night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 1 Sep - 11:18

Coucou ! Coucou

Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton FC depuis que je suis petite, elle est géniale cette actrice tout comme les autres de OTH Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 2515444546 Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 2343984380

Je joue le fils d'Alban Kingsnorth, le numéro 7 des Kingsnorth et qui plus est, le frère de Hera.

Est-ce qu'un lien entre cousins t'intéresserait ?

J'ai vu que Stevie tiens une boutique ésotérisme avec les produits de terroir. Liam est fan de la gastronomie, il a fait des études en cuisine, pâtisserie et boulangerie. Il aime goûter toutes les saveurs. Alors est-ce que c'est possible qu'il vienne assez souvent dans la boutique pour acheter quelques produits ? Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1145606696

Est-ce qu'ils peuvent aussi échanger sur leurs talents culinaires ? Je veux dire, est-ce qu'il serait possible que Stevie montre quelques astuces à Liam pour des plats vegan ? Il est ouvert d'esprit et il est prêt à goûter à toute sorte de cuisine. Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 706940550


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Déc - 16:49

J'viens poser mes fesses dans le coin mais j'avoue, j'ai pas spécialement d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 B4d09ce4

(#) Mer 6 Déc - 13:56

Hey =)

Vu que Teddy est ton cousin, ça fait de Senan ton oncle et étant sa fiancée, je pense qu'on se connait x)

Zaria est une femme plutôt simple malgré son "jeune" âge. Elle fait passer la famille avant le reste. Elle aime les animaux.


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Déc - 12:03

@Stevie Kingsnorth

Bonjour m'dame Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1891004027 J'pop pour un petit lien (parce que mine de rien ils ont pas mal de points communs, notamment par rapport à leur "taff" et leur vision du bien être animal !
(le perso a l'air ultra attachant et humain, j'adore, d'ailleurs Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1170540449 )
Tu crois qu'elle serait OK pour donner quelques conseils à Mallory, qu'il pourrait la voir comme une personne ressource, quand il se sent coincé ou qu'il se pose des questions ? (bon, il pourrait totalement venir dans sa petite boutique, aussi, pour faire ses p'tites courses en produits locaux, c'est un grand gamin curieux, donc j'l'imagine poser des tas de questions à Stevie sur sa vision de l'ésotérisme, sans jugement.)
Si ça t'intéresse bien sûr ! Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 14 Déc - 16:43

Je suis désolée du temps de réponses 🤦 Je suis maintenant le sujet Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3951023124

@Carey Kingsnorth - Oh oui ! Stevie aurait put lui demander de l'aide pour prendre de belles photos pour faire la promotion des portes ouvertes ? Puis quand elles se passent, Carey pourrait venir pour proposer des photoshooting souvenir ? I love you

@Zaria Belikova - Haaaan celle que les enfants gardent à l'oeil ! Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1942081835 Grave, elles ont dû passer du temps ensemble fifou Je vais aller voir Senan pour parler lien héhé Peut-être que Stevie aurait put être réfractaire en vue de la différence d'âge, mais en apprenant qu'elle à son propre business et aime les animaux : cela l'a adoucie ? Pourquoi pas être une alliée ? Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3951023124

@Mallory Jiang - Bonjour m'sieur candide Oh merci de ces jolis compliments ! Je suis content que tu sois passé sur la fiche, je l'aurais fait sinon car comme tu dis : ils ont plein de point commun ananas Avec grand plaisir ! C'est une super base ! Elle pourrait lui proposer de se faire la main à son ranch et pourquoi pas lui prêter des animaux pour commencer ? Comme ça la responsabilité est moindre et après elle l'aiderait à avoir les siens ? Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 439353760 Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 439353760




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Déc - 18:13

@Stevie Kingsnorth De rien ! C'est sincère ! Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1891004027
Je pense qu'il pourrait effectivement beaucoup se reposer sur ses conseils, il veut bien faire et est pour une fois assez motivé ! (J'l'imagine passer régulièrement la voir pour lui raconter ses avancées et ses projets Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1145606696 ) et pourquoi pas, oui, venir aider au ranch pour voir comment ça se passe etc ! Comme le ranch a un peu la même fonction que ce qu'il veut faire ! ça peut être ultra motivant pour lui
Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 4055815207 J'le vois bien aussi mettre ses études de médecine en pratique et tenter d'en apprendre d'avantage sur les animaux pour tenter d'en soigner quand il le peut !
Enfin bref ça part sur un lien vraiment cute Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3123932232
Si tu veux un rp ce serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 14 Déc - 19:57

C'est tout parfait candide candide Il aurait put la suivre durant la saison des naissances héhé elle n'est pas vet mais elle sait quelques trucs Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1891004027

Oh oui on peut ! Tu veux qu'il l'accompagne réparer des clôtures ? Ils pourront parler de tout et de rien comme ça héhé




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Déc - 12:40

Stevie Kingsnorth a écrit:
@Carey Kingsnorth - Oh oui ! Stevie aurait put lui demander de l'aide pour prendre de belles photos pour faire la promotion des portes ouvertes ? Puis quand elles se passent, Carey pourrait venir pour proposer des photoshooting souvenir ? I love you

Et là, c'est moi qui m'excuse du temps de réponse Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3011078388

Alors l'idée est parfaite Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 706940550 Bon par contre, ça serait que le week-end (sauf imprévu à cause du boulot) parce que la semaine, elle est déjà overbookée avec le STFU mais elle viendrait faire ça avec grand plaisir Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 706940550 La photo, c'est sa passion alors si elle peut aider la famille, c'est gagnant-gagnant Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Déc - 17:07

Et coucou Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3951023124 Coucou

Je viens supplier, quémander, réclamer (et bien d'autres verbes) un lien Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1325344088
Parce que : Hilaire quoi Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 2343984380 puis la vibes sorcière à la Stevie Nicks c'est une folie Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3889072698 puis tout le reste quoi Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1145606696
Je viens un petit peu en touriste je l'avoue innocent parce que j'imagine pas spécialement Lauren comme étant très spirituelle ou autre MAIS j'avais pensé qu'elle aurait pu se tourner vers d'autres alternatives et donc l'ésotérisme pour ce qui concerne son couple Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3148397471 elle ressent comme un malaise, un manque... Du coup dans un esprit de reconquête de son mari elle pourrait partir à la recherche d'un petit coup de main pour "reconquérir" l'être aimé ? Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3610393030

Mais bien-sûr je suis ouverte à tout et si tu as d'autres idées j'accepte volontier Manger Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Sam 30 Déc - 11:17

@Carey Kingsnorth - Super ! Cela est parfait, en semaine elle est plus à la boutique donc c'est tout bon pour moi, c'est tellement cool Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3807418324 Je te rajoute aux liens rapidement et je t'ai répondu au topic commun comme ça on peut exploiter le lien tout de suite Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 91983602

@Lauren Davis - Oh hello there Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3597687243 Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 526118900 Je trouve que c'est une trop bonne trame de début ! La boutique est fermée, elle à été vandalisée, peut-être qu'elle aurait put venir en premier contact : Srevie lui aurait promis de regarder plus en détail tout ça et puis elle n'a pas eu le temps à cause des vandales ? Du coup alors qu'elle rénove l'endroit, Lauren peut rentrer et être surprise de l'état de la boutique et BOOM ça nous fait un RP ? Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1145606696




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 19:33

Coucou ! ♥

On peut se trouver un petit quelque chose entre cousine ? **
Perséphone adore cuisiner, elle se débrouille bien et elle est curieuse de tout Razz Peut-être qu'elle pourrait embêter Stevie à commencer vegan ? **
Et même qu'elle serait intéressée par l'ésotérisme ? Razz J'ai envie qu'elle découvre des choses intéressantes ananas

Et en plus, Perséphone est la meilleure amie de Jude si ça peut aider à trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Dim 7 Jan - 17:11

Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3889072698

Tu as bien fait de m'ajouter sur Discord ! Cela me semble top qu'elle veuille tenter de devenir vegan héhé Stevie l'aiderait évidemment Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 820207515 Pareil pour l'ésotérisme, elle serait ravie d'en parler avec elle Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3951023124

Si elle peut glisser de bonnes paroles à Jude, Stevie ne dirait pas non héhé cela pourrait faire un financement en plus de sa ferme !




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Jan - 13:43

Oui, elle veut découvrir les recettes vegan Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3889072698 Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 2343984380

L'ésotérisme c'est quelque chose de super attirant, après il faut avoir beaucoup de culture. Les pierres, le calendrier Wicca, les remèdes au niveau de l'herboristerie et pleins de choses. Mais c'est un autre monde que le nôtre que je pense que Perséphone pourrait trouver quelques petits trucs comme la sauge et tout ça. Moi personnellement, j'aime bien Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1145606696

Oh ça ne t'inquiète pas, elle en touchera deux mots à Jude Razz Limite, elle peut toujours ramener son appareil photo pour prendre des clichés afin de convaincre sa meilleure amie. Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 3597687243 N'est-ce pas @Jude Davis fifou

Comment était le père de Stevie ? Il serait du genre comme Senan et Cillian (le père de Perséphone) à être très famille ou pas du tout ? C'est pour savoir si les filles se voyaient assez souvent ou rarement. Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 4055815207

Après sur discord, je vois avec toi pour Poppy Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Dim 14 Jan - 12:05

Moi je veux bien un lien


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kingsnorthmembers  too many secrets
Livia Kingsnorth
messages : 104
rps : 1
pseudo : AngelOfDarkness
id card : Ariana Grande + fassylover
multicomptes : jadelyn becker (liz gillies)
gif : Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 E642f711f284d6d56c87b0a3dcedf1e04c3158ab
âge : 27 ans Tu as ouvert les yeux un jour ensoleillé d'été, le 15 août 1996 ici même, à Klamath Falls
statut civil : Tu es en relation à distance avec ton petit ami coréen avec qui ça fera bientôt 3 ans. Tu as découvert il y a quelques jours que tu avais apporter une petite surprise de son voyage en Corée, tu es enceinte de quelques semaines. Ne sachant toujours pas ce que tu comptes faire sachant que le père est à plus de 8000km
occupation : tu es chargée de communication évènementielle chez Sparkles Events depuis peu de temps mais tu as pour ambition de monter en grade et d'organiser des événements pour l'entreprise par la suite
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 17:36

@Stevie Kingsnorth Je viens pour un petit lien de famille Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire - Page 2 1145606696


i'll wait for your love
I don’t want to tiptoe but I don’t wanna hide but i don’t want to feed this monstrous fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevie - 41 ans - Co-propriétaire d'une boutique d'ésotérisme - Célibataire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: