night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cursed is the fool who's willing - Kieran

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Cursed is the fool who's willing - Kieran 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 11 Fév - 3:55

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind

w/ @Kieran Becker  

Comme elle s'y attendait, accepter cette invitation à une seconde date avec Kieran c'était aussi accepter le fait que son entourage au complet, ou presque, allait flipper des tables en l'apprenant. En commençant avec son meilleur ami. Si elle tardait trop de lui annoncer, ce serait sûrement pire. Un peu comme un plaster que l'on retire beaucoup trop lentement. Autant tirer dessus d'un seul coup, puis voilà. De toute manière, à son sens à elle, Mason n'avait rien à se reprocher parce qu'elle était célibataire et libre de dater qui elle voulait. Elle n'avait pas signé de contrat la forçant à ne jamais sortir avec des mecs. Certes, au vu de son caractère de feu, on ne lui courrait pas après constamment, autant dire qu'elle n'était pas SI populaire que ça non plus. Alors de là à refuser une invitation comme si elle en avait plusieurs par semaine, non. Pour une fois qu'elle ne faisait pas fuir un mec... Angel, Vinnie et Wyatt pouvaient lui faire la gueule s'ils le voulaient. Rien à foutre. Ou presque. Parce qu'elle avait intérieurement une pensée pour Angel en ce moment, alors qu'elle se préparait à sortir. Il n'avait jamais boudé de la sorte par le passé, pas depuis qu'elle le connaissait. Ça ne lui ressemblait pas. Il était mad, forcément, mais elle l'était aussi, à cause de sa réaction de bébé. Le seul qui avait fait preuve d'un minimum de maturité, c'était Wyatt. Il lui avait souhaité une bonne soirée comme quelqu'un de normal. C'était un peu bizarre de sa part, vu qu'il était le plus surprotecteur des trois, mais elle appréciait qu'il fasse cet effort pour elle. Oui, elle comptait passer une excellente soirée. La brunette termina de faire ses cheveux, avant d'appliquer un peu de maquillage pour souligner ses yeux. Rien de too much, ce n'était pas son genre. Pour sa tenue, elle avait choisi quelque chose de chic et de confortable à la fois, fidèle à sa personnalité. Un très joli jumpsuit à épaule dénudé, de couleur noir. Elle enfilerait un manteau par-dessus pour éviter d'attraper froid et accompagnerait le tout d'un petit sac à main simple. En espérant que ça conviendrait à l'ambiance du resto en question. D'ailleurs, l'adresse lui disait quelque chose, peut-être qu'elle reconnaîtrait l'endroit une fois sur place. À suivre. Pour ce soir, pas de texto ou de réseaux sociaux, elle laisserait son téléphone dans son sac pour profiter du moment présent. Ça lui ferait du bien tien.

La brunette prit un taxi pour se rendre à destination, ce serait plus simple et sa voiture de livraison était au garage pour sa maintenance mensuel de toute façon. La seule chose qu'elle n'aimait pas, c'étaient les chauffeurs de taxis tout court. Trop bavard, trop perdu, trop odorant ou trop dragueur. Chaque fois, c'était un de ses choix-là. Ce soir, c'était le trop bavard et honnêtement, elle n'écoutait absolument pas ce qu'il racontait. Une tranche de vie dont elle n'avait rien à cirer. Lorsqu'il s'arrêta enfin, elle soupira de soulagement, avant de le payer et de quitter le véhicule pour de bon. Elle replaça rapidement ses longs cheveux ondulés derrière son épaule, avant d'entrer dans le restaurant. Kieran était déjà arrivé, peut-être une minute ou deux avant elle, puisqu'il signalait sa présence au serveur à la réception. L'endroit avait une agréable ambiance chaleureuse et intime. Et ça sentait bon. « Hey, comme on se retrouve... contente de te revoir, t'as l'air en forme » Elle lui sourit, avant de retirer son manteau pour le laisser au petit vestiaire à l'entrée. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Toujours ce même grand blond aux yeux bleus, cette fois-ci habillé plus chic pour l'occasion. Dans tous les cas, ça faisait plaisir de le revoir. Elle suivit ensuite le serveur qui les attendait pour les installer à leur table. Elle y prit place, légèrement surprise par le fait que le serveur voulait lui-même placer la chaise sous ses fesses. Elle n'avait jamais compris en quoi c'était galant, parce qu'elle était parfaitement capable de s'asseoir seule. Genre dans la vie de tous les jours, il n'y avait pas quelqu'un pour tirer sa chaise, ce serait vraiment trop bizarre. Bref. Poliment, elle répondit avec un merci, avant d'oublier le tout et de poursuivre sa conversation. « Bon alors, j'en conclus que je t'ai pas encore fait fuir, ce qui est quand même rare normalement » Elle rigola doucement, sincère dans ses propos. « Mais merci pour l'invitation, c'est gentil » Et se restaurent semblait vraiment bien qui plus est. Mason avait plus l'habitude des casse-croûtes et des pubs, surtout qu'elle bossait dans une pizzeria. Ça n'avait rien de chic, mais elle n'était pas contre un peu de luxe de temps en temps. Elle savait qu'elle n'appartenait pas à cette classe de gens, mais oh well.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Mar - 16:38

◟Cursed is the fool who's willing◝


@Mason Cohen
Fait qui est le sien. Durant de nombreuses années, il a été l’homme d’une seule femme, le Becker. À ses yeux, il n’y avait qu’elle qui comptait. Hope. Son premier véritable amour, mais peut-être pas le dernier. Pourtant, pendant longtemps, il a cru qu’il finirait le reste de ses jours avec elle. Sauf qu’il a merdé, le grand blond. Vraiment merdé. Il y a son corps qui a voulu d’une autre, ce soir-là, jusqu’à lui en faire oublier ses principes et ses valeurs. Pourtant, ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il n’a pas couru après, Kieran. Ça s’est produit, tout simplement. À ce moment-là, il y a un truc qui s’est brisé entre sa fiancée et lui. Puis ça a pris du temps, mais après des mois à culpabiliser, des mois à tenter de se faire pardonner et à espérer, il a compris, le Becker. Compris que les choses devaient se passer ainsi. Compris que cette erreur de parcours a été bénéfique, finalement. Compris qu’il avait besoin de changement. De nouveauté. De liberté. Au final, il n’est peut-être pas l’homme d’une seule femme, le pompier. Et depuis un certain temps, il y a quelques beautés pas bien loin de lui. Dont une avec qui il a eu une date pas vraiment conventionnelle, il y a quelques mois, déjà. Ils ne se sont pas revus, depuis ce moment-là, mais il y a bien eu des sms échangés, jusqu’à ce qu’il ose enfin l’invité à une vraie date. Et c’est ce soir que ça se passe. Il faut l’avouer, il a hâte de la revoir, la belle Mason. Parce qu’à ses yeux, elle est comme un vent de fraicheur. Elle est différente des autres filles qu’il a pu fréquenter. C’est peut-être son côté enfant-femme. Qu’importe.

Ce soir, il est libre. Les enfants sont chez leur mère, alors il n’a pas à s’inquiéter, le Becker. Il rentre à l’heure qu’il veut, sans avoir à aller chercher les enfants chez la baby-sitter ou encore, chez leur grand-parent. Kieran, il a dit à la jolie brune de s’habiller chic, mais pas trop. Alors il en fait de même, une fois sorti de la douche. Une chemise simple, mais propre avec un veston par-dessus et un jean. Chic et décontracté, à la fois. Ça change de leur première date où les vêtements de sport étaient de mise. Il prend même soin de placer ses cheveux, le grand blond et de mettre une légère touche parfum. C’est plutôt rare par les temps qui courent qu’il ait l’occasion de se mettre sur son trente-et-un, alors ce soir, il en profite. Après tout, il se prête au jeu. Il a bien dit à la brunette que lui aussi ferait un effort, alors il tient parole. Une fois prêt, il attrape son porte-monnaie et ses clés, puis disparait derrière le volant de son pick-up. Quelques instants plus tard, il se gare devant le restaurant. Lorsqu’il y entre, elle n’est pas encore arrivée, Mason. D’ailleurs, elle arrive seulement quelques minutes après lui, alors qu’il est en train de signaler sa présence au serveur. Le sourire se dessine sur ses lèvres, alors que ses mirettes se posent sur elle. Elle est belle, Mason. Vraiment très belle. Le jumpsuit lui sied à merveille et ça, il ne peut s’empêcher de le remarquer, le blond. « Hey, content de te revoir aussi. J’dois dire que toi aussi t’as l’air en forme. » Sourire qui s’élargit légèrement avant de détourner le regard afin de suivre le serveur jusqu’à une table. Il se glisse sur une chaise, observant la brunette avec un air amusé. Visiblement, elle n’est pas habituée à ce genre d’endroit où les serveurs tirent les chaises pour leurs clientes. À peine assise et le serveur disparu, des nouvelles paroles s’échappent des lèvres de la belle. Sourire qui se dessine de plus belle sur les lèvres du Becker. « Je te l’ai déjà dit, j’suis difficile à faire fuir. Très difficile, même. » Léger rire, alors que ses mirettes l’observent, elle. Magnifique, ce soir avec ces légers traits de maquillage qui dessine son visage. « Merci à toi d’avoir acceptée. Quand on y pense bien, c’est moi qui aurais pu te faire fuir. » Rire qui s’échappe de ses lèvres. « Tu sais que t’es vraiment belle, ce soir ? » Qu’il fini par laisser tomber, alors qu’il admire ses traits. « Enfin, t’es toujours très belle, pas que ce soir, j’tiens à le préciser. » Qu’il ajoute avant qu’elle puisse rétorquer quoi que ce soit. Sourire toujours bien présent sur ses lèvres. La soirée risque d’être intéressante. Ça, il s’en doute déjà, le grand blond. Est-ce seulement possible de s'ennuyer en présence de Mason ?
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed is the fool who's willing - Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: