night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › disclaimer & équipe

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  disclaimer & équipe C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 17 Jan - 8:57

disclaimerles crédits et les petites fées

Wicked Little Town appartient à son équipe administrative et ses créatrices, tout comme l'ensemble des sujets administratifs et le codage s'y trouvant. Les annexes sont le résultat de recherches regroupées et synthétisées à partir de divers sites touristiques et gouvernementaux. Les graphistes réalisant les headers sont crédités dans le sujet des versions, tout comme ceux qui réalisent les avatars dans le champ id card qui se trouve sur le profil des membres.

L'équipe administratrice de wicked little town est composée de Mayhem & Maidey, privilégiez le compte Scandale pour toute question administrative.

L'équipe de modération est composée de Squad et Freyaa.

Nous remercions bigbadwolf pour son codage mais également son tutoriel du mode clair/sombre et never-utopia pour son système de badges



Remerciement spécial aux anciens-nes membres de l'équipe d'administration Merigold, Rivendell, Wicked Game, Alieneen, Chaussette, Vacarme, Moore, Cheryl, proserpine, colibry, Mrs T & Skogsdotter. qui ont permis au forum d'exister.  
Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  disclaimer & équipe C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 7 Avr - 7:40

Le staff du forumpetite présentation

@Drew Abernathy administratrice
On peut s'adresser à moi par Mayhem ou Kim, et j'utilise les pronoms Elle/She/Her, je suis sur le forum depuis mars 2021, je m'occupe surtout  de l'administration générale. Je vis à Montréal (Québec Canada) et je suis surtout connectée le jour et le soir de mon pays de résidence. Ce que je préfère dans le rpg c'est utiliser ma créativité et faire évoluer mes personnages. J'ai aussi d'autres hobbies et choses que j'aime comme la lecture de romans spicy, écouter des séries télé, le coca cola (c'est une passion), et doomscroll pendant des heures. Et comme mot de la fin, je vous dis que WLT c'est mon bébé, ma maison, et je veux que les gens s'y sentent bien, et s'amusent, alors je vais faire tout en mon possible pour rensre vos expériences agréables.



@Billy Buchanan administratrice
On peut s'adresser à moi par Maidey et j'utilise les pronoms elle, je suis sur le forum depuis son ouverture (sous Misha, mon autre compte.), je m'occupe surtout  de toute l'administration du forum, la validation des fiches, le nettoyage des zones, répondre à vos questions, les events, tout en général. Je vis en France et je suis surtout connectée le soir de mon pays de résidence. Ce que je préfère dans le rpg c'est pouvoir faire vivre des choses à mes personnages, les faire évoluer, avancer, leur faire vivre de belles histoires d'amour, ou de gros dramas. Le drama j'aime ça  ›  disclaimer & équipe 1891004027 . J'ai aussi d'autres hobbies et choses que j'aime comme le graphisme, et les séries tv, chiller devant Netflix surtout. Et comme mot de la fin, je vous dis merci d'être toujours aussi nombreux sur wlt, j'espère que le forum va continuer à vous plaire encore longtemps.  ›  disclaimer & équipe 2853726731



@Nathanael Weaver modératrice
On peut s'adresser à moi par squad et j'utilise les pronoms elle, il, iel au choix de chacun, je suis sur le forum depuis l'ouverture en février 2021, je m'occupe surtout  validations des fiches, répondre aux demandes ( multi, changement, archivage ... ), med. Je vis en France et je suis surtout connectée l'après-midi de mon pays de résidence. Ce que je préfère dans le rpg c'est l'évolution des perso, des liens et les dramas, surtout les dramas. J'ai aussi d'autres hobbies et choses que j'aime comme le sport automobile, les lego, photoshop ( avatars et gifs ). Et comme mot de la fin, je vous dis craquez et venez nous rejoindre parce que WLT est un forum incroyable.



@Naya Hudson modératrice
On peut s'adresser à moi par Freyaa ou Aurélie et j'utilise les pronoms Elle, je suis sur le forum depuis octobre 2021, je m'occupe surtout  des archivages, du nettoyage, de la pré-validation des fiches, des med .... Je vis en/au France et je suis surtout connectée la journée de mon pays de résidence. Ce que je préfère dans le rpg c'est faire évoluer les personnages de manière imprévu et faire de nouvelles rencontres. J'ai aussi d'autres hobbies et choses que j'aime comme la lecture, les randonnées, regarder des films et séries, la nourriture (oui c'est un hobby comme un autre). Et comme mot de la fin, je vous dis que j'espère que vous vous sentirez comme à la maison parmi nous ›  disclaimer & équipe 2111669308



@Line Nørgaard graphiste
On peut s'adresser à moi par Chaussette ou Lise et j'utilise les pronoms Elle, je suis sur le forum depuis mars 2021, je m'occupe surtout  du design et du codage. Je vis au Danemark et je suis surtout connectée la journée de mon pays de résidence. Ce que je préfère dans le rpg c'est les échanges et faire évoluer mes personnages. J'ai aussi d'autres hobbies et choses que j'aime comme le dessin, le graphisme, la broderie et regarder des films et séries. Et comme mot de la fin, je vous dis j'espère que vous apprécierez le design, je suis pas mega forte en codage, donc si des trucs bug, je suis désolée.  ›  disclaimer & équipe 1093008419  ›  disclaimer & équipe 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
 
› disclaimer & équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: the beginning :: on the first page-
Sauter vers: