fidèle. Il l’aurait même probablement été longtemps, peut-être toujours. Il aime mal Misha, il le sait, tout le monde le sait. Mais il ne le fait pas exprès, il fait de son mieux. Il est comme ça. Il est Misha. Et ça aussi, tout le monde le sait. C’était déjà pas facile pour un homme comme lui, d’avoir une confiance en sa propre personne sur ce terrain-là, et Rose avait pratiquement réduit à néant le peut qu’il lui restait. Alors il n’écoute qu’à peine ce qu’elle débite, encore. Il se frotte les tempes d’une main, le pouce sur l’une, le bout des autres doigts de l’autre. Il masse puis finit par se frotter les yeux en ramenant ses doigts les uns vers les autres. Et quand elle termine, il rabaisse sa main sur le repose bras du canapé, braquant son attention dans la direction de la brune.

_ “ Drew elle est tout pour moi, ça veut pas dire que j’t’aurais largué pour elle. Elle est mon satellite, j’ai besoin d’elle, comme t’as visiblement besoin de Buchanan pour avancer. J’ai pas besoin de lui grimper dessus pour savoir que je la veux dans ma vie jusqu’à la fin. Elle est bien plus importante que ça. J’ferme pas les yeux en l’imaginant quand j’en touche une autre. Même ça elle vaut bien plus que ça. Tu te cherches des putains d’excuses pour me remettre tes tords sur le dos, c’est tout...

Qu’il grogne, non pas en hurlant non plus, par respect pour ses gamins, tous deux endormis. L’une dans sa chambre, l’autre dans la coque entre les deux adultes.

_ “ J’t’ai jamais demandé de partir, mais j’vais finir par te foutre à la porte, parce que tu me casse les couilles !

Qu’il finît par ajouter, se redressant et laissant ses pieds retomber sur le sol, lourdement, entre la table et le canapé.

_ “ Assume, et arrête de tout reprocher à Drew, à Buchanan ou à la terre entière... J’suis pas du genre à gérer mes histoires moi, mais avec toi j’laurais fait. J’le faisais très bien même. J’suis pas parfait, mais j’crois que l’engagement que j’avais envers toi, et que j’ai jamais eu envers une autre, il valait mieux que ça. Il valait bien mieux que Buchanan en tout cas.

La rancœur de Misha envers Billy étant grande, et ce, depuis maintenant plus de deux ans. Depuis qu’il est entré dans la vie de Drew plus intimement, et que le blond l’est lui, depuis toujours.

_ “ Toute façon ça sert à rien d’insister, on n’a pas grand-chose de plus à s’dire. Visiblement, j’étais pas ta bonne chemise, et tu passes ton temps à toutes les jeter. J’suis pas pour le panier de linge sale moi, alors vas donc jouer avec l’autre Ken si lui ça, ça l’amuse. D’être ta girouette.

L’espace d’un instant, il a cru que Rose peut-être, revenant, lui ferait oublier qu’avec Drew plus rien ne va. Que peut-être il n’aurait pas dû foncer tête baisser avec elle, alors qu’il sait bien qu’il ne changera jamais. C’était pour ça qu’il ne voulait pas se mettre sérieusement avec elle. Il se connait mieux que personne... Il savait que ça finirait mal. Que Drew finirait par se braquer, et qu’il aurait un game over le plus dur à encaisser de toute sa vie. C’est pas contre Rose qu’il en a. C’est contre lui-même, qui est en train de perdre toutes les personnes ayant été un peu importantes pour lui, lui qui ne sait pourtant pas s’attacher...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: