night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jumping head first into the fire (caserne 132)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : jumping head first into the fire (caserne 132)  Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 8 Mar - 0:36

jumping head first into the firew/ l'équipe de la caserne 132

TW: incendie, blessures graves, possible mention de mort accidentelle.

Ça avait été une journée particulièrement tranquile pour le 132, ce qui était inhabituel pour eux dans les derniers mois. Drew avait l'impression de remplir des rapports l'uns à la suite de l'autre, et les répercussions des évènements de la panne généralisée, et des incendies qui s'en sont suivis les avaient épuisés. Cette journée reposante au travail, elle n'était pas de refus. Ce soir, ils avaient réussi à tous être à la table ensemble. Nathanael et elle avaient décidés de faire quelques grosses lasagnes et de la salade César pour les remercier de leur bon travail des dernières semaines. Tout le monde parlait fort, et ils s'amusaient à se raconter les derniers ragots.

C'est là qu'ils ont été interrompus par l'alarme d'urgence, suivie de la voix de Stefan, leur secrétaire, à l'intercom. Ils avaient été appelés en renfort dans la ville voisine, Pine Grove, pour un énorme feu dans une de leurs usines agricoles isolées. Pine Grove n'avait qu'un seul petit camion, alors, pour un feu de cette ampleur, ils n'avaient pas les ressources.

- Go! Go! Go! que Drew crie à son équipe alors qu'elle reçoit de transcript de la demande sur son téléphone avant de s'adresser à Nael. On va avoir besoin des deux camions!

Vingt-cinq minutes plus tard, les deux camions et l'ambulance de la KFFD s'arrêtait devant l'énorme incendie qui se dressait devant eux. Une ferme de bétail et de grains qui était ensevlie sous les flames, qui elles menaçaient d'aller continuer leur chemin vers la forêt un peu plus loin à cause des tisons qui partaient au vent.

L'équipe était allée rejoindre les pompiers déjà présents. « Merci d'être là, Capitaine Abernathy. Avec ton équipe, on viendra à bout de cet incendie! » Le Capitaine Jones lui avait serré la main, et ils étaient rapidement passés à l'action, avant qu'il ne soit trop tard. Jones avait continué. « On est pas certains de s'il reste des gens à l'intérieur, mais on suspecte que » Avec la maigre équipe de la caserne de Pine Grove, ils avaient rapidement établis que la source du feu était derrière le bâtiment principal, alors, pendant que l'équipe du Capitaine Jones continuait de tenter de maîtriser les flames, Drew s'était mis à donner des ordres à la sienne.

- Oppenheimer, qu'elle commence, t'es sur le contrôle de foule. Becker et Williams, votre job c'est d'empêcher le feu de se propager du bâtiment principal vers la forêt. Prenez le camion un. Landon et Carter, même chose sur le bâtiment secondaire, avec le camion deux.

Elle se tourne ensuite vers ses paramedics; par chance qu'ils faisaient partie de son équipe, parce qu'à ce niveau aussi, Pine Grove n'était pas bien équipé. Ils avaient quelques ressources au niveau de leur camion, mais ils n'avaient pas d'ambulance pour aider les blessés. Ce genre de situation n'arrivait jamais dans leur petite ville de 643 habitants.

- Covington et Rosebury, qu'elle continue, le Capitaine Jones m'a dit qu'il a rassemblé les blessés près de la grille d'entrée principale.

Puis elle se retourne vers le reste de l'équipe.

- Weaver et moi, qu'elle termine, on va dans la structure principale voir s'il reste des employés ou du bétail qu'on peut sauver. Pour le bâtiment secondaire, c'est l'équipe de Jones qui s'en charge.

Normalement, un d'eux resterait derrière pour faire la gestion du personnel, mais, c'était un feu d'une ampleur très grande, un Capitaine était déjà présent sur place, et Nael et elle étaient les plus expérimentés de leur équipe, et avaient l'habitude de travailler ensemble.

- On s'active! Go! Go! qu'elle crie en tappant des mains et mettant son casque et son masque par dessus sa tête, avant de suivre Nathanael vers le bâtiment principal et de se lancer dans l'action.




résumé: La Caserne 132 est appelée, un jeudi soir tranquile, à aller prêter main forte à l'équipe de la ville voisine, Pine Grove, avec un énorme feu incontrôlable sur une de leur usines agricoles. Et ça tourne mal...


participation: Limitée seulement au personnel de la caserne 132, sur une base volontaire. Ce n'est pas du tout obligatoire.
lieu: Une ferme de de Pine Grove, une ville à l'Ouest de Klamath Falls.
L'équipe du 132: @Drew Abernathy, @Nathanael Weaver, @Kieran Becker, @Maël Oppenheimer, @Aaliyah Williams, @Bellamy Rosebury , @Ares Covington.

autres:
    › Prévilégiez les réponses courtes, de 200 à 400 mots tout au plus.› Essayez de répondre dans les 48 heures suivant la personne devant vous. › Si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.› Ce RP en est un d'action, dans une situation de feu actif. C'est dangeureux, et il est possible que votre personnage soit blessé. Il est aussi important de noter que votre personnage n'est pas un super-héros, et il n'arrivera pas à faire des choses extraordinaires ou impossible en tout temps. › S'il vous plait, mettre les Trigger Warning au début de vos réponses, si votre personnage se trouve blessé, mettez "blessure" en TW par exemple. Le TC entier est sous le TW de l'incendie, vous n'avez donc pas besoin de le rajouter à chaque fois.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : jumping head first into the fire (caserne 132)  Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 8 Mar - 20:00

jumping head first into the fire w/ firehouse 132

« Weaver et moi, on va dans la structure principale voir s'il reste des employés ou du bétail qu'on peut sauver. Pour le bâtiment secondaire, c'est l'équipe de Jones qui s'en charge. » Cette voix qui est en train de parvenir à mes oreilles est celle de @Drew Abernathy, la capitaine de la caserne 132, présente sur le lieu de cet incendie d’une ville voisine. Un incendie qui se trouve en face de nous, un incendie qui est bien loin d’être un petit feu de cuisine, une ferme qui est en train d’être ravagée par les flammes, avec une fumée qui est en train de s'échapper de tous les côtés. Je suis en train de placer le masque à oxygène sur mon visage, avant d’y accompagner mon casque, laissant mon regard se tourner autour de moi, apercevoir les hommes et femmes de la caserne se mettre en place et se lancer chacun dans sa partie des ordres de la capitaine. « On s'active! Go! Go! » Des mains qui sont en train de taper l’une sur l’autre, un bruit qui est en train de s’en émaner alors que mes iris sont en direction de cette ferme, analysant toutes les premières informations qui peuvent nous mettre sur la meilleure voie possible. « Regarde la fumée, va pas falloir qu’on traine dedans. » Tellement d’année que nous travaillons ensembles, que j’ai arrêté de compter depuis la toute première, une dynamique qui est un avantage entre nous, on sait comment travaille l’autre et au cœur de l’action, ça n’a pas de prix. Une main au contact de l’épaule de Drew, avant de m’avancer en direction de la ferme, de m’approcher d’une chaleur que l’on va affronter dans les minutes à venir, avant de venir entrer à l’intérieur. Assez rapidement mes iris sont en train de regarder à droite, puis à gauche, d’observer un bâtiment que nous ne connaissons pas, qui n’est pas de notre ville, qui est biaisé par des flammes présentes autours de nous, une fumée qui est en train de rapidement brouiller une vision. « On va être obligé de partir à gauche, faut qu’on arrive à atteindre l’arrière du bâtiment. » Les flammes sont en train de nous bloquer le chemin en direction de la droite, puis c’est une réflexion assez rapide qui est faite, les premières mètres de cette ferme ont déjà été fouillé par les pompiers de cette ville, place désormais au coeur de l’action, alors que je suis en train d’entamer mon avancée avec ma partenaire à mes côtés. « C’est les pompiers, signalez vous ! » Des propos que je suis en train de crier, alors que je suis en train d’avancer, pas après pas, quelque peu penché en avant, avec un maigre espoir que si victime il y a, celle-ci soit encore consciente pour nous répondre ou créer le moindre bruit pour attirer notre attention.  



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
 
jumping head first into the fire (caserne 132)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: