night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s.

Aller en bas 
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 5 Juil - 18:46


Hansam’s Bowling - Pelican City - 4 Juillet 2023 - le soir
4 Juillet 2023, jour de congés pour Line et journée nationale des USA. De quoi passer une bonne journée de fête. Il était prévu qu’elle retrouve sa bande d’amis du Bowling plus tard le soir, ça faisait quelque temps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés et elle avait hâte d’avoir de leurs nouvelles.

Elle avait eu beaucoup de travail ces dernières semaines, passant beaucoup de temps derrière ses dossiers à préparer ses prochains procès. C’était peut être la fièvre de l’avant vacance, tous les juges de l’Etat partait peut être en vacance bientôt et voulait vite terminer leurs affaires ? Dans tous les cas, ça voulait dire que Line restait tard le soir au cabinet.

Le soir venu, elle s'habilla pour l’occasion, il valait mieux éviter les jupes quand on jouait au bowling, elle avait donc mis un petit short et un petit haut. En cette journée d’été, il faisait trop chaud pour s’habiller plus. Elle fut la première arrivée au Hansam’s Bowling, lieu de rendez-vous de la bande, il y avait déjà un petit monde, mais heureusement, ils avaient réservé la piste en avance. Elle salua les employés qu’elle connaissait bien maintenant à force de venir là et mis ses chaussures de bowling. Elle avait fini par en acheter, ça la dégoûtait de mettre ses pieds dans celles qu’on pouvait louer.

Elle se commanda une bière, trouva leur piste habituelle et choisit les boules qu’elle préférait. Le poids étant très important. Puis, elle s’assit et attendit qu’ils la rejoignent.



A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s. V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 8 Juil - 13:04

Soirée Bowlingfeat. @Dana Hargreeves, @Line Nørgaard and @Ryan Brown

Hansam’s Bowling - Pelican City - 4 Juillet 2023 - le soir

C’est une fête nationale que je vais fêter en compagnie de ces amis qui ont une valeur inestimable à mes yeux, ceux qui sont devenus pour moi, au fil des années et cela depuis mon arrivée à Klamath Falls, un point important dans mes repères. Fidèle à nos habitudes, c’est au bowling de cette petite ville de l’Oregon que notre rendez-vous a été pris et c’est très exactement sur le parking de cet endroit que je suis en train de courir, passant entre les voitures, pour me rendre le plus rapidement possible de l’entrée, coeur battant à tout rompre contre mon torse, alors que je suis en retard, que je suis en train de faire traîner le début de cette partie. Un client des lieux est en train de sortir, prenant le temps de me tenir la porte gentiment, fonçant sur un chemin tout tracé, ne manquant pas pour autant de venir sentir cet impact contre mon épaule, une porte ouverte que j’ai réussi à me prendre, me faisant faire un tour sur moi-même, pas la force du coup, avant de retrouver le contrôle de mon corps. Une entrée que l’on pourrait qualifier d’originale, également de classe, mais qui est à l’image de l’homme que je suis remplie de maladresse. « Tout va bien Tobias. » Remarque que je suis en train d’apporter à moi-même, avant de remettre ce sac à dos correctement sur mon épaule, avant de m’approcher de cette piste de bowling qui est la nôtre, la numéro six, pour bien rapidement poser mon regard sur une seule et unique personne : Line. « Hein ? » Une incompréhension que je ne peux masquer sur mon visage, alors que mon sac est en train de toucher le sol des lieux, ne manque plus que d’y récupérer mes chaussures de bowling qui se trouvent à l’intérieur. « Je suis pas en retard ? Incroyable. Comment tu vas ? » Question que je suis en train de poser à celle qui est le procureur de ce groupe d’ami bien particulier, alors que je viens m’asseoir à l’aveugle, quelques centimètres de plus sur le côté et c’est au sol que je me serais retrouvé les quatre fers en l’air.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Juil - 11:27


Hansam’s Bowling - Pelican City - 4 Juillet 2023 - le soir

Le travail, encore et toujours, ça te prenait la plupart de ton temps, dans l’optique de venir en aide aux autres. Heureusement que tu étais passionné par ton job, sinon tu serais déjà six pieds sous terre. Tu passais tes nuits, tes journées la-bas, entre les gardes, les heures supplémentaires et le reste. Mais c’était ta vie et tu l’aimais ainsi, tu allais partir en vacance fin de la semaine, un petit voyage en Italie, ça ne pouvait que te faire du bien, mais avant, tu avais accepté cette invitation dans le but de retrouver tes amis. Une séance de bowlings, heureusement qu’ils avaient de la bière, tu n’étais pas très doué pour ce genre de sport, c’était bien pour leur faire plaisir.

Tu avais pris le temps de te lever, une bonne séance de sport et une bonne douche, tu n’avais pas l’habitude d’avoir une journée off, sans avoir rien à faire. Tu tournais toujours en rond, et c’était bien ce qui se passait aujourd’hui, tu avais trainé dans le canapé devant une série, le portable dans la main pour vérifier ton départ pour ce petit voyage improvisé. Tu avais une chauffeuse pour te rendre à l’aéroport, elle voulait à tout pris t’accompagner jusqu’à ton départ et tu avais accepté de passer un peu plus de temps avec elle.

Il était l’heure de partir, rejoindre l’équipe pour une belle soirée. Tu savais d’avance que tu allais encore perdre et devoir payer une tournée, c’était une habitude. Tu avais pris un taxis pour venir jusqu’ici, ne voulant pas prendre la voiture vu que tu comptais boire quelques verres. Un besoin de décompresser et de souffler, tu avais enfilé une tenue décontracte, marchant jusqu’au comptoir pour récupérer des chaussures. Il était temps d’envisager d’en acheter, ça te dégoutait de mettre tes pieds dans des chaussures déjà utilisées plus d’une fois par des autres personnes. Une fois ces chaussures de clown a tes pieds, tu prenais la direction de cette fameuse piste, celle où l’équipe se retrouvait en permanence. Deux d’entre eux étaient déjà là, tu n’étais pas le dernier, ni même le premier « Holà la compagnie. » laissais-tu glisser avec un grand sourire sur tes lèvres. Ton regard se posa directement sur Tobias « Bordel tu es arrivé avant moi. » soufflais-tu avec ce petit ton moqueur. Déposant tes affaires sur le rebord des chaises, histoire de pouvoir te poser tranquillement. « Bon, on lance les paris ? Je vais être dernier, comme toujours ! » tu rigolais de ta connerie, même si c’était la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s. Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mar 18 Juil - 15:34


Hansam’s Bowling  -  Pelican City  -  4 Juillet 2023  -  le soir

Je ne peux m'empêcher de regarder cette pendule contre le mur, me mettant encore plus la pression en comprenant très vite que oui, encore une fois, je vais être en retard. Une soirée avec cette bande d’amis que je rejoins régulièrement, laissant finalement Deagan seul avec les petits pour un débriefing que je lui fais. Un débriefing totalement inutile tant il commence à avoir l'habitude de s'occuper des enfants, mais qui sort de mes lèvres bien malgré moi alors que je vois son sourire amusé apparaitre sur ses lèvres, ne pouvant résister à la tentation de lui taper sur l’épaule pour lui signaler qu’il n’est pas obligé de se moquer. “Oui ça va, ça va je sais … Tu gères.” Je me penche pour embrasser Chris et Rose avant de me retourner vers l’homme qui partage ma vie depuis plusieurs mois maintenant. Baiser déposé sur ses lèvres, je passe la porte avec un léger regret de ne pas profiter plus de son passage surprise en ville, avant de courir dans les escaliers pour rejoindre l’extérieur du bâtiment.

J’arrive devant ce bowling où les drapeaux américains sont finalement de sortie pour l’occasion de cette fête nationale. Des pas que je presse alors que je rentre en trombe dans la salle, me dirigeant vers le comptoir pour récupérer ces fameuses chaussures de clown dont tout le monde à horreur. J’aime nos soirées bowling, mais pas suffisamment pour investir dans ma propre tenue. Chaussures loufoques aux pieds, je me dirige vers notre piste fétiche, sachant pertinemment que les railleries seront de mise. “Salut la compagnie ! Désolée pour le retard … “ Je ne peux empêcher mon attention de se tourner vers Ryan qui à déjà la taquinerie au bord des lèvres, avant de lui lancer d’un doigt accusateur une légère mise en garde sur le ton de la plaisanterie. “Toi, aucun commentaire ou tu finiras par me servir de boule de bowling… Ceci dit, ça te permettra sans doute de faire un meilleur score que la dernière fois.” Un rire sort de mes lèvres alors que je reste fidèle à celle que je suis et à notre étrange manière de communiquer. “Bon allez pour me faire pardonner, je paie la première tournée …Qui veut quoi ?” Mon regard tombe alors sur la bière de Line, alors que mes commissures ne se rétractent pas. “Ah ben je vois que certaines ont déjà pris de l'avance !” Clin d'œil que je glisse vers la blonde qui à bien eu raison de commencer sans nous, ou tout du moins sans moi et mes dizaines de minutes de retard.



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 12 Aoû - 22:14



Hansam’s Bowling  -  Pelican City  -  4 Juillet 2023  -  le soir

"Pousse toi de là, tu vois bien que j'ai pas le temps là!" Tu regardes le client du pikey là qui tente de t'empêcher de sortir du bar, ton regard était froid et il finit par comprendre qu'il devait surtout s'écarter de ton chemin. "Allez à plus les tocards, bonne soirée!" Tu fais signe alors à tes collègues qui bossaient ce soir, t'affichait un sourire fière toi de pouvoir partir parce que t'avais anticipé bien assez à l'avance de pouvoir passer la soirée de cette fête nationale en dehors du bar dans lequel tu bossais depuis bien trop longtemps maintenant. Tu regardes l'heure sur ton téléphone et constate que t'allais pas être la plus à l'avance au bowling où tu devais y rejoindre ta petite bande de potes. Tu te demandes encore comment parfois vous avez réussi à vous lier d'amitié tous ensemble tellement vous êtes vraiment différents des uns des autres, mais ne serait-ce pas justement ce qui fait la force d'une amitié solide. Tu récupères ta voiture et prend la route jusqu'au bowling de la ville, tu essayes de trouver une place de parking et sort ton sac et ta paire de chaussure dans laquelle tu avais investi parce que c'était clairement pas ton truc toi de partager des chaussures avec des milliers d'inconnus. Tu referme ta voiture derrière toi et tu avances tranquillement jusqu'à la porte d'entrée du bowling que tu pousses et tu souris déjà aux employés qui te reconnaissent à peine tu pénètre à l'intérieur. "Vous pouvez déjà préparer un Mojito pour moi et je reviens avec le reste de la commande dans un petit instant!" Tu leur souris et prend le temps alors d'enfiler ta paire de chaussure et t'approche tranquillement de la piste numéro 6, votre piste habituelle et bien sûr tu constates être la dernière. "Bon j'ai pas d'excuse à donner vous commencez à me connaître à force!" Tu ris et c'était ta façon de leur dire bonjour. Mais après tout, ils ont l'habitude avec toi, toujours la dernière à trouver comment t'habiller pour sortir et donc qui met bien trop de temps pour se préparer. "Bon puisque je suis en retard je paye ma tournée, vous buvez quoi?" Tu leurs sourit et prend donc la commande de tout le monde avant de te rediriger vers le bar et dépose alors ta carte bleue pour payer les premières consommations qui allaient vous être apporté d'ici peu. Tu retournes avec tes potes et t'installe à côté de Ryan, ne pouvant t'empêcher de jouer un peu ta charmeuse avec lui, même si clairement, c'était plus de la taquinerie entre vous qu'autre chose. "Bon vous racontez quoi de beau depuis le temps?" Tu regardes l'écran alors pour savoir qui allait commencer à jouer. "Ah bah Tob' c'est toi le premier à devoir te lancer sur la piste!"
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 18 Aoû - 14:32


Hansam’s Bowling - Pelican City - 4 Juillet 2023 - le soir
Un groupe de bras cassés franchement, Line qui n’est pas la plus ponctuelle est la première arrivée, heureusement que l’équipe du bowling les connait bien et qu’ils leurs achètent autant d’alcool. Ça permet de compenser pour les minutes de retard du groupe. N’ayant pas vraiment beaucoup de patience, la danoise s’achète déjà une bière et s’installe devant leur piste attendant que le reste de la bande débarque.

La première tête qu’elle voit arriver fut @Tobias Matthews, elle qui pensait qu’il serait le dernier, voilà qu’elle fit la même tête d’incompréhension que lui. Qu’est ce qui se passait ce soir ? Tobias qui arrivait presque à l’heure ? Heureusement, elle le vit presque tomber du sofa en s’asseyant juste au bord, c’était bien lui, personne ne l’avait échangé contre quelqu’un d’autre.

-Et bien aussi étrange que ça puisse l’être, tu n’es en retard que de quelques minutes. Ça va et toi ? Prêt à dégommer des quilles ?

Line avait un esprit de compétition et c’était souvent elle qui gagnait, mettant un peu trop de son énergie dans un jeu entre amis. Ce fut ensuite @Ryan Brown qui arriva, il sembla aussi surpris que Line de voir que Tobias était déjà là. Elle roula des yeux et dit en entendant la dernière phrase de Ryan:

-Depuis le temps qu’on vient, vous ne vous êtes toujours pas amélioré?

Pas qu’elle allait les aider, elle ne voulait pas risquer de ne pas gagner. @Dana Hargreeves arriva ensuite, s’excusa du retard, envoya bouler Ryan avant qu’il ne fasse un commentaire et proposa de payer la première tournée. Line leva sa bière devant sa réflexion:

-Que veux-tu? ça fait 1 heure que je vous attends. Mais je veux bien un refill.

Ce qui était faux, ça faisait peut-être 15 minutes maximum. Ce fut à ce moment-là que @Elizabeth Buchanan fit son entrée. Elle n’avait pas entendu la proposition de Dana et en coup de vent, prit leur commande. Une tornade cette demoiselle, Line redemanda une bière, se connaissant assez pour savoir qu’elle allait en boire plusieurs ce soir, donc autant commencer à faire des provisions. Elle se mit ensuite à inscrire les noms dans la machine pour lancer la partie. Elle remercia Lizzie qui venait de revenir avec les boissons.

-Pas grand chose de mon côté, toujours au boulot à m’occuper des criminels notoires de la ville et vous ?




A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s. V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Aoû - 19:46

Soirée Bowlingfeat. @Dana Hargreeves, @Line Nørgaard and @Ryan Brown

Hansam’s Bowling - Pelican City - 4 Juillet 2023 - le soir

« Et bien aussi étrange que ça puisse l’être, tu n’es en retard que de quelques minutes. Ça va et toi ? Prêt à dégommer des quilles ? » Impossible pour moi de ne pas avoir ce sourire présent sur mon visage, un sourire représentant ce sentiment cherchant à masquer les choses, garder la face, alors qu’il y a très exactement six secondes, j’ai failli m’étaler au sol de ce bowling en manquant le sofa sur lequel je viens de m’asseoir. « Tu sais bien que je suis toujours prêt à montrer à quel point je peux être le plus grand sportif de cette planète. » Proportionnellement, j’aurais déjà dû envisager de parler de notre petit groupe d'amis, avant de me lancer à toute personne présente dans le monde dans lequel nous vivons. Sans modération et beaucoup d’exagération Tobias. « Bordel tu es arrivé avant moi. » Je ne suis pas le seul à être surpris d’être parmi les premiers plutôt que les derniers, la preuve en est avec l’arrivée de Ryan et l’étonnement qui est en train de résonner à travers le timbre de sa voix qui parvient à mes oreilles. « Fais attention, il risque de neiger demain. » Remarque que moi, Tobias Matthews, est en train de trouver amusante, appuyé par ce sourire remplie de ce sentiment, que je ne suis pas cacher, qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors que je suis en train de mettre la deuxième chaussures spéciale bowling.

« Bon allez pour me faire pardonner, je paie la première tournée …Qui veut quoi ? » Un groupe d’ami avec lequel je peux me sentir à l’aise, être qui je suis, sans avoir cette sensation d’être jugé, des amis avec qui je peux me confier sans le regretter par la suite, mais mon point de repère à moi, c’est elle, Dana. Celle avec qui ce petit groupe a commencé, notre amitié a été la première de ces six personnes qui prennent plaisir à se réunir dans ce bowling, autour d’une partie ou encore d’un verre, de jour, comme de nuit. « Un Sprite pour moi. » Impossible de commander autre chose, un peu mon point faible, ma boisson favorite, alors qu’un grand sourire est en train d’étirer mes lèvres, jouissant de la proposition de ma meilleure amie, pour venir m’hydrater et me mettre dans les meilleures conditions pour la partie à venir. « Bon vous racontez quoi de beau depuis le temps ? Ah bah Tob' c'est toi le premier à devoir te lancer sur la piste ! » Un absent ce soir, pris par le temps, alors qu’Elizabeth est arrivée dans ce qui est devenu avec le temps notre QG, notre lieu de rencontre. « Oh ! » Relevé en un bond, avant de me munir d’une boule, concentré alors que trois de mes doigts sont en train de se mettre en place, avant de regarder les quilles à l’autre bout de la piste, avant de m’élancer. « … Oh … Six ? » Six quilles au sol, alors que je ne sais pas comment est-ce que je vais pouvoir envisager un spare, alors que trois quilles sont ensembles et la dernière se trouve à l’opposée. « C’est à toi qu’il faut demander comment tu vas, entre le Pikey et la météo, tu arrives à ne pas perdre la tête ? » Question que je suis en train de poser, alors que mon regard est posé sur cette boule que je tiens dans mes bras, à l’image d’un enfant faisant attention de ne pas faire de bétises. Elizabeth passe chaque jour, d’un boulot à un autre, sans que je n’arrive à comprendre comme elle fait, alors que j’ai déjà du mal à être à l’heure au seul que j’ai. Pensée que je garde pour moi, alors que je suis en train de m’élancer, relâcher la boule, pour la regarder rouler toute la piste et renverser trois quilles, je ne pouvais pas espérer mieux.


Spoiler:



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bowling - F.r.i.e.n.d.s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: