night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 She sees someone else w/ Elio #1

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : She sees someone else w/ Elio #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 6 Mai - 18:04

She sees someone elsew/ @Elio Matthews and Tobias Matthews

T-ebbie’s home - apple gate avenue - 05 mai 2024 - après-midi

tw : tromperie, renfermement

Quelques semaines que les rumeurs vont de bons trains, photo à l’appui, que celles-ci soient issues du tournage ou d’évènements en lien avec ce film qui est celui qui va marquer le grand retour de Charlie Becker et sans doute la fin de mon histoire avec elle. Plus de milles kilomètres nous séparent à l’heure actuelle et au lieu de prendre mes affaires et de prendre le chemin de Vancouver, je suis allongé sur le canapé de mon appartement, mes iris posés sur le portable que je tiens entre mes mains, passant d’une photo des journaliste people, à une autre photo des journaliste people, traitant toujours le même sujet : Charlie et son supposé nouveau boyfriend. Il y a cette part de moi qui n’a pas envie de croire à toutes ces rumeurs, que l’actrice continue de penser à moi et que nos sentiments vont être plus fort que cette séparation que nous n’avons pas le choix que de subir, mais la réalité est que l’absence de communication entre nous me mène droit sur le chemin de la vérité. Je peux sentir mon cœur se briser à chaque battement qui vient cogner contre mon torse, laissant cette larme s’échapper pour rouler le long de ma joue, beaucoup trop affecté par toute cette situation. En me levant ce matin, je me suis vu passer cette journée comme toutes les précédentes, assis devant mon ordinateur à jouer en ligne, profiter de ces streams pour oublier un présent que je ne maîtrise pas. Pour autant, tout est différent, mon programme a changé et si j’ai eu le besoin de me rendre dans un groupe de parole, je ne suis définitivement pas en mesure de m’écouter, repoussant à plus tard la prochaine session, comme je le fais depuis plusieurs jours. « C’est ouvert Elio. » Je peux sentir l’effet de surprise de la sonnette résonnant dans l’appartement, à travers un cœur battant à tout rompre, alors que la visite de mon frère aîné a été prévue quelques heures plus tôt. Je ne prends pas la peine de me relever du canapé, pas même de passer la position allongée à assises pour recevoir dans les meilleures conditions l’homme qui est en train d’entrer dans l’appartement que je partage avec Debbie, cette colocataire partie à Miami pour quelques jours. « J’suis là. » Une main accompagne mes propos, levant mon bras gauche, afin de le faire dépasser du dossier du canapé, alors que mes yeux sont en train de naviguer entre l’écran lumineux de mon portable et le salon, à la recherche de la présence d’Elio s’approchant de moi. « T’es venu bien tôt, c’est pas encore quatorze heure. » Plusieurs heures que je suis allongé, dans cette position, à naviguer sur les réseaux sociaux, à me lancer sur cette pente glissante qui n’a pas pour but de me faire du bien, qui me plonge un peu plus dans cette phase déprimante, celle d’un homme au coeur brisé qui ne sait pas ce qui va advenir de sa relation, rien de mieux pour ne pas voir les heures passer.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
 
She sees someone else w/ Elio #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: apple gate avenue :: home sweet home-
Sauter vers: