night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Employé.es de Crane's funeral home

Aller en bas 
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Employé.es de Crane's funeral home 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 13 Aoû - 12:53

Crane's funeral home Family- 09/10 libre·s -

(TW: décès, thanatopractie, enterrement, mort en général, deuil)Tout a commencé par Emma Crane, co-gérante et patronne avant que sa nièce devienne son associée. Poppy Crane travaille également comme Médecin Légiste, mais n'est jamais loin pour la compagnie de sa tante.

Ils forment un groupe assez soudé, comme toute entreprise il y a des hauts et des bas, mais ils trouvent toujours un moyen de rabibocher et travailler ensemble. La maison funéraire Crane est avant-gardiste : proposant plusieurs types de crémations, d'embaumements, d'enterrements également. Emma é Poppy souhaite avant tout rendre accessibles les coups funéraires qui peuvent être un fardeau pour beaucoup de famille.

Les employés doivent être ouverts d'esprit, ne pas être raciste, validiste ou homophobe, car Crane's Funeral Home est réellement ouverte à tout le monde. Poppy aurait fait attention et n'aurait pas hésité à renvoyer certains employés si ces derniers ne respectent pas ses règles. Elle est cool, mais elle est ferme.


(f) @Poppy Crane 38 ans - célibataire - Co-Gérante & Thanatopracteur. (prise)
suggestions d'avatars : Emma Stone.


(m/f/nb) prénom nom 40+ ans- statut civil - Maître de cérémonie. (libre)
Je voyais cet employé être un vieux de la vieille, iel guide souvent Poppy dans la gérance de la maison funèbre. Il est son bras droit en quelque sorte. Elle à une confiance aveugle en iel et laisse également gérer les employés quand elle n'est pas là ou bien les stocks des produits hors le matériel utilisé pour l'embaumement.
suggestions d'avatars : libre.


(m/f/nb) prénom nom 25+ ans - statut civil - fossoyeurs. (libre)
Iels travaillent en binôme et doivent bien s'entendre car ils peuvent être amenés à faire de longues heures.
suggestions d'avatars : libre.

(m/f/nb) prénom nom 25+ ans - statut civil - fossoyeurs. (libre)
Iels travaillent en binôme et doivent bien s'entendre car ils peuvent être amenés à faire de longues heures.
suggestions d'avatars : libre.


(m) @Eugene Cooper 26 ans - célibataire - croquemort. (pris)
Iels travaillent en binôme et doivent bien s'entendre car ils peuvent être amenés à faire de longues heures.
suggestions d'avatars : Alex Lawthe.

(m/f/nb) prénom nom 25+ ans - statut civil - croquemort. (libre)
Iels travaillent en binôme et doivent bien s'entendre car ils peuvent être amenés à faire de longues heures.
suggestions d'avatars : libre.


(m/f/nb) prénom nom 30+ ans - statut civil - Conseiller prévoyance. (libre)
suggestions d'avatars : libre.


(m/f/nb) prénom nom 30+ ans - statut civil - thanatopracteur. (libre)
suggestions d'avatars : libre

(m/f/nb) prénom nom 25/30 ans - statut civil - Apprentis Thanatopracteur. (libre)
suggestions d'avatars : libre.


(m/f/nb) prénom nom 25+ ans - statut civil - Menuisier et/ou marbier. (libre)
suggestions d'avatars : libre.

(m/f/nb) prénom nom 25+ ans - statut civil - Menuisier et/ou marbier. (libre)
suggestions d'avatars : libre.


Informations complémentaires
⭐ Si vous avez la moindre question, si vous hésitez sur une position, n'héstiez pas à m'envoyer un MP et je vous répondrai avec plaisir.
⭐ Hormis une implication de votre part avec d'autres membres du forum et respecter les règles, je ne demande rien de plus.  Employé.es de Crane's funeral home 1145606696  
⭐ Votre personnage souhaite être un apprenti ? N'hésitez pas à me le dire  candide



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Employé.es de Crane's funeral home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: working 5 to 9-
Sauter vers: