night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Midnight Mouths | Rosha ♥

Aller en bas 
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Jeu 6 Juil - 20:36

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth

Tu suis tes collègues les mains dans les poches, ton sourire s’élargit de temps en temps aux conneries lâchées et puis tu participes parfois à la conversation. T’étais pas certaine de bouger, t’avais hésité entre rentrer chez toi ou les suivre. Ta cousine te supplie presque de bouger ton cul, plutôt que de te morfondre, alors t’as obéi, pour pouvoir lui dire ‘voila, c’est fait’ et passer à autre chose. Pourtant, t’es connue comme étant fêtarde, qui aime passer son temps entourée, qui veut rire, et qui a toujours – ou presque – le sourire aux lèvres. Un sourire qui se fait rare, parce que t’es toujours dans la phase d’acceptation de ta situation actuelle. Ça aurait pu être pire, mais tu te vois avancer un peu. Vous passez les portes du Pikey, endroit où t’es plus venue depuis un moment. T’y es venue pour fêter la fin de tes examens, mais surtout de tes études, pour fêter ton diplôme et depuis, t’as enchainé les heures à la galerie où t’es désormais une vraie employée, et non plus une bête étudiante qui est là juste pour se faire de l’argent… Depuis ta relation avec ton ex, t’évitais un tantinet cet endroit. Pour eux, à tous les deux. Tu voulais éviter d’infliger ta présence à Misha, alors que t’avais bien compris que le choix que t’avais fait, il l’avait mal pris ; mais tu ne te voyais pas dire à ton ex… mari ? Que t’allais passer ton temps au Pikey. Misha, il a déjà été source de conflit entre vous deux, parce que toi, contrairement à d’autres, tu ne déblatères pas de conneries à son égard. T’as du respect pour cet homme, qu’importe ce qu’on t’en dise, parce que lui l’a été avec toi, bien plus que tu ne l’as été, finalement.

Vous vous installez à une table et pendant plusieurs dizaine de minutes, tu t’intéresses à tes collègues. Ils déblatèrent sur des clients, les critique, et puis les rires se mêlent au brouhaha du bar. De temps en temps, tu portes ton verre à tes lèvres, t’en oublierais presque l’endroit où tu te trouves, parce que par chance, les seules dernières fois où t’es venue mettre les pieds au Pikey, le patron ne s’y trouvait pas. De temps en temps, malgré toi, tu coules un regard vers ce bar où tu passais beaucoup de temps, il y a plusieurs mois, et puis tu te replonges dans la conversation. Tes yeux se posent finalement vers cette silhouette d’autrefois, et malgré toi tu ne cesses de le fixer. Tu ne réfléchis pas beaucoup plus longtemps, avant de te lever « je vais au bar, vous voulez quoi ? » lances-tu et tu notes les commandes en vitesse sur un sous-verre en carton. Tu profites que peu de gens sont accoudés au bar pour te frayer un chemin jusque-là, en te plantant face à Misha. Tu glisses le carton avec la commande « s’il te plait. » dis-tu pour ponctuer ton geste.
colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.


Dernière édition par Rose Kingsnorth le Ven 7 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 7 Juil - 0:39


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Il l’a bien remarqué, entrant dans le bar en compagnie d’un beau monde. Cette fille-là, c’était un peu mécanique. Son regard se pose sur elle dès qu’elle est dans son angle de vue, sans qu’il ne contrôle grand-chose. Rose, c’était un peu comme sa Juliet d’un temps révolu. Y’a que deux femmes, jusqu’ici, qu’ont réussi à briser le cœur du taulard. Juliet, et Rose. Il a probablement été attiré par elle, aussi fort qu’il a pu la détester, le jour où elle lui a fait comprendre qu’elle suivait le petit médecin, plutôt que lui. Un choix que visiblement, elle regrette aujourd’hui. Il n’a pas les détails de toute l’histoire, juste quelques brides, qu’il a su lui arracher lors de quelques sms. Trop peu même, pour savoir vraiment si c’était encore tendu entre eux, ou pas. Faut dire que lui-même, il ne sait même plus s’il est apaisé, ou s’il a encore sa rancœur envers elle. S’ils sont sur une voie de réconciliation, ou si ce sera toujours un peu tendu. Leurs conversations elles ressemblent à des montagnes russes. Et tout ce dont il est sûr lui, c’est qu’il a pas digéré d’être le plan B. D’être celui qu’elle a laissé sur le banc de touche, alors que pour une fois, y’avait pas d’autre filles autour de l’histoire. Pas d’autre nana, mais une ombre au tableau, du nom de Brayden. Il devrait sûrement se réjouir, se frotter les mains de la finalité de leur chapitre. Mais c’était pas vraiment le cas. Y’avait toujours trop d’amertume. De regrets. Et de colère. De la colère de savoir que ce gars-là, il a pas mesuré sa chance et il a blessé la fillette. Et puis de savoir que ce gars-là, il a posé ses mains sales sur elle, le premier.  

Il ne peut pas penser à autre chose qu’à ça Misha, alors qu’il observe la brunette rire avec ses amis. Lui il ne rit pas, l’aigreur se lit dans ce discret sourire, en coin de ses lèvres. Lèvre et mâchoire qui se serrent, quand il la voit se redresser, et s’approcher de son comptoir. Pas même un bonjour, ni même un sourire. Elle lui tend sa liste de commandes, comme s’ils étaient de parfaits inconnus. Il fixe la jeune femme, de longues secondes, les traits serrés. Avant de finalement prendre le dessous de verre entre ses doigts, et abaisser son regard vers celui-ci. Il en lit rapidement les lignes, puis le bleu de ses yeux en revient sur elle. Léger silence, encore. Et enfin, il relève le visage, fixant la belle de plus haut.

_ “ C’est l’moment où j’fais genre que j’te connais pas ?

Qu’il marmonne, aigrit, avant de se pencher sur le bar pour commencer à remplir les verres inscrits sur la commande.  

_ “ J’suis sûrement sensé me frotter les mains de ta situation, mais ça me vénère encore plus.

Qu’il ajoute, sans qu’elle n’ait le temps de mettre quoi que ce soit sur le tapis. Sûrement que fallait que ça sorte. Et il pose une bouteille qu’il vidait dans un verre, brusquement sur le bois du comptoir. Les verres étant remplis, il les prend par le haut, trois par main, et les pose devant Rose, aussi sèchement que la bouteille. Son regard se replante dans le sien, aussi raide que ses gestes.  

_ “ Ca fait 20$.

Qu’il ajoute, faisant glisser devant Rose, le petit support en plastique servant à y déposer la monnaie. Et il ne vrille pas les yeux, il la fixe, avec insistance. Son torse se soulevant à chaque inspiration, tant la situation elle, le blesse fortement.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :


Dernière édition par Misha Kane le Ven 7 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Ven 7 Juil - 15:28

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth

Pendant de longues semaines, tu t’en es voulue de te rapprocher de Brayden. Parce qu’en réalité, t’avais réussi à croire aux paroles du quarantenaire en prison. T’étais allée le voir en prison, et t’avais même eu suffisamment confiance pour hésiter à écouter cet entourage qui te balançait des warning en pleine face. Misha, il a été sujet de dispute entre toi et le médecin. A plusieurs reprises, mais surtout à sa sortie de prison. Parce que oui, là encore, t’as hésité sur tes choix et il l’a compris. T’as été sincère avec Brayden et jamais t’as dénigré Misha. T’es même plutôt une des rares à prendre sa défense, parce que le Misha que tu connaissais toi, c’était pas le Misha qui était caractérisé par d’autres. Pourtant, on a continué à te sous-entendre que t’étais purement naïve, et que t’allais te prendre un mur tellement gros, que t’éprouverais beaucoup de difficulté à te relever. Un risque qui s’est joint à tes craintes de base : pourquoi il s’intéresserait à toi ? N’étais-tu simplement pas sa distraction le temps de la prison ? Une fois dehors, le monde s’ouvre à lui, les cuisses aussi. Alors t’as pas osé te bruler, et t’as choisi la facilité. Ou du moins, celle qui te semblait moins risquée, sur le papier. Aujourd’hui, tu t’en mords les doigts, de ce choix, parce qu’au moins, Misha était sincère dans ses grandes paroles, alors que pour cet ex-mari, paroles et actes sont du bluff, presque aussi fantastique qu’un compteur de cartes au Blackjack.

Au Pikey, t’étais pas certaine d’y mettre les pieds hier encore. T’avais hésité, pour finalement accepter. Te changer les idées, t’avait-on dit. T’avais une chance sur deux de tomber sur Misha, sans doute que sans les messages échangés, t’y serais peut-être pas allée ? T’en sais trop rien, au fond. Mais t’es là, et tu l’as fixé le temps de quelques secondes, avant de te proposer pour aller chercher de quoi boire. T’aurais aussi pu aller vers son employée, et l’éviter, mais t’as laissé tes pas te planter juste devant lui pour lui glisser la commande de boisson « J’ai pas pour habitude de tutoyer les gens que je ne connais pas. Et j’ai dit s’il te plait. » avais-tu rétorqué dans un calme olympien, pour l’instant. Calme qui ne te ressemble pas vraiment, alors qu’on te connait suffisamment impulsive pour démarrer au quart de tour. Tu le regardes s’affairer, t’en oublies tes collègues, puis ton regard balaie la salle du regard en attendant tes boissons. Tu pourrais lui faire la discut’, à Misha, mais tu sais qu’il n’en ressent pas l’envie de rentrer dans ce genre de faux semblant. Le reste, vous en aviez déjà discuté la veille, et t’as pas cherché à pousser la conversation plus loin, ni à insister. « je t’ai dit que j’étais désolée, Misha. Je t’ai dit que j’avais pas fait le bon choix et je sais que j’ai mal agit avec toi. Mais t’es tellement vénère que tu cherches même pas à comprendre mes choix. La seule chose qui te reste en tête, c’est que je l’ai choisi lui… Mais même pas un mois après tu te mariais avec une autre. » dis-tu en le fixant droit dans les yeux, puis tu reprends « et me lache pas que tu fais ça quand t’es frustré, parce que tu m’as aussi parlé d’un mariage à Vegas.  Je te prends au sérieux quand ? ». T’as fait un mauvais choix en le portant sur Brayden, mais est-ce que si t’avais choisi Misha, ça aurait été un meilleur choix ? T’en sais rien. « J’te demande pas de me pardonner, mais à quel moment je dois croire quand t’es sérieux ? » Tu sais qu’avec Misha t’aurais vécu l’aventure, et peut-être que finalement c’est ton truc à toi, de partir et vivre d’eau et d’eau fraiche. Les mariages, c’est pas pour toi, les belles paroles tu n’en veux plus. Tu veux juste profiter, sans plus aimer, ni t’attacher. Pas de sentiment, pas d’attache, pas de manque, pas de problème. CQFD. « Quand je suis venue te voir en prison, c’était vraiment toi, ou t’as juste essayé de m’enfumer l’esprit le temps d’un quart d’heure ? » parce que t’avais aimé, ça t’avait plus et le Misha de cette salle était différent de celui dont tout le monde parle.

colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.


Dernière édition par Rose Kingsnorth le Ven 7 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 7 Juil - 16:32


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

J’ai pas pour habitude de tutoyer les gens que je ne connais pas. Et j’ai dit s’il te plait. “ Il reste de marbre Misha. C’est pas que ça ne le touche pas, loin de là. Il essai tout simplement de faire comme si ça ne l’atteignait pas, ou plus. Qu’elle n’était plus rien pour lui. Qu’une fille parmi toutes les autres. C’était plus simple comme ça. De se brouiller soi-même. C’était trop de reconnaître devant elle, et à lui-même, que Rose, elle lui avait plu comme peu de filles peuvent s’en vanter. Et que dans le fond, quand elle lui a dit d’aller voir ailleurs, ça l’a broyé lui. D’habitude, une fille se tire, il en rigole, et il en chope une autre. Mais avec Rose, ça avait été bien difficile de l’avaler. Il l’avait voulu cette nana, comme il a voulu peu de filles. Il avait probablement été jaloux comme jamais, de ce Brayden. Et s’il pouvait s’en frotter les doigts aujourd’hui, c’était même pas le cas. Parce qu’il n’arrivait pas à se retirer cette image de sa tête : Ce gars-là, qui touche cette fille-là. Il est même fort probable qu’il ne l’oublie jamais, tant il s’était imaginé tout un scénario entre lui et Rose. Le voyage à Las Vegas, et sa première fois à elle, avec lui, à l'arrière de sa voiture – parce que c’est ça le romantisme à la Misha – en pleine nuit, au milieu de nulle part. Ca n’était même pas comme il peut s’y prendre avec toutes ses autres nanas. Là ou y’a rien de tendre, et c’est qu’animal. Dans son scénario bien à lui, il prenait soin de Rose comme il n’a certainement jamais pris soin de personne. Sauf si l’on prononce le prénom de Juliet.  

_ “ T’as pas dit bonjour.

Qu’il rétorque, toujours aussi distant, impassible. Pourtant, le bleu de ses yeux qui vagabonde sur le visage de Rose, pourrait trahir tout son état d’âme. Il ne la fusille pas des yeux, loin de là. Il l’étudie, il l’observe, il l’admire. Objet de convoitise qu’il n’aura jamais. “ je t’ai dit que j’étais désolée, Misha. Je t’ai dit que j’avais pas fait le bon choix […] Mais même pas un mois après tu te mariais avec une autre. “ Le truc qu’elle ne semblait pas comprendre, c’est qu’un simple désolé n’allait certainement pas changer les choses. Et qu’à l’évidence, s’envoyer en l’air avec une autre, ou se marier sur un coup de tête comme ça, c’est typiquement sa façon à lui, de fuir les soucis. Le mal être. C’était comme ça, qu’il avait épousé Darcy. Un verre de trop, après un énième refus de Juliet. C’est sûrement stupide, mais c’est Misha. Alors il serre un peu plus sa mâchoire, tandis que les verres claque devant Rose. “ Et me lâche pas que tu fais ça quand t’es frustré, parce que tu m’as aussi parlé d’un mariage à Vegas. Je te prends au sérieux quand ? “ Putain, voilà, elle allait l’agacer en trois minutes de mots. S’expliquer c’est pas son truc, il est pas doué en communication. Et de toute façon, il sait même pas lui-même pourquoi il agit comme ça. Alors la moutarde lui montant au nez, il se tourne pour se servir encore un Whiskey. L’énième de la soirée, comme si c’était capable de redescendre sa pression intérieure. “ Quand je suis venue te voir en prison, c’était vraiment toi, ou t’as juste essayé de m’enfumer l’esprit le temps d’un quart d’heure ? “ Le verre vide, il le repose un peu brutalement contre le meuble de travail. Sa mâchoire bouge le temps qu’il en avale tout ce qui restait en bouche, puis il se redresse, et se retourne juste un peu. Assez pour que son regard se replante dans le sien. Toujours la même attitude refroidie.  

_ “ J’en ai rien à foutre de tes excuses, t’as fait s’que t’avais à faire.

Qu’il grogne, levant un instant les yeux au plafond, l’agacement bien visible dans ses traits. Il passe un revers de sa main contre sa bouche et son contour mal rasé, avant de refaire un pas vers Rose, qu’il fixe avec toujours autant d’insistance, comme pour garder le dessus.  

_ “ J’crois pas avoir à m’expliquer non plus, t’en n’avais rien à foutre de moi, j’vais pas venir m’excuser d’avoir continué mon chemin après que t’ai décidé d’me laisser sur le putain de bas-côté.

Il souligne bien le plus vulgaire des mots de sa phrase, aboyé plus fort que les autres. C’était surtout une bonne manière de feindre, de pas avoir à avouer que Rose, elle lui a brisé quelque chose dans le cœur, et l’orgueil. Qu’il a pensé à elle bien trop, avant, pendant, et après. Qu’il a étouffé ses larmes dans la colère, en faisant n’importe quoi. Qu’il s’est jeté dans le lit de Louisa juste pour espérer oublier. Mais dans le fond, il a jamais oublié. L’amertume de ne pas avoir été le bon choix de Rose lui restera certainement encré longtemps. Et le simple fait qu’elle pense qu’il ait joué avec elle, ne fait qu’empirer cette colère d’injustice au fond de lui. Une colère blessante. Ouai, c’est clairement comme si elle renfonçait un peu plus le couteau qu’elle lui a planté dans la poitrine, quelques mois plus tard. Ça se sent à sa respiration plus forte, son torse qui remonte et redescend au rythme de sa respiration difficile.

_ “ Si tu te permets de douter de moi, tu devrais pas être désolé de s’que t’as fait. Console toi en te disant ça, et dégage, j’ai du boulot.

Il grogne les dents serrées, parce qu’éloigner Rose, c’est pas du tout ce qu’il veut. Mais c’est plus fort que lui, ses mots dépassent ses pensées, tant elle le blesse, toujours un peu plus. Elle lui a fait mal, mais là clairement, il se fait mal...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :


Dernière édition par Misha Kane le Ven 7 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Ven 7 Juil - 20:21

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth

Ton sourcils droite se arque. T’es étonnée de sa réplique, et probablement que dans un autre état d’esprit, t’en aurais rigolé : Misha Kane, le King de la vulgarité en personne qui reprend sur la politesse d’autrui, ou comment l’hôpital peut se foutre de la charité. Tu te contentes de le fixer droit dans les yeux, parce que pour être sincère, tu sais qu’au fond ça te fatigue cette situation. D’un autre côté, tu ne peux en vouloir qu’à toi-même, sans doute est-ce la raison pour laquelle tu n’as pas encore réellement surréagi à ses piques. C’est pas ton style pourtant, mais t’es au moins capable de te remettre en question, et surtout assumer – un minimum – tes erreurs. « tu te sentirais mieux si je te disais bonjour, alors que ça fait une demi-heure qu’on se fixe ? » c’est pas que ça t’arrache la gueule de le faire, mais ça va dans les deux sens, non ? Et puis il est loin d’être le gars embourbé dans les principes et les convenances, sans parler que votre discussion de la veille n’a pas aidé à calmer les tensions entre vous. Alors non. T’as pas envie de dire bonjour, ni d’être polie et encore moins mielleuse. Il t’a parlé de ta situation, et t’as l’impression que vos conversations ne parle que de ça : vous, toi, ton couple brisé, les regrets, les excuses.  Tu ne sais même pas pourquoi t’as osé répondre à sa question, en fait. D’office, qu’il allait ouvrir la boite de pandore, et toi tu te prends toutes les piques, les reproches, l’amertume, la rancœur.

Depuis dix minutes déjà, il t’a préparé les boissons, mais il ne te vient même pas à l’idée d’aller les porter à tes collègues. Toi, t’as rien commandé, parce que t’as pas soif, t’avais déjà pas envie de venir pointer ta bouille dans cet endroit. T’aurais aussi pu rester entourée de tes cartons, devant une série, un film ou une émission à la con tellement chiante que t’aurais finie endormie sur ce matelas à même le sol. Plus de lit, parce que t’as passé tes nerfs à tout démonter. C’est miteux comme endroit, pratiquement. Alors que t’avais un joli loft bien décoré et rénové. Aujourd’hui, rien que cette grande pièce vide, ponctuée de boite en carton te semble plus chaleureuse que cet endroit, surtout à l’instant. Misha balaie d’un revers tes excuses et tes explications, et ton sang ne fait qu’un tour. Pourtant, un de tes collègues pointe le bout de son nez « Eh oh, Rose. T’attends qu’on se dessèche la gorge ? C’est bien beau de se proposer, mais faut les rapporter plutôt que de draguer le barman » te lance-t-il. Tu déglutis, mais tu te contiens, parce que lui il n’y est pour rien. Tu te contentes de le fixer froidement, dans l’espoir qu’il comprenne qu’il était temps d’aller boire ses verres ailleurs. Il met plusieurs secondes avant de comprendre, puis lorsqu’il décide finalement à prendre les verres et rejoindre les autres, tu ne prends même pas le temps de le suivre du regard. « Tu sais quoi ? Pendant longtemps j’ai continué à prendre ta défense. Qu’importe ce qu’on me disait sur toi, je restais convaincue que t’étais pas ce type que tout le monde décrit. J’y croyais dur comme fer. Et bien en fait, c’est moi qui suis conne d’avoir cru à ça. Mais je te remercie de m’ouvrir enfin les yeux. » craches-tu à ton tour.

Il te parle de ce mariage avec Louisa. Mariage que t’as vraiment très mal pris, alors que même toi t’étais pas certaine d’avoir fait le bon choix. T’as douté longtemps, mais pourtant lorsque t’as appris qu’il s’était bel et bien marié avec cette fille-là, t’as arrêté de te retourner, et t’as aussi également arrêté de te poser autant de questions. Une hésitation et une distance que Brayden avait remarqué, lui aussi, et que t’as finalement réussi à rassurer, parce que non. Tu ne voulais certainement pas te rabaisser à espérer la vie de cette fille, alors que ce qu’il a vécu avec elle, c’était ce qu’il t’avait promis à toi. « J’en avais pas rien à foutre, tu m’as baladée. C’est différent. Si t’avais eu un peu de respect pour tout ce que tu dis, t’aurais au moins proposé autre chose à cette conne sans cervelle. Mais nan, t’as fait que prouver tout ce que tout le monde sait déjà. » tu le fixes encore, parce qu’en réalité, t’as l’impression d’avoir un cœur brisé doublement, mais tu peines à l’expliquer. Pourtant, t’étais persuadé l’avoir anesthésié, le jour où il s’est marié avec Louisa. « Tu m’avais promis un roadtrip à Vegas… Et tu m’avais promis que tu ne le ferais avec personne d’autre ». Tu le fixes à nouveau et t’as bien compris que t’avais plus qu’à prendre ta veste et quitter l’endroit, ce que tu comptes faire, effectivement. « Mes promesses je les ai gardées, moi. Je ne t’ai pas promis l’amour, mais je t’ai au moins promis de respecter le peu de choses qu’on s’était dites. J’ai pas mis les pieds à Vegas. Même pour faire un mariage de merde. Et j’ai jamais, au grand jamais osé te déprécié devant le premier arriviste venu. » tu passes une main dans tes cheveux « reconsidères tout ça, Misha et après on pourra peut-être se demander si entre nous c’était de la sincérité, ou juste un jeu, mais si c’est un jeu, alors ni toi, ni moi n’avons compris que le cœur n’est jamais l’atout. » finis-tu de dire, avant de tourner les talons pour rejoindre tes collègues, et récupérer ta veste « je rentre, bonne soirée » leur dis-tu, sans te retourner.

colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 8 Juil - 12:01


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Tu te sentirais mieux si je te disais bonjour, alors que ça fait une demi-heure qu’on se fixe ? “ La politesse c’était pas son fort à Misha. Il n’en n’avait rien à foutre de la bienséance. C’était qu’une façon de la rembarrer, de la piquer, comme une vengeance. Parce qu’il avait mal, elle devait avoir mal. Alors évidemment, il ne répond rien, encore. Il se contente de froncer les sourcils, les traits serrés, toujours rivé sur elle. Finalement, ils ne font rien d’autres que de se tourner autour, amers. Et ce n’est même pas l’un des collègues de la brune, intervenant, qui coupera court à la discussion. “Draguer le barman”, ça arrache un petit rictus jaune au taulard, qui baisse les yeux vers les verres. Elle l’a jamais vraiment dragué Rose, en plus. Leur rapprochement, il a toujours été naturel, sans artifice. Un étrange feeling qui dans le fond, l’avait presque fait flipper lui aussi. Finalement, le type s’en va, sans que Rose n’ait à dire un mot. Alors le visage baissé, Misha ne relève que les yeux, pour observer la jeune femme qui se retourne vers lui. “ Tu sais quoi ? Pendant longtemps j’ai continué à prendre ta défense. […] Et bien en fait, c’est moi qui suis conne d’avoir cru à ça. Mais je te remercie de m’ouvrir enfin les yeux. “ Son visage se redresse, ses sourcils se froncent un peu plus. Est-ce qu’elle n’était pas en train d’essayer de lui refourguer le mauvais rôle de l’histoire, alors que lui, pour l’une des rares fois de sa vie, il n’avait rien scénarisé ? Rien surjoué ? Il s’était laissé porter. Au moins une chose qu’il ne fera plus, se jure t-il intérieurement. Et elle continue, elle lui remet la faute, comme si c’était lui qui avait laissé tombé ses propres promesses. Ca, ça ne passe pas. Sa respiration s’accélère, sa mâchoire tremble bien serrée, dans son mutisme. Pourtant il en aurait des choses à dire. Mais ça ne sort pas. Parce que c’est sentimental. C’est s’ouvrir. C’est un truc qu’il sait pas faire Misha. Causer des choses qu’il ressent. Des sentiments. Comment pourrait-il les expliquer, alors qu’il ne les comprend pas lui-même. Il sait même pas ce qu’il a vraiment ressenti pour Rose. Tout ce qu’il sait, c’est que quand elle s’est tirée avec le mauvais prince, il a eu mal. Mal à en rager. Mal à partir en vrille. Mal au point de ne plus se contrôler. Peut-être que ce n’était que de la jalousie. Peut-être que c’était autre-chose. Elle tourne les talons, comme persuadé de ses dires. Elle ne s’arrête que devant son groupe d’ami pour récupérer sa veste. Il n’entend pas ce qu’elle dit de là-bas, mais il comprend qu’elle les salut. Il inspire, difficilement. La colère est là, bien haute. C’est une sensation d’injustice totale, bien plus forte que lors de sa dernière arrestation. C’est comme si Rose se complaisait à enfoncer et tourner la lame du couteau qu’elle lui a planté dans la poitrine, quelques mois plus tôt. Comme si elle profitait de sa faiblesse. Indubitablement, ça ne passerait pas.

C’est machinal. Il pose le torchon qu’il avait en main, brutalement, sur le meuble de travail. Et ses jambes s'enclenchent, il quitte le bar. Son employé barman rattrape les commandes au vol, il est habitué à se faire lâcher par le patron, qui part draguer ou se faire remarquer tous les soirs, plus qu’il ne bosse vraiment. Misha lui, il fixe la silhouette de Rose, qui lui tourne le dos, déjà bien avancée vers la sortie. Elle passe la porte, il rattrape cette dernière avant qu’elle ne se referme, pour passer à son tour. Elle claque derrière lui, et sur le trottoir, juste après la vitrine de son enseigne, il accélère le pas. Il rattrape Rose, et brusquement, il la fait se retourner vers lui, l’arrêtant dans sa course, en empoignant son bras. Ses doigts se serrent contre elle, sans vraiment s’en rendre compte. Le fin petit corps de la brunette se retrouve rapidement adossé au mur de brique, de la barraque collé au Pikey. Et la voilà bien vite prise entre ce mur, et la carrure du Kane, qui la fixe de sa hauteur, la respiration visiblement hâtive et nerveuse. Le regard plus dur encore.

_ “ Que t’es douté d’moi à cause d’un paquet de cons qui parlent sans m’connaitre, ok, mais viens pas remettre en question s’que j’ai pu dire avec toi, ou juger s’que j’ai pu faire quand t’as décidé de te tirer avec l’autre.

Qu’il lui aboie, la gorge serrée, le ton dur, sec, et fort, d’un homme qui se laisse avaler par son chagrin et son exaspération. Ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes, parce que les sentiments, il a bien du mal à les ressentir justement. Alors quand ils le submergent, comme avec Juliet ou Drew, ça devient vite l’apocalypse dans sa tête. Et y’a comme un court-circuit, il ne contrôle plus grand-chose.

_ “ J’aurais fait la moindre des putains choses que j’t’ai promise, si tu m’en avais laissé le temps. T’as préféré te tirer merde, viens pas me reprocher d’avoir essayé de passer au-dessus par tous les moyens. J’suis peut-être pas très honnête, mais moi au moins, j’prends mes propres décisions, aussi stupides soient-elles. J’ai pas besoin d’attendre qu’on vienne me dire qui j’dois fréquenter, ou que j’dois suivre, parce qu’on en dit !

Il marque un léger silence, les yeux enfoncés avec insistance dans ceux de la jeune femme qu’il tient en joue, contre le mur, le bras toujours entre ses doigts.

_ “ Ce voyage, j’le voulais avec toi, t’en n’a pas voulu, j’allais pas t’attendre en sachant que l’autre posait ses putains de mains sales sur toi !

Il relâche là, le bras de Rose, brutalement. Mâchoire toujours aussi serrée, et respiration aussi chaotique.

_ “ Putain... Arrête d’me filer le mauvais rôle dans ta version de l’histoire, juste pour te soulager. T’as merdé, assume-le ! Peut-être que ma fin aurait pas été mieux, ça j’peux le reconnaître. Mais moi au moins, j’ai pas cherché à te faire marcher. J’t’ai dis s’que j’voulais te dire, j’t’ai promis s’que j’avais envie de faire. T’as préféré entendre les autres, suivre l’autre con, c’était ton choix. J’suis pas allé contre, j’t’ai pas emmerdé, j’t’ai foutu la paix. Putain !

Il se recule légèrement, passant ses doigts dans sa chevelure ébène, longue depuis son retour, attachée d’un élastique à la va vite. Il renifle, les mains posées sur son crâne. Ses doigts tremblent, mais il n’en a pas vraiment conscience. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il fulmine. Ses bras finissent par retomber le long de son corps, il refait un pas en avant, se rapprochant de Rose un peu plus. Seulement quelques centimètres entre leurs deux bustes. Et son regard s’empare encore une fois du sien.

_ “ Me parle pas de sincérité entre nous, alors que comme tu dis, t’as pas écouté la tienne.

Qu’il ajoute, d’un ton plus bas, presque marmonné. La déception plus que dessiné sur le visage. Elle trahie probablement toute cette peine qu’il endure, qu’il ne veut pas laisser visible.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 8 Juil - 23:09

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth


Tu remarques bien que lorsque tu prends ta veste pour quitter cet endroit, tes collègues ne comprennent pas tout de suite. T’entends des bribes de conversation, qui sous-entendaient qu’entre le barman et toi, ça s’était terminé par un râteau. Tu soupires, mais tu ne te retournes pas. Ils ne connaissent pas suffisamment ta vie, ils n’ont pas connu le chapitre de ta vie dédiée à Misha Kane. Voilà deux mois que tu travailles pour cette galerie d’art, alors que t’es sortie diplômée de l’université. Tu n’as pas envie de rester là, encore moins de leur expliquer. Tu passes la porte du Pikey, et tu te sens plus légère sans ce brouhaha de fond qui bourdonnait dans tes oreilles. T’es pas réellement satisfaite, peut-être que t’aurais dû tout simplement suivre ta première idée, et rester chez toi. T’as longtemps attendu ce moment, mais t’avais jamais réussi à imaginer ce que ça te ferait de te retrouver face à lui, et à lui déballer tes reproches. Pire encore, t’étais loin de t’imaginer les siens, parce que t’avais jamais mesuré l’importance de tes paroles, et encore moins des siennes, autrefois. Tu t’es prise une claque, ce soir, et tu repars le cœur gros, sans rien comprendre, si ce n’est que le choix que t’as fait il y a six mois n’étaient pas le bon. Avec ou sans Misha dans l’équation, il n’était de toute façon pas le bon.

A l’extérieur, tu enfiles ta vestes, mais tes pas ne s’arrêtent pas, te menant tout droit sur le chemin de ton loft. Une main agrippe ton bras pour te retourner et te coller contre un mur, tu grimaces mais tu ne t’attendais pas non plus à te retrouver face à Misha. Tu vois la colère dans son regard que tu ne quittes pas, en fronçant les sourcils. « Le problème, Misha, c’est pas que tu te sois envoyé en l’air Louisa tous les soirs, parce qu’en réalité, ça ne m’étonne même pas. Mon problème à moi, c’est que t’as purement fait avec elle tout ce que tu m’avais promis à moi. A quel moment veux-tu que je ne remette pas en question ce que tu m’as dit ? » c’est peut-être purement de la psychologie féminine, mais pour toi, le plus blessant ait qu’il ait pu faire avec elle, ce qui aurait pu être un beau moment avec toi « Je sais, que j’ai aucune légitimité sur ce que t’as fait après étant donné que moi, je l’ai choisi lui. Mais ça m’empêche pas de mal le prendre. La pire insulte que tu peux me faire, c’est de me mettre au même niveau que cette trainée. Et c’est ce que t’as fait en lui promettant la même lune que celle que tu m’as promise à moi. ». Lui, il continue à te hurler dessus, et toi, tu sens ton cœur s’accélérer, ta gorge se serrer. T’as du mal à déglutir, mais t’entends tout ce qu’il t’aboie à la figure, mais tu l’écoutes aussi. T’évites de le couper, parce que ça serait de la mauvaise foi. T’as merdé, t’as pas été correcte avec lui parce que t’as préféré suivre la voie de la raison.  Les red flags étaient nombreux, et tu t’es sentie vulnérable, alors qu’en réalité t’es persuadée au fond de toi que ce type n’est pas la pire ordure que tout ce beau monde peut le prétendre. Plus ses paroles sont débitées, et plus tu sens les larmes te monter aux yeux. Des larmes que t’essaies de ravaler, mais en vain. Tu comprends qu’il a besoin de te déballer tout ce qu’il a à te déballer, alors tu baisses les yeux, pour éviter son regard, alors que le tien s’humidifie. T’as ta fierté, piétinée à l’instant, mais tu veux garder le peu qui t’en reste. Tu comprends avec le recul que t’as fait l’autruche, parce que t’as préféré éviter de penser que t’avais fait le mauvais choix. Ce soir, tu comprends qu’avec cet homme t’aurais vécu d’autres histoires, d’autres aventures. Ca n’aurait sans doute pas été celles que ta famille te souhaite du plus profond de leur être, ça n’aurait certainement pas été des aventures encouragé par ton père que t’aimes un peu trop profondément, mais ça aurait été tes propres aventures. Celles qui t’auraient faite vibrée, vivre, pleurer, ou tout simplement aimé passionnément. T’aurais pas été noyée de regrets, t’aurais juste vécu cette vie tant aspirée. Tu relèves ton regard, parce que tu sens le sien posé sur toi, mais tu le dévie aussitôt, pour regarder ces badauds du soir, qui se retournent sur vous. Tu pries pour qu’ils continuent leur chemin. Plus Misha en dit, et plus tu ressens cette douleur dans ton cœur, la même que t’as ressentie et étouffée aussitôt, quand t’as appris qu’il s’était marié à Vegas.

Finalement, il te lâche violemment le bras , mais il rempile dans un monologue qui te brise toujours un peu plus. Peut-être qu’en réalité, t’aurais voulu qu’il fasse plus de bruit, ou qu’il te sorte de cette décision. Peut-être que t’aurais simplement voulu qu’il vienne te chercher, plutôt que de te foutre la paix, comme il dit. C’est égoïste, ou carrément lâche, mais t’avais besoin de ce déclic, tu le sais. T’es un peu naïve, parfois un peu peureuse. Tu ne dis rien, malgré tout, parce que tu sais que c’est bien trop irrespectueux d’avoir espéré ça, ou peut-être es-tu encore en train d’essayer intérieurement de remettre la faute sur lui, alors que c’est toi qui n'a tout simplement pas osé. Lorsqu’il s’écarte, ta main vient essuyer ta joue, mais c’est plus fort que toi, parce que tu t’es brulée, dans cette histoire, toi aussi. Misha revient vers toi, un peu trop proche, mais tu ne le repousses pas. Tu le vois, ce visage brisé et qui te fait comprendre que tout était vrai et sincère, qu’importe les dires de ces gens. « J’en ai rêvé, de ce voyage. Chaque soir que t’étais en prison j’en ai rêvé, parce que pour moi c’était une manière de découvrir qui t’étais vraiment, loin de cette ville, des gens, des tentations ou des flics. Quand t’es sorti de prison j’ai flippé, parce que j’ai entendu et lu tout ce qu’on disait sur toi. » commences-tu à mi-voix en relevant les yeux vers lui « quand j’ai appris que tu t’étais marié avec Louisa, je l’ai super mal pris. Tellement que je me suis éloignée. Brayden n’a pas vraiment compris, puis il a finalement compris. J’ai pris sur moi, je me suis dit que c’était bien plus facile de t’en vouloir que de l’envier, parce que c’était Louisa. Quand Brayden m’a proposé d’aller faire un road trip jusque Vegas, j’ai refusé, et j’ai compris que j’étais encore attachée à tes promesses, alors que toi, t’en avais suffisamment rien à faire pour le faire avec une autre. Je me suis forcée à croire tout ce que tout le monde ne cessait de me dire, parce qu’encore un fois, c’était plus facile de te détester que de regretter. J’ai vécu ma petite vie bien rangée, et quand tu as liké mon profil sur tinder, j’ai pas compris. » une fois de plus, ta main vient essuyer tes joues, alors que t’évites toujours le regard de Misha, pour enfin oser le regarder à nouveau. Tu le sais, que tout ça, c’est en partie de ta faute à toi, et que lui, il n’a fait qu’agir en conséquence. « j’aurais pas dû agir comme j’ai agi, j’aurais dû avoir confiance et j’ai pas à te reprocher de vivre ta vie, ou d’avancer sous prétexte que moi j’ai fait le mauvais choix. Mais ça m’a fait tellement de mal, ton mariage avec elle, que t’en vouloir et te reprocher tous les tords que je pouvais te reprocher était plus simple que de regretter mes choix. Je sais que ce n’est que le juste retour des choses, et que je le mérite, mais…j’y arrive pas » dis-tu en te mordant la lèvre, et en baissant la tête, une fois de plus, toujours pour l’éviter lui « et t’avoir fait autant de mal, c’est ce qui est le plus dur, et j’en suis sincèrement désolée, Misha, même si je sais que t’en as rien à foutre ».

colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Juil - 19:21


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Plus elle maintenait le même discourt, et plus il sentait la colère dépasser les limites du possible. Et parce que c’était une fille en face de lui, et Rose de surcroit, il se devait de maintenir cette colère un minimum, si bien que ses poings se fermaient si fort pour se contrôler, qu’ils s’enfonçaient et marquaient la paume de sa main.

_ “ J’devais continuer à espérer en t’voyant t’envoyer en l’air avec lui, c’est ça ?!

Qu’il rétorque, aboyant plus fort qu’elle. Les clients qui sortaient ou entraient au Pikey, ralentissaient devant la scène, pour finalement rentrer ou partir pour ne sûrement pas se mêler de ce qui ne les regarde pas. Et qui ressemblait fort à une scène de ménage de couple d’ailleurs. Fort crédible si ça n’avait pas été Misha Kane dans le premier rôle, parce que trop connu dans le coin, tout le monde devait se douter qu’il y avait là, bien autre chose. “ La pire insulte que tu peux me faire, c’est de me mettre au même niveau que cette trainée. Et c’est ce que t’as fait en lui promettant la même lune que celle que tu m’as promise à moi. “ Traité Louisa de trainée, ça ne fait qu’empirer cette grogne en lui. Certes, Louisa et sa petite amie n’étaient guère des saintes, et plutôt libres d’esprits d’ailleurs. Mais aux yeux du taulard, c’était juste une façon de vivre libre, bien plus libre que se l’impose une bonne majorité des gens à Klamath Falls. Et puis Louisa, elle restait une de ses meilleures amies. Ou ex-meilleure amie. Parce que la brunette n’avait pas digéré leur mariage express, qui, qui plus est, lui fait endosser trop de galère familiale et de reproches de la part de son frangin. Le divorce demandé, elle s’est éloignée de l’Oregon avec sa moitié. C’était sûrement mieux ainsi, mais cela faisait partie des nombreux changements que subissait Misha depuis sa nouvelle sortie de prison. Il découvre ça, les départs de ses proches, ou leurs changements de vie. Il est plutôt déstabilisé, alors la situation avec Rose n’aide guère à reprendre l’équilibre. A bout, il s’empare du poignet de Rose, qu’il plaque contre le mur, s’approchant lui-même d’elle, pour qu’elle se retrouve complètement à sa merci, le regard la fustigeant et s’imposant dans le sien.

_ “ Parce que tu crois vraiment qu’j’avais un putain d’espoir après que tu t’sois barré ?! Qu’tu crois que j’ai juste été là à espérer que ça finisse mal avec ton doc, juste pour te récupérer derrière ?!

Il fait un peu plus pression sur le poignet de Rose, sans vraiment s’en rendre compte. Juste énervé, il ne contrôle plus vraiment ses gestes.

_ “ J’ai pas cherché à faire merder ta vie, parce qu’j’pensais réellement que ce connard là, il était cent fois mieux qu’moi ! Qu’lui il merdrait pas, qu’lui il risquait pas de t’faire du mal, contrairement à moi ! Alors j’allais pas garder une promesse que j’étais pas sensé pouvoir faire, à moins de vouloir foutre ma merde putain !

Qu’il continue, les dents serrées, avant d’enfin relâcher le poignet de Rose, plus doucement, et de reculer légèrement. Un peu comme si c’était enfin dit, comme si ça soulageait. Mais c’était même pas vraiment le cas. Parce que c’était pas des mots qui allaient remonter le temps. Il avait mal, il aurait mal encore longtemps. C’était comme ça.

_ “ T’avais fais ton putain de choix. J’allais pas me battre pour n’être que l’plan B !

Qu’il répète, d’un ton plus bas, et dont on devine qu’il en a la gorge serrée. Il retient ses émotions, des émotions qu’il ne comprend pas assez et qui font que plus rien ne tourne vraiment rond. Une incompréhension totale, presque une panique dans son cerveau. C’est là que Rose elle craque. Elle essaie sûrement de le faire discrètement, mais Misha n’est pas encore assez stupide pour ne pas remarquer l’humidité de ses yeux, et sa main qui, enfin libre, s’affaire à effacer cette humidité, en vain. Ça colère s’apaise mais en devient un malaise, lui qui déteste voir les gens pleurer. Il ne sait jamais comment réagir face à ça. Et à l’évidence, si ça n’avait pas été Rose, il lui aurait sommé d’arrêté de chialer. Le problème étant justement, que c’est Rose. “ Mais ça m’a fait tellement de mal, ton mariage avec elle, que t’en vouloir et te reprocher tous les torts que je pouvais te reprocher était plus simple que de regretter mes choix. “ Parce que peut-être, s’imaginait-elle que lui, ça ne lui avait pas fait mal, qu’elle parte avec l’autre ? Il ne bouge pas, il la fixe, le regard brut, mais dans le fond, la voir pleurer comme ça, et s’excuser, ne fait qu’accroitre cette sensation de ne plus savoir quoi dire. Ni quoi faire.

_ “ Chiale pas, ça sert à rien... Ça changera rien.

Qu’il marmonne embarrassé, les traits de son visage devenant plus désolés, et visiblement ennuyés de ne savoir comment réagir. Consoler les gens n’étant pas son fort, clairement pas. Surtout que si l’envie de l’enlacer était là, il se retenait clairement, pour ne pas lui donner un pardon trop rapide. Fallait pas non plus se faire amadouer par des larmes, qu’il se disait.

_ “ Ca m’a vénère que tu l’choississe lui, mais ça m’a encore plus vénère que tu m’file le mauvais rôle. J’ai rien fait d’mal dans l’histoire, pour une fois dans ma vie, j’ai rien merdé.

Et c’était vrai. Il avait fait les choses bien avec elle, comme jamais probablement. Il le regrettait pourtant. Vu la finalité des choses, il aurait sûrement mieux fait d’aller foutre la merde dans leur couple. Mais être le second plan, c’était pas ce qu’il espérait. Il laisse un petit blanc s’installer, le bleu de ses yeux vagabondant sur le visage de Rose un instant. Le visage tiraillé entre son bon vouloir de continuer de tirer la tronche, et d’être désolé.

_ “ J’pouvais vous faire chier ouai, mais j’voulais pas te causer du souci. T’avais l’air heureuse avec ce type là, ça aurait complètement con de moi, de vouloir casser ça alors qu’ça aurait rien changé. J’serais resté le second choix.

Qu’il ajoute, bien bas, baissant à son tour les yeux, parce que les émotions le gagnent. Et faute de pouvoir câliner Rose, de se le permettre, il se contente de donner une légère tape sur son bras, du revers de sa main. Une tape légèrement caressée, pour ne pas paraître trop sensible, parce que ça n’allait clairement pas avec son image.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Dim 9 Juil - 22:35

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth


Tu te rends compte que ce que t’aurais aimé et la réalité ne sont pas compatible. Toi, t’aurais voulu avoir ce déclic qui te dit que tu fais le mauvais choix. Pourtant, t’as hésité, t’as réfléchi, t’as passé des nuits blanches en cherchant le pour et le contre, et finalement tu t’es raccrochée à tout ce que ton entourage te chantait pour te rassurer toi, et calmer ta peur du mauvais choix, de l’inconnue. Pour toi, ce déclic, il ne devait venir que de Misha, ou du moins, lui aurait dû le provoquer. Au lieu de ça, tu te rappelles de sa colère, uniquement. Colère justifiée, colère que t’avais tout simplement appréhendé et qui t’avait sans doute poussée dans les bras de Brayden « c’est pas ce que j’ai dit. Même si nous deux ça ne se faisait pas, j’aurais au moins espéré que tu ne fasses pas tout ça avec elle. ». Tu ne lui en voudrais même pas de ne pas comprendre ta psychologie typiquement féminine. Alors tu n’en ajoutes pas plus, t’as même plus suffisamment de courage pour en dire plus, ni pour étaler ta pensée, parce que t’as bien compris que ça ne servait à rien « je sais pas quoi te dire de plus, Misha. J’ai flippé, j’ai pas été correcte avec toi, mais j’voulais pas que tu fasses tout ça avec une autre. C’est tout. C’est purement égoïste, je sais, mais je sais pas, c’est comme ça, je peux pas l’expliquer. » en d'autres termes, tu peux aussi appeler ça de la jalousie, mais t’as pas envie de mettre ce terme sur ta définition de ‘égoïsme à la Rose’.

Plus il s’énerve et moi t’ose le regarder. Non, toi tu préfères poser ton regard de chien battu sur ces gens qui s’arrêtent pour admirer le spectacle. T’as beau les voir, ces gens, tu n’en prends pas réellement conscience, parce que seuls les mots du quarantenaires résonnent dans ta tête « t’aurais peut-être dû l’avoir l’espoir Misha, parce que moi je l’avais, jusqu’à ton mariage. » t’as longtemps espéré qu’il t’envoie un message pour te proposer de vous voir et discuter, t’as espéré le croiser parfois aux coins de l’une ou l’autre rue, t’as espéré tout simplement qu’il se pointe chez toi avec le culot qu’on lui connait. Voila, où t’avais mis tes espoirs. Sauf que toi, t’aurais pas pu débouler chez lui, parce que jamais il n’a accepté de te voir et la violence de ses mots, ce jour-là t’ont bien fait comprendre qu’il ne valait mieux pas que tu fasses un pas quelconque vers lui. Même le Pikey, tu l’as évité. Tu sens sa main se refermer sur ton poignet, toujours un peu plus « Tu me fais mal ! » dis-tu, en essayant de libérer ton poignet de son emprise « J’ai fait un choix de raison, mais c’était pas mon choix à moi. » Tu baisses les yeux, puis tu viens frotter tes joues. Tu ne t’attends à rien de plus, mais t’as l’impression d’être incomprise, mais tu ne parviens même pas à te comprendre toi-même. T’es pas cette fille sure de toi, qui fonce dans le tas sans avoir confiance. T’es pas celle qui ose prendre des risques immense lorsqu’on t’agite une dizaine de « warning » à tour de bras. Les exploits de Misha, on t’en as déballé plus d’un, tellement que t’en aurais perdu la tête, ou peut-être avais-tu choisi la raison pour qu’on te foute réellement la paix ? Tu ne le sais même pas. Au final, vous vous retrouvez tous les deux blessés dans cette histoire, et seul le médecin semble s’en sortir à merveille.

Tu finis par relever la tête, en essuyant à nouveau tes yeux, mais t’évites toujours son regard à lui, préférant regarder ailleurs « je sais. » finis-tu par lui dire. Tu ne vas pas lui sortir ton refrain, une fois de plus des excuses et de la culpabilité. T’es la fautive de l’histoire « ça va te paraitre complètement con, ou totalement naïf, mais j’aurais voulu que tu fasses ton Misha, que t’en aies rien à foutre des principes, et que tu débarques chez moi pour me kidnapper et partir à l’aventure, comme on en avait parlé, ou pour m’embrasser, ou je sais même pas en fait. Même pour me gueuler dessus, mais j’ai espéré ça à chaque fois qu’on venait frapper à ma porte. Ca aurait été mon déclic à moi. » t’es tellement épuisée par ce trop plein d’émotions que t’en viens à pouffer de rire, tellement c’est stupide, comme pensée. « t’étais pas mon second choix. Mais t’étais le plus risqué. » finis-tu par reprendre calmement, en baissant le regard, à nouveau.  Tu acquiesce son geste d’un léger sourire en coin, puis tu soupire d’avoir été encore plus pathétique que tes pensées « je vais rentrer, c’est mieux.» parce que t’es fatiguée, parce que t’as encore probablement besoin de pleurer, de penser, et d’encaisser. Tu sais qu’avec le temps, tu te sentiras plus légère d’avoir pu t’expliquer, qu’importe la finalité. Pour toi, c’est déjà un pas en avant : vous pouvez à nouveau vous parler, ou vous hurler dessus.


colibry ♡
[/quote]





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Juil - 23:51


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Il avait bien compris, qu’elle avait finalement, une espèce de jalousie. Dans le fond, ils en sont au même point. Lui il jalouse Brayden, elle Louisa. Elle pouvait lui reprocher d’avoir fait exactement la même chose que lui pourtant. Même si c’était pas à Vegas, ça restait un mariage sur un coup de tête. Leurs situations respectives étaient complètement les mêmes. Deux mariages ratés, et deux époux qui se sont fait la malle. C’était peut-être le destin. Alors il n’insiste plus, tout comme elle semble le faire d’ailleurs. Ça ne rimait pas à grand-chose, chacun campant sur ses positions. Puis il avait eu ce qu’il voulait. Elle avait reconnu avoir merdé. Le reste, ça servait à rien d’enfoncer le clou. De toute façon, sous la colère, il n’entend plus grand-chose, pas même la complainte qu’elle peu glousser, alors qu’il la tient un peu trop fermement. Misha c’est ce type qui peut se montrer terriblement tendre une seconde, et plus violent celle d’après. Le double-face, qui plait tant à Darcy et Drew. Et peut-être Rose qui sait.  

Les tensions s’apaisent finalement, quand les cœurs se sont soulagés. Il libère la main de la jeune femme, plus doucement qu’il ne s’en ait emparé. Puis il l’observe, de sa hauteur, les traits mélancoliques. Amers. Et embarrassés, face aux larmes qu’elle combat du revers de sa main autrefois prisonnière. “ je sais. “ Il ne répond rien, son regard se contentant d’observer, attendant la suite avec une certaine pointe d’anxiété. Il ne sait même pas pourquoi il sent cette espèce d’angoisse. Mais c’est là, dans sa gorge et son ventre. “ […] j’aurais voulu que tu fasses ton Misha, que t’en aies rien à foutre des principes, […] “ Il se pince les lèvres, puis c’est à lui de baisser la tête. Faire son Misha... Ca avait été dans ses plans, mais ça n’aurait pas été correcte. Ça aurait certainement été ce qu’il aurait fait, si Rose n’avait pas eu autant d’importance. S’il avait seulement espéré la déflorer, si ça n’avait été qu’un jeu, une option, un défi, ce serait exactement ce qu’il aurait fait. Mais c’était bien plus que ça, pour qu’il aille jusqu’à briser un avenir qui s’annonçait bien plus brillant pour elle. Entre un médecin, et le déchet de la société qu’il est, elle aurait sûrement mieux réussi avec le Becker. Ça assèche un peu plus le fond de sa gorge, alors qu’il sent que son rythme cardiaque s’accélère. “ t’étais pas mon second choix. Mais t’étais le plus risqué. “ Il aimerait lui dire tout ça. Que s’il l’avait pas fait, c’était juste pour elle. Mais ce serait se répéter, encore et encore. Il l’a sûrement déjà sous-entendu en hurlant plus tôt. Il regrette Misha, oh oui il regrette. De ne pas avoir été tout simplement, aussi stupide qu’à son habitude. Aussi culoté. Aussi con. Dépasser les bornes, comme toujours. La seule fois de sa vie ou il se sera retenu dans ses conneries, ça lui aura peut-être fait perdre la partie. Ça lui apprendra à vouloir être une meilleure personne. C’est sûrement quelque chose qu’il ne recommencera plus jamais. La finalité de la chose, c’est qu’il se sent terriblement con. Tellement, qu’il est là, planté devant elle, silencieux. Sans même se rendre compte que de longues secondes défilent. “ je vais rentrer, c’est mieux. “ Ça sursaute dans sa poitrine. Son visage se redresse rapidement, et son regard se plante dans le sien, la prenant probablement par surprise.

_ “ Nan.

Qu’il lâche aussi vite, incontrôlé, tandis que sa main vient se poser contre le mur, au-dessus de l’épaule de Rose. Une barrière, pour la retenir un peu. Il ne sait quoi dire, il la regarde, le torse se gonflant à chacune de ses inspirations trop rapides et irrégulières. Il passe légèrement sa langue sur ses lèvres, pour les humidifier, et il finit par les pincer, cherchant ses mots.  

_ “ J’voulais pas... Faire le Misha. Faire un truc con.

Qu’il essaie de marmonner, maladroitement, les yeux vacillants entre ceux de Rose et le peu d’espace qui sépare leurs deux silhouettes.  

_ “ Tu valais beaucoup mieux qu’ça.

Qu’il continue, presque en chuchotant. Et son regard se relève, vers elle. Y’a là, encore un silence. Quelques secondes, assez pour qu’il laisse ses yeux admirer le visage de la Rose, sous ce peu de lumière. Il fait nuit, mais il fait bon, encore chaud. Il essaie de réfléchir, il n’y parvient pas vraiment. Il finit par laisser son bras retomber, il se redresse, et il inspire un bon coup, détournant le regard. “Faire son Misha”, ça résonne dans sa tête. Lui qui n’a pas pour habitude de réfléchir. Puis y’a comme un déclique.

Sans raison, sa main se relève, sa paume se pose sur la joue de Rose, ses doigts finissent sur sa tempe. Sauf son pouce, qui appuie alors sur son menton. Il s’empare du visage de la jeune femme, sans crier garde. Et son corps revient à la charge, l’emprisonnant de nouveau contre le mur. Sauf que cette fois, il se cale contre elle, complètement. Son torse contre sa poitrine. Ses hanches près des siennes. Son front vient alors avec autant de surprise, se poser contre le sien. Il ferme ses yeux Misha, un instant, essayant de réguler sa respiration qui n’est pas très coopérative. Et son pouce remonte, caresse les lèvres de Rose, jusqu’à rejoindre ses camardes sur la joue de la jeune femme.

_ “ Si j’fais mon Misha, tu pourrais le regretter.

Qu’il grogne presque, en chuchotant, son souffle chaud s’encastrant dans le visage de Rose. Sa bouche restant entrouverte. Puis son visage se décale, son nez rencontre le sien, il respire comme il le peut, tandis que ses lèvres frôlent celles de Rose. Son pouce descend à nouveau, et imite ses lèvres.  

_ “ Vraiment beaucoup.

Qu’il chuchote alors que ses lèvres se calent doucement contre les siennes. Sa respiration se coupe, comme le bruit environnant. C’est pas souvent, même jamais, qu’il embrasse vraiment une fille. D’habitude, c’est juste machinal, animal, pour faufiler ses mains sous une jupe. C’est tellement différent ce soir. Aucune brutalité, pourrait-on dire, que c’est tendre ? Un mot qui ne rime clairement pas avec Misha Kane et pourtant. Il ferme ses lèvres sur les siennes, il les pince en délicatesse, calmement. C’est une vraie caresse. Tout ce qu’il voulait s’empêcher de faire. C’était exactement ce qu’il se refusait, pour ne surtout pas devenir le plan B. Mais il ne pouvait s’en empêcher. Se retenir. Ça aurait pu être du grand Misha si ça avait été plus brusque. Mais là, lui-même ne se reconnaissait pas. Alors sa main glisse finalement dans la chevelure ébène de la jeune femme, pour venir s’appuyer contre sa nuque. Tandis que ses lèvres, bien contre les siennes, s’entrouvrent à nouveau, dans l’attente de savoir si ce baiser sera rendu, ou si définitivement, elle préfèrera mettre un terme à tout ça.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Lun 10 Juil - 22:39

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth


Vous n’êtes pas très loin du Pikey, à peine quelques mètres de l’entrée. Parfois, tu vois l’un ou l’autre visage sortir, rentrer. Parfois, t’entends même la musique qui s’en échappe, mais ce qui retient ton attention à l’instant, c’est pas tellement les gens qui vous dévisagent, ni même les visages que tu connait de la fac ou d’autres horizons qui finiront peut-être par venir te demander dès le lendemain, si tu vas bien, mais toi tu ton attention est portée sur Misha. Cette soirée ne s’est pas déroulée comme tu l’avais imaginée, mais tu ne sais pas si c’est mieux, ou pire. Le point positif, c’est que t’as pu t’exprimer, et que t’as l’impression d’avoir un poids en moins dans ta poitrine. Mais malgré tout, tu sais que tes réponses n’étaient sans doute pas celles tant attendues par Misha. Lui, il aurait sans doute espéré que tu lui annonces que tout ça n’était qu’un mauvais rêve, une mauvaise blague, ou tout simplement un premier avril ? Quel beau cadeau d’anniversaire, serait-ce pour lui, pour toi. A peine un jour d’écart entre vos deux anniversaires et pourtant, ni lui ni toi ne seraient assez cons pour croire en ce genre de mascarade anniversaire ou pas.

Tes pensées sont embrumées, t’as l’impression d’être vidée, pourtant t’as pas eu une semaine éprouvante, comparé à d’habitude. Mais cette discussion t’as épuisée autant qu’elle t’a libérée. T’as l’impression que vous discutez depuis des heures, et en même temps t’as toujours cette insuffisance, quand ça le concerne lui. T’as envie d’arrêter de le torturer, de te torturer parce qu’en réalité, votre bourreau à tous les deux, c’est toi et uniquement toi. Dans son regard, t’essaies de trouver du réconfort, ou de l’assurance, mais tu y trouves beaucoup de tristesse, parfois de la colère et ton cœur se brise un peu plus. T’es pas ce genre de fille, pourtant. T’es pas foncièrement mauvaise, ni même briseuse de cœur, t’as pas suffisamment d’expérience pour cela. Mais t’as pas géré, et au fond tu t’en veux profondément. Tu sais que tes amies te pousseront à ‘te pardonner’ sauf que t’arriveras pas à assumer et tu continueras à le regretter, qu’importe la finalité de votre histoire. ‘Nan’ une syllabe qui s’échappe des lèvres du quarantenaire, une syllabe qui te laisse perplexe, qui t’étonne, que t’es même pas certaine avoir bien compris. Son bras t’empêcherait de partir, et ton cœur s’emballe, parce que tu te rends compte qu’il est en train d’entamer un deuxième round. Toi, t’es pas certaine d’en avoir la force, en réalité. « Misha… » commences-tu à dire, mais aussitôt il reprend la parole. Ton visage le regarde, tu sens tes paupières un peu trop lourde, les yeux qui brulent légèrement alors que tes larmes s’assèchent, petit à petit. Malgré tout, tu l’écoutes et tu l’observes. Tu retrouverais presque ce Misha que toi tu connais, celui qui t’a charmée « pas après ce que je t’ai fait. », dis-tu en osant porter délicatement ton indexe sous son menton et ton pouce pour lui glisser une caresse furtive. Qu’importe la raison pour laquelle t’as agit de la sorte, t’es pas excusable. Puis tu baisses les yeux sur tes mains, après avoir directement éloigné tes doigts de son visage. Un geste simple, furtif, mais c’était machinal, tendre.

A son tour, c’est sa main qui vient se poser sur ta joue. Toi tu relèves les yeux vers lui, avant de les baisser à nouveau. Tu te sens un peu trop fragile, parfois t’as peur de pleurer à nouveau, mais tu te retiens, parce que pour toi, l’orage est passé, place au beau temps ? Peut-être. Le contact de vos deux corps l’un contre l’autre te rassure, parce que c’est ce que tu voulais, au fond, te sentir rassurer auprès de lui, et aussitôt tu comprends à nouveau que ton choix n’était pas le bon, que ta peur n’était pas fondée, ou juste sur des on-dit. Ton cœur s’accélère dans ta poitrine, parce que ce contact il t’a manqué beaucoup trop et ce manque t’a blessée encore plus. Si autrefois les paroles de tout ce petit monde te criait de le repousser, aujourd’hui tu te rends compte que c’est le silence le plus complet, et que ça fait du bien. Tu plonges ton regard dans le sien, t’essaies de déchiffrer ce à quoi il peut bien penser puis la proximité de vos visage s’amoindri au moment où vos fronts se touchent. Tu retrouves cette bulle d’autrefois, cette bulle que t’as l’impression pourtant si solide pour que personne ne parvienne à l’éclater. Ca te rassure, ça te soulage, et t’en oublies même tout ce qui vous entoure, y compris les gens, l’endroit, les yeux curieux où simplement si c’est bien ou mal. Petit à petit, ses lèvres se rapprochent des tiennes et tu ressens son souffle qui caresse ton visage, pendant qu’il te murmure quelques mots. Des mots qui ne te font pas peur, pourtant, et qui te poussent même à en espérer davantage. Tu pourrais le repousser, mais t’en as pas la force, encore moins l’envie. Ses lèvres retrouvent les tiennes délicatement. Tu laisses tes lèvres effleurer les siennes « je prends le risque » murmures-tu, à peine audible, que seul Misha peut entendre. Le contact de ses mains, son corps ou encore ses lèvres t’électrisent, et pourtant t’attirent tel un aimant. T’as l’impression d’avoir passé un cap, un cap qui te pousse à rendre ce baiser, à prendre possession de ses lèvres avec beaucoup de tendresse. Ta langue vient chercher délicatement le contact de la sienne pour intensifier ce baiser, lui apporter plus de passion, ou de sincérité, d’envie. Tes mains glissent le long de sa taille, en l’attirant un peu plus encore vers toi, comme pour t’assurer qu’il ne s’enfuira pas, et que tu pourras le garder pour toi, encore quelques secondes, quelques minutes, le temps de profiter de ce baiser. Enfin, tes lèvres reculent pour le regarder « Redis-moi à quel point je vais le regretter, pour voir ? » finis-tu par murmurer.


colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 11 Juil - 18:59


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

La tendresse entre eux, semble si étrange et non assumée. Pourtant si naturelle pour les autres. Misha, il ne sait pas vraiment gérer ce genre de sensation, ne l’ayant que trop peu connu. Qu’avec Juliet et Drew. Quoi qu’avec Drew, c’est souvent aussi plus brut qu’autre chose, mais faut dire qu’ils passent tellement de temps à s’engueuler, que ça n’en laisse pas beaucoup pour le reste. Pourtant, la simple et légèrement caresse de Rose laisse une emprunte en lui. Comme si sa peau s’en souviendrait encore longtemps.  

Je prends le risque. “ Il aurait aimé l’entendre plus tôt. Si elle avait su le faire avant, au lieu de se ranger dans l’avis de tous, et sur le chemin le plus sécurisé, ils n’en seraient certainement pas là. Parce que lui, quoi qu’elle en dise, il restait convaincu qu’il n’était que le plan B. Il en aura certainement le doute encore longtemps. Il s’était juré qu’il en resterait là, à camper sur ses positions. Mais la tentation et l’attirance avaient finalement gain de cause sur lui. Et ce malgré son tempérament plus que borné. Il est déjà pris dans un tourbillon, les lèvres scellées aux siennes. Il ne les recule que très légèrement, le temps de laisser à Rose, le droit de mettre fin à tout ça, pendant qu’il en est encore temps. Oh bien sûr, il espère en l’inverse. Mais si d’habitude, il ne s’inquiète pas assez de l’avis de la fille dans ses bras, avec Rose tout est si différent. Sans savoir pourquoi. C’est elle avant tout. C’est nouveau, pas très adroit pour lui. Mais le truc, c’est que c’est machinal. Irréfléchit. Et tant mieux finalement, que dirait le monde.  

Nouvel arrêt sur image. Les lèvres de Rose scellent les siennes cette fois, et sa langue suit la sienne, alors même qu’il s’imaginait déjà la voir le repousser. Contre toute attente, elle répond à son baiser, cherchant même plus de contacte encore. Sa main fait pression contre les hanches du taulard, qui ne tarde pas à coller entièrement son bassin contre le sien, alors que ses dents s’emparent de la lèvre inférieure de Rose. Le sourire est là, pendue à sa bouche, alors qu’il la délivre. “ Redis-moi à quel point je vais le regretter, pour voir ? “ Qu’elle murmure alors que les paupières sont encore closes. Il recule juste un peu son visage, pour laisser ses yeux s’amouracher du visage de la brunette. C’est alors sa propre lèvre qu’il pince, là ou encore, règne le doux parfum de la Kingsnorth.  

_ “ Tu feras comment, quand tu seras accro ?

Qu’il ajoute, de sa voix murmurée et cassée par cette espère d’émotion qu’il ne comprend pas. Mais qu’il essai d’ignorer, pour garder cette impassibilité qui lui est chère. Il a l’air si sûr de lui Misha, alors qu’au fond, et pour une rare fois, c’est un peu perturbé dans son esprit. Pour garder la main, les traits malicieux au visage, il se penche à nouveau vers Rose, posant sa main libre sur une hanche de la jeune femme, et faisant glisser l’autre sur la seconde. Son bassin vacille légèrement contre le sien, de droite à gauche, un court instant, avant qu’il ne vienne pincer une nouvelle fois, la lèvre de la brune entre les deux siennes. Nouveau baiser, tout juste contre sa bouche. Court, mais délicat, caressé. Son nez contre le sien, il garde ses yeux fermés.  

_ “ Tu l’prends vraiment le risque... ?

Qu’il chuchote, son visage se crispant légèrement. Mais ainsi, contre elle, elle ne peut certainement pas le voir. Il voulait juste s’assurer qu’il n’y avait pas un autre choix derrière, plus sérieux. Que demain elle ne pas l’envoyer balader par sms, comme la dernière fois, pour lui dire qu’elle en a décidé autrement. Il ne l’emmènerait certainement pas au paradis.  

_ “ Joue pas avec moi...

Qu’il chuchote d’un ton coquin, sourire en coin des lèvres. Lèvres qu’il colle déjà de nouveau sur celles de Rose. Baiser plus imposant, langue qui s’en mêle. Sa silhouette se colle complètement à la sienne. Contre le mur de brique. Elle s’imagine sûrement retenir Misha de sa main contre lui, mais à l’évidence, même en voulant fuir, là, elle ne le pourrait pas tant l’emprise masculine est imposante. Et puis finalement, l’une de ses mains quitte la hanche de la belle, pour remonter jusqu’à son visage. C’est son menton qu’il empoigne, entre son index et son pouce. Il abandonne alors sa bouche, redresse le visage, et force celui de Rose à en faire de même, d’une légère pression sur le bout de sa mâchoire.  

_ “ Dis le, qu’t’es à moi.

Qu’il marmonne d’un léger grognement, sourire discret en coin des lèvres, presque mauvais, alors qu’il fixe la belle avec insistance. Légèrement possessif ouai.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Mar 11 Juil - 22:35

◟MIDNIGHT MOUTHS◝


@Misha Kane@Rose Kingsnorth


Un baiser que tu aurais eu envie de prolonger encore et encore et pourtant, vous y mettez fin alors que ton sourire vient sécher tes larmes de tout à l’heure. Tu mets plusieurs secondes pour contempler son visage, ou encore te perdre dans son regard. Tes pensées s’évadent, elles. Accro. T’es pourtant persuadée qu’on n’est jamais vraiment accro de quelqu’un. Toi, tu te l’interdit, à moins d’être certaine que jamais cette personne ne te fera du mal. Le nombre de personne dont tu es accro aujourd’hui se résume à 1 seule âme. Une âme qui veille sur toi depuis que t’es petite, et qui continue encore maintenant que t’as vingt-cinq ans. De loin, certes, mais il reste là, et toi tu le sais, qu’il est l’unique homme de ta vie, parce qu’il est probablement la seule personne au monde en qui t’as réellement confiance. « si je finis accro, je ferai comme les camés : j’en redemanderai jusqu’à l’overdose, et peut-être que j’en mourrai » dis-tu avec un air faussement désolée. Humour noir, mais pourtant t’as déjà entendu qu’on pouvait mourir d’amour. Toi t’en es pas là, tu ne te sens pas capable de laisser ta vie entre les mains d’une autre personne que toi au point d’en mourir, mais peut-être n’as-tu jamais aimé à en mourir non plus. « tu comptes t’y prendre comment pour me rendre accro ? La prison t’as plus le droit, t’as déjà usé ta carte ‘aller en prison sans passer par la case départ’ ». Tu lui en avais voulu d’être en prison, autre fois. Aujourd’hui, tu lui en voudras probablement encore d’y retourner. « j’te préviens, si t’y retourne, c’est mon père qui t’apportera des oranges, pas moi » continues-tu avec ce même léger sourire. « ça sera tout de suite moins sexy » parce que la dernière fois que t’étais venue le voir, tu portais cette jolie robe pour le réveillon de Noël. T’es pas certaine que ça donnera le même effet sur ton paternel.

Ses mains sur tes hanches, tu apprécies le contact, aussi simple soit-il. Tu profites de votre proximité, parce que tu ne sais pas vraiment combien de temps ça durera. Parfois, t’es un peu touchée par ce syndrome de l’éphémère, dont t’as l’impression que Misha en est le chef d’orchestre. Puis t’accueil un autre baiser furtif, cherchant toujours la même assurance dans son regard. Ton cœur bat un peu plus vite, avant l’accalmie, ne sachant pas trop comment fonctionner quand le quarantenaire est dans les parages. Tu sais qu’il faudra du temps à ce cœur de l’apprivoiser, d’apprivoiser sa présence, alors t’essaies de réguler, de l’apaiser en te disant que cette fois-ci, c’est peut-être un vrai départ. « Oui je le veux » dis-tu en souriant. Pour le clin d’œil, bien que toi tu ne veux plus passer par la case mariage. Mais ce risque, oui tu veux le prendre. Réellement le prendre « je pense qu’à un moment donné, faut prendre des risques pour vivre une vie sans regret. Et toi…t’es le risque que je veux prendre » dis-tu avec hésitation, non pas par manque d’assurance, mais parce que t’as probablement toi aussi ton orgueil mal placé qui t’empêche de dire aux gens que tu aimes vraiment, qu’ils sont importants pour toi « qu’importe ce qu’on me dira, qu’importe ce qu’on pensera… Je me dis qu’ils parleront un temps, et puis ils s’habitueront et s’ils ne s’habituent pas, et bien c’est pas grave… Moi je m’habituerai pour eux et c’est le principal. » tu humidifies tes lèvres avec le bout de ta langue, puis tu les pinces entre elles avant de venir les glisser dans le cou de Misha en rapprochant ton buste plus encore contre lui « j’suis bonne danseuse, j’apprendrai à danser sous la pluie » murmures-tu pour prouver qu’importe le risque t’as envie de le prendre. T’as envie de lui faire confiance, et tu sais qu’un jour, si l’orage passe, tu danseras encore, parce que c’est probablement ce que tu fais de mieux dans tes vingt-cinq années de vie.

Tu t’écartes, parce qu’il te demande de ne pas jouer avec lui. Tu comprends où il veut en venir, et tu aurais pu démarrer au quart de tour, mais tu ne le feras pas, parce que t’as conscience que cette peur est fondée : tu lui as déjà fait le coup une fois. Alors tu n’ajoutes rien, mais tu plonges ta main dans la poche de ta veste pour en sortir le même feutre que celui que tu avais à la prison, lorsque tu lui avais fait ton dessin pendant que vous discutiez. Tu ne comptes pas lui dessiner à nouveau sur le bras, mais tu attrapes la paume de sa main et tu griffonnes une adresse « C’est l’endroit où je vis. » dis-tu, parce qu’il ne connait probablement pas ce nouveau loft que ton grand-père t’a offert, et dans lequel tu as fait une colocation avec tes amis, qui aujourd’hui sont partis. Tu te retrouves donc toute seule dans ce grand espace « sauf qu’il y a un dilemme qui se pose à toi : soit tu restes sans te doucher jusqu’à tant que tu viennes chez moi, mais tu risques de rester dehors vu que tu vas puer. Soit, t’y passes aujourd’hui, comme ça t’es sûr de pas perdre l’adresse la prochaine fois que tu te doucheras… » dis-tu, avec un petit sourire en coin. T’aurais pu le faire sur un papier, mais tu sais qu’il l’aurait peut-être perdu, ou peut-être qu’il l’aurait zappé, ou encore oublié dans la poche de son pantalon. « j’te file mon adresse. Je l’avais jamais fait avant. Je fais des efforts. Et je t’invite même à venir dormir avec moi. Promis, je resterai sage. » dis-tu avec un sourire taquin, parce que tu sais à qui tu parles, et tu sais que de vous deux, le plus joueur dans le sexe, c’est lui et non pas toi. Tu lui rends son baiser, ta langue joue à nouveau avec la sienne, de manière plus intense, avec plus d’envie aussi, peut-être dans l’espoir de le voir débarquer, après son service, ou un autre jour. T’en sais trop rien, encore une fois, tu te laisses porter. Ses doigts viennent attraper ta mâchoire, et tu fronces les sourcils face à cette possessivité naissante. Tu le regardes droit dans les yeux avant de lui répondre, parce que tu réfléchis à la finalité de ce qu’il te demande. T’attrape les doigts qu’il a posé sur ton visage avec ta main, mais tu ne les lâches pas pour autant. Tu reprends cette manie de jouer avec délicatement « ok. Je suis à toi » commences-tu en le regardant droit dans les yeux, puis tu reprends « mais si toi t’es à tout le monde, alors tu m’oublies » dis-tu toujours en le regardant sérieusement. Tu ne le dis pas d’un air menaçant, loin de là. Le ton que tu empruntes est plutôt calme, pendant que tes doigts caressent toujours les siens, sans trop t'en rendre compte.



colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Midnight Mouths | Rosha ♥ J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Midnight Mouths | Rosha ♥ The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Midnight Mouths | Rosha ♥ 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 12 Juil - 0:38


♛ ♛ ♛
{ Midnight mouths. }
♛  w/ @Rose Kingsnorth.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Si je finis accro, je ferai comme les camés : j’en redemanderai jusqu’à l’overdose, et peut-être que j’en mourrai. “ Misha n’est jamais vraiment touché par les pertes de proche, faute à son souci des relations humaines, bien trop peu développées dans son cerveau. Mais si c’était la disparition de Rose qu’il devait subir, nul doute qu’il en serait terrassé. Il a déjà tellement enduré quand elle s’est tirée avec Brayden.  

_ “ J’suis pas une bonne raison pour ça.

Qu’il grogne encore, d’un air amusé bien discret. Ce qu’il n’avouera jamais, c’est sûrement que lui, il a vraiment été à deux doigt de mourir par amour. Lui, le gars que tout le monde pense impassible. Incapable d’aimer. Pourtant, il n’a tellement pas su gérer le départ de Juliet de sa vie. L’alcool et la drogue, combo parfait. Elle l’a trop souvent récupéré à deux doigts de l’overdose, sur un trottoir au milieu de la nuit. Ça ne lui est arrivé qu’une fois, mais ça lui aura suffi à se jurer de ne jamais plus aimer à ce point. Le truc, c’est que ça, on ne le décide pas vraiment. Et que finalement, Rose, elle a tout pour voler le premier rôle à Juliet. Misha allait certainement droit vers le mur, pour la seconde fois de sa vie. Mais il y allait persuader que jamais plus il ne se laisserait submergé par ses émotions. Sans même réaliser que justement, ses émotions, c’est la chose qu’il gère le moins au monde. “ tu comptes t’y prendre comment pour me rendre accro ? La prison t’a plus le droit, t’as déjà usé ta carte ‘aller en prison sans passer par la case départ’ . “ Il grimace faussement, comme si l’idée de ne plus pouvoir aller en taule lui déplaisait. Chacun de ses séjours n’y étant pourtant pas prédestiné.  

_ “ Faut bien que je remplisse toutes les petites cases de ma carte de fidélité !

Qu’il rétorque, d’un léger rictus moqueur avant de l’emprisonner de sa carrure. La prison, il espérait bien ne pas y retourner, mais il savait aussi pertinemment que se tenir droit n’était pas dans ses habitudes. Et que la caserne de police entière du comté, n’espère que ça, l’emprisonner sans raison tous les trois mois. Et Rose ayant un père dans la police, à ce qu’il en savait, ça n’allait certainement pas aider. “ j’te préviens, si t’y retourne, c’est mon père qui t’apportera des oranges, pas moi. Ca sera tout de suite moins sexy.

_ “ Il va m’y renfermer pour avoir osé ça...

Il l’embrasse, tout en ricanant. Bouche contre la sienne, ses mains serrant ses hanches contre son propre bassin. Elle lui fait envie Rose, et l’embrasser ainsi ne fait qu’empirer un désir vieux de bien des mois. Pourtant, et contrairement à ses habitudes, il ne laisse aucun de ses doigts divaguer. Parce que c’est Rose. Parce qu’il mesure chacun de ses gestes, comme il ne le fait avec personne d’autre. La peur sûrement, de l’écart qui la ferait fuir.  

Oui je le veux. “ Ça lui arrache un sourire qu’il ne contrôle pas. Trop franc, trop persistant, alors il essaie de le canaliser en se pinçant la lèvre inférieure, de ses dents. Ça sonnait vraiment comme un engagement, et c’était pas un truc qu’il savait tenir. Vraiment pas. Alors y’avait aussi comme une pointe d’aventure. Celle de changer. Celle de n’être plus qu’à une femme, pour la seconde fois de sa vie en plus de quarante ans. Et si la simple idée de laisser cette place à quelqu’un d’autre que Juliet, l’avait fait frémir pendant longtemps, il s’en sentait ce soir, comme prêt. De toute façon, il l’avait compris le jour où il a senti toute cette jalousie et ce vide, cette douleur, dans sa poitrine, à l’annonce du Rose & Brayden. Mais ça avait été si simple de faire comme si ça ne lui faisait rien. De continuer à jour les gros durs. Juste par orgueil.  

_ “ J’le veux.

Qu’il répond d’un ton bien trop calme et bas, pour du Misha Kane. Les yeux admirant le visage de celle qui lui semble ce soir, encore plus jolie qu’à son habitude. Chaque jour un peu plus que la veille, mais bien moins que demain. Ça prenait sens. “ je pense qu’à un moment donné, faut prendre des risques pour vivre une vie sans regret. Et toi… T’es le risque que je veux prendre. “ Il aurait pu mal le prendre d’être catalogué comme un risque. Mais il n’était pas non plus borné au point de ne pas ouvrir les yeux sur sa propre personne. C’était en partie le pourquoi, il n’y avait jamais eu de finalité à son histoire avec Drew. En fin de compte, l’homme le plus assuré de Klamath Falls ne l’est pas tellement. Elle continue de le rassurer, et ça ne fait que prolonger ce sourire, plus étiré en coin de sa bouche. Il baisse un instant les yeux, peut-être touché, bien malgré son gré. Faire bonne figure n’était pas dans ses atouts, mais le culot oui. Alors il ne doutait pas d’être capable de s’imposer chez les Kingsnorth. “ j’suis bonne danseuse, j’apprendrai à danser sous la pluie. “ Qu’elle murmure alors à son oreille, sur la pointe de ses pieds pour l’éteindre. Ça lui fait relever les yeux, le temps d’un échange d’un sourire complice. Nullement doué non plus pour le romantisme, il reste muet, mais son regard parle pour lui. Rose profite de ce moment pour se détacher, et sortir son crayon. Il baisse à nouveau le regard, pour l’observer. Elle prend sa main et y inscrit une adresse, qu’elle explique être la sienne. Il tourne sa main pour en lire la note. C’était pas à côté de chez lui, mais pas non plus trop loin. Elle lui sous-entend une invitation, qui très rapidement, lui fait relever le visage. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? De se tenter, aussi vite ? “ j’te file mon adresse. Je l’avais jamais fait avant. Je fais des efforts. Et je t’invite même à venir dormir avec moi. Promis, je resterai sage. “ Son visage interloqué se transforme rapidement, un petit rictus soufflé lui échappe, alors qu’il relit l’adresse et puis finalement, en revient à Rose.

_ “ J’suis pas sûr de pouvoir l’être, moi.

Il semble étrangement peu assuré dans sa voix. Bien loin du Misha Kane du comptoir, qui fonce droit dans les murs. Elle l’embrasse, ça coupe court à son hésitation. Il répond à son baiser, alors que sa main retombe le long de son corps, comme s’il abandonnait toute défense. Il prenait ça, définitivement, pour une invitation. Alors quand ses lèvres se séparent des siennes, il prend son visage entre ses doigts. “ ok. Je suis à toi. “ Son inspiration en serait presque coupée. Ça manque un battement dans sa poitrine, puis ça repart, plus vite, plus fort. Y’a une excitation. Ça se lit évidemment sur son visage, et dans la pression de ses doigts. Doigts qu’elle effleure des siens, tout en le fixant aussi intensément que lui. “ Mais si toi t’es à tout le monde, alors tu m’oublies. “ Le sérieux de son visage se fend une nouvelle fois de son mauvais sourire.  

_ “ Deal, bébé.

Qu’il murmure, avant de l’embrasser une énième fois, furtivement, juste en plaquant ses lèvres sur les siennes, et les retirant bien trop vite. Il la relâche alors, totalement, puis recule d’un pas, les mains en l’air d’un faux air innocent.  

_ “ Ferme pas, j’rentrerais sans frapper.

Clairement. Parce que Misha, il prend. Sans demander de permission. Un autre pas en arrière.

_ “ Et j’serais pas sage. J’ferais mon Misha.

Qu’il ajoute malicieusement, avant de se retourner et de courir vers l’intérieur du Pikey, ou le bruit l'assomme à nouveau. Il compte bien refiler le bar à l’un des employés le plus vite possible, pour se tirer d’ici le plus tôt possible.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Mouths | Rosha ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: