night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 7 Juin - 1:27

Wanna punch you in the face. But I won't, but I might.
 
w/ @Gaspard Legall  

C'était une mauvaise idée. Un mauvais plan à la con qu'elle avait le dont d'accepter pour elle ne savait quel raison. Ce deal avec lui ne voulait rien dire après tout. Elle pouvait l'annuler ou le remettre à plus tard. Mais voilà qu'elle se présentait à l'heure au point de rendez-vous, sur le trottoir, question de surveiller le moindre invité de la fête qui pivotait en direction de la vieille maison. Putain fait chier. Pourquoi est-ce qu'elle se mettait toujours dans ce genre de situation, hum? C'était quoi son problème? Grognonne, la brunette salua vaguement un mec qu'elle connaissait, alors que celui-ci s'allumait une clope non loin d'elle. Vêtu d'un short en jeans délavé et d'un haut noir ajusté sans manche, Mason avait laissé ses longs cheveux ondulés détachés, sans coiffure particulière. Juste au naturel. Ses yeux marron étaient surlignés d'un crayon noir, assorti à son fard à paupières tout aussi sombre. À son poignet gauche, une tonne de bracelet en fils tressés y étaient attachés, seul touche de couleur présente dans son outfit de soirée. Aux pieds, une simple paire de sneaker blanches. Pas de sac à main, rien que son téléphone portable coincé dans la poche arrière droite de son short. D'ailleurs, s'il ne se pointait pas bientôt, elle risquait de le texter furieusement une fois de plus. Quel con ce mec. Heureusement pour ses fesses de riches, elle aperçut enfin une tête... blonde. PUTAIN. C'est vrai alors, il l'a fait? Curieuse, elle laissa rapidement tomber son air bête, fixant ses cheveux comme si elle n'arrivait pas à le croire. « Omg...t'as vu ta gueule? » HAHAHA. Elle étira un large sourire en guise de salutation, tout de même satisfaite qu'il ait l'air totalement différent avec ce look. Pas mal du tout. « Oublie pas ce qu'on a dit, Gabe... » C'est-à-dire les détails de sa couverture pour la soirée. Pas riche, pas connu, rien qu'un mec qui fait des courses illégales de rue et qui boss dans un petit garage entre ça. Pas de Gaspard Legall.

La brunette lui fit ensuite signe de la suivre, se dirigeant vers l'entrée de la vieille baraque. Depuis l'extérieur, on entendait bien la musique qui jouait à fond, probablement parce que l'isolation n'était plus au top après toutes ces années. Elle entra la première, immédiatement arrêtée par un grand mec un peu maigre. « Hey, Mace! Comment tu vas? » Il lui fit une poignée de main amicale, avant de jeter un regard un peu curieux en direction de son invité blond. « Salut Sam, Ricky est là? » Il reporta aussitôt son regard sur elle. « Ouais, il est dans le jardin avec sa nouvelle invention » Comme d'hab. Ce type, le propriétaire de la maison en question, bricolait toujours une tonne de truc amusant. Impossible de s'ennuyer lorsqu'il organisait ce genre de party. « Et lui c'est... » « Gabe, un pote à moi qui est de passage » Elle fixa Sam un moment, prête à prendre congé de lui s'il posait trop de questions. Au lieu de ça, il lui fit également une poignée de main en guise de bienvenue. Parfait. Preuve que leur plan stupide de nouvelle identité fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Mason jeta ensuite un regard à la pièce, où les meubles avaient été poussé contre les murs pour faire de la place aux nombreux invités qui dansaient, buvaient ou fumaient dans un coin. Pour l'éclairage, quelqu'un avait allumé une tonne de lumière de Noël bon marché ici et là. Certaines clignotaient, passant du rouge au vert au rythme de la musique. Rudimentaire, mais ça faisait bien la job. « Viens, on va se trouver à boire » Elle devait hausser le ton pour se faire entendre et surtout, ils allaient devoir traverser la jungle du salon pour atteindre la cuisine.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Juin - 19:10

yeah, you'll find my body fully covered in confetti
w/ @Mason Cohen


Ce soir je ne suis pas Gaspard Legall mais bien Gabe, juste Gabe car on est pas allés aussi loin dans les détails avec Mason pour me créer une nouvelle identité. Au pire j’improviserai mais en toute logique personne ne devrait me demander mon nom complet durant cette soirée, parce que chez les pauvres, tout le monde est un peu anonyme. Pour l’occasion, j’ai acheté une bombe de couleur temporaire, du blond peroxydé, j’avais envie de tester et il n’y a pas plus belle opportunité que la soirée qui s’annonce. Autant entrer pleinement dans le personnage avec une coupe un peu excentrique, les gars aiment bien faire ça ces derniers temps et puis j’ai toujours voulu me voir en blond. Je ne peux pas réprimer un rire en voyant ma tête dans le miroir, au moins je sais que je n'accepterais jamais cette couleur au quotidien. Vêtu d’un simple t-shirt basique blanc et d’un jean un peu large, j’enfile mes baskets, des converse, le genre à passer partout, avant de quitter mon appartement. N’ayant aucune idée de la tournure que va prendre la soirée, j’ai décidé d’y aller à pied, laissant mon vélo au fond du garage, parce que oui je me déplace principalement en vélo à KF. J’aime ma Ferrari mais elle n’est pas très pratique pour un usage quotidien et surtout, je ne suis pas de ce genre à la sortir simplement pour la montrer malgré ce que les gens peuvent penser. Je ne mets pas longtemps à rejoindre le lieu de rendez-vous et au loin, j’aperçois une Mason… fidèle à elle-même, bien que la présence de tout ce noir autour de les yeux me prend un peu de cour. “Tu as vu la tienne ? C’est une soirée à thème panda ?”, parce que la vérité, c’est que j’ai jamais trop compris pourquoi les femmes s’emmerdaient avec autant d’artifices. “Relax, j’ai rien oublié, la preuve.”, je désigne rapidement ma tête nouvellement blonde.

En approchant de la maison, on peut déjà entendre la musique assourdissante qui s’en dégage. Au moins ça pose directement l’ambiance et c’est sans un mot que je suis Mason vers l’entrée, me tenant derrière elle alors qu’un mec vient l’accoster. Je la laisse discuter avec lui quelques instants puis salue le fameux Sam d’une rapide poignée de mains avant que nous continuions notre route. “Un ami de passage ?”, un léger sourire en coin apparait sur mes lèvres ; Mason et moi sommes loin d’être des amis, de ce que j’en sais elle me déteste et ce, simplement parce que j’ai du fric. Je la laisse m'entraîner dans la maison à la recherche de quelque chose à boire et on finit par atterrir dans la cuisine. Le son de la musique est assez fort mais au moins dans cette pièce, on peut déjà un peu plus s’entendre. Je parcours l'îlot central des yeux pour voir ce qu’il y a de proposé et me tourne vers Mace. “Tu veux boire quoi ?”, j’attrape deux gobelets et arrête pour ma part mon choix sur de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 16 Juin - 21:48

Wanna punch you in the face. But I won't, but I might.
 
w/ @Gaspard Legall  

Elle ne s'attendait pas vraiment à des compliments de sa part sur quoi que ce soit. De base, quand on était une fille, on subissait souvent des critiques sur l'apparence et c'était loin de l'affecter. Elle avait passé l'âge du manque de confiance en soi et surtout, elle ne cherchait pas à plaire à qui que se soit. Comme n'importe qui, elle aimait parfois mettre un peu plus d'effort pour certaines occasions, mais sans plus. Bref, de toute manière, pour ce genre de party où elle risquait de recevoir de la bière sur ses vêtements et finir sale anyway, Mason avait opté pour le confort et la simplicité. Une fois l'étape de l'entrée franchise, elle se dirigea vers la cuisine dans le but de récupérer de l'alcool, Gabe sur les talons. « Le terme ami t'évitera p'être de te faire frapper d'ici la fin de la soirée » Il ne pouvait pas comprendre, mais c'était une façon d'annoncer subtilement qu'il valait mieux le laisser tranquille et ne pas faire le faire chier. Sinon elle interviendrait, bien entendu. En général, tout le monde évitait de la provoquer alors. Pas seulement parce qu'elle avait le sang chaud et savait se défendre, mais aussi parce qu'elle s'était bien entourée depuis le temps et que quelqu'un de plus fort viendrait la venger si jamais. Classique chez les pauvres, la solidarité. Elle n'avait pas de famille de sang, mais elle en avait une disons recomposée. Une fois à la cuisine, elle observa rapidement les différents type d'alcool. « Bière steplait » Et pendant qu'il s'occupait de les servir, elle attrapa une bouteille de vodka pour s'enfiler un shooter. Question de réchauffer un peu le tout. « C'est des trucs bon marché, j'te préviens » Pour elle, ça ne changeait pas grand-chose, elle n'avait jamais connu le plaisir des alcools de luxe. Ou presque. Ça va, elle avait déjà goûté à du champagne hein. Sans le payer, mais détail. Elle s'appuya ensuite dos au comptoir, son verre plein à la main.

« Alors? C'quoi ton histoire Gabe, balance les détails » Son enfance, son adolescence, peu importe. Sa famille, ses amours, son job, tout le blabla. Mace avait une grande gueule, mais elle savait aussi écouter, parfois. Elle étira un petit sourire en coin, avant de prendre une gorgée de sa bière. D'après l'avis de son boyfriend Angel, il était cool et elle finirait certainement par bien l'aimer. Elle était convaincue du contraire, bien sûr. Ce p'tit con de riche avait l'air de tout sauf cool et adorable. C'était son instinct qui lui disait de se méfier, comme une sorte de red flag qu'il avait au-dessus de la tête. Il n'était pas net. D'autres fêtards s'approchèrent de l’îlot pour préparer leur verre, ce qui la força à se rapprocher plus de Gabe pour les ignorer. « T'as tout ce que tu veux maintenant, non? Il te manque quoi hum? Plus de trophées? » Gagner au lieu de perdre? La brunette haussa les épaules. Elle essayait juste de comprendre au fond. C'était une vie de rêve, non? L'argent, son job, sa popularité et tout ce qui venait avec. Qui ne voudrait pas de ça? Mason était juste convaincu que ce n'était pas pour elle de toute façon. Pas sa place, surtout. Elle était bien dans l'ombre, en quelque sorte. Une vrai nobody de la vie, libre de faire ses propres choix malgré tout. Une grande blonde l'air complètement bourrée fixa son regard sur le faux blond. « Saluuuuut, tu es.... » « Dégage » Mason la repoussa aussitôt, lui faisant comprendre qu'elle pouvait aller draguer ailleurs. Ils étaient au beau milieu d'une conversation-là! Putain les gens. Aucun respect ouais. La fille afficha une moue boudeuse, avant de rebondir sur un autre mec comme si elle avait déjà tout oublié. Bien. « Qu'est-ce que je disais déjà... » Elle prit une gorgée de bière. « Ah ouais, les dessous de ta vie parfaite... » Elle lui fit signe de poursuivre. « Je blague pas, ça m'intéresse de savoir » Est-ce que c'était si parfait que ça? Est-ce qu'il changerait quelque chose?



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Juin - 19:02

yeah, you'll find my body fully covered in confetti
w/ @Mason Cohen


Je ne suis pas le moins du monde étonné par la réponse de Mason qui a décidé de me faire passer pour son ami de longue date. Après tout, elle a de la répartie la petite, un truc qui me plait bien chez elle malgré le fait qu’à part ça, elle soit tout à fait insupportable. Mais je suis comme ça, pas du genre à me formaliser sur les gens sans les connaitre, je suis bien placé pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses. Puis elle semble connaître pas mal de monde à cette soirée alors c’est pas plus mal qu’elle feigne de me connaitre, au moins pourra-t-on être tranquilles pour passer une soirée qui promet. Une fois dans la cuisine, je jette un regard aux boissons proposées, arrêtant mon choix sur de la bière, choix partagé par ma copilote du soir qui ne peut pas s’empêcher d’y aller de son commentaire. “De l’alcool, c’est de l’alcool, peu importe combien il a coûté.”, j’attrape deux gobelets et entreprends de nous servir, dans les règles de l’art s’il vous plaît, en inclinant le verre suffisamment pour qu’il n’y ait pas trop de mousse parce qu’il n’y a rien de pire.

Premier verre servi que je tends à Mason avant de me servir à mon tour, non sans un peu d’étonnement face à la question de la jeune femme. Cherche-t-elle à en savoir plus sur moi pour m’enfoncer un peu plus ? Je hausse légèrement les épaules tout en secouant la tête. “Oh ce n’est pas une histoire si passionnante. Je viens de Monaco, une principauté enclavée dans le Sud de la France. C’est plutôt friqué par là-bas mais mes parents viennent d’un milieu modeste. Ma mère est éducatrice et mon père était mécano.”, je lui adresse un petit sourire amusé avant de boire une gorgée de bière, ce détail sur le métier de mon père n’est pas sans rappeler la double vie que m’a inventé Mason. “C’est lui qui m’a initié au karting quand j’étais petit et j’y ai pris goût alors… voilà des années plus tard je suis pilote.”, je n’en ajoute pas plus, sait-on jamais que des oreilles curieuses trainent. Pourtant, Mason elle, n’en rate pas une pour me balancer une remarque cinglante. “Les trophées c’est pas mal mais ce n’est que du matériel. De simples artifices pour occuper les envieux.”, parce qu’il y a plus de choses que ça qui me manquent dans la vie. Nous sommes subitement interrompus par une blonde complètement bourrée et je la regarde avec de gros yeux tandis qu’elle se fait chasser par Mason. Ça ne manque pas de me faire rire, j’ai tendance à être pareil et c’est bien pour ça qu’on me paye un attaché presse, pour éviter ce genre de comportement trop naturel. Je regarde la blonde s’éloigner avant de reporter mon attention sur Mason, toujours décidée à en apprendre plus sur moi. “Mes parents ont sacrifié beaucoup parce qu’ils ont cru en moi, ainsi j’ai pu me consacrer à la course automobile très jeune. Ça n’a pas été le cas de mon petit frère qui partage la même passion que moi. Mon père est tombé malade en 2015 et vu qu’il pouvait plus travailler, ils ont dû sacrifier mon petit frère pour moi. Heureusement j’ai pu lui rendre la pareille et je finance sa carrière maintenant.”, je hausse les épaules avant de prendre une nouvelle gorgée, pas vraiment à l’aise de me confier ainsi à quelqu’un qui me déteste tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 22 Juin - 1:17

Wanna punch you in the face. But I won't, but I might.
 
w/ @Gaspard Legall  

Est-ce qu'il avait dit Monaco? Pendant quelques secondes, elle tenta de calculer, c'était où, de 1 et de 2, c'était quoi ça une principauté? Un pays avec un prince? À moins que ce ne soit pas un pays, justement. Monaco ça ne sonnait pas trop français comme truc, mais bon. Est-ce qu'il était sûr que c'était pas genre Italien plutôt? Après elle ne comptait pas lui poser la question. Elle assumait parfaitement de ne pas être la fille la plus attentive au monde à la géographie, mais merde, elle avait jamais voyagé de sa vie alors bon. Dans tous les cas, c'était friqué, donc elle avait raison depuis le début, il était né dans un pays doré, avec un prince en guise de maire qui plus est. À la mention du père mécano, elle arqua un sourcil. Ah bha tiens. Une vérité dans son mensonge? Vrai qu'il avait la gueule d'un fils de mécano. Mason lui jeta un coup d’œil, avant de boire une nouvelle gorgée. Ça expliquait donc l'histoire de devenir pilote. Elle connaissait bien le karting, même si elle préférait nettement le jeu des autos tamponneuses. C'était toujours plus amusant avec des collisions. « Mais t'aimerais bien gagner, non? » Pourquoi faire la course avec les autres sinon? Au final, c'était de remporter le trophée, les honneurs et tout ça. P'être bien qu'il voulait juste gagner pour prouver son talent, mais bon. Elle n'en savait rien. Une fois débarrassée de la blonde bourrée, elle roula des yeux d'exaspération. Le gros désavantage de ce genre de soirée, c'était bien le manque total d'intimité. Mason savait très bien qu'un prochain fêtard viendrait les interrompre d'ici peu. « Ah t'as un p'tit frère alors... » Cool. Elle n'en avait pas, mais Vinnie était comme un genre de petit frère. Elle resta songeuse quelques instants, avant de poursuivre d'un air amusé. « J'imagine qu'il est plus sympa que toi » Une petite blague gratuite comme elle avait l'habitude. Elle ricana spontanément.

« CUL SEC LES GARS » La brunette tourna la tête en direction du mec qui était monté sur la table du salon. Well. Si c'était ça la consigne, elle comptait bien participer. Tout le monde s'exécuta aussitôt. Elle jeta donc un coup d’œil à Gabe, avant de frapper son verre contre le sien et de boire le continu au complet. Elle grimaça sur la fin, plus ou moins fan de ces petits jeux. La foule autour s'élança de nouveau dans la danse, pendant que d'autres récupérait plus d'alcool. « T'sais...c'pas ta faute si ton père est tombé malade, alors... » Elle disait ça comme ça. Mace haussa les épaules, avant de récupérer deux autres bières pour remplir de nouveau leur verre. Avec son habituel détachement légendaire, elle poursuivit d'un ton calme. « Perso j'ai pas de famille. J'sais pas qui sont mes parents, mais ils ont grave échoué dans leur rôle. Assez pour qu'on me balance comme un déchet dans le système » Elle étira un petit sourire en coin, nullement embêté de parler de ça. Père inconnu, coup d'un soir, mère complètement paumée et alcoolique, probablement morte depuis. « J'ai pas besoin de personne anyway, j'me débrouille très bien seule » La preuve, elle avait un toit, un job, de quoi manger et etc. Rien à voir avec une future SDF à la recherche de sa prochaine dose. Mason prit une gorgée de son verre, avant de planter son regard dans celui de Gabe. « Les gens comme toi, ils ne voient pas les gens comme moi. S'en foutent bien, ils ont tout ce qu'ils veulent après tout. Et par expérience, ils se croient aussi au-dessus de tout le monde... et ça j'aime pas » Des mauvaises expériences avec les riches, elle en avait eu des tonnes. La liste était si longue, que ce serait impossible de lui énumérer le tout. On l'avait accusé à tort d'avoir volé des trucs, on l'avait pointé du doigt aux flics, on l'avait rabaissé et etc. Assez pour la persuader qu'ils étaient tous comme ça. Et pire encore, en cas de conflits, c'était toujours elle qui finissait au poste de police. Parce qu'elle n'était pas influente, parce qu'elle était personne de toute façon. (et aussi parce qu'elle s'attirait des ennuis mais détails) Bref. Des gens avec qui elle évitait juste de s'associer par réflexe. Et puis Gabe... il avait exactement la tête d'un emmerdeur friqué!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Juin - 18:43

yeah, you'll find my body fully covered in confetti
w/ @Mason Cohen


Si je voudrais un jour gagner un titre de champion du monde ? La réponse est simplement évidente car tous les pilotes de formule 1 ne rêvent que de ça. D’ailleurs, si on a pas cet objectif en tête, rien ne sert de concourir car on ira pas loin tant ce monde n’est fait que de requins. “Bien sûr que je veux gagner mais ce n’est certainement pas pour avoir la coupe en  décoration chez moi. D’ailleurs on n’a même pas le droit de garder la coupe, on nous donne une réplique maintenant mais du coup, c’est même pas la vraie.”, je hausse les épaules avant de poursuivre. Je pourrais être mal à l’aise à me livrer ainsi mais dans la mesure où toute personne peut avoir accès à ses informations en fouillant internet, j’ai appris à m’y accommoder. Justement, je trouve d’ailleurs un peu mieux de pouvoir révéler tout ça de ma bouche, au moins je livre une version authentique, après tout c’est mon histoire. Je hoche la tête face à une Mason qui décide de se focaliser principalement sur mon petit frère, sa remarque me décrochant un léger rictus. “Bien plus sympa que moi ouais, c’est une patte. J’ai également un grand frère mais lui il a choisi un métier un peu plus conventionnel.”, je ne m’étale pas vraiment puisque je suis à l’heure actuelle toujours plus ou moins en froid avec mon grand frère. J’aimerais pouvoir renouer avec lui mais je sais que ce genre de choses peut prendre du temps.

Notre conversation se trouve interrompue lorsqu’un mec décide de lancer un cul sec général. Je lance un léger regard à Mason alors qu’elle vient taper son verre contre le mien puis porte mon reste de bière à la bouche pour la terminer entièrement. Je viens ensuite taper mon verre sur la table, petit sourire aux lèvres tandis que je songe déjà à me resservir. Mais patience, pour le moment je me reconcentre sur la brune face à moi, lui adressant un léger sourire nostalgique. La mort de mon père représente toujours un sujet sensible pour moi, il était mon modèle et son absence se fait ressentir au quotidien. Heureusement pour moi, Mace décide de me raconter un peu de son histoire à son tour ; une histoire bien différente de la mienne mais qui m’aide à comprendre certaines choses chez elle. Pas étonnant qu’elle soit aussi sauvage quand on sait qu’elle n’a pas eu de parents. “C’est très louable à toi d’en être arrivée là où tu en es toute seule.”, parce que mine de rien, elle aurait pu finir bien plus mal que ça. Forcément, malgré son discours dénué de sentimentalisme, il fallait bien après une telle confession qu’elle me fasse une remarque risible, c’est Meg quoi. “Et les gens comme toi, ils ont tendance à généraliser et à avoir le jugement facile.”, je hausse les épaules avant de me resservir un verre de bière, attrapant également celui de Mace avant de lui poser devant elle. “Mais, j’vais te dire, c’est pas vraiment un concours de bite. Personnellement, je sais qui je suis, je sais ce que c’est de vivre avec de petits moyens pour que ça ait été comme ça quand j’étais gosse. Alors ouais maintenant j’ai de l’argent et j’en profite, et j’en ai rien à foutre de savoir si ça plait ou non.”, aucune envie de lui révéler ce que je fais de mon argent parce qu’elle trouverait quoi qu’il arrive quelque chose à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 29 Juin - 19:18

Wanna punch you in the face. But I won't, but I might.
 
w/ @Gaspard Legall  

Une réplique de la coupe? Sérieusement? Quoi, ils étaient trop pauvres en or pour en faire une vraie de vrai pour ceux qui s'était fendu le cul en deux pour gagner la course? Cette information la laissa hautement songeuse, mais elle ne passa pas de commentaire sur cet aveu. Well, c'était une réplique et puis basta. Au fond, le gagnant restait toujours le numéro 1 sur le podium quoi. Ça ne changeait pas ça. Mason se savait très compétitive de nature, mais elle n'avait jamais remporté quoi que ce soit. Pas de prix ou de médaille. Elle détestait perdre en tout cas. Heureusement que son job de vie n'impliquait pas de gagner quoi que ce soit, parce que ça la rendrait folle. Cela dit, elle était aussi réputée pour ne jamais abandonner. Baisser les bras n'était pas dans son vocabulaire et quelque chose lui disait que Gabe non plus. Au sujet de son petit frère, son regard s'illumina tout à coup lorsqu'il mentionna avoir également un frère plus âgé. AH! « Enfant du milieu!? Putain c'est trop ça » Elle étira un petit sourire amusé, parfaitement capable d'imaginer le portrait de famille. Tout le monde savait que les enfants du milieu, c'étaient les plus terribles et aussi les plus rebelles. Un classique. Pour sa part, elle faisait partie de la deuxième catégorie d'enfant terrible, les enfants uniques. Bref. Le cul sec général mit fin à cette partie de la conversation. Elle se doutait bien qu'elle allait devoir lui en dire un peu plus sur elle, malgré le fait qu'elle ne soit pas le genre de fille à déblatérer sur sa vie peu normale. Elle avait son propre parcours et honnêtement, même sans craindre le jugement des autres, elle détestait juste voir leur tête de pitié. Non merci. Gabe pouvait toujours le qualifier de louable, elle n'avait pas cette opinion d'elle-même. Rien de louable dans la survie. Anyway. Elle haussa les épaules d'agacement, préférant lui rappeler sa haine des gens riches. C'était plus fort qu'elle. La brunette l'observa remplir son verre, avant de le récupérer pour en boire une gorgée. Elle le fixa sans sourciller, à la fois amusée intérieurement et admirative (rien qu'un peu, te fait pas des idées dude!) sur son franc-parler. Putain de merde, là ils se comprenaient! Pas trop tôt. « Amen » Elle ricana de bon cœur, avant de porter le verre à ses lèvres. Non sans déconner, elle approuvait sa façon de voir la chose. Pourquoi pas? Est-ce qu'elle ne ferait pas la même chose? C'est-à-dire se foutre totalement de ce que les autres pensent d'elle et de dépenser sa fortune si elle en avait envie? « Profite ouais » Seul truc logique à faire.

Sam s'approcha ensuite d'elle, des brindilles plein les cheveux, lui faisant signe d'aller dans la cour arrière. « Va voir Ricky! Tu vas halluciner! » Il s'éloigna ensuite vers le salon. Par réflexe, Mace tourna la tête en direction de l'arrière de la maison. Il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit depuis l'intérieur. « Allez Gabe, on va prendre l'air » Elle lui fit signe de la suivre. Le verre toujours en main, elle contourna quelques fêtards, avant de finalement franchir la porte de derrière. L'air un peu plus frais la réveilla tout de suite, alors qu'elle observa cet étrange spectacle. La maison de Ricky donnait sur un genre de petit terrain vague. Il avait illuminé le tout avec une tonne de flambeaux planté ici et là. En voyant sa nouvelle invention, elle se rapprocha de lui. Qu'est-ce que... des mini voitures!? Et un genre de mini circuit de course de fortune en plein centre de son jardin. « What the hell Ricky... c'est pas des voitures pour gamins ça? » Vous savez, ses fameuses voiturettes en plastique, électriques et tout? Quelques fêtards étaient à bord, les genoux dans le menton tellement l'espace était petit, en train de zigzaguer dans tous les sens. « T'as vu ça Mace? Je les ai trafiquées pour qu'elles roulent plus vite! C'est trop la classe! » Et il les avait très probablement volées aussi. Elle ne s'y connaissait pas trop en matière de jouet pour en enfant, mais ça devait coûter au-dessus de 100$. La brunette observa les minis modèles de voiture avant de rigoler un peu, naturellement. «...pas possible...» Non mais il fallait le faire aussi! Ce mec avait trop de temps libre. Ricky se tourna ensuite vers elle, une clope au bord des lèvres. « Tu veux essayer? » Le OUI, ne se fit pas attendre deux secondes. Il sourit, avant de faire signe à deux joueurs de descendre de leur minie voiture. « Il sait conduire ton pote? » Mason pouffa de rire aussitôt, comme si c'était une putain d'évidence! « Tu parles...» Évidemment, aucun permis n'était nécessaire pour manœuvrer un jouet pour enfant, même s'il avait trafiqué la vitesse. Elle se tourna vers Gabe, posant les mains contre ses hanches comme si les choses étaient très sérieuses tout à coup. « Je prends la Jeep rose, j'te laisse l'autre. Oh et, triche pas, mais tous les coups sont permis » Sur ce, elle étira un large sourire, comme une gamine excitée devant ses cadeaux de Noël. Là ils allaient bien se marrer tiens!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Juil - 15:13

yeah, you'll find my body fully covered in confetti
w/ @Mason Cohen


Depuis que j’ai l’âge de m’occuper de moi-même, et sans doute également un peu avant aussi, j’ai toujours eu pour habitude de me concentrer sur moi sans me préoccuper de ce que pouvaient en penser les gens. Je suis généreux oui, toujours là pour mes proches également mais dans ce monde aussi fou que la compétition automobile, j’ai rapidement compris que des personnes seraient toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues et nous briser mentalement. Oh bien sûr, j’ai connu une sale période il n’y a pas si longtemps que ça, une période qui aurait pu tout me faire perdre, où je me suis moi-même perdu, tiraillé entre ce que j’étais réellement et ce que les gens décidaient de ce que je devais être. Mais au final, s’il y a bien un enseignement que j’ai appris avec tout ça c’est qu’on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde et c’est pourquoi je mène ma vie comme je l’entends. Peu importe que les gens me détestent, ça ne les empêche pas de parler de moi ce qui en soit prouve bien l’intérêt qu’ils me portent malgré leur haine. De la jalousie aussi sans doute, quelque chose de bien humain que je respecte et que j’ai appris à faire passer au-dessus de mes émotions. “C’est aussi ce que tu ferais si tu avais autant de tune.”, profiter, qui ne le ferait pas ? Mason aura beau dire le contraire, de ce qu’elle semble me dire de son passé et de sa vie, ce serait la première à claquer de l’argent pour se mettre à l’abris et surtout céder à ses envies, aussi folles soient-elles.

En parlant d’idée folle, nous sommes de nouveau interrompus par l’une des connaissances de Megan qui nous invite à nous rendre à l’arrière de la maison. J’attrape mon verre et dans un hochement de tête, je décide de suivre la jeune femme à l’extérieur de la maison pour tomber sur… un terrain vague aménagé en piste de course. Je ne peux pas empêcher ce petit sourire qui vient se loger aux creux de mes lèvres, difficile de faire autrement pour le pilote que je suis. Évidemment que ce genre de chose me plait, que la soirée commence à vraiment bien me plaire et ce malgré l’idée complètement dingue qui se présente sous mes yeux. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de rire en voyant les gens sur leurs petites voiturettes, encore plus lorsque le fameux Ricky demande à Mace si je sais conduire. “C’est comme demander à un médecin s’il sait soigner.”, léger rictus aux lèvres, je prend la direction d’une petite voiture jaune tandis que Mason arrête son choix sur la Jeep. “Ca me va bien, une Ferrari F12 Berlinetta. J’te laisse ta Jeep sans hésitation.”, petit coup de tête de ma part et je grimpe dans ce modèle réduit de Ferrari, mes jambes plaquées contre mon torse. Je ne suis pas vraiment dépaysé vu l’étroitesse du baquet d’une monoplace, de quoi en surprendre plus d’un tant je parait si désinvolte d’être là-dedans. Je roule jusqu’à Megan et d’un signe de la tête je lui désigne la ligne d’arrivée. “On se retrouve de l’autre côté et puisque je suis sympa, j’vais te laisser quelques secondes d’avance au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 17 Juil - 21:34

Wanna punch you in the face. But I won't, but I might.
 
w/ @Gaspard Legall  

Mason était trop absorbée par le nouveau jeu qui s'offrait à elle pour réellement se préoccuper du fait qu'elle était supposée ne pas apprécier Gabe. Elle rigola pourtant à son commentaire au fait qu'il sache aussi bien conduire qu'un médecin savait soigner. Cela allait de soi. Elle se positionna dans sa minie jeep rose couleur Barbie, cherchant s'il y avait un porte gobelet quelque part pour son verre. P'tain c'était mal fichu ses modèles réduits. Elle vida donc son verre, avant de le balancer au bout de ses bras. Allez, ce n'était plus le moment de boire et discuter tranquillement. La véritable fête allait débuter. La brunette jeta un coup d'œil en direction de la Ferrari jaune F... F12 truc. Whatever. Elle tapota gentiment le capot de la sienne en roulant les yeux. « L'écoute pas ma belle, il s'enfle la tête trop vite » En s'adressant à sa minie jeep, évidemment. Elle ne laissait jamais personne insulter sa voiture, qu'importe la situation et ce même si ce n'était pas techniquement sa voiture. Bref. Elles avaient tous le même moteur, du moins c'est ce qu'il lui semblait logique comme il s'agissait de jouet modifié. La marque ou le modèle importait peu. Non? Elle repoussa ses cheveux par-dessus son épaule, le sourire aux lèvres, prête à débuter la course au milieu des autres joueurs qui s'éclataient comme des fous. Ricky était toujours non loin, occupé à changer la musique qui crachait depuis ses speakers bon marché. Au son de Tokyo Drift, elle secoua légèrement la tête, avant de se concentrer sur Gabe qui se positionnait à côté d'elle. « AH mais tu rêves, j'ai pas besoin que tu me laisses une chance! » Et comme il n'y avait personne pour réellement donner le signal de départ, elle mit le pied sur l'accélérateur pour l'enfoncer complètement et démarrer en trombe. Prends ça m'sieur Ferrari!

Elle plissa les yeux pour plus de concentration, visant la ligne d'arrivée. Malheureusement pour elle, Gabe était déjà à sa hauteur. Elle ne se gêna pas pour étirer le bras, essayant de le repousser. Avec de la chance, il allait peut-être chavirer. Mace rigola, jusqu'à voir la fameuse ligne se rapprocher de plus en plus. Mais merde, elle voulait gagner, nah mais OHHH. Elle se pencha un peu plus vers l'avant, plus ou moins certaine que ça influence quelque chose. Une fois à l'arrivée, elle appuya sur le frein, manquant de peu de rebondir hors du siège. « Je demande la reprise vidéo, je suis sûr que j'étais devant toi! » Ça lui apprendra à jouer trop "gentil" elle aurait dû le tamponner tout simplement. Une moue boudeuse au visage, elle poursuivit d'un ton joueur. « On a qu'à faire 3 courses, celui qui en gagne 2 sera le vainqueur » Il n'y avait pas vraiment de règlements précis, ils pouvaient toujours décider eux-mêmes. La brunette s'étira légèrement le dos, avant de grimacer. « P'tain il est où le confort dans ce truc » Sans parler des genoux, mais bon, elle était amplement capable de tenir des heures là-dedans s'il le fallait. C'était trop fun. Angel aurait adoré d'ailleurs. Il aimait bien ce genre de jeu débile sans but. Elle récupéra d'ailleurs son téléphone portable pour faire une petite selfie rapide et lui envoyer. Ses potes allaient tous être grave jaloux. Elle remit ensuite sa jeep en place sur ce qui était la ligne d'arrivée-départ, pour courser en sens inverse. « Droit aux contacts! » Parce qu'elle était bien décidée à le bousculer avec sa jeep tout terrain miniature. Après tout, les roues semblaient plus grosses naturellement, ça devait bien servir à quelque chose hein! Et puis lui aussi aurait le droit à sa propre stratégie, elle était capable d'en prendre.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 22 Juil - 19:50

yeah, you'll find my body fully covered in confetti
w/ @Mason Cohen


La fête c’est bien, vraiment c’est un truc que j’adore, mais la course c’est encore mieux. Il est tout bonnement impossible que je refuse une course de voiture, quand bien même les voitures seraient des modèles pour enfants trafiquées. Ça promet même d’être amusant, je suis sûre que ces modèles réduits peuvent nous surprendre et il va s’agir surtout de bien maîtriser l’engin le plus tôt possible. Un sourire de défi vient s’afficher sur mon visage tandis que nous prenons place sur la ligne de départ avec Meg et je laisse mon regard se poser sur elle. “Comme tu veux.”, je hausse les épaules, faut pas me le dire deux fois, je lui ai offert une chance de prendre de l’avance, elle ne l’a pas saisi. Je descends rapidement mon verre avant de le coller dans les mains d’un parfait inconnu, me préparant au départ tout en observant rapidement le tracé du circuit improvisé, essayant de juger les meilleurs endroits pour freiner sans perdre de temps. Mes mains viennent s’agripper au volant tandis que je fais rouler ma nuque alors que Meg…alors que Meg est déjà tout simplement partie, un départ volé mais peu importe, on est pas en f1 ici. Sans attendre, j’appuie sur l’accélérateur, presque étonné de la vitesse de cette mini voiture et rapidement, alors que je prend le temps de soigner mes virages, je me retrouve à caracoler la jeune femme. “Alors, ça va ?”, je crie un peu pour qu’elle m’entende avant de plonger dans un virage qui me refait reprendre l’avantage sur elle, esquivant de peu le coup de bras qu’elle tente de me mettre.  

La ligne d’arrivée n’est plus très loin maintenant et pourtant, Mason s’avère être une adversaire solide, impossible à distancer plus que de quelques centimètres. Du coin de l’oeil, je l’observe se pencher pour tenter de prendre de l’accélération et je me retiens de rire tandis que finalement, je passe la ligne d’arrivée juste avant elle. C’était moins une, mon égo de pilote en aurait pris un coup mais fort heureusement, La Gale n’est pas facilement dépassable. Je freine et manque presque de venir retenir Meg tandis qu’elle est à deux doigts de se faire sortir de la voiture par la puissance de son freinage. “Quelle vidéo ? Assume d’avoir perdu à la régulière.”, un sourire suffisant adressé à la jeune femme tandis que j’accepte son deal d’un hochement de tête. “Très bien ça me va mais prépare-toi à perdre quand même.”, je rigole en entendant sa remarque, j’aimerais bien la faire monter dans une formule 1 un jour, elle découvrirait qu’on est pas plus au large dans nos monoplaces. “Attends c’est à qui que t’envoie des selfies de meuf là ?”, je me penche un peu pour essayer de voir le destinataire de cette photo, sans succès cependant, je suis un peu trop loin. “Contacts acceptés sans problème.”, je me reconcentre sur la piste et, après un dernière coup d’oeil à la jeune femme, j’appuie mon pied sur l’accélérateur avant de revenir un peu sur sa trajectoire pour la tasser. “A plus Meg !”, je me laisse filer sans me préoccuper d’elle pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 12 Aoû - 15:22

Wanna punch you in the face. But I won't, but I might.
 
w/ @Gaspard Legall  

Pas de reprise vidéo possible ici, déjà que la piste était éclairée par des flambeaux et des lumières de Noël bon marché, on était loin de la piste professionnelle avec tout un tas d'équipement haute gamme. Pour le moment, Gabe avait remporté la première manche, mais de justesse, parce qu'elle c'était quand même bien débrouillée. Ce modèle réduit de voiture pour enfant en avait plus dans le ventre qu'elle se l'imaginait au départ et vrai que ça lui donnait envie de recommencer. Tout comme elle avait bien hâte de raconter ça à ses potes. Ils allaient halluciner. « À gagner tu veux dire... » Jamais elle se préparait à perdre, quelle idée! Elle roula des yeux rapidement, avant de sortir son téléphone le temps d'une photo souvenir. « C'pour mon BF et Nora » Elle étira un petit sourire amusé, avant de ranger le tout dans sa poche. Elle aurait adoré filmer la course, ce qui aurait été beaucoup plus cool, mais elle devait garder les mains sur le volant si elle voulait au moins une chance de remporter. Pas de distraction, que de la concentration ! Cette fois-ci, ils avaient le droit aux contacts, ce qui lui laisserait peut-être une chance de plus, qui sait. Elle adorait jouer de cette façon plus agressive et c'était loin de lui faire peur. Au contraire, ça lui ressemblait beaucoup plus. « Prépare-toi ouais! » Elle replaça ensuite sa minie jeep dans la bonne direction, prête à reprendre l'action pour une deuxième fois. Mason oublia bien vite l'inconfort de sa position et elle appuya sur l'accélérateur pour foncer sur la piste. Aussitôt fait, son regard de gamine s'illumina alors qu'elle réfléchissait déjà à un moyen de lui foncer dessus de biais. Il était rapide, évidemment, mais elle pouvait très certainement réussir à l'approcher de plus près.

Une fois dans le tournant, elle saisit sa chance, laissant le côté de sa petite jeep entrer en contact avec son modèle réduit Ferrari. La brunette éclata de rire, fière de son coup. Elle aurait préféré le faire sortir de la piste, question de gagner, mais il s'accrochait sans problème. Il faut dire qu'il n'avait probablement pas de mauvais réflexes en matière de conduite, ce qui lui donnait plusieurs points d'avance sur les autres joueurs présents ce soir. Elle perdit un peu de vitesse à force de le coller autant, mais peu importe, elle s'amusait deux fois plus en le tamponnant. Comme elle avait un peu l'habitude des courses folles, pour des raisons qu'elle éviterait de lui mentionner (comme dans fuir les flics), elle parvient à ne pas créer d'accident ou à rebondir hors piste, même s'il était toujours devant. Comme pour se venger une dernière fois, elle rebondit dans l'arrière de sa voiture lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée. « Putaaaaaaaiiiiinnnnnn! Fait chier! » Aussitôt sur les freins, elle râla un peu plus fort cette fois-ci, grognonne. « Il en reste une et je compte bien la gagner! » Elle fit ensuite signe à un mec lambda de lui filer un verre, question de s'hydrater correctement après autant d'émotion. Attrapant le gobelet, elle se tourna en direction de Gabe. « J'déteste perdre, j'vais genre perdre deux ans de vie à cause de toi » Elle prit une longue gorgée, avant d'étirer une moue boudeuse. Ça lui filait des envies de meurtres surtout, mais bon, pas particulièrement ce soir, parce qu'elle aimait juste conduire ce truc pour enfant et ne pas se prendre au sérieux. À quoi bon, c'était qu'une fête après tout. Et Gabe n'avait pas triché. « On fait de reculons pour la finale? » Cette fois-ci, elle aurait peut-être bien sa chance. Elle trouverait bien son point faible d'ici la fin de cette soirée! Il ne devait pas être habitué à conduire dans le sens inverse, qui sait. Ça valait le coup de l'essayer! Elle termina son verre, convaincue d'avoir trouvé la bonne stratégie pour remporter au moins une course. Ses habiletés de livreuse de pizza devaient bien servir à quelque chose, du moins, elle l'espérait.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 24 Aoû - 10:13

yeah, you'll find my body fully covered in confetti
w/ @Mason Cohen


Haut la main, c’est la façon dont j’ai remporté cette course et Mason pourra dire ce qu’elle veut, rien n’y changera. Après tout je suis pilote, c’est mon métier de remporter des courses, de toujours aller chercher la performance à son maximum et ça aurait été triste de me voir perdre sur une simple course de voitures pour gosses. Bien évidemment je ne peux pas refuser de réitérer l’expérience, parce que ça a quelque chose de fun de tourner dans ces voitures et en plus de faire ça avec Mason qui semble détester perdre. Elle sort son téléphone et je la détaille du regard, l’interrogeant sur ce qu’elle fait, à qui elle compte envoyer tout ça. “Ah, tu sais que Nora va pas y croire de nous voir ensemble ?”, je lâche un petit rire avant d’accepter de pimenter un peu la course en rendant les contacts possibles. C’est pas comme si ça allait me changer grandement d’une vraie course car, même si la plupart des contacts finissent par être pénalisés, il y en a quand même pas mal. De toute façon, les monoplaces sont si inconfortables qu’une route simplement irrégulière suffit à nous secouer longuement. “Me préparer ? Meg Meg Meg… cette course fait office d’échauffement pour moi… l’échauffement de l’échauffement.”, je ricane sans retenue et sort quelques instants de ma mini voiture pour imiter Mason et boire un coup. Mine de rien, cette fête de pauvre est assez bien organisée, entre l’ambiance dans la maison et l’ambiance dehors mais surtout, on peut boire à chaque coin de la fête sans avoir à faire trop de pas. La personne qui reçoit a tout compris, il ne faut pas laisser ses invités mourir de soif après tout.

Après cette courte minute de pause pour nous rafraîchir, nous voilà de nouveau au volant de nos minis vaisseaux pour lancer une seconde course. Au départ, je décide de laisser quelques millisecondes d’avance à Mace, histoire de me challenger un peu. Cela dit, je ne mets pas vraiment longtemps à la remonter et malgré toutes ses tentatives de contact, j’arrive à la doubler sans trop de difficulté ; tâter l’herbe ne me fait plus peur depuis longtemps, clairement. Je ne suis plus qu’à un mètre de l’arrivée quand je sens un choc plus violent à l’arrière de ma voiture, choc qui me propulse tout droit sur la ligne d’arrivée et en première place. “Ben… merci hein, tu m’as facilité la vie !”, je ris sans retenue, amusé par cette tentative désespérée effectuée par Mace. Mais elle est marrante, j’aime son esprit compétiteur et qui n’a peur de rien, nous sommes un peu pareil en f1 après tout, des tempéraments solides. Puis elle n’est pas du genre à abandonner, en prouve son envie de réitérer l’expérience une troisième fois. “Deux ans ? Genre un an par défaite ?”,petit rictus en coin, je la détaille d’un air de défi. “Je te l’avais dit que ça risquait d’être compliqué pour toi, tu n’as pas voulu m’écouter.”, bien évidemment, j’en joue histoire de l’énerver un peu, de voir à quel point elle réagit au quart de tour parce que n’oublions pas que dans le fond, elle me déteste. Cela dit, elle arrive aussi à me surprendre avec sa proposition qui me fait écarquiller les yeux. “A reculons ? Oh merde… ça va pas être triste.”, là il va y avoir du vrai challenge car depuis tout gosse, je suis plutôt mauvais pour conduire à reculons, en attestent les défis que je peux parfois faire pour la com’ de mon écurie ou avec les potes sur l’ordinateur. “On va bien rigoler là pour le coup.”, c’est le cas de le dire parce qu’en vérité, le premier objectif va être de terminer la course. “Tu veux aussi faire le circuit à l’envers ?”, histoire de rajouter une difficulté en plus. Je resserre un peu mon emprise sur mon verre et le descends d'une traite avant de secouer la tête. Je ne suis pas sûr que cette bière m'aide à y voir plus clair pour inverser ma droite et ma gauche, on verra bien.


nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, you'll find my body fully covered in confetti - Gabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: