night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romy Chapman - If you can dream it, you can do it

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Juin - 10:31

@Izaline Halstead
Salut à toi Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 3951023124
Iza est en ville depuis longtemps? Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 4055815207 Si c'est le cas, on peut partir sur une rencontre lorsqu'elles étaient plus jeunes ou plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Juin - 20:03

Oui, elle est en ville depuis qu'elle a 3 mois en fait (elle est née a new-york puis elle a été adoptée à 3 mois par les Halstead et depuis elle vit à KF Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 1942081835)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Juin - 21:49

comme tu préfères, ca nous laisse les deux possibilités du coup !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Juin - 9:22

@Romy Chapman elles pourraient se connaitre depuis quelques années déjà et comme en plus Iza est journaliste sportive, elle aurait pu se retrouver à des courses auto' pour son travail, mais en plus pour suivre la carrière de Romy ? Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 21 Juin - 13:08

@Romy Chapman Une petite place pour un autre pilote dans les liens de Romy ? Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 2853726731



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Juin - 14:44

@Izaline Halstead : Avec plaisir !
Elle peut simplement l'avoir connu par le biais de son métier et être devenu amies avec le temps? Bon... Romy n'est pas encore très à l'aise avec les journalistes mais Iza pourrait être une exception. Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 3951023124

@Deagan Spijker : Evidemment innocent
J'ai su que Deagan est le frère adoptif de sa meilleure amie. Les deux sont comme culs et chemises depuis gamine donc je pense qu'ils doivent également se connaître depuis un moment Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 526118900
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 24 Juin - 10:25

Incroyaaaaable Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 2515444546 Le monde est tellement petit Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 3610393030
Effectivement, ils doivent se connaitre du coup, Deagan apprécie énormément sa petite sœur, même s'il a prit toute l'attention du papa tout au long de leurs vies Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 1093008419



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Juin - 22:48

comme tu dis, on voit sur didi? Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 27 Juin - 22:49

Viens me retrouver sur didi Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 3610393030



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Juil - 22:01

Salut toi. Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 3610393030 je laisse ma traaaace !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 22 Jan - 13:24

j'en veux plus Romy Chapman - If you can dream it, you can do it - Page 2 2597465648

@Azra Spijker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Chapman - If you can dream it, you can do it
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: