night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tokyo Sinfonietta ft. Hikaru

Aller en bas 
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Tokyo Sinfonietta ft. Hikaru Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 11 Fév - 20:45



Tokyo Sinfonietta
@Hikaru Sato  :heeart:
Ces derniers temps Kei était pas mal occupé et enchainait les rendez-vous avec diverses entreprises. Les travaux pour la partie onsen n’allaient pas tarder à commencer. Son père n’avait jamais répondu, ni donné son accord pour le projet. Mais le cadet de la famille en avait marre d’attendre. Il savait que son idée valait le coup. Donc il prenait les devants, que ça plaise ou non au PDG. Il espérait pouvoir ouvrir le coin onsen en mai/juin. Une fois que ce serait bon il le ferait tester en avant-première à Noriko et Hikaru. Bon ça sera sûrement pas aussi bien qu’un vrai du Japon. Mais ça ferait tout de même un souvenir de leur pays natal au petit trio. En y réfléchissant il le ferait sûrement tester à Alexander, car il était curieux de voir sa réaction de petit américain.

Le directeur avait envie de se lâcher ce soir, de sortir s’amuser. Travailler sur la partie onsen lui rappelant son pays natal, il avait donc naturellement envoyer un message à Hikaru pour aller faire un karaoké. Nostalgie quand tu nous tiens. A l’époque il aimait bien en faire à Tokyo avec ses amis. Hikaru était la bonne personne. Ils s’étaient rencontré il y a à peu prés un an, peu de temps après que Kei soit arrivé à Klamath Falls. Le plus jeune avait été rassuré et soulagé de tomber sur un autre japonais. Il fallait avouer qu’en arrivant il était un peu largué, loin de sa famille, de son pays, d’autant qu’il ne l’avait pas choisi. Le chiropracteur étant dans la ville depuis quelques années il lui avait fait une petite visite guidée, chose qu’avait aimé le jeune Tamamori. Ainsi ils ont sympathisé et sont devenus amis. Désormais le beau brun le considérait un peu comme un grand-frère de cœur. Même s’ils avaient 7 ans de différence, Hikaru avait juste 2 ans de plus que le grand-frère de Kei donc ça ne l’avait pas dérangé. D’ailleurs c’était peut-être en partie la raison pour laquelle il le considérait comme tel. En quelque sorte, Hikaru remplaçait ce grand-frère qui ne voulait pas du petit frère illégitime, adopté qu’il était.

S’habillant en mode décontracté, il en avait un peu marre de porter des costumes donc quand il sortait avec des amis il avait envie d’être à l’aise. Puis il s’arrangea un peu les cheveux, mit sa petite créole. L’écharpe autour du cou et le bonnet sur la tête, le nippon enfila son manteau et ses chaussures. Quittant son penthouse il se rendit au karaoké à pied. L’établissement était dans le même quartier que son logement, Foothills village. Il fut le premier arrivé. Donc il attendit devant l’entrée. Un instant plus tard, son ami montra le bout de son nez. Kei s’inclina légèrement et un sourire apparut sur ses lèvres.

- Hikaru-nii-san !

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Sinfonietta ft. Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: