night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 it's dude stream time w/ Gregory #1

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's dude stream time  w/ Gregory #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 11 Juil - 19:22

it's dude stream time w/ @Gregory Becker and Deagan Spijker

loft Deagan Spijker - Chesnut District - 11 Juillet 2023 - soir

« Oh mais non ! Attends ! » Une prise de parole que je suis en train d’avoir, alors que mes iris sont en train de se poser sur l’écran qui est en face de moi, que ma main droite est en train de monter la vitesse de cette voiture virtuelle que je suis en train de conduire, pour une course que je fais en streaming avec Grégory Becker. Ce meilleur ami à qui je suis en train de parler, À travers une voix embarquée par cette amusement que je ne peux masquer, alors que nous sommes actuellement sur le live twitch de l’un, comme de l’autre. « Non mais attends, je viens de voir passer une question sur le chat, on peut pas passer à côté Dude, tu vas voir. » Une fois encore, je suis en train de reprendre la parole, alors que mes iris ne décollent pas de l’écran, que je suis en train de tourner le volant que je tiens entre mes mains, toujours bien sagement en place sur ce siège type voiture de course que j’ai à ma disposition dans mon loft. « T’es prêt ? Tu épouses, tues et couches avec qui entre Black Widow, Witchblade et Lara Croft ? » Question que je suis en train de relayer, alors que cette question est déjà noyé sous la masse des commentaires qui ne cessent de tomber en masse, que beaucoup passent inaperçu, du côté de mon meilleur ami, comme du mieux, alors que notre concentration est principalement posé sur ce qui se passe à l’écran, sur cette course que nous faisons tous les deux. « Non mais attends, c’est qui Witchblade ? » Voici un nom d’héroïne que je n’ai jamais eu l’occasion d’entendre, une première qui me plonge dans l’incompréhension, une information manquante pour pouvoir répondre à cette question que je n’ai pas vu venir, mais qui m’a assez bien amusé.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Juil - 16:51


It's dude stream time
Mes yeux se concentrent le plus loin possible sur le circuit de Silverstone, pas un circuit choisi au hasard après le Grand Prix de ce week-end. Une sorte de récompense à mes abonnés mais également à ceux de Deagan puisque pour ce soir nous avons décidé de faire un live commun, quelque chose que nous n’avons pas fait depuis longtemps et que les abonnés nous réclament pourtant souvent. “Mes pneus sont morts putain je perds une seconde à chaque tour.”, je souffle bruyamment pour cette mauvaise gestion des pneus dont je fais preuve, sans parler de la stratégie optée par mon écurie virtuelle qui est à chier et qui ne fonctionne pour le moment pas du tout. “Mhh.”, je profite de l’interruption de Deagan pour jeter moi-même un oeil à mon propre chat qui défile à une vitesse folle comme à son habitude. Un léger rire ne peut s’empêcher de sortir de mes lippes quand j’entends mon meilleur ami me poser sa question. “Heureusement que ma copine n’est pas là sinon elle me lancerait un regard rempli d’éclairs.”, je tourne le volant à 90 degrés pour faire pivoter ma voiture qui tourne pourtant avec difficulté. “Witchblade à la base c’est un gant mythique qui donne des pouvoirs de force à des héroïnes parce qu’il n’est porté que par des femmes.”, petit sourire avant de se raidir un peu en voyant sa voiture qui fait n’importe quoi. “Mais pour répondre à ta question, je tue Witchblade, je couche avec Lara Croft et j’épouse Black Widow c’est évident… comme ça je couche avec elle tous les soirs.”, un léger sourire en coin vient se dessiner sur mon visage. Si Deagan savait, si les viewers savaient que j’ai une version de Black Widow bien plus intéressante à la maison tous les jours, ils n’en reviendraient sûrement pas. “Et toi ?”, je suis bien obligé de retourner la question, après tout elle a été posée dans son chat même si dans le mien, les questions pleuvent également, toutes plus drôles les unes que les autres.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's dude stream time  w/ Gregory #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 25 Juil - 23:44

it's dude stream time w/ @Gregory Becker and Deagan Spijker

loft Deagan Spijker - Chesnut District - 11 Juillet 2023 - soir

« Heureusement que ma copine n’est pas là sinon elle me lancerait un regard rempli d’éclairs. » Un rire est en mesure de se frayer un chemin pour venir au contact du micro que je porte à mon visage, permettant à l’ensemble des viewers, mais également de Gregory, alors que le dit regard qu’il vient de mentionner, je suis en train de l’imaginer avec une grande facilité. « Witchblade à la base c’est un gant mythique qui donne des pouvoirs de force à des héroïnes parce qu’il n’est porté que par des femmes. » Explication que je suis en train d’avoir, alors que je suis à l’entame d’une phase de freinage, avant de passer le troisième virage du circuit de Silverstone. « C’est quoi ce choix stupide du coup ? » Une prise de parole que je suis en train d’avoir, alors que mon pied droit est en train d’appuyer sur la pédale de manière progressive, pour un sourire qui ne déccroche pas de mon visage, amusé par cette question que j’ai réussi à capter au sein du chat. « Mais pour répondre à ta question, je tue Witchblade, je couche avec Lara Croft et j’épouse Black Widow c’est évident… comme ça je couche avec elle tous les soirs. » Réponse de mon meilleur ami, qui n’est absolument pas en train de me surprendre, il a toujours su tirer avantage des situations qui se présentes à lui, surtout des plus folles, comme celle-ci. « Et toi ? » Retour d’une question, qui m’est désormais destinée. « Avec les mêmes ? » Je n’ai pas pris le temps de réfléchir avant de répondre, apportant ma main gauche à mon visage, quelques secondes, le temps de cette ligne droite. « Lara Croft ! A 1 000% J’épouse Lara Croft ! » Pensée que je suis en train de partager avec la plus grande sincérité du monde. « Oh, merde … » Un freinage manqué, qui me fait passer par l’herbe, perdant de précieuses secondes sur cette course, en un sens, je préfère faire des erreurs à travers un jeu vidéo, que dans la vie réelle. « Putain, j’suis en train de tondre la pelouse de Silverstone … » Un rôle que j’ai déjà eu il y a quelques mois en arrière, dans la réalité cette fois-ci, lors du grand prix d’Australie ou dans le même genre, après un virage manqué, j’ai dû passer les quatre roues dans l’herbe.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 11:44


It's dude stream time
Ma réponse n’est en rien une surprise, pour tous les gens qui me connaissent, ils savent que je voue une attention particulière à la célèbre héroïne Black Widow. Evidemment, Lara Croft aussi est bad ass mais pas autant que la Veuve Noire, sans parler de la célèbre actrice qui l’incarne sur le grand écran. Un léger rire s’échappe de mon côté tandis que j’essaye tant bien que mal de garder cette voiture sur la piste, pas facile avec des pneus inexistants. “Je ne suis en rien étonné par ton choix. Lara Croft est une femme de caractère, tout ce dont tu as besoin, Dude.”, d’ailleurs il a bien choisi sa moitié quand on pense à Dana, information que je garde bien évidemment pour moi tandis que des milliers de viewers nous regardent. Je jette un nouveau coup d'œil à mon chat afin de lire un peu les commentaires alors que j’entends mon meilleur ami râler. “Pourtant l’Angleterre est réputée pour ces belles pelouses, pas besoin d’y passer encore un coup.”, je ne peux pas m’empêcher de le chambrer un peu, si dans la vie réelle Deagan ne commet que très peu d’erreurs, en ligne il est un peu plus brouillon. La faute à ce jeu pas toujours bien conçu et rempli de bugs, sans parler de l’absence de sensation qui n’est pas remplaçable. J’aurais cependant dû me taire, parce que me voilà à partir également dans l’herbe, terminant dans le mur de pneus sans pouvoir l’éviter. “Merde !!!!”, je saute un peu sur mon siège, sentant la colère monter, une colère injustifiée mais que je ne peux pas m’empêcher de ressentir. Sacré trait de caractère que d’être un mauvais joueur doublé d’un mauvais perdant. “Putain ! C’est fini pour moi, j’ai plus d’avant.”, je tape rageusement sur mon bureau avant de me concentrer sur le chat, cherchant à vite oublier le calvaire qu’ont été les cinq derniers tours de cette course. “Ah, voilà une question intéressante… quelqu’un demande si un jour on fera une compétition virtuelle ensemble.”, la réponse est de mon côté déjà toute trouvée, c’est un grand oui. “Mais ça va bien dépendre de ton humeur Deag, ça.”, encore une boutade que je ne peux garder pour moi, lui qui peut rapidement monter en pression face aux bugs des jeux.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's dude stream time  w/ Gregory #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 28 Aoû - 17:50

it's dude stream time w/ @Gregory Becker and Deagan Spijker

loft Deagan Spijker - Chesnut District - 11 Juillet 2023 - soir

« Merde !!!! Putain ! C’est fini pour moi, j’ai plus d’avant. » Une haine, une frustration qui est digne de Gregory Becker, qui ne manque pas de me faire sursauter, à l’image de Gaspard l’année dernière au Castellet, pour une radio qui a surpris l’entièreté du public. Mon meilleur ami est un mauvais joueur, accompagné d’un mauvais perdant et en voyant ce petit bandeau en haut de l’écran annoncer son retrait de la course me laisse à penser qu’il est venu terminer sa course contre une barrière. « On a pas parlé de crash test, mon coeur se porte très bien. » C’est avec humour que je suis en train de lui répondre, alors que je suis en train d’aborder l’entame du dernier secteur de cette course, me rendant dans les informations de la voiture, un regard en direction de la dégradation de mes pneus. « Ah, voilà une question intéressante… quelqu’un demande si un jour on fera une compétition virtuelle ensemble. Mais ça va bien dépendre de ton humeur Deag, ça. » Un froncement de sourcil que je ne peux contenir, alors que mes iris sont concentrés sur l’approche du virage de Stowe, que mon pied gauche est en train d’appuyer sur la pédale de frein, avant de venir la relâcher progressivement, pour laisser le droit relancer avec douceur l’accélérateur, avant de venir replacer mon pied correctement, sans relâcher la pression. « Compétition comme celles que tu fais ? Ou compétition que l’on organise ? Ce sont deux choses complètement différentes et l’une d’entre elles est réalisable. » Réalisable vis-à-vis des sponsors avec qui je suis lié par les contrats, alors que je reste pour autant emballé par la seconde option, alors que je porte un dernier coup d’accélérateur avant de venir passer la ligne d’arrivée, pour un jeu prenant le relai sur la suite de la cinématique. « Ca pourrait être une idée, une compétition avec les meilleurs du chat ! Mais dans ce cas, on abandonne la F1, un évènement type 24H du Mans virtuel ? Comme ça j’ai l’occasion de faire équipe avec Rory. » Remarque que je suis en train d’apporter, alors que je viens plier ma jambe droite, apportant ma cuisse contre le haut de mon corps, pour un bras passant autour, avant que mes iris ne trouvent contact avec l’écran du chat. Il m’est bien difficile de suivre, alors que beaucoup profitent de ce moment de flottement pour poster un maximum de commentaires, en ayant le plus de chance que je tombe dessus. « Aexetan demande comment est-ce qu’on s’est rencontrés tous les deux. » Remarque qui me fait sourire à l’avance, alors que je suis en train de porter mon attention sur cette bouteille d’eau que je suis en train de prendre entre mes doigts. « Faut pas vous attendre à une rencontre de dingue. La réalité c’est que j’ai couché plusieurs fois avec Charlie, sa sœur et on a fini par se rencontrer par la force des choses. » Réponse que je suis en train d’apporter sans le moindre filtre alors que dans les autres pièces de ce loft se trouvent deux enfants, mais également celle qui partage ma vie. « Humm … » Son que je suis en train de produire, alors qu’une main est arrivée devant ma bouche, me laissant le temps de boire cette eau, avant de reprendre la parole. « Alors non, ne vous faites pas d’idées, on se connait pas autant que je connais sa sœur. Aucune histoire de baise entre nous. » Une imagination qui est en train de provoquer un rire s’échappant dans ce micro que je porte, ayant toujours du mal à réaliser à quel point certaines personnes peuvent rapidement se faire de folles idées à travers une déclaration qu’ils vont déformer à vitesse grand V.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Sep - 12:07


It's dude stream time
Je regarde les quelques goodies installés sur mon bureau s’écrouler longuement, conséquence de ce poing qui est venu s’écraser sur le bureau alors que je me retrouve contraint d’abandonner la course. Même si avec les années, j’ai appris à me calmer concernant mon esprit un peu trop rageux lorsque je suis en position de défaite, il y a des fois où rien ne peut m’arrêter dans ces instants de frustration. Je grogne à la remarque de mon meilleur ami et fusille la caméra du regard avant de me concentrer sur le chat, il faut rester professionnel avant tout et quand on est streamer, ça passe bien évidemment par une communication avec les viewers. Abonnés qui ne manquent pas d’idées pour nous donner du contenu à produire, mais surtout pour nous réunir Deagan et moi une nouvelle fois en ligne. Ce sont des instants plutôt rares, nos déplacements mutuels n’aidant pas à nous libérer du temps pour pouvoir faire du contenu commun alors forcément, je tente d’en profiter au maximum. “Tu sais quoi ? Ce serait une excellente idée.”, comment refuser une telle proposition ? Faire une course virtuelle d’endurance, avec Deagan en coéquipier, la moitié du chat doit déjà voir ça comme le Saint-Graal et désormais, j’ai envie de faire en sorte que leur vœu se réalise. “Je vais réfléchir à tout ça mais les gars, si on a l’occasion de faire ça, il faudra venir participer vous aussi, histoire de savoir ce que vous valez.”, après tout, pourquoi se contenter de joueurs ou pilotes pros alors que si nous pouvons vivre de nos passions, c’est avant tout grâce à toutes ces personnes qui nous regardent au fil du jour. Ce serait la meilleure façon de les remercier que de pouvoir courir virtuellement avec eux, pourquoi pas en mettant en avant une bonne cause. Je secoue légèrement la tête en me rendant compte que cette idée commence déjà à fuser dans ma tête, j’aurais bien le temps d’y penser plus tard. Puis, la curiosité du chat commence à devenir intéressante et part sur un sujet qui promet quelques surprises. D’un signe de tête, je confirme les dires de Deagan concernant notre rencontre avant de pouffer de rire en m’enfonçant dans mon siège. “Dude, n’évoque pas des choses comme ça, il va falloir que j’aille vomir après.”, parce que l’idée même de voir le cul de Deag’ une fois dans ma vie servirait à me dégouter à vie. Je me penche un peu plus sur mon écran d’ordinateur, lisant à toute vitesse tous ces messages qui fondent bien trop rapidement et je finis par exploser de rire. “Alors celle-là elle est bien bonne. RacingGirl57 qui demande ce que je regarde en premier chez une fille.”, j’essaye de reprendre mon sérieux en secouant la tête. “C'est une question piège ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's dude stream time  w/ Gregory #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 26 Sep - 22:19

it's dude stream time w/ @Gregory Becker and Deagan Spijker

loft Deagan Spijker - Chesnut District - 11 Juillet 2023 - soir

« Tu sais quoi ? Ce serait une excellente idée. » Un sourire que je ne peux masquer, qui est bien visible des personnes présentes sur le chat, grâce à cette caméra présente en face de moi, je connais Gregory, je sais comment il est et je sais que l’idée que l’on fasse équipe tous les deux pour du simracing est quelque chose qui lui plait. « Je vais réfléchir à tout ça mais les gars, si on a l’occasion de faire ça, il faudra venir participer vous aussi, histoire de savoir ce que vous valez. » Aussitôt proposé, aussitôt idée saisie au vol par mon meilleur ami, qui va réussir à mettre en place un défi à sa hauteur, qui va parvenir à organiser un tel évènement et j’ai déjà hâte de pouvoir y participer. « Le plus difficile ça va être de réussir à faire correspondre nos emplois du temps pour trouver le moment idéal. Mais en vrai, j’suis trop chaud ! Après toutes ces années ont aurait enfin l’occasion de pouvoir faire équipe tous les deux, j’attends que ça. » Des propos que je pense réellement, sans doute un peu comme mon acolyte du soir, faisant déjà preuve d’impatience pour cet événement qui va voir le jour, j’en suis convaincu, il ne reste désormais plus qu’à savoir quand.

« Dude, n’évoque pas des choses comme ça, il va falloir que j’aille vomir après. » Un rire que je ne peux garder pour moi, que je suis en train de partager, alors que mes iris sont en train de flirter avec le chat présent sur un deuxième écran, ayant à peine le temps de lire les commentaires que d’autres sont en train de défiler. « Alors celle-là elle est bien bonne. RacingGirl57 qui demande ce que je regarde en premier chez une fille. C'est une question piège ? » « Il regarde pas, il ne voit que Nora. » Une réponse qui est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que ma main est en train de se saisir de cette gourde à la copie parfaite des canettes de Red Bull. « Désolé RacingGirl57, mais il n’y en aura plus 56 dans sa vie, tu pourras donc pas être la 57ième. Terminé les harems de Gregory Becker. » C’est avec un amusement certain dans le timbre de ma voix que je suis en train de m’exprimer, coupé à la fin de cette phrase par une toute petite main se posant contre mon épaule, attirant mon attention. « Oh. Hey Rosie ! » Petite soeur de Dana, cette femme qui partage ma vie et que je cherche du regard en posant mes iris vers la porte de la pièce, mais elle ne s’y trouve pas. « Oh … » Un simple mot alors qu’elle vient déposer ses lèvres contre ma joue, pour un sourire qui ne désemplit pas, alors que je viens la prendre dans mes bras. « Regarde Rosie, regarde qui est sur l’écran. Regarde, ici. » « Onton Ryry. » Un dernier regard en direction de la porte, toujours déserte de toute présence, avant de venir relever Rose du sol et l’asseoir sur moi, en même temps qu’elle a les yeux rivés sur ce carré qui affiche mon meilleur ami. « Ryry ? » Un surnom que je suis en train de découvrir, face à une petite fille qui a encore du mal avec certaines l’assemblement des lettres et des syllabes.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 11 Oct - 1:08


It's dude stream time
Il est évident qu’avec une telle idée, il m’est difficile de contenir ma joie et mon engouement parce que l’idée même de pouvoir participer à une compétition avec Deagan suffit à me rendre heureux. Depuis le temps que l’on se connaît, nous n’avons jamais vraiment pris le temps de faire ce genre de chose, avec nos emplois du temps qui divergent et qui nous imposent pas mal de déplacements, il peut paraître difficile de mettre ce genre de chose en place. Pourtant, ce rappel à l’ordre du chat me donne envie de m’investir à fond dans l’idée pour que ça puisse se faire et encore mieux, que ça puisse fonctionner. Il ne me faudra pas demander au mauvais joueur que je suis de venir simplement participer pour le plaisir, je veux avoir l’occasion de rouler virtuellement avec Deagan mais surtout de gagner avec lui. On pourra ainsi dire que nous avons encore une fois de plus remporté une compétition mais pour la première fois, ensemble. “Je vais voir ce qu’il est possible de faire parce que j’avoue dude, l’idée de rouler avec toi me chauffe trop !”, je hoche la tête, ne pouvant me retenir de cacher ce sourire naissant aux creux de mes lèvres, bien décidé à organiser un événement virtuel qui, je l’espère, ramènera et surtout plaira aux gens.

Il m’est tout bonnement impossible de retenir ce rire qui finit par s’échapper de mes cordes vocales en lisant cette nouvelle question émanant du chat. À vrai dire, je ne sais que répondre, c’est un coup à énerver Dame Nora en répondant… ou en ne répondant pas d’ailleurs. Au moins, je peux compter sur le soutien de Deagan qui vient à ma rescousse en remettant tout le monde d’accord parce que oui, il n’y en a qu’une seule et unique pour moi et je ne la présente désormais plus tant elle est devenue la mascotte favorite de mes viewers. “En effet, je ne peux que confirmer ce que dit Deagan… mais la première chose que j’ai regardé chez Nora était ses mains. Elle a de très jolies mains et surtout très propres.”, et tous les gens qui me connaissent savent comme la propreté est une religion chez moi. Mon regard se perd une nouvelle fois sur le chat, toujours à la recherche de nouvelles questions, jusqu’à ce que je n’entende des petits gazouillis familiers qui me font immédiatement redresser la tête vers la caméra de mon meilleur ami. “Eh oh Rosie !”, je lui adresse un petit signe de la main en souriant, toujours autant gaga de voir cette petite bouille. “Comment tu vas Rosie ? Tu voulais venir me dire bonjour ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's dude stream time  w/ Gregory #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 22 Oct - 15:15

it's dude stream time w/ @Gregory Becker and Deagan Spijker

loft Deagan Spijker - Chesnut District - 11 Juillet 2023 - soir

« En effet, je ne peux que confirmer ce que dit Deagan… mais la première chose que j’ai regardée chez Nora était ses mains. Elle a de très jolies mains et surtout très propres. » Tout n’a pas été remplis de joie et de bonheur entre Gregory et Nora, une relation que je n’ai pas vu venir, de part cette immense souffrance amoureuse qui est venue marquer la vie de la jeune femme, mais que j’ai tout de suite appréciée, validée et défendue. Cela malgré les difficultées qu’ils ont pu traverser, malgré cette séparation qui est venue marquer le retour officiel de Rory à Klamath Falls, près des siens, de sa famille, de ses amis, mais qui a également provoqué le retour de Nora. « C’est les mains que tu regardes en premier ? Ou c’est les mains que tu as regardé en premier juste sur Nora ? » Question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que celle-ci a tout ce qui peut-être la définition parfaite de celles qui peuvent provoquer un véritable ouragan dans la vie de mon meilleur ami.

« Eh oh Rosie ! » Une petite tête brune, haute de quatre années, qui est venue s’inviter à un streaming que nous avons lancé un peu plus tôt et qui se retrouve assise sur moi, alors que je n’ai pas la moindre présence de Dana dans les environs. « Comment tu vas Rosie ? Tu voulais venir me dire bonjour ? » « Onjour Ryry. » Cet amusement que je suis en train de ressentir, je ne peux masquer à travers les traits de mon visage, alors que mon attention se porte un temps sur cette petite fille, se déviant par la suite sur l’écran de mon ordinateur pour observer mon meilleur ami. « On a une invitée surprise. » Un coup d’oeil que je suis en train de porter au chat qui continue de défiler à une vitesse qui est toujours aussi surprenante, pour une communautée qui est en train de réagir par l’arrivée de la soeur de ma copine, pour une partie, l’autre est toujours en lien avec les préférences de Gregory, pendant que d’autres posent des questions sur la formule un. « Ah ben oui tiens ! Qui est-ce que tu aimes le plus entre Nora et Rose ? … Cette question n’a aucun sens. » Un rire qui est en train de s’échapper de mes lèvres, un rire qui est amusé par la situation et bien rapidement suivit par cette petite fille, emporté par ce qui est en train de se produire autour d’elle, sans avoir conscience de ce qui est en train de se produire. « Non, mais comment pouvez-vous avoir autant de curiosité et d’imagination ? » Curiosité que je ne comprendrais jamais, mais qui nous permet de pouvoir mettre en place des soirées comme celle de ce soir, un moment convivial entre deux amis. « On sait tous que c’est Rose, parce que si ce n’est pas elle, il va créer un drame chez moi et Rory n’a pas envie d’en créer un. » Des petites oreilles qui sont attentives, tout du moins en apparence, puisque son regard est en train de se poser un peu partout autour de nous, retrouvant l’écran par moment pour regarder son oncle, n’écoutant qu’à moitié ce que nous sommes en train de dire.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
it's dude stream time w/ Gregory #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: