night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Back to you | Rosha ♥

Aller en bas 
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Back to you | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Ven 14 Juil - 23:47

◟BACK TO YOU◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth

Un début de nuit un peu mouvementée et pourtant, t’es en train de longer les murs, seule le soir, sur le chemin de ton loft. Ta journée t’a un peu épuisée, et pourtant l’envie de dormir n’est pas aussi présente que tu le voudrais. Dehors, il fait doux, et les mains fourrées dans les poches de ta veste, tu regardes de temps en temps devant toi, mais tes pensées s’évadent, elles. Elles t’oublient, elles sont déjà dans un tourbillon de questionnement, mais toi tu fais la sourde oreille, parce que tu t’es jurée d’arrêter de te poser autant de questions, de t’y arrêter, ou tout simplement de comprendre. Pour une fois, t’as juste envie de vivre ta petite vie, t’as envie de profiter sans te demander si t’es en train de foncer dans un mur de pierre, ou une haie de roses pleine d’épines.

Tu montes les trois étages, préférant les escaliers à l’ascenseur, pour te donner bonne conscience sans doute. Puis ta clé tourne dans la serrure en te permettant de te glisser à l’intérieur de ce loft. Tu ne refermes pas à clé derrière toi, parce que les paroles de Misha restent dans un coin de ta tête brune. Tu poses tes clés, et t’admire l’endroit une fois les lumières allumées. Grand loft morose et vide, pas très chaleureux, qui respire le déménagement que tu ne parviens même pas à concevoir. C’est pas les souvenirs de cet appart qui te gardent ici, mais plutôt ce loft en lui-même. Un cadeau de ton grand-père que tu refuses de laisser à quelqu’un d’autres. Pauvre petite Kingsnorth un peu trop accro à sa famille, et pourtant, plus les jours passent et plus tu songes à repeindre et redécorer, plutôt qu’à abandonner cet endroit beaucoup trop grand pour toi, pourtant. Trois chambres, une grande pièce de vie et une jolie cuisine équipée. Une terrasse agréable, une jolie vue sur les toits du monde, et un calme olympien. Tes doigt effleurent l’ilot centrale de ta cuisine, et ton regard s’évade en même temps que ta respiration s’apaise après ces volées d’escaliers. Tu finis par te servir un verre d’eau, puis t’abandonnes également tes chaussures à talon dans un coin de ton grand salon, et tu vas t’asseoir sur l’appuie de fenêtre, avec un fond de musique. Tu regardes par la fenêtre, et t’admires cette ville dans la lueur de la nuit. Le calme de ce loft pourrait te sembler un peu trop angoissant les autres jours et pourtant, à ce moment précis, t’apprends à l’apprécier.

Finalement, tu laisses la musique de fond se frayer un chemin jusqu’à tes tympans, alors que tu termines ton verre d’eau. Tu reçois des messages de tes collègues, auxquels tu ne réponds pas. T’abandonnes ton verre dans l’évier, puis tu retournes te percher sur ton appui de fenêtre dans l’attente que le sommeil pointe le bout de son nez, alors qu’en réalité, c’est plutôt le barman, que t’as envie de voir débarquer. La tête posée contre cette fenêtre, tes cuisses repliées contre toi, tu t’en veux d’espérer à ce point, d’être dépendante aussi rapidement, ou de simplement espérer qu’entre vous, ça pourrait vraiment fonctionner. Malgré tout, t’y crois, t’espères et t’attends. Tu l’attends.
colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Back to you | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Back to you | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Back to you | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Back to you | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 20 Juil - 21:07


♛ ♛ ♛
{ Back to you. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Si d’habitude, il s’amuse de rester au plus tard au bar, espérant en ressortir avec une fille assez éméchée pour passer la nuit sans avoir à user de grands mots, ce soir était bien différent. Il n’avait pas envie de croupir ici, mais la clientèle ne désenfle pas. Ce n’est pas la foule des grands-soirs, mais y’a assez de cinq ou six personnes pour l’empêcher de clôturer la soirée plus tôt. Il finit par s’impatienter Misha, alors qu’il claque une chope sur le comptoir. Il attrape un torchon, s’essuie les mains, puis il plaque le tissu contre le torse de Swann, qui d’ailleurs, quitte l’entreprise à la fin de la semaine. Il le charge de fermer le Pikey, il sait le faire, et ce sera sa punition de vouloir quitter le navire alors qu’il manque de personnel. Et le taulard, il fait tomber son téléphone et ses papiers dans le fond de ses poches, puis il quitte son pub, sans même que le peu de clients présents, tous des piliers de comptoir, ne s’en rendent compte.  

Le temps de marcher jusqu’à sa voiture, il est pensif, les traits serrés. Il n’est pas très sûr de ce dans quoi il s’est embarqué ce soir. Mais ça lui fait un truc dans l’estomac, et la poitrine, qu’il ne comprend pas vraiment. Comme une angoisse, et en même temps, quelque chose de bon. C’était drôlement contradictoire, mais ça lui rappelait Juliet. Toujours Juliet. Son seul point de comparaison. Pourtant, quand il songe à Juliet, il ne voit plus qu’elle en temps normal. Et ce soir, il n’est même plus très certains d’être capable de dessiner les traits de la brune, en fermant ses yeux. Parce qu’alors qu'il essai, c’est un visage bien plus juvénile qui apparait. C’était sûrement là, le début d’un nouveau chapitre. D’une liberté. Comme si le fantôme de celle qu’il a tant aimé, le laissait enfin tranquille. Mais la question qui risquait de brûler toutes les lèvres quand la nouvelle serait connue, restait en suspend. Serait-il capable de lui être fidèle, à ce nouveau visage ? De l’aimer autant qu’il a aimé Juliet ? De se tenir à genoux devant elle, en la suppliant de l’épouser, ou qu’il en crèverait ?  

Sa voiture s’arrête très tard, devant un grand immeuble. Coupant ses phares, il pose ses yeux sur l’intérieur de sa main, là où est inscrit une adresse, commençant à disparaître. Celle de Rose, qu’elle a écrit là, quelques heures plus tôt. Ça semble être le bon endroit. Alors il sort de sa voiture, et s’engouffre dans l’immeuble. Il pourrait se tromper d’immeuble et entrer par effraction chez quelqu’un. Ouai il pourrait, mais il est si déterminé, qu’il n’y pense même pas. De toute façon, est-ce que ça, ça l’aurait fait reculer ? Misha Kane, il est habitué à ce genre d’emmerde, et s’en amuse au plus profond de son être.

Devant le bon numéro de porte, il s’arrête, scrute la poigné. Il essai d’écouter, il n’entend qu’un peu de musique. Léger sourire en coin des lèvres, il pourrait paraître hésitant, mais il ne reculerait pour rien au monde. Il ne sait juste pas comment s’y prendre, parce qu’être un bon amant, il gère plus que quiconque, mais quand on parle de sentiment, il a l’impression de débuter en bas de l’échelle.  

Clic, claque. Il tourne la poigné, doucement, et pousse légèrement la porte. Il jette un regard à l’intérieur. Ça semble immense, pour une jeune femme qui vit seule. Un appartement plutôt familial, rien qu’à la taille du salon il en devine qu’il y a ici, bien trop de chambres pour même tous ses propres enfants. Sans bruit, il pénètre dans l’intimité de Rose, fermant doucement la porte dans son dos. Il ôte ses chaussures, s’aidant d’un pied, puis de l’autre, et enfin, il s’avance. Rose est près de la fenêtre, à scruter la ruelle. Sûrement qu’elle ne l’a pas vu entrer, il a utilisé l’autre entrée. Alors mains dans son dos, innocemment, il approche.

_ “ T’attends ton amant ?

Qu’il murmure à quelques mètres seulement d’elle, s’arrêtant pour la fixer avec amusement.

_ “ J’vais commencer par grogner.

Qu’il ajoute, son sourire s’attisant. Puis il accuse les derniers pas qui les séparent, posant ses mains sur le bord de la fenêtre pour se pencher entièrement sur Rose. Rose à qui il vole les lèvres pour la énième fois de la soirée. Et ses doigts s’accrochent à ce rebord, parce que le taulard, il s’empêche de les poser sur sa petite femme. C’est pas dans ses habitudes, si elle avait été quelqu’un d’autre, il aurait même déjà ouvert son pantalon. Mais c’est Rose, une femme qui, il le sait, est bien fragile. Et Rose, il ne veut pas la faire fuir. Ni lui faire de mal. Alors aussi dur que ce soit, il ira à sa vitesse à elle. Ses lèvres libérant les siennes, il recule juste assez le visage pour apercevoir celui de la brunette, et pouvoir l’admirer, là, avec le si peu de lumière.  

_ ” T’as pas un peu l’impression bébé...

Qu’il chuchote, relâchant un bord du mur pour attraper une nouvelle fois le menton de Rose entre ses doigts. Et ainsi, forcer leurs regards à se contempler.  

_ “ D’avoir laissé entrer le mauvais gars ?

Le diable aurait été le mot le plus juste. Mais le diable est fou d’elle, s'il en croit les battements de son cœur échafaudés, et cette chaleur sur ses joues. Y’a même comme une petite voix dans sa tête, qui lui dit de se tirer pendant qu’il en est encore temps. Parce que c’est pas Misha Kane ça. Vraiment pas. Mais ses pieds sont comme soudés dans ce parquet, et quoi qu’en dise le monde, il a envie d’être capable... Alors son visage se penche à nouveau vers celui de Rose, et il vient coincer la lèvre inférieure de la jeune femme entre ses dents.

_ “ Tu joues à un jeu dangereux...

Qu’il ajoute sur le même ton si bas, relâchant la lèvre de la belle.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Back to you | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Mar 1 Aoû - 23:02

◟BACK TO YOU◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth

Lorsque tu regardes ton logement, tu te dis qu’autrefois, vous étiez plusieurs à y vivre. Que des filles, principalement, à part les amis des unes et des autres qui venaient parfois s’échouer après une soirée un peu trop arrosée. Tu n’étais jamais étonnée de croiser un visage masculin inconnu, au réveil, mais toi ceux que tu préférais, c’étais quand ils avaient la bonne idée de préparer la table du petit déjeuner. Tu n’y prêtais pas plus attention, après avoir échangé l’un ou l’autre mot mais t’avais au moins l’amabilité d’échanger l’une ou l’autre paroles avec cet homme si parfait à cet instant. Encore étudiante autrefois, t’avais à peine le temps de rester, tu t’enfuyais presque aussitôt en laissant l’inconnu se balader dans cet endroit qui, à l’époque, était plus un moulin qu’un loft. Aujourd’hui, la vie manque un peu dans cet endroit un peu trop grand pour toi, alors que t’y es rarement. Tu pourrais mettre à nouveau une annonce pour de nouveaux colocataires, mais tu ne le fais pas. Tu n’en connais même pas la raison. Ce calme olympien est parfois un peu trop angoissant pour ce besoin de sociabilisation que tu ressens à peu près tout le temps. Quand ce ne sont pas tes amis, c’est ta famille, ou encore tes collègues. Au final, rares sont les fois où tu te retrouves comme maintenant, toute seule, dans ce grand espace qui manque désormais cruellement de personnalité à tes yeux. Tu veux du neuf, de la nouvelle déco. Tu veux aussi surtout tourner une page qui pèse un peu trop lourd pour parvenir à la tourner toute seule. La déchire ? c’est presque aussi pire, alors t’attends un peu. T’attends que d’autres muscles viennent t’aider à faire le ménage dans ta vie.

Assise sur le rebord de cette fenêtre, ton regard reste attiré par ce qu’il se passe dehors, la nuit. Autrement dit, pas grand-chose, à part peut-être des jeunes qui reviennent de soirée, ou bien peut-être qu’ils s’y rendent. T’as croisé un couple qui semblaient heureux, ou complices et tes pensées se sont envolées vers cette soirée un peu particulière, mais déboussolant. T’avais pas prévu que ça finirait de la sorte, et t’es pas encore tout à fait certaine que c’est le bon choix, mais t’as suivi tes envies pour une fois, plutôt que de suivre ce qui est bien ou mal d’après ton entourage. Pourtant, dans cet entourage, il y a de ceux qui te connaissent par cœur, comme ton paternel par exemple. Ou l’homme de ta vie, celui sans qui t’es incapable de vivre s’il venait à lui arriver quelque chose. C’est également l’une des personnes qui te connait le mieux sur cette terre, celle qui a le plus de poids dans la balance, alors tu sais qu’au fond de toi t’es presque heureuse de ne pas avoir demandé son avis, pour une fois. L’influence sur tes choix, il l’a, mais tu sais aussi qu’il te laissera vivre tes envies, si réellement elles sont bien présentes, et bien réelles. Il te prévient, mais il ne t’interdit point, parce que t’es plus la petite fille d’autrefois. Aujourd’hui t’as vingt-cinq ans, t’es en âge d’avancer, quitte à devoir reculer, pour mieux repartir, après. Les conséquences, tu les connais, mais tu décides de faire avec les risques parce que t’as envie de faire confiance. Peut-être à l’aveugle, mais tant pis, tu oses, parce que la dernière fois tu l’as regretté, t’as avancé pour te planter, et te demander pourquoi avoir fait ce choix-là. T’as jamais cherché une vie parfaitement rose, ni même une vie qui ferait de toi une mère attentionnée, une épouse parfaite. Non, toi tu veux juste vivre ta petite vie en profitant. Tu ne cherches pas ton futur époux, tu cherches juste ce qui te fera vibrer un peu plus, qui te marquera l’esprit, en bien ou en mal, mais aussi qui te fera avancer.

T’es suffisamment perdue dans tes pensées pour ne pas remarquer la présence du barman à quelques mètres de toi, qui se réduisent lorsqu’il vient poser sa main dans ton dos. Un geste qui te fait sursauter, parce que t’étais ailleurs, et que lui est un peu trop discret, pour une fois. D’habitude, c’est toi qui empiète sur son territoire : son bar, sa prison, sa vie ? Le savoir chez toi te laisse une étrange sensation, mais pas désagréable. Rassurante, malgré tout. Qu’importe ce qu’on pourrait dire sur Misha Kane, toi t’as l’impression d’être attirée vers lui tel un aimant, pour pouvoir afficher un sourire sincère, ou ressentir un bien-être un peu trop réel. « J’ai dû le décommander à la dernière minute… » dis-tu en souriant, puis tu reprends « il était pas content, c’est un gros jaloux. Tu devras faire attention à toi à chaque coin de rue désormais » termines-tu avec un léger sourire taquin. Elle intercepte le baiser, puis contemple le visage du quadragénaire. Un visage pas aussi paisible qu’un homme n’ayant jamais mis les pieds en prison, un visage d’un homme qui travaille un peu trop tard, mais qui essaie de se sortir du pétrin dans lequel il se fout à chaque fois qu’il termine derrière les barreaux. « vivons dangereusement, dans ce cas » dis-tu, pendant que tes lèvres frôlent encore les siennes, avec envie, mais en même temps tu te retiens. Ses dents viennent à nouveau attraper ta lèvre et ton sourire s’élargit à ses quelques mots murmurés « promets moi de ne pas tricher dans ce cas » murmures-tu encore dans le creux de son oreille. Tu le sans que cette histoire sentira le roussi, et peut-être même que tu finiras par te bruler les ailes un jour ou l’autre, mais aujourd’hui t’es là, avec lui, chez toi et tu n’as pas l’intention de le laisser filer quand tes doigts se glissent délicatement sous son t-shirt pour venir frôler sa peau. Tes lèvres, continuent de se frayer un chemin vers son cou, puis finalement tu t’écartes de lui, pour t’en éloigner à reculons. D’un pas aguicheur presque autant que ton sourire, tu empruntes le chemin qui mène à ta chambre, en laissant tomber ton haut au milieu de la pièce « je connais un autre jeu dangereux, qui se joue à deux. Le but du jeu, c’est de ne pas finir accro. Cap ou pas ? » lui demande-tu en te retournant, et te dirigeant vers cette chambre.

colibry ♡
[/quote]





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Back to you | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Back to you | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Back to you | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Back to you | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 10 Aoû - 22:53


♛ ♛ ♛
{ Back to you. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Il s’en pince les lèvres, quand elle parle de son probable amant. Evidemment qu’il en rit, jamais il ne pourrait imaginer Rose, se partageant entre deux hommes. Parce qu’à partir de ce soir, elle était la sienne. Il ignorait pourtant s’il pourrait passer la porte de sa chambre, dans la soirée. Préférant ne pas brusquer les choses, parce qu’il le sait, elle débute dans tout ça. Elle n’a connu que Brayden. Alors il se contente de baisers, qu’elle lui rend. Et finalement, c’est elle qui engage la première, de briser les quelconques barrières entre eux. Les doigts féminins se glissent sous son teeshirt, éveillant ses envies animales un peu trop surdéveloppées à ce male alpha. Et son sourire s’intensifie, alors que ses lèvres sont collées aux siennes. “ promets moi de ne pas tricher dans ce cas “ qu’elle murmure à son oreille, ses lèvres ayant dévié dans son cou. La chaire de poule s’y dessine, sous ses lèvres, et son souffle chaud. Que c’est bon. C’est quelque chose dont il a rêvé depuis longtemps, après tout. Trop longtemps. De longs mois. Longs mois pendant lesquels il ne pouvait que l’imaginer, dans les bras d’un autre trou du cul.

_ “ J’promets rien, j’suis mauvais joueur...

Qu’il grogne tout en souriant, alors qu’elle se détache de lui. Les yeux baladeurs, il sourit en coin des lèvres sans ne rien perdre du spectacle qui se dessine sous ses yeux. Yux qui suivent finalement la trajectoire de son haut, qu’elle fait tomber tout en reculant. La bouche du taulard en reste entrouverte. Cette soirée prenait de plus en plus le chemin de la soirée dont il avait tant rêvé, depuis longtemps. Et non de dieu, ça lui laissait un joli gout de réussite sur la langue. “ je connais un autre jeu dangereux, qui se joue à deux. Le but du jeu, c’est de ne pas finir accro. Cap ou pas ? “ Il penche légèrement la tête, alors que ses yeux remontent et croisent ses formes féminines, juste sous sa gorge. Encore cachées d’une dentelle, qui, il se le promet aussitôt, finira bien vite par terre.

_ “ C’est en perdant qu’on gagne, bébé...

A ce jeu, clairement. Et le sourire de plus en plus coquin, il se rapproche de la jeune femme, et pose ses mains sur ses hanches avant qu’elle ne s’échappe dans la chambre. Il n’allait pas attendre la fameuse pièce lui. Une pression de ses doigts qui entourent cette peau mise à nue, et il la fait se retourner. Aussi hâtivement, il plaque son corps au sien, collant le dos féminin au mur derrière elle. Ses lèvres s’emparent des siennes, encore une fois. Tandis que ses mains remontent, pour descendre les bretelles de son sous-vêtement. Ses lèvres s’abattent à leur tour, dans le cou de la brune. Il y pince sa fine peau, se presse un peu plus contre elle, cherchant à se nicher entre ses cuisses. Nul besoin d’une chambre, ou peut-être, plus tard. Ce sera contre ce mur, qu’il lui fera comprendre à quel point il est déjà trop tard. A quel point il est déjà accro.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to you | Rosha ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: