night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My god, everything but that w/ Gregory #1

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 22 Aoû - 19:12

My god, everything but thatw/ @Gregory Becker and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Aout 2023 - matin

tw : nudité
Il y a des matins où dès le réveil rien ne semble fonctionner correctement, un peu à l’image de ce mercredi, qui a vu mon réveil sonner une première fois, que j’ai sciemment arrêté avec l’intention de me lever, mais c’est aux côtés de Charlie que je me suis rendormie. C’est donc en catastrophe que je me suis relevé en un coup dans ce lit, me trouvant dans cette chambre qui n’est pas la mienne, mais plutôt celle de ma petite amie, qui à manqué à l’appel à mes côtés. A l’image d’un Tobias manquant de ponctualité, faisant de ce trait une habitude dans ma vie, malgré un retard de beaucoup trop longues minutes pour m’offrir le luxe de prendre mon temps, j’ai tout de même pris la décision de faire en arrêt dans la salle de bain, d’apprécier le contact de l’eau de la douche s’écrasant contre mon corps, que je suis en train de rincer de toute trace de savon que je porte sur moi. « Mais non ! » Pensée que je suis en train de prononcer à travers un murmure, alors que mes yeux sont en train de s’ouvrir, réalisant un détail qui est de taille et qui vient expliquer pourquoi Charlie n’est pas venue me réveiller après être sortie du lit. « Non mais Tobias c’est pas vrai, comment tu arrives à oublier que tu as pris ta journée ? » Une fois encore, ma pensée est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que je me pense seul dans cette maison qui n’est pas la mienne, que ma main est en train de couper l’eau, pour venir sortir de cette douche. « Non … » C’est avec une serviette d’une taille incroyablement petite que je me retrouve entre les mains, alors que je dois couvrir le mètre quatre-vingt-trois que je mesure et qui est à sécher de la tête au pied. En premier lieu, cette poignée qui est en train de se baisser ne me panique pas, puisque la seule en mesure de pouvoir entrer dans la pièce est Charlie, celle avec qui je sors depuis quelques mois, celle qui parvient à provoquer un sourire sur mon visage, alors que je suis en train de porter mon regard en direction de la porte qui vient de s’ouvrir. « Oh non ! Non ! Non ! … » Propos accompagné d’un vent de panique que je ne suis pas capable de masquer, ni à travers le timbre de ma voix, ni même à travers le moindre de mes mouvements, alors que mon réflexe est celui de venir apporter cette serviette à mon entre jambe, de venir couvrir cette partie si intime pour un homme, alors que ce n’est pas Charlie qui est entrée dans la salle de bain, mais l’un de ses frères, principalement le seul que j’ai rencontré jusqu’à présent, à savoir Rory, qui je l’espère n’a pas eu l’occasion de voir grand chose.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Aoû - 18:45

My god, everything but that


Un retour de vacances qui me ramène à la réalité mais qui surtout est dur à accepter. J’étais bien là-bas, tout seul avec Nora, celle que je peux désormais appeler ma fiancée parce que c’est bien ce qu’elle est désormais. Je me rappelle encore de son sourire et de son “oui”, une acceptation qui a été suffisante pour détendre mes muscles bien tendus en cet instant parce que j’avais toujours ce doute qu’elle puisse refuser. J’ai bien évidemment eu le temps de le dire à Charlie mais aussi à Maxine, les deux seules au courant pour le moment puisqu’un futur repas de famille va avoir lieu et que j’en ferai l’annonce à ce moment-là. Ce sera aussi l’occasion pour Nora de connaître tous ceux qu’elle ne connaissait pas déjà, à savoir une grande partie de la famille finalement. Il est encore relativement tôt lorsque je me rends à la résidence Becker après avoir simplement traversé la rue, l’avantage d’avoir déménagé juste en face. Je n’ai pas encore emmené toutes mes affaires chez Nora, j’y vais progressivement, principalement parce que j’ai été pas mal absent ces derniers temps mais également parce qu’il me faut du temps pour me faire à l’idée que je ne vivrais plus dans cette maison. Ce n’est pas la première fois que je pars mais les habitudes sont si dures à bousculer chez moi, ce n’est un secret pour personne. “Charlie ?”, question que je pose alors que je passe la porte d’entrée pour trouver une maison plutôt silencieuse. Je ne serais pas étonné qu’elle dorme encore, elle n’est pas du genre lève tôt et encore moins avec ces chaleurs qui sont encore étonnamment hautes. Loin de m’inquiéter, je me rends dans la cuisine et me fait couler un café que je laisse ici pour le moment afin de monter à l’étage. Après ces jours de vacances, j’aurais bien besoin de récupérer ma tondeuse, un objet que j’utilise pas vraiment régulièrement parce que je n’en ai pas un usage quotidien. Passant devant la chambre de Charlie dont la porte est fermée, je secoue la tête avant de reprendre mon chemin en direction de la salle de bain. J’ouvre la porte assez rapidement et constate tout aussi rapidement qu’elle est occupée… non pas par ma soeur mais par son petit-ami. “Ah.”, il se prend une panique qui le caractérise assez bien tandis que je referme doucement la porte, essayant d’obliger mon cerveau à oublier la vision de son entre-jambes que je viens de voir. Je m’approche un peu derrière la porte pour qu’il puisse m’entendre convenablement, espérant qu’il ne soit pas mort sur place. “Le mini-golf, la cuite au bar… toi nu dans ma salle de bain, notre relation devient très sérieuse Tobias.”, loin de moi l’idée de vouloir le mettre mal à l’aise, je cherche au contraire avec cette boutade à détendre l’atmosphère alors qu’un léger sourire s’installe sur mon visage.


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 15 Oct - 15:30

My god, everything but thatw/ @Gregory Becker and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Août 2023 - matin

tw : nudité
« Ah. » Seul et unique mot prononcé par Gregory, que je suis tout du moins capable de pouvoir entendre, alors que je suis emporté par un vent de panique, qui contrôle l’entièreté de mon corps, de mes mains qui se trouvent à couvrir cette zone si importante à la gente masculine, de ce carré de serviette. Entrejambe masqué, l’occasion est pour moi de porter à nouveau mes iris sur la porte de la salle de bain, pour réaliser qu’elle est à nouveau fermée, que le grand frère de ma copine ne se trouve plus dans la même pièce que moi, mais il va en falloir beaucoup plus à mon coeur pour ralentir ses battements, calmer cette intensité qui cogne contre mon torse. « Le mini-golf, la cuite au bar… toi nu dans ma salle de bain, notre relation devient très sérieuse Tobias. » Une remarque étouffée par la porte qui nous sépare désormais, mais que je parviens à entendre, laissant une de mes mains se frayer un chemin en direction de mes cheveux, une intention mise à mal, sentant la serviette glisser, un corps se découvrir, pour un mouvement brusque afin de revenir en position initiale, alors que pourtant il ne se trouve plus dans la salle de bain, tu es pitoyable Tobias.  « Rory, tu sais où je peux trouver une serviette ? » Il est le seul à pouvoir répondre à une telle interrogation, Charlie ne se trouve pas dans cette maison et je n’ai pas envie de revivre une telle situation, revivre une telle humiliation, alors que je ne peux empêcher mon regard de venir se poser autour de moi, d’un côté, puis de l’autre, avant de recommencer, toujours dicté par une panique que je ne suis pas capable de contrôler et par un coup terrible dans une dignité pourtant déjà très faible. « Je veux dire, autre que celle que j’ai déjà, j’aimerais pouvoir m’essuyer et sortir de cette salle de bain comme si de rien était. » Si cela est bien sûr encore possible, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir faire comme si de rien était, il va être difficile pour moi de poser mon regard sur le grand frère de Charlie et ne pas avoir le souvenir de cet instant qui vient se présenter à mes pensées. « Quelle honte Tobias ! T’es vraiment trop con ! T’en manque vraiment pas une ! » Murmures qui sont en train de se frayer une chemin pour s’échapper de mes lèvres, manquant pourtant de réaliser pleinement que l’écho aussi faible soit-il permet à Rory de pouvoir entendre le fond d’une pensée qui m’était destinée, alors que je suis en train de tourner sur moi-même, toujours à la recherche d’une serviette plus à ma taille, pour pouvoir enfiler des vêtements sur mon corps, puisque l’idée de lui parler, à travers la porte, sans la moindre tissus couvrant ma peau est assez perturbante, comme toute cette histoire.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Oct - 10:37

My god, everything but that


Derrière cette porte, essayant vainement d’oublier ce que je viens de voir chez le petit-copain de ma sœur, à savoir tout, je me permets également une petite remarque dans l’espoir de détendre l’atmosphère. Non pas que je vais en tenir rigueur à Tobias, après tout il se pensait seul même si j’avoue que l’idée de le savoir complètement à poil en train de se balader dans la maison familiale est quelque peu perturbant pour moi. En cet instant, je réalise que je viens vraiment de déménager dans la maison d’en face, que cette baraque dans laquelle j’ai grandi n’est plus que la mienne sur le papier, pour un quart de sa valeur tout du moins. J’entends pas mal de mouvement au travers de la porte et me demande bien ce que mon patriote geek est en train de faire, me laissant fortement perplexe une nouvelle fois. “Ah heu… ouais je vais te chercher ça.”, je ne serais pas étonné qu’il n’y en est plus dans la salle de bain vu l’appréciation de Charlie pour faire le ménage et le rangement. Du temps où je vivais encore ici, c’était plutôt moi qui m’occupais de ce genre de choses, m’assurant que chaque chose était toujours à sa place. Je me rends dans la vieille chambre d’Emil, le placard ayant été réutiliser pour y stocker draps et serviettes, puis en attrape une assez grande pour qu’elle soit suffisamment couvrante pour Tobias. Je reviens ensuite vers la salle de bain et suis sur le point de toquer lorsque j’entends le brun en train de s’engueuler tout seul. “Je vais entrer… enfin… bref on se comprend.”, sans attendre, j’ouvre la porte pour y passer le bras et lui tendre la serviette avant de refermer une nouvelle fois cette porte. Je crois que je ne verrais plus jamais cette salle de bain de la même manière, salle de bain dans laquelle je me suis douché tant de fois… où j’ai fait pas mal de rodéos avec Nora aussi mais c’est un autre sujet. “Au fait, où est ma soeur ?”, je me penche un peu vers la porte pour qu’il puisse m’entendre convenablement. “Est-ce qu’elle a pour habitude de te laisser seul chez nous… enfin chez elle ? Nous ?”, oui je suis perdu parce que malgré tout, cette maison est et restera la maison familiale des Becker. “Et c’est souvent que tu t’y balades complètement à poil ?”, je serre un peu la mâchoire, dépité de devoir désormais supporter l’image souvenir de Tobias complètement nu devant moi,  s’agitant tel un asticot piégé dans de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 22 Oct - 15:45

My god, everything but thatw/ @Gregory Becker and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Août 2023 - matin

tw : nudité
« Je vais entrer… enfin… bref on se comprend. » C’est dans un élan de panique que je suis en train de me redresser, poser mon regard sur cette porte, celle qui va s’ouvrir d’ici quelques secondes, alors que je peux sentir mon cœur cogner contre mon torse, ne sachant pas réellement quoi faire. Sans doute on se comprend pas autant qu’il le pense, son calme olympien n’est pas du tout en adéquation avec l’état dans lequel je me trouve, alors que mon premier réflexe en voyant la porte s’ouvrir est de venir porter mes mains à mon entre jambe, afin de masquer mon matériel masculin qu’il connaît pourtant déjà. « Ah. » Une main dépassant de l’entrebaillement, avec au bout une serviette qui m’est destinée et que je viens m’empresser d’attraper, pour rapidement sentir le tissu entourer mon corps. « Au fait, où est ma sœur ? » Une question qui m’est adressé, alors que je suis en train de retirer ces gouttes d’eau de ma peau, séchant mes jambes, en me retrouvant penché en avant, passant très près d’un contact peu agréable entre ma tête et le meuble qui se trouve en face de moi, le tout sans même que je m’en rende compte. « Je sais pas, je me suis réveillé, elle était plus dans le lit. » T’es qu’un idiot Tobias ! Pourquoi tu n’as pas dit qu’elle n’était plus dans la maison ? « Est-ce qu’elle a pour habitude de te laisser seul chez nous… Enfin chez elle ? Nous ? » Tout est en train de s’embrouiller dans ma tête, bien aidé par une situation que je ne suis pas sûr d’assumer à un moment dans ma vie, me retrouvant toujours nu, mais avec un corps désormais sec, avec comme seul séparation cette porte, pour une conversation que j’entretiens avec l’un des frères de ma copine. « Non. C’est moi, j’ai cru que mon réveil n’avait pas sonné et je me suis réveillé en panique. C’est en prenant ma douche que je me suis souvenu que je suis de repos aujourd’hui. » En terme de hors sujet, il est impossible de faire mieux que moi, alors que je suis en train de répondre complètement à côté de la plaque, alors qu’un boxer est en train de couvrir mon corps, bien rapidement suivit d’un jean, avec pour seule ambition, bien rapidement couvrir mon corps. « Et c’est souvent que tu t’y balades complètement à poil ? » Une question qui me fait me redresser d’un seul coup, tee-shirt entre mes mains, pour un regard en direction de la porte, comme si Gregory pouvait me voir, sensation que je risque d’avoir jusqu’à la fin de ma vie après aujourd’hui. « Quoi ? Non ! Mon dieu la honte … » Un désespoir que ma voix ne masque pas, alors que je suis en train d’enfiler ce haut, que mon corps est complètement couvert, occasion idéale pour moi d’ouvrir la porte, plein de détermination, avant que mes iris se posent sur Rory et que mon coeur me rappelle la pire honte de ma vie. « Je me balade pas nu. Je voulais juste prendre une douche, mais avec des vêtements ça marche moins bien. » Un contact visuel que je suis en train de fuir autant qu’il m’est possible de le faire, posant mon regard sur le frère de Charlie une courte seconde, histoire de pouvoir dire que je ne l’évite pas. « Charlie m’a dit que tu vivais plus ici, j’aurais su … » Une phrase coupée en plein élan, pour une main passant dans mes cheveux, que je n’ai même pas pris le temps de coiffer. « Est-ce que tu peux oublier ce qu’il vient de se passer s’te plait ? Et d’en parler à personne ? » Une supplication que je suis en train de faire, demandant à l’homme qui me fait face d’oublier ce qui vient de se produire, d’oublier qu’il vient de me voir nu dans une maison qui lui appartient, alors qu’il va m’être impossible d’oublier que ses yeux ont pu se poser sur mon corps.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 30 Nov - 18:22

My god, everything but that


Alors que ma main tendue dans cette salle de bain profite de la chaleur émanant de la pièce, j’essaye vainement de forcer mon esprit à oublier ce que je viens de voir alors qu’un tas de questions se bousculent dans ma tête. Lorsque je sens ma main se libérer de la serviette, je la sort de la salle de bain et ferme la porte derrière moi, restant derrière cette porte close en attendant que Tobias ne soit un peu plus présentable. Si ma sœur aurait surement apprécié cette vision de lui, c’est loin d’être mon cas et pour cause. Je lui demande quand même où est Charlie, un peu surpris que ma petite sœur soit assez en confiance avec ce dadet pour le laisser seul chez nous. Enfin, chez elle même si cette maison m’appartient un peu quand même. “Ni dans le lit, ni ailleurs dans la maison.”, à moins qu’il n’y ait des pièces dont j’ignore l’existence dans cette demeure. Je me recule un peu de cette porte pour venir m’appuyer contre le mur, passant une main sur mon visage en soupirant avant de questionner de nouveau Tobias, cherchant à en savoir un peu plus sur l’état de leur relation, toujours aussi surpris de constater que cette personne qui n’est pas un Becker se trouve seule chez nous. Toutes ses explications me laissent perplexe et ont tendance à me perdre encore plus que ce que je ne l’étais déjà, en témoignent mes sourcils froncés et mon regard vide, perdu dans mes réflexions. Presque machinalement, je lui demande si c’est une habitude chez lui de se balader en tenue d’Eve alors que j’essaye de rassembler mes pensées dans mon esprit. C’est pourquoi lorsque la porte s’ouvre, je sursaute un peu en me redressant pour tomber sur un Tobias qui, cette fois, est habillé Dieu merci. “Ok c’est bon relax, me prends pas pour un gros con.”, cette insolence dont il fait maladroitement preuve avec moi a tendance à me tendre instantanément. “Je sais comment marche une douche mais je te remercie pour la précision.”, je pose mon regard sur lui tandis que lui, pour sa part, semble éviter toute tentative de contact entre nos regards. Quoi qu’il en soit, j’étais initialement venu ici pour une bonne raison, un objectif bien précis et je ne compte pas quitter cette maison sans avoir récupérer ma tondeuse. Rapidement, je contourne le petit-ami de ma soeur pour pénétrer dans la salle de bain et fouiller un peu les placards qui ne sont pas très ordonnés, ignorant tout bonnement les questions de Tobias. “Putain c’est le bordel ici, tu diras à ma soeur qu’elle abuse.”, après quelques secondes de recherche, je finis tout de même par trouver ma tondeuse et me tourne enfin vers le jeune homme. “C’est vrai j’ai déménagé mais ça ne m’empêche pas d’avoir encore des affaires ici et surtout un droit de jouissance en tant que co-propriétaire de cette maison.”, je hausse les épaules en me redressant, passant devant Tobias avec une désinvolture presque surprenante. “T’inquiète, je ne tiens pas à me souvenir de ton engin, ni même à en faire part à quelqu’un. Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 12:55

My god, everything but thatw/ @"Gregory Becker" and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Août 2023 - matin

tw : nudité
« Ok c’est bon relax, me prends pas pour un gros con. Je sais comment marche une douche mais je te remercie pour la précision. » Non, mais alors Tobias, dans le genre débile, tu ne peux pas faire mieux. C’est une pensée que je suis en train d’avoir, alors qu’un peu plus encore, je me sens mal à l’aise, j’ai envie de pouvoir me terrer dans un trou de souris et de ne plus avoir à en sortir pour le restant de ma vie. « Oh non, c’est pas ce que je voulais. » J’ai l’amère impression de voir ma tombe se creuser un peu plus au fil des secondes qui défilent, mais surtout au fil de mes propos. Ferme ta putain de gueule Tobias, c’est pas compliqué ! L’objectif pour moi est de laisser Rory faire sa vie dans cette maison et d’attendre qu’il s’en aille ou que Charlie soit de retour, que toute forme d’attention ne soit plus posée sur moi, c’est tout ce que je demande. « Putain c’est le bordel ici, tu diras à ma soeur qu’elle abuse. » Une main est en train de se passer dans mes cheveux, traduisant ce malaise que je ressens depuis qu’il a ouvert cette porte, depuis que je me suis retrouvé nu devant le frère de ma petite amie. « C’est vrai j’ai déménagé mais ça ne m’empêche pas d’avoir encore des affaires ici et surtout un droit de jouissance en tant que co-propriétaire de cette maison. » « Je lui dirais. » Un moyen de pouvoir lui rendre service, tel un prêté pour un rendu, de manière à ce que je passe le message du fond de sa pensée au sujet du ménage de la maison dans laquelle vit Charlie, pour garder son silence, pour que personne n’apprenne un jour ce qui a pu se passer aujourd’hui dans la salle de bain. « T’inquiète, je ne tiens pas à me souvenir de ton engin, ni même à en faire part à quelqu’un. Tu veux un café ? » Impossible pour moi de ne pas fermer les yeux, une seconde, sans doute deux, le temps que mon cœur me rappelle à l’ordre, me confirme que tout ceci n’est pas un mauvais rêve, mais bel et bien la réalité. « Oui ! » Une réponse que je suis en train de d’apporter avec beaucoup trop d’entrain pour un simple café. « Je veux bien un café. Du moment qu’on est loin de cette salle de bain. » Je ne suis pas l’homme le plus en confiance au monde, encore moins l’homme le plus à l’aise avec son corps, alors l’idée que quelqu’un ait pu m'apercevoir nu n’est pas ce qui me rassure le plus, je me connais, il va me falloir du temps pour oublier cette journée, pour réussir à me retrouver avec Rory sans être mal à l’aise, sans me dire qu’il a déjà pu poser son regard sur baby Groot. « Je fais les meilleurs cafés crème de la ville … » Réfléchis une seconde avant de parler, c’est tout ce que tu as à faire Tobias, pourtant c’est tout ce que je ne fais pas, alors que je m’arrête une seconde dans cette marche en avant, direction la cuisine. « Mais un café classique avec la machine c’est bien aussi, hein. » L’occasion d’essayer de me rattraper comme je le peux, de sortir les rames, tout en essayant de faire en sorte que celles-ci ne se voient pas, alors que mes pieds sont à nouveau en train de me mener à la cuisine.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 6 Déc - 10:41

My god, everything but that


Essayer de trouver un objet dans le foutoir de ce placard est comme une quête épique à la recherche d’Excalibur. Il y a tellement de choses, de produits beauté féminins en tout genre, colorés et qui puent, que je n’arrive même pas à savoir où poser le regard. Forcément, ça suffit à faire monter ma tension, plus que ce qui vient de se passer avec le petit-ami de ma sœur d’ailleurs, même s’il semble me prendre pour un abruti de service, ce que je n’apprécie pas du tout. Bref, quoi qu’il en soit, je finis enfin par trouver ma tondeuse au fin fond du placard et la récupère en essayant d’ignorer la mine déconfite de Tobias face à moi en proposant un café. Au moins, il comprendra peut-être qu’il ne m’a pas choqué jusqu’à la fin de mes jours et que des attributs masculins autre que le mien, j’en ai déjà vu par le passé. Sortant de cette salle de bain avec la plus grande détente qu’il m’est possible d’avoir, je sursaute légèrement en entendant le brun presque crier un “oui”, au moins on ne peut pas dire qu’il n’aime pas le café. Je le regarde un peu confus alors qu’il m’explique vouloir être le plus loin possible de cette salle de bain et fait un léger signe pour le laisser passer devant. Cette rencontre avec le petit-ami de ma soeur devient de plus en plus bizarre, voilà maintenant qu’il n’aime plus la salle de bain alors que pourtant, tout à l’heure, il semblait plutôt heureux de pouvoir prendre une douche. “Ça devrait aller puisqu’on sera à l’étage du dessous.”, je hausse les épaules et le suis en silence jusqu’à ce qu’il ne brise une nouvelle fois le calme ambiant avant de s’arrêter net devant les escaliers et que je ne manque de me le prendre en pleine poire. “Oula… faut pas s’arrêter comme ça hein c’est dangereux.”, surtout pour moi qui déteste les contacts physiques involontaires, d’ailleurs par précaution je décide de reculer de quelques pas. “Ni café crème, ni café machine, je vais faire du vrai café avec la cafetière italienne. T’as déjà goûté ?”, vaut mieux ça qu’un café gorgé d’eau dans la vieille machine de ma mère, vraiment le seul truc dont on aurait dû se débarrasser après sa disparition. “Alors on y va ou on reste ici plantés à tester la solidité du sol ?”, c’est que je commence à m’impatienter, j’aime pas rester dans les couloirs comme ça, c’est plein de courants d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Déc - 13:53

My god, everything but thatw/ @"Gregory Becker" and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Août 2023 - matin

tw : nudité
« Oula… faut pas s’arrêter comme ça hein c’est dangereux. » Je suis en train de perdre pied, l’image d’un Rory, qui a eu l’occasion de me voir complètement nu, est en train de me faire perdre pied et à chaque seconde qui passe, je me permets de m’enfoncer un peu plus. Je suis complètement ridicule et je n’arrive pas à reprendre le dessus. « Ni café crème, ni café machine, je vais faire du vrai café avec la cafetière italienne. T’as déjà goûté ? » Mes iris sont en train de se poser sur le frère de ma petite amie, cette lueur se présentant dans mon regard, celle que je ne peux contrôler, alors qu’un léger sourire est en train de se présenter dans un premier temps au coin de mes lèvres. « Il y a une cafetière italienne dans cette maison ? » Question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je n’en reviens pas d’apprendre seulement maintenant, après toutes ces semaines, qu’un tel objet se trouve sous mes yeux et que je l’ignorais complètement. Amateur de café, si je peux me permettre de me définir ainsi, impossible de commencer une journée sans en prendre un, difficile de pouvoir me poser devant un ordinateur, sans en avoir un à portée de main en permanence. « Alors on y va ou on reste ici plantés à tester la solidité du sol ? » Je suis resté sur la nouvelle que je viens d’apprendre, ne réalisant pas que je reste droit comme un i, sans bouger en haut des escaliers de cette maison familiale. « Oui. Pardon. » Des excuses que je suis en train de présenter, alors que je suis en train de descendre marche après marche, un chemin que j’ai eu l’occasion de prendre à plusieurs reprises depuis que je partage ma vie avec Charlie, ce lien que nous avons en commun avec Rory, avec celui des trois frères où j’ai le plus de similitude à mes yeux. « Charlie m’a dit que tu étais dans le e-sport. C’est vraiment trop cool, je trouve ça génial que ça se développe, les gens n’ont même pas idée à quel point les compétitions virtuelles ont grave de l’avenir et que c’est tellement loin d’être aussi facile qu’ils ne le pensent. » C’est le côté nerd qui est en train de prendre le dessus, moi Tobias Matthews, qui aime se trouver devant son ordinateur, qui aime passer des heures en ligne, à partager ces jeux qui rythment ma vie, ce point commun que je partage avec Charlie à nos heures perdues. « Elle m’a pas dit, mais tu es que sur du streaming de sport ou tu touches aussi à d’autres jeux ? » Question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que nous sommes en train d’arriver dans la cuisine. Etrangement, cette conversation me permet de reprendre pied, de reprendre le dessus sur moi-même, permettant à mon cerveau d’éloigner l’image d’un Tobias complètement nu, face à un Rory venu chercher une tondeuse dans la plus grande des innocences.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Déc - 9:16

My god, everything but that


La question posée par Tobias me fait hausser un sourcil sans que je ne le contrôle vraiment. Il m’a tellement l’air d’être un habitué des lieux que j’ai du mal à concevoir qu’il ne soit jamais tombé sur la cafetière italienne, bien que je me doute que Charlie ne doit pas l’utiliser bien souvent. “Ben ouais, dans le placard de droite.”, je hausse les épaules et fait quelques pas pour l’encourager à avancer, l’interrogeant sur ce que nous faisons au milieu du couloir depuis plusieurs secondes. Il finit par se remettre en marche en s’excusant et je le suis silencieusement, descendant les marches d’un air détendu en observant sa silhouette de dos. Il semble être un peu plus à son aise désormais, ce qui n’est pas un mal car il me laisse l’impression d’être très maladroit lorsqu’il est en panique, un peu comme moi même si c’est encore à un autre niveau. Alors qu’il brise le silence entre nous, un léger sourire vient se figer sur mon visage, voilà une discussion qui me plait et qui sera agréable, il aurait dû commencer par là. “En effet, c’est un rythme assez soutenu, beaucoup de déplacements et parfois ça me fait chier. Je ne pense pas rester dans ce milieu-là très longtemps.”, parce que finalement, les joueurs e-sport se retrouvent à avoir des rythmes de vie équivalents à ceux des sportifs classiques, avec des déplacements réguliers ce qui ne facilite pas toujours la vie privée. Puis, pour moi qui est tant de mal à m’acclimater aux choses, ces nombreux voyages ont tendance à me fatiguer plus que de raison, à tel point qu’il me faut parfois dormir plusieurs jours pour m’en remettre totalement. “Je touche à d’autres jeux, WoW, Valorant, ça dépend de mes humeurs en fait. Puis j’aime bien tester les nouveaux jeux avec ma communauté aussi, donc j’avoue avoir une collection importante de jeux.”, nonchalamment, je me rends dans la cuisine et sort la cafetière italienne, préparant tout ce qu’il faut avant de la mettre sur le feu. Je sors ensuite deux tasses puis me tourne vers Tobias en m’appuyant contre le plan de travail. “Tu vas enfin pouvoir déguster un café potable dans cette maison, il te faut au moins ça après ta frayeur du matin.”, un léger sourire amusé me traverse, bien trop tenté par cette situation que j’ai dû vivre contre mon gré. “Et toi tu joues à quoi comme jeux ?


Dernière édition par Rory Becker le Mar 2 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 24 Déc - 10:20

My god, everything but thatw/ @"Gregory Becker" and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Août 2023 - matin

tw : nudité
« En effet, c’est un rythme assez soutenu, beaucoup de déplacements et parfois ça me fait chier. Je ne pense pas rester dans ce milieu-là très longtemps. » « Oh. » Seul mot qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres, je suis un véritable amateur de tout ce qui touche de près ou de loin au gaming, sans jamais m’être réellement posé la question de la gestion du planning de toutes ces compétitions qui voient le jour, année après année. « Je touche à d’autres jeux, WoW, Valorisant, ça dépend de mes humeurs en fait. Puis j’aime bien tester les nouveaux jeux avec ma communauté aussi, donc j’avoue avoir une collection importante de jeux. » Il m’est impossible de masquer cet émerveillement qui est en train de se dessiner à travers les traits de mon visage, de cette lueur qui est en train de briller à travers mes iris. Ce n’est un secret pour personne, je suis un véritable nerd sur patte, qui se retrouve hors du monde dès qu’il s’agit de jeux vidéos, de super-héros et de toutes ces sagas devant lesquelles j’ai passé un nombre incalculable d'heures. « WoW ? Sérieusement ? » A l’image d’un enfant le soir de Noël, je suis rempli d’excitation, restant sur place, ne me laissant pas submerger par des jambes qui ont envie de montrer mes émotions, de sauter sur place. C’est sans doute un peu con, mais je ne peux m’empêcher d’avoir cette idée de pouvoir partager le temps d’une partie, ou plusieurs, avec le frère de ma copine, avec qui je me sens le plus proche, le plus à l’aise ou presque. « Tu vas enfin pouvoir déguster un café potable dans cette maison, il te faut au moins ça après ta frayeur du matin. » Exemple parfait du presque, alors qu’une main est en train de se faufiler dans mes cheveux, les mettant en place avec beaucoup de peine, sentant ce malaise à travers toutes les parties de mon corps, un malaise que je ne suis pas capable de masquer, de par mon regard qui est en train de se baisser sur cette tasse présente devant moi.  « Et toi tu joues à quoi comme jeux ? » Sauvé, c’est précisément ce que je suis en train de me dire face à cette merveilleuse perche qu’est en train de me tendre Rory Becker. « WoW. J’pense que tu l’sais déjà. » Preuve en est avec la réaction que j’ai eu lorsqu’il a évoqué cette merveille. « En vérité, à part les jeux de sport, je suis beaucoup trop curieux pour essayer l’ensemble des jeux qui sortent. Puis ça me permet aussi de savoir ce que la concurrence est capable de faire, ce sur quoi j’ai encore besoin de m’améliorer. » Un mélange idéal du nerd qui passe ses meilleurs moments devant l’écran de son ordinateur et du professionnel qui ne manque pas de s’attarder sur le moindre petit détail pour réussir à progresser, à devenir meilleur. « J’sais pas si Charlie te l’a dit, mais j’suis game designer, je travaille aussi dans le gaming, mais plutôt à la conception pour le coup. » Univers qui est si grand, avec tant de branche possible, mais que tant de monde ignore, par manque d’intérêt, par grande envie de jugement remplis de facilité pour pouvoir critiquer ouvertement.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 21:16

My god, everything but that


WoW ? Sérieusement ?”, l’un de mes sourcils se lève tandis que j'entrouvre légèrement la bouche pour témoigner de ma perplexité alors que je tiens la cafetière italienne en l’air. “Oui… sérieusement.", je ne sais pas quel est son problème avec ce jeu, après tout c’est l’un des MMORPG les plus connus et les plus en vogue sur le marché du jeu vidéo alors-même qu’il a été lancé en 2004. Le succès de la maison Blizzard n’est plus à prouver tant leurs franchises de jeux sont toutes des succès mais l’indémodable reste clairement WoW et tout geek qui se respecte y a déjà joué au moins une fois. Pour oublier cet instant un peu bizarre et malaisant que je viens de vivre, je m’attèle à faire les cafés, veillant à mettre la bonne dose de marc à café avant de lancer le feu. Selon moi, il n’y a pas meilleur café que dans une cafetière italienne même si je dois reconnaître que c’est plus long qu’avec une machine. Moi-même je n’utilise pas ma cafetière italienne tous les jours et préfère parfois me contenter de mon broyeur à grains que j’ai absolument voulu acheter en arrivant en France l’an passé. Pour faire passer l’attente, je décide à mon tour de m’intéresser aux goûts de Tobias car je sais que les jeux vidéos sont également sa came bien que ma petite soeur n’ait jamais réussi à m’apporter d’autres détails. “AH !”, c’est clairement une réaction joyeuse qui m’échappe sans le moindre contrôle tandis que Tobias m’affirme lui aussi jouer à la grande firme Warcraft. “Faudra qu’on joue ensemble un jour, qu’on se fasse quelques raids ou quelques mythiques. Ou même les deux.”, je hoche vivement la tête en sortant deux tasses du placard que je ne tarde pas à servir, posant bientôt la tasse pour Tobias sur la table devant lui. “Qu’est-ce qui te dérange dans les jeux de sport ? Certains sont très cools.”, et surtout, ce sont plutôt des jeux intemporels qui plaisent toujours aux gens et je pense que le jeune homme a un gros manque à gagner en ne s’intéressant pas à ce type de jeux vidéo. Je m’empare de ma tasse et la porte à mes lèvres en avalant ma gorgée chaude bien trop rapidement ce qui me fait légèrement toussoter. “Attends t’es game designer ? Bien sûr que non elle ne me l’a pas dit, elle y comprend rien ! Elle m’a dit que tu bossais dans le monde du jeu vidéo mais c’est vaste comme domaine… c’est trop cool comme job et c’est le moment où je dois te remercier car c’est un peu grâce à toi que je peux me divertir tout au long de la journée alors.”, je lui adresse un sourire sincère, sans doute le premier depuis que j’ai pénétré dans cette maison. Se pourrait-il que Tobias soit en réalité plus cool qu’il ne laisse paraître ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : My god, everything but that w/ Gregory #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 12 Jan - 16:53

My god, everything but thatw/ @"Gregory Becker" and Tobias Matthews

Charlie’s home - Pelican City - 23 Août 2023 - matin

tw : nudité
« Faudra qu’on joue ensemble un jour, qu’on se fasse quelques raids ou quelques mythiques. Ou même les deux. » Un regard que je suis en train de poser sur le frère de Charlie, ne pouvant masquer cette lueur qui est en train d’illuminer mes iris qui sont en train de suivre le moindre de ses mouvements. Cette proposition est pour moi celle du plus beau cadeau qu’il puisse exister sur terre, il n’y a rien de plus beau pour un nerd, que de pouvoir créer un lien avec son beau-frère à travers ce monde virtuel, ces jeux vidéo. « Mais oui ! Par contre, tu dois savoir que je suis capable d’y passer plusieurs heures dessus, faudra me dire si tu en as marre, au risque qu’on y soit encore au lever du soleil. » Une vérité que je suis en train de lui transmettre, puisque c’est du vécu, à plusieurs reprises, la partie néfastes des parties en ligne qui parviennent à nous couper du monde réel, du temps qui s’écoule. « Qu’est-ce qui te dérange dans les jeux de sport ? Certains sont très cools. » Question qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que mes doigts sont en train d’entourer le café que Rory est venu poser en face de moi. « Comment dire … Je suis aussi doué avec des jeux de sport, qu’au golf. » A mes yeux, je ne peux trouver meilleure image pour faire comprendre à Rory a quel point le monde du sport n’est pas fait pour moi, que celui-ci soit réel, comme virtuel. Après tout, il a déjà eu l’occasion d’assister à mes frasques sur le green, au point que nous avons dû changer nos plans, passer de cette magnifique pelouse verte, à un mini golf pour enfant, où le résultat n’a pas été plus concluant. « Attends t’es game designer ? Bien sûr que non elle ne me l’a pas dit, elle y comprend rien ! Elle m’a dit que tu bossais dans le monde du jeu vidéo mais c’est vaste comme domaine… c’est trop cool comme job et c’est le moment où je dois te remercier car c’est un peu grâce à toi que je peux me divertir tout au long de la journée alors. » Tasse à la main, je suis en train de me laisser porter par la douceur du café, qui me fait un bien fou. « Hmm. » Un son que je ne peux garder pour moi, appréciant la merveilleuse saveur qui est en train de se répandre dans ma bouche, pour un regard que je porte à la tasse, que je suis en train de poser devant moi. « Un peu, mais alors, vraiment très très peu. » Trop peu en réalité, sans doute a-t-il passé de nombreuses heures sur les jeux sur lesquels j’ai eu  l’occasion de travailler, d’apporter ma petite touche personnelle, mais cela reste tout de même une minorité dans le monde du gaming. « Je passe mes journées à réparer les différents bugs qui existent sur les jeux sur lesquels je travaille. Et en même temps, j’aime beaucoup, parce qu’après avoir réalisé le patch, il faut essayer, s’assurer que tout fonctionne. Je suis un peu payé pour jouer, le rêve pour un gars comme moi. » Un rêve devenu réalité, faisant de ce travail mon quotidien, celui d’un véritable nerd qui à l’occasion de passer ses journées derrière l’écran d’un ordinateur, sans jamais s’en lasser, même s’il n’est pas toujours facile de me lever le matin pour aller travailler, alors que se trouve dans le lit à mes côtés une femme que j’aime, avec qui je pourrais rester toute la journée.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
My god, everything but that w/ Gregory #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: