night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 J'passe mon temps à faire semblant, tu vois. (Martha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Sep - 11:25



❝J'passe mon temps à faire semblant, tu vois❞
@Tyler Johnson & Martha Becker
A nous voir tous les deux, on a chacun notre lot de problèmes. Je sais que pour Tyler c’est le sujet Jules et pour moi, le sujet familial, celui dont je n’ai parlé à personne sauf à ma mère. Celui qui va m’exploser à la tronche le jour où il sortira au grand jour. Je lui explique donc que j’aurai le soutien de mon frère pour tirer les vers du nez de notre mère mais pour combien de temps ? Parce que lorsqu’il saura que je me suis tues pendant autant de temps sur ce secret, il va m’en vouloir et ça, ça me fait peur. « Oui, à la rigueur, il vaut sans doute mieux travailler en équipe sur ce coup-là. »  je laisse échapper un petit rire. « Et on forme une bonne équipe avec Emil. » la tête d’ail et la crevette comme on aime s’appeler tous les deux. Je pose mon regard sur mon compagnon du jour et soupire.
Le sujet dévie maintenant sur l’absence de nos pères respectifs. Je reste quelques instants silencieuses en pensant à lui, lui qui a fait que j’ai dû grandir plus vite que les filles de mon âge, lui qui a fait que j’ai aidé ma mère dès que j’ai pu, lui qui a fait que mon stress est beaucoup trop important. Lui qui a fait que son absence me fait le détester. Je ne regrette en aucun cas d’avoir aider ma mère quand j’étais jeune mais ce n’était pas mon rôle pour autant. Les paroles de Tyler me font sortir de mes pensées, il m’inquiète un peu le garçon. « Disons que je me demande si à force de tomber, on continue de se relever ou pas. Je suis désolé » je hausse une nouvelle fois les sourcils. « On se relève toujours. Avec plus de difficultés au bout d’un moment mais rien n’empêche de demander de l’aide. » un nouveau silence s’installe alors que Tyler regarde le fond de sa tasse, je repose la mienne qui est vide depuis un moment sur la table puis pose mon regard sur le jeune homme qui reprend la parole. « Je suis désolé de parler comme ça. De manière un peu cryptique je veux dire. Je devrais pas me plaindre, j’en ai pas envie et d’un autre coté, j’avoue que je suis un peu las par moments. » il est un peu énigmatique en ce moment. « Se plaindre est signe de bonne santé. » je marque une petite pause et souris, je dois être en pleine santé. « Ne t’excuses pas, j’ai l’impression que tu as beaucoup de choses qui pèsent sur tes épaules. C’est toujours bon de couper avec tout le monde, de te recentrer sur toi si t’en ressens le besoin. Et puis, tu sais que si besoin, je suis toujours là. » malgré la différence d’âge, j’apprécie beaucoup Tyler, c’est mon petit protégé. Je ponctue ma phrase par un sourire.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
J'passe mon temps à faire semblant, tu vois. (Martha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: