night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 not everyone has the same luck w/ Karlee #1

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : not everyone has the same luck w/ Karlee #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 6 Avr - 23:22

not everyone has the same luck w/ rp libre with Nael Weaver

tw : incendie, accident, blessure, brûlure, hôpital
C’est une visite de contrôle que je suis en train de terminer, alors que je suis en train de mettre correctement ma veste sur mes épaules. Bientôt un mois que cet accident dans cette ferme du côté de Pine Grove a eu lieu, presque trentes jours qui se sont écoulés depuis cet incendie durant lequel je me suis retrouvé prise au piège, pour un aller direct vers l’hôpital de Klamath Falls durant lequel j’ai été plonger dans le coma sur soixante-douze heures par mesure de sécurité. Une vie que j’aurais pu perdre ce jour-là, mais face à laquelle je suis venu me battre, pour revenir aux côtés de mon neveu, dont j’en ai la tutelle, mais également de mes autres neveux et nièces et surtout Naya, cette femme entrée dans ma vie de manière étrange, mais qui a su se créer une place importante. Un pompier sur la touche sur une durée temporaire, le temps pour moi de me remettre de cette côte cassée, qui est en train de se solidifier, pour une douleur beaucoup moins intense, encore l’histoire de deux à trois semaines d’après le médecin que je viens de voir. Mes iris sont posés sur cette vitre, celle qui me permet de voir à travers, pour regarder cette homme qui se trouve allongé dans ce lit, relié à des machines, le corps recouvert de pansement, masquant les brûlures dont il a été victime, cet homme est l’un de ceux que je suis venu sauver il y a quelques temps, de celui qui n’a pas eu la même chance que moi, qui va devoir s’aventurer dans une toute nouvelle vie, pour un combat qui sera loin d’être facile pour lui, pour sa famille, pour l’ensemble de son entourage. Je ne peux m’empêcher d’apporter une main à mon visage, de venir passer le côté de mon index contre mes lèvres, laissant un rictus marquer les traits de mon visage, pour y laisser apparaître une faible grimace. J’ai devant moi l’une des raisons pour laquelle je suis fait pour être pompier, sa vie est sauve, mais ce n’est pas forcément le résultat final que l’on souhaite, en tant que soldat du feu lorsque l’alarme retentit. Un léger mouvement de visage, qui rompt le contact de mon visage sur cet homme, qui me pousse à reprendre ma marche en avant dans les couloirs de cet hôpital pour une main posée sur cette côte encore quelque peu douloureuse. Quelle bonne idée ! Un seul demi-tour est de mise, sans prendre le temps d’observer autour de moi, avant de sentir le contact de quelqu’un d’autre contre moi, des doigts qui protègent une blessure en guérison. « Merde … » Aucune colère est audible à travers le timbre de ma voix, bien au contraire, alors que je suis en train de poser mon regard sur cette rencontre imprévue. « Ça va ? » Sans le moindre doute le réflexe d’un pompier, alors que le contact de ma main contre moi est rompu, pour laisser mes doigts prendre place sur le bras de mon interlocuteur, avec l’envie de m’assurer que tout aille bien.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point



Dernière édition par Nathanael Weaver le Mer 12 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Avr - 17:40




not everyone has the same luck
w/@Nathanael Weaver  not everyone has the same luck w/ Karlee #1 2111669308
tw : stérilité

Karlee n’avait jamais aimé les hôpitaux. Comme plusieurs ça lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs qu’elle préférait oublier. Elle avait trouvé le moyen d’enfouir ses mauvais souvenirs au plus profond de son être. Son sentiment avec les hôpitaux était le même que plusieurs avaient avec son lieu de travail; le cabinet dentaire. C’était en soit, plutôt ironique, puisque Karlee était elle-même dans le milieu de la santé. Aujourd’hui, elle se devait d’aller à l’hôpital pour y passer quelques examens de routine. Les examens confirmèrent qu’elle était en parfaite santé. Après tout, bien qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants, Karlee prenait soin de sa santé. Elle mangeait sainement. Bougeait beaucoup et elle aurait forcément encore plusieurs années devant elle.

Bien qu’elle détestait les hôpitaux, la blondinette profita du fait qu’elle était à l’hôpital pour y passer l’heure du déjeuner avec sa tante Karen.

Au moment où Karlee était en route de retour, marchant dans les couloirs, son téléphone se mit à vibrer. Elle regardait très peu où elle marchait. Souriant comme une gamine devant son téléphone lisant et répondant au message de Kieran, puisque oui, la blondinette en pinçait réellement pour ce joli pompier, qui était en train de lui voler son cœur. Ça pouvait se voir par son sourire au visage lorsqu’on prononçait son nom, qu’elle pensait à celui-ci, ou qu’il lui envoyait un message. Bref. Simplement Kieran la faisait sourire. Il savait mettre un peu de rayon de soleil dans sa journée.

La blondinette eut à peine de temps de réaliser qu’elle avait foncé dans quelqu’un qu’elle se retrouva au sol contre son poignet et son téléphone. Elle regarda son interlocuteur qui lui demandait si ça l’allait posant par le même fait la main contre son bras. Elle pouvait sentir par son visage crispé qu’il avait mal quelque part.

Je crois bien que oui et vous?

Elle prit par le même fait son bras pour se relever. Son poignet lui faisait légèrement mal, mais à première vue, elle n’avait rien de cassé. Tout en se relevant elle détailla un peu plus l’homme qui se trouvait devant elle du regard.

Vous êtes pompier si je ne me trompe?

Elle se souvenait de l’avoir croisé à quelques reprises lorsqu’elle avait été à la caserne pour voir Debbie ou encore Kieran.

HJ: Je me suis permise d'y répondre not everyone has the same luck w/ Karlee #1 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : not everyone has the same luck w/ Karlee #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 14 Avr - 11:58

not everyone has the same luck w/ @Karlee Davis with Nael Weaver

tw : incendie, accident, blessure, brûlure, hôpital, stérilité
« Je crois bien que oui et vous ? » Après cette rencontre assez brutale, j’ai pu rester debout sur mes deux pieds, contrairement à la jeune femme qui se retrouve au sol, une chute qui aura eu raison d’un lourd contact entre le couloir de l’hôpital et sa main. Encore deux à trois semaines avant d’être pleinement remis de cette côte cassée et je suis bien loin des douleurs difficiles après l’incident sur l’incendie de Pine Grove, mais impossible de passer à côté de cette piqûre de rappel en aidant cette parfaite inconnue à se relever. « Ca va, ce n’est pas pire que l’état dans lequel j’étais en arrivant. Sûr pour le poignet ? La chute n’a pas été tendre. » Sans doute un réflexe de pompier, celui de m’assurer qu’elle aille bien après que l’on soit venu se percuter mutuellement, alors que mes doigts sont en train de prendre place à nouveau sur cet emplacement, celui de cette côte fragilisé dans cette ferme, dont je n’ai pas le moindre souvenir. « Vous êtes pompier si je ne me trompe ? » Il m’est impossible de masquer ce haussement de sourcils, aussi léger soit-il, provoqué par l’effet de surprise de la question qui est en train de parvenir à mes oreilles. Comment est-ce qu’elle est au courant du métier que je fais ? Sans doute une personne que j’ai eu l’occasion d’aider au courant de ma carrière de soldat du feu … Ou … Une personne qui ne manque pas de venir franchir les portes de la caserne dès que l’occasion se présente, sans pouvoir réussir à remettre son prénom en mémoire. « Pompier, c’est exact. » Lieutenant de la brigade des secours pour être plus précis, un détail qui n’a de l’importance que pour le corps des soldats du feu. « Et tu es ? Je sais que je t’ai déjà vu à quelques reprises à la caserne, mais je ne me souviens pas de ton prénom. » Je ne suis pas connu pour faire dans les détours, bien au contraire, je manque souvent de tact dans ce genre de situation, la preuve en est avec cette blonde qui se trouve devant moi, que je connais, sans me souvenir de qui elle est réellement.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
not everyone has the same luck w/ Karlee #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: