night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 every man dies. not every man lives (teddy).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Déc - 15:30

@Daryl Mahelona, je viens de m'apercevoir que je t'avais jamais répondu. Shame on me every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 3011078388 Je t'avoue que les deux idées me plaisent bien every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 1145606696 Si elles t'inspirent encore every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 1942081835

@Emma Kingsnorth, on a un peu vu ça en privé every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 2111669308

@Zaria Belikova, déjà vu en privé avec toi aussi every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 1891004027

@Carey Kingsnorth, hello la petite soeur every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 1145606696 On peut en discuter sur discord, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Déc - 12:00

@Teddy Kingsnorth j'arrive de ce pas every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 19 Déc - 9:57

@Teddy Kingsnorth every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 894271332 every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 894271332 je suis prêt à faire de ta fille le 13e art de ce monde (les douze premiers sont déjà pris, sorry every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 389802068) - je parle pour le boulot hein every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 2381660287




Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Livia Kingsnorthmembers  too many secrets
Livia Kingsnorth
messages : 104
rps : 1
pseudo : AngelOfDarkness
id card : Ariana Grande + fassylover
multicomptes : jadelyn becker (liz gillies)
gif : every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 E642f711f284d6d56c87b0a3dcedf1e04c3158ab
âge : 27 ans Tu as ouvert les yeux un jour ensoleillé d'été, le 15 août 1996 ici même, à Klamath Falls
statut civil : Tu es en relation à distance avec ton petit ami coréen avec qui ça fera bientôt 3 ans. Tu as découvert il y a quelques jours que tu avais apporter une petite surprise de son voyage en Corée, tu es enceinte de quelques semaines. Ne sachant toujours pas ce que tu comptes faire sachant que le père est à plus de 8000km
occupation : tu es chargée de communication évènementielle chez Sparkles Events depuis peu de temps mais tu as pour ambition de monter en grade et d'organiser des événements pour l'entreprise par la suite
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 17:38

@Teddy Kingsnorth La cousine pose ses fesses ici every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 3951023124


i'll wait for your love
I don’t want to tiptoe but I don’t wanna hide but i don’t want to feed this monstrous fire
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 27 Mar - 17:37

Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passée ici pour Stevie ou bien pour Poppy every man dies. not every man lives (teddy). - Page 2 1170540449

Super pour Stevie, elle aurait carrément été heureuse de s'occuper de @Rose Kingsnorth au besoin et puis même d'avoir Teddy pour ses arrières ! Elle qui n'a jamais eu de frère, elle peut le considérer comme tel ?

Pour Poppy, on avait un lien avant la refonte de nos personnages hihi du coup tu veux qu'on reparte sur la même base qu'on avait ? Un lien d'entente et de collaboration ?



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
every man dies. not every man lives (teddy).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: