night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You wanna mess around? - Wyatt

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : You wanna mess around? - Wyatt 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 15 Fév - 2:21

You wanna mess around? I'm nice but I can get wicked  @Wyatt Gunn
Appuyée contre la table de billard, elle observa Wyatt se positionner pour jouer son coup. Il se concentra quelques secondes, avant de donner un petit coup sec contre la bille blanche. Après quoi, il marqua de nouveau un point, lui arrachant un soupir de découragement. « T'es trop doué, c'est pas juste » Elle était loin de remporter la partie pour le moment et elle détestait perdre. Mason récupéra sa bière pour boire une gorgée avant de l'observer sourire. Il avait la main chanceuse ce soir voilà tout. Il faut dire qu'elle ne jouait pas assez souvent pour être douée, mais elle ne refusait jamais une petite partie amicale avec ses potes. Ce soir, il n'y avait que Wyatt et elle. La semaine avait été plutôt difficile et la brunette avait grandement besoin de se changer les idées. Son petit doigt lui disait qu'il s'en doutait sûrement, parce qu'il avait eu la délicatesse de ne pas trop aborder le sujet depuis leur arrivé. Elle l'appréciait parce qu'elle n'était effectivement pas d'humeur aux confidences. De son point de vue, elle méritait bien cette petite pause, profitant de cette sortie pour s'amuser et penser à autre chose. Pas d'histoire de pompier, pas d'histoire de BFF ni de boulot, ni de Saint-Valentin et surtout pas de sa vie privée tout court. Rien de ça. Juste la tranquillité d'esprit. Et de la bière. Wyatt lui annonça ensuite qu'il prenait une pause pour aller aux toilettes et elle lui fit signe qu'elle l'attendrait avant de poursuivre la partie. Aussitôt qu'il disparut de son champ de vision, elle sentit une tonne de regard se tourner dans sa direction. Un classique ça. Lorsqu'elle traînait avec Wywy, tout le monde lui fichait la paix, n'osant même pas s'adresser à elle. Il avait ce petit effet dissuasif qui n’était pas toujours désagréable. Surtout dans un bar bondé de mecs bourrés aux idées les plus connes les unes que les autres. Elle ne leur porta pas attention très longtemps de toute façon. Si ce n'était pas déjà assez clair dans son choix de tenue, c'est-à-dire un vieux jeans déchiré et un t-shirt ample, c'était évident qu'elle n'était pas ici pour draguer qui que ce soit, étant accompagné qui plus est. Ça devrait suffire à envoyer le bon message non?

Moins de trente secondes plus tard, un type s'avança dans sa direction avec un sourire d'imbécile fendu jusqu'aux oreilles sur son visage. Pitié, non. Elle roula des yeux. Sérieux? « Hey sexy, toi et moi sur la banquette de ma voiture... » Wow. Très original ça. Level pathétique. Il s'approcha ensuite d'elle avant de poser une main contre son épaule gauche. Avant même qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la gueule de nouveau, Mason serra son poing droit et le lui balança au milieu de visage sans une once d'hésitation. Sous l'effet de la surprise, il lâcha un petit cri étouffé avant de se prendre le nez à deux mains. De son côté, elle sentit ses jointures hurler de douleur, mais elle n'y prêta pas attention, s'occupant plutôt de renchérir avec un coup de genou dans son entre-jambe. Question de s'assurer qu'il ne baiserait pas personne ce soir non. Oh elle n'avait rien de l'air comme ça, mais elle savait se défendre et profiter de l'effet de surprise pour en tirer avantage. Le mec grogna de douleur, visiblement stupéfait de la tournure des événements. « Tu disais? » Humiliation assurée devant ses potes. Elle lui lança un sourire mauvais, sachant très bien qu'il n'en resterait pas là avec elle. Trois, deux, un... Il se jeta sur elle. Mason rebondit dans le dos d'un autre type sous le coup, avant de tomber au sol. OUTCH. Dès qu'elle se redressa, un autre type agressa le mec à la grande gueule, puis un autre s'en mêla aussitôt pour le défendre. Au final, une vague marrée de testostérone s'empara du bar. C'était la tempête et elle se tenait au milieu des vagues. Fuck de merde. Ce ne fut pas très long qu'elle reçue des coups au passage, avant d'échapper de peu à un verre de bière qui explosa contre le mur derrière d'elle. Shit. Pourquoi elle hein!? ARRGGG. Elle riposta à son tour, ne laissant personne l'agresser sans mordre en retour. Si on la cherchait, ils allaient la trouver oui!!! TOUS DES CONNARDS.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 6:43


You wanna mess around?


TW: Langage vulgaire. Bagarre

Avoir les yeux tout autour de la tête.

Une expression que j’aimerais qui soit vrai, parfois. Quand tu as l’impression que seulement deux yeux ne soit pas assez pour t’assurer que tout aille bien. J’ai une attitude de mère poule, c’est vrai. Cela dit, difficile de ne pas l’être avec les gamins que je connais.

Ils ont souvent tendance de se coller avec le danger et il faut souvent que j’intervienne pour qu’ils évitent le pire. Il faudrait que je les laisse se foutre dans la merde jusqu’au cou pour qu’ils voient réellement les conséquences de leur acte, mais je…j’ai du mal de les voir souffrir.

Comme Mason…

Ça se sent, ces choses là. Enfin, je crois que j’ai un don de voir le coeur des gens. Malgré leur tête souriant, bien des choses se passent en dedans. Trop orgueilleux de cracher le morceau et éviter l’attention.

Je suis content que Mason me parle avec franchise. Elle a confiance en moi et parvient à s’ouvrir sur divers sujets. Il m’arrive encore, par contre, de deviner et éviter de tourner le couteau dans la plaie. Je ne fais qu’être présent pour elle et lui changer les idées.

Une bonne partie de billard avec une bière; rien de plus pour lui faire sourire. Sauf que, je ne lui laisse pas de chance et à cause de cela: elle sort son air de boeuf. Mauvaise perdante, surement. Mason ne peut pas toujours avoir le dessus…

Sauf quand il est question de vessie. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle est capable de boire sans se rendre à la salle de bain de la soirée. La bière est souvent la boisson qui nous remplis d’avantage, mais pas elle. Chacun ces dons…

«  Prend ton temps de jouer ton coup. Je dois aller voir si je suis encore un bon garçon. » disais-je tout bonnement faisant déjà les premiers pas vers les salles de bain.

Et c’est souvent comme cela que ça commence. Quand je m’absente. Quand je ne suis pas là pour intervenir. La protéger…

Comme si la malchance attend que je disparaisse pour s’amuser à mes dépends. Cela ne fait que me rendre encore plus colérique.

Je n’avais même pas terminé quand j’ai entendu le premier cri. Une voix grave d’un homme qui en avait reçu toute une. Je connais ce genre de hurlement et ça n’inspirait rien de bon.

Les bruits lourds se multipliaient rapidement et la panique me prenait aussitôt fermant le robinet.

Mason.

Mes deux mains mouillées poussaient la porte de la salle de bain violemment avant de voir le fouillis devant moi.

Comme dans les films de western. Une bagarre où tout le monde se permet de rendre les compte sans bonne raison. Ça ne m’aidait pas du tout à garder mon calme scrutant à la hâte le bar.

«  PRÉCIEUSE ?! » hurlais-je légèrement étouffé par les voix d’hommes enragés tout autour.

Le pire se passait: Mason était en danger. Alors, il n’était plus question d’agir avec des gants blancs. Je fonçais vers la table de billard poussant des gaillards au passage qui me gênait dans ma trajectoire.  Le bruit d’éclat de verre m’avait permis de voir Mason qui venait d’éviter le coup de justesse. Je n’ai pas eu le temps de voir le responsable qu’elle se ruait déjà dessus.

«  MACE NON ! »

Elle allait tout droit se faire pulvériser. Ce gars était un colosse. Totalement le genre de Mason; de s’en prendre au pire.

Comme elle, je me ruais sur lui en dansant presque dans la foule pour éviter les autres qui s’en donnaient à coeur joie dans cette bagarre improvisée.

Mason a peut-être une grande gueule et des dents acérés; elle venait que de rendre ce gaillard encore plus furieux. On l’entendait hurler et remuer dans tous les sens pour dégager Mason de sur son avant-bras. Ce mec jubilait de voir Mason qui venait de tomber au sol. Je remarquais sa main qui tenait un bock de bière vide. Je le voyais venir et je redoublais d’ardeur pour arriver à temps.

À la course, le poing fermé, je lui envoyais un bon crochet du droit au moment où qu’il s’élançait pour lui fracasser le verre sur son visage. Je n’avais pas entendu qu’il se redresse de la table pour lui en coller une deuxième. Je ne lui donnais aucune chance.

" Touche-là encore une fois et je te tue !!!"

Dès que je l’ai vu s’écraser le dos contre la table, je me suis retourné pour m’agenouiller vers Mason, au sol. Terriblement inquiet.

«  Mason…Merde...Mason…Ça va, belle ? Tu n’as rien ? … » lui demandais-je, les deux mains sur ces joues cherchant des blessures sur son visage.

Puis, j'allais la prendre dans mes bras pour partir d’ici au plus vite.

«  Viens, il faut…. »

Je n’ai pas pu finir ma phrase. Concentrée sur ma belle amie, je n’ai pas vu le bock de bière éclater contre le derrière de ma tête. Il venait de me frapper avec. Un coup solide qui m’a fait perdre l’équilibre tombant devant Mason.


Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : You wanna mess around? - Wyatt 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 28 Fév - 17:17

You wanna mess around? I'm nice but I can get wicked  @Wyatt Gunn
Une fois plongé dans une bagarre, tout devenait soudainement très confus. C'était carrément difficile de naviguer là-dedans ou même de s'orienter pour trouver la porte de sortie. Même si elle n'avait pas eu le temps de regretter son geste, elle savait qu'elle allait devoir sortir de là avant de se faire écraser. À un moment, elle crut même entendre Wyatt crier son surnom. Elle n'avait juste pas le temps de lever les yeux dans sa direction, trop occupée à esquiver une pinte de bière qui explosa contre le mur derrière elle. Près du bar, où elle se tenait présentement, c'était la folie furieuse. Une tonne de mecs saouls qui se cognait les uns les autres. Oh elle avait bien eu le temps de voir une fille ou deux, mais disons que ce n'était pas la majorité de la foule. Dans tous les cas, si ce connard voulait lui balancer des verres à la gueule comme un attardé, il allait la trouver oui. La brunette lui fonça dessus, avec l'intention de le mordre et tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Parfois les gens croyaient qu'elle blaguait lorsqu'elle disait qu'elle mordait. Totalement faux. Elle avait mordu au sang une tonne de gens par le passé et souvent dans des bagarres. C'était facile et plus efficace qu'on le croyait. Comme ce con qui attrapa un verre de plus dans la paume de sa main. Un petit coup de dent et hop, il relâcha le tout, non sans la propulser au sol une fois de plus. Elle avait la chance de ne pas être petite de taille, mais elle demeurait beaucoup trop légère comparé à eux et leur masse musculaire. L'écho de la voix de Wyatt résonna de nouveau et cette fois-ci, elle parvient à le voir depuis le plancher. La brunette réussit ensuite a s'asseoir, avant de réaliser que Wywy frappait ce mec. Oh putain de... il ne pouvait PAS faire ce genre de chose! Il allait avoir de gros ennuis! Fuck! Mais à quoi elle avait pensé!? Elle n'avait pas réfléchi tout court. Pire encore que la douleur des coups, la culpabilité. Et celle-ci était sur le point de se pointer au seuil de sa porte. Pas bon du tout ça! Oh my god et si jamais il retournait en prison hein!? Ce serait sa faute, assurément. À croire qu'elle ne pouvait vraiment pas faire pire que ça cette semaine. Pauvre Wyatt! Il ne méritait pas ça.

Lorsqu'il attrapa son visage, elle se réveilla tout à coup pour lui répondre. « Ça va, je vais bien! » Est-ce qu'il pouvait arrêter deux minutes de s'inquiéter pour elle!? Ça ne semblait pas du tout être le bon temps pour ça. Comme pour confirmer sa réponse, la brunette tapota rapidement son visage pour évaluer les dégâts. Pas de sang, c'était un bon début ça non? Et puis elle avait encore toutes ses dents. Une vraie chance. Le bras de Wywy l'agrippa ensuite pour la soulever, mais il relâcha bien vite sa prise avant de s'écraser contre le sol. Qu'est-ce que!? Mais ils n'avaient pas fini de se balancer des briques de bières à la tête!? Pas le temps de niaiser, Mason attrapa le tabouret du bar et le balança de plein fouet contre le type. Et vlan dans sa gueule de con! D'ailleurs, s'il tenait à riposter, il restait encore quelques tabourets dans le secteur. Personne n'avait le droit de faire du mal à son ami! Pigé!? Parlant de lui, elle se pencha ensuite pour l'aider à se relever. « Fuck de merde... Wyatt, debout allé! » Douleur ou non, ce serait pour plus tard la sieste. Ils devaient encore se sortir de là avant l'arrivée des flics. À voir le visage furieux du barman, il les avait certainement téléphoné. Un gros barbu lui passa sous le nez, alors qu'il rebondit finalement contre le comptoir du bar. Ils n'allaient quand même pas devoir sortir par la fenêtre!? En guise d'arme, la brunette récupéra une des baguettes de bois pour le jeu de billard. Parfait ça! Elle s'en servit pour coller un coup dans les jambes du prochain imbécile saoul qui fonçait vers elle, puis observa le résultat d'un air satisfait. Au plancher! Qui aurait cru que ce truc pouvait être aussi utile dans une bagarre? « Je propose qu'on se casse d'ici avant l'arrivée des flics » C'est ce qui semblait être la chose à faire. Au même moment, elle reçut un éclat de verre sur le front. ARRGG. Putain elle allait perdre un œil dans pas longtemps oui! Le sol était recouvert de verre cassé et de bière, difficile de ne pas glisser. La porte ne devait pas être SI loin que ça non plus hein! Fuck off, elle était prête à tous les fracasser avec sa baguette s'il le fallait. C'était désormais pressant de s'enfuir à l'heure actuelle.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 9 Mar - 7:59


You wanna mess around?


TW: Langage vulgaire. Bagarre

Ça duré quelques secondes, je crois.  Je pouvais encore entendre les cris graves des hommes tout alentour de nous. Des cris de mâles alphas qui avaient eu soudainement envie de jouer les durs. Des vrais connards en manque de sensation fortes. Ils ont choisi cette soirée. Une belle soirée que je passais avec ma précieuse.

C’est jamais le bon moment en vérité. C’est juste que, cette fois-ci, c’était vraiment dangereux pour moi de me retrouver en plein milieu de cette bagarre. Je devais éviter cela à tout prix. Pour mon bien, mais aussi pour Mason. Surtout pour Mason. La bagarre est une chose, mais qu’elle y participe comme une guerrière était, de loin, ce que je craignais le plus.

Parce qu’elle sait ce défendre et elle n’a pas peur de le faire. Et son attitude, ça ne fait que provoquer les gros gaillards sans cervelle. C’est à ce moment que je dois intervenir. Je me dois de le faire. Pas instinct, par amour pour cette amazone des temps moderne. Qu’on s’en prenne à elle me met dans tous mes états et la colère monte. Monte. Monte au point que je deviens incontrôlable, prêt à tous les foutre au tapis.

Sauf qu’en ce moment, c’était moi qui avait la face collé au plancher. Ma joue était trempé dans de la bière renversé. L’odeur écoeurante de la bière flat me puait au nez. La première chose qui me dérangeait était la douleur à l’arrière de ma tête. Je grimaçais en me redressant le torse, mais alors que je voulais vérifier si je saignais, je remarquais Mason qui utilisait un bâton de billard pour attaquer un type. Encore trop secoué pour intervenir, je la laissais faire le sale boulot. Il fallait arrêter cela au plus vite.

«  La porte de service est juste à gauche, tout près, à côté des toilettes. À trois, on y court ensemble. 1…HEY ! »

La goutte de trop. Cette éclat qui venait de salir son front. L’éclat de trop qui me sortait de mon attention sur elle pour me tourner vers le coupable qui venait de fracasser ce verre tout près de Mason. Ce type avait le sourire aux lèvres, fier de son coup.

Trop tard pour la courtoisie et la délicatesse. Je fumais sur place. Qu’on s’en prenne à elle devant moi. Qu’on ose lui faire du mal. Cette colère que je craignais remontait à la surface. Tout remontait à la surface: toute la misère, les emmerdes, les coups que j'ai reçu: j'éclatais.

« VIENS ICI, TOI ! »

J’ai foncé, tout simplement. Les prises que je tenais à éviter de faire en public, je les faisais me foutant des conséquences. Si un me prenait par le cou, j’utilisais son bras pour pour le renverser, son dos fracassait a table. Si l’autre s’élançait pour me frapper au visage, je l’évitais pour répliquer d’un coup brusque dans le ventre, puis sur sa joue à trois reprises. Si on me cognait, cela ne faisait que m'énerver encore plus. Je poussais un hurlement augmentant de la force à mes coups.

Trois hommes couchés en quelques instants. J’étais devenu un monstre en colère. Mon problème n'était pas de me défendre, mais d'arrêter de me défendre. L’adrénaline du combat me rendait fou étant déjà sur le quatrième.

Néanmoins, j’avais encore une conscience; Mason. La raison pourquoi je faisais tout cela. Mes actions libéraient un passage vers la porte de service.

En faisant un étranglement arrière à ce type, je fixais Mason. Autant fier de l’avoir attrapé alors qu’il tentait de foncer sur ma précieuse qu’enragé de voir un homme vouloir frapper une femme.

«  SORS D’ICI, PRÉCIEUSE ! COURS CHEZ MOI ! JE TE SUIS ! »


Le bruit léger bruit des sirènes qui raisonnaient. C’était une question de minute…et j’avais pas l’intention de rester pour me faire coffrer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You wanna mess around? - Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: