night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (5M/F) famille Davis #2

Aller en bas 
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2865
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : (5M/F) famille Davis #2 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Sam 4 Mar - 15:35

Famille Davis #2- 1/6 libre·s -

(TW: Décès, cancer)

Extrait du Pl de la famille Davis 1ere génération : "La famille Davis est une famille qui a toujours vécu à Klamath Falls. Un Père qui vient d'une famille riche, une mère qui vient quant à elle d'une famille modeste. Papa Davis a été le PDG d'une grande entreprise d’investissement immobilier dans l'Oregon (Davis REIT) qu'il a lui-même créée. Il s'en est occupé jusqu'à sa mort, dès suite d'un cancer, il y a un peu plus de quatre ans. Tandis que maman Davis est toujours à ce jour, la gérante d'une petite auberge que tout le monde connaît. "

Famille nombreuse et connue de tous dans cette si petite ville, Papy et Mamy Davis ont eu six enfants, aux caractères tout différents, mais ayant grandi dans l'amour de leur mère et dans un environnement qui les a rendus plus proches que jamais.

Blake Davis est le troisième enfant de cette bien grande fratrie remplie d'amour. Lui et Lauren sont quelque peu l’archétype du couple idéal. Tombé éperdument amoureux l’un de l’autre dès leur plus jeune âge, leur amour est pur et sincère et brûle encore de nos jours, toujours plus fort que la veille, mais bien moins que le lendemain. Un amour inconditionnel qu'ils ont décidé d’inculquer à leur propre famille, veillant à allier travail et vie familial, créant ainsi un cocon soudé rempli d'amour et de bienveillance. Cocon qui se retrouve menacé par la vie qui semble peu à peu ternir cet amour. Un travail trop présent, des enfants qui sont maintenant devenu grand, mais devant qui les faux semblant sont de mise. Un couple qui s'est éloigné peu à peu jusqu'à ce vendredi 09 février 2024 ou la sentence tomba. Ou Lauren avoua ses mois d'infidélité à son mari les entraînants vers un divorce difficilement évitable.


Aide & Liens complémentaires :
• PL de la famille de Grace Becker
• PL de la famille Davis
• Arbre généalogique des Davis (entre autres)

Les Parents
Blake Davis 51 ans - Marié à Lauren Davis - occupation au choix. (Libre)
C’est un homme doux qui à toujours eu à cœur d’être là pour les siens, malgré un travail parfois prenant (contrairement à son propre père). Il à été père très tôt (18 ans), mais à tout de suite pris ses responsabilités. Ils forment un couple magnifiquement soudée et complice avec Lily et l’amour de la famille est une valeur primordiale pour eux. Malheureusement depuis quelques temps, leur couple s'étiole, du à une femme qui se concentre bien trop sur son travail. Un couple qui à pris un tournant à 180 degré lorsque Lauren à avoué son infidélité à Blake. Une histoire impensable qui risque des les mener droit au divorce.
Avatars : Totalement au choix, tant que le FC a des origines européennes et non des origines POC ou juives [pour correspondre avec les membres existant de la famille]

(F) Lauren Davis 50-55 ans - Marié à Blake Davis - occupation au choix  (Libre)
Lauren  est un rayon de soleil à elle toute seule. Toujours très douce et optimiste, elle n’à eu de cesse d’encourager ses enfants à suivre leurs rêves, peu importe le métier choisi. Elle est de bon conseil et à toujours été cette épaule réconfortante vers laquelle les enfants aimaient se tourner. Néanmoins, depuis quelques temps Lauren à changer. Plus absente pour son marie et ses enfants. Totalement absorbé par ce qu'elle dit être son travail, partant les weekend et ne rentrant que tard la semaine. Une fuite qui permettait en réalité de cacher son infidélité finalement avouée pour une couple en fin de vie. Pour in couple au bord du divorce.
suggestions d'avatars : Totalement au choix, tant que le FC a des origines européennes et non des origines POC ou juives [pour correspondre avec les membres existant de la famille]
(5M/F) famille Davis #2 26a0 le pl en détail est à retrouver ici.


Les enfants
@Deborah Davis  33 ans - en couple avec @James Halstead  - Ambulancière à la caserne 132 (Prise)
L'altruiste • C’est probablement celle qui ressemble le plus à leur mère. Joie de vivre et optimisme sont ses mots clés. Elle se plie en quatre pour tout un chacun, avec pour seule envie de faire le bien autour d’elle et de donner le sourire à qui croisera sa route. Un peu trop naïve, il lui arrive de se heurter à des murs, mais gare à celui qui se moquera d’elle ou d’une personne qu’elle aime, car ce dernier risque de ne pas en ressortir indemne.
Avatar : Kara Killmer

(f/m) Sasha Davis 28-32 ans - au choix - au choix (Libre)
L’artiste • L'âme inspirée par sa passion, elle laisse libre cours à son imagination, laissant ainsi s'exprimer tout ce qu'il y à dans sa tête que ce soit par des chansons, des peintures, des tatouages, de la photo, de la poterie et j'en passe.  Âme libre et bohème elle ne se met aucune barrière quant à son inspiration. [Caractère modifiable]
Suggestion d'avatar : Totalement au choix, tant que le FC a des origines européennes et non des origines POC ou juives [pour correspondre avec les membres existant de la famille]

(f/m) Riley Davis 23-27 ans - au choix - au choix (Libre)
Le.a terre à terre • Les pieds sur terre, elle à le sens des responsabilités. Plus calme et posée, elle tient quelque peu de son grand père sur ce côté carriériste, mais la famille reste un point essentiel pour elle, un pilier sans lequel elle ne se voit pas avancer. [Caractère modifiable]
Suggestion d'avatar : Totalement au choix, tant que le FC a des origines européennes et non des origines POC ou juives [pour correspondre avec les membres existant de la famille]

(f/m) Shay Davis 18-22 ans - Célibataire - occupation au choix >(Libre)
Le.a rebelle • La folie de la jeunesse sans la peur des conséquences du lendemain. Iel n'a pas forcément l'âme rebelle, mais se laisse aller là où le vent l'emmène, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.[Caractère modifiable]
Suggestion d'avatar : Totalement au choix, tant que le FC a des origines européennes et non des origines POC ou juives [pour correspondre avec les membres existant de la famille]

Informations complémentaires- tout ce qu’il y a à savoir -

Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici (malgré cet immense pavé indigeste (5M/F) famille Davis #2 3256050333). Tu ne peux pas savoir la joie que je ressent de te savoir possiblement intéressé à ce petit PL, ainsi qu'à cette sublime famille  (5M/F) famille Davis #2 3889072698

Tu l'auras compris, je ne peux que t'encourager à venir t'inscrire parmis nous. Ce que je désire plus que tout c'est que tu te sentes comme à la maison et que tu crée le personnage que tu as envie de créer et avec lequel tu vas pouvoir évoluer et t'amuser pleinement !

On t'attends tous avec impatience (surtout moi  (5M/F) famille Davis #2 2853726731) et je te prépare déjà une fournée de Cookie de bienvenue pour mettre des paillettes dans ta petite vie de Rpgiste (5M/F) famille Davis #2 1145606696(5M/F) famille Davis #2 363857307(5M/F) famille Davis #2 2111669308

Je te laisse avec des petites précisions et j'espère pouvoir te dire à très vite (5M/F) famille Davis #2 2111669308

Pseudo Avatars & Origines Histoire
Rythme de RP Lien Possible Discord

Les personnages ont été nommés pour éviter d'écrire les fameux X et Y impersonnels. Néanmoins, sens toi totalement libre de prendre un prénom qui t'inspire ! Bien évidemment le nom de famille lui n'est pas négociable, à moins que ton personnage ne soit marié et ai décidé de prendre le nom de son époux(se) (parce que oui nos personnage aussi ont le droit à l'amour (5M/F) famille Davis #2 1145606696).



Les avatars sont totalement au choix. Mon objectif est que tu prennes un FC avec lequel tu sera à l'aise pour évoluer et avec lequel tu prendras plaisir à jouer. La seule chose demandée est que l'avatar est des origines européennes pour coller avec la famille et n'ai pas d'origine juive ou POC.

Si tu as la moindre question sur la concordance des origines de la famille, n'hésite surtout pas à me demander en amont, je serais ravie de t'aiguiller sur ton choix.



Comme tu as pu le voir, la description de chaque personnage est très brève et vague. Ce que je cherche ici, c'est que tu fasses le personnage qui t'inspire, que tu apportes ta pâte à cette famille et surtout,  que tu t'amuses !

J'ai donné quelques pistes que tu peux exploiter si le cœur t'en dis, mais bien évidemment tout est modifiables et interchangeables. La seule chose demandée est de garder le fait que Blake et Lauren soient de très bon parent, aimant, présent et que la famille soit soudée malgré les difficultés.  Difficultés qu'ils vont sans nul doute rencontrer à l'avenir, mais ça c'est à vous d'en décider (5M/F) famille Davis #2 1891004027

Que ton personnage soit un peu rebelle et veuille s'éloigner de cette famille ne me pose pas de soucis, mais juste garder l'idée que de base, cette famille a été choyée et éduquée dans l'amour et qu'ils finiront par être toujours là les uns pour les autres.

Précision : Bien évidemment ce pl peut totalement être couplé à un autre, au contraire, cela ne sera que plus plaisant pour toi, alors fait toi plaisir !



Alors là, je ne suis absolument pas exigeante. Nous avons tous une vie IRL et moi la première je suis un petit yoyo parfois très présente et parfois moins. Tant que tu respectes le règlement du forum (à savoir 1 RP par mois) cela me convient parfaitement !

Tout ce que je demande, c'est un membre qui s'investit dans le forum, qui ne déserte pas tel un fantôme du jour au lendemain et surtout qui cherche à s'intégrer que ce soit auprès de la famille, mais aussi auprès des autres joueurs. Personne ne mords je peux te le garantir et ce serait fortement dommage de passer à côté de tous ces esprits imaginatifs en quête de drama et d'aventures ;)



Oulala par ou commencer (5M/F) famille Davis #2 4055815207 ? En prenant un Davis, tu as la garantie de ne pas être seul à ton arrivée. Au contraire, une multitude de lien s'ouvre à toi  en plus de cette jolie petite famille (@"Anya Davis" (cousine/nièce), @"Jude Davis" (tante/sœur)) ou encore avec avec la famille de la défunte Grace Becker, une autre sœur de Papa Davis, (à savoir @"Jensen Becker" (cousin/neveu), @Emil Becker (cousin/neveu) et l'un de mes DC @Charlie Becker (cousine/niece)).

Je ne parlerais pas des conjoint(e)s au risque d'écrire un roman, mais tu l'auras compris ton intégration au forum se fera très facilement !



Un peu perdu ? N'ai crainte un discord concernant la famille Davis à été créé, alors dès que ta fiche aura été validée, une invitation te sera envoyée afin de faciliter la communication, la création de lien et surtout la compréhension concernant qui est qui, qui fait quoi et surtout concernant les drames qui ne cessent d'arriver à foisons avec nous (5M/F) famille Davis #2 1891004027





Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:


Dernière édition par Deborah Davis le Mar 6 Fév - 12:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(5M/F) famille Davis #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: