night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (1f) you've turned your back on me

Aller en bas 
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

(1f) you've turned your back on me B4d09ce4

(#) Dim 3 Déc - 0:14

you've turned your back on me- ancienne amie -

(f/) Demi Ann Rollings
30/31 ans - célibataire - occupation au choix. (libre)

(TW: prostitution, insultes, addictions.) Demi et Zaria, c'est l'histoire d'une amitié rompue à cause d'un secret découvert. Zaria rencontre Demi dans une soirée interuniversitaire. Le grain de folie de Demi fait du bien à Zaria qui continue de se soigner de la perte de sa meilleure amie. Elles n'ont rien en commun, Demi n'aime pas les études alors que Zaria est studieuse. Demi aime les garçons, surtout sans retenue car elle sort avec un dealer, bien plus âgé qu'elle et surtout bien plus dangereux (elle rencontre d'ailleurs Misha pendant une de ses visites), et les soirées alors que Zaria n'a jamais eu de relation avec un homme. Mais Demi à un secret, un secret qui va détruire cette amitié quand Zaria l'apprend. Elle aime les contacts charnels et elle se fait payer pour, en gros Demi se prostitue. Zaria le découvre un soir en retournant chez son père, elle voit son amie monter dans une voiture après avoir prit de l'argent. Zaria veut l'aider mais Demi lui dit qu'elle aime sa vie comme elle est et qu'elle ne changera pas, surtout pas pour miss coincé du cul ! Zaria coupe les ponts avec Demi qui reste loin d'elle à présent ... Mais elle a vu la petite brune en très bonne compagnie et elle pense que Zaria s'est transformée en sugar baby vu l'homme avec qui elle sort souvent. Alors elle élabore un plan pour briser le couple de Zaria et pour ça, elle ira chercher l'aide de son ancien sex crush qui accepte avec plaisir car c'est toujours un bonheur de faire chier la famille Kingsnorth !

suggestions d'avatars : Sophie Turner - Émeraude Toubia ou d'autres, je ne suis pas chiante.

Informations complémentaires
Je souhaite valider le prélien avant la validation administrative
Bien le bonjour/bonsoir à toi qui lit ses quelques lignes.

◈ Prénom, nom, avatar etc
Bien sur, tout ça est obligatoire. Le prénom, le lien etc. Après je ne suis pas fermé aux propositions et comme tu le vois, tu peux choisir l'avatar car je n'ai pas réellement de préférence.

◈ Caractère, histoire ?
J'avais imaginé Demi assez fofolle dans l'âme, une fêtarde qui aime les hommes sans vouloir se mettre en couple. L'histoire est totalement libre à condition de respecter les TW et le règlement du forum !

◈ Autre
Comme dirait McDo, venez comme vous êtes. Je n'impose pas de ligne, d'activité etc. Vous faites du "JE" ou du "TU" ou même du "ELLE" ? Rien à faire, je m'adapte assez facilement. Sachez aussi que vous aurez des liens ici, avec Zaria mais aussi son entourage et @Misha Kane (qui est normalement allié à Demi pour essayer de briser le mariage de Zaria. Ils ont eu une petite affaire à la sortie de prison du Kane.), ce sera a voir avec les joueurs. Tout ce que je demande, c'est que Demi ne disparaisse pas du jour au lendemain sans que je le sache.

En attendant, j'espère voir ma petite Demi bientôt et je vous souhaite une agréable visite/journée/soirée !  (1f) you've turned your back on me 3212474686


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) you've turned your back on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: the sun will rise-
Sauter vers: