night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (1m) baby, can you play with fire?

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : (1m) baby, can you play with fire? Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Mai - 3:45

baby, can you play with fire?- love-hate ambigu -

(m) nom au choix
27 à 33 ans - célibataire, veuf ou divorcé - pompier. (libre)

(TW: relations entre patron et employé, possible age gap dépendant de l'âge que vous lui donnez)

Comme l'huile et le feu, ces deux, là, ils sont jamais sur la même longueur d'ondes. Sauf sur le terrain. Ils sont attirés l'un envers l'autre, mais passent leur temps à se quereller. Un mélange particulier entre trouver l'autre insupportable et extrèmement attirant - complexe, difficile à expliquer aux autres. Ce qui rends la situation encore plus compliquée, c'est qu'elle est, et a toujours été, son suppérieur immédiat. Ajoutez à ça le fait qu'il soit plus jeune qu'elle, et c'est un combo emplosif.

Des pompiers comme lui, elle en avait vu bien d'autres. Arrogant, suffisant, un peu trop de confiance en lui, charmismatique mais rebelle. Et les autres, elle avait réussi à les enligner, les remettre sur le droit chemin un peu. Mais lui, y'avait rien à faire, c'est comme s'il prenait un malin plaisir à lui tapper sur les nerfs, à la faire sortir de ses gonds. Ce qui la fait encore plus frustrer, c'est qu'il est un bon pompier. L'un des meilleurs de la caserne. Un bon instinct, et des nerfs d'acier. Et quand ils sont sur le terrain ensemble, ils ont même pas besoin de parler pour se comprendre; même si des fois, leurs tempéraments causent des flamèches supplémentaires. Alors elle peut pas justifier de le transférer que parce qu'il est arrogant et qu'elle aimerait bien se retrouver seule avec lui sous une douche brûlante...

Lui, il l'as toujours trouvé sexy, la Capitaine. Lieutenant, à l'équipe de son arrivée au 132. Il l'avait tout de suite trouvé à son goût, lui qui avait toujours eu un penchant pour les femmes un peu plus vieilles que lui. Il a vu Drew se faire briser le coeur, encore et encore par le peu d'hommes qui ont eu accès à son coeur. Il observait de loin, quand elle allait mal, et qu'elle essayait de ne pas le laisser parraitre au travail. Et il aime ça la faire enrager avec des petits commentaires sur sa vie amoureuse, et sur ses mauvais choix. Il aime ça la voir réagir, de savoir que c'est lui qui la fasse réagir, get under her skin. De voir dans ces yeux qu'à travers son envie de le frapper, y'a ce désir qu'Elle arrive mal à camoufler. Qu'elle soit sa capitaine, ça change rien à cette dynamique entre eux; au contraire, ça ajoute au défi.

Les deux, ils aiment cette relation chaotique qu'ils ont; ça les alimente, ça les allume de s'engueuller. Sauf qu'après tout ce temps, il va falloir que la pression retombe entre eux, qu'ils évacuent cette tension qui monte constamment entre eux, parce que sinon, ça risque d'expliser.

suggestions d'avatars : Ryan Guzman  (1m) baby, can you play with fire? 3123932232 qui est mon premier choix , Aaron Taylor Johnson, Oliver Stark, Liam Hemsworth, Max Thieriot.

Informations complémentaires
Je commence par te dire MERCI MERCI MERCI de t'intéresser au pré-lien de ce beau gosse. J'ai mis quelques idées d'avatar, et je les aime tous, mais j'ai définitivement une préférence pour Ryan Guzman parce que c'est lui que j'avais en tête en créant le PL.

Si tu a des questions, je suis toujours là pour y répondre. Et pour peaufiner le lien aussi. Vous pouvez toujours me rejoindre par MP ou sur Discord.

Généralités : Je ne suis pas très difficile. Les seules choses que j'aime vraiment pas, c'est les noms totalement hors du commun et les background trop sombres et rocambolesques.
Présence: Ça ne m'importe peu, honnêtement. Tu te connectes quand tu peux, hein. On a tous une vie, en dehors des RPGs.
RPs: Tant que le minimum du forum d'un RP par mois est respecté, ça me va parfaitement.  (1m) baby, can you play with fire? 3123932232

Merci à l'avance et en espérant RP bientôt ensemble!  (1m) baby, can you play with fire? 1145606696


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) baby, can you play with fire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: i'll make it up to you-
Sauter vers: