night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 If we've only got this life - Nora

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : If we've only got this life - Nora 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 14 Juil - 17:31

If we've only got this life and this adventure, oh then I wanna share it with you
 
w/ @Nora Lefebvre  

La brunette déposa deux sacs de sport à l'arrière de sa voiture de livraison, avant de démarrer et de prendre la direction de chez Nora. Elle n'était pas mécontente d'avoir eu le droit à quelques jours de repos, loin de la pizzeria. C'était l'été après tout et elle comptait bien en profiter au maximum. Aujourd'hui, le programme était assez simple. Une petite initiation amusante à l'art de rue pour son amie. Normalement, lorsqu'elle sortait en compagnie de ses bombes de peinture en aérosol, elle le faisait seule, question de concentration et tout ça. Même si c'était plus pratique d'avoir quelqu'un pour surveiller l'arrivé des flics, mais bref. Là c'était différent, elle avait d'abord repéré un vieux bâtiment abandonné, bien à l'abri des regards puis elle avait changé de type de peinture pour s'assurer que le tout allait s'effacer dès que la pluie tomberait. Moins risqué, parce qu'elle tenait trop à Nora pour lui attirer des ennuis. Cela dit, le fun serait au rendez-vous, parce qu'elle lui réservait encore une petite surprise sur la technique de picturale. Une autre de ses idées folles. Elle était réputée pour ça après tout. Une fois chez son amie, elle l'attendit dans la voiture, la saluant lorsqu'elle s'approcha. « Hey! T'es prête? » Mason lui sourit, avant de la laisser s'installer dans la voiture. Elle redémarra ensuite pour quitter le parking. Pour l'occasion, elle portait une vieille paire de sneakers, un short en jeans noir légèrement déchiré sur le devant et un t-shirt blanc tout simple. Se salir ne lui causerait pas problème de toute façon. Elle était habituée à ce genre de choses. « On n'a pas beaucoup de route à faire t'inquiète » Le temps de changer de quartier et de s'éloigner un tout petit peu plus du centre-ville. En tant que livreuse de pizza, la brunette connaissait par cœur chaque recoin de la ville où elle avait grandi. Elle discuta ensuite avec Nora jusqu'à s'arrêter quelques minutes plus tard, laissant sa voiture en bordure de rue. Le reste se ferait à pied.

« On y est! » Mace se pencha vers l'arrière pour récupérer les deux sacs de sport qu'elle distribua. « Prends celui-là, c'est le matériel » Sans lui donner plus de détails sur ce qu'il y avait à l'intérieur, elle quitta son siège, verrouillant ensuite les portières. Elle fit signe à son amie de la suivre, prenant les devants pour contourner le bâtiment abandonné. Il y avait quelques débris, mais rien de dangereux. Elle voulait surtout être tranquille, ce pourquoi elle avait repéré spécifiquement le mur arrière. Celui-ci était en béton, bien lisse et donc le candidat idéal pour un makeover. Sa bonne hauteur leur permettrait aussi de s'amuser. « Attend, fait gaffe » Par réflexe, elle lui prit la main, le temps de l'aider à enjamber un bloc de béton recouvert de verdure. Encore quelques pas et elles seraient à l'arrière. Le sourire aux lèvres, elle lui pointa ensuite leur fameux tableau vierge. « ...taaadaaaaa!...» Elle rigola, avant de déposer le sac de sport sur le sol devant elle. Pauvre Nora, elle devait bien se demander ce qu'elles allaient faire comme art avec ce vieux truc abandonné. « Bon allé, je t'explique. On a des petits ballons plein de peinture qu'on va lancer sur le mur pour les faire éclater et aussi deux fusils à l'eau, mais sans eau dedans » La brunette ouvrit les sacs afin de lui présenter le fameux matériel. Le sac plein de petits ballons multicolores la fit aussitôt sourire. Ce serait la meilleure partie! Les lancer suffisamment fort pour les faire exploser. « C'est de l'art abstrait, pas besoin de technique » Un enfant saurait faire. Elle espérait juste que son amie lui fasse suffisamment confiance pour se laisser aller et s'amuser. Elle n'était pas pressée de toute façon. Mason préférait lui laisser le temps d'assimiler le tout et la rassurer si besoin. De son côté, elle ne se posait jamais trop de questions. Réfléchir ce n'était pas son département.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : If we've only got this life - Nora 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Mar 8 Aoû - 18:51



If we’ve only got this life and this adventure, Oh then I wanna share it with you

 

Patiemment, je referme la porte de chez moi, attendant la brune avec qui je dois passer l'après midi. Une activité inconnue qui justifie ma tenue bien décontractée du jour et cette petite appréhension que je ressens dans ma poitrine. Une voiture finit par s'arrêter devant moi, illuminant mon visage d'un sourire lorsque je reconnais Mason au volant pour une portière qui s'ouvre. "Salut Mason !" Un sourire lumineux que je lui donne alors que je m'installe confortablement dans son bolide. « Hey! T'es prête? » Je glisse la ceinture autour de moi, avant de glisser un regard peu assuré auprès de la jolie conductrice. "Hum oui … enfin je crois … peut-être ?" Un rire s'échappe de mes lèvres devant ma réponse peu certaine qui traduit bien l'état dans lequel je me trouve alors que le vrombissement du moteur se fait entendre et que nous partons en direction d'un je ne sais où qui n'est pas très loin si on en croit la petite cachottière à ma gauche.

« On y est! » Un moteur qui s'arrête alors que je fais disparaître ma ceinture et que je m'avance vers le pare-brise, cherchant à comprendre la raison de notre présence ici. "Euh … Mais où est où en fait ?" Une question qui reste sans réponse, alors que je suis Mason hors du véhicule, que je la rejoins près de son coffre et que je finis avec un sac dans les mains. « Prends celui-là, c'est le matériel » Une moue suppliante se forme sur mon visage tel le chat Potté qui veut amadouer quiconque se trouve sur son chemin. "Je n'ai toujours pas le droit à un indice ? Un tout petit. S'il te plaaaaaaaiiiiit." Une voix suppliante qui s'échappe de ma bouche alors que mon regard tonne sur ce sac que je meurs d'envie d'ouvrir, tandis que je ravale ma curiosité et suis ce feu follet vers un endroit de plus en plus délabré. "Heureusement qu'on s'entend bien toute les deux car je pourrais presque croire que tu cherche un endroit discret pour m'assassiner." Des débris jonchent le sol alors que sans crier gare la main de Mason finit dans la mienne pour que guider et m'aider à avancer de la manière la plus assurée possible. Un regard qui reste bloqué sur mes pas, alors que Mason s'arrête brusquement et que je cogne dans son épaule, relevant rapidement la tête. « ...taaadaaaaa!...» Sous mes yeux se trouvent un bâtiment abandonné alors que ma bouche s'ouvre sans qu'aucun son n'en sorte. Mon incompréhension grandit alors que mon regard alterne entre la brune et le bâtiment. "Hum … d'accord … j'avoue que là tu as réussi à me perdre. On est supposé… faire des travaux ?" Voyant l'air malicieux de Mason, j'admet m'attendre à tout, mais surtout à n'importe quoi pour cette journée. « Bon allé, je t'explique. On a des petits ballons plein de peinture qu'on va lancer sur le mur pour les faire éclater et aussi deux fusils à l'eau, mais sans eau dedans » Mon regard se veut ahurie surtout quand ma brune ouvre le sac pour me montrer l'attirail qui nous servira à son plan loufoque. " … On va faire quoi ?" Mon esprit s'embrouille encore un peu plus, ne sachant pas vraiment comment réagir devant ces ustensiles peu coutumiers. Je fini par me baisser prenant un ballon en main afin de l'observer de plus près. « C'est de l'art abstrait, pas besoin de technique » Mon regard remonte sur la brune, un sourire illuminant mon visage devant l'originalité de cette idée. "Mais … C'est trop cool comme idée ! J'adore …" Puis soudain, je réalise qu'elle parle tout de même de peindre un bâtiment qui appartient à la ville et mon cœur s'emballe de peur alors qu'une boule semble comme tomber dans mon estomac. "Attends, on à le droit de faire ça ? On ne risque pas de finir en garde à vue, en prison ou je ne sais quoi hein ? Non parce que la Capitaine de la ville à l'air flippante si on en croit les histoires locales et puis … Le frère de Rory est policier et je n'ai pas franchement envie de lui faire face … Pas pour dégradation de bien public en tout cas." Voix qui part dans les aigus, mon stress commence à augmenter et ça se ressent alors que mon regard ne sait plus où donner de la tête, guettant toutes les issues qui mènent à là où nous sommes. Probablement la peur de se faire surprendre, moi la petite demoiselle toujours toute sage, qui ne fait jamais un pas de travers et qui à horreur de se faire remarquer. Pourtant, mes iris retombent sur cette boule bleue qui m'attire étrangement, alors que je me relève et fini par tourner mon visage vers la brune, petit sourire pincé et air coupable sur le visage. " … Tu crois que ….  Je peux quand même essayer ? J'ai bien envie de mettre un peu de couleur dans cette ville…" Une voix qui se veut presque être un murmure comme honteuse de mes propos, alors que ma main me démange et que j'imagine déjà l'allure que pourrait avoir ce mur si triste avec une multitude de tâches multicolores.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : If we've only got this life - Nora 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 21 Aoû - 19:14

If we've only got this life and this adventure, oh then I wanna share it with you
 
w/ @Nora Lefebvre  

Honnêtement, elle ne se souvenait plus avec précisons où elle avait eu cette idée folle, mais elle pouvait comprendre Nora de se poser des questions en voyant ce lieu délabré. Elle rigola même à son commentaire au sujet du fait qu'on pourrait croire qu'elle voulait l'assassiner et se débarrasser de son corps. « Jamais de la vie! » AH mais non, elle n'oserait pas faire ce genre de chose. Pas ici en tout cas. Un sourire amusé aux coins des lèvres, elle s'assura surtout que son amie ne glisse pas ou ne se blesse pas le temps d'y être. Question de la prévenir, elle lança un tadaaa à voix haute. Et oui, un simple bâtiment abandonné qui n'avait rien de particulier. C'était à la limite d'être moche et totalement intéressant. Bien entendu, ce n'était pas pour faire des travaux qu'elles étaient ici aujourd'hui. Loin de là, c'était plutôt pour s'amuser d'une façon originale. Devant l'incompréhension de la brune, Mason lui expliqua son idée. Elle espérait surtout que ça allait lui plaire, même si ça paraissait assez fou et aussi légèrement illégal. Rien qui ne lui faisait peur sauf que Nora semblait avoir quelques doutes. Devant son explication au sujet de la capitaine, elle pouffa de rire aussitôt. Elle était aussi dangereuse qu'une mouette ouais, c'est-à-dire une nuance à la grande gueule, mais pas réellement une menace. C'était juste son avis, mais bref. «...dégradation de bien public, nah mais c'est que de la peinture, pas du combustible » Elles n'allaient pas mettre le feu au bâtiment, simplement lui refaire un relooking amusant. De toute façon, Mason avait déjà été arrêté pour dégradation de bien public à cause de ses graffitis et franchement, ce n'était pas si terrible que ça comme délit. Par contre, jamais elle ne mettrait Nora dans cette position, elle tenait beaucoup trop à leur amitié pour la pousser à jouer les rebelles. « Je t'explique, la peinture s'efface à l'eau, donc dès qu'il pleuvra, ce sera complètement effacé. Ni vu, ni connu...» Elle haussa les épaules d'un air détaché, question de la rassurer et de lui montrer qu'il ne fallait vraiment pas s'inquiéter avec la police. Ce serait absolument sans danger et surtout sans conséquence pour personne. Comme pour l'encourager en douceur, la brunette récupéra une petite boule de couleur jaune dans ses mains, avant de regarder la façade vierge. Avec de la couleur, ce serait beaucoup plus joli. Elle tourna la tête vers son amie, un sourire aux lèvres. « À toi l'honneur! » Son intempérance habituelle l'aurait normalement poussé à commencer la première, mais elle tenait vraiment à laisser Nora le plaisir de débuter.

La première boule bleue éclata contre le bâtiment, laissant une trace couleur azure. Sans plus attendre, Mason lança la sienne, un jaune citron éclatant qui rebondit non loin. Et voilà, la guerre des couleurs était officiellement lancée! Elle prit ensuite une balle d'un vert olive, qu'elle balança plus en hauteur cette fois-ci. « Tu vois comme ça défoule bien! » Ce fut ensuite le tour du rose et du orange, alors qu'elle rigolait du lancé de son amie. « Hey, t'es douée, tu pourrais jouer au baseball... ou casser des gueules, c'est selon » Elle avait de la force dans le bras! C'était presque dommage de penser qu'à la suite des prochaines précipitations de pluie, il ne resterait plus rien de leur belle œuvre. Cette activité de plaisance devrait littéralement être recommandée par tous les psy de la ville, s'ils étaient un peu plus ouverts d'esprit côté art. Mason se pencha ensuite pour prendre un fusil à eau. Elle vérifia qu'il était bien en mode ouvert, avant de se positionner pour tirer. « Celui-là, je ne sais pas trop s'il va fonctionner, mais je me lance! » Elle appuya sur la gâchette, observa un long jet de peinture mauve filer en direction du mur. Elle reçut bien vite quelques éclaboussures, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Oh putain, dans ses cheveux! Morte de rire, elle reposa le fusil en plastique contre le sol. « Ah merde! » Bon ça va, ce n'était que quelques tâches ici et là mais bref. Elle aurait visé un peu moins en hauteur pour s'éviter les gouttes. Ce batifolage avec la peinture la faisait tout de même beaucoup marrer. Elle retombait en enfance, comme lorsqu'elle peinturait avec ses doigts et ses mains. Un sourire collé au visage, elle frotta son front avec le revers de sa main pour dégager un peu de mauve, avant de faire signe à Nora de prendre elle aussi un fusil à eau. « À ton tour! » Parce qu'elle comptait bien regarder comment elle se débrouillait!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : If we've only got this life - Nora 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Mer 8 Nov - 20:39



If we’ve only got this life and this adventure, Oh then I wanna share it with you

 Je sens mon palpitant battre dans ma poitrine au premier lancé que j'exerce, avant de finalement ressentir une sorte de satisfaction de voir un mur si terne prendre vie. Je regarde la brune me suivre dans son geste prenant deux ballons l’un après l’autre alors que je ne peux contenir un rire de ma bouche.  Prise dans l’euphorie de l’instant je me baisse, prenant quelques munitions en mains que je m'empresse de tirer, l’une après l’autre avec envie, mais surtout avec force pour essayer de les faire exploser en hauteur.  « Hey, t'es douée, tu pourrais jouer au baseball... ou casser des gueules, c'est selon » Mon visage se tourne vers Mason, une lueur de fierté visible à plus de cent kilomètres à la ronde. “Tu trouves ? Comme quoi mes cours de self défense ne sont pas utiles que pour mettre des gens à terre !” Sourire en coin, je redresse la tête avant de mettre mes mains sur ma taille, comme si j’avais gagné le prix du plus beau je ne sais quoi. Une nouvelle fois je récupère quelques ballons que je fais voler, avant de m’arrêter, voyant que je suis seule à les lancer. Regard interloqué qui se tourne vers Mason je la vois récupérer une sorte de pistolet à eau, que dis-je de fusil à peinture. “Tu vas vraiment te servir de … ce truc ?” Un scepticisme flagrant qui émane de moi, alors que je vois la brune le trifouiller ne comprenant pas bien le fonctionnement de cette chose, même si j’essaie d’analyser ses moindres mouvements en vue de la suite des évènements.  « Celui-là, je ne sais pas trop s'il va fonctionner, mais je me lance! » Comme hypnotisée, je vois le jet de peinture s’écraser avec violence sur la surface du mur, prenant quelques gouttes au passage que je n’aurai même pas remarqué sans le petit cri de l’artiste. « Ah merde! » Un rire s’échappe de mes lèvres, alors que l’arme finit au sol, mais que je n’arrive pas à calmer cette euphorie qui me gagne. “Tu ressembles à une espèce de chewing gum dalmatien !” Une remarque qui n’a absolument aucun sens, alors que des larmes finissent par couler de mes yeux.  Une atmosphère des plus légères vogue dans l’air et ce n’est sincèrement pas pour me déplaire. Mason m’avait assurée que l’activité du jour serait à mon goût et elle ne m’a pas menti. D’un signe de main, je vois Mason me désigner le sac ou bon nombre d'armes était encore présentes. « À ton tour! » Je prends une profonde inspiration, comme si je devais participer à un championnat de peinture sur bâtiment abandonné, avant de me saisir d’un fusil à la couleur jaune flamboyante. “Quand faut y aller, faut y aller !” Déterminé à faire preuve de tout mon faible talent artistique, je fais marcher ma mémoire pour enclencher le pistolet avant de me retrouver avec une peinture bleu ciel, traçant une ligne au rythme du mouvement de mes mains. Maladroitement je me lance dans la réalisation d’un cœur plus qu’improbable, avant de me stopper, faisant une moue pas très satisfaite devant ce peu de talent. “Mouais … Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas percé dans le milieu artistique.” Un rire qui s’échappe de ma bouche sous le regard moqueur de mon amie.  Mon  regard est de nouveau happé par elle, par l’hilarité du moment avec qu’une fausse bonne idée me vient en tête à la vue des tâches mauves sur sa peau. Levant le fusil vers la brune, j’esquisse une très légère pression sur la gâchette libérant un trait bleu qui vient s’écraser sur le t-shirt de la propriétaire du sac. L’air faussement innocent, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire avant de reprendre la parole un instant. “J’ai toujours trouvé que le bleu et le mauve allaient très bien ensemble.” Une taquinerie qui va dégénérer, je le sens, alors qu’en plus de l’arme que je garde en main, je m’empresse de récupérer un ballon, en cas d’attaque inopinée avant de reculer de quelques pas, soudainement méfiante des répercussions de ma propre bêtise.  
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
If we've only got this life - Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: