night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 topic commun: prendre refuge

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: prendre refuge C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 26 Fév - 15:47

prendre refugeTopic Commun

6 mars 2023. Qui aurait pu prédire que seulement 3 jours auparavant, la petite bourgade qu'est Klamath Falls se retrouverait privée d'électricité ? Les générateurs d'urgence de l'hôpital font face à ce que jamais rien n'aurait pu être prédit. 3 jours de coupure dans cette partie loin des grandes villes orégonaises. Klamath Falls et les villes voisines se serrent les coudes, les services d'urgence sont parés à toutes interventions.

Le gymnase du lycée accueille aujourd'hui les plus démuni face à la coupure de courant locale. Entre les maisons qui n'arrivent plus à être chauffées et finissent par devenir des igloos et les risques qu'engendre un tel incident, les habitants de Klamath Falls ont reçu l'invitation par les équipes de la mairie.

Information supplémentaire
nombre de participations maximum : pas de limite, pas d'ordre défini
lieu : klamath union high school
information pratique:
  • Privilégiez les réponses courtes (et faire un court (3/4 lignes) résumé à la fin de votre réponse).
  • Identifier les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
  • De toute évidence, les arrivants au gymnase se voient offerts un sac de couchage, de la nourriture, de quoi se laver et un numéro de lit dans le gymnase à leur arrivée.

déroulement et chronologie du topic :
  • 4 mars, 21h46 : blackout de la ville, coupure de courant générale, début de l'alimentation de l'hôpital par générateurs d'urgence
  • 5 mars : découverte pour certains de la panne d'électricité en vigueur au petit matin, les fours ne marchent plus, les dîners se réchauffent au réchaud ou à la bougie engendrant un incendie à l'appartement n°13 sur Apple Gate Avenue à 19h53
  • Les riverains et voisins sont obligatoirement évacués dans le gymnase du lycée ouvert à cette occasion. Un mail est envoyé à l'ensemble des habitants afin de les prévenir de l'ouverture du gymnase.
  • 5 mars, jour du topic : vent de fin d'hiver, dernière gelée, les commerces et restaurants donnent de la nourriture à la mairie afin de limiter le gâchis alimentaire ce qui ira directement à la cantine du lycée pour nourrir les personnes y ayant trouvé refuge.
  • 5 mars, 12h17, heure du topic : repas en collectivité sur des grandes tables où les gens se retrouvent étrangement à l'étroit.
  • 5 mars, 20h43 : retour de l'électricité, un poteau électrique s'était effondré sur le sol non loin de la ville
  • 6 mars matin : les délogé.e.s dû à l'incendie peuvent retourner dans leur logement, la cage d'escalier est noircie et mouillée dû à l'intervention des pompiers.



sont concernés obligatoirement par le topic suite à l'incendie du n°13 sur Apple Gate Avenue :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Fév - 10:02

Depuis cette coupure de courant, tu n'avais pas eu une seule minute pour toi. Entre le fais d'acheter des bougies, de quoi manger et des lampes pour chez toi. Avant de rejoindre Otis qui était en pleine crise de panique. Tu étais resté toute la nuit auprès de lui. Le mélange d'alcool et de drogue n'était pas forcément la bonne idée. Tu avais veillé sur lui , jusqu'à partir le lendemain après lui avoir fait à manger comme tu pouvais. Enfin, des jours assez mouvementés quand même avant de rejoindre le gymnase. Oui, toi, tu avais un toit, mais eux non. Tu arrivais donc avec des sacs remplis de couverture, quelques pulls et surtout des tupperware, avec salade de fruits que t'avais fait le matin même. Comme ça, tout le monde allait pouvoir manger. Tu commençais à distribuer des couvertures un peu à tout le monde. C'était normal pour toi de faire ça.

Robb vient d'arriver avec de la nourriture et des couvertures et autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Fév - 17:10

prendre refugeTopic Commun

Si je m’attendais un jour à devoir être évacués à cause d’un incendie et dormir dans un gymnase, je n’y aurais jamais cru. Bien sûr il ne faut jamais dire jamais en pensant néanmoins que cela n’arrive qu’aux autres. Mais me voilà, dans le gymnase du lycée, à attendre d’en savoir plus sur ce fameux incendie qui a eu lieu pas très loin de chez nous. Oui chez nous car Elyse y a déménagé il y a peu qu’elle est déjà mise à la porte. Je souffle une énième fois tandis qu’on nous annonce qu’il faut s’installer sur les tables afin de manger. Mais je dois avouer que je n’ai pas très faim, ne sachant pas si je récupérais mon appartement ou non.

Je finis tout de même par me lever, une couverture sur le dos car je n’ai pas grand-chose comme vêtements sur moi, avant de m’installer dans un coin de la table et de prendre un morceau de pain, vives qui nous a été rapporté par quelques personnes. C’est très aimable à eux de vouloir nous aider d’ailleurs.




Résumé: Abigail a été évacué de l'immeuble et se trouve sur un lit prêté pour l'occasion avant d'aller manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Mar - 13:47

prendre refuge
topic commun


Autour d’elle, des personnes s’activent. Nitzan a passé la matinée étendue sur son lit de fortune, les yeux grands ouverts et rivés sur le plafond du gymnase. Sinistre portrait, digne de figurer sur le Radeau de la Méduse. Elle rumine, agacée par la tournure des événements, téléphone abandonné à côté d’elle. Si elle le déverouillait maintenant, il s’ouvrirait directement sur les appels récents, et tout ce qu’elle y verrait ce sont les cinq derniers appels passés. Tous passés vers le téléphone d’Arun. Tous restés sans réponse. Elle voudrait ne pas y penser, ne pas être blessée par son indifférence, mais le résultat est peu concluant jusque-là. Il faut dire que les sources de distraction sont peu nombreuses, ou la ramènent à un autre sujet qu’elle préfèrerait éviter : l’incendie. Elle a été évacuée quelques heures plus tôt, comme les autres habitants de l’immeuble, et personne n’a été foutu de lui quand elle allait pouvoir regagner son appartement et dans quel état elle allait le retrouver. L’appartement lui importait peu - elle n’était que locataire - ce qui l’inquiétait le plus, c’était les dizaines de mugs, tasses, vases et autres créations fragiles qui s’empilaient sur les étagères de sa chambre. Des heures de travail qu’elle ne supporterait pas de voir partir en fumée. Lorsqu’elle avait réalisé que ce n’était pas un exercice, et que des flammes bien réelles léchaient déjà la fenêtre de l’appartement voisin, elle avait été prise de panique. Elle avait alors été incapable de faire preuve de bonne volonté, et maintenant que l’adrénaline était un peu retombée, elle réalisait honteusement que les pompiers qu’elle avait allégrement insultés n’y étaient absolument pour rien. Cette pensée lui fait hausser les épaules autant que sa position le lui permet ; ce qui est fait, est fait, inutile de se flageller.

Des chaises raclent sur le sol ; peut-être est-il l’heure de manger ? Ce n’est pas suffisant pour la sortir de sa léthargie. Elle n’a pas faim, et la perspective d’être entassée aux côtés d’inconnus ne l’enchante guère. Soudain une silhouette apparaît dans son champ de vision. Un homme lui tend une couverture, qu’elle hésite quelques secondes avant d’attraper. Un merci murmuré sans entrain, à mi-chemin entre le remerciement et le grognement.


résumé : après avoir été évacuée de son immeuble (et avoir insulté les pompiers qui n’étaient là que pour les aider  Arrow ) Nitzan boude dans son coin, jusqu’à ce que @Robin O'Connor passe devant elle pendant sa distribution de couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Mar - 16:13

Adam avait enfilé ses vêtements les plus chauds et s'était dirigé vers le gymnase du lycée pour y participer à la distribution des repas. Il avait initialement prévu de passer la journée chez lui, à réviser pour ses examens, mais il n'avait aucune option lui permettant de refuser la "demande" de sa mère.

Apportant avec lui deux grandes casseroles de soupe encore chaude dans des sacs en tissus, il s'était hâté d'arriver avant que tout ne refroidisse. Il savait que les sinistrés auraient besoin d'une nourriture chaude et réconfortante et n'osait imaginer la peine de voir leurs biens partir en fumée à cause de cet incendie.

Peut-être aurait-il mieux fait de ramener des vêtements et des couvertures ? Cette question lui effleura l'esprit lorsqu'il voit un homme (Robin) passer devant lui, les bras chargés. Adam se dit qu'il devait faire peine à voir, à galérer avec ses petits bras pour ramener la soupe, mais cela ne le découragea pas. Prenant son rôle très au sérieux, il se hâta de tout préparer afin de pouvoir distribuer les bols aux personnes présentes autour de la table.

Il remarque une jeune femme (@Abigail Becker) qui semble particulièrement soucieuse de la situation. Elle porte sur son dos une couverture, mais elle a toujours l'air d'avoir froid. Adam s'approche d'elle pour lui tendre une soupe bien chaude. Tenez, ça va vous réchauffer. Un simple sourire qui se veut rassurant, il espère qu'elle trouvera à son goût la soupe de sa mère.


Résumé : Adam a ramené de la soupe maison et distribue des bols aux personnes assises à table (sorry Nitzan ㅠㅠ), il tend un bol à Abigail et cherche à la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : topic commun: prendre refuge GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Dim 5 Mar - 14:36

prendre refugeTopic Commun

Ellen s'occupait de Brayden son fils, depuis son accident, elle n'avait clairement pas prévu que Klamath Falls soit victime d'une coupure de courant. Étant mairesse de la ville, elle passa la nuit à essayé de gérer la crise, trouver la cause, mettre en place un lieu de refuge pour les sinistrés, c'était la première fois depuis qu'elle avait été élu qu'elle devait faire face à ce genre de situation. Heureusement, ce n'était pas la première fois pour la ville, les chutes de neiges avaient parfois dans le passé provoqué d'autres pannes et des plans d'urgence avaient été mis en place. Il suffisait juste de les suivre.

Elle apprit au cours de la nuit qu'un appartement dans le bâtiment de ses deux filles, Abigail et Elyse, avaient pris feu, heureusement, elles avaient toutes les deux étaient mises en sécurité. Un restaurant avait lui aussi été victime d'un incendie. Mais on était maintenant le matin et les incendies avaient tous été éteint grace à la réactivité des pompiers de la ville et Ellen pouvait sortir de son bureau pour vérifier que tout ce passait bien. Elle voulut en premier se rendre au gymnase du lycée, où les personnes délogés temporairement se trouvaient. Elle voulait voir si tout ce passait bien, que rien ne manquait et voir si ses filles n'étaient pas blessées.

En entrant dans le gymnase, elle fut soulagée de voir que tout semblait bien se passer, personne ne criait, tout était calme et plusieurs bénévoles étaient là pour aider. Elle se dirigea vers eux pour les remercier, elle venait elle même avec des caisses l'eau en bouteille qu'elle aida à ranger. Quand elle eut terminée, elle fit le tour du gymnase pour essayé de trouver sa fille. Elle vit un jeune homme donner une couverture (@Robin O'Connor) à une jeune femme, Ellen s'arrêta devant eux et proposa à @Nitzan Lowe :

- De quoi manger est entrain d'être servit si vous le souhaitez ? Peut être que monsieur peut vous montrer si ça ne le dérange pas ?

Elle s'était adressé à Robin en dernier, ne voulant pas non plus le couper dans ce qu'il était entrain de faire. Elle les laissa pour continuer de chercher sa fille. Elle la trouva finalement entrain de recevoir de la soupe d'un bénévole.

- @Abigail Becker ! Tu vas bien ?! Tu n'es pas blessée ?! J'étais si inquiète.

Elle se jeta presque sa fille pour la prendre dans ses bras, oubliant ses manières de mairesse. Se rappelant de suite de la politesse, elle se tourna vers le bénévole (@Adam Graham) pour le remercier :

- Merci beaucoup d'être venu aider ! C'est vous qui avez fait cette soupe ?



Résumé : Ellen a passé la nuit à la mairie pour s'occuper de la panne, en tant que mairesse, elle vient voir si tout ce passe bien au gymnase, elle apporte des bouteilles d'eau. Elle vient aussi vérifier si ses filles Abigail et Elyse vont bien. Elle invite Nitzan à aller manger et Robin a lui montrer le chemin. Elle trouve finalement Abigail et remercie Adam.


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

topic commun: prendre refuge 3256050333  topic commun: prendre refuge 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Mar - 21:24

prendre refuge
topic commun


Finir sans logement après que celle-ci ai pris feu, cela devait être horrible. Perdre tout ce qu'on pouvait posséder. Même si au fond, on peut dire que ce ne sont que des biens matériels. Mais , c'est chez nous qu'on se construit tous nos souvenirs, et donc tout perdre, devait être dur et très perturbant aussi. Tu ne te voyais pas perdre ton appartement. C'était là-bas que tu avais réussi à te reconstruire petit à petit. C'était là-bas que tu avais tes souvenirs et surtout, tu y vivais avec tes frères. Tu n'osais pas te mettre à la place des autres, et donc c'était tout naturel pour toi d'aller les aider. Et c'est donc ainsi que tu te retrouvais au gymnase pour prêter main forte. Tu commençais à distribuer des couvertures un peu pour tout le monde. Tu voyais une jeune femme au loin qui semblait renfermer sur elle. Peut-être sous le choc, tu ne sais pas. Mais une chose était sûre, tu ne pouvais pas la laisser dans cet état. Tu t'approchais d'elle avec une couverture. Tu t'accroupissais, c'est vrai que tu pouvais impressionner physiquement, mais tu venais lui sourire pour la rassurer. "Une couverture pour vous tenir chaud. Vous avez besoin d'autres choses ? Ça va aller ?" Tu te montrais doux jusqu'à voir la maîtresse de la ville arrivée. Tu te relevais la saluant d'un signe de tête. "Non, ça ne me dérange pas. Souvent manger un peu fait du bien." Et tu allais tout faire pour convaincre la jeune femme. Tu voyais bien qu'elle était sous le choc, c'était normal quand on avait vécut le malheur. Tu regardais la jeune femme, avant de regarder les autres. Tu n'osais pas te mettre à leur place. La vie pouvait nous faire des surprises, et souvent c'était le plus compliqué de surmonté les surprises qu'elle nous faisait. Et donc, il fallait accepter l'aide qu'on pouvait nous tendre. Et ça , c'était plus complexe aussi. Bref, la vie était compliqué.


résumé : continue de distribué des couverture jusqu'à rejoindre @Nitzan Lowe pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : topic commun: prendre refuge 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 8 Mar - 2:55

prendre refugeTopic Commun

Robert aurait du fermer sa gueule quand le Lieutenant des Mesures d'Urgences avait parlé de gestion de centre de crise; mais non, il fallait qu'il s'en mêle, le vieux. Des fois il se maudissait de toujours vouloir toucher à tout ce qui se passe dans la ville, mais ça le gardait occupé, et c'était ça le plus important. Parce que quand il était occupé, il passait pas son temps à penser à ce qui n'allait pas dans sa vie. Aujourd'hui, Robert était là pour aider du mieux qu'il pouvait, et pour s'occuper l'esprit. Et aussi parce que ça parraissait bien, et le vieux, il avait depuis longtemps besoin de redorer son image.

Bien qu'il soit habillé en civil, avec son chapeau de cowboy habituel, il avait tout de même son arme de service et son badge bien en évidence à sa ceinture. Par précaution, mais aussi pour donner l'impression que quelqu'un avait le contrôle sur la situation. La réalité en était différente, parce que même eux - les flics, la mairesse, les pompiers, les services de doutiens - ils étaient affectés par la panne, et les froids. Lui-même avait du essayé de réchauffer les structures du ranch le plus possible pour ne pas que les animaux prennent trop froids. Il avait pris toutes ses génératrices pour les animaux, si bien que sa maison était complètement glacée. Il avait passé la nuit à s'occuper de tout ça, sans sommeil, avant de retourner au poste pour continuer ses tâches. Et malgré ça, il était au centre de crise à aider.

Après avoir fait une petite ronde à l'extérieur, Robert revient au chaud dans le lycée et se dirige vers le gymnase pour aider au service du repas qu'ils offraient. Quelques petites familles s'étaient ajoutées depuis qu'il était parti faire une ronde. Du coin de l'oeil, il voit la Mairesse, Ellen Becker, en discution avec une femme qu'il savait être sa fille, pour l'avoir vu à de nombreux rallys. Ellen et lui se connaissaient un peu, assez pour se tutoyer en privé, mais pas assez pour être trop familiers en public. Ils discutaient avec un jeune homme qui servait de la soupe, qu'il semblait avoir lui même fait considérant les bols dans lesquels ils avaient été emmenés. Ils s'était approché d'eux, un sourire poli aux lèvres, profitant d'une pause dans leur conversation pour s'adresser à eux.

- Madame la Mairesse, profitez-en un peu pour vous asseoir, qu'il dit simplement de sa voix gavelleuse en pointant quelques places libres à la table, forçant la dose de politesse en public puisqu'ils étaient à cet instant Mairesse et Lieutenant. Vous avez du avoir une longue nuit, vous aussi. Un peu de nourriture ne vous ferait pas de mal.

Puis, il se retourne vers le brunet qui pourrait probablement être son petit fils.

- Ta soupe sent bon, petit, qu'il dit simplement, en lui donnant deux ou trois petite claques qui se voulaient chaleureuses dans le haut du dos. C'tun bonne action, qu't'as fait là.




Résumé:
Robert est là en tant que policier, il a fait une ronde a l'extérieur du lycée avant de revenir aider avec le service de nourriture. Il rejoint @Ellen Becker, @Abigail Becker et @Adam Graham, propose à Ellen de prendre place à la table avec sa fille puis s'inscruste à la conversation.



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 10:05

prendre refugeTopic Commun

Maison et quartier qui était une véritable glorification de ta carrière et pourtant, face à un tel incident, tu étais finalement presque aussi bien chanceux que les autres. Tu étais dans ton somptueux salon lorsque la panne de courant fut effective. Même si tu avais assez de ripailles pour te nourrir et assez de nourriture et de couche pour ton petit ange, il n’en restait pas moins que tu pensais à lui et que tu espérais ne pas lui faire vivre des jours difficiles avec une maison froide. Et puis, rapidement l’entraide se mit en place et un mail de la municipalité te permit de te détendre face à cette distraction dont tu te serais bien abstenu. Tu n’avais pas réfléchi plus longtemps, prenant quelques affaires, de quoi t’occuper d’Amaury et tu avais pris la direction du gymnase, ton fils bien serré contre toi dans le porte-bébé. Tu savais que c’était le meilleur moyen pour être au chaud et pouvoir aider également. D’ailleurs, tu avais rempli deux gros sacs de courses avec des vivres pour les donner à la collectivité. L’entraide, tu connaissais. Tu avais beau être un requin dans ton métier, tu avais toujours eu cette générosité encrée au plus profond de toi. Et aujourd’hui ne ferait pas exception.

Après quelques minutes de marches, tu avais poussé les portes du local dédié aux sportifs pour t’avancer vers les autres sinistrés déjà installés à une table pour prendre des forces. Tu posas les sacs au sol pour venir prendre ce qu’ils contenaient. Il y avait du ragoût fait par tes petites mains, oui tu cuisinais quand tu avais le temps. Tu avais également ramené des cookies. Une fois le tout déposé sur la table, tu t’adressas à tes compagnons d’infortune d’un ton presque cérémonieux. L’entraide et cette générosité agissaient comme un enchantement rendant ce moment mémorable.

– Bonjour à tous ! J’ai ramené du ragout et des cookies. Si on m’avait dit un jour vivre une expérience de la sorte, je ne l’aurais pas cru !

Tu avais fini par t’asseoir, berçant ton petit gars pour qu’il reste calme et apaisé. Tu étais content de ne pas te retrouver seul dans le noir avec lui. La présence de ces personnes était une véritable réjouissance pour toi.




Résumé:
Andrew arrive dans le gymnase les bras chargés de nourriture qu’il dispose sur la table où se trouve d’autres sinistrés, il les salue avant de leur dire ce qu’il a ramené. Il est soulagé de ne pas être seul avec son fils dans sa maison privée d’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 10 Mar - 18:17

prendre refuge
topic commun


Nitzan est étonnée de voir autant de personnes s’activer pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Elle n’est pas sûre que ça lui serait venu à l’idée, à elle, de venir au complexe sportif pour y apporter des couvertures ou de la nourriture. Ou bien il aurait fallu que quelqu’un l’y traîne. Arun peut-être. Lui toujours si prompt à venir en aide à son prochain. L’idée lui fait lever les yeux au ciel, alors que l’amertume lui tapisse le fond de la gorge. Elle en est là de ses pensées amères quand un homme se plante devant elle pour lui proposer une couverture. Nitzan s’enroule dedans et frissonne, ne réalisant que maintenant à quel point la température de son corps avait chuté depuis son arrivée dans le complexe sportif. Conséquence d’être restée obstinément allongée sans bouger. Elle s’oblige alors à relever la tête vers l’homme qui s’inquiète de savoir si elle a besoin d’autre chose. Elle hoche la tête de droite à gauche, puis se rappelle ses bonnes manières et se force à prononcer quelques mots d’une voix suffisamment intelligible pour qu’il l’entende sans avoir besoin de la faire répéter. “C’est gentil, merci.” C’est sans doute trop peu, pour le remercier pour son geste, mais Nitzan n’est pas certaine d’arriver à faire mieux pour le moment.  

La mairesse les rejoint à cet instant et leur indique qu’il y a de quoi manger à table, proposant à l’inconnu de l’accompagner. Nitzan hoche la tête silencieusement et se mord les lèvres pour s’empêcher de dire ce qu’elle pense tout bas ; elle n’est pas une enfant, inutile de lui dire quoi faire, elle peut très bien se débrouiller toute seule. Ça ne servirait à rien de jouer à l’adolescente effrontée, tout le monde avait mieux à faire que de l’écouter geindre. Et puis maintenant qu’on lui parle de nourriture, elle sent son estomac se tordre, lui rappelant que cela fait presque une journée entière qu’elle n’a rien avalé. L’homme dont elle ne connaît toujours pas le prénom appuie la proposition de Mme Becker avant que son regard ne se perde sur la grande tablée où s’entassent les délogés. Nitzan frissonne de nouveau, mal à l’aise de faire partie dans le besoin, même si ce n’était que temporaire. Elle hésite à se rallonger et laisser l’inconnu reprendre sa distribution de couvertures, mais a l’intuition qu’il ne la laissera pas faire si facilement. Alors elle se fait violence tente un sourire qu’elle sait crispé dans sa direction. “Vous avez raison, ça n’fera pas d’mal. Et puis on peut pas dire qu’il y ait grand chose d’autre à faire en attendant.”. Incapable de masquer son pessimisme plus de dix mots, charmant. “Il y a des dégâts chez vous aussi ou vous êtes juste un bon samaritain ?” Elle est curieuse, Nitzan, de savoir s’il fait partie des bons, des désintéressés, de ceux qui sont capables de faire passer les autres en priorité. Fréquenter Arun lui a donné envie d’apprendre à être plus comme ça, mais les événements récents ont fait vaciller ses bonnes résolutions.

Elle s’approche de la table au moment où un homme arrive, des sacs pleins les mains et un petit garçon dans les bras. L’image la fait sourire presque malgré elle, et même si son enthousiasme aurait tendance à la crisper, elle meurt surtout d’envie de goûter à l’un de ses cookies.


résumé : Nitzan hésite, mais finit par suivre la proposition d’@Ellen Becker et se rapproche de la table pour manger un peu. Elle en profite pour poser quelques questions à @Robin O'Connor et lorgne sur les cookies d’@Andrew Hellington.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 10 Mar - 23:41

prendre refugeTopic Commun

Ne sachant combien de temps nous allons devoir rester ici, je soupire avant de finalement me lever de mon lit afin de rejoindre la table pour manger quelque chose, même si je n’ai pas réellement faim, légèrement inquiète par la situation. Un jeune homme m’interpelle alors en me tendant une assiette de soupe et je lève alors mon regard vers lui avant de lui offrir un sourire.

- Merci beaucoup.

Mais je n’ai pas le temps d’y toucher que j’entends une voix familière derrière moi et je me tourne vers elle mais j’ai à peine le temps de réagir que je sens des bras qui m’entourent, me serrant contre elle.

- Je vais bien maman, ne t’inquiète pas. Je ne suis pas blessée, on a été évacué rapidement avec Elyse donc tout va bien.

Je lui offre un sourire, mais je suis heureuse de la voir. J’étais vraiment inquiète quand on est venu frapper à notre porte, nous disant de sortir rapidement de l’immeuble car il y avait un incendie. J’espère très sincèrement que notre logement n’a rien eu. Mais en attendant, nous voilà dans le gymnase à attendre et le temps paraît bien long. Néanmoins, Emilie m’a dit qu’elle viendrait me chercher afin de m’héberger en attendant que les choses se règlent.

- Comment vas-tu, madame la mairesse ? Tu en sais un peu plus sur cet incident ?




Résumé: Abigail remercie @Adam Graham pour la soupe avant de saluer sa mère @Ellen Becker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Mar - 11:36

prendre refuge
topic commun

Lumière qui s'est éteinte dans plusieurs endroits de la ville, ou encore des incendies qui ont envahis des logements. Comme quoi, on ne peut clairement avoir aucun pouvoir sur la nature, le feu, l'eau ou encore la nuit qui vient obligatoirement recouvrir notre vie pendant une bonne partie de la journée. C'était difficile, mais on avait fini par se faire à cette vie, et tenter d'affronter chacune des épreuves qu'elle voulait nous faire endurer. Heureusement, la nature humaine faisait qu'on s'aidait les uns et les autres. Serte, ce n'était pas toute la population qui était comme ça malheureusement, mais il fallait qu'on s'aide. Et c'était tout à fait normal. Tu aimerais qu'on aide tes frères ou encore tes sœurs s'il arrivait quoi ce soit. Et bien sûr, comme à ton habitude, tu avais fait en sorte qu'ils soient en sécurité avant de venir ici pour aider les autres personnes. C'était une situation compliquée pour eux, et sûrement tendue. Tu voyais bien que la jeune femme n'était pas si bien que ça. Tu venais donc lui ramener une couverture, accroupis devant elle. "C'est normal, il ne faudrait pas que tu tombes malade." Tu venais lui faire un sourire pour la rassurer.

Et très vite, la mairesse venait vous rejoindre. Tu l'as saluais avant de regarder un peu partir. Cela te faisait chaud au cœur de voir de plus en plus de monde vous rejoindre pour aider les réfugiés sans logement ici. "Tu as raison, il va falloir s'occuper le temps que tout redevienne normal. Et souvent, manger, c'est ce qu'il y a de mieux à faire." Tu riais, toi aussi, tu étais gourmand. Tu tentais de lui montrer que ça irait. "Non , à part la coupure de courant. Un de mes frères, c'est cogné plusieurs fois, et il a réussi à casser quelques cadres. Il n'est pas très adroit , encore moins sans électricité. Et mon autre frère et grognon, car il ne peut pas jouer avec sa console. Mais sinon rien de grave." Tu souriais, tu aimais tes frères et t'adorais surtout les charrier. En-tout-cas, t'espérais arrivé à la mettre à l'aise. Tu t'approchais de la table, souriant en voyant le bébé. "Oh, il est bien jeune ce petit. Merci beaucoup pour les cookies. Si besoin, j'ai des couvertures." Tu tournais le visage vers la jeune femme. "Au fait, moi c'est Robin, et toi? Tu veux un cookie, j'avoue ils ont l'air bon." Tu gardais le sourire assez doux et rassurant. "Vous avez besoin d'aide pour servir ? "





résumé : continue de distribué des couverture jusqu'à rejoindre @Nitzan Lowe pour l'aider, fait connaissance avec elle. Avant de rejoindre @Andrew Hellington et veut l'aider aussi . [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Mar - 12:31

prendre refugeTopic Commun

Lorsque la panne de courant a été effectivement, tu n’as pas mis bien longtemps avant de prendre la decision de rejoinder le gymnase pour ne pas être seul. Il n’était jamais bon de rester dans une maison, seul avec un bébé quand il n’y a ni chauffage, ni éclairage. Tu t’étais d’ailleurs dit que finalement, avoir de l’argent et une vise aisée n’était pas forcément la solution à tout problème. Quoi que, tu aurais pu avoir un groupe électrogène te permettant de pouvoir avoir de quoi subsister le temps que tout s’arrange. Mais ce n’était pas le cas. Tu n’avais rien pour pouvoir rester dans ton coin. Et en même temps, est-ce que c’est ce que tu souhaitais ? Non, pas du tout. Du coup, tu avais rapidement sorti quelques restes, te permettant de pouvoir venir avec de quoi aider les personnes les plus démunies. Tu étais un avocat au tempérament féroce et à l’ambition démesurée mais il n’en restait pas moins que tu étais quelqu’un d’altruiste, prêt à aider ton prochain. Du coup, tu avais pris le temps de réchauffer le ragout que tu avais dans le frigo à l’aide de ta gazinière. C’était bien le seul truc qui fonctionnait à l’instant précis. Et puis comme ça, tu ne perdrais pas ce qu’il y avait dans ton frigo par la même occasion. Tu ferais donc d’une pierre deux coups.

Une fois la nourriture chaude et le tout empaqueté, tu avais donc pris la direction du lieu où les habitants de la ville devaient se retrouver pour ne pas avoir à vivre ce désastre seul. Tu avais pu voir qu’il y avait déjà du monde et tu avais d’ailleurs rapidement rejoint le petit groupe, leur annonçant que tu avais ramené de quoi manger. Tu vis une jeune femme regarder tes petites douceurs avec envie, tu n’allais pas te gêner avant de lui proposer d’en prendre. Un homme vint te parler, s’extasiant devant ton fils. C’était souvent l’effet que faisait ton fils, tu ne peux d’ailleurs que sourire face à la remarque de cet habitant.

– Effectivement, il a 6 mois, le petit chat.

Il s’était adressé à la jeune femme regardant avec envie tes cookies. Il en avait d’ailleurs profité par se présenter, tu avais donc son prénom à présent, Robin. La jeune femme avait l’air un peu timide, tu avais donc décidé de ne pas la mettre mal à l’aise. Et puis, le bon samaritain avait rapidement repris la parole pour te demander si tu voulais de l’aide pour servir le ragout à ceux qui en souhaitait.

– Et bien je ne dirais pas non Robin, moi c’est Andrew. Alors qui veut du ragout ? Y en a pour un régiment ! Et s’il y en a qui veulent directement passer au dessert, servez-vous un cookie. [/color]

Tu avais fait un sourire amical, attendant de voir qui avait faim.




Résumé:
Andrew accepte l’aide de @Robin O'Connor pour servir les autres et en profite pour se présenter. Il demande également qui voudrait du ragout et invite les autres à se servir en cookies s’ils veulent passer directement au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Mar - 20:58

prendre refuge


@le forum
Cela ne faisais que quelques jours que la jeune Becker avais quitté la colocation où elle vivais depuis des mois pour s'installer avec sa petite sœur @Abigail Becker, mais à peine avait-elle emménager que déjà, les deux sœurs se retrouvaient délogées à cause d'une panne de courant et d'un incendie. Elle avais donc rejoint sa sœur dans le gymnase du lycée mit à la disposition de ceux qui se trouvaient délogées en attendant de trouver une solution. Et si sa sœur s'y était rendue plus tôt, Elyse quant à elle avais pris le temps avant de se décidé à la rejoindre, elle avais eue besoin de prendre un peu l'air et mettre ses idées au clair, pour trouver une solution, où une idée de quoi faire en attendant de pouvoir regagner son logement en tout sécurité avec sa petite sœur.

Quand elle fût enfin sur les lieux, Elyse pût constater qu'il y avais déjà du monde de présent, elle chercha à travers la foule dans le but de trouver sa petite sœur, histoire de voir si elle allait bien, après tout, la soirée était bien avancé et l'ainée des Becker avais pris plus de temps qu'elle ne l'aurais imaginé à venir, mais ça lui avais fait du bien de rester un peu dehors, malgré le froid mordant de l'hiver. La jolie brune ne tarda pas à trouver sa sœur, en compagnie de leur mère @Ellen Becker ce qui étira un léger sourire à la jeune barmaid qui les rejoignis sans peine.

ㅡ Désolée d'avoir tardée Abi, j'avais vraiment besoin d'air. Dit-elle alors à sa sœur avant de se tourner vers sa mère. Bonsoir maman, tu vas bien ? Lui demanda alors son ainée avec un sourire.
colibry ♡


résumé
Elyse qui viens d'emménager avec sa sœur, se retrouve délogée, elle viens juste d'arriver au gymnase, ayant eue besoin d'un bol d'air frais pour se remettre du fait d'être soudainement délogée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 24 Mar - 13:10

Adam était bien décidé de mener à bien sa mission de distribution. Lorsqu’Abigail le remercia, ses lèvres s’étirèrent de plus belle. Ce n’était qu’une simple tâche. Aussi simple soit-elle, il s’appliquait au mieux pour apporter son soutien aux sinistrés.

A peine eut-il terminé de servir la jeune femme qu’il reconnut, sans grande difficultés, madame Becker. La mairesse. C’était une figure emblématique de Klamath Falls, même s’il n’avait jamais eu l’occasion de la rencontrer en personne. Ne cherchant pas vraiment à gêner les retrouvailles, il amorce un mouvement de recul pour aller s’occuper des autres personnes avant de sursauter en entendant Ellen s’adresser à lui.  Gêné, il parvient néanmoins à sourire malgré ses oreilles qui s’enflamment sous l’embarras.

Non, c’est ma mère.

Il parvient quand même à se sentir bête de « ne pas avoir fait lui-même la soupe », jusqu’à ce que son regard soit attiré vers l’homme imposant qui s’approche désormais d’eux. Rien qu’à la carrure, Adam comprend que c’est quelqu’un d’important dans la police. Même s’il voudrait s’enfuir, s’en aller maintenant serait plus qu’impoli alors il reste planté là, témoin de la conversation, dévisageant l’homme qui lui semble un peu plus vieux que son père. Son père. Voilà qu’Adam se sent tout petit face à une nouvelle figure d’autorité. Si seulement il pouvait être une petite souris pour aller se cacher dans un trou et ne pas en sortir ! Mais il est là, à servir la communauté comme il a toujours fait.

Bonne figure, il tente malgré tout de rester stoïque pour ne pas paraitre suspect… Lui qui n’avait pourtant rien fait pour le moment ! Ne pas paraitre suspect, ne pas finir au poste. Pour quoi ? Pour avoir embarqué de la soupe à des sinistrés ? Perdu dans ses pensées, il sursaute à nouveau le gamin en sentant la main de Buchanan dans son dos.

Euh… Merci... Il bégaye légèrement, revenant à la réalité, puis tente de se ressaisir. Vous en voulez ? Il y en a assez pour tout le monde. Sans attendre de réponse, il se hâte de servir deux bols. Un pour Ellen, et le second pour Robert. Il dépose ensuite les deux contenants sur la table. Je vais m’occuper des autres, profitez-en pendant que c’est chaud. Baragouine-t-il en attrapant sa casserole pour s’éloigner rapidement. Croisant Elyse qui venait prendre place auprès des personnes qu’il s’empressait de quitter, Adam se surprit à remercier les cieux de lui avoir laissé une opportunité de s’éloigner de ces personnalités publiques. Il n’avait plus qu’à proposer ses services aux autres personnes – à condition de rester loin de Robert.


Résumé : Adam est intimidé par la présence d'@Ellen Becker (qu'il reconnait) et encore plus par @Robert Buchanan. Il panique et sert deux bols en plus pour la mairesse et le lieutenant avant de s'éloigner en prenant soin de rester loin de Robert topic commun: prendre refuge 1538903559 proposant sa soupe aux autres sinistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: prendre refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: